Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGROUPE ► Nouvelle description
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -34%
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
    Voir le deal
    919 €

    GROUPE ► Nouvelle description
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : GROUPE ► Nouvelle description Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : GROUPE ► Nouvelle description Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3703
    Messages : 45404
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Nov - 15:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Brainstorming
     

    description de votre maison



    Bientôt cinq ans qu'ILH a vu le jour *mode nostalgie ON GROUPE ► Nouvelle description 1365124802* Et forcément bien des choses ont changé. Les maisons ont évolués, elles ont grandies grâce à leurs membres. Leurs valeurs restent les mêmes bien évidemment mais c'est vous les membres qui parlaient le mieux des fondamentaux de votre confrérie, de votre famille, des  objectifs, de vos règles, de vos alliances et conflits. C'est pourquoi nous vous demandons de rédiger un descriptif de la Eliot House afin que nous puissions mettre à jour la description des groupes. Soyez persuasifs et attractifs pour que les nouveaux soient intéressés afin de rejoindre la Eliot House. Vous avez jusqu'au 30 novembre pour nous faire parvenir par mp votre travail.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Nov - 10:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Allons-y, qui a des idées ? GROUPE ► Nouvelle description 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Nov - 13:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je quote l'actuelle description
    L’Eliot House ne laisse personne indifférent sur le campus. Qu’elle soit appréciée ou bien détestée avec ces fils de grands diplomates, ces étudiants aux comptes en banque pouvant faire vivre de petits pays, elle reste la confrérie la plus difficile à atteindre. Seuls les héritiers de puissants empires politiques, commerciaux ou familiaux peuvent prétendre à entrer dans cette maison prestigieuse. Il ne faut donc pas s’étonner à trouver des étudiants snobs, égoïstes et hautains. Malgré tout, on peut en trouver quelques uns avec encore les pieds sur Terre parmi tous les autres qui veulent avoir le monde à leurs pieds. La plus grande erreur à éviter de commettre ? Les provoquer. Ils sont capables de vous mettre hors compet facilement en sortant juste quelques billets.

    Moi j'aime la description comme elle est GROUPE ► Nouvelle description 3997999705 Mais après perso je touve que le côté respect, terreur, crainte n'est plus aussi présent qu'avant... GROUPE ► Nouvelle description 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Nov - 14:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Cole S.-Wildingham je suis du même avis que toi je trouve que celle qu'on a ezr déjà bien, on devrait juste modifier quelsues phrases des trucs comme ça GROUPE ► Nouvelle description 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Nov - 14:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comme je l'ai dis dans la convo et dans le message de version pour moi c'est les membres qui doivent s'adapter à la description de la maison et non l'inverse donc je trouve l'actuelle description très bien comme elle est.

    Et je rejoins pas du tout l'idée de crainte et de terreur... Enfin pas dans le sens où c'est exploité en ce moment parce que je trouve qu'on y retrouve pas l'honneur et le prestige de la confrérie !

    Voilà c'était mon petit avis avant ma demande pour passer student dès que le moment sera cohérent pour Mel (dans quelques jours) GROUPE ► Nouvelle description 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Nov - 14:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alooors GROUPE ► Nouvelle description 1616978029
    Moi j'aime bien la description actuelle, mais elle me semble très négative en fin de compte pour quelqu'un qui voudrait rejoindre nos rangs GROUPE ► Nouvelle description 1616978029 Je pense qu'on devrait garder ce qu'il y est dit, mais remanier et insister sur le côté influent et prestigieux !
    J'ai envie de dire, les membres de la Eliots sont ici pour aller loin dans la vie, ils vont un jour diriger ce monde donc ils sont loin d'être des abrutis ! Ils ont de l'ambition et une bonne paire de c*******, car s'intégrer dans ce monde c'est pas facile et eux ils lâchent rien GROUPE ► Nouvelle description 387742012
    Puis rajouter aussi qu'ils se tiennent entre eux GROUPE ► Nouvelle description 1616978029 Les riches font des alliances entre eux car ils savent que seuls, ils se feront bouffer. Les Eliots savent qu'en se protégeant les uns les autres, un jour cela pourrait tourner à leur faveur (genre si tu m'aides, tu sais que je t'aiderais dans le futur) face

    Qu'en pensez-vous ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Nov - 15:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aaaalors, j'ai écris un petit truc en 5 min GROUPE ► Nouvelle description 166564858 bon c'est pas parfait hein ... mais c'est un peu l'idée que j'ai de la Eliot, vous pouvez  remanier à votre guise, c'est juste pour lancer l'idée.

    Si l’élitisme devait avoir une image, ce serait sans doute celle de la Eliot house. Ses membres, sans aucune exception, appartiennent à des empires financiers, de grandes familles  ou encore héritent de noms incontournables dans le domaine de la diplomatie ou de la politique internationale. Bien qu’avoir un compte en banque dont le nombre de zéro frôle l’indécence aide, il ne suffit pas d’être riche pour intégrer cette maison prestigieuse d’Harvard. Les membres devront montrer patte blanche, s’engager à faire honneur au nom qu’ils portent et à la réputation qu’ils défendent. La pression et les engagements familiaux auxquels ils sont confrontés aujourd’hui feront deux les leaders de demain. Crains, adulés ou détestés, ce groupe d’étudiants ne laissent personne indifférent et pour cause, ils peuvent être aussi détestables et arrogants  qu’ils sont riches. Habitués à avoir le monde à leur pied, ils n’hésitent souvent devant rien pour atteindre leur but et la solidarité n’est souvent réservé qu’à leur cercle restreint. Pour les membres de la Eliot House, il est certain que les autres confréries ne jouent pas dans la même cours qu’eux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Nov - 16:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    pour citer ce que j'ai dit sur le groupe skype, je trouve justement qu'il faudrait évoluer avec les influences du forum actuellement. La EH est élitiste, déterminée, ambitieuse et parfois très hautaine, y'a pas de soucis. Mais ( regardons les choses en face ), la société actuelle fait preuve de beaucoup plus d'ouverture d'esprit ( mariage gays, personnes riches que se marient avec des pauvres, mariages mixte, président black, futur présidente femme ) pour que la EH ne s'ouvre pas un peu l'esprit aussi ( et par là, je vise surtout la rivalité avec la MH. Alors ok, les deux maisons sont rivales et ça se sent dans la description : étudiants snobs, égoïstes et hautains. A part certains membres présentement, la majorité des membres de la EH sont moins snobs, moins égoïstes ( font partis du club du voyage humanitaire par exemple ) et moins hautains. Ils le sont au moins un minimum quand même, je ne dis pas le contraire ( on ne peut pas être prince et princesse, héritier de fortune et ne pas l'être ). Mais justement, la rivalité avec la MH, elle repose sur leur différence. Il aurait plus fallu mettre l'accent sur la rivalité Dunster House et Eliot House qui à mon sens a plus de logique : les deux confréries sont excellentes, ambitieuses et travailleuses. Ce sont des élites dans deux milieux sociaux différents. Donc, je sais que ça parle surtout ici de la description du groupe, mais je pense aussi que vu les membres qui arrivent dans la confrérie, il faut s'adapter parce qu'ils ont les valeurs de la EH mais en évoluer. Enfin, ce n'est que mon avis GROUPE ► Nouvelle description 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Nov - 0:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce que l'on peut faire aussi, c'est jouer comme la Winthrop et la Cabot, mais version Eliot et Dunster ce qui pourrait être pas mal, une petite rivalité sans partir en guerre, genre ils sont rivaux pour être les premiers, mais à côté, ils se soutiennent aussi face à d'autres maisons qui pourraient ne pas partager leurs valeurs.

    Concernant la guerre MH/EH comme je l'ai dit dans la convo skype, depuis l'histoire des texto, de la bagarre et des rats, il n'y a plus eu grand chose IG pour la guerre, tout ce passe par texto entre les bleus, suite à des défis de bizuts, mais aussi des histoires de paranoïa, mais si vous regarder IG, c'est juste... Calme. Donc, je trouve pas que la guerre est abusé personnellement, je dirais peut-être même qu'IG faudrait refaire un truc, montrer que la rivalité au niveau des valeurs est toujours là. Parce que oui, les valeurs évoluent, je suis d'accord, on aborde l'aspect politique, mais j'ai envie de dire... c'est pas parce que le monde politique évolue que c'est de même pour l'héritage des riches. Que je sache, le suffrage est universel maintenant, donc il n'y a pas que les riches qui vote et on le sait tous la majorité des personnes et dans la classe moyenne ou pauvre, que ça soit ici ou aux States (enfin, il me semble, j'avoue que j'ai jamais été aux USA donc... Je me fies peut-être un peu trop aux systèmes français/belge).

    Ensuite, je suis d'accord avec Meleya, la EH était là avant nos perso et elle sera encore là après nos perso, donc c'est à nous de nous adapter à la description de la EH et pas l'inverse. Même s'il est vrai que pour le moment on passe clairement pour des bouffons avec tout ce qu'il se passe, même si je trouve cela assez Drôle. Au niveau des valeurs de la EH, c'est clair qu'IG comme en texto, elles sont un peu perdue de yeux par certains, du coup, faudrait peut-être les redéfinir correctement et qu'on se mette tous d'accord sur les valeurs en questions, mais faut aussi garder en tête que tout nos perso ont des façons de réagir bien différentes, qu'ils ont des caractères et un vécu différent, donc même s'ils ont des valeurs en commun, tout le monde ne sera pas forcément d'accord IG. Je prends l'exemple le fait qu'on a parlé que ça le faisait pas que certains Eliots parlent de détruire la EH, je réponds parce que je suis l'un de ses Eliots en question.

    Je donne le point de vue de mon perso hein.

    L'image de la EH est actuellement merdique, parce que ça part dans tout les sens, que beaucoup d'Eliot ne vont pas dans le sens de la vision Élitiste que Darwin a de la EH, lui, il ne s'attend pas forcément à se faire des amis pour le reste de sa vie. Donc, oui Darwin va chercher à détruire l'image actuelle de la EH pour qu'on puisse en reconstruire un nouvelle, une meilleure ensuite, retrouver les dites valeurs, comme il en parle avec Jonathan dans le tg soirée de donation. Il ne veut pas détruire la Eh juste pour le plaisir, juste pour dire de détruire, mais pour permettre à celle-ci de renaître en quelque sorte, parce qu'il y a eu trop de laissé aller selon lui, qu'il apprécie pas les rumeurs comme quoi il y a des drogués dans leur rang par exemple. Il est assez conservateur sur plein de valeurs (pas sur toute non plus, c'est pas un modèle) du coup, il aimerait appliqué un peu sa vision à tout le monde, ce que tout EH est supposé dans un sens vouloir, parce qu'ils sont tous de futur dirigeant, donc la volonté d'imposé leurs idées, leurs désirs, etc. C'est quelque chose de normal pour eux.
    En tant que Joueuse, pour moi la EH, c'est pas une confrérie comme les autres, parce que ça peut pas être comme la MH ou encore la WH une confrérie unie, parce qu'il y a des rivalités entre eux, parce qu'ils veulent tous être mieux que les autres, du coup pour moi, la EH c'est coup bas, trahison et manipulation, c'est des petits clans, pas une confrérie unie à 100% parce que c'est pas possible que des fils de concurrent par exemple soit ami par exemple uniquement parce qu'ils sont dans la même confrérie alors que depuis tout jeunes ont leurs apprend que tel nom = rival/ennemi. Donc tout les EH ne peuvent pas s'entendre ensemble et donc il est normal qu'il y ai des rivalités conflit au sein de la EH.

    Pour la description, j'aime bien celle de Gabrielle, même s'il y a quelque phrases à reformulée je crois (parce que pas fort claire je trouve :s) enfin, surtout cette phrase : ", ils n’hésitent souvent devant rien pour atteindre leur but" Ou bien je suis peut être la seule à trouver le souvent étrange, je sais pas il me fait beuger un peu ><.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Nov - 0:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je pense qu'il fait plus parler du côté prestigieux de la chose, qu'on comporte tous des noms de famille influents dans le monde parce que tout le monde n'est pas snob, vantard des choses comme ça. Je pense que la EH est surtout là pour lier les noms prestigieux, certes on est pas unis, mais encore une fois, on se tire pas tous dans les jambes ou quoi. Il faudrait vraiment se concentrer sur le fait que la maison recueille vraiment l'élite sans parler du comportement ou quelque chose comme ça. Parce que ça fera en sorte de mettre les nouveaux dans des histoires qu'ils ne connaissent pas ou quoi.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum