Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylove manipulation (caleb)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
    Voir le deal
    19.99 €

    love manipulation (caleb)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Oct 2016, 14:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Et voilà que la tempête a emporté la moitié de ses affaires. Non pire, un incendie. Plus de maison. Obligé d'aller chez les oranges et leur pitié. Chose que finalement, elle a décliné pour aller squatter chez sa meilleure amie, à Boston. Bien mieux. Mais les cours continuent malgré tout et Nina s'accroche encore. C'est devenu de plus en plus intensif depuis le début de la rentrée et au fond, oui, elle est encore un peu en vacance. Rajoutons le bizutage aussi. Qui lui ne prend pas de pause, pour autant. Non, vivement dans deux mois, au moins. Même si elle s'amuse, quand même, elle aime, être tranquille. Donc, à la fin de ses cours, elle décide de ne pas rentrer sur Boston et prend les transports en commun pour aller dans le centre de Cambridge et spécialement, au cinéma. Un nouveau film vient de sortir. Elle doute du nombre de place.. mais elle a du temps donc, elle tente. Une file se fit voir. Grimace mais ne se lasse pas pour autant, puisqu'elle se mit en bout, espérant qu'il reste encore des places pour le film qu'elle veut voir. Elle qui veut se détendre, ce n'est pas le moment de la contrarier.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Oct 2016, 18:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    love manipulation
    — with @Nina B.-Dunford

    Les sept mercenaires. Les filles veulent le voir pour Chris Pratt. Les mecs vont le voir parce que honnêtement, y’a rien d’autre d’assez masculin. Présentement au volant de ta voiture, tu te dirige vers le cinéma à proximité. À peine éteins-tu le moteur de ton auto que ton téléphone vibre dans ta poche gauche. Tu lis le nouveau texto qui s’y trouve et tu lâches un soupire. « hey, faudra se reprendre, j’ai un imprévu. désolé de t’avertir à la dernière minute, j’espère que t’es pas rendu au moins.. » Tu ranges ton téléphone sans répondre parce que ouais, tu l’emmerdes déjà. Le film commence dans moins de dix minutes, alors tu sais que ce con est au courant que t’es déjà arrivé. C’est pourquoi t’as toujours détesté faire des plans. Très peu les respectent.

    Tu décides de quand même te diriger vers la porte d’entrée qui mène au cinéma. T’as pas l’habitude d’aller voir un film par toi-même, mais si tu choisis de rentrer chez toi, tu sais qu’une soirée lassante t’attends. Dès que t’es à l’intérieur, tu regrettes automatiquement. La file d’attente te semble interminable et t’as pas envie d’attendre pour aller voir un film sans le début. Parce qu’on s’entend qu’avec une file de ce genre, t’en as pour vingt minutes avant de passer. Alors que tes jambes semblent vouloir prendre la décision pour toi et partir, ton attention est retenu à l’horizon, où tu aperçois Nina au travers de la foule. Étrangement, ta tête se fait un plan très rapide, c’est pourquoi ta voix se fait rapidement entendre. « Heyyy! Nina! » dis-tu, te dirigeant auprès d’elle, traversant la file, coupant facilement de moitié l’attente.

    Tu sembles l’avoir pris par surprise, tant mieux. « Sois gentille et laisse moi passer en même temps que toi. » dis-tu, sur un ton presque incompréhensible. Après tout, tu veux pas que tout le monde t’entende et encore moins passer pour l’enculé qui dépasse tout le monde. Même si c’est c’que t’as fait. « Et puis j’te conseille de jouer le jeu parce que j’me sens plein d’énergie pour faire une de ces scènes que t’oublieras pas avant ton propre enterrement. » Si gentiment demandé, comment refuser?


    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Oct 2016, 20:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Rapidement et presque en courant, Nina rejoint le cinéma, le hall du cinéma. Bien au chaud, elle se détend davantage. Le froid s'est rapidement installé et surtout depuis la tempête. Chose qu'elle préfère oublier. Non, elle ne digère pas avoir perdu une bonne partie de ses affaires. Il lui arrive d'être matérialiste. Puis, des objets comptent. Heureusement, il n'y avait pas toute sa vie, dans cette chambre et le principal, c'est que tout le monde soit sortie. Elle repère bien vite le guichet mais voilà qu'une longue file s'annonce. Faut espérer pour que ça aille plus vite. Oui, elle garde souvent de l'espoir. Souvent, pour rien. Elle est ici, elle ne compte pas rentrer maintenant. C'est tôt, presque.. Alors, elle se décide à se mettre dans la file, qui continue à s'élargir. Jusqu'au moment où.. le pire arriva. Caleb. La voix de Caleb se fit entendre et elle sursaute légèrement de surprise en le sentant tout près. Lâche un soupir, posant son regard sur lui. Des signes qui font que non, elle devrait rentrer. Pourquoi, je le serais ? J'ai une tête à être gentille ? Avec lui ? Impossible. Il est peut être mignon mais ça ne donne pas tout les droits. Selon elle. Mais il ne compte pas bouger. Et elle est tiraillé entre rester pour le film ou partir et rentrer à l'appartement de Lucky, qui cette dernière n'a pas terminé les cours. Arque alors un sourcil aux paroles de Caleb. Tu sais que je ne crois que ce que je vois et te connaissant.. tu n'en serais pas capable. dit-elle d'un sourire en coin, même si au fond, elle n'est pas tellement sûre d'elle. Elle sait qui est devant elle et ce n'est pas n'importe qui. C'est pire, certainement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Oct 2016, 03:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    love manipulation
    — with @Nina B.-Dunford

    Il ne te fallut pas beaucoup de temps avant que tes yeux aperçoivent au loin Nina. Tu t’étais décidé -presque robotiquement, comme si t’avais été programmé pour l’emmerder à chaque petite occasion- à aller te positionner à ses côtés et à lui exiger de passer en même temps qu’elle. Tu ressens automatiquement qu’elle n’a pas l’intention de te laisser entrer, mais t’en as rien à foutre de ses intentions, t’obtiens toujours ce que tu veux. Ta menace de lui faire une scène semble lui faire ni chaud ni froid, parce qu’elle ne te croit même pas capable de le faire. « Si t’as besoin de preuves à savoir jusqu’où je suis prêt à aller pour t’emmerder, fallait demander, chérie. » Ton ton hausse au moment où tu prononces le mot chérie, comme si tu te préparais à rendre la prochaine scène encore plus crédible pour les spectateurs.

    Ton visage change et rapidement, tu adhères à ton plan. T’es dans une humeur de merde, alors ça devrait être facile de donner l’impression à tout le monde que t’es en furie contre elle. « Quoi!?!?!? » dis-tu, haussant le ton afin que les gens autour de vous t’entendes. Game on, bitch. « T’as couché avec Gaston? » Tu dis ça, mais t’as envie d’éclater de rire en même temps. Parce que la gueule qu’elle a en ce moment, ça vaut probablement plus que tout l’or du monde. « Tu m’avais promis Nina… que mon grand-père et toi, c’était terminé. » Tu débites et ne lui laisse même pas le temps de placer le moindre mot. « T'as pensé à quoi putain? T'es enceinte. » Ton visage prend un air différent, tu commences à t’habituer à ton rôle. « Le pire dans tout ça c'est qu'j'ai douté quelques secondes que j'suis peut-être pas le père, mais putain, à l'âge qu'il a, ce serait plutôt étonnant qu'il le soit. » Tu ressens le malaise de tout le monde autour et tu crois entendre quelques rires au loin. Tu voulais que ta scène se fasse entendre, et bah putain, t’as réussi haut les mains. Tu sens le regard critique de tout le monde sur Nina et t’as l’impression d’avoir la situation dans ta poche.

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Oct 2016, 14:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Honnêtement, elle aurait préféré n'importe qui, que Caleb. Même la personne avec qui, elle serait susceptible d'être en froid. Mais lui ? Bien qu'elle s'en amuse beaucoup. Il faut avouer qu'il est tout autant redoutable. C'est peut être pour ça, aussi, qu'elle ne l'aime pas. Non, elle ne le croit pas capable de faire une scène. Bien que ça reste seulement de la provocation et elle aurait dû s’abstenir, parce que Caleb emploie les grand moyens. Elle qui fut surprise, elle fut encore plus choqué par la suite de ses paroles, de cette scène surréaliste. Bouche bée, là, elle n'a qu'une seule envie, partir. Quoi ? Bordel.. Mais ça serait le laisser gagner. Oui, il y va fort, en l'accusant de coucher avec... Oh non, mais il ose lui faire ça ?! Regardant autour d'elle, des personnes présents devant cette scène. Certains qui en rient, certains qui en dégoûtent. Super. Elle est rouge, elle est en colère, elle est prête à bondir sur lui mais.. elle se retient. Une respiration avant de s'y mettre, à son tour. Il veut jouer ? Alors, autant jouer sur le même terrain. Au moins, ton grand-père m'a fait jouir. Même à son âge, il tient la cadence. T'imagines, aucune panne ? dit-elle en le regardant de haut en bas. Large sourire, tant pis pour ce quoi elle passe. On parle de ta petite sauterie avec ma mère ? Donnant, donnant. Même si, la seule envie qu'elle a, à cet instant, c'est de le gifler. Et pas qu'un peu. Voilà qu'elle rajoute des larmes. Une fille qui pleure, ça marche à tout les coups. Oh mon amour, pardonne-moi. dit-elle en venant se blottir contre lui jusqu'à descendre jusqu'au sol, le suppliant. C'est certainement la seule fois, qu'elle va le supplier. Les regards ? Elle ne les voit pas mais peu importe, elle a encore quelques tours dans son sac. Ce n'est que le premier round.


    merci pour le fou-rire love manipulation (caleb) 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Oct 2016, 20:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    love manipulation
    — with @Nina B.-Dunford

    La vie, tu la vois toujours en noir ou en blanc. Y’a pas de juste milieu dans tout ce que t’entreprends, de là la raison pourquoi t’as décidé de jouer un jeu, mais d’y aller vraiment fort. Tu peux pas t’empêcher de savourer la gueule que Nina te lance depuis quelques secondes parce que tu sais qu’tu viens de frapper fort. T’as la colère tellement facile que tout c’que tu monologues semblent vraiment crédible. T’esquisses un sourire incertain au moment où elle renchérit, parce que tu comprends beaucoup trop rapidement que face à toi, se tient un adversaire de taille. Tu t’apprêtes à t’amuser de nouveau et répliquer, qu’tu la vois se jeter à tes jambes, faisant une Madeleine d’elle-même. T’es comme pris par un malaise parce que tu sais que peu importe c’que tu finis par rajouter, tu vas passer pour le vrai méchant de la scène parce “qu’elle te supplie de la pardonner”. Quelle connerie. T’es pris au dépourvu par une voix qui se fait entendre derrière toi. « Si la situation ne se règle pas, nous devrons vous demander de quitter les lieux. » Tu viens d’comprendre que vous êtes déjà sur le point de vous faire foutre à la porte parce que t’es vraiment qu’un gros connard. T’es toujours dans cette ambiance intense par contre, donc tu décides de gérer ça à ta façon. « Elle a pas pris ses médicaments.. » tu chuchotes en direction de l’homme qui semble faire la sécurité, celui qui vient de s’adresser à vous. Tu l’attrapes par la main et la relève rapidement, avant de spontanément déposer un baiser rapide sur ses lèvres, une fraction de seconde. « Tout est règlé, pas vrai chérie? » Tu sais qu’vous êtes fixés comme deus putains de bipolaires extrêmes, mais t’en à rien à foutre, tu commences déjà à y prendre goût.

    Spoiler:

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Oct 2016, 16:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Non, elle ne s'attendait pas à ça. Pas du tout. Et à cet instant, elle le maudit. Mais hors de question de le laisser "gagner", de le laisser prendre cette avance et surtout ce plaisir. Oh non. Alors elle rentre dans cette scène... Mais joue ensuite la carte de la victime, de la pauvre petite femme, qui tente de se faire pardonner, qui éprouve de la culpabilité... Tout les regards sur eux. Bien que ça ne la dérange pas, en temps normal, là pour le coup, ce n'est pas vraiment à son avantage. Quand elle entendit une voix inconnue mais aussi celle de Caleb, elle se redresse bien vite. Ah non, pas question qu'elle sorte d'ici, qu'il réussit à la virer de son moment détente. Oui parce qu'à la base, ce cinéma devait être une détente. Les gros yeux qu'elle fit, aux paroles de Caleb. Du moins, a-t-elle bien entendu ? Mais pas le temps que pendant quelques secondes, ses lèvres sur les siennes. Et heureusement que c'était rapide sinon, elle aurait eu un véritable mouvement de recul. Mmh.. oui, tout est réglé.. dit-elle pour faire bonne face, face à la sécurité avant de reposer son regard sur Caleb et de lui donner un coup sur l'épaule. Oh pas bien méchant. J'ai plus le choix, maintenant ? Je dois te supporter le temps de la file. Quelle poisse. Mais c'est vrai qu'elle prenait goût à ce petit jeu. Au moins, il y avait un peu d'action.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 05 Nov 2016, 21:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    love manipulation
    — with @Nina B.-Dunford

    Il n’y a pas de doutes ; tu as gagné cette manche. Le temps de déposer tes lèvres sur celles de Nina, qu’vous êtes déjà moins fixés et que les gens repartent dans leur blablabla personnel. Faut croire que vous étiez pas tant intéressant que ça pour qu’un futile baiser les fassent vous croire et se désintéresser. Tu remarques que vous êtes sur le point de passer, probablement parce que la scène vous a fait oublier l’attente. Face à la caissière finalement, tu te mets devant Nina et t’exprime clairement. « Deux billets pour les sept mercenaires. » La caissière te les donne rapidement et tu te retournes vers Nina, lui en tendant un. « Tiens, pour me faire pardonner chérie. » Wow, quel romantique, t’offres les billets de ciné, fallait pas osé coquin. T’es sûr que ton regard lui fait comprendre qu’elle est coincée avec toi, et puis t’as compris qu’elle était venue seule elle aussi. Bah toi on t’avais lâché à la dernière minute mais bon, c’est semblable. Tu la prends pas le bras, tu ne la laisses même pas rouspéter, que tu l’entrennes à l’intérieur des portes qui coupe les salles de cinéma de l'accueil et tu retournes ton attention sur Nina. « C’était peut-être too much la scène d’avant. » Tu dis, éclatant de rire. Tu te sens pas coupable, tu lui fais juste comprendre que c’était un jeu et qu’t’es pas un vrai tyran en tant qu’tel. « Mais bravo pour ta prestation! Impressionnant.  » T’es sûr qu’elle va t’envoyer promener, mais c’pas grave, elle a bien fait sa part, c’est vrai.

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 06 Nov 2016, 13:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tout est réglé.. Tu parles. Il réussit à presque la déstabiliser et elle n'aime pas trop ça. Donc, oui, pour le coup, elle l'a mauvaise. Surtout que la file diminue de plus en plus et là voilà devant le guichet, enfin, c'est ce q'elle croyait, puisque Caleb lui pique la place, ce qui lui fit froncer le regard. Oui, elle allait répliquer jusqu'à ce qu'il lui donne un ticket. Elle le regarde, quelques instants, ne comprenant pas cet élan de générosité. Oh ce type n'a pas fini de la surprendre. Mais.. Pas le temps de dire autre chose qu'il l'entraîne à l'intérieur. Pourquoi cet élan de générosité ? Enfin, elle peut en placer une. Mais elle se demande. Parce que ce n'est pas une habitude et que pour elle, ça cache quelque chose, du genre un coup bas, par la suite. Comment ? Oh elle n'en sait rien, elle s'attend à tout avec lui, donc elle se méfie.. mais en même temps, une place gratuite ? Je suis simplement, rentré dans ton jeu. dit-elle en haussant les épaules avant d'arquer un sourcil. Oui, c'est comme avoir une autre personne face à lui. Dis moi, vous êtes combien, dans ta tête ? Histoire qu'elle comprenne, un peu plus. Ne pas avoir le contrôle, c'est ce qu'elle déteste, le plus. Dans la salle, elle cherche du regard la bonne place.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Nov 2016, 23:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu l’entraînes à l’intérieur, l’empêchant de refuser. Elle réussit à placer quelques mots et tu renchéris rapidement. « Surprise de voir que j’ai une qualité? » Tu dis, sur un ton taquineur mais qui se veut beaucoup moins agressif que t’à l’heure. Ouais, c'est surprenant, tu t'attends à un oui de sa part. Tu la félicites pour sa précédente performance, et tu comprends qu’elle est pas du tout d’humeur à rire. Dommage. Tu t’amuses toi. T’étouffes un rire merdique quand elle fait allusion à un trouble de la personnalité. « Une bonne dizaine .. » Tu dis, comme si t’étais en pleine réflexion. « Ginette la généreuse, c’est elle qui t’as offert le billet. » Que tu dis en montrant ton billet. « Et c’était Bertrand l’trou duc, la scène dans la file. » Tu termines en portant ta main à  vis à vis ton épaule, pointant de ton pouce la file d’attente où t’avais été un connard quelques minutes auparavant. Soit elle va comprendre que tu rigoles, soit elle va t’prendre pour un putain d’fou. Mais t’as le sarcasme dans ton ton, ça devrait jouer en ta faveur. Elle devrait comprendre. « T’avais prévu d’aller voir ce film au moins? » Tu réalises que tu l’as vraiment forcé ; ouais, tu t’en fous. Mais t’veux pas la prendre en otage non plus.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum