Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(nina) In life, people tend to wait for good things to come to them
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
    Voir le deal
    749 €

    (nina) In life, people tend to wait for good things to come to them
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Oct - 22:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le programme de la soirée était tout tracé, l'ambiance était donnée. Sloan s'était prit la tête avec Charline qui avait quitté sa chambre avec toutes ses valises. Elle s'était barré pour aller squatter l'appartement d'un autre mec. Piqué à vif dans son égaux, il avait besoin de se changer les idées mais surtout d'un peu de légèreté. Il en avait marre de tourner en rond et ne demandait qu'une seule chose : se défouler. Se mettre une mine pour oublier, aller en boîte pour chasser toutes les mauvaises ondes qui l'animaient. L'Eliot avait rendez-vous dans un bar avec des potes, histoire de boire un verre ou deux, juste avant d'aller dans un night club. Il allait profiter de son week-end pour sortir mais surtout, arrêter de se prendre la tête pour rien. Il s'était fait tout beau pour l'occasion. Enfin, façon de parler hein, il avait prit une douche quoi. Posté debout devant le bar, Sloan terminait sa clope tranquillement. Il apporta sa cigarette à la bouche et tira dessus pour en extraire un maximum de tabac. Il garda la fumée quelques instants dans sa bouche avant de la recracher délicatement dans les airs. L'air était plutôt glacé mais il prit quand même la peine de terminer sa clope avant d'entrer dans le bar. Il posa sa main sur la poignée et poussa la porte, une bouffée d'air chaud se fit sentir. Rapidement, il aperçut ses potes dans le fond de la salle, il se dirigea vers eux sans chercher à comprendre plus loin. « Salut. » lança-t-il à ses potes en se frottant les mains. Il caillait vraiment. Sloan prit place sur l'une des banquettes et commanda une vodka au serveur. Ce dernier alla chercher sa commande et lui apporta précipitamment. Les mecs levèrent leurs verres d'un geste commun et synchronisé. « Allez, aux femmes ! » dit-il, pas vraiment convaincu par sa phrase. Les verres vinrent tous s'entrechoquer dans un éclat sans précédent. Ils apportèrent le verre à la bouche et burent, tous ensemble, une première gorgée. « Putain en parlant de femme, regarde un peu par là. » lui balança alors son porte, assis juste à côté de lui. Le beau brun se pencha vers l'avant pour apercevoir le phénomène dont il parlait. Le sourire de Sloan vint s'élargir lorsqu'il remarqua qu'il s'agissait en fait de la belle Nina. Cette fille était magnifique, aussi jolie que mystérieuse. Le jeune homme avait du mal à la cerner et ça l'intriguait. « Vingt dollars que j'arrive à chopper son numéro de téléphone. » défia-t-il son pote. Ce dernier fronça les sourcils et se recula légèrement de lui. « Vas-y je tiens le pari ! » répondit-il. Les deux étudiants échangèrent une poignée de main virile pour sceller le pari. L'Eliot se leva, contourna ses potes et se dirigea vers Nina, le sourire aux lèvres. Il vint se placer à côté d'elle et éclata de rire. « J'viens de parier vingt dollars avec ce trou du cul que j'arriverais à obtenir ton numéro de téléphone. J'me fais de l'argent sur ton dos ma belle ! » dit-il, un large sourire sur ses lèvres. Son pote ignorait qu'il avait déjà son numéro, quel couillon. Sloan leva son verre dans sa direction. « A la tienne. » lança-t-il subtilement. Finalement, la soirée s'annonçait beaucoup plus intéressante qu'une simple virée avec des potes qui ne parle que de cul.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Oct - 0:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Le week-end. Un bonheur. Les cours sont de plus en plus intensif, sans parler de la Eliot qui lui prend beaucoup de temps.. mais elle n'a pas à se plaindre. Non, elle est dans la meilleure maison, avec ses amis les plus proches, comment pourrait-elle se plaindre ? Tout va bien, en ce moment, seulement les cours qui prennent tellement de place dans sa tête qu'il faut qu'elle sorte. Et c'est avec des amis qu'elle se rendit à Boston. Dans un bar musical. Rien de mieux. La musique a une place importante dans sa vie. Le sourire aux lèvres, elle passe une bonne soirée mais elle fut écourtée par l'ami d'un ami qui ne se sentait pas bien. Super.. Le groupe quitte le bar mais Nina ne veut pas rentrer, par prétexte qu'une personne a besoin d'air. Oh non. Alors, elle quitte le groupe pour rejoindre un autre bar. Elle a faut tout ce chemin pour sortir, et non pour rentrer si tôt. Rentrant dans un bar, elle se mit au comptoir, commandant un cocktail maison. Prendre son temps avant de prévoir la suite de cette soirée. Seule ? C'est ce qu'elle croyait avant de voir Sloan, s'installer près d'elle. Au début, elle arque les sourcils avant de comprendre et de lâcher un sourire. C'est bête, je viens de changer de numéro. dit-elle simplement, avec un léger sourire par la suite. Mais elle mentait, elle n'a pas changé. Mais est-ce vraiment important ? Elle lève ensuite son verre pour trinquer avec lui. Buvant quelques gorgées de sa boisson, avant de reposer le verre sur le comptoir. Mais, il y a moyen de partager la somme ? Quoi ? Autant en profiter, puisqu'elle est impliquée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Oct - 23:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sloan avait levé son verre pour trinquer avec cette belle blonde. Ah là tout de suite, il ne trinquait plus aux femmes en général mais bien à la petite Nina. Les verres vinrent claquer dans un seul et même bruit. Il la regarda boire une gorgée de son cocktail avant de faire la même chose avec sa vodka. Cette fille était apparue dans son champ de vision, sortie de nulle part. Qu'est ce qu'elle foutait là toute seule ? Peut-être attendait-elle quelqu'un. Quoiqu'il en soit, l'étudiant était bien décidé à passer un petit moment avec elle et ne pas la laisser filer aussi facilement. Nina vint lui avouer qu'elle avait changé de numéro, à se plus grande surprise. Il rigola légèrement avant d'hausser les épaules. « Voilà qui va rendre le défi intéressant. » répondit-il le sourire aux lèvres. L'Eliot ne marchait pas dans son mensonge, il courrait. Une fois qu'ils eut terminés de boire, ils posèrent les verres sur le comptoir. Il la regarda et plissa les yeux. Elle était vraiment intrigante comme fille, elle dégageait quelque chose de spécial mais il n'arrivait pas à savoir quoi. Elle avait un fort caractère et il aimait la taquiner et la défier. Sloan rigola lorsqu'elle lui demanda si c'était possible de partager la somme. « Ah t'es comme ça toi ? » lança-t-il avant de reprendre son verre dans les mains. Il apporta son verre à ses lèvres et termina son contenu d'une traite. « Bien sûr qu'il y a moyen de partager la somme. Il y a même moyen de faire monter les tarifs si j'obtiens un baiser de ta part. En vrai on peut se lancer dans une affaire toi et moi, on va devenir riche. » dit-il en explosant de rire. Ils étaient, tous deux, membres de la Eliot House donc l'argent faisait parti de leur quotidien. « Tellement riche que je vais pouvoir t'offrir un verre après celui-là. » répliqua-t-il, en pointant le verre de la blondinette du doigt. L'ambiance était détendue et c'était agréable pour lui de ne penser à rien du tout. C'était tout ce dont il avait besoin, quelqu'un qui ne se prenne pas la tête. En vrai, Sloan était loin d'être radin, il était même un peu trop dépensier sur les bords. Mais bon, il le vivait bien et se faisait plaisir. C'était le genre à partir un week-end à l'autre bout du pays juste pour dormir ailleurs, dans un hôtel insolite ou autre. « Dis moi, qu'est ce qu'une fille comme toi, fais seule dans un bar comme celui-là ? » la questionna-t-il. Voilà, cette question lui brûlait les lèvres depuis un moment, il fallait qu'il lui pose, c'était juste plus fort que lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Oct - 17:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Alors qu'elle pensait ne pas trouver un autre endroit pour faire la fête, son chemin croise celui de Sloan. Du moins, c'est grâce à lui et un stupide défi qui l'amuse plus qu'autre chose. Entrant légèrement dans ce jeu, lui disant qu'elle a changé de numéro. Foutaise. Mais peu importe, il n'ira pas vérifier, si ? Le laisser avoir ce qu'il veut ? Non, ça serait trop facile, justement. De plus, elle veut s'amuser et elle a trouvé la meilleure personne. Même si, oui, il est terriblement attirant et qu'elle peut en être aveuglé. Mais hors de question que ça se passe. Il en serait trop content, le connaissant. Hoche la tête d'un sourire en coin. C'est vrai que ça peut le rendre plus intéressant. Oui, à lui de la convaincre. Elle termine le verre qu'elle repose sur le comptoir. Tu m'impliques dans tes défis, autant que ça me rapporte. Un moyen comme un autre de gagner un peu d'argent, à condition de faire monter le coût. Mademoiselle fait mine de réfléchir à la proposition de Sloan. Parce qu'il serait difficile et dingue de refuser. Si elle peut en profiter, elle prend. Toujours quand il a un intérêt derrière. Plus riche qu'on ne l'est déjà ? demande-t-elle d'un sourire en coin, avant de finalement reprendre. Et à combien tu pourrais monter, pour un baiser ? Ce jeu commence à lui plaire. Oh comment, elle fut contente d'avoir écourté sa soirée d'origine, pour tomber dans ce bar. Non parce que c'est plus amusant, en fin de compte. Là, il y trouve son propre intérêt. Bien. dit-elle simplement, acceptant de boire un autre verre, surtout, si elle se le fait payer. Une fille comme elle ? Devrait-elle le prendre pour un compliment ? Bien sûr que oui, vous l'avez regardé, franchement ? Mais, elle vient à lui avouer le pourquoi de sa présence et honnêtement, il n'y a rien de croustillant. Qu'il ne s'attende pas à une folle histoire. Oh, ma soirée a été écourté par une histoire de malaise, rien de bien important.. Mais, maintenant que t'es là.. Parce que oui, elle compte bien passer sa soirée, avec lui. Et il n'a pas intérêt à refuser, seulement parce que ses potes l'attendent.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Oct - 20:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sloan n'a jamais été un très bon dragueur. En règle générale, il se comportait de façon très maladroite avec les filles et misait tout sur un bon feeling avec elles. Il était ainsi et n'avait pas de phrases bateaux pour séduire une femme, il ne savait pas mentir ou jouer la comédie. Opter pour le naturel et quelques blagues, semblait être la meilleure des solutions possibles. Voilà, il ne se prenait pas la tête et y allait toujours en mode advienne que pourra. La petite Nina était vraiment très jolie et semblait lui plaire. Il fallait être fou pour ne pas succomber à un tel charme, elle dégageait quelque chose de spécial et il était réceptif à sa beauté. C'était une fille qui envoyait du lourd physiquement mais également mentalement, elle était mystérieuse et difficile à cerner. L'Eliot aimait les filles qui dégageait un truc qui changeait de l'ordinaire et justement, c'était l'impression que Nina lui donnait. Bien loin d'apprécier les bimbos fades, Sloan préférait l'atypique et l'originalité. Elle avait su capter son intérêt et attiser sa curiosité. Il regardait intensément avant de rigoler à sa remarque. « Mais ouais, je t'assure. Plus riche qu'on ne l'est déjà, c'est possible, ça existe. » répondit-il, le sourire aux lèvres. Ah si. Il savait pourquoi c'te fille lui plaisait, elle faisait preuve de spontanéité et ne calculait, visiblement, rien à ce qu'elle disait. Vraiment, il passait un bon moment et ne se prenait pas la tête avec elle. La blondinette lui demanda alors comment il était prêt à mettre pour un simple baiser de sa part. C'était subtile comme question. « Ton prix sera le mien, ma belle. » lança-t-il sur un ton amusé. Voilà qu'il négociait un bisou celui-là, n'importe quoi. Son sourire vint s'élargir lorsque Nina lui raconta la raison de sa présence ici. Elle était donc en soirée avec ses potes et s'était retrouvée là, un peu par hasard. L'étudiant haussa les sourcils, un peu surpris par sa démarche. « Serait-ce une proposition à passer la soirée ensemble Dunford ? » demanda-t-il subtilement. En tout cas, Sloan espérait bien que ça en soit une. Maintenant qu'il était en sa compagnie, il ne se voyait pas trop revoir ses potes. Ah non, c'est bon, ils allaient encore parler que de cul, ça va. Lui préférait largement les vivres les histoires de culs plutôt que de rire à des blagues graveleuses au goût très douteux. En voyant les verres vides, le serveur ne tarda pas à s'avancer vers eux et leur demanda ce qu'il pouvait bien leur servir. L'Eliot le regarda et répondit presque instantanément « une vodka redbull. » En vrai, il avait soif et comptait bien profiter de cette soirée pour se mettre bien, sans la moindre prise de tête. Le serveur regarda ensuite Nina et lui demanda directement ce qu'elle voulait boire, en sachant pertinemment que monsieur réglerait la note. « Et pour mademoiselle ? » questionna alors le serveur. Sloan se tourna vers Nina et ne pu s'empêcher de balancer une connerie du genre. « Une menthe à l'eau ou une grenadine, non ? » plaisanta-t-il. Le beau brun la provoquait et ça le faisait rire, elle était trop mignonne. Clairement ce soir, il n'avait pas l'intention de boire tout seul.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Oct - 14:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Encore plus riche ? C'est elle qui ne va pas refuser. Mais il faut y mettre le prix. Et par la même occasion, commencer par ce baiser. Un baiser de la part de Sloan ? Elle ne dit pas non. Voyez-vous, le jeune homme est très attirant. Il a ce quelque chose, de mystérieux qui l'attire totalement. Presque comme de la tentation, de l'interdit. Il y a ce jeu qui s'installe, à chaque fois, entre eux. Elle se trouve chanceuse de croiser son chemin, ce soir et elle compte bien le garder avec elle, une bonne partie de la nuit.. ou jusqu'au petit matin. Très intéressant.. La réponse du jeune homme lui plait mais elle y mettrait le prix fort. Après tout, un baiser de sa part, ça se mérite et ouais, ça peut se gagner mais pas n'importe comment. Tu n'as donc aucune limite ? demande-t-elle pour le pousser encore un peu plus. Alors que finalement, elle lui avoue qu'elle est ici, par hasard après une courte soirée. Elle ne rentre jamais chez elle, aussi tôt quand elle décide de sortir. Mais maintenant que Sloan est là, autant profiter de sa compagnie. Au fond, il n'a pas tellement de choix. Et peut être la nuit.. Une soirée, c'est souvent plus court, alors que la nuit... Son verre vide, à présent alors que le barman revient rapidement vers eux. Un sourire amusé s'affiche quand Sloan tente de commencer à sa place. Trop léger pour elle. Mais elle ne compte pas boire, quelque chose d'aussi fort, non plus. C'est son truc. Elle ne boit pas jusqu'à avoir la tête à l'envers ou pompette, jusqu'à ne plus rien se souvenir. Elle a besoin d'avoir le contrôle et surtout de ce souvenir. Surtout si elle doit passer la soirée avec Sloan. Je vous prendrai le même cocktail. dit-elle à l'attention du barman avant de reporter son regard vers le jeune brun. Nous sommes observés. dit-elle en jetant un rapide coup d'oeil vers la table des amis de Sloan, c'est ce qu'elle suppose. Ils sont trop impatients ? Oui, pour ce baiser. Ils doivent penser qu'ils ont gagnés mais elle aussi, elle veut bien ce baiser, pourquoi elle n'en profiterait pas ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Oct - 15:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cela faisait quelques jours que je cherchais comment remplir la première partie de mon bizutage. En soit, ce n’était rien de trop compliqué : embêter des Eliots, ce serait même un passe-temps à mes yeux. Mais je voulais faire ça dans les règles de l’art. Trouver le bon groupe d’Eliot en question. Après tout, ce serait plus amusant. Mais pour cela il fallait attendre, ne pas sauter sur tous ceux que je croisais régulièrement. En ce début de week-end, je cherchais encore une idée lumineuse, et je décidais de sortir un peu, comme toutes les semaines, voire même tous les soirs certaines fois.

    En entrant dans l’établissement, munie de mes faux papiers, j’en avais déjà profité pour me faire servir un verre avant de me rendre compte que Sloan était au même endroit que moi. Je commençais à échafauder des plans.  C’était beaucoup trop tentant d’aller l’embêter. Même s’il risquait d’y avoir des conséquences ensuite. De toute façon, il ne me faisait pas peur. Je l’avais d’abord remarqué avec une bande d’amis, mais avant que je n’intervienne il avait bougé et discutait désormais, non loin de moi, avec une fille. Une Eliot aussi, si je ne me trompais pas. Et dans ma tête c’était presque noël. Même si je me doutais que Sloan n’allait pas, mais alors pas du tout apprécier que j’intervienne. Mais après tout, est-ce que j’en avais quelque chose à faire de ce qu’il pensait ? Certes, il me rendait bien service de temps en temps mais cela pourrait toujours continuer, non ?

    En m’approchant d’eux, mon verre de tequila sunrise à la main, je ne pus m’empêcher d’entendre que la demoiselle dont j’ignorais tout, suggérait de passer la nuit avec lui. Je m’interposais entre eux deux. « T’es sûre de vouloir passer la nuit avec lui, chérie ? » demandais-je sur un ton hautain tout en la regardant de bas en haut avec un air de dédain clairement affiché sur le visage. « Non mais parce que tu ne sais pas où il a pu trainer, le petit Sloan » rajoutais-je. « Si ça se trouve, il est pas net net. On sait pas après tout ». J’avalais une gorgée de mon verre, le terminant avant de le poser et d’en commander un autre. « Je voudrais pas qu’il t’arrive quelque chose » dis-je avant de lui sourire d’un air mauvais. « En fait, je m’en fiche à la réflexion ». J’attrapais ma nouvelle consommation, me tournait vers Sloan en lançant « Merci pour le verre » en levant en l’air celui que je tenais, partant du principe qu’il le paierait. Et je partis, plutôt fière de mon intervention. Et une tâche d’effectuée.

    Bizutage (nina) In life, people tend to wait for good things to come to them 1779901633 :
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Oct - 15:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il faudrait être difficile pour ne pas apprécier le charme et la compagnie de la belle Nina. L'Eliot était toute seule sur un tabouret au bar, Sloan n'a pas mit longtemps avant d'aller la rejoindre. Attiré vers l'interdit, il avait même parié sur sa tête. Un jeu stupide, une technique d'approche, appelez ça comme vous le voulez. Il n'a jamais été un grand dragueur mais pour l'instant, avec elle, ça avait l'air de fonctionner. Il afficha un large sourire lorsqu'elle lui avoua être en sa compagnie pour la soirée et peut-être même pour la nuit. Ce programme lui allait parfaitement, il n'allait surement pas faire la fine bouche. Tandis que le serveur se dirigea vers eux pour prendre la nouvelle commande, le beau brun essaya de commander à sa place. Non pas qu'il soit radin sur les bords, il essayait juste de la taquiner un peu. Après tout, il semblait ignorer totalement les goûts de cette fille et était plutôt attentif à ce qu'elle allait commander. Adepte du dis moi ce que tu bois, je te dirais qui tu es. Il haussa les sourcils en l'entendant commander un autre cocktail. Nina aimait les choses sucrées et légèrement alcoolisées, un délicat mélange entre le soft et le spontané. Très bon choix. Il l'aurait regardé bizarre si elle avait prit un shooter de vodka, disons que cela faisait beaucoup moins raffiné qu'un cocktail. Le serveur prit les deux verres vides et alla préparer la commande. Nina regarda derrière lui et remarqua les regards instants de ses potes. Sans chercher à comprendre plus loin, Sloan se retourna et éclata de rire. « Laisse-les, ils ont jamais vu une jolie fille de leur vie. » répondit-il, le sourire aux lèvres. Ses potes lui faisaient de grands gestes peu subjectifs. Le jeune homme leva les yeux au ciel avant de reporter son attention sur la blondinette. Elle avait raison, ils étaient impatients et franchement, il n'y avait pas qu'eux. « Faut croire mais partit comme c'est là, ils vont pas me lâcher tant que je ne t'aurais pas embrassé. » dit-il. Faut se méfier des apparences, sous ses grands airs, Sloan n'était pas forcément très à l'aise. En réalité, ce n'était pas le genre de mec qui saute tout ce qui bouge. Il aimait prendre son temps et faire les choses bien. Et ouais, le Bushnell était un romantique dans l'âme. Le serveur revint vers eux et posa les verres sur le bar. Il répondit un « merci » et lui tendit un billet. Alors qu'il allait prendre son verre pour trinquer avec la belle Nina, une blondasse vint se mettre devant lui pour s'attaquer directement à elle. Par pure instinct, le jeune homme fronça les sourcils. Sa bipolarité ne se cachait jamais bien loin et était prête à bondir à la moindre situation anormale. Sloan était, mentalement, très instable et savait qu'un rien pouvait le faire entrer dans une colère sans précédent. S'attaquer à quelqu'un comme lui n'était pas forcément la meilleure des solutions, surtout en ce moment. Ebony commença à la critiquer, à le critiquer. Ils se connaissaient pas plus que ça mais le fait était qu'elle vienne ruiner ses plans de soirée, cela le mettait hors de lui. Le beau brun sentait la rage monter en lui lorsqu'il l'entendit le dénigrer et sans chercher à comprendre plus loin, il répliqua. « Mais t'es sérieuse comme meuf toi ? » lança-t-il sur un ton hyper agressif. Elle prit sa consommation et les laissa en plan. Non mais non, hors de question qu'elle s'immisce ainsi dans sa vie sans en payer les conséquences. Ce n'était certainement pas l'Eliot qui allait payer sa consommation et encore moins Nina. Avant qu'elle ne réussisse à s'échapper, Sloan se leva de son tabouret et l'attrapa par le bras. Il la fit se retourner assez brusquement.  « Attends tu t'prends pour qui là ? Tu présentes tes excuses à la dame et tu règles ta consommation. J'suis pas ton chien. Déjà de te pointer comme tu viens de le faire et d'agresser tout le monde c'est moyen. Donc tu remballes tes critiques de merde là, tu t'excuses et tu dégages ! » dit-il d'un ton assez froid. Il ne lâchait pas son bras. Sloan essayait de se maîtriser au maximum, ce n'était ni le lieu, ni le moment de faire une crise de bipolarité. « Un conseil, magne-toi, j'suis pas d'humeur ! » grogna-t-il. Ebony avait de la chance d'être une fille sinon elle se serait mangé une droite directe. Il regarda Nina dépité avant de déglutir. Non mais quelle salope, elle venait peut-être de réduire à néant ses chances avec la Dunford.

    HJ : @Ebony T. Asher-Grey J'vais passer pour une mauvaise mais je déteste qu'on s'incruste dans mes rp sans me demander avant. J'aime pas du tout (nina) In life, people tend to wait for good things to come to them 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Oct - 20:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si j’avais cru pouvoir me barrer vite fait et sans rien payer c’était sans compter sur Sloan qui m’avait rattrapé par le bras avant que je n’ai pu faire un pas. Il me fit tourner brusquement. A un point que, si je n’avais pas eu un verre entre les mains, j’aurais sans doute involontairement envoyé une gifle pour ce que je percevais comme une agression. Heureusement pour tout le monde, ce ne fut pas le cas. Je doutais de vouloir envenimer la situation encore plus après ce que j’avais fait. Si j’étais consciente que c’était stupide, je n’étais pas au point de le regretter. Sans doute parce que je trouvais cela amusant de me comporter comme une garce. C’était tellement plus marrant de mettre le bazar dans la vie des autres plutôt que de voir ce qu’il se passait dans la mienne. Depuis quand étais je devenue aussi insupportable ?
    Je ne tentais pas de récupérer mon bras, que Sloan maintenant encore fermement. Je ne voulais pas attiser sa colère encore plus. Je jetais quelques billets sur le comptoir histoire de payer mon verre, sans tenir compte du fait que cela aurait pu payer trois fois ma consommation. Cela ferait un bon pourboire au barman.
    Juste la pression sur mon bras m’avait fait comprendre que je devais faire profil bas. Je ne tentais pas de me rebeller contre les demandes de Sloan. Je n’avais absolument pas envie de me retrouver embarquer dans une bagarre ou un truc du genre.
    Pourtant, dans ma tête, des centaines de répliques passaient, toutes plus assassines les unes que les autres, et j’avais tellement envie d’en balancer une ou deux. Mais je me retins. Encore une fois, je savais qu’envenimer les choses étaient la pire des idées et j’étais assez sobre pour tenir compte de l’alarme qui retentissait dans ma petite tête.
    Il ne me restait qu’un seul choix et il ne me plaisait pas vraiment. M’excuser… Depuis quand n’avais-je pas fait un truc pareil ? J’avais sans doute trop pris l’habitude de me comporter comme une garce sans remords.
    Je reposais mon verre sur le comptoir, à côté des billets qui venaient d’y atterrir. Une chose était certaine, je n’allais pas m’éterniser ici.
    « Désolée d’avoir interrompu votre soirée. Au revoir » dis-je rapidement obéissant au ‘conseil’ donné par Sloan pendant que je me mordais la langue pour m’empêcher de dire quelque chose qui aurait pu empirer les choses.
    Et je récupérais mon bras avant de quitter le bar.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Oct - 12:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Cette compagnie est agréable. Voir plus qu'elle ne le pensait. Sloan avait ce goût de mystère. Et c'est ce qui lui plaisait. Non, Nina n'est pas très originale en matière d'homme, Elle aime le mystère, et l'interdit. C'est peut être pour ça qu'elle est aussi attiré par la confrérie ennemie... Mais elle a promis à Cole de se tenir tranquille. Après tout, on retrouve l'interdit même chez les Eliot. C'est gagnant. Un coup d’œil derrière elle, pour apercevoir les regards insistants du groupe de Sloan. Puis, son regard se repose vers son partenaire de nuit. Apprécie ce petit compliment. Alors, qu'est-ce que tu attends ? dit-elle d'un regard plein de défi. Elle n'attend pas ce baiser. Elle n'attend pas qu'il fasse le pas. Non, ce baiser viendra quand il viendra mais elle fera gagner ce pari fou. Pourquoi pas ? Si elle aussi, peut trouver une partie de la cagnotte ? Cocktail en main, elle trinque avec le jeune homme mais au moment de boire, une jeune fille se mit entre eux. Nina arque un sourcil. C'était à elle, qu'elle s'adressait. Et elle ne comprenait pas tout de suite. En fait, elle n'aime pas être dérangé de cette façon. Pas du tout. Cela gâche sa conversation. Merci de t'inquiéter mais je n'ai pas besoin de conseil qui vient d'une ivrogne. dit-elle en la regardant de haut en bas alors qu'elle finit par partir. Mais Sloan n'en reste pas là. Discrètement, un sourire amusé se loge sur son visage. Comme si elle ne pouvait s'en empêcher mais elle aime bien l'attitude qu'à le jeune homme. Elle le trouve encore plus attirant. Peut être merci à cette inconnue. Finalement, l'inconnue vient lui présenter ses excuses. Hoche la tête, ne voulant pas répondre. Elle partit et Nina repose son regard sur Sloan. Une ex timbrée ? Non parce que ça a tout l'air d'une ex jalouse, prête à casser tout les coups de son ex. Pathétique. En colère, comme ça, je te trouve encore plus.. sexy. dit-elle en se mordant légèrement la lèvre inférieure, en le regardant. Puis, elle retourne à sa place d'où elle n'était pas vraiment partie pour reprendre un cocktail.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum