Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThis is hallooooooooween ft. Keyla
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
    Voir le deal
    65.91 €

    This is hallooooooooween ft. Keyla
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Oct - 17:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'heure d'halloween approche à grands pas. Halloween ça ne se prépare pas en un claquement de doigt. C'est presqu'aussi dur de préparer Halloween que de trouver des cadeaux de Noël. Halloween ça ne se résume pas à la simple chasse aux bonbons des enfants. Il faut penser aux moindres petits détails pour que cela soit le plus effrayant possible. Chaque détail a son importance. Première chose à bien préparer pour Halloween, et non des moindres, c'est le déguisement. On ne sort pas un costume comme ça de son armoire en quelques heures le jour d'Halloween. Il faut innover d'année en année, faire mieux que l'année précédente. Comme tous les ans tu t'y prends en avance pour trouver la pièce parfaite pour Halloween. Tu es totalement accro à cette fête à mi chemin entre l'été et Noël. Ca rend l'attente moins longue. C'est surtout une bonne raison pour faire la fête. A quelques jours d'Halloween tu n'avais toujours pas ton costume. Il fallait absolument que tu t'actives. Halloween ça ne s'improvise pas comme tu ne cesses de te le répéter. Cette année il faut absolument que ton costume envoie du pâté. Tu n'avais strictement aucune idée de ce que tu allais faire pour être la plus effrayante possible. Tu n'aimes pas de contenter d'un simple maquillage de vampire ou de sorcière, trop basique pour toi pour célébrer Halloween. Il faut savoir tirer son épingle du jeu. D'ailleurs ta très chère et tendre bizutrice, t'a demandé à toi et à Keyla d'aller vous trouver un déguisement ensemble. Il ne fallait donc pas perdre de temps, et surtout ne pas la décevoir. Tu filas donc à la boutique de déguisement pour remplir au mieux ta mission Halloween. Tu regardais, avec admiration, les différents articles proposés dans le magasin en attendant l'arrivée de Mademoiselle Keyla.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Oct - 18:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This is hallooooooooween ft. Keyla Tumblr_ofpohyBpOs1reubyfo4_250
    La fête de l'horreur, la fête où tout est permis. Halloween n'est peut être pas ta célébration préférée de l'année. Naïve que tu es, tu préfère de loin la magie de Noël mais tu ne peux nier qu'un peu d'humour et de frissons ne fait jamais de mal surtout en ce moment loin d'être joyeux pour bien des étudiants qui n'ont plus de toit au dessus de leur tête. Donc Halloween tombe plutôt à pic. Néanmoins tu avais un léger problème, il te manquait l'essentiel pour ce 31 octobre: le déguisement. Il serait décevant de ressortir celui de l'an passé et pour dire vrai, tu ne sais même pas ce que tu en as fais. Lorsque tu as reçu le message de Rose, tu as bien cru qu'elle lisait dans tes pensées. Creepy. Il y encore deux mois tu ne connaissais pas la jeune femme mais votre bizutage, enfin votre torture plutôt, vous a beaucoup rapproché et tu appréciais passer du temps avec elle. Vous êtes un peu pareils. Douces mais fortes à la fois. Le parfait combo. Secrètement tu arrives dans le magasin de déguisement. Tu aperçois Rose mais décides de lui faire une farce. C'est le lieu parfait et le moment idéal autant en profiter. Tu empruntes des dents de vampires sur l'un des rayons avant de la surprendre." Où est Francis ? Tu as une minute pour donner ta réponse sinon je te vide de ton sang. " Et elle ne pourra pas te combattre avec une poignée d'ail ou de l'eau bénite. T'es une vampire surpuissante.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Oct - 13:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voilà déjà quelques minutes que tu flânais dans les rayons du magasin. Tu attendais que Keyla, ta partenaire de bizutage, pointe le bout de son nez. Avant le début de ce bizutage tu ne connaissais pas cette jeune femme. Mais il faut dire que ces derniers temps vous passiez beaucoup de temps ensemble. Le feeling est très bien passé entre vous deux. C'était donc un plaisir pour toi de proposer à Keyla cette mission déguisement d'Halloween. Alors que tu regardais tranquillement les articles d'Halloween, tu entendis quelqu'un t'interpeler. "Où est Francis ? Tu as une minute pour donner ta réponse sinon je te vide de ton sang. " Tu ne savais pas trop si on s'adressait à toi ou pas. Cependant tu sentais un regard se porter vers toi. Tu te retournas en sursaut lorsque tu vis Keyla avec des dents de vampires totalement effrayantes juste à côté de toi. "NON MAIS CA VA PAS LA TÊTE ! QU'EST CE QUI TE PREND DE ME FAIRE UNE FRAYEUR COMME CA ! JE SAIS QUE C'EST BIENTÔT HALLOWEEN MAIS QUAND MÊME ! UN PEU DE RETENUE TOUT DE MÊME !" crias-tu dans tout le magasin. Heureusement qu'il n'y avait personne d'autre dans le magasin et que vous étiez caché dans cet amas de costumes. Tu repris tes esprits quelques instants plus tard. "Sinon ça va toi ?" demandas-tu à Keyla comme s'il ne s'était rien passé. Tu continuais à traverser le magasin à la recherche de plusieurs idées. "Bon mis à part ces affreuses dents de vampire tu as trouvé d'autres choses ou pas ?" ajoutas-tu à ton acolyte. Faut dire que tu n'étais vraiment pas inspirée, sauf peut être par ce costume d'araignée qui se trouvait devant toi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Nov - 12:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This is hallooooooooween ft. Keyla Tumblr_ofpohyBpOs1reubyfo4_250
    Célébration américaine par excellence. Tu te demandais pourquoi l'horreur fascinait tant le pays. Bon nombre de gens avaient du mourir de peur en ce jour du 31 octobre et pourtant chaque année c'était la même chose: la course pour trouver un costume encore meilleur que celui de l'an passé. De nos jours, l'horreur laissait souvent place à l'humour voir même au ridicule. Comme quoi les gens cherchent avant tout à s'évader du quotidien souvent bien trop sérieux. Une parenthèse parfois bien nécessaire. C'est pourquoi tu n'hésitais pas à foutre la frousse à ton amie. Bon bizutage oblige mais c'est dans le thème de la journée. Tu ne pouvais t'empêcher de rire quand Rose bugua face à toi ne comprenant pas ce qu'il te passait par la tête. C'est qu'elle réveilla presque tout le voisinage quand elle te sermonnait !" Je suis très sérieuse comme fille mais pas aujourd'hui. " Et oui tu allais lui en faire baver touuuuute la journée, histoire qu'elle se souvienne de ce jour fabuleux." Ca va nickel. Je suis au taquet pour une journée shopping hors du commun. " C'est pas tous les jours qu'on fait du shopping dans l'optique de trouver la tenue la plus horrible qui soit. Te demandant si tu avais fait des trouvailles, tu inspectais les rayons autour de toi avant que ton regard ne se pose sur une batte de baseball à l'effigie d'Harley Quinn. Tu la pointais sur Rose d'un air menaçant." Tu n'as toujours pas répondu à ma questions. Francis ? Ton boss il est où ? " Ce rôle de deadpool t'allait à merveille, t'aurais peut être du auditionner si tu n'avais pas était une fille." J'ai encore besoin d'un temps de réflexion pour me décider sur quoi choisir. " C'est difficile de poser définitivement son choix parmi tout ce qui est proposé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Nov - 18:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Halloween est certes une célébration de l'horreur mais au final elle permet de faire la fête. Et cela peu importe la tête du déguisement que tu portes. Tu n'as jamais raté une célébration d'Halloween, alors des déguisements tu en as vu de toutes les couleurs déjà. Tous aussi ridicules les uns que les autres pour certains. Heureusement que le ridicule ne tue pas. Bon il faut dire qu'à Halloween la plupart des gens sont déguisés donc tout le monde est à peu près au même stade. Tu ne cherchais pas forcément un costume qui fasse extrêmement peur, mais il fallait qu'il soit quand même dans le thème mais surtout original. C'est vrai que rien que de se dire que c'est le jour d'Halloween cela fait peur. Tu ne sais jamais sur quoi tu vas tomber à chaque coin de rue. Tu étais toujours avec Keyla qui faisait la maline dans le magasin à te faire peur. Elle semblait être bien excitée à l'idée de trouver son costume d'Halloween. Alors qu'elle venait à peine de te faire la plus grosse frayeur de ta vie en rentrant dans le magasin, voilà qu'elle recommence à repartir dans son délire de Francis et à te poser une question sortie de nulle part. "Tu vas arrêter ton délire là avec Francis. Je connais pas de Francis !" répondis-tu en rigolant. "Tiens file moi ta batte de baseball, tu m'as donnée une idée. Et puis je ne voudrais pas que tu blesses quelqu'un avec !" ajoutas-tu à Keyla en prenant la batte de ses mains. Tu pris les autres accessoires pour le costume d'Harley Quinn. Bon tu n'as pas tout à fait la bonne couleur de cheveux mais bon faut bien essayer. "T'as qu'à te déguiser en dinosaure, regarde là bas y a des costumes ! Pendant que tu regardes je vais essayer quelques trucs ! Et évite de faire peur aux autres avec ton Francis au passage !" lanças-tu vers Keyla en te dirigeant vers les cabines d'essayages. Tu ne sais pas pourquoi mais tu sentais que cette séance shopping d'Halloween allait rester gravé dans les mémoires. En même temps vu comment elle a commencé, tu n'étais pas au bout de tes peines. Sacrée Keyla !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Nov - 21:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This is hallooooooooween ft. Keyla Tumblr_ofpohyBpOs1reubyfo4_250
    C'est étonnant que tu te sois sentie si à l'aise avec Rose, que tu lui ais accordé ta confiance aussi vite alors que c'est loin de te ressembler. Il faut croire que se faire torturer ensemble ça rapproche mais surtout il y a des amitiés qui ne s'expliquent pas. Pourquoi devrais-tu te méfier de la charmante Quincy alors qu'elle était douce comme un agneau autant à l'extérieur qu'à l'intérieur. C'est quand même la fille qui a dévalisé un magasin pour venir en aide aux étudiants touchés par l'incendie. Elle serait presque aussi parfaite que Nevada l'ancienne présidente Quincy face C'est peut être sa jumelle cachée qui sait ! Elle semblait dépitée par ton obstination à trouver Francis le fantôme mais tu ne lâchais pas le morceau." En es tu certaine à 100% ? " Pas le temps de répondre qu'elle te vole la batte de base ball." Naméhoh, je ne te permet pas. Pour ta gouverne, je suis championne de tennis. Je ne suis donc pas dangereuse avec ce type d'armes. " Non mais t'es plutôt un danger public avec un fouet de cuisine entre les mains. Tu fais les gros yeux quand elle te propose le costume de dinosaure." Non je ne me transforme pas en un vieux truc vert. T'es folle ! Je préfère encore faire deux trous dans une nappe blanche pour jouer les fantômes. Je met l'ambiance, les clients vont être contents. " Tandis qu'elle se cache dans une cabine d'essayage,  tu tentes de trouver un truc qui t'inspire mais tu n'as aucun coup de coeur pour le moment. Et finalement il te vient une idée sotte à l'esprit. Sur la pointe des pieds tu t'approches de la cabine de Rose. Un coup d'oeil autour avant d'ouvrir à la volée le rideau." DERNIERE CHANCE ! Francis ? Je le trouve où ? " Tu sens déjà la colère de Rose, en petite tenue, arrivait d'ici quelques instants.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Déc - 21:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Depuis le début de votre bizutage le feeling était très bien passé entre toi et Keyla. Ce qui te surprend un peu. Certes tu peux être très sociable mais il t'arrive d'être très renfermée sur toi. A vrai dire tu as plus de facilité à te libérer et à faire la fofolle quand tu es avec des personnes que tu connais. Mais là le courant s'est fait très naturellement et directement. Keyla et toi êtes différentes mais vous vous entendez à merveilles. Tu as l'impression de la connaitre depuis que tu es née. Tu espérais pouvoir garder cette belle amitié naissante. Sans ce bizutage tu n'aurais sans doute jamais eu le courage d'aller lui parler alors que toutes deux êtes dans la Quincy. Keyla est surement ta plus belle rencontre depuis que tu es arrivée à Harvard. Tu aimes les petits pics qu'elle te lance à chaque fois mais tu sais qu'au fond c'est juste pour faire grandir un peu plus votre amitié. "Oui j'en suis sûre" dis-tu en rigolant. Elle avait vraiment un problème avec ce Francis. Mais ce qui t'inquiétait c'est la batte qu'elle a dans la main, maladroite qu'elle peut être tu lui pris par sécurité. "Justement raison de plus, une raquette de tennis et une batte de baseball tu fais à peu près le même geste. Et pour ta gouverne moi je suis championne de volley !" répondis-tu avec le sourire. "Tu pourras m'apprendre à faire du tennis avec cette batte au moins !" lanças-tu en te dirigeant vers la cabine d'essayage. Tu entendais Keyla grogner de la cabine d'essayage, celle ci n'était pas contente de l'idée que tu venais de lui donner. En tout cas, elle est remontée sur une pile électrique aujourd'hui. A se demander ce qu'elle a mangé. "T'inquiètes pas tu as pas besoin d'avoir un déguisement de fantôme pour faire l'animation cette aprem, tu le fais déjà !" crias-tu depuis la cabine. Tu commençais à essayer des déguisements tranquillement quand tu vis dans le miroir que le rideau de ta cabine s'ouvrit. Tu te retournas et vis ta compatriote te questionner sur son Francis encore. "NON MAIS CA VA PAS LA TÊTE ! T'AS PRIS QUOI CE MATIN ! T'ES COMPLÉTEMENT TOMBÉE SUR LA TÊTE !" crias tu en essayant de te cacher derrière le rideau. Alors que tu prenais le rideau pour te le mettre autour de toi, tu avais oublié que celui était attaché, tu perdis pieds et te retrouva sur les fesses. Tu regardas Keyla et te mis à rigoler. "J'espère que tu as pris une vidéo c'est du 100% vidéo gag !" ajoutas-tu écroulée de rire au sol.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Déc - 11:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This is hallooooooooween ft. Keyla Tumblr_ofpohyBpOs1reubyfo4_250
    On dirait que t'as mangé du lion ce matin, à être aussi excitée. Une vraie pile électrique ! Ou alors c'est Rose qui a une mauvaise influence sur toi. Avec elle, tout est permis, dans la limite du raisonnable tout de même. Tu as parfois voler trop près du soleil et tu t'es brûlé les ailes. Evitons que ça recommence maintenant que tu as trouvé une certaine stabilité. La légèreté de la jeune femme te faisait sourire. Elle prenait la vie comme elle venait et c'est ce qui te plaisait le plus chez elle. Ne pas s'encombrer d'une certaine pression, ça faisait du bien. En sa compagnie, tu ne marchais plus sur des oeufs, tu existais tout simplement." Ah ouais championne de volley ! C'est un peu brutal ça comme sport. " Quand on voit les gens se jetaient sur le sol pour rattraper la balle, y'a de quoi penser qu'ils ont envie de se tuer. Ouais c'est toi l'ancienne suicidaire qui dit ça !" Du tennis ball ouais pourquoi pas, on pourrait toujours essayer ! " On sait jamais que ce nouveau sport soit fabuleux, vous pourriez déposer un brevet. Depuis la cabine elle te lançait une énième pique alors que tu recherchais un déguisement digne de ce nom mais voilà, une fois de plus, tu venais lui jeter un mauvais tour. Ouvrant brutalement le rideau de la cabine, tu faisais face à une Rose effarée, désespérée par ton comportement du jour. Ah les joies du bizutage ! La demoiselle s'enroulait dans le rideau en mode nem et patatra. La voilà les quatre fers en l'air. Explosant de rire, on t'entendait dans tout le magasin." Ahah c'est plutôt toi qui est tombé sur la tête. " Toi qui devrait l'aider à se relever, tu étais pliée en deux." On peut toujours demandé au magasin s'ils ont des caméras ? Parce que mon Dieu, je veux cette vidéo. " Tu reprenais doucement ta respiration avant de lui tendre la main.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum