Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG6 ► Ouverture du Theater District
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
    19.99 € 39.99 €
    Voir le deal

    TG6 ► Ouverture du Theater District
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG6 ► Ouverture du Theater District Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG6 ► Ouverture du Theater District Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3702
    Messages : 45403
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Oct - 17:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TOPIC DE GROUPE

       

    Ouverture du Theater District


     

       

    CONTEXTE


       
    Alors que le tempête inonde tout Boston, les gérants du Theater District qui étaient en train de terminer leur soirée décident de ne pas rentrer chez eux et d'ouvrir les salles de cinéma afin d'accueillir les passants qui voulaient trouver un abris. Ici, vous pourrez vous détendre pendant que le tempête fait ses ravages. Dans leur grande générosité, les gérants vous offrent des bouteilles d'eau et des pots de pop corn pour vous faire patienter. Trois salles sont ouvertes, vous pouvez vous y installer et papoter ou même essayer de dormir dans un coin ?

       


    • Quoi: Ouverture du Theater District
    • Où: Theater District, City Center
    • Quand IG: Dans la nuit du 08 au 09 octobre, vers 1h45 du matin.
    • Quand IRL: Du 07 octobre jusqu'à inactivité
    • Qui: Etudiants, habitants de Cambridge.
    • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)


    INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES


    ► Vous pouvez voyager entre les topics de groupes autant de fois que vous voulez ! Mais vous ne pouvez pas RP à deux endroits à même temps. (C'est pareil pour les topics privés.) Merci pour être à un seul endroit à la fois.

    À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

    Si vous avez une question, n'hésitez pas à contacter le staff !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Oct - 13:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Une soirée pères/fille se faisait ce soir-là. Nous étions partis au cinéma avec mes pères, nous étions sortis vers minuit et nous voulions boire un verre dans notre bar préféré. Le vent se faisait fort, j'étais entre mes papas, heureuse, ils allaient bientôt se marier. Nous sommes entrés dans le bar, le temps est passé et ... le temps justement se dégrada. Vers les coups de 2h, l'orage éclata et une horrible tempête affola tout le monde. Bill, mon père grand et fort, nous protégea, Ethan et moi, j'étais entre eux, telle une enfant. Il fallait sortir, c'est ce que nous fîmes. Dehors, c'était horrible, Bill nous entraîna vers le Theater District pour nous réfugier, nous montions ensemble les escaliers, mon coeur s'emballa, je pensais immédiatement à mes amis de la Lowell House Oh mon Dieu c'est horrible ... je dois appeler mes amis Bill m'arrêta, me tonna de garder mon calme et mon portable dans la poche et qu'avec l'affolement, se sera pire, nous nous réfugiés ensemble, je gardais les mains de mes pères avec cette hantise de les perdre ... un nouveau cauchemar recommence et la peur m'envahit
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Oct - 15:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ashleigh était sortie faire la fête dehors vu que c'était un samedi soir, alors forcément. Elle n'avait pas écouté la radio pour savoir qu'une tempête devait venir en direction de Boston et qu'il fallait mieux rester chez soi. Elle avait vérifier la météo sur son portable mais c'est tout et c'était pas de l'eau qui allait l'empêcher de sortir tout de même. Elle s'était habillée d'une jupe, d'un haut, d'un blazer et de petites bottines. Etant un peu fatigué elle quitta la boîte aux alentours de 1 h 30 pour rentrer sur le campus. Il pleuvait comme pas possible tandis qu'elle marchait dans la rue et qu'elle n'avait aucun parapluie pour la protéger des grosses gouttes qui s'abattaient sur la ville. Passant devant le cinéma, quelqu'un l'informa qu'il était ouvert pour abriter les passants. Ni une, ni deux, elle se dirige à l'intérieur, trempée de la tête aux pieds. Elle est gelée mais c'est toujours mieux que de rester dehors avec cette tempête. A l'intérieur se trouve quelques personnes, des pop corns sont disponibles mais elle n'en n'a pas très envie pour l'instant. Elle a froid et aucune serviette de disponible pour se sécher ou se réchauffer. Foutue pluie, foutue tempête !

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Oct - 16:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    J'ai peur. Vraiment. Limite je fais une crise d'angoisse. Prenant les bras de mes pères, je sais pas si je vais pleurer. Bill me serre contre lui et dépose un baiser sur mon front, il frotte ses grandes mains contre mes épaules et me sourit, doucement, me disant que je devais arrêter de m'inquiéter. Je déglutis. Ethan lâche ma main, il veut aller s'informer sur ce qu'il se passe. Bill, quant à lui, s'en va pour voir s'il était possible de prendre de l'eau. Et me voila seule, paniquée. Je n'aime pas être séparée, avec ce qu'il s'était passé entre la bombe, puis les agressions, je ne suis pas rassurée. Mon regard se pose sur une jeune blondinette, qui semble frigorifiée et trempée, je m'avance vers elle et enlève ma veste, longue et chaude Salut ... hum ... tiens, tu en as plus besoin que moi, je suis plus sèche que toi lui fis je en souriant tout en lui tendant ma veste, je croise les bras pour cacher mes bras qui tremblent sous un stress apparent Je m'appelle Blueberry, tu peux m’appeler Blue ... j'espère que le temps va se calmer lui lance je avec un léger sourire tout en regardant autour de moi, avant de poser mon regard sur la jeune blonde


    @Ashleigh H. Strauss
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Oct - 17:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ashleigh était frigorifiée. D'origine d'Angleterre, le froid elle savait ce que c'était, elle l'avait enduré pendant dix huit ans alors ici à Boston c'était pas pire, surtout en cette période d'octobre. Les températures avaient diminuées certes mais pas de beaucoup. Seulement être trempée, en pleine nuit, par une tempête de pluie et de vent, c'était pas pareil. Elle vit alors une demoiselle s'approchait d'elle et lui tendre sa veste. C'était donc bien vrai que dans ce genre de circonstance, pendant des cas de crises, les gens étaient plus solidaires, plus généreux entre eux ? Ou l'était-elle tout le temps ? Merci mais non, c'est gentil mais tu dois avoir froid aussi. Elle n'aimait pas qu'on est pitié d'elle et même si elle avait grandement envie de cette veste, elle voulait pas priver la demoiselle de celle ci. Tu crois que c'est possible de trouver du café ? Ca c'était une bonne idée pour la réchauffer un peu, ainsi que ses mains. Elle n'aimait pas non plus avoir les mains froides. J'espère aussi, je veux pas rester coincé ici. Y avait des pop corns, de quoi grignoter ou boire mais bon quand même c'était pas super rassurant tout ça. Puis Ash' se faisait du soucis pour ses amis, ne sachant pas où ils sont et s'ils allaient bien.


    @Blueberry P. Sanders
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Oct - 17:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je m'étais avancée vers la jeune blondinette qui semblait frigorifiée, je lui avais tendue ma veste, mais elle la refusa, je lui souris Mon père a une grosse veste, il me l'a filera, du coup j'y serais un peu cachée tu me diras fis je avec un léger sourire, c'est alors qu'elle me demanda s'il y avait du café,j'hausse les épaules Sans doute, allons demander, après avoir espérer que le temps se calme, la jeune fille semble être assez d'accord avec moi, nous nous avançons vers les employés pour du café - je demandais du thé - on nous servit après quelques instants d'attente. Gardant ma veste sur le bras, je réchauffais mes petites mains et regardais autour de moi pour voir mes pères ensemble, nos regards se sont croisés, et un sourire échangé. Je reporta mon attention sur la jeune fille Tu es aussi d'Harvard ?


    @Ashleigh H. Strauss
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Oct - 17:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ashleigh ne put s'empêcher de rire un peu face à la remarque de la demoiselle face à elle. Cependant, elle ne vit personne à côté de son interlocutrice. Aucune homme qui pouvait être le père de cette dernière. Merci c'est gentil, je vais attendre qu'il arrive alors que tu meurs pas toi aussi de froid. Elles mourraient à deux au pire mais bon moyen quoi. En attendant, la blondinette voulait bien du café pour se réchauffer et elle n'était peut être pas la seule intéressée par une boisson chaude, peut importe que ce soit du café, chocolat chaud ou thé. Elle suivit la jeune femme et ensemble se renseignèrent pour des boissons chaudes. Enfin servit, elle prit la tasse entre ces deux mains. C'était très chaud mais elle était si gelée que ça ne la brûlait pas, juste lui faisait beaucoup de bien. Oui, je rentrais sur le campus mais c'était encore trop loin. Toi aussi ? Probablement si elle lui avait posé la question. Moi c'est Ashleigh se présenta t-elle. Discuter c'était une bonne idée pour faire passer le temps. Il aurait fallut des cartes aussi tant cas faire.


    @Blueberry P. Sanders
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Oct - 7:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Devant la jeune femme, j'essayais de contrôler mon angoisse, pas que je fasse une crise d'asthme comme une gogolle ou une crise d'ulcère parce que je m'affole de trop. Oui, j'ai une santé d'enfer ... lol. Je voulais lui proposer mon manteau, mais elle refusa, alors, je l'emmène avec moi pour prendre un thé ou un café, faut quand même qu'elle se réchauffe la pauvre ! elle est toute trempée. Je lui demandais si elle était aussi du campus, elle me répondit que oui et m'expliqua sa mésaventure. A sa question, je secouais la tête Non,j'étais en soirée fiançailles avec mes pères, avant qu'on ne décide de s'abriter ici. Je te demandais ça, car je pense qu'on a dû se croiser et ... parfois je reconnais les visages donc bon fis je avec une petite mine inquiète, je n'aime pas beaucoup ce temps, ni en quoi ça découle. On me proposa un thé que j'accepte avec grand plaisir. Enchantée Ashleigh, moi c'est Blue ... mais je crois que je l'ai dit aha ... désolée je suis anxieuse, j'espère que tout se passe bien sur le campus Bill arriva à ce moment là, regarda la jeune fille et la salua. C'est là que je tendis ma veste et papa me fila la sienne avant de partir retrouver Ethan pour lui donner un thé Je serais toujours choquée de la taille de mon père ... et de sa faculté à être une bouillotte sur patte ! fis je en souriant Tu sais ce qu'il se passe toi sur le campus ? demande je ensuite, mon Dieu la pauvre, elle va me prendre pour une folle furieuse lunatique si je continue comme ça !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Oct - 3:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Depuis qu'il s'était débarrassé de son appartement pour des miettes que des rapaces convoitaient, Augustus créchait dans un minuscule taudis sous les combles. Son locataire lui avait bien caché les nombreuses fuites au plafond et le manque d'isolation. Ainsi, Augustus avait préféré sortir quand la pluie avait commencé à tomber. Il s'était forcé à se divertir pour la première fois depuis qu'elle était partie et surtout depuis qu'il était sorti de prison. Il avait décidé de se faire un film pour oublier son existence pitoyable. Après que la dernière séance à laquelle il assistait se termina, des flux importants de personnes l'empêchèrent de sortir. Dehors, c'était à présent l'apocalypse, il valait mieux rester ici, à l'abri, le temps que cela passe. Gus était mal à l'aise, l'angoisse l'envahissait. Il se sentait observé à tout va, comme si tout le monde était au courant de son passé proche. Il fonça tête baissée à travers la foule et percuta deux jeunes femmes avec des boissons chaudes à la main. Il évita de justesse le pire. " Excusez-moi. " leur adressa-t-il en se retournant brièvement avant de s'asseoir contre un mur quelques mètres plus loin. Il s'était enfoncé sous la capuche de son sweat-shirt, serrant sa tête en étau avec ses mains. Oui, vu d'extérieur, on aurait dit un malade mental, mais ne l'était-il pas à présent ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Oct - 8:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Une journée de cours ennuyante comme d'habitude, je dois rendre un exposé barbant pour demain. Voulant me détendre un petit peu je décide d'aller m'amuser en boîte de nuit puis quel endroit pourrais être meilleur pour faire de nouvelles rencontres? Je mets une robe rouge qui s'arrête au dessus des genoux avec des talons hauts noirs puis je me maquille légèrement pour ne pas trop en faire. Je marche pendant cinq bonnes minutes mais le vent commence vraiment à souffler très fort, la pluie devient trop forte et pleins de personnes courent dans les rues pour se mettre à l'abri. Cela m'apprendra à ne pas surveiller la météo quand je sors. En passant près du Theater District je décide d'y rentrer, heureusement que c'est ouvert je vais donc pouvoir passée ma soirée à faire quelque chose, regarder un film. Je suis complètement trempée de la tête aux pieds et cela ne passe pas inaperçu aux yeux des autres personnes déjà présent dans la salle.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum