Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfb + need to be happy somewhere (moana)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    fb + need to be happy somewhere (moana)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Sep 2016 - 17:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    need to be happy somewhere
    feat. Moana B. Corleonesi
    Voilà c'étais fait, j'étais en train de survoler le monde avec la charmante compagnie de Moana. Depuis son arrivée à Harvard, nous avons tisser des liens toutes les deux et c'est pourquoi je lui ai proposer de m'accompagner dans ce périple. Je m'en voulais de laisser derrière moi ceux que j'aimais sauf que j'avais fait une connerie en cachant à Tate que j'étais mariée à Clément. Si Alexys n'avait pas ouvert sa bouche, je pense que je ne serais pas assise dans l'uns des bancs de cet avion pour me rendre vers mes origines. J'étais quand même stressée de connaitre pour la toute première fois mon père, celui qui avait été obligé de m'abandonné puisque sa relation avec ma mère n'était pas bien perçu par la famille Prada. Moi qui adorait la mode, j'allais être servie puisque nous allions séjourner dans un grand hôtel. Je considérais Moana comme l'une de mes plus proches amies et j'avais été un peu gênée de lui demander de m'accompagner sauf qu'elle n'avait pas hésiter quand je lui ai dis que nous allions faire partie de l'élite de la haute couture. Une fois l'avion atterrie, nous allions vers l'intérieur afin de prendre nos valises et sortir du bâtiment. J'étais un peu stressée de voir mon paternel, celui que je n'ai pas vue depuis de nombreuses années mais il n'y avait pas grand chose qui allait me faire reculer.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Sep 2016 - 20:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    De son côté, Moana n’était pas choquée une seconde d’accompagner Willow dans son périple jusqu’en Italie. Et pour cause ! De son côté, son pays natal lui manquait affreusement, de même que ses parents et l’un de ses deux frères aînés. Si elle voyait Luis très régulièrement, ce dernier faisant le voyage Los Angeles - Boston dès qu’il le pouvait, ce n’était pas le cas de son autre frère, Fabio, resté à Palerme avec le reste de la famille. C’était la raison pour laquelle la jolie blonde n’avait pas hésité une seconde à suivre sa meilleure amie, les yeux fermés, même si elle sentait d’ici la nervosité de cette dernière. « Ce voyage va te faire un bien fou, tu verras ! Puis ça dépayse de voir l’Italie… tu pourras compter sur moi tout du long, je ne serai jamais loin en prime ! »

    @Willow S-Prada
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Sep 2016 - 20:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    need to be happy somewhere
    feat. Moana B. Corleonesi
    Je laissais derrière moi, trop de problèmes... En fait, c'est mieux comme ça puisque je n'avais plus rien à faire à Boston. J'en avais un peu marre de toutes ces histoires qui n'en finissaient pas et que je devais rivaliser le tout. Moana allait m'aider à me sentir mieux dans ma peau et je me voyais mal de faire ce voyage seule et perdue dans mes pensées. Pas que j'étais en train de songer au suicide, mais seulement pour que je puisse essayer un nouveau dans ma vie. Une fois sortit de l'aéroport, ma valise à la main, je laissais échapper un petit soupir. Ce voyage va te faire un bien fou, tu verras ! Puis ça dépayse de voir l’Italie… tu pourras compter sur moi tout du long, je ne serai jamais loin en prime ! Tournant la tête vers Moana, un petit sourire vint à se glisser sur mes lèvres. Je te remercie quand même de m'aider dans ce long périple. J'ai hâte de voir ce que l'Italie va nous réserver. À la sortie, un chauffeur nous attendais devant une somptueuse voiture noire. Je me mordillais la lèvre. Je vois que mon père ne fait pas les choses à moitié.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Sep 2016 - 20:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jamais Moana n’aurait pu laisser sa meilleure amie, avec tous ses doutes, ses craintes partir à des milliers de kilomètres de Boston sans l’aider. Puis retourner en Italie ne constituait pas un voyage chiant aux yeux de la jolie sicilienne, bien au contraire, et ce fut pourquoi ses encouragements verbaux ne tardèrent pas, alors que les deux amies avaient déjà leurs valises en main et sortaient de concert de l’aéroport. « Nous réserver ? Mais que des bonnes choses ma chérie ! En tout cas y’a intérêt… mon pays natal m’a tellement manqué qu’il n’a pas intérêt à me décevoir » plaisanta-t-elle dans un sourire exagéré, histoire de faire rire Willow et la détendre pour la rencontre à venir d’avec son père biologique. Rencontre qui risquait d’être troublante pour son amie, Moana n’en doutait pas une seconde. « En même temps elle est superbe cette caisse… on grimpe vers l’aventure ? »

    @Willow S-Prada
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Sep 2016 - 14:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    need to be happy somewhere
    feat. Moana B. Corleonesi
    Au moins, dans cette histoire je ne me retrouvais pas seule. CS s'en était donné tellement à coeur joie en parlant dans mon dos que même moi je ne pouvais pas imaginer un tel truc qui puisse se produire. Moi qui était pourtant une femme qui détestait l'attention et avec ces anciens problèmes, je ne pouvais que faire de mieux que de m'envoler vers l'Italie. C'est mes racines qui sont là alors je ne pouvais faire qu'autrement que de me changer les idées avec Moana. Ma meilleure amie avait toujours été présente pour moi alors j'avais une dette à lui remettre si on peut le dire comme ça. Sortant de l'aéroport, j'ai aperçu la luxueuse voiture qui se trouvait non loin de là. Nous réserver ? Mais que des bonnes choses ma chérie ! En tout cas y’a intérêt… mon pays natal m’a tellement manqué qu’il n’a pas intérêt à me décevoir. Je laissais échapper un petit rire de ma bouche tout en haussant les épaules. Je l'espère aussi Moana. Tout ce que je veux c'est de pouvoir m'amuser et me faire découvrir mes origines. Soufflais-je avant de voir le chauffeur nous ouvrir la porte. Cet homme ne semblait pas vraiment heureux de faire son boulot, à moins qu'il gardait cette gène pour lui, rien de plus.  En même temps elle est superbe cette caisse… on grimpe vers l’aventure ? Oh ça oui ! Rien qu'à cette phrase, je m'empressait d'y grimper. Une fois les deux dans la voiture, cette dernière vint à rouler. Pendant tout le trajet, j'étais presque émerveillée de voir ce qui se passait autour de nous. Lorsque le chauffeur s'immobilisait, nous étions devant une somptueuse maison. C'était presque un château. Wow, je crois qu'il s'est trompé d'adresse.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Sep 2016 - 21:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moana pouvait totalement comprendre les craintes de sa meilleure amie. Non pas parce qu’elle ressentait forcément les mêmes, mais parce que l’inconnu restait effrayant quoi qu’on en dise. Voilà pourquoi sa présence aux côtés de Willow ne semblait pas de trop, et il n’était pas question de la laisser tomber une seconde, à moins qu’elle ne lui demande de partir. La piquante sicilienne savait pertinemment que ses parents pourraient attendre quelques jours avant de la voir, quitte à ce qu’ils ne lui en fassent la réflexion à son arrivée. Tant pis. « Tu verras, l’Italie est un pays merveilleux. Tu vas l’adopter direct j’en suis sûre ! » opta-t-elle pour cette approche rassurante alors qu’elles venaient d’apercevoir la limousine gigantesque que le père de son amie avait affrété pour elles. A l’intérieur, c’était encore plus luxueux - Moana était riche mais pas forcément habituée aux limousines pour autant - et le voyage jusqu’à la maison du père de Willow assez rapide, dans le fond. « Bordel mais c’est limite un roi ton paternel ! »

    @Willow S-Prada
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Sep 2016 - 17:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    need to be happy somewhere
    feat. Moana B. Corleonesi
    Ça avait été tellement difficile pour moi de dire oui à mon paternel. Pas parce qu'il possédait une grosse compagnie de vêtements.. Non, c'est pour la simple et bonne raison qu'il m'avait laisser tomber alors que j'avais le plus besoin de lui dans ma jeunesse. J'admet que j'ai eue une famille d'accueil en or en ce qui concerne le fait de bien vivre et de bien manger sauf qu'il me manquait un petit quelque chose. Sauf que j'ignorais ce que c'était. Tu verras, l’Italie est un pays merveilleux. Tu vas l’adopter direct j’en suis sûre ! Moana avait raison, rien qu'à voir ce qu'il y avait sur notre chemin, j'avais hâte de voir ce que ce pays allait me réserver. T'as raison, j'ai ce pressentiment que ça va être super ce voyage. Une fois que la limousine vint à s'arrêter, je restais surprise de voir dans quel sorte d'habitation mon père habitait. Bordel mais c’est limite un roi ton paternel ! Je laissais tomber un petit rire nerveux. Ouais, je dois admettre qu'il semble avoir pas mal d'argent. Descendant de la voiture, je laissais le chauffeur sortir nos bagages avant de prendre la main de ma meilleure amie, étant légèrement stressée pour la suite des choses. J'ignorais à quoi le père Prada ressemblait...

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Sep 2016 - 20:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le bon pressentiment de Willow arracha un franc sourire à Moana, totalement enthousiaste avec l’idée de faire découvrir absolument tout ce qu’elle connaissait de son côté sur l’Italie. Son amie aurait besoin de temps pour connaître son père, bien sûr, et pendant ce temps, la sicilienne irait voir sa propre famille. « Quand tu voudrais visiter ou qu’on passe du temps ensemble, tu n’auras qu’à m’appeler » fit-elle valoir dans un petit clin d’œil, juste avant que la limousine ne les amènent jusqu’à ce qui ressemblait davantage à un château qu’à une véritable maison en bonne et due forme. « Tu déconnes, je dirais plutôt qu’il est blindé jusqu’à la moelle moi ! » Bien sûr, si elle était excentrique et peu discrète, Moana avait susurré ses mots à sa meilleure amie. Inutile de la mettre mal à l’aise. « Tu veux que je t’accompagne ou moi je dois dormir ailleurs ? Tu m’as rien dit pour ça au fait… »

    @Willow S-Prada
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Sep 2016 - 19:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    need to be happy somewhere
    feat. Moana B. Corleonesi
    Quand tu voudrais visiter ou qu’on passe du temps ensemble, tu n’auras qu’à m’appeler. Je tournais donc la tête vers Moana avant de hocher la tête. J'avais déjà peur de me perdre. Moi qui n'était pas vraiment habituée à un tel truc, voilà c'est ma chance de me valoriser un peu. Je savais que la brunette allait m'être bien utile pendant ce long périple et il est à peu près sûr que je puisse être bien sous son aile. Merci, au moins tu es pas mal la seule personne sur qui je peux compter en ce moment.. Certains m'avaient lâchés comme Alexys qui aimait mieux parler dans mon dos de mes secrets avec Andrew. J'allais devoir vraiment passer à autre chose. Cette cabane était vraiment immense que j'étais presque perdue. Restant sans vraiment dire un mot, j'étais presque sous le choc. Tu déconnes, je dirais plutôt qu’il est blindé jusqu’à la moelle moi ! Moana m'avait enlever les mots de la bouche. Sortant de la voiture, je laissais le chauffeur sortir nos valises. Tu veux que je t’accompagne ou moi je dois dormir ailleurs ? Tu m’as rien dit pour ça au fait… J'ignorais ce qui allait se passer pour Moana. J'espérais ne pas avoir un père qui ne pensait qu'à lui ou quelque chose du genre. Marchant sans vraiment lui répondre, je m'approchais de la porte en sa compagnie avant qu'un homme ne nous dise que mon amie pouvait rester. Fiou, j'aurais été vraiment gênée... Tournant ma tête vers la brunette, je lui fis un petit sourire. Bon, on a tout le reste de l'après midi pour faire quelque chose. Tu avais une idée en tête ?

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Oct 2016 - 19:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je suis sûre que je ne suis pas la seule ! » s’exclama-t-elle en plaçant quelques instants sa main contre l’épaule de Willow. Moana la soutenait avec grand plaisir, ne sachant que trop bien ce que cela pouvait faire d’être rejetée, incomprise. Certes leurs deux situations n’avaient rien de similaires, mais avec son vécu, la sicilienne pouvait totalement comprendre. De plus, elle était ravie qu’un homme de main du père de la blonde - enfin ce qui y ressemblait - vienne lui dire qu’elle pouvait rester avec son amie. L’idée de ne pas la quitter était préférable pour Moana, qui ne souhaitait pas la laisser affronter un tel flot d’émotions et d’inconnues toute seule. « Eh bien… des idées j’en ai toujours plein la tronche mais que dirais-tu de nous faire bichonner dans un bon spa ? Après on pourrait aller dépenser une petite fortune en fringues… histoire d’être les plus sexy du coin - même si on l’est déjà ! »

    @Willow S-Prada
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum