Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfangirl - throw on your dress and put on your doll faces - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    throw on your dress and put on your doll faces
    Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Oct 2016 - 12:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BOOOOOOOOOYD #fangirl
    J'veux bien un lien également avec ton bg fangirl - throw on your dress and put on your doll faces - Page 3 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Oct 2016 - 12:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Reese Warner je ne vais pas nous aider beaucoup vu que je recherche de tout fangirl - throw on your dress and put on your doll faces - Page 3 550846730 après à la lecture de ton profil, je pencherais pour quelque chose d'assez positif, après ils ont aussi quand même quatre ans de différence donc pourquoi pas un lien de protecteur ? C'est un peu Lukà tout craché de prendre les gens sous son aile et de se sentir responsable d'eux. fangirl - throw on your dress and put on your doll faces - Page 3 550846730 Enfin sauf si tu as une autre idée. :heaart:

    @Aileen S. Walker Cara :heaart: j'aime sa tête.
    qu'est-ce qui te ferais plaisir ? fangirl - throw on your dress and put on your doll faces - Page 3 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Oct 2016 - 13:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'veux un truc cool avec ton bg fangirl - throw on your dress and put on your doll faces - Page 3 3997999705
    Par contre j'suis passée en touriste
    #shame fangirl - throw on your dress and put on your doll faces - Page 3 927261665
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Oct 2016 - 13:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Aileen S. Walker c'est pas grave on va trouver quand même fangirl - throw on your dress and put on your doll faces - Page 3 2511619667 bon déjà ils sont pas trop éloignés en âge, c'est une bonne chose, après ils sont quand même assez différents, ta miss a un côté rebelle et tout, alors que Lukà, c'est vraiment le bon gars, le gendre idéal et tout ce qu'on veut, il a une bonne image et c'est pas qu'une image, c'est quelqu'un de bien, de posé, de mature, très accès sur sa famille. Est-ce qu'Aileen est du genre à avoir des coups d'un soir ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Oct 2016 - 13:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Haha ouais rebelle et récemment kleptomane fangirl - throw on your dress and put on your doll faces - Page 3 3997999705
    Mais sinon, non, enfin elle n'a encore aucun coups d'un soir ou même sexfriend fangirl - throw on your dress and put on your doll faces - Page 3 1616978029 sur ça elle est plutôt sage pour le moment fangirl - throw on your dress and put on your doll faces - Page 3 1881463262
    J'la vois bien taquiner et faire comprendre à Lukà qu'elle a horreur des types parfaits, propre sur soi, etc etc fangirl - throw on your dress and put on your doll faces - Page 3 1881463262 et c'est une ancienne bizut Mather, mais elle a abandonné cette confrérie fangirl - throw on your dress and put on your doll faces - Page 3 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Oct 2016 - 13:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Aileen S. Walker ça me va, (Lukà est un ex-eliot qui les a quitté car avec tous les problèmes que sa famille rencontre, il a pas la tête à ça) par contre je vois pas Lukà rentrer plus que ça dans ce jeu, il assume totalement son côté bon chic bon genre, après dans le genre vu qu'elle deviens klepto, je me dis que pour jouer là-dessus, elle aurait pu lui piquer son portable un jour et envoyer des textos obscènes ou un truc comme ça  fangirl - throw on your dress and put on your doll faces - Page 3 1616978029 ? En mode où elle chercherait à "salir" son image, mais éventuellement tu penses qu'elle pourrait avoir un petit truc physique pour lui, en mode les opposés s'attirent et malgré qu'elle le fasse chier, justement elle arrêterait pas de le faire chier car dans le fond elle l'aime vaguement bien ? (histoire qu'on n'aile pas non plus dans du tout négatif >)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Oct 2016 - 13:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bouh face
    Alors comme prévu, je t'avais dis que j'avais déjà un lien avec l'ancien Lukà, j'espère que ça t'ira fangirl - throw on your dress and put on your doll faces - Page 3 3850463188

    lukà et kyla, c’est une histoire qui date depuis très très longtemps. ils se connaissent depuis tout petit et le jeune homme passait ses journées à protéger la brunette. il a eu un petit béguin d’ado pour elle mais il ne lui a jamais rien dit. depuis, il la protège et est prêt à casser la gueule du premier qui lui fait mal

    Ça collerait toujours pour toi ? fangirl - throw on your dress and put on your doll faces - Page 3 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Oct 2016 - 13:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kyla Carmichael-Jobs ça me conviens totalement, j'aime. fangirl - throw on your dress and put on your doll faces - Page 3 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Oct 2016 - 13:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh yeah c'est tout à fait possible, puis Lukà est pas moche donc ça peut se faire fangirl - throw on your dress and put on your doll faces - Page 3 3997999705
    Haha j'imagine bien Aileen salir son image du type parfait fangirl - throw on your dress and put on your doll faces - Page 3 1881463262 (limite elle pourrait hacker le portable de Lukà pour faire ça, pourquoi voler son portable alors qu'il y a plus simple fangirl - throw on your dress and put on your doll faces - Page 3 1881463262 )
    J'suis trop motivée et partante pour un rp du coup hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Oct 2016 - 13:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lukà Petrov cooooooool fangirl - throw on your dress and put on your doll faces - Page 3 3850463188 On part là dessus alors et dès que t'as le temps/l'envie pour rp, tu me dis fangirl - throw on your dress and put on your doll faces - Page 3 3850463188 fangirl - throw on your dress and put on your doll faces - Page 3 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum