Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility You never fail until you stop trying. pv Alexandra
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    You never fail until you stop trying. pv Alexandra
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Sep - 23:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La nuit dernière avait été parfaite. Il était impossible d’oublier ce qui s’était dit et ce qui s’était fait avec Sloan. Nous nous étions retrouvé enfin retrouver. A mon grand bonheur. Sa présence m’avait manqué et savoir qu’aujourd’hui, nous reprenions nos petites habitudes me faisaient plaisir. J’aimais à croire que j’avais le droit de vivre cette relation. J’avais le droit d’être heureuse et Sloan était de loin la personne qui arrivait le mieux et le plus à me combler. C’était un fait qu’il était impossible de changer. Le réveil de ce matin avait été particulièrement difficile même si il avait été aussi le meilleur depuis plusieurs semaines. Me réveiller au bras de celui que j’aimais était apaisant et un sourire étrange ornait mon visage depuis ce matin. Un sourire qui voulait dire : j’ai retrouvé mon chéri. Mon regard croisa le corps endormi de Sloan. Ce matin j’avais cours un peu plus tôt que lui et je ne souhaitais pas le réveiller. Il avait besoin de repos autant que j’en avais besoin. J’attrapai un stylo et un bout de papier pour écrire quelques petit mot d’amour avant de partir. Je me mis à rigoler discrètement et finis par quitter ma chambre ainsi que mon appartement pour partir direction l’université. Les associations caritatives et sportives s’étaient déployés en cette journée et plusieurs activités étaient en train de ce mettre en place. La plupart des étudiants restaient dehors pour assister aux nombreux petit événement. Une amie à moi se présenta, elle me fit la bise avant que mon regard ne dévie sur Alexandra. La meilleure amie de Sloan. Elle se dirigea vers moi d’un pas décider. Je me retournais pour finalement apporter mon attention sur mon amie. « Raaaah dit moi qu’elle s’approche pas !» noooooooon pas aujourd’hui !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Sep - 2:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alex en a plus que marre. Sa jambe lui fait mal, son corps est souvent engourdis par la douleur qui se réveille. Elle n’en peut plus. Même sa relation avec Milo est étrange. Depuis qu’elle lui a annoncé pour sa vrai famille, c’est étrange, compliqué. Ils sont toujours aussi proches, toujours à prendre des nouvelles de l’autre. Il a été si parfait avec elle après son accident au mariage. Mais elle ne veut pas non plus que ça étouffe le jeune homme avec son besoin constant de liberté. Cependant, ce serait mentir que de dire qu’elle n’apprécie pas qu’il ne se confie encore à elle, qu’il veuille la revoir, qu’il n’abandonne pas une amitié assez solide à son avis. Elle est parfois même étonné de voir son nom s’afficher sur son téléphone tard le soir pour des conversations nocturnes. Elle profite tant que ça dure, mais malgré tout, elle sent que la fin aura un goût d’inachevé. Le club de voyage humanitaire était affilié à de nombreuses associations caritatives, et pour éviter de penser à une cuisse douloureuse et une relation branlante, elle s’était inscrite pour participé à certains activités non physique. Elle parlait un peu avec Sloan sur son téléphone lorsqu’elle vit Charline s’approcher d’elle. Elle ne l’aime pas cette petite brune. C’est physique depuis qu’elle l’a volé sans la moindre hésitation en faisant semblant d’apprécier la princesse. Se dirigeant vers elle, sa jambe la retenant à peine, elle plaqua un beau sourire sur son visage et alla la voir. « Charline. Cher non ami. Tu fais quoi ici ? » Ses derniers mots avaient plus des airs de menace que de sympathie. Alexandra avait un don pour faire passer des mots gentils en menace soutenu. « J’espère que tu es là pour donner de l’argent aux personnes dans le besoin, et pas le leur prendre. Bien entendu. » Remarque bien placé, répartie au taquet. Elle avait juste hâte que la brune foute le camp sans la moindre hésitation.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum