Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNAVÎN A. KARNS ► Rami Malek
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
    499 €
    Voir le deal

    NAVÎN A. KARNS ► Rami Malek
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Sep 2016 - 11:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Navîn A. Karns

         
    Rami
          Malek
    Fiche d'identité
    NomKarnsPrénom(s) Navîn, AdeshÂge 24 ansDate de naissance 4 juillet 1992Lieu de naissance PrincetonStatut amoureux CélibataireOrientation sexuelle BisexuelClasse sociale MoyenneÉtudes majeures AnthropologieÉtudes mineures PhilosophieJob PizzaïoloChoix de groupe #1 Winthrop HouseChoix de groupe #2 Dunster House

         
    Winthrop House
         Le charisme et l'ambition sont ce qui définit le mieux Navîn. Mais pas forcément sur le plan professionnel. Il utilise sa capacité d'analyse et son aisance pour pouvoir arriver où il veut tant sur le plan social que sur le plan scolaire. Manipulateur à ses heures perdues, il considère la vie comme un jeu. Il fera tout pour plaire ou déplaire en fonction de ses objectifs. La Winthrop House l'attire pour ses valeurs, il estime que c'est la confrérie dans laquelle il se sentira le plus à sa place.

          Dunster House
          La Dunster est la deuxième confrérie qui pourrait correspondre à Navîn est à son ambition. Il est passionné par ce qu'il apprend et compte bien continuer sur cette voie pour devenir chercheur ou doctorant en Anthropologie. Il n'est pas forcément un forcené du travail et ne vit pas que pour ses études, néanmoins, les dorés ont ce côté bosseur et ambitieux qui l'attire.
    APRÈS LA BOMBE.
          Navîn y était, Navîn a subi. Il avait été attiré par le bruit de la première explosion et avait cherché à essayer d'aider, de secourir. C'était la panique totale, un bordel sans nom... et manque de bol... la deuxième explosion eut lieu. Le souffle l'avait balayé comme une espèce de poussière insignifiante, heureusement pour lui... à part une sacrée bosse, les oreilles qui siffle et un bras dans le plâtre il n'eut pas de grandes séquelles physiques. Sur le plan mental... c'est autre chose. Qui peut supporter de voir des dizaines de gens périr ou détruits pas un acte criminel ?
    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
          Navîn n'était pas sur le campus ce jour là. Ne me demandez pas où il était... lui-même ne s'en rappelle plus. Sûrement le choc quand il a appris l'horreur qui s'est produite. Il n'est d'ailleurs pas allé en cours pendant un moment après ça. Dépité de l'humanité et complètement renfermé sur lui-même, avant de finalement trouver la rage d'y retourner et de foutre ça dans un coin de sa tête pour avancer.
    "JE SUIS SPECIAL !"
          Mais pas comme Ralph dans les Simpsons. Non, Navîn a juste toujours été ce gamin un peu différent qui comprenait à la fois tout et rien autour de lui. Persuadé que tout le monde fonctionnait comme lui et qui s'est pris une grosse claque quand il a compris que ce n'était pas le cas. C'est un introverti qui s'extraverti pour donner du sens a une vie qui a perdu toute saveur, un penseur rêveur au pragmatisme parfois aiguisé, un hypersensible qui s'est rendu froid manipulateur par pur instinct de survie. Navîn fait partie de ces gamins qui se sont construits sans comprendre ce qui cloche chez eux et qui ont fini par se créer des barrières d'auto défense juste pour pouvoir bouffer le monde plutôt que de se faire bouffer. Il fait partie de ceux que l'on nomme parfois à tort... surdoués.


         
    Babao
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Babao et j'ai 24 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à ma présence ici il y a quelques mois.  Mon passage à vide... passe un peu alors j'ai décidé de revenir. J'utilise Rami Malek comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi-même. Je fais environ 300-500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲ I love unicorns' farts.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

         


    Once upon a time

    Qu'ils sont cons ma parole... mais qu'ils sont cons... C'est la pensée qui traverse ton esprit alors que tu manges ta soupe sans envie assis à une table où ta mère et ton père ont toujours pas fini de se disputer. Tu ne cherchais même plus à savoir à cause de quoi ça pouvait bien être, tu étais juste lassé de ça. Ils n'avaient toujours pas décidé de divorcer, et du haut de tes 14 ans tu te demandais encore pourquoi ils se faisaient chier à rester ensemble. Ce devait certainement être pour ta gueule, sauf que toi... tu n'en avais rien à foutre. Tu voulais juste qu'ils la ferment.

    Ta mère... elle a des origines Indiennes et s'est amourachée de ton père, si blanc, si américain que c'en était presque gerbant. Avec ses grands yeux verts desquels tu avais fini par hériter... tu passais ton temps à les analyser pour les englober et les comprendre en silence. Mais ce que tu ne comprenais pas... c'est ce qu'elle avait bien pu trouver à ce type qui n'avait aucune tolérance, aucune capacité de communication... et qui n'aimait personne à part lui-même. Ou du moins qui ne le montrait pas. Est-ce que c'était un bon coup ? Au final... la vie des adultes tourne majoritairement autour de la construction d'une économie libidinale visant à satisfaire ce besoin primaire auquel tu ne pigeais d'ailleurs pas le sens. Freud... il en comprenait le sens lui ? Insulte. Tu reviens un peu à la réalité en l'entendant voler à travers la pièce de la bouche de ta mère envers ton père.

    Tu te lèves, tu les observes un à un, tour à tour et tout d'un coup... tu l'ouvres : "Vous en avez pas marre ? Marre de vous gueuler dessus comme si vous étiez perpétuellement à deux doigts de vous entre-tuer ? C'est quoi votre putain de problème ? Vous allez finir par ouvrir les yeux ou alors continuer de vous complaire dans un prétendu confort conjugal bon uniquement pour la superficialité du monde pourri qui nous entoure ? Depuis quand vous avez pas baisé exactement hein ? Divorcez bordel de merde ou tuez vous. Mais fermez-la." Navîn. Navîn ? Oh, réveille toi. On t'appelle. Reviens à la réalité. Tu es debout comme un con le regard perdu dans le vide.

    Et ta mère t'interpelle pour essayer de comprendre ce qui peut bien te passer par la tête. Par chance tu n'as pas dit à voix haute ce que tu as imaginé. Par chance tu as réussi à te contenir en dernière minute. Elle te demande si tout va bien, tu hoches simplement la tête et te pose sur ta chaise. Au moins le calme est revenu. Est-ce qu'ils se rendent seulement compte de ce qu'ils te font subir ? De ce que ton empathie exacerbée se mange à chaque fois qu'ils se disputent de la sorte ? Du supplice que c'est pour toi ? Non, certainement pas. Sinon ils seraient un minimum discrets.

    De toute façon ici ou ailleurs tu n'as jamais vraiment eu ta place. Que ce soit en cours, ou à la maison... tu es entouré et pourtant terriblement seul. Il y a ce truc qui te coupe des autres, c'est peut-être ta vision du monde, peut-être ta façon de penser. Serais-tu idiot ? Peut-être un peu aux yeux de certains. Toi, tu te sens à la fois con et différent. Tu as des amis, quelques uns, plutôt sympathiques. On ne peut pas dire que tu n'aies pas de chance de ce côté là. Il y a juste ce masque, ce truc que tu dois te coller sur la tronche pour faire semblant de t'intéresser un minimum à ce qu'il se passe autour, ce faux-self que tu te construis en espérant ne pas te faire démasquer.

    Et démasquer de quoi au juste ? De n'en avoir strictement rien à foutre de la superficialité de cette société ? D'avoir un contrôle merdique sur tes pensées et émotions ? De piger des choses que les autres ne voient même pas ? Alors tu tues ton intuition, tu la tues, l'étouffe et la fait se taire pour ne plus qu'être une coquille vide que tu remplis des attentions, normes et conventions de ce monde qui t'entoure... et qui te débecte de plus en plus au fur et à mesure que tu grandis. Que ce soit ce soir avec cette dispute, ou demain pour les nouvelles choses qui se produiront... tu en reviens de plus en plus souvent à la même conclusion. Tu es tout seul.

    Ca ne te dérange pas spécialement au fond non ? C'est exactement ce que tu dis à cette psy chez laquelle tu es ce jour pour essayer de trouver ce qui ne va pas chez toi. 22 ans. Tu as 22 ans et c'est seulement maintenant que tu te poses cette foutue question de savoir si peut-être... il y avait une explication à "toi", ce que tu es, pourquoi tu te sens autant comme un observateur désabusé perdu au milieu de tout le monde. Tu es déjà en quatrième année à Harvard et c'est seulement maintenant, après avoir vu un reportage à la con à la TV sur ces zèbres étranges, surdoués ou appelez les comme vous voulez... que tu as fini par te bouger le cul.

    Le test tombe, les résultats aussi. Positifs. Et maintenant ? Qu'est-ce que tu fais avec ce bout de papier qui ne change au final rien à ta vie ? Tu ne sais toujours pas, tu es toujours aussi perdu mais c'est comme si ta vie s'était coupée en deux, avec un avant et un après. Tu repenses là, debout sur ton trottoir devant chez la psy à fixer les résultats... tu repenses à tous ces gens qui t'ont pourri la vie pendant ta scolarité sous prétexte que tu n'étais pas comme eux. Tu enrages de ne pas avoir pu te construire sur des bases solides qui t'auraient permis de ne pas douter de toi... et surtout de ne pas devenir un froid personnage qui refuse de s'attacher, de construire, et de trouver un réel intérêt aux autres à part si cela peut combler tes attentes et réaliser tes objectifs.

    Du vide. Tu le combles en te remplissant le crâne d'ouvrages de psychologie, de philosophie et de biologie. Tu te passionnes depuis un bon moment pour l’anthropologie. C'est bien pour ça que tu as choisi Harvard, que tes parents se sont saignés pour Harvard et que tu te fais chier à faire des pizzas tous les soirs pour pouvoir financer ton studio et tes études. Tes parents t'aident, mais ils sont putain de radins, et tu n'es pas crésus. Tu marches. A contre sens du monde et actuellement vers ton appartement. Un peu petit, mais avec ce qu'il faut sauf du calme. Tu vis avec des boules quies ou ton casque sur les oreilles pour ne pas devenir fou. Mais qui peut te comprendre ? Qui peut seulement envisager ce que c'est que de faire de l'hyperesthésie quand tu appartiens à 1% de la population ?

    Alors tu t'enfermes chez toi, et tu bosses tes cours, c'est ce que tu as fait pendant tes premières années à l'Université. Tu bosses tes cours... très peu en réalité. Tu n'en as pas forcément besoin. Alors tu passes ton temps à lire des trucs, sur tout et n'importe quoi, à te nourrir. A discuter avec d'autres gens comme toi en ligne dans une seul but d'onanisme intellectuel et un jour... on te fait une suggestion : pourquoi tu n'irais pas combattre ta phobie sociale ? Phobie sociale. Tu avais drôlement bugué en lisant ça. Tu avais fixé ton écran en restant totalement interdit. En as-tu une ? Est-ce que tu fuis les gens parce que tu as peur ou parce que tu ne les aimes pas ? Tu les trouves intéressants sur le plan clinique mais ça s'arrête là... Tu es seul... il faut que tu te socialises.

    Et bien et bien... il t'auras tout de même fallu une explosion, une peur panique de retourner en cours et une crise d'angoisse monumentale pour te décider finalement, en sixième année, à rejoindre une confrérie. Tes motivations sont claires : trouver celle qui colle le mieux à tes aspirations. Tu n'as pas forcément besoin de nouveaux amis. En sont-ils vraiment d'ailleurs ? Tu ne les considères presque que comme des substituts à ta solitude, un truc qui te permet d'oublier deux secondes le silence de ton existence et de le combler avec le bruit d'autrui. La Winthrop. De tout ce que tu as pu observer autour c'est celle qui te convient le mieux. C'est celle où tu pourras t'amuser le plus, composer le mieux, le mieux exprimer ta personnalité, peut-être être à ta place ? Car sous la glace tu le sais... tu es encore ce gamin qui rêve de pouvoir être bien dans le monde et en phase avec les autres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Sep 2016 - 11:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rami Malek est un super choix d'avatar NAVÎN A. KARNS ► Rami Malek 4205929361 NAVÎN A. KARNS ► Rami Malek 550846730 Bienvenue sur ilh NAVÎN A. KARNS ► Rami Malek 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Sep 2016 - 11:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rami NAVÎN A. KARNS ► Rami Malek 4205929361 Bienvenue chez toiiii NAVÎN A. KARNS ► Rami Malek 1946740601 NAVÎN A. KARNS ► Rami Malek 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Sep 2016 - 11:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ramiiiii NAVÎN A. KARNS ► Rami Malek 4205929361 bienvenue, bon courage pour ta fiche NAVÎN A. KARNS ► Rami Malek 3850463188 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Sep 2016 - 11:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue sur le forum :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Sep 2016 - 11:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ramiii, trop bon choix NAVÎN A. KARNS ► Rami Malek 4205929361
    bienvenue parmi nous NAVÎN A. KARNS ► Rami Malek 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Sep 2016 - 12:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon retouuuur parmi nouuuus NAVÎN A. KARNS ► Rami Malek 3850463188

    Courage pour cette nouvelle fiche ! NAVÎN A. KARNS ► Rami Malek 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Sep 2016 - 12:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci tout le monde NAVÎN A. KARNS ► Rami Malek 3850463188
    *traîne Jay dans l'ombre*
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Sep 2016 - 13:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche NAVÎN A. KARNS ► Rami Malek 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Sep 2016 - 13:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue NAVÎN A. KARNS ► Rami Malek 3850463188 :heaart: !
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum