Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'll take care of you (Mimy)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Dunk Low
    64.99 € 129.99 €
    Voir le deal

    I'll take care of you (Mimy)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Oct 2016 - 13:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    En ce moment le temps était tellement pourri dehors que personne n'avait envie de sortir et d'ailleurs il était conseillé de ne pas sortir. Mais ce matin j'avais quand même pris le risque pour aller faire les courses, c'est important d'avoir le frigo plein quand c'est la tempête dehors. Évidemment en rentrant j'avais dégueulassé tout l'appart avec mes sacs de course et mes fringues dégoulinantes. Alors dans un élan de motivation j'avais pris la décision de tout nettoyer à fond. Je m'étais occupé des toilettes de la salle de bain, de ranger tout le bordel partout, d'étendre le linge et de faire tourner une autre machine, de faire la poussière, la vaisselle et j'avais terminé par passer l'aspirateur et la serpillère. Dieux merci l'appartement était pas super grand parce que sinon ça m'aurait pris la journée. Fin de mâtiné, l'appartement était niquel, on pouvait enfin se sentir bien chez nous. Ce n'était pas forcément à moi de faire tout ça, mais je faisais quand même l'effort pour que Romy n'est pas à le faire. Depuis son "accident" je n'osais plus lui demander de faire quoi que ce soit et je préférais qu'elle se repose et qu'elle profite de l'appartement. J'étais la femme de ménage un peu, mais ça ne me dérangeait pas. C'est chiant de faire le ménage mais c'est tellement satisfaisant de se poser dans son canapé après et de voir que tout est propre et que ça sens bon. C'est d'ailleurs exactement ce que j'avais fait, après avoir tout nettoyé je m'étais posé dans le canapé avec une petite bière bien fraiche, la récompense parfaite.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Oct 2016 - 14:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    i'll take care of you
    romy & milo

    Ce matin, impossible de sortir du lit. Dès que j'essayais de me relever, de tenir sur mes jambes, un mal de tête fulgurant me prenait, suivit de vertiges et de nausées. Tout cela était plus ou moins devenu mon quotidien depuis mon accident au Summer Camp. J'avais pris l'habitude de tous ces désagréments, je savais quel médicamennt allait calmer quoi et je savais qu'en général après une demi-heure, j'étais de nouveau d'attaque pour commencer ou continuer ma journée. Mais aujourd'hui, c'était pas comment d'habitude. Après deux, puis trois, puis quatre heures, la douleur ne part toujours pas. Je suis complètement confuse, j'ai perdu la notion du temps. J'en viens à me demander si je ne suis pas en train de rêver, à me demander si j'ai bien pris mes médicaments. A prendre une nouvelle dose, parce que je ne me souviens plus que j'en ai déjà pris il y a une heure. Puis dans un élan de lucidité, je comprends que mon état n'est pas normal et que je ne peux pas rester comme ça sans rien faire. L'espace d'une seconde, je me dis même que je vais mourir. J'entends alors Milo qui fait le ménage dans l'appart. Ou bien qui décide de refaire la déco, j'en sais rien. Le fait est qu'il fait pas mal de bruit, et qu'il n'entend donc pas ma voix affaiblie essayer de l'appeler. Je ne mets pas longtemps à comprendre que c'est peine perdue, qu'il faut que je trouve un autre moyen d'attirer son attention. Mon regard se porte alors sur mon téléphone sur ma table de chevet. Je tends le bras avec difficulté pour l'attraper, puis redouble d'efforts pour lui envoyer un sms. C'est franchement dur de se concentrer avec un tel mal de crâne, et ça l'est encore plus quand la lumière de l'écran brûle mes rétines. On croirait voir un vampire venu d'une autre époque qui apprend à utiliser les nouvelles technologies.

    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Oct 2016 - 18:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    La bière dans la main gauche et la télécommande dans la main droite j'étais enfin pausé, fière de moi et bien content de mon moment de tranquillité bien mérité. C'était sans compter sur la sonnerie de mon téléphone que j'avais laissé dans la cuisine. Je soupirais alors légèrement, traînant des pieds jusqu'à la cuisine pour mettre la main sur mon portable. Un sms de Romy s'affichait alors sur l'écran, j'en avais presque oublié qu'elle était enfaîte à la maison. Je me sentais con parce que j'avais quand même fait pas mal de bruit surtout avec l'aspirateur, mais pour ma défense la maison était niquel et j'étais persuadé qu'elle était sortie pendant que j'étais parti faire les courses. Je pris alors ma tête de victime et je me dirigeais vers sa chambre, j'ouvrais la porte doucement, laissant entré la lumière du jour. « Désolé Roro, je savais pas que tu étais encore là... » Je me mordais légèrement les lèvres. La pièce était plongée dans le noir et je ne voyais même pas où été Romy. « Tu veux rester dans le noir comme ça ou tu veux que j'ouvre un peu ? » Je repoussais la porte derrière moi, essayant d'habituer mes yeux à l'obscurité pour ne pas foncer dans le premier obstacle. Je ne me rendais sans doute pas compte du boucan que j'avais fait depuis ce matin et j'allais sans doute passer un sale quart d'heure.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Oct 2016 - 1:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    i'll take care of you
    romy & milo

    Je suis tellement choquée de l'effort qu'il m'aurait fallu pour simplement attraper mon téléphone et envoyer un sms à Milo. D'ailleurs, je ne saurais même pas me souvenir de ce que je lui ai envoyé, j'ai juste tapé sur le clavier tactile en espérant que quoi qu'il reçoive l'inspire à passer par ma chambre. C'est pas mon genre de demander de l'aide à tout va, mais là je sens que je vais vraiment mal. J’esquisse un faible sourire alors que j'entends la poignée de la porte de ma chambre tourner. Les paupières plissées, j'arrive néanmoins à apercevoir la silhouette de Milo se dessiner dans la lumière provenant du salon. « T'inquiètes. » je dis simplement alors qu'il s'excuse ... de je ne sais quoi d'ailleurs. De ne pas avoir su que j'étais là apparemment. Je ne vois pas trop en quoi cela vaut des excuses mais c'est pas grave, il est tout pardonné. « J'en sais rien ... » je lui réponds en grognant avant d'essayer de me redresser un minimum. Je suis franchement pas certaine qu'ouvrir les rideaux puisse m'aider là tout de suite. D'ailleurs, j'aurais plutôt peur que ça me rende encore plus mal. Que la luminosité augmente mon mal de tête, mon impression de vertige. La lumière de l'écran de mon téléphone était déjà insupportable, j'imagine même pas ce que les rayons du soleil me feraient. Je me mettrais à cramer tel un vampire. Non merci. « Je me sens pas bien Milo. Vraiment pas bien. » je me décide enfin à lui dire en portant ma main jusqu'à mon visage bouillant. Si je l'ai appelé, c'est parce que je sens que quelque chose va pas bien chez moi alors autant aller droit au but.

    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Nov 2016 - 13:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Romy avait vraiment pas l'air au top, elle avait une toute petite voix et semblait super indécis concernant ma proposition pour ouvrir les rideaux. Mes yeux s'habituant à l'obscurité je décidais alors de m'asseoir sur le bord de son lit pendant qu'elle se redressait  légèrement. Elle avouait enfin ne pas aller bien et c'était vraiment rare d'entendre ce genre de mots sortir de la bouche de Roro, elle était plutôt du genre à tout garder pour elle et à faire comme si tout allait bien, tout le temps. Autant vous dire qu'entendre ça me faisait un peu paniqué. « Qu'est-ce qui ne va pas ? Tu veux que j'appelle les pompiers ? » Je stressais un peu ouais et ce n'était pas simple de le cacher. Je passais une mèche de cheveux derrière son oreille et déposais ma main sur son front. « T'es bouillante, tu vas t'habiller et je vais t'emmener à l'hôpital ! » Je ne pouvais pas la laisser comme ça, il y avait un truc qui n'allait pas et ce n'était pas avec un doliprane que les choses allaient s'arranger. Je me levais et j'ouvrais son armoire pour en sortir un jean et un sweat à capuche que je déposais sur son lit à côté d'elle. « Il faut qu'un médecin t'examine au plus vite, enfile ça. »  Je ne savais pas vraiment quoi faire, soit je sortais pour aller chercher les clés de la voiture pendant qu'elle se changeait soit je l'aidais à se changer. Je ne voulais pas qu'il lui arrive quoi que ce soit si je m'éloignais d'elle. J'étais en quelque sorte responsable d'elle.


    PS : désolé d'avoir mis une vie à répondre I'll take care of you (Mimy) 927261665 et en plus la fin est un peu à chier, j'avais fait un truc mieux mais mon cher ordi à complètement planté I'll take care of you (Mimy) 2399534397  du coup j'ai pas réussi à me souvenir de ce que j'avais noté :ôô:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Nov 2016 - 18:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    i'll take care of you
    romy & milo

    Dans l'obscurité de ma chambre, je commence à avoir peur. Je suis déjà passée près de la mort, je sais ce que cela fait. Et le fait de me sentir mal me rappelle les quelques jours que j'ai passé à l'hôpital dans le coma. Puis ma chutte dans l'eau aussi. Ma solitude face à la mort. J'étais seule dans ma chambre, et c'est à cet instant que j'ai compris que je devrais changer mon comportement, me réconcilier avec ma soeur, essayer d'apprendre à connaître ma jumelle. J'ai eu une sorte de légère révélation. Et maintenant que je suis seule dans mon lit, j'ai l'impression que personne peut m'aider. Personne sauf Milo. Milo qui s'inquiète, qui me demande si je veux qu'il appelle les pompiers. « Je sais pas ... » que je marmonne. Franchement, j'en sais rien. Est-ce que c'est pas un peu trop les pompiers ? En réalité, j'ai pas l'impression d'être dans la capacité de prendre la moindre décision. J'ai trop mal à la tête pour réfléchir. Il passe sa main glacée sur mon front. A moins que ça soit moi qui sois bouillante. Je l'entends me dire qu'il va m'amener à l'hôpital et je hoche la tête. Je me redresse alors que je le vois s'éloigner de moi pour revenir avec un jean et un sweatshirt. Vaseuse, j'ai le plus grand mal à enfiler ces vêtements, et j'ai l'impression de mettre une vie pour passer chaque jambe et chaque bras. « Tu peux m'aider ? » que je finis par lui demander. J'ai horreur de ça, horreur d'être dépendante de quelqu'un. Mais s'il ne m'aide pas, on sera pas à l'hôpital avant Noël. Je m'appuie sur son épaule pour me lever, lui rendre la tâche facile. J'ai beau être un boulet, je veux pas en rajouter une couche. « Si un jour on m'avait dit que tu m'aiderais à m'habiller ... » j'arrive tout de même à dire sur le ton de la plaisanterie. C'est vrai qu'en général, les mecs ont plus tendances à me déshabiller qu'à m'habiller.

    ✻✻✻
    CODES ©️ LITTLE WOLF.


    HJ : t'inquiètes pas, je comprends, et ta réponse est très bien I'll take care of you (Mimy) 1365124802 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Nov 2016 - 14:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'étais en mode "détresse", je savais plus quoi faire tellement je paniquais intérieurement, mais j'essayais de rester calme et de faire comme-ci je maîtrisais parfaitement la situation pour ne pas inquiéter Romy. J'étais son coloc, son ami mais dans ce genre de situation j'étais aussi son protecteur et je me sentais complètement responsable d'elle. Romy c'était pour moi comme une membre de ma famille depuis qu'on vivait ensemble. Elle s'appuyait sur moi pour se redresser et je commençais alors à l'aider à enfiler son pantalon, j'avais l'impression d'avoir un enfant c'était assez étrange. « J'ai pour habitude de déshabiller les filles normalement donc désolé si je m'y prends mal !» Ajoutais-je moi aussi sur le ton de la plaisanterie. Le fait qu'elle arrive encore à faire des boutades était plutôt bon signe. Je l'aidais ensuite à enfiler son sweat avant de passer ma main autour de sa taille pour l'aider à avancer en direction du salon. « Je vais te trouver des lunettes de soleil pour éviter que la lumière te fasse davantage mal au crane.» Une fois dans le salon je la dirigeais vers le canapé pour qu'elle puisse se poser le temps que je trouve mes affaires et les lunettes de soleil. Je commençais à courir à travers tout l'appartement. « Je te trouve une veste et des lunettes, je prends mes clés et on fonce à l'hôsto ! »  J'avais un vrai problème d'organisation, mais je faisais tout mon possible pour être efficace. Au bout de 5  min j'avais tout regroupé, je l'aidais à enfiler la veste et je lui donnais les lunettes de soleil. Je glissais les clés dans ma poche et je lui tendais la main : « c'est bon on y va ?»  La pauvre avait vraiment l'air au bout du rouleau, je n'aimais vraiment pas la voir comme ça.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Nov 2016 - 20:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    i'll take care of you
    romy & milo

    Milo qui me sort qu'il a pour habitude de déshabiller des filles. J'ai beau être dans un état second, je peux pas m'empêcher de ronchonner dans mon coin. « Oui merci, pas la peine de me le rappeler. » que je lui réponds, à moitié dans ma barbe. En plus d'avoir un mal de crâne, j'ai pas envie d'avoir des images de mon colocataire en train de copuler avec je ne sais qui. D'autant plus que lui et moi, on a déjà du faire un pacte pour ne pas toucher aux proches l'un de l'autre parce qu'on est clairement trop possessifs l'un envers l'autre. D'ailleurs, sa présence me redonne un peu d'énergie, pas beaucoup, mais un minimum pour faire de mon mieux et pas lui donner l'impression que je suis une complète assistée. Je m'appuie donc sur son épaule quand il m'aide à me relever et à me faire marcher jusqu'au salon. Le derrière sur le canapé, j'attends qu'il me tende les lunettes de soleil qu'il m'a promis et les enfile sur mon nez lorsqu'il me les tend. « On devrait prendre Alba avec nous, comme ça j'aurais la panoplie complète de l'aveugle. » je blague à nouveau. Mais bon, je doute que la chienne de Milo apprécie une virée à l'hôpital. Surtout que rien ne nous dit si nous y resteront cinq minutes ou toute la nuit. « C'est bon, je suis prête. » je lui dis en me redressant hors du canapé. J'ai pas forcément envie de l'admettre, mais j'ai un peu peur de remettre les pieds à l'hôpital. J'y suis pas allée depuis mon accident et j'en garde pas de très bons souvenirs. Et puis qui sait ce qu'on me dira ? Et si j'ai quelque chose de grave ? Et si tout ça n'est pas qu'un petit mal de tête ? On en sait rien et c'est ça qui me fait flipper. Nous sortons donc de l'appartement, la boule au ventre pour ma part et mets ma capuche sur mes cheveux, une fois bien installée dans la voiture de Milo. « Rappelles moi de porter un casque la prochaine fois que je fais du kayak. » je dis à Milo alors qu'il démarre le moteur. Parce que franchement, cette sortie en kayak aura eu le don de me pourrir la vie ces derniers temps.

    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum