Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBroken-Hearted Boy
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    Broken-Hearted Boy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Oct 2016 - 12:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Broken-Hearted Boy
    Cela fait quelque jours que je suis enfin dans mon propre appartement, il est meublé, les ravages de la pendaison crémaillère effacés, mon blond à sa clef... Ouais, c'est parfait pour le moment ! Surtout qu'on est là, lui et moi dans ce lit, je le serre contre moi, alors qu'il s'est endormi. J'ai pas envie de le lâcher, ni même de m'endormir, j'ai envie de le regarder dormir tout simplement... Je le trouve beau comme ça, si détendu, si près de moi... Je pense qu'il serait mal à l'aise de savoir que je le regarde de cette façon quand il dort... Mais il n'a pas besoin de savoir, puis, je me doute qu'il a déjà du faire de même, pour ses dessins ou même tout simplement pour son propre plaisir. Je bouge alors un peu pour me coller un peu plus contre lui, songeant enfin à dormir un peu. C'est sans compter mon téléphone qui sonne. Je me précipite dessus, pour l'attraper et décrocher pour ne pas que mon blond soit réveillé, mais c'est... Compliqué, vu comment j'ai du bougé en prime pour attraper mon cellulaire... Sauf que maintenant, c'est loin d'être ma préoccupation principale, quand la voix au téléphone me parle... J'oublier mon copain, le fait qu'il doit être réveillé.

    - Jaysaël Scott-Castellan ?
    "Oui, c'est bien moi."
    - Votre frère vient d'être admis en urgence à l'hôpital.

    Je me fige à ses mots, serrant le téléphone entre mes doigts, tendu, inquiet. J'ai du mal à prononcer ma question.

    "Pourquoi ?"

    Pitié ne me dite pas que c'est grave, ne me dite pas que c'est son coeur... J'avais réussi à oublier à quel point il allait mal, pour ne pas trop le couvrir...

    - Vous feriez mieux de venir.

    C'est son coeur... C'est une évidence... Je pensais qu'il était en bas, qu'il dormait ou encore qu'il était avec sa copine... Je m'assieds sur le bord du lit, sous le regard inquiet de Matthy.

    "Je dois aller à l'hôpital... Junior vient d'y être admis en urgence."

    Ma voix est tremblante, je me fais violence pour ne pas craquer, pour ne pas m’effondrer et m'imaginer directement le pire. Il va bien. C'est ce que je me répète... Je me lève alors, vacillant un peu avant de retrouver un peu d'équilibre et de réussir à m'habiller. Je compte pas me pointer en boxer à l'hôpital non plus.

    Je sais bien que je devrais me dépêcher, pour le voir, pour constater qu'il va bien... Sauf que je peux pas, je redoute de voir qu'il ne va pas bien... mes gestes sont lent, trop lent... Je sors de l'appartement, sans rien dire de plus à Matthy, je sais pas s'il est au courant pour l'état de Junior, à quel point ses graves... Je lui ai rien dit, j'aurais du... Il me suit d'ailleurs. Je crois qu'il se doute de quelque chose... J'en sais rien... Il a peut-être peur à cause de ce qu'il s'est passé en juin ? C'est pas pareil ici...

    Je monte dans la voiture, lui aussi, on prend la route de l'hôpital. Il faut un moment pour y être et je me dirige rapidement vers les urgences. "Judicaël Scott-Castellan il est où ?" Lançais-je alors à la femme qui s'occupe de l'accueil.

    - Il est en salle de réanimation.

    Je recule, titube un peu et me heurte au mur un peu plus loin avant de me laisser glisser contre celui-ci pour me retrouver assis... Etat de choc...

    "Mes parents... Je dois les prévenir."

    Dis-je machinalement, sans même pensé que ça pourrait mettre à mal ma relation avec l'artiste. Je cherche mon téléphone dans ma poche, pour l'attraper pour composer le numéro de mes parents.

    "Papa ?" Questionnais-je sans même savoir si c'était lui ou bien ma mère qui avait décrocher. Ma voix est brisé.
    "Qu'est-ce qu'il se passe Jaysaël ?" Mon père, toujours égale à lui même, à ne pas montrer son inquiétude même à l'autre bout du fil, quand son fils l'appelle d'une voix brisé, ravagée...
    "Judi... Il est en..." Les larmes montes à mes yeux et commencent à couler le long des mes joues... Comment je peux dire ça. J'y arrive pas. Je suis incapable de finir ma phrase et je crois qu'il comprend. Il sait pour mon frère, pour son second fils, ses problèmes de coeur...  
    "On arrive."
    "Oui..." Oui, venez, j'ai besoin de vous... Il a besoin de vous... Je relève alors le regard vers mon copain. Ne réalisant pas pour l'heure ce que ça implique. "Ils vont venir..." Murmurais-je alors que les larmes continuent de couler le long de mes joues. Je laisse tomber mon téléphone, restant assis par terre alors qu'un peu plus loin, il y a des chaises... Je lève la main, pour saisir la main de Matthy, pour sentir sa présence, pour avoir une présence à mes côtés. "Il ne va pas mourir." Murmurais-je pour tenter d'y croire, pour me dire qu'il va s'en sortir...

    *** ***

    Il est finalement sortit de la salle de réanimation. Mes parents ne sont toujours pas là, même s'ils viennent en urgence, il faut le temps, ils sont dans le Nevada quand même... Cela fait loin. Mais je sais qu'ils seront là demain. Je me suis calmé, attendre, sans savoir, en espérant, ça aide dans un sens... Je suis maintenant assis sur une chaise, dans la chambre que mon frère devra occuper quand il sera plus aux urgences... Les blouses blanches m'ont poussé là, parce que je pouvais pas rester assis dans le couloir comme ça... Mon blond est partit, pour aller chercher des affaires à Junior je crois. Je ne sais pas. J'ai pas fait plus attention à cela. Je lui ai juste assuré que ça ira... Je fixe le lit devant moi, attendant, espérant qu'il n'a rien de grave... Je finis par sortir mon téléphone, composer un texto, l'effacer, le recommencer, avant de finalement appeler la personne... Aurora. La copine d'Oliver... J'aurais du la prévenir plus tôt, mais comment ? J'étais pas en état et même là, je sais pas comment j'arrive à lui dire de venir me rejoindre à l'hôpital... Et maintenant, j'attends qu'elle arrive, qu'il sorte de là, qu'ils débarquent aussi. J'attends trop de choses en fixant ce lit qu'il va occuper, ce genre de lit que j'aurais aimé qu'il ne fréquente plus...

    @J.Oliver Scott-Castellan @Oliver Matthiew Davis @L. Aurora K. Haugland
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Oct 2016 - 22:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hier soir, Ben, le plus grand des enfants de la famille est partie dormir chez un ami. J’ai donc simplement couché son petit frère à l’heure adéquat, une demi-heure plus tard il arrivait dans ma chambre avec son nounours, me demandant de dormir avec moi après avoir fait un cauchemar. Je l’ai invité dans mon lit en le serrant dans mes bras, lui chantant doucement une comptine de mon pays. Il n’a pas tardé à s’endormir et moi aussi. Je dormais quand mon téléphone s’est mis à sonner. Je ne l’avais pas mis en silencieux et évidement la sonnerie à réveiller Dani.
    Je m’excuse auprès du petit avant de me lève pour aller répondre. C’est Jaysaël, le frère d’Oliver, il ne m’a jamais appelé alors dé que j’ai entendu son nom j’ai eu peur. Mais je crois que le pire c’est quand j’ai entendu sa voix complètement décomposé, me demander de venir le rejoindre à l’hôpital. J’ai tout de suite compris que quelque chose n’allait pas avec Oliver j’ai eu tout de suite très peur je lui ai dit que j’arrivais tout de suite. Je suis retourné voir Dani essayant de cacher mes yeux brillant. « Mon chéri je dois aller voir un ami qui a besoin de moi, tu peux rester dans mon lit si tu veux, je laisse un mot à ta maman » Je viens embrasser le front du petit et me dépêche d’aller passer une tenu plus correcte qu’un pyjama. Je sors de ma salle de bain, arrivant dans le couleur les yeux brillant quand je tombe face à Aria. « Aurora, qu’est ce qu’il se passe, ou vas-tu ? » Je lui explique rapidement que j’allais lui laissé un mot, que je devais partir rejoindre Jay à l’hopital, que c’était surement en raport avec mon petit ami. Elle m’annonce alors qu’il est hors de question que je prenne la route comme ça, elle va donc m’emmener. Je fais un signe positif de la tête, je lui en suis réellement reconnaissante. On monte rapidement en voiture, en route je suis dis que j’ai laissé Dani dormir dans mon lit parce qu’il était venu vers moi un peu plus tôt.
    Elle me dépose rapidement à l’hôpital ou je demande ou se trouve Jay, devant expliqué qui je suis et le fait qu’il m’ai appelé. Une infirmière m’emmène jusqu'à la chambre ou se trouve seul Jay. Je rentre et me précipite vers lui. Je veux savoir ce qu’il en est. « Jay ! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Oct 2016 - 22:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Broken-Hearted Boy
    Je reste assis sur cette chaise, j'ai prévenu Aurora, je ne sais pas pourquoi. Je n'arrive pas à me gérer, alors comment je vais la gérer si elle panique, si elle pleure ? j'en sais rien. J'ai agis trop vite... je continue de fixer ce lit, qui reste irrémédiablement vide. Quand va-t-il venir ? Sortir de là et être enfin dans ce lit ? Même si j'avoue que j'aimerais qu'il se trouve ailleurs qu'ici, qu'il soit dans son lit, dans sa chambre à l'appartement ou simplement à la Winthrop house. Je sursaute un peu quand j'entends mon surnom, voyant apparaître la copine de mon frère. Je la regarde alors qu'elle se précipite vers moi. Paniquée, c'était prévisible. Un peu trop. Qu'est-ce que je peux dire ? je sais pas... j'ai même pas réussi à dire à mes parents la phrase complète... Est-ce que je vais y arriver pour elle ? J'en sais rien... Je la regarde, l'air perdu... Triste, les larmes ont cessé de coulé. "Il... Il a fait un arrêt cardiaque." murmurais-je alors, parce que je veux pas dire, qu'il a été en réanimation, il en est sortit, mais je sais pas ce qu'il font... Je pige pas, je veux le voir, j'en ai besoin, savoir qu'il est toujours en vue. J'en peux plus t'attendre comme ça... Je détourne la tête et me remet à fixer le lit, comme si mon petit frère y était soudainement apparu... Comme si je ne l'avais pas vu passer juste avant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Oct 2016 - 23:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une fois a l’hôpital, je demande de l’aide pour trouver Jay. Je rentre dans la chambre, je n’ai encore rien demandé à Jaysaël quand il me regarde l'air perdu, je vois qu’il est triste et moi-même ca me fait du mal. "Il... Il a fait un arrêt cardiaque." Je viens m’asseoir vers lui, je me dois de ne pas complètement paniquer quand je vois son état. « Tu sais comment c’est arrivé ? ce qu’il en est ? » Visiblement il n’est encore pas là et c’est qu’il se passe quelque chose. Je me met bien entendu à penser au pire puisqu’il n’est pas là. Il est hors de question que je perde l’homme que j’aime de cette façon et si tôt. Je savais qu’il allait mal mais à ce point là je n’y pensais même pas. Les larmes commençaient à monter, j’avais envie de crier au ciel pour lui demande ce qu’il a fait pour mériter ça, ce qu’on a tous pu faire pour qu’il lui arrive tout ça ? Jaysaël était vraiment mal et je comprends, Oliver est son petit frère et la famille est très importante pour eux je le sais, tout comme elle l’est pour moi. Je ne m’en remettrais pas plus s’il arrivait quelque chose à Eden. Je veux voir Oliver, je veux qu’il soit la que je puisse prendre sa main qu’il se réveille à nos côtés qu’il ne nous laisse pas dans cet état, que ce soit Jay ou moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Oct 2016 - 3:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais déjà pensé aux derniers secondes de ma vie. Je pensais a ça depuis que mon médecin m'avait annoncé que mon état ne faisait que ce dégradé et que j'avais peu de chance de guérison. Sauf que tout cela était totalement controversé n'étant pas dans un état assez catastrophique pour être sur la liste d'attente pour un nouveau cœur. Depuis qu'on m'avait annoncé étant petit que mon cœur était malade, je ne m'imaginais pas prendre celui de quelqu'un d'autre. C'est une chose tellement compliquée a géré. Je sais que la personne n'en a plus besoin, mais comment gérer tout ça ? Si le cœur avait pu revenir a quelqu'un de meilleur que moi ? Quelqu'un qui en aurait fait un meilleur usage. Toutes ses questions, je me les étais posé un milliard de fois et bien plus encore quand le médecin voulait que je stoppe toute activité pour que je prenne le traitement de la dernière chance. Les médicaments avant la transplantation cardiaque.
    J'ai été dans plusieurs groupes de soutiens, et j'ai aussi un psychologue qui me suit. J'ai le suivi intégral faut dire que chez les Scott-Castellan, on ne fait jamais les choses a moitié.
    J'avais eu souvent des avis sur ce traitement des témoignages, qui se mettais quasiment tous d'accord sur une chose c'est que c'était juste quelque chose pour nous faire patienté avant la greffe de coeur. Je n'ai pas parlé de tout ça a Jay même s'il a toujours été mon meilleur ami depuis que je suis né. Je ne pouvais pas tout lui dire. Je l'aime mon frère et rien que quand je lui ai avoué que mon état de santé se dégradait à vu d'œil, je l'ai vu se briser intérieurement...
    Je savais qu'il n'en aurait pas parlé a son copain, c'est pour ça que je l'avais fait moi-même. J'avais préféré le faire, parce que je savais que les chances que je me retrouve à l'hôpital était grande. Je sais aussi que les greffes cardiaques sont très compliqués, alors je voulais prévenir sa moitié pour être sûr qu'il prenne soin de lui, qu'il soit là pour mon meilleur ami quoi qu'il se passe.
    Je sais que la deuxième personne a qui je pense, c'est ma belle Aurora. Je l'ai trouvé, j'ai surtout ou le courage de lui avouer mes sentiments. Je sais qu'elle serait brisée, mais je sais qu'elle serait là. Je lui ai tout dit quand on était au Japon, je veux que s'il m'arrive quelque chose qu'elle refasse sa vie, je ne veux pas qu'elle soit malheureuse pour moi. Je lui ai tout dit de peur de m'éteindre prématurément.
    Justement revenant en a mes dernières minutes sur cette terre. Je ne pensais pas qu'elle arriverait si vite, je commençais justement a m'épanouir dans ma vie. Certes, ma vie sociale reste à travailler, mais autrement le reste m'allait.
    D'ailleurs, c'est elle qui ma tuer, cette foutue vie sociale que tout le monde me pousse à avoir. Je ne pensais pas pouvoir le dire un jour, mais madame social, je te hais! C'est ta faute si en me mettant a dansé avec cette gentille fille qui pouvait devenir mon amie, je me suis écroulé. Pourquoi cette barmaide c'est trompé ? Pourquoi je suis si faible ? Je crois que c'est des questions venne, mais je me les poses a l'instant où je me suis sentie tombé, j'ai eu l'impression que cela durais des heures entières. Je me revoyais boire se verre. Sauf que je savais qu'une fois que j'avais bu, il était trop tard. Surtout madame sociale, j'ai voulu me faire une amie et il y a fallu que je danse ce qui a fini de m'achever malheureusement. Je pense d'ailleurs a cette Beth, elle qui ne connaît pas mon état de santé, elle a dû avoir si peur. Quand j'arrête de penser a tout ça, je me retrouve dans une salle blanche, je sens que je suis inconscient, j'ai l'impression d'être dans du coton, je sais que ce n'est pas la réalité. Suis-je au paradis ? C'est une possibilité, même si j'avoue être relativement sceptique en ce qui concerne la religion.
    J'espérais un peu ne pas mourir si jeune, mais je crois que je n'aie pas vraiment le choix.
    J'ai une sorte de grand écran en face de moi, j'espère juste ne pas rester l'éternité ici, c'est mes souvenirs qui défilent. Je revois mes parents. Bien sûr que je pense a eux. Je n'imagine même pas l'horreur de survivre a leur fils même quand on sait qu'il est malade, je ne sais même pas si mon père versait une larme. Ma mère, je le sais serait totalement effondré, nous étions si proches tous les deux, mais alors père, j'en ai de gros doutes, d'ailleurs, je pense qu'il va surtout en profiter pour pourrir la vie de mon frère sur son homosexualité, autant de faire ça en une fois, il ne sera pas venu à Boston pour rien. Je suis persuadé que je suis mort, c'est en quelque sorte une libération. JE ne pense pas au regret que j'aurais pu avoir. La seule chose que je regrette, c'est mes proches. Je sais que Jay et Aurora vont être totalement effondrés, je m'imagine déjà leur tête devant mon cercueil. J'espère juste qu'ils vont continuer de vivre tous les deux. Je sais que Jay et Aurora vont être totalement effondrés, je m'imagine déjà leur tête devant mon cercueil.

    **************


    Pendant ce temps, les médecins dans le monde réel, les ambulanciers sont enfin arrivé au bar, ils entendent à peine mon coeur, les voilà qui sont déjà en train de me choquer pour me ramener dans un état relativement stable. Sauf que cette enfoirée de cœur ne veut pas se motiver, alors une fois un rythme un tout petit peu plus haut est revenue, il m'embarque. JE suis loin de rester stable, plusieurs fois, ils ont eu peur de me perdre pendant le voyage. Heureusement que je crois être mort, c'est plus marrant de regarder ces souvenirs que d'assisté a la réalité ou ils peinent à me garder en vie. A peine arrivé a l'hôpital il m'emmène au bloc de toute urgence. Il faut qu'il fasse quelque choses. Faut dire que ce n'est pas leur politique de laisser mourir des gens, fins a ce qu'on m'a dit. Il finit enfin par arrivée a trouvé une solution, comme d'habitude totalement temporaire.
    C'est déjà beaucoup, ils sont arrivés à me stabiliser. Ce n'est qu'après être sur de mon état qu'il me ramène dans ma chambre.
    Un petit problème, c'est que je suis dans le coma, il est bien trop dangereux de me laisser conscient. Alors personnellement, je crois que je suis mort encore ! Quand il me ramène dans la chambre avec toutes ses machines, je suis relié de partout. J'ai un tube dans la gorge pour me faire respirer, ils veulent me laisser le plus de chance de vivre en laissant le moins de travail a mon corps. Alors je suis relié de partout.
    Le médecin s'approche de mon frère, c'est celui qui me suit a mon habitude a l'hôpital.
    "Bonjour monsieur Scott-Castellan, votre frère est dans un état critique, mais nous sommes arrivé à le stabilisé, il est dans le coma pour le moment et toutes ses machines le matienne en vie. C'était la seule solution pour qu'il vive ! Nous l'avons mi en prioritaire sur la liste pour recevoir un cœur. Vous avez prévenu votre famille ? Tout cela va être long et fastidieux, nous ne pouvons pas garantir qu'il va vivre, préparez-vous au pire, je ne veux pas que vous ayez de faux espoir" Comme a son habitude de médecin, il avait été pessimiste, moins de chance de procès. D'ailleurs, il n'avait pas vraiment tenu compte d'Aurora.
    "Une petite question, il avait de l'alcool dans le sang ! Comment cela ce fait-il? Il sait que ça lui est totalement interdit" Faudrait que Jay me raconte sa si je me réveille histoire que je change de médecin !
    Il venait juste d'annoncé a Jay que j'allais surment mourir et maintenant il s’intéresse a l'alcool que j'avais dans le sang quel abruti.
    Moi, je vous le dis, j'ai la meilleure des places a regardé mes souvenirs devant mon écran !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Oct 2016 - 12:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Broken-Hearted Boy
    Aurora se trouve maintenant près de moi, je la regarde un instant, lui disant... Aussi simplement que possible ce qu'il en est pour mon frère avant de fixer le lit devant moi, encore vide. Il sera là bientôt, je l'espère, avec la vie sauve... Il s'en sortira. Les mains jointes devant moi, je prie, j'espère qu'il va s'en sortir... C'est fou quand même !Dès que tout tourne mal, on se retrouve à supplier cette puissance invisible, celle que beaucoup nomme Dieu de nous venir en aide, de réaliser notre désir... "Je... Croyais qu'il était dans son appartement, ou avec toi..." Laissais-je entendre avant de voir un infirmier venir bouger le lit, je le regarde et me lève, cherchant à comprendre avant de voir un autre lit, avec mon frère arrivé, suivit de plusieurs machines... Je le fixe, incapable de parler alors que déjà son cardiologue se met à me parler, m'expliquant la situation... Je me laisse à nouveau tomber sur ma chaise. Je ne veux pas y croire, je refuse de me dire qu'il n'est pas certain que mon petit frère s'en sorte... Je relève la tête vers le médecin quand il me parle d'alcool. Je pige pas... Je suis incapable de parler, affirmant simplement d'un signe de tête que j'ignore comment et pourquoi il a bu. Après tout, je venais de dire que je le pensais seul ou bien avec Aurora, je ne savais même pas qu'il était de sortie ce soir... Pourquoi est-ce qu'il ne m'a rien dit ? Qu'est-ce qu'il avait en tête ? Je me pose tellement de questions... Je veux comprendre, savoir ce qu'il a bien pu lui passer par la tête pour ainsi sortir et boire... Est-ce qu'il était mal parce que je me suis installé dans mon propre appartement ? Qu'il a cru que je l'abandonnais en quelque sorte ? Je ne comprends pas et je me mure dans le silence, la tête baissée, le regard rivé sur mes mains et le sol...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Oct 2016 - 16:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Je... Croyais qu'il était dans son appartement, ou avec toi..." « Non, j’étais chez moi, il est sortie ? » Je comprends pas pourquoi il est sortie et pourquoi il ne m’a pas demandé de l’accompagner. Je suis perdue, j’ai peur. Finalement le médecin d’Oliver arrive, il s’adresse à Jaysaël, comme si je n’existais pas finalement. Il lui explique qu’Oli se trouve dans un état critique et qu’il n’a pas énormément de chance de s’en sortir. La dernière chance restera la greffe, il a d’ailleurs été mis en priorité des receveurs pour une greffe de cœur. Il continue comme si de rien était avec une question qui n’a pas sa place maintenant. Il demande à Jay comment cela ce fait qu’Oliver avait de l’alcool dans le sang. Comment voulez vous qu’il le sache alors qu’il le pensait avec moi ou seul chez lui. Je recule contre le mur et me laisse tomber par terre pour pleurer. L’homme que j’aime a plus de risque de mourir que de chance de vivre. Je pleurer en silence mais pourtant à chaude larme, la tête dans mes bras. Le monde venait de s’écrouler autour de moi. J’ai qu’une envie c’est l’aller prendre la main de l’homme que j’aime pour qu’il sente ma présence mais pour ca il fait que cet enfoiré de médecin se casse de là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Oct 2016 - 16:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Broken-Hearted Boy
    Je ne sais pas quoi dire à la jeune femme... Non, vraiment pas, parce que je pensais qu'elle était avec lui et lui annoncer qu'en fait, il est sortit, sans elle... Elle s'en rend bien compte et tout les deux maintenant, on est rendu à se demander ce qu'il a bien pu faire de sa soirée et surtout avec qui... Parce que c'est l'horreur de pas savoir, de ne pas comprendre pourquoi il est dans cet état maintenant, à cause de qui, etc... Tellement de questions que je me pose, je suis même pas capable de consoler la jeune femme à côté de moi qui s'est mise à pleurer, parce qu'elle aussi, elle va perdre quelqu'un qu'elle aime... Je détourne la tête de mon frère, de son corps qui semble aller bien, malgré toutes les machines reliées à lui... Je ne supporte pas cette vision... Si seulement il pouvait se réveiller là maintenant... "Il va s'en sortir." Fini-je alors par m'entendre dire, pour pour comme pour Aurora, parce que je veux croire à cela, même si le médecin à dit tout le contraire, même s'il n'y a très peu de chance. Il va s'en sortir, parce que je refuse qu'il meurt. Il ne peut pas mourir avant moi, ni même avant nos parents !
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum