Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility13 - RYLIE ❃ i'm walking on a wire - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    RYLIE ❃ i'm walking on a wire
    Page 8 sur 18 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Nov 2016 - 20:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rylie N. Coppola 13 - RYLIE ❃ i'm walking on a wire - Page 8 1881463262 pleurons pour ces pauvres qui ont perdu leur maison 13 - RYLIE ❃ i'm walking on a wire - Page 8 166564858
    Non mais bref, j'veux un lien face et j'reviendrais avec une idée
    et j'réponds vite sous l'autre, pas trop le moral et la motiv ces derniers jours 13 - RYLIE ❃ i'm walking on a wire - Page 8 927261665
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Nov 2016 - 21:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Casey Buchanan Ça va elle va s'en remettre elle a la meilleure coloc du monde maintenant 13 - RYLIE ❃ i'm walking on a wire - Page 8 166564858
    Tu reviendras ... quand pour le lien ? face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Nov 2016 - 2:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Puis-je ? 13 - RYLIE ❃ i'm walking on a wire - Page 8 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Nov 2016 - 10:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Landry S. Wakefield Evidemment 13 - RYLIE ❃ i'm walking on a wire - Page 8 3997999705 Tu as une petite idée de lien ? 13 - RYLIE ❃ i'm walking on a wire - Page 8 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Nov 2016 - 11:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'ai pas vraiment d'idées mais je dirais du positif.

    Voilà un petit résumé de Landry :

    PERSONNAL LIFE ◇ Landry est de nationalité américaine ♦ Né le 21 juin 1993 à Boston (Ma) ♦ Il a une sœur jumelle qui s’appelle Lena, qui est née 15 minutes avant lui ♦ Son père est juge à la Cour Suprême tandis que sa mère est Procureur ♦ Sa famille est très influente dans le monde de la Justice mais aussi en politique, en économie etc : c'est l'une des familles les plus puissantes de l'Etat du Massachusetts ♦ Il est fan de soccer depuis son plus jeune âge ♦ Bon élève mais assez dissipé parce qu’il souffre parfois d’une hyperactivité bénigne ♦ Après obtention de ses SATs, il retourne aux Etats-Unis pour rejoindre les bancs de l’Université d’Harvard ♦ A Harvard, il fait des études de psychologie (M) et de sports (m) ♦ C'est un fan inconditionnel de Star Wars, il les a tous vus des milliers de fois voire un peu plus et bien sûr, il est allé voir l'avant-première mondiale du Réveil de la Force ♦ Il passe parfois des heures dans un stand de tir pour s'entrainer parce que c'est son plaisir ♦ Il se lève généralement tôt pour aller courir pendant deux petites heures avant d'aller au boulot ♦ Il n'aime que les cafés bien noirs et corsés ♦ Son plat favori est le boeuf bourguignon ♦ Il préfère être sur la terre ferme que dans l'eau même s'il sait bien nager ♦ Il adore chanter, danser et jouer de la musique mais peu de monde le sait ♦ Pour le Summer Camp 2016, il s'est retrouvé chez les Croustibats ♦ Il est sorti avec la vice-présidente des Cabots mais il regrette la façon dont leur histoire s'est terminée ♦ D'ordinaire il se rase mais depuis sa rupture, il a laissé sa barbe pousser et il s'est également teint les cheveux en bruns : un nouveau Landry venait de naître ◇

    SOCCER PLAYER CARREER ◇ A l’âge de 13 ans, il est parti en Angleterre afin de devenir un joueur de football professionnel ♦ Il a commencé dans le centre de formation de Tottenham, où il évolue au poste de milieu offensif ♦ Sous les couleurs des Spurs, il joue son premier match officiel en Premier League à l’âge de 16 ans : il a inscrit ce jour-là un but somptueux de la tête ♦ Pendant deux années, il est remplaçant à Tottenham ♦ Entre temps, il signe son premier contrat professionnel dans la franchise MLS « New England Revolution » : il porte fièrement le numéro 10 depuis 2016 ♦ En 2013, suite aux terribles événements survenus à Harvard, il fut blessé et éloigné des terrains pendant six bons mois ♦ En 2014, son équipe a atteint la finale MLS et sur le plan personnel, il est sélectionné pour le Mondial 2014 au Brésil. ♦ Il fut blessé durant le Mondial : grosse déception pour lui ♦ Il a continué à persévérer et maintenant il est sélectionné pour la Copa America 2016 qui se déroule aux Etats-Unis ♦ Il est terriblement déçu de l'élimination des USA en demi-finale de la Copa America 2016 ♦ Il a eu un accident fin août, ce qui l'a éloigné plusieurs semaines des terrains et la peur engendrée a failli avoir raison de sa confiance en lui ♦ Remis sur pied depuis quelques jours, il a été sélectionné pour affronter le Mexique et le Costa Rica mais ces deux rencontres s'étaient soldées sur des défaites qui pourraient compromettre les chances de qualifications des USA pour la FIFA World Cup Russia 2018 ◇
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Nov 2016 - 11:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rylie N. Coppola je suis DÉJÀ de retour parce que j'ai trop la classe (emo)
    Bon, j'ai pas vraiment d'idées sauf qu'on peut partir sur un truc totalement... wtf 13 - RYLIE ❃ i'm walking on a wire - Page 8 166564858 13 - RYLIE ❃ i'm walking on a wire - Page 8 1881463262 vu les deux loustiques qu'on a ça peut le faire 13 - RYLIE ❃ i'm walking on a wire - Page 8 3997999705
    Casey vient d'arriver à la MH et elle est un peu paumée donc je me dis que Rylie aurait pu l'aider ? 13 - RYLIE ❃ i'm walking on a wire - Page 8 1616978029 Ou alors elles veulent mettre le même mec dans leur lit et du coup, elles se mettent en concurrence et Casey est tellement pas douée que ça pourrait donner un truc drôle ave Rylie 13 - RYLIE ❃ i'm walking on a wire - Page 8 1616978029
    Ou sinon j'sais pas, Rylie en sociologie, elle fait des recherches sur quoi ? 13 - RYLIE ❃ i'm walking on a wire - Page 8 1881463262 Parce que Casey est amish, ça serait un bon cas de socio de base mais vu qu'elle part en couille... 13 - RYLIE ❃ i'm walking on a wire - Page 8 166564858

    BREF j'aurais pas du revenir parce que ça ou rien 13 - RYLIE ❃ i'm walking on a wire - Page 8 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Nov 2016 - 14:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Landry S. Wakefield Je vois bien du positif aussi 13 - RYLIE ❃ i'm walking on a wire - Page 8 1508216586 Tu as besoin de quelque chose en particulier ? Amis, ambigu, famille ? J'te mets mon petit résumé aussi au cas où tu l'aies pas encore vu 13 - RYLIE ❃ i'm walking on a wire - Page 8 152426858

    Spoiler:


    @Casey Buchanan ALORS 13 - RYLIE ❃ i'm walking on a wire - Page 8 1881463262 Pour les études, Rylie étudie la criminologie en priorité, donc les comportements criminels, donc c'est pas bon signe pour Casey si elle se met à l'étudier 13 - RYLIE ❃ i'm walking on a wire - Page 8 152426858
    J'suis pour nous trouver un truc loufoque aussi ceci dit 13 - RYLIE ❃ i'm walking on a wire - Page 8 3997999705 faut que j'me creuse la tête 13 - RYLIE ❃ i'm walking on a wire - Page 8 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Nov 2016 - 15:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je verrais bien un lien familial vu que je n'en ai pas beaucoup 13 - RYLIE ❃ i'm walking on a wire - Page 8 1616978029 ! genre une cousine éloignée 13 - RYLIE ❃ i'm walking on a wire - Page 8 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Nov 2016 - 15:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rylie N. Coppola 13 - RYLIE ❃ i'm walking on a wire - Page 8 1881463262 vas-y, accuse là de meurtre qu'on rigole :loukas:
    J'ai une semaine de fou mais j'essaye de nous trouver une idée de dingue asap 13 - RYLIE ❃ i'm walking on a wire - Page 8 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Nov 2016 - 16:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je peux?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 18 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum