Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBAMBI C. CORLEONESI ► Barbara Palvin
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Dunk Low
    Voir le deal
    64.99 €

    BAMBI C. CORLEONESI ► Barbara Palvin
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Sep - 14:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bambi Cara
    Corleonesi
    feat Barbara Palvin
    id card
    Nom ; Corleonesi Bambi Cara ; âge ; 23 ans orientation sexuelle ; on ne refuse personne à Bambiland statut social ; riche date et lieu de naissance ; 1 janvier 1993 à Palerme (Italie) nationalité ; italienne études majeures ; Médecine études mineures ; aucunes, pas le temps groupe #1 ; Cabot House groupe #2 ; Mather House crédits ; Tumblr

       

       
    CABOT HOUSE
    Ceci étant... la perfection féminine, on pourrait presque dire que c'est moi aussi. Je plaisante ! Ceci étant, je ne sors jamais sans maquillage, sans être pomponnée et tirée à quatre épingles des pieds à la tête. Ma seule histoire d'amour a été un summum de fidélité pour moi. Si je devais retomber amoureuse (bien que ce soit mal barré), je n'irais jamais voir à droite ou à gauche. Fidèle et à la mode, voilà mes deux crédos !

          MATHER HOUSE
    Parce que cette maison, c'est juste moi à 100% pur jus pur fruit. Anticonformiste dans l'âme, faire la fête est devenu ma raison de vivre. Je ne me vois pas une seconde faire de ma vie autre chose qu'une longue succession de débauches, pour le meilleur et pour le pire jusqu'à ce que le cimetière m'en empêche. D'autre part, la Mather House est une véritable famille pour moi. Un clan, un cocon. Une confrérie pour laquelle je me plierais en quatre, littéralement et métaphoriquement.
    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
    Un moment particulièrement effrayant de mon existence. Je n’étais pas à Harvard depuis très longtemps lorsque cela s’est produit, et comme j’étais en cours à ce moment là… j’ai cru voir ma vie défiler littéralement devant mes yeux, l’espace d’un instant. Par chance, je m’en suis sortie avec quelques égratignures, rien de sinistre ni de catastrophique. Mais je ne peux oublier le visage de ceux, plus gravement blessés, ayant gît à mes pieds pendant un temps qui m’a semblé être une éternité.
    APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
    Je me trouvais avec mon frère Luis. Par chance, nous avons réussi à nous cacher, ensemble, évitant de subir les rumeurs nous étant arrivé aux oreilles mais également la prise d’otages à proprement parler. En nous cachant, nous nous sommes sauvé la vie. Mais depuis, aucune de nous deux n’a réussi à évoquer cette éternité. Ce moment angoissant, la crainte d’être retrouvés malgré toutes les précautions que l’on avait pu prendre. Moi-même… je me refuse à faire ne serait-ce qu’y penser.
    TON ADMISSION A HARVARD
       Nous vous incitons à prendre connaissance dans ce sujet des conditions d'accès à Harvard.

       
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Alchemist et j'ai 23 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à mon premier compte.  J'y suis depuis un moment et j'adore toujours autant ILH j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Barbara Palvin comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Class Whore Stuff & Tumblr. Je fais environ de 100 à 300 mots par rp et mon personnage est un personnage inventé

       
    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
        adhérer un flood d'intégration
        je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

       Je recense mon avatar
       si personnage inventé:  
       
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u6662]►[/url] ► <span class="pris">BARBARA PALVIN</span> ♦ “ Bambi C. Corleonesi ”[/size]
       si scénario:
       
    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ♦ “ Pseudo ”[/size]
       


       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Sep - 14:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This is your story
    tell us everything

       
    CHAPTER OF HER LIFE
       Perdue dans ses pensées, trois ans avant ce jour, Bambi avait rarement possédé une expression aussi triste. Oui, elle se trouvait triste. Non pas seulement car l’avion décollait de l’aéroport de Oslo et qu’elle quittait son pays natal, non. Tout en caressant machinalement son bas ventre, une partie d’elle semblait être morte en même temps que son enfant. Un bébé de deux semaines n’ayant rien demandé à personne, et surtout pas à vivre. Seulement, vivre, il n’en n’aurait jamais l’occasion… difficile de ne pas rejeter la faute sur son géniteur, idiot sans qui la jeune femme n’aurait sûrement jamais fait cette fausse couche. Nouveau soupir. Elle serait sûrement restée des heures perdue dans ses pensées, sans rien ni personne ne puisse l’en déloger, si seulement un ado insupportable n’avait pas décidé de taper du pied contre le dos de son siège. D’ordinaire déjà, Bambi n’était pas réputée pour sa grande patience, ni son manque d’accès colériques… elle s’empara donc de son crayon à papier, se tournant vers le principal concerné et, d’un regard menaçant et armé d’un sourire narquois, énonça : « si tu continues à jouer au con là derrière, regarde ce que je vais te faire… » Et elle brisa en deux le crayon à l’aide de son pouce. Aucun autre mot ne fut prononcé, ni aucun regard échangé. Elle se redressa sur son siège, appelant l’hôtesse pour avoir un whisky bien corsé. Quelque chose lui disait que le voyage serait long, très long…

    Son verre en main, Bambi commença à le déguster tandis que son visage d’ordinaire si avenant ne laissait pas transparaître le moindre sourire. Cette donnée n’avait pas échappé à sa voisine de siège, une vieille dame pomponnée et qui sentait bon à cent mètres. « Ne pas être heureuse à votre âge, c’est criminel ! » lança-t-elle à l’attention de la piquante demoiselle, qui tourna aussitôt un visage étonné à son attention. « Le jeune homme derrière vous méritait la soufflante que vous lui avez faite ! Mais vous devriez sourire à la vie maintenant qu’il s’est calmé, n’est-ce pas ? Vous savez… si j’avais pu avoir des enfants, j’aurais voulu avoir une fille aussi belle que vous l’êtes ! » le compliment de cette femme, qui ne connaissait pourtant rien de la future étudiante d’Harvard, parvint à toucher le cœur pourtant meurtri de Bambi. Suffisamment pour lui arracher un sourire ému. « Nan, vous voudriez pas d’un emmerdement comme moi, faites-moi confiance ! Vous savez, pour plaquer un sourire sur ma face, il me faudrait une bonne raison. » Si elle avait la fâcheuse tendance à être directe, elle parvint à se contrôler pour ne pas faire fuir la seule personne lui ayant adressé la parole de façon douce et humaine en dehors des infirmières de l’hôpital, que Bambi avait quitté contre ordre médical. Il s’agissait là de la première vraie conversation sans arrière pensée, sans violence, sans colère qu’elle parvenait à avoir depuis sa violente altercation avec son ex. Son ex… c’était à peine si elle parvenait à penser ce mot lorsqu’elle repensait à tous leurs souvenirs heureux. Tout aurait pu être parfait… si et seulement s’il avait voulu de cet enfant avec elle. Ladite discussion se poursuivit de manière douce, humaine, permettant à la jeune femme de relâcher la pression incroyable se trouvant actuellement sur ses épaules, mais aussi lui donnant la force de supporter le voyage qui la menait vers une toute autre vie. Une nouvelle vie, sa nouvelle vie…

    Les heures passèrent à une vitesse phénoménale en compagnie de cette vieille dame, qui ne manqua pas de lui donner son numéro avant de sortir de l’avion. De quoi donner un peu d’espoir à cette nénette pourtant pas facilement désespérée dans le genre. Bambi rangea soigneusement la carte contenant le numéro de sa comparse de fortune, avant de sortir de l’avion à son tour, en vue de récupérer sa valise. En main, elle avait la lettre d’Harvard, lui indiquant qu’elle avait été accepté en première année de médecine avec brio. Les examens d’entrée n’avaient pas été simples, mais cela lui permettrait sûrement de repartir sur de bonnes bases… elle l’espérait. Désormais, il lui faudrait se plonger dans les fêtes et le boulot, les deux en même temps, pour oublier à quel point sa vie sentimentale n’était rien d’autre qu’un immense champ de ruines…
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Sep - 14:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu sais que tu es canon!! :loukas: Tout est bon pour moi!!!!! :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Sep - 14:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Enfin te voilà BAMBI C. CORLEONESI ► Barbara Palvin 3850463188 Rebienvenue ma belle :heaart:
    Amuse toi avec la petite Moana hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Sep - 14:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Deux Barbara sur le fo BAMBI C. CORLEONESI ► Barbara Palvin 4205929361  On est gâtés BAMBI C. CORLEONESI ► Barbara Palvin 166564858  Re bienvenue ^^
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Sep - 14:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenue BAMBI C. CORLEONESI ► Barbara Palvin 3850463188 :heaart: ! Ça veut dire qu'on a un lien ensemble BAMBI C. CORLEONESI ► Barbara Palvin 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Sep - 14:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Calypso Corleonesi Merci ma soeurette adorée !! Vic BAMBI C. CORLEONESI ► Barbara Palvin 2511619667

    @Sloan Bushnell toute contente de voir que tu l'attendais aussi Vic Merciiii Sloanichouuuu !! BAMBI C. CORLEONESI ► Barbara Palvin 2511619667 BAMBI C. CORLEONESI ► Barbara Palvin 1001568715

    @Cole S.-Wildingham n'est ce pas ? BAMBI C. CORLEONESI ► Barbara Palvin 166564858 merci à toi !! BAMBI C. CORLEONESI ► Barbara Palvin 3850463188

    @Veïa Alvisio merci ! BAMBI C. CORLEONESI ► Barbara Palvin 3850463188 Je suppose que tu dis ça parce que tu as un lien avec Caly ? BAMBI C. CORLEONESI ► Barbara Palvin 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Sep - 15:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ahah enfin ton DC ! BAMBI C. CORLEONESI ► Barbara Palvin 3997999705
    J'exige deux liens d'enfer ! Rebienvenuuue ma belle :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Sep - 15:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ael C. Raudenfeld touuuuut ce que tu veux ma belle ce sera avec plaisir !! BAMBI C. CORLEONESI ► Barbara Palvin 1001568715 T'as vu ayeee je l'ai !! BAMBI C. CORLEONESI ► Barbara Palvin 3997999705 Ça valait le coup d'attendre !! BAMBI C. CORLEONESI ► Barbara Palvin 1946740601
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Sep - 15:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenue sur ILH :run:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum