Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG3 ► Incendie à la Eliot House
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    TG3 ► Incendie à la Eliot House
    Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG3 ► Incendie à la Eliot House Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG3 ► Incendie à la Eliot House Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3798
    Messages : 45548
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Oct - 22:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TOPIC DE GROUPE

       

    INCENDIE A (CONFRERIE)


     

       

    CONTEXTE


       
    L'orage a frappé Cambridge et toute la ville de Boston. Il est 2h du matin et il pleut sans s'arrêter depuis environ 22h. L'orage gronde depuis une heure et les éclairs commencent à illuminer le ciel. Les étudiants qui se trouvaient à l'extérieur courent vers les bâtiments les plus proches pour s'abriter pendant que les autres sont profondément endormis dans leurs dortoirs, appartements ou dans leur chambre dans une confrérie d'Harvard. Un éclair vient frapper un arbre qui se trouve près de la Eliot House d'une telle violence que l'arbre commence à s'enflammer. Plus les minutes passent, plus l'arbre se consume et finit par vaciller pour tomber sur la maison qui commence elle aussi à prendre feu. Un vent de panique se répands dans la maison, les étudiants sont coincés à l'intérieur ou essaient de sortir. Le feu se propage à cause de la végétation et arrive jusqu'à la Winthrop House dont le hall d'entrée commence à brûler. C'est le chaos sur le campus alors que les pompiers commencent à arriver sur place seulement trois quart d'heures après le début du feu qui commence aussi à consumer la Lowell House.

       


    • Quoi: Incendie à la Eliot House
    • Où: La Eliot House
    • Quand IG: Dans la nuit du 8 au 9 octobre, vers 2h15 du matin.
    • Quand IRL: Du 7 octobre jusqu'à inactivité
    • Qui: Membres de la confrérie ou personnes susceptibles d'être présents dans l'immeuble à ce moment-là.
    • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)


    LE DÉ


    Si votre personnage est coincé dans la maison, merci d'utiliser le dé "incendie" afin de sortir de la maison.

    INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES


    ► Vous pouvez voyager entre les topics de groupes autant de fois que vous voulez ! Mais vous ne pouvez pas RP à deux endroits à même temps. (C'est pareil pour les topics privés.) Merci pour être à un seul endroit à la fois.
    Merci de rester réalistes et de ne pas jouer les héros sans réfléchir, il faut que vos actions soient crédibles avec votre personnage, son caractère et ses performances physiques.
    ► Les personnages peuvent participer au TG s'ils sont dans la maison ou à l'extérieur afin d'aider les personnes qui en sortent.

    À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

    Si vous avez une question, n'hésitez pas à contacter le staff !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Oct - 9:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je repousse les draps, parce que j'ai trop chaud, je me retourne dans mon lit, encore et encore avant d'ouvrir les yeux. J'ai vachement trop chaud... Je me lève de mon lit et je m'approche de mon chauffage, dans le cas où il serait allumé... Sauf que le métal est froid. je fixe, sans comprendre ce qu'il se passe avant de sortir dans le couloir, de voir cette lueur orange... Je la fixe. "Au feu." Murmurais-je doucement, comme incrédule. Avant de me reprendre et de gueuler plus fort pour réveiller les endormis des chambres voisinent à la mienne, parce qu'étrangement, je suis pas si égoïste que ça, je pense à sauver un peu les autres et pas que mon cul... même si là, je crois que je suis réellement mal barré !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Oct - 10:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Bien à l'aise sous mes épaisses couvertures, je dormais paisiblement dans le lit de la sublime chambre que j'occupais à la Eliot House, et ce au doux son des bruits d'orage à l'extérieur. Écouter tomber la pluie en étant bien au chaud sous mes draps m'avait toujours fasciné et apaisé. Et après une rude journée à mettre à sac la Mather House avec des rats, j'étais bien contente de pouvoir en profiter de la sorte. Mais alors que je changeais calmement de position pour me mettre à l'aise, un gros "BOUM" suivit d'un bruit sourd d'effondrement et d'une odeur de plus en plus envahissante de fumée me réveillèrent brusquement. D'un bond, je me redressai sur mon lit et jetai des coups d’œil inquiets dans ma chambre. Puis, pour me rassurer, je décidai d'en sortir, pour jeter un coup d’œil dans le couloir. Et là, ce que je vis me rendis silencieuse un instant... avant de me faire paniquer complètement. Un mur de flammes. Un mur de flammes commençait à consumer complètement l'autre bout du couloir de cet aile du bâtiment du QG bleu. Bordel. « Oh merde... ! Merde...! » Juste après avoir lâché un juron - ce que je ne faisais que très rarement -, je rentrai à l'intérieur de ma chambre pour couvrir ma nuisette avec un gilet et porter des chaussons. Mon portable en main, je ressors directement et me met à hurler pour réveiller les autres. « HEY !!! REVEILLEZ-VOUS Y'A LE FEU ! EST-CE QUE QUELQU'UN M'ENTEND ?!! » Effrayée d'être toute seule à ne pas avoir été évacuée, je courrai alors comme une possédée et visiblement débraillée dans les couloirs en prenant soin de taper comme une malade à toute les portes et en répétant la même phrase ne hurlant. Puis, je tombai encore sur des flammes et criai de plus belles. Oh mon dieu... C'était pire que ce que je pensais. En faisant un gros détour, je continuai à courir de manière totalement incroyable avant de croiser quelqu'un, quelqu'un de vivant. Je le reconnus après plusieurs secondes de silence. « Elis ?! OH MON DIEU ELIS C'EST TOI ?! » Maintenant en pleurs et soulagée, je fonce dans ses bras sans réfléchir. « OH MERDE MAIS QU'EST-CE QUI NOUS ARRIVE LÀ ?! ME DIS PAS QUE C'EST LES VERTS QUI ONT FAIT CA ! »

    @Elis 'Darwin' Kamprad
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Oct - 10:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais sortit de ma chambre, pour essayer de voir quelqu'un au niveau de la chaleur, voir si c'était juste moi qui avait un soucis ou quoi, après tout la nuit, on croise souvent des gens, mais du coup, je n'avais pas réveiller Kyla que j'avais fait rentrer la veille pour parler dans ma chambre, pour passer du temps ensemble, on s'était croisé sur le campus et comme la pluie avait commencé à tomber en averse. Puis... J'en avais un peu rien à faire des rumeurs à son sujet, de sa rupture avec Cole, elle était au courant pour mon histoire avec Khalilah, pour le bébé, alors je pensais que lui parler pourrait m'aider... Mais là, je suis à mille lieu de pensé à cette histoire d'enfant, encore une fois... Surtout quand Channing se jette dans mes bras en panique, me faisant réalisé que j'ai oublié l'ex de notre VP, dans ma chambre. "Merde !" Laissais-je alors entendre en repoussant Channing, pour me défaire de ses bras "Je sais pas ! J'en sais rien !" Lui répondis-je suis le qui-vive avant de retourner dans ma chambre, pour réveiller Kyla, et pas en douceur, c'est limite, si au lieu de la réveiller, je la prends pas directement en mode sac à patate sur mon épaule. La pauvre.  Je lui laisse même pas le temps de se réveiller.

    @Channing M. Takahashi @Kyla Carmichael-Jobs
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Oct - 11:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    On avait commencé à discuter avec @Elis 'Darwin' Kamprad et puis, le temps s'était plus que couvert, il a commencé à faire froid et à pleuvoir. Du coup, on s'est réfugié à la Eliot House et ça a été tout un bordel pour arriver jusqu'à la chambre du jeune homme sans se faire voir. Mission G.I.Kyla quoi. Mais on avait réussi alors je me doutais bien que n'importe quelle personne avec un peu de détermination pourrait y arriver. C'est bien, ça met des règles, ça joue au Roi mais ça ne contrôle pas son château, au final. Allongée dans le lit, on discute et on s'endort. Au cours de la nuit, je sens Darwin bouger mais je ne réagis pas, rien. Il doit avoir du mal à dormir et pour une fois que je dors à peu près bien. Il sort de sa chambre et je me tourne dans le lit, prenant touuuuute la place, faisant littéralement l'étoile de mer dans mon jeans et mon tshirt trop large. Rapidement, je sens des bras autour de moi et je me sens soulever. " Darwin, tu fous quoi ? " Grognais-je en ouvrant les yeux et les plissant fortement. C'est quoi cette lumière ?! " Pose moi Darwin ! " Beuglais-je en me débattant et glissant de son dos. Putain c'est quoi cette blague ?! " Baissez vous, donnez vous la main pour ne pas vous perdre et frappez aux portes des autres pour qu'ils sortent " Lançais-je en regardant Darwin et @Channing M. Takahashi. J'aurais peut être du rester chez les pompiers ou y retourner... Mes anciens collègues vont débarquer, c'est sur. Et... Je pensais à Cole. À sa chambre au fond du couloir. Était-il là ou avec son cliché ambulant ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Oct - 11:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lorsqu'Elis me repousse, je sui beaucoup trop confuse pour lui demander le pourquoi du comment. Paniquée et déboussolée, je jete un coup d’œil autour de moi avant de poser de nouveau mon regard sur lui. Ni une ni deux, il se tire dans sa chambre et en ressors deux minutes plus tard avec... Kyla ?! Bon, inutile de me poser des questions sur sa présence en ces murs pour l'instant. Pour le moment, il fallait sortir d'ici. Et très vite. Tout en gardant son sang-froid, la Student nous donne des indications sensées contre lesquelles je ne proteste pas et que j'approuve même sans discuter. Comment elle faisait pour rester cohérente dans un moment pareil ? Bref, peu importe. « Faudra aussi qu'on fasse attention aux éventuels éboulements ! J'ai entendu un gros truc tomber sur la résidence, juste avant le début de l'incendie ! » A cause de la fumée, je fis comme convenu et avançai prudemment tout en tapant aux portes et en criant pour alerter les autres résidents. La fumée me fit un peu toussé et je réalisai alors que les flammes prenaient de plus en plus d'ampleur. Bon là, les Mathers étaient hors de cause c'était certain. Un instant, je m'arrête et me souviens que j'avais mon téléphone portable sur moi. En essayant d'être à la fois rapide et adroite, je parvins à m'en servir, même paniquée, et composai le numéro des secours. Malheureusement, rien ne passait. « Et merde ! Impossible d'appeler les secours, plus de réseau !! »

    @Elis 'Darwin' Kamprad @Kyla Carmichael-Jobs
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Oct - 16:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Temps de merde… Et dire que les gens prêtaient à l’Angleterre une mauvaise réputation à cause de sa météo. Le vent soufflait là. La pluie s’écrasaient violemment sur les carreaux de ma fenêtre, les éclairs venaient par moment briser l’obscurité de ma chambre. Je me tournais, me retournais, me re-retournais dans le lit, virant la couette, parce que bordel il faisait chaud d’un coup, aplatissant mon oreiller, ramenant mon drap au dessus de ma tête pour me protéger de la lumière ponctuelle de la foudre… Je pestais, ne trouvant pas mon sommeil, maudissant la tempête. Et puis soudain, des bruits dans le couloirs m’alertèrent, des cris, et une odeur de fumée chatouilla mes narines… Je me levai d’un bond, sautai dans un pantalon de survêt’, enfilai un T shirt et j’ouvris la porte de la chambre à la volée. « Qu’est-ce que… » Ma phrase mourut sur mes lèvres en découvrant une Channing, paniquée, criant dans le couloir, Darwin et… Kyla. Mes prunelles se stoppèrent un instant sur mon ex. Bien sûr que je me demandais ce qu’elle foutait ici, que je ne pouvais m’empêcher de penser qu’elle avait enfreint la règle puisque seuls les eliots étaient censé se trouver là, mais y’a aussi ce mur en flamme plus loin, et ça éclipsa un instant mes interrogations et ma colère. L’urgence, c’était d’alerter. J’entendis Channing parler d’un portable HS. Mais pour le coup, ce n’est même pas à mon téléphone que je pensais. Je m’avançai avec détermination vers l’alarme incendie, me demandant d’ailleurs pourquoi nos détecteurs de fumée ne l’avaient pas déclenchée encore, je saisis le marteau et brisai la vitre. Un signal sonore résonna alors dans toute la confrérie, pour alerter tous les étudiants présents dans le bâtiment. « Faut qu’on dégage de là… » Sauf que les portes coupe feu s’étaient refermées et que sortir risquait d’être compliqué…

    HJ : ma confrérie TG3 ► Incendie à la Eliot House 2442039969
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Oct - 19:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ressors de ma chambre avec Kyla sur l'épaule, comme un sac à patate alors qu'elle fait tout pour que je la dépose à terre, au moins, elle est réveillée maintenant. Je la laisse descendre, chose plus simple pour elle comme pour moi. Je regarde alors Channing, complètement surpris de voir Kyla gérer comme ça la situation alors qu'elle vient à peine d'être réveillée, enfin, on est un peu tous dans ce cas, je pense... Je m'abaisse alors comme la student nous l'a conseillé et attrape la main de Channing et l'autre Kyla ouais, comme ça, je me fais pas chier à frapper aux portes. Cole sort alors de s chambre et a la brillante idée de faire sonner l'alarme incendie... Ouais, on aurait pu y penser aussi, mais il faut dire que c'est mieux de crier et de frapper aux portes, c'est plus sportif, plus mortel surtout. "T'es sûr ? on est bien ici, on risque pas de mourir de froid !" Lui lançais-je ironiquement en restant accroupi pour pas bouffer de la fumée et surtout ne plus tenir les mains des deux filles, pas sur qu'il apprécie de voir ma main dans celle de son ex. Je l'aime pas, mais j'ai pas envie de me faire éclater la gueule juste à côté d'un incendie. Même si j'avoue le provoquer un peu. Je tousse d'ailleurs légèrement. Mais il est clair que ma remarque c'était un peu de la provocation pour lui, en vue de ce qu'il a dit... Faudrait être con et fou pour vouloir resté ici, même si en vue de ma tenue un peu trop légère, un simple boxer et un t-shirt, je risque de me les geler dehors... surtout s'il pleut encore, ce qui est probablement encore le cas.

    @Kyla Carmichael-Jobs @Channing M. Takahashi @Cole S.-Wildingham
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Oct - 19:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je crois que ma vie est une grosse blague sans nom. " Faites attention oui... Rien ne devrait nous tomber dessus ici " Sauf si le plafond s'effondre mais pour le moment, ça a l'air bond, il n'est pas noir... Mon regard se porte vers la chambre au fond du couloir, sur la chambre de @Cole S.-Wildingham et j'ai terriblement peur qu'une nana en sorte quand il en sort. Mais rien. Peut-être qu'il l'a oublié comme Darwin m'a oublié quelques secondes auparavant ? Ça serait le comble tiens ! S'il pouvait la laisser cramer, par la même occasion... " Vos putains de murs se consument encore plus vite que du papier ! " Lançais-je, énervée, excédée, ma main dans celle de @Elis 'Darwin' Kamprad qui finit rapidement par la lâcher. L'alarme retentit et les portes se ferment devant nous. " Est-ce que vous savez qui est là ? " Demandais-je simplement à l'attention de Darwin et @Channing M. Takahashi. Des portes s'ouvrent sur des étudiants paniqués, apeurés et je quitte mes deux compatriotes pour me diriger vers Cole. " Où est la chambre de Kali ? Je la vois pas, elle a peut être un problème ! " Criais-je sur Cole. " Tu veux surement pas m'aider ni me parler mais dis moi où est sa chambre ! " Soufflais-je paniquée, au bord des larmes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Oct - 20:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je dormais profondément, mon masque de sommeil sur les yeux, coupé du monde pour seulement quelques secondes avant d'entendre des voix lointaines. Je grognais un bon coup, pensant que ma maison tranquille et paisible était bien loin cette année puisque j'avais décidé de vivre à la Eliot avec ma soeur. Encore des cris et je me redresse d'un bond. - Putain ! C'est quoi tout ce bruit ! Soufflais-je en retirant mon masque, le balançant plus loin avant de jeter la couverture à l'autre bout du lit. - Je vais les dégommer un par un d'avoir osé me réveiller je te jure.. Que je rechigne à Nina à moitié endormie. Je soupire, enfilant un simplement peignoir de soie sur mes épaules histoire de ne pas sortir en simple sous-vêtements. Un minimum. J'avance jusqu'à la porte en faisant la moue, l'ouvrant avec impulsivité. - On peut pas dor.. Couper par une toux, les yeux qui piquent et je vois difficilement la panique dans le couloir à ce moment-là. - Mais.. J'ai à peine le temps de réaliser que je cours jusqu'à Nina, la bousculant hargneuse pour qu'elle ouvre les yeux. - Nina ! Habille toi ! Il faut qu'on sorte d'ici, dépêche toi !! Je hurle avant de sortir en trombe de la chambre, cherchant Aymaline et Cole que j'aperçois rapidement. Ni une ni deux je fonce jusqu'à lui sans me soucier de ce qu'il se passe autour. - Il se passe quoi bordel Cole ?! Tu vas bien ? Où est Ayma ? Tate ? Noah ?! Je tournais la tête à droite à gauche, cherchant des têtes précises que je ne trouve pas encore. Je commence à paniquer, pas l'ombre de ma meilleure amie, la fumée commence à prendre bien place dans le couloir, et je trouve avec difficulté ma respiration.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum