Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG4 ► Centre d'urgence de Cambridge
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    TG4 ► Centre d'urgence de Cambridge
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG4 ► Centre d'urgence de Cambridge Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG4 ► Centre d'urgence de Cambridge Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Oct 2016 - 22:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TOPIC DE GROUPE

       

    Centre d'urgence


     

       

    CONTEXTE


       
    Vous résidez sur le campus ou à Cambridge et vous avez entendu parler des incendies alors vous avez décidé de venir aider les personnes qui vivent dans les maisons ou qui pourraient être blessés. Ou tout simplement, la tempête a endommagé l'endroit où vous vivez et vous avez besoin d'un endroit où vous réfugier. Une grande tente a été installée devant Memorial Hall afin d'accueillir les habitants de Cambridge ou les étudiants apeurés ou blessés. Ici, il y a des médecins, des pompiers qui vous prendrons en charge. Vous pouvez aussi patienter en attendant de voir les blessés arriver ou tout simplement prendre un chocolat chaud et laisser quelqu'un vous réconforter si vous en avez besoin. Les portes du Memorial Hall ont également été ouvertes afin d'y entreposer des lits pour que les personnes recueillis ici puissent dormir ou se reposer.  

       


    • Quoi: Centre d'urgence
    • Où: Memorial Hall
    • Quand IG: Dans la nuit du 08 au 09 octobre, vers 2h40 du matin.
    • Quand IRL: Du 07 octobre jusqu'à inactivité
    • Qui: Etudiants, habitants de Cambridge.
    • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)


    INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES


    ► Vous pouvez voyager entre les topics de groupes autant de fois que vous voulez ! Mais vous ne pouvez pas RP à deux endroits à même temps. (C'est pareil pour les topics privés.) Merci pour être à un seul endroit à la fois.

    À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

    Si vous avez une question, n'hésitez pas à contacter le staff !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Oct 2016 - 10:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Ce soir tu devais être de repos, tu avais tout prévu. Une petite soirée tranquille au bar avec deux trois potes, draguer une jolie fille peut être, la ramener chez toi enfin bref une soirée comme les autres. Depuis que tu es revenu tes soirées de libre tu les passes à ça. C’est la jeunesse non ? En tout cas si il y’a une chose que tu sais c’est que tu ne vas pas te laisser dépérir dans ton coin. D’ailleurs il faut que tu te trouve un appartement ça devient urgent. Vivre à l’hôtel c’est cool mais être chez toi ça serait encore mieux mais ça c’est une autre histoire. En tout cas ce soir tu avais tout prévu, ta commencé ta soirée tranquillement. Ta commencé par une bière car tu ne bois pas énormément et elle a duré toute la soirée. Ta regardé tes potes draguer et se prendre des vents, ta rigolé puis ensuite tu as commencé à ressentir cet élan de solitude qui caractérise ta vie. Alors ta essayé de l’oublier et ta dragué toi aussi. Une jolie fille. Blonde comme tu les aime. Ta commencé à la raccompagner chez elle quand ton biper à commencer à sonner. Normalement il ne fonctionne pas quand tu n’es pas de garde sauf pour extrême urgence. Ta pas hésité et tu as laissé la jeune femme planter là. Tu es peut être un sale con mais tu as des priorité. Tu as appris qu’il y’avait un incendie sur le campus alors tu t’es directement diriger vers le centre médicale pour y apporter ton aide. Tu aurais voulu pouvoir sortir les gens du feu mais ça c’est le job des pompiers pas le tiens. Alors ta commencé à attendre que les blessés arrivent patiemment ayant quand même dans un coin de ta tête une question ou est-il ? Ou est ton frère..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Oct 2016 - 12:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    La médecine n’a jamais été un domaine dans le quelle j’envisageai une potentielle poursuite d’étude. Je n’aspirais pas à devenir médecin, infirmière ou bien même psychologue. Les problème des autres m’importaient peu. J’avais bien assez à faire avec mes problèmes pour me soucier de ceux des autres. C’était une conclusion qui s’était toujours présenter à moi. J’aimais le droit autant que j’aimai baisé. Prise dans un tourbillon dans le quelle je ne m’étais même pas vu rentrer. J’étais allongée au dessus d’un homme que je ne connaissais pas. Massant sauvagement le haut de sa cage thoracique. Il ne respirait plus et mon instinct m’avait ordonné de venir à son secours. Assise à califourchon sur se corps sans vie, le brancard arriva enfin à l’hôpital. Renfermé dans cette bulle que je m’étais construite. Je n’entendais plus rien, pas même les médecins qui me demandaient depuis combien de temps j’étais en train de le masser. Seul les pompiers prirent la parole. Choquer et à la fois tétanisé à l’idée d’arrêter. Mon visage se releva enfin pour tomber sur cette autre visage que je ne connaissais pas @Leigh Heathcliff . « Je... il respire pas.» dis-je tout simplement en arrêtant soudainement les massages.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Oct 2016 - 12:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bad day
    — tg groupe

    Une petite soirée avec un pote dans Harvard. Des bouteilles d'alcool, de quoi fumer et ça ne pouvait être que parfait. Alors on était là, assis dans l'herbe de l'université. On rigolait bien, il fallait dire que notre taux d'alcoolémie commençait à être assez élevé. Mais le temps était pourris, l'orage grondait. Alors on était assis sous un abris, se disant qu'on devrait rentrer parce que le temps ne s'arrangeait pas. Sauf que d'un coup, on entendait des gens criaient et on voyait une lumière inhabituel sur le campus à cet heure-là. Putain. Mais c'était du feu. Des maisons étaient en train de cramer. On se levait d'un bond et on se dirigeait vers les maisons qui brûlaient. L'Eliot, la Winthrop et la Lowell. Je détestais peut-être la Eliot House, mais je ne voulais pas non plus qu'ils meurs. Mais là, d'un coup, mon esprit ne pensait qu'à une personne : Margot. Elle devait être là, à la Lowell. Elle devait paniquer, elle risquait de cramer, de mourir. Non non non. Alors dans un moment d'héroïsme, je décidais de me dirigeais vers la maison pour l'aider, pour la sauver. Sauf que j'étais saoule, alors les distances, le feu, le danger, je calculais pas tout ça. Je voulais juste la sauver. Et là, j'entendais mon pote me criait dessus, me hurler de m'arrêter, que j'étais en train de.. brûler ? J'observais mon bras et.. Putain. Oh putain. J'affichais une tête effaré alors que mon pote m'attrapait pour m'emmener chercher de l'aide, pour moi. Les pompiers arrivant sur place me prirent en charge et ils m'envoyaient dans un centre d'urgence. L'adrénaline passait, l'alcool dans mes veines aussi et la douleur commençait à se faire sentir. J'étais un boulet, j'avais réussi à me blesser sans réussir à sauver personne, sans réussir à sauver Margot qui devait encore être dans cette maison en feu. « J'ai besoin d'aide ! » lâchais-je en arrivant à l'intérieur du centre et le premier regard que je croisais, c'était celui de Leigh. Mon frère. Mon jumeau. Il s'occupait d'un corps, apparemment, je ne savais pas trop. Putain, j'avais envie de mourir.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Oct 2016 - 13:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    On peut sentir d’ici l’odeur du brulée je n’arrête pas d’imaginer le nombres de personnes coincés dans les flammes et ça me rend dingue. J’aimerai pouvoir aider plus que je ne le fais pour le moment. C’est le début de l’incendie je n’ai pas encore de personnes dans mon centre mais je sais que ce n’est plus qu’une question de minutes ou de seconde. Tout est prêt pour que les blessés arrivent dans mon centre. Pour la première fois de ma vie je me sens vraiment heureux de ne pas avoir picoler comme un trou. Ça m’arrive et ça m’arrive souvent ça de boire mais je suis bien content d’avoir été raisonnable ce soir. A peine eu-je le temps de préparer le premier lit qu’une femme arrive. Elle a l’air paniquée et elle masse frénétiquement une personne qui a l’air dans un état assez inquiétant. Je me dirige vers eux rapidement « Tu sais depuis combien de temps il ne respire pas ? » Dis-je en me penchant pour essayé de percevoir un pou ou quelque chose qui puisse m’aider à dire il est encore en vie.. Seulement je ne sens rien elle a raison il ne respire pas. « Il faut continuer et surtout ne jamais arrêter le massage j’ai l’impression de sentir quelque chose »Alors que je suis en train d’essayer de chercher une trace de vie chez le patient j’entends une voix que je connais bien je me retourne et je vois Adriel mon frère blessé.. Mon sang ne fait qu’un tour mais je dois rester concentré « Adriel viens te mettre sur le lit à côté » Dis-je au jeune homme avant de me tourner vers la jeune femme que je ne connais pas «  C’est super ce que tu fais vraiment tu es en train de lui sauver la vie continue encore peu je reviens surtout n’arrête pas » Je me tourne vers mon frère qui a le bras dans un état pas très glorieux « Qu’est-ce qui c’est passé ? Ton bras il est brûlé il faut  le protéger » Je prends un linge que je trempe dans l’eau glacée je l’enroule autour du bras d’Adriel qui ne semble pas apprécier le traitement. Il me faudrait de l’aide là vraiment.


    @Adriel Rhodes @Charlie Heston
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Oct 2016 - 13:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bad day
    — tg groupe

    Qu'est-ce que j'étais con. Pourquoi j'avais voulu sauver des gens -surtout Margot en fait- alors que j'étais alcoolisé et que clairement, je n'avais aucune qualifications pour faire cela. C'était aux pompiers de faire ça, pas à moi. Mais voilà, maintenant je suis blessé. J'ai le bras brûlé et plus les minutes passaient, plus je commençais à sentir la douleur et plus j'avais envie d'hurler à la mort. Alors j'arrivais enfin au centre d'urgence et la première personne que je voyais, c'était Leigh. Cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vu, que je ne lui avais pas parlé. Mais ce n'était pas le moment de réfléchir à ça, j'écoutais ses paroles et je m'asseyais sur le lit à côté. Je l'observais aider l'autre femme qui avait l'air paniqué et il posait un linge sur mon bras. Enculé. « Puuuuuuutain ça fait mal ! » lâchais-je avant de me mordre la lèvre, essayant de contenir la douleur mais c'était compliqué sur le coup. Est-ce que je devais réellement lui expliquer et me ridiculiser ? Mmh, oui. « J'étais sur le campus quand tout a commencé à brûler. J'ai vu la Lowell brûlé, j'ai voulu aller aidé une personne à qui je tiens beaucoup sauf que j'étais saoule alors le feu, les distances de sécurité et tout, j'ai pas fait attention et.. voilà. » expliquais-je en soupirant. Au final, j'avais sauvé personne et j'étais blessé, comme un gros idiot. Mais la personne à côté de moi avait l'air d'avoir plus besoin d'aide que moi. « Occupe toi de lui, il a l'air plus mal en point, j'peux attendre. » rajoutais-je en observant mon jumeau. J'étais heureux de lui parler normalement, même si les circonstances étaient horribles.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Oct 2016 - 14:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    J'ai passé la soirée l'une des soirées des plus effroyables de ma vie. J'étais dans un bar en train de faire la fête quand ma mère m'a appelé pour me dire que la maison familiale était sous l'eau, que tout était inondé à cause de la tempête. Il fallait que j'aille chercher ma fille. C'était la seule chose que j'avais en tête en courant dans la rue parmi tout les citoyens affolés par les événements. Heureusement, elle n'avait rien. Olivia était saine et sauve dans les bras de sa grand-mère quand je suis arrivée. J'ai voulu aider, mais ma mère m'a demandé de rentrer et de coucher Liv, de nous mettre à l'abri. Mais manque de chance la rue dans laquelle se trouve mon appartement était bouclée et était en train d'être évacuée à cause des inondations et d'un problème électrique qui rendait les environs dangereux. Le premier endroit auquel j'ai pensé pour me réfugier, c'est Harvard. Mais quand je suis arrivée, j'ai vu une scène digne des pires films catastrophes : des confréries en train de brûler, des hurlements atroces, des blessés partout et des secours qui essayent d'aider tout le monde. D'ailleurs, sans que j'ai mon mot à dire, un pompier me pousse dans un centre d'urgence de fortune, déjà bondé de monde. Un cauchemar. Des étudiants à l'agonie, d'autres qui essayent d'en sauver quelques uns. Instinctivement mes bras se ferme sur ma fille, installée dans le porte bébé sur mon ventre. La scène me rappelle trop de mauvais souvenirs : le centre d'urgence après la bombe, puis celui après les prises d'otages, le tremblement de terre durant le Spring Break... Ne pourrions-nous pas passer quelques mois tranquilles, sans catastrophe ? Mon regarde se pose sur des étudiants à quelques mètres de moi, deux mecs identiques (@Adriel Rhodes @Leigh Heathcliff ) dont l'un est blessé et une jeune femme (@Charlie Heston ) qui masse la poitrine d'un homme qui semble mort. Je devrais les aider, mais je reste immobile, incapable de bouger. Sortez-moi de là, je veux rentrer chez moi et être tranquille putain.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Oct 2016 - 20:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    C'est morte de trouille que j'avais appelé les services d'urgence pour savoir où se situait le centre d'urgence pour les étudiants, et que sans réfléchir davantage, j'avais pris ma voiture pour aller rejoindre Adriel. Le peu de sms que nous avions échangés m'avait foutu la frousse, et je savais pertinemment que j'allais flipper tant que je ne l'aurais pas vu de mes propres yeux. Sauf que dans la précipitation, je n'avais pas réfléchis à la tempête qui faisais rage dehors.. et qui m'empêchait d'y voir à plus de quelques mètres devant moi. Et merde. Au bout d'une demi-heure à avancer sans trop savoir où j'allais, j'avais finalement décidé de terminer le trajet à pied. J'avais l'impression d'être en pleine apocalypse. Le vent fouettait mon visage avec violence, piquant mes yeux et mes joues devenues roses. Quelques minutes à peine et j'étais littéralement trempée, mes fringues collant à ma peau et glaçant tout mon corps. Les minutes s'allongeaient quand enfin derrière le rideau de pluie qui me martelait le dos, je parvins à distinguer l'entrée du Memorial Hall. J'entrais à l'intérieur, au sec.. mais le soulagement fut de courte durée quand je vis tous les blessés autour de moi. De la petite blessure aux personnes évanouies, l'ambiance était réellement pesante. Et quand je vis quelqu'un (Charlie Heston) penché sur un corps inerte, ce fut comme si tout mon sang se glaçait. Les pompiers et ambulanciers prirent rapidement le relais, écartant le corps un peu plus loin tout en continuant de lui donner les soins quand j'aperçu Adriel, accompagné de celui qui devait être son frère jumeau (Leigh Heathcliff), de toute évidence. Et sans réfléchir, je venais le prendre dans mes bras. Tu n'as rien.. soufflai-je presque pour me rassurer. Le bandage qu'il avait au bras n'était pas très engageant mais au moins, il n'était pas inconscient comme cet homme que je venais d'apercevoir. Je crois que je n'avais jamais pris Adriel dans mes bras de cette manière. Et ce fut certainement pour cette raison que je m'écartai maladroitement, voire même un peu gênée. Ca va ? demandai-je en reprenant le contrôle de moi-même, tout en jetant un coup d'oeil à son frère.

    @Adriel Rhodes @Leigh Heathcliff
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Oct 2016 - 21:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bad day
    — tg groupe

    J'étais en train de souffrir. J'essayais de le montrer le moins possible, parce que j'avais quand même une fierté. Mais j'avais juste envie de pleurer, clairement. J'arrivais pas à croire ce qu'il se passait, j'arrivais pas à comprendre, j'arrivais pas à assimiler. J'étais allongé là, sur ce lit, avec mon jumeau qui me soignait. Jumeau avec qui je n'avais aucun contact, jumeau avec qui je ne parlais pas car on ne s'entendait pas, car il ne voulait plus me parler. C'était une soirée dingue, c'était une situation dingue, j'étais.. perdu. Puis mon téléphone avait vibré. Lara. J'avais pas pu m'empêcher de sourire en voyant son nom s'affichait. J'écrivais difficilement avec mon bras droit intact et je me sentais soulager apprenant qu'elle allait bien et qu'en plus, elle allait venir. Alors j'attendais, fixant mon bras. Je me posais des millions de questions, j'espérais qu'il ne serait pas défiguré, j'espérais que j'allais pouvoir m'en resservir normalement. C'était con, mais je paniquais. Les minutes passaient, le temps passait très lentement. Beaucoup trop lentement. Mais enfin, la tête brune que j'attendais arriver. Et.. Elle me faisait un câlin. Un putain de câlin. Un vrai câlin, sincère. J'affichais une grimace à cause de la douleur mais j'étais heureux. « Ca pourrait aller mieux. Mais.. Je vois des gens qui ont l'air plus mal alors... je me dis que ça va. » rétorquais-je en haussant les épaules, observant tout ses blessés. Je ne comprenais pas comment une chose pareille pouvait arriver, c'était inimaginable. « Personne de tes amis est touchés ? Ils vont tous biens ? » demandais-je en regardant Lara.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Oct 2016 - 23:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bad day
    — TG

    Je crois que je suis encore sous le choc de ce qu'il vient de nous arriver avec Manoa, un accident de voiture. Quelle connerie d'avoir repris la route, on aurait dû rester dans ce bar, au calme, tranquille. Non a n'en faire qu'à notre tête, on s'était retrouvé coincé dans la voiture. Je ne me souviens pas vraiment de tout, le choc je pense. Je sais juste que Manoa est près de moi, je lui tiens la main de ma main droite alors que de l'autre, je tiens mes côtes endolories, Manoa, je n'arrive pas à la lâcher, je suis crispée quand on descend du camion de pompier. On a de la chance, on a été secouru pas trop tardivement. La pluie torrentielle nous trempent à peine sortie du camion et une fois dans l'hôpital, je découvre tous ces gens blessées et je me stop un instant sur Adriel et Leigh " Manoa ... Je crois que je me suis vraiment bien cognée la tête ... Je vois double ... " mon regard fixe Adriel et son frère un instant alors que l'un part aider un blessé et l'autre parle à une jeune femme qui vient d'arriver en se tenant le bras. Je reconnaitrai mon Adriel entre mille et je prends donc conscience qu'il est blessé.. Entrainant Manoa avec moi, j'avance vers lui en reprenant à l'adresse du jeune Mather et de son amie (Lara) a ses côtés " Vous allez bien ? " je ne connais pas la jeune femme, mais dans une situation pareil, pas besoin de connaitre. " Comment tu t'es blessé Adriel ? " bien loin de m'imaginer qu'à quelques patés de maisons d'ici, mon copain, mes amis sont piégés entre les flammes.


    @Moana B. Corleonesi @Adriel Rhodes @Lara Kovalenka

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum