Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPotterheads ~ Jonathan
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -34%
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
    Voir le deal
    919 €

    Potterheads ~ Jonathan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Oct 2016 - 21:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Samedi 29 Octobre, soirée entre colocs
    Tu sais pas trop où est Anna en c’moment, elle te manque ta brune fofolle, puis c’est un peu calme sans elle dans le loft, une chance que y’ait Jon, que lui ne soit pas aux abonnés absents. Tu survivrais pas toute seule dans ce grand loft, c’est en partie pour ça que plusieurs soirs d’affilée tu sors, fais la fête, rentre tard, histoire de dormir quelques heures. Pour ensuite retourner en cours, passer la journée en dehors du loft, éviter la routine en quelque sorte.

    Mais ce soir, t’as proposé à Jonathan une soirée Harry Potter et il a tout de suite accepté, du coup t’es rentrée plus tôt de l’endroit où tu étais quelques heures avant, histoire de tout préparer, pop-corn, boissons (alcoolisées et soft), tout ça quoi. Pyjama enfilé, un truc confortable quoi, des plaids au cas où vous avez froid, tous les DVD sortis, prête pour un Potterthon. T’attends juste que Jon se décide à pointer le bout de son nez, alors tu l’appelles, histoire qu’il ramène son royal popotin.
    « Jon, magne-toi ! Les dvd sont prêts ! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Oct 2016 - 22:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    -29/10/2016-
    -Aileen-

    Potter Head


    Je monte les marches 2 à 2 pour arriver plus vite chez moi. Je regarde l'heur sur ma montre, découvrant par la même occasion que je suis un peu en retard, alors j'accélère la cadence.
    A peine entré que la voix d'Aileen m'arrive du salon.
    "Yop !" Lui dis je en pénétrant dans la pièce "Je me suis arrêté en chemin pour acheter des trucs" Je lui montre mon fardeau, un grand sourire sur les lèvres  "Pop corn caramélisé, m&m's et bonbons de tout genre "
    Je m'étais arrêté au ciné, à la boutique du ciné pour être précis,avant de venir, parce que ça fait quelques temps déjà que je n'ai pas eu une bonne soirée avec mes colocataire. Vu que j'avais eu... plusieurs nuits ou j'ai découché. Et de journées enfermé dans ma chambre, à réviser ou à faire des recherches.
    Alors, dés qu'Aileen avait émis l'idée d'une soirée, j'avais sauté sur l'occasion.
    Je m'installe à côté d'elle. sors mes achats sur la table, et lui file un grand sceau de popcorn caramélisé, avant de prendre l'autre
    "Je te préviens ! je suis un fan de Harry Potter ... mais les films, pas trop ... je risque de sortir des remarques de temps en temps. Dis moi tout de suite si ça te dérange comme ça je me tais."
    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Oct 2016 - 23:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pas de réponse, du moins pas de suite, en fait tu n’as même pas fait attention s’il était à l’appart ou pas, c’est vrai que dernièrement c’est un peu vide, tu ne l’as pas vu souvent non plus ton coloc. Alors à tous les coups t’es toute seule ce soir et tu ne t’en es même pas rendu compte, ce serait un peu con de passer la soirée toute seule.
    La porte d’entrée claque, tu sursautes, t’étais persuadée que Jon était dans sa chambre, alors tu t’sens un peu bête d’avoir gueulé dans l’appart pour qu’il ramène ses fesses « Ah bah mince, j’pensais que t’étais dans l’appart moi, quelle idiote. » tu ris nerveusement alors qu’il te rejoint dans le salon. Lui aussi a ramené de quoi grignoter, ça fera du pop-corn en plus, ça tombe bien puisque tu adores ça. « Cool, double dose de pop-corn, c’est parfait. » Puis à bien y réfléchir, vous n’avez encore jamais passé de soirée rien que tous les deux, ça sera une première, un peu perturbant, mais au moins vous avez les bouquins Harry Potter en commun.

    Tu le laisses s’installer à tes côtés tandis qu’il te file un seau de pop-corn caramélisé, « Pas un fan des films ? Alors là mon vieux j’espère que ton avis va changer avec moi ce soir. » tu ris, amusée par sa remarque, alors que tu lances le premier film « Si tu parles trop, j’te balancerais un coussin à la tronche, t’es prévenu. » tu lui adresses un clin d’œil, grignotant le pop-corn alors que le générique du premier film démarre enfin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Oct 2016 - 23:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    -29/10/2016-
    -Aileen-

    Potter Head


    Ma colocataire, heureuse d'avoir plus de popcorn me préviens pourtant qu'elle peut me tapper si je parles trop pendant le filme.
    Voila c'est pour ça que je lui avait demandé avant de commencer, pour pas lui taper sur les nerfs
    "Bon ça va le premier est assez fidéle au livre et le jeu d'acteur n'est pas si mal." Dis je pendant le générique, en prenant une poignée que je fourre dans ma bouche "Ah merde! t'as pensé à la biére?" Lui demandais je en me relevant et allant au réfrigérateur.
    Je ne veux pas rater les premières minutes du filme, le premier étant mon préféré"T'en veux aussi? "
    Criais je de la cuisine.
    Je reviens prés d'elle, et me couvre dans le même plaid qu'elle. Suivant l'intrigue aussi religieusement que si c'était la première fois.
    Voila ce qu'il y a de bien avec la saga. Intemporelle. Inoubliable. Et on a toujours des frissons même en regardant pour la 100ieme fois.

    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Nov 2016 - 23:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Concernant le premier film, c’est vrai que le jeu d’acteurs est pas mal du tout, surtout pour les gamins qui jouent les sorciers, « J’attendais ma lettre pour Poudlard moi à 11 ans ! » tu avoues à ton ami et coloc alors qu’il vient tout juste de se lever pour aller chercher des bières dans le frigo « Yep ramène une bière s’il te plaît mon chat ! » t’espères qu’il t’as entendue, parce que ce serait dommage de devoir te relever quelques secondes plus tard pour pouvoir picoler un peu devant les films. Enfin pas trop non plus, juste histoire d’être bien dans le film une fois le premier lancé.

    Lorsqu’il revient tu lui laisses une place sous le plaid, c’est plutôt cool ces machins et ça tient bien chaud, surtout qu’en ce moment il commence à faire frais « C’est moi ou ça caille ? J’ai horreur de cette période de l’année… » tu avoues, alors que tu ne veux pas perdre une miette du film. C’est parti pour une longue soirée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Nov 2016 - 23:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    -29/10/2016-
    -Aileen-

    Potter Head


    Aileen me demande une biére et je lui en rapport une avec la mienne "Ah ouai? moi je l'attends encore ma lettre..." je lui réponds en me reinstallant.

    Je connais les premières scènes par coeur, et c'est toujours aussi beau à regarder. d'un main j'essaie d'atteindre le popcorn, de l'autre je remonte le plaid sur nous deux quand elle me dit avoir froid. "Moi j'aime bien le froid. Parce que c'est facile d'avoir chaud" J'aime beaucoup plus le froid depuis quelque temps, mais ça c'est autre chose.
    A l'écran la scene des lettres arrive beaucoup trop vite, on est tellement absorbé faut dire,"Au fait ! Tu sais que j'ai rencontré notre voisin dernièrement?  Tu sais le voisin fantôme... celui qu'on n'a jamais rencontré, et qui ne vient jamais se plaindre de nos hurlement... C'est un étudiant d'Harvard. "
    L'oncle Vernon est assailit par des lettre, je continue a parler
    "Il passe la plus part du temps dans sa confrérie, et il dit qu'il te connait. C'est un Lowel du nom de Tyler."

    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Déc 2016 - 15:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Monsieur est revenu avec vos deux bières, là ouais la soirée va pouvoir commencer pour de bon, même si les films suffisent, un peu d’alcool ne peut pas vous faire du mal. Les films ainsi que les bouquins ont presque bercé ton enfance, tu t’es réfugiée dans ce monde de sorciers aussi quand tu as perdu ta grande sœur, pour essayer de penser à autre chose en grande partie.

    Puis c’est en plein milieu du film que Jo décide de t’annoncer qu’il a enfin croisé le voisin d’à côté, un Lowell, donc un étudiant d’Harvard qui plus est, mais quand il te sort le prénom du gars, tu manques de t’étouffer avec le pop-corn. « Sérieux ? je n’aurais pas cru qu’il squattait le même immeuble que nous, je le connais aussi, on s’est croisé pour la soirée d’anniversaire de la fac… » D’ailleurs t’es un peu mal à l’aise, parce qu’après votre danse ensemble, tu ne l’as pas vraiment recontacté. « J’devrais aller le voir un de ces quatre, maintenant que je sais qu’il est notre voisin. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Déc 2016 - 18:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    -29/10/2016-
    -Aileen-

    Potter Head


    Le nom de Tyler semble lui dire quelque chose, et elle manque de s’étouffer en disant qu’elle le connaît aussi , et apparemment l’annonce qu’il habite ici lui donne envie de le voir.  "Oh ? vous vous êtes bien amusé à l’anniversaire d’Harvard ? Je te rappel en passant que vous avez oublié de me réveiller ce soir la. Ce qui fait que j’y suis allé seul, tard, et que j’ai faillit être tabassé par un Winthrop qui a cru que je draguais son petit ami. Je savais même pas que j’étais gay ce jour la . "
    En me rappelant de cet épisode, je me rendis compte que peut être, sans le faire exprés j’avais quand même dragué Oliver… Qu'en fait j'avais toujours été attiré par les mecs, mais que mes année amnésique, ceux dont je ne me rappel pas, furent les année ou j'avais découvert cette attirance. Du coup je ne m'en rappelais pas ... avant ma rencontre avec Benji à Miami.
    Mais non, je ne pense pas. Je suis juste tellement extravertis, et je dis tellement tout ce qui me passe par la tête, sans filtre, que ça a fait croire à Jaysaël que je tournais autour de l’autre blond.
    Me rappelant de ce que je venais de dire, je me rends compte que j’avais en quelque sorte avoué a Aileen que j’étais gay. Alors que d’habitude je ne suis pas très proche de la jeune femme… Et je pense n’avoir avoué cette facette de ma personnalité qu’a mon autre colocataire Anna.
    AVENGEDINCHAINS
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum