Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPrésente toi ► IG et IRL
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    Présente toi ► IG et IRL
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Oct - 17:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cabot House

    Présente toi !



    On va passer une année ensemble alors autant se connaitre toutes et tous un minimum ! Voilà n’hésite pas à te présenter toi et a présenter ton personnage Présente toi ► IG et IRL 3997999705

    Code:
    [center]Commençons par l’IRL[/center]
    [b]Prénom/pseudo :[/b] xx
    [b]Age :[/b] xx
    [b]Tu viens d'ou ?[/b] xx
    [b]Que fais tu dans la vie ?[/b] xx
    [b]Passions :[/b] xx
    [b]Dessin animé, série et film préférés :[/b] xx
    [b]As tu un autre compte sur ILH ?[/b] xx
    [b]Citation que tu aimes bien :[/b] xx
    [b]Musiques du moment :[/b] xx
    [b]Depuis quand es-tu Cabot ?[/b] xx
    [b]Connais-tu déjà certaines Cabots ?[/b] xx
    [b]Ce que tu attends de la Cabot House :[/b] xx
    [b]Mot de la fin ?[/b] xx

    [center]Et passons à mon perso :perv:[/center]
    [b]Pseudo :[/b] xx
    [b]Surnom :[/b] xx
    [b]Age :[/b] xx
    [b]Résumé :[/b] xx
    [b]Caractère :[/b] xx
    [b]Depuis quand es-tu à la Cabot House ?[/b] xx
    [b]Connais-tu déjà des roses ?[/b] xx
    [b]Ce que tu attends de la Cabot House :[/b] xx
    [b]Une phrase pour te décrire :[/b] xx
    [b]Mot de la fin ?[/b] xx

    Voilà tu peux ajouter, supprimer des questions si tu veux mais nous serons tous ravis de mieux te connaitre Présente toi ► IG et IRL 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Oct - 21:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Commençons par l’IRL
    Prénom/pseudo : Brandon/Rynight (ahah surpriiiiiise)
    Age : 26 ans (aie mon cul)
    Tu viens d'ou ? Normandie/France
    Que fais tu dans la vie ? je suis décorateur et graphiste
    Passions : le cinéma, mes animaux, la musique, voyager, un peu le chant et le dessin même si c'est des talents que je délaisse un max mdr
    Dessin animé, série et film préférés : trop dure... j'dirais Game of Thrones, Dardevil et en dessin animé hum... Death note et Digimon tiens mdr mais en vrai j'suis un ouf de l'écran
    As tu un autre compte sur ILH ? oui C. Osean Cobain le best Dunster 2016 ;)
    Citation que tu aimes bien : Qui cherche la paix prépare la guerre.
    Musiques du moment : hum j'dirais... Ride de Twenty One Pilots
    Depuis quand es-tu Cabot ? Depuis septembre 2016
    Connais-tu déjà certaines Cabots ? ouaiiiiis ça commence bien mdr
    Ce que tu attends de la Cabot House : de bien délirer car j'suis quand même un mâle perdu au milieu des poupées quoi, c'est assez comique et je m'amuse bien faut que ça dure.
    Mot de la fin ? allez j'le dis quand même, je vous kiff les filles.

    Et passons à mon perso Présente toi ► IG et IRL 152426858
    Pseudo : Sacha C. Angharad
    Surnom : Sachatte, la seule et unique!
    Age : 20 ans pour le moment.
    Résumé : impossible de faire un résumé sur cette drôle de bête. Elle est née et a grandit à Boston, c'est une américaine pure souche fan de sa PS4, de mode, d'animaux, de films et de série, ainsi que de BB8, R2D2 et de pokémon faut le savoir hein, qui se voit proprio d'un magasin de jeux vidéos à Hawaï. Elle a un st bernard aussi, bien grand gros et baveux qui s'appelle Hannibal et elle lui roule des pelles sans complexe.
    Caractère : c'est une folle furieuse hyperactive qui a une grande gueule, qui parle sans réfléchir, qui dit tout ce qu'elle pense qui adore rire à en pleurer, qui n'a pas peur du ridicule ni de se taper quand on la cherche. c'est un peu ton meilleur pote dans le corps de la femme de ta vie quoi, la femme dont tout les mecs rêves faut dire ce qui est haha. elle s'assume total, n'a peur et honte de rien et voilà, elle marche à l'instinct avant tout que ça plaise ou non, elle s'en bat les boobs de si on l'aime ou non, sauf si elle vous aime là c'est différent.
    Depuis quand es-tu à la Cabot House ? depuis septembre 2016
    Connais-tu déjà des roses ? vuais quelques unes, fin un peu, elle traine d'avantage avec les mathers et les winthrops en réalité
    Ce que tu attends de la Cabot House : qu'elle face d'elle une vraie femme une princesse, qu'elle corrige ses quelques défauts et améliore ses qualités, ainsi que de se rapprocher d'avantage des filles vu qu'elle passe le plus clair de son temps avec des garçons.
    Une phrase pour te décrire : je suis une licooooorne!
    Mot de la fin ? je vous emmerde, et je rentre à ma maison!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Oct - 21:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Commençons par l’IRL
    Prénom/pseudo : Marine. Pseudo skinslove ou Marin Présente toi ► IG et IRL 1881463262
    Age : 20 ans :TT:
    Tu viens d'ou ? Dans une campagne bien perdu de la Seine et Marne. Ceux qui connaissent pas, région Parisienne
    Que fais tu dans la vie ? Etudiante en L2 chimie :TT:
    Passions : J'adore lire et je regarde beaucoup trop de séries.
    Dessin animé, série et film préférés : Empire, Scream Queen, Shameless, OUAT, GOT et d'autres dans le genre Présente toi ► IG et IRL 3997999705 et mon film préféré reste ma première fois Présente toi ► IG et IRL 3850463188
    As tu un autre compte sur ILH ? Oui Ael le plus beau Présente toi ► IG et IRL 152426858
    Citation que tu aimes bien : Ce soir j'te fais des crêpes et j'te saute - On trinque ensemble, on baise ensemble, mais on va pas tomber amoureux quand même
    Musiques du moment : Léa Castel - A cause de toi - Mercy - Shawn Mendes
    Depuis quand es-tu Cabot ? Depuis Septembre Présente toi ► IG et IRL 3997999705
    Connais-tu déjà certaines Cabots ? Ouuuuuuuuuuuuuuuuuui !
    Ce que tu attends de la Cabot House : De la folie (emo)
    Mot de la fin ? J'vous aime tout plein :heaart:

    Et passons à mon perso Présente toi ► IG et IRL 152426858
    Pseudo : Carter E. Davis
    Surnom : Cartouuu ou la tarée ou ben comme vous voulez ! Présente toi ► IG et IRL 1881463262
    Age : 22 ans
    Résumé : Faut regarder le profil en gros elle a été adopté puis frapper lors de son adolescence. Présente toi ► IG et IRL 3997999705
    Caractère : GENTILLE; beaucoup trop. Mais elle hésite pas à se prendre la tête quand il faut. Après Carter c'est un phénomène elle toute seule et non elle est pas folle écoutez pas Ivy !!
    Depuis quand es-tu à la Cabot House ? Septembre !
    Connais-tu déjà des roses ? Ouaip !
    Mot de la fin ? J'vous aime sauf Ivy (emo) :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Oct - 22:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Commençons par l’IRL
    Prénom/pseudo : Léa
    Age : 19+2, bientôt +3 mais faut pas le dire Présente toi ► IG et IRL 166564858
    Tu viens d'ou ? Bretagne :excited:
    Que fais tu dans la vie ? Je suis étudiante en alternance dans le commerce en L3
    Passions : L'équitation, le sport en général, la musique, les séries entre autre Présente toi ► IG et IRL 3997999705
    Dessin animé, série et film préférés : Les Disney (sauf Anastasia (emo)) Série ... j'en ai tellement que j'ai une appli quoi Présente toi ► IG et IRL 1881463262 mais bon si il faut en dire certaines : Grey's, The Royals, Quantico, devious maids, guilt, ... en film ... je ne suis pas hyper cinéphile mais je ne suis jamais contre un bon film d'action Présente toi ► IG et IRL 2109348208
    As tu un autre compte sur ILH ? J'ai Abé @Abelard Z. De Belgique-S. et mon Batou @Baptiste C. Archibald
    Citation que tu aimes bien : Il y en a pleins :o Je vais juste en mettre quelques une :heaart:
    Spoiler:
    Musiques du moment : The Ocean - Mike Perry
    Depuis quand es-tu Cabot ? Fin janvier
    Connais-tu déjà certaines Cabots ? Oui presque tous Présente toi ► IG et IRL 3997999705 Présente toi ► IG et IRL 2109348208
    Ce que tu attends de la Cabot House : Du fuuuuun Présente toi ► IG et IRL 1688815589
    Mot de la fin ? Je vous aimes :heaart:

    Et passons à mon perso Présente toi ► IG et IRL 152426858
    Pseudo : Athena Victoire Campbell-Sloan
    Surnom : Athé, Thena principalement Présente toi ► IG et IRL 3850463188
    Age : 24 ans :heaart:
    Résumé :
    [center]
    Spoiler:
    Caractère : Athéna est quelqu'un de très réservé sur ce qu'elle ressent ou même son passé. Elle est souriante, dévouée pour ses soeurs et ferait très certainement tous pour elles. Perfectionniste elle passe son temps a se remettre en question. Elle cache ses angoisses ou ses peurs derrière un sourire toujours impeccable. Elle bouge beaucoup elle n'aime pas ne rien faire.
    Depuis quand es-tu à la Cabot House ? Depuis janvier de l'année dernière :heaart:
    Connais-tu déjà des roses ? Oui la plupart je dirais :heaart:
    Ce que tu attends de la Cabot House : Du fun, du partage :heaart:
    Une phrase pour te décrire : Do you know, that every day's the first of the rest of your life?
    Mot de la fin ? Je vous aimes trop :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Oct - 4:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Commençons par l’IRL


    Prénom/pseudo : Vicky-Zoé/BIJOUENFORCE
    Age : 19 ans
    Tu viens d'ou ? Québec, Canada
    Que fais tu dans la vie ? Je suis étudiante ( les études c'est pas pareil qu'en France, alors c'pas important. Présente toi ► IG et IRL 3997999705 ) et je suis aide-soignante.
    Passions : Le rpg, lire, les séries 
    Dessin animé, série et film préférés : Le roi lion, grey's anatomy, PLL, shameless, TWD, FTWD
    As tu un autre compte sur ILH ? Orysia L. P-Petrova Présente toi ► IG et IRL 2474380249 
    Citation que tu aimes bien : Un problème sans solution est un problème mal posé
    Musiques du moment : Thirteen Senses  - Into the fire
    Depuis quand es-tu Cabot ? Depuis septembre
    Connais-tu déjà certaines Cabots ? Oui, quelques-unes Présente toi ► IG et IRL 3997999705 
    Ce que tu attends de la Cabot House : Du plaaaisir hanwii 
    Mot de la fin ? Totally spies (emo) 

    Et passons à mon perso Présente toi ► IG et IRL 152426858

    Pseudo : Ariana Von Liechtenstein
    Surnom : Aria
    Age : 23 ans
    Résumé : tout est dans le profil. Après, y'a des passages que j'dois modifier/peaufiner un peu plus. Vu qu'elle a beaucoup changée depuis, toussa. Présente toi ► IG et IRL 3997999705 
    Caractère : elle aime quasi personne, narcissique, homophobe, souriante, loyale, manipulatrice, elle clash beaucoup les gens face, elle a une opinion sur tout et n'importe quoi. Bref, on l'aime ou on l'aime pas!
    Depuis quand es-tu à la Cabot House ? Septembre
    Connais-tu déjà des roses ? Ouais
    Ce que tu attends de la Cabot House : Elle n'est pas du tout rose Ariana, elle l'assume. Qu'on lui fasse découvrir un autre monde que la Eliot House ( l'aider à se débarrasser de ses vilains défauts. ) 
    Une phrase pour te décrire : Bitch please (emo) 
    Mot de la fin ? j'aime pas Carter Présente toi ► IG et IRL 387742012 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Oct - 19:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Commençons par l’IRL
    Prénom/pseudo : mégane / klsh face
    Age : 21 ans dans un mois
    Tu viens d'ou ? alsace
    Que fais tu dans la vie ? 2ème année de bts muc!
    Passions : les films et séries, les animaux, le sport, la musique, et tant d'autres Présente toi ► IG et IRL 387742012
    Dessin animé, série et film préférés : pokemoooooon, revenge/ahs/scream Présente toi ► IG et IRL 2109348208 & fast&furious
    As tu un autre compte sur ILH ? non mais c'est pour bientôt hoho
    Musiques du moment : pnl, sch, mhd, toussa toussa  🇧🇬
    Depuis quand es-tu Cabot ? depuis avril 2016 avec fidji!
    Connais-tu déjà certaines Cabots ? athé Présente toi ► IG et IRL 1001568715
    Ce que tu attends de la Cabot House : du fun!
    Mot de la fin ? rip quick

    Et passons à mon perso Présente toi ► IG et IRL 152426858
    Pseudo : a. soane king-moore
    Surnom : soso
    Age : 23 ans
    Résumé : fille d'une femme au foyer d'une famille conservatrice américaine et d'un afro-américain anciennement banlieusard ayant fait fortune avec son entreprise pétrolière, elle a 2 soeurs et 1 frère, dont sa jumelle et son petit frère qui sont aussi à harvard (en pv Présente toi ► IG et IRL 1881463262 ). elle a grandi à miami et est arrivée à harvard en septembre 2010 pour entamer sa première année en sport Présente toi ► IG et IRL 2109348208 les détails sont dans le profil !
    Caractère : provocatrice, fêtarde, sportive, fille à papa, bruyante, toujours prête à rigoler et à partir à l'aventure !
    Depuis quand es-tu à la Cabot House ? j'y ai jamais pensé Présente toi ► IG et IRL 1616978029 Présente toi ► IG et IRL 1881463262
    Connais-tu déjà des roses ? yes! bruna, la meilleure Présente toi ► IG et IRL 2109348208 ariel & khalilah! :love2:
    Ce que tu attends de la Cabot House : de l'union par la différence!
    Une phrase pour te décrire : perfectly imperfect
    Mot de la fin ? yolo
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Oct - 2:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Commençons par l’IRL
    Prénom/pseudo : Amélie/ la petite sirène
    Age : mehhhh 26 ans (j'suis veille)
    Tu viens d'ou ? le pays des caribous
    Que fais tu dans la vie ? je travaille dans une agence de voyage
    Passions : lire, voyager, le maquillage (un jour j'aurais ma chaine youtube et je vous mettrai le lien  Présente toi ► IG et IRL 1001568715 ) la mode, les films et séries, youtube  Présente toi ► IG et IRL 1616978029
    Dessin animé, série et film préférés : Dessin animé : Sailor moon

    Présente toi ► IG et IRL VoR5J
    :nyan:

    Série : Reign, Shadowhunters, Sanara chronicles, got, the royals, modern family

    Film : Harry potter  hanwii  hanwii  hanwii , Hunger games, seigneur des anneaux, star trek, star wars, TOUS LES FILMS DE DISNEY  :poppy: , les marvels  Présente toi ► IG et IRL 1616978029

    Présente toi ► IG et IRL Little_mermaid_ariel_yes_joy_celebrate_f1a02fce

    As tu un autre compte sur ILH ? No
    Citation que tu aimes bien : Fais de ta vie un rêve et de tes rêves, une réalité.  Présente toi ► IG et IRL 1839924927
    Musiques du moment : Seulement du moment  :ôô: Okay on va dire, Arianna Grande : Into you
    Depuis quand es-tu Cabot ? Depuis avril cet année
    Connais-tu déjà certaines Cabots ?  Présente toi ► IG et IRL 152426858 oui
    Ce que tu attends de la Cabot House : du funnnnn et un peu de drama de filles  Présente toi ► IG et IRL 550846730
    Mot de la fin ? moon crystal power !!!  Présente toi ► IG et IRL 1688815589

    Et passons à mon perso Présente toi ► IG et IRL 152426858
    Pseudo : Ariel Elisabeth Windsor
    Surnom : Petite sirène, princesse des mers
    Age : 22 ans
    Résumé : ♔ 22 ans ♔ British ♔ Princesse d'Angleterre, petite soeur d'Alexandra et d'Elwin, cousine d'Andrew ♔ Étudiante en gestion/marketing ♔ Aime faire la fête et tous ces petits extras ♔ A beaucoup voyagé par son statut ♔ Rend la vie impossible à sa famille ♔ Ternis l'image de la monarchie britannique ♔ N'a pas été touché par les attentats à la bombe, mais a été très inquiète pour sa soeur ♔ A été touché par le virus et a été hospitalité ♔ N'a pas été enlevé, mais c'était proche ♔ Parle l'anglais, le français et l'espagnol ♔ A fait beaucoup de danse lorsqu'elle était jeune ♔ Aime la créer des vêtements/ la haute couture et la mode ♔ Sait jouer du piano ♔ A fait de la danse lorsqu'elle était jeune ♔ Fait de l'escrime ♔ aime les sports solitaire ♔ A un petit chien blanc et a aussi adopté un petit chat noir ♔
    Caractère : Fêtarde, tête en l'air, souriante, dynamique, manipulatrice, tête de cochon  Présente toi ► IG et IRL 1924519849
    Depuis quand es-tu à la Cabot House ? depuis avril 2016
    Connais-tu déjà des roses ?   Présente toi ► IG et IRL 1881463262  Présente toi ► IG et IRL 550846730 OUIIIIIII  :simba:
    Ce que tu attends de la Cabot House : fun et de l'entraide féminin
    Une phrase pour te décrire : Sous l'océan   Présente toi ► IG et IRL 1116103942  Présente toi ► IG et IRL 1116103942  Présente toi ► IG et IRL 1116103942  Présente toi ► IG et IRL 2727399354
    Mot de la fin ? J'suis la plus belle (emo)

    Présente toi ► IG et IRL 200_s
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Oct - 3:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Commençons par l’IRL
    Prénom/pseudo : Letizia / Leti, Titi et Missnothing pour les codes, avatars etc...
    Age : 15+69+2-64-10+32-28+10... :hanhan:
    Tu viens d'ou ? Le pays qui a la frite Présente toi ► IG et IRL 1881463262
    Que fais tu dans la vie ? En ce moment, je suis en congé maladie
    Passions : Musique, danse, dessin, film, série, cuisine et l'écriture
    Dessin animé, série et film préférés : Dessin animé : En fait, j'ai jamais aimé les dessins animés sauf Peter pan et La reine des neiges Présente toi ► IG et IRL 1616978029
    Séries : PLL, GOT, TVD, Gilmore Girl, AHS, Grey's, Friends entre autre.
    Films : Dirty Dancing (le must), Love Rosie, Saw, Les Batman, Hunger games, Harry Potter,, Si seulement, Coyote Girl etc...
    As tu un autre compte sur ILH ? Oui, ma petite garce à moi Aymalyne la sublime Eliot
    Citation que tu aimes bien : Toutes les filles devraient refuser les règles du jeu stupide qu’on nous impose et qu’on s’impose à nous-même. Il ne faut pas être trop grosse, ni trop maigre. Il ne faut pas avoir la peau trop claire, ni trop foncée, il ne faut pas être trop délurée, ni trop coincée, pas être trop intelligente, ni trop bête. Il faut être soi-même mais tu as intérêt à être dans la norme.
    Musiques du moment : Oulà, j'en écoute beaucoup... Je dirais Gnash ft Olivia O'Brien - I hate u, I love u
    Depuis quand es-tu Cabot ? Mai 2016
    Connais-tu déjà certaines Cabots ? Oui presque toutes Présente toi ► IG et IRL 3850463188
    Ce que tu attends de la Cabot House : Pleins d'amours, de folie, d'amusement...
    Mot de la fin ? Je vous aimes toutes sauf Marine la méchante Présente toi ► IG et IRL 2511619667

    Et passons à mon perso Présente toi ► IG et IRL 152426858
    Pseudo : Ivy L. Martin
    Surnom : Vy, chaton ou baby pour Noah et p'tit coeur pour Landry
    Age : 24 ans presque 25 Présente toi ► IG et IRL 3850463188
    Résumé : Ivy est née en France • elle a quitté la France à l'âge de 5 ans avec sa mère pour s'installer à Londres où elle a rencontré Wade qui était le fils de la meilleure amie de sa mère • Elle n'a jamais connu son père • Depuis, Wade et elle ne se sont jamais quitté au point qu'une relation ambiguë, pas très saine c'est installée entre eux • ils partagent la même passion pour le chant d'ailleurs, elle ne s'accompagne que de lui depuis la première fois qu'ils ont chanté ensemble • elle a suivit Wade à Harvard • elle a été fiancée à Samuel, prof de Harvard avec qui elle a eu un enfant qui n'a malheureusement pas survécu • Ivy a fait une dépression après la mort de Léa • Elle avait arrêté le chant ce n'est que peu qu'elle a repris mais, toujours pas en public • Samuel a trompé Ivy avec Sanaa • Il y a un an et demi, elle a rencontré Indiana qui lui a annoncé qu'il était son demi-frère avec qui elle a une relation fusionnel maintenant • sa relation avec Wade est devenu encore plus ambiguë depuis qu'ils ont fait un Threesome avec Briony • depuis qu'elle a perdu Léa, elle privilégie le journalisme au chant • elle a trouvé en Carter la soeur qu'elle n'a jamais eu • elle a cru être enceinte de Wade • depuis le retour de Landry dans sa vie, une relation un peu bizarre c'est installée entre eux • elle est naïve, timide et très têtue • toutes ses relations amoureuses sont des échecs à cause de sa relation avec Wade • elle adore s'amuser, sortir, être là pour ses amis • elle est pigiste pour un web magazine et vend ses compositions depuis peu • elle s'est beaucoup rapprochée de Landry trop même pour son propre bien • elle a eu un accident de voiture avec Landry qui l'a plongé dans un coma • elle est secrètement en couple avec Landry • Elle fait un stage chez Epic Records •
    Caractère : Naïve, gentille, drôle, amusante, impulsive, maladroite, handicapée sentimentalement...
    Depuis quand es-tu à la Cabot House ? Mai 2016
    Connais-tu déjà des roses ? Oui pleins Présente toi ► IG et IRL 3850463188
    Ce que tu attends de la Cabot House : J'attends...rien en fait, je nous aime comme on est. Soudées, toujours présente l'une pour l'autre... Ah si encore plus de folie Présente toi ► IG et IRL 166564858
    Une phrase pour te décrire : Je suis atteinte de Wadenophalopathie ou trop bonne, trop conne à vous de choisir Présente toi ► IG et IRL 1616978029
    Mot de la fin ? J'vous aimes toutes sauf Carter la méchante (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Oct - 5:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ivy L. Martin J"aime voir à quel point je suis importante pour toi Présente toi ► IG et IRL 152426858 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Oct - 5:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'as vu ça hein (emo)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum