Partagez| .
RANG ✱ demande de rang
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
STAFF D'I LOVE HARVARD
PRÉSIDENTE DE LA LOWELL HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD  PRÉSIDENTE DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 21 ans et je vis à : l'appartement d'eliot, elias et maxine en attendant que les choses se calment en ville . J'ai posé mes affaires ici le : 28/01/2012 et depuis, j'ai posté : 43942 messages et gagné : 8133 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en seconde année de journalisme (M) et langues (m) et côté coeur, je suis : en couple avec eliot llewellyn, le président winthrop (#lesrousseschoisissentlesmeilleurs) Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la poupée des weasley, la plus jeune, mais aussi la plus volcanique . Oh et puis, on dit que je ressemble à : katherine mcnamara. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nightblood, ou mélanie , et un grand merci à : nightblood (a+p+s) ✽ DC/TC : : hecate malcolm (m. avgeropoulos)

she's smoke and fire
margot, la complexité incarnée au sein de la famille weasley. + les weasley, une famille catholique très pratiquante dont elle est la dernière-née + neuf mois d’écart tout juste avec les jumelles. Maman weasley a enchaîné les grossesses, apres quoi elle s'est résolue a se protéger. + un père qui a tourne le dos a l'empire weasley par amour pour sa mère, qui ne convenait pas aux standards de la famille, adepte des mariages arranges. Margot a donc des contacts limites avec la branche weasley, pour ne pas dire inexistants. + a fait sa rentrée en première année avec ses sœurs en 2014, mais en janvier 2015, les agressions et prises d'otage ont profondément ébranlé la petite margot, qui a décidé de partir en voyage humanitaire pour s’aérer l'esprit. + n'est pas revenue, s'installant pendant un an et demi en corée du sud, a séoul. + retour a boston en septembre 2016 + membre de la lowell house depuis un an, présidente depuis septembre 2017 + a toujours eu un tempérament plus volcanique que ses sœurs. + veut profiter de sa vie avant qu'il ne soit trop tard, vu les merdes qui tombent toujours sur harvard. +elle adore la musique, et surtout chanter, et dessine a ses heures perdues + ne sait pas nager, et en a un peu honte. elle se contente de barboter dans l'eau. + a deux tatouages depuis avril 2016: une clé attachée a un ruban au niveau de sa cheville, et un cadenas sur son flanc gauche, juste en dessous de sa poitrine (et de son cœur) + en couple avec eliot depuis juillet 2017, elle fait une fausse couche à halloween 2017, grossesse extra-utérine. la rouquine est encore un peu dans le déni

Impulsive ϟ généreuse ϟ fragile ϟ déterminée ϟ espiègle ϟ curieuse ϟ possessive ϟ

this is how it feels like

eliot, au début c'était une rencontre au bout du monde, à séoul, deux étrangers au pays du matin calme qui fricotaient ensemble. jusqu'à ce qu'il l'encourage à revenir à harvard. de retour sur le continent américain, l'ambiguïté se renforce, mais il leur faudra un an pour enfin se mettre ensemble. aujourd'hui ils sont en couple, et margot elle est amoureuse, elle est heureuse. Ϟ sofia et kaya, les grandes sœurs, les repères, toute sa vie et son univers ϟ rhiannon était sa meilleure amie depuis son arrivée sur le campus en 2014, avant son départ pour la corée du sud. apprendre son décès va anéantir la rousse, qui la pensait simplement partie d'harvard.. Ϟ

you can count on me
maxine, la copine inattendue, le soutien inébranlable dans les proches d'eliot ϟ carter la copine du club humanitaire ϟ bambi, au chien adorable et avec qui le courant est immédiatement passe ϟ amalthia elle aime bien la taquiner au vu de ses airs de fille "précieuse" par moment ϟ asia, meilleure amie de kaya, ange gardien, sa cavalière au bal 2017. Ϟ elias, le bff d'eliot en qui margot voue une confiance aveugle ϟ elle a rencontré agathe peu de temps apres le départ d'adriel. Les deux jeunes filles ont des caractères similaires et partagent leur colère envers l'ex de la rousse ϟ ashleigh, une rencontre due au hasard, une entraide pour remonter la pente. Ϟ bulle, la copine lowell un peu barrée ϟ philip, le poto qu'elle aime emmerder a longueur de journée ϟ piper, le maître jedi du starbucks, celle qui l'a formée au boulot ϟ andréa le colocataire. enfin, jusqu'à ce qu'eliot la kidnappe en septembre. ça n'empêche que depuis la rouquine l'a adopté. ϟ leyah, sa copine du starbucks. à son arrivée, margot s'est chargé de sa formation, et elles sont devenues copines immédiatement. ϟ arizona ϟ

i was busy thinking 'bout boys

adriel, le premier chagrin d'amour. ils se mettent en couple en février, à la st valentin il disparaît, recherché pour homicide involontaire. délit de fuite. margot, tout ce qu'elle a eu, c'est une lettre. ϟ liam, le lien ambigu. entre margot et lui ça a tout de suite accroché au spring break 2017, et elle sera toujours attachée à lui. mais il faut croire qu'ils n'étaient pas faits pour être ensemble. ϟ ricardo, le crush d'ado. margot elle le trouvait trop beau, ric, quand elle était encore une lycéenne à boston. aujourd'hui, ils sont curieusement devenus amis.

when you see my face
Hope it gives you hell

willow, son amie, son modèle, jusqu'a ce qu'elle fasse du mal a kaya. Blacklist direct, la déception est grande.

Spoiler:

flemme. ils sont tous dans mon complément de fiche face

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 2ème année
CURSUS SUIVI: journalisme (majeur) linguistique (mineur)

Message(#) Mar 28 Nov - 20:20
De rien

BONNE ANNÉE 2018 AVEC ALEXANDER/SULLIVAN/PLUTON:

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : en colocation avec Scarlett Strudwick à la Mather House . J'ai posé mes affaires ici le : 17/07/2017 et depuis, j'ai posté : 3824 messages et gagné : 5611 dollars. Actuellement, je suis : étudiant/interne en 4e année de médecine et côté coeur, je suis : en plein doute concernant les relations sérieuses et pas prêt à me remettre en couple avant un petit moment. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dane DeHaan ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Kevin, Keke, Kev... , et un grand merci à : vinyles idylles ✽ DC/TC : : Aucun.
ALAN LANDRUM
Every passion has its destiny
BIO - Né un 4 février 1995 (22 ans) à New York, plus précisément le quartier de Wall Street, Alan est le fils d'un riche homme d'affaire et investisseurs. Ce dernier étant absorbé par son travail et par conséquent souvent absent, c'est sa mère qui l'éduquera et lui inculquera le bonheur de découvrir de nouvelles choses ou de nouvelles personnes. Sa maman est tout pour lui et il la fera toujours passer en premier. Seulement, depuis quelques années, sa mère est hospitalisée à Los Angeles et Alan ne la voit que très peu. Pensant un temps la suivre en Californie, sa mère lui interdira de renier son objectif d’intégrer Harvard. Cependant, avant de se quitter, Alan promis à la personne qui compte le plus pour lui qu'il réussirait ses études de médecine pour parvenir à la soigner dans un futur proche. Mais le fait est qu'il se voile la face, si les médecins actuels ne peuvent soigner sa mère, Alan n'y parviendra surement jamais... Un jour, sa mère mourra... Cette dernière en est d'ailleurs bien consciente mais connaissant le lien qui l'unit à son fils, elle garde ça sous silence par peur de plonger Alan dans un état émotionnel qui serait dangereux pour lui. Jugeant son père en grande partie responsable de l'état de sa mère, il le reniera lui et sa fortune. Actuellement, Alan est pensionnaire de la Mather House et continue ses études de médecine. Après sa rupture avec Absolem, il a plongé dans l'alcool et aujourd'hui, il se bat difficilement pour ne plus sombrer dans cette addiction, refusant de boire la moindre goutte d'alcool et allant régulièrement à des réunions des alcooliques anonymes.

Caractère - Grand rêveur Optimiste Naïf dans certaines situations Curieux de tout ce qui l'entoure, parfois de façon excessive Aime faire de nouvelles rencontres pour découvrir de nouvelles personnalités Fidèle Ses amis peuvent compter sur lui Mesuré Jauge assez bien les gens Maladroit Aide son prochain Gros gourmand.

En plus - Etudiant / Interne en 4éme année de médecine Hétérosexuel Souhaite absolument rendre fier sa mère Ses amis peuvent compter sur lui Piètre danseur Est terrorisé par l'orage depuis tout petit. A adopté une chatte qui se nomme Chipie.

CIRCLE OF LOVE
Because being together is enough
PRESENT - PIPER est sa grande sœur de cœur, une des personnes en qui il tient le plus. Sa relation avec ARIZONA a flirté entre la limite amitié/amour mais étant en couple avec Absolem, il ne s'est rien passé entre eux. Après une periode difficile, ils retrouvent peu à peu le lien de fort amitié qu'ils avaient Il accorde une importance toute particulière à la famille Malcolm. LENNY est son meilleur ami, il sait qu'il peut compter sur lui en toutes circonstances. Ce dernier lui a présenté sa petite sœur HECATE avec qui ils sont devenus de très bons amis également. A son entrée à Harvard, SUZY est très vite devenus sa meilleure amie mais une fois qu'elle s'est mis en couple avec Tahar, ils se sont éloignés à cause d'une incompréhension stupide. Récemment, ils reprennent contact pour essayer de retrouver ce qu'ils avaient. ANASTASIA est entrée au même moment que Alan à la Mather House et se sont donc rapprochés durant leurs bizutages jusqu'à ce qu'il devienne un confident, un pilier pour la demoiselle. TEDDY est un grand ami d'Alan, ces deux là ont beaucoup de points communs et se sont donc appréciés très vite. SCARLETT est sa colocataire à la Mather House, il l'adore même si les deux prennent un malin plaisir à se pourrir la vie mutuellement. Après sa rupture avec Absolem, Alan a trouvé en MARZIA la femme parfaite pour oublier sa douleur, couchant à plusieurs reprises avec elle. Seulement, une fois que le jeune homme a décidé de se reprendre en main et d'arrêter de boire, il a refusé de le faire une nouvelle fois avec elle, la blessant parce qu'elle s'est sentie utilisée. ROSIE lui a sauvé la vie durant le tremblement de terre au Chili, il se sent depuis ce jour redevable envers la jeune femme et la considère comme une amie. Il a rencontré LUCKY lors d'une croisière en l'honneur de Cole Wildingham, leur discussion nocturne a beaucoup plu à Alan, le courant est passé très vite et s'ils ne se sont vu que très peu, un lien fort s'est créé entre les deux, sachant pertinemment qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre à tout moment. Bien plus que son tuteur pour ses cours de médecine, BAMBI est devenu pour Alan une véritable amie avec qui il prends notamment plaisir à aller divertir les enfants malades vêtus de son costume de clown. JOCELYN, c'est la jeune femme qui a retrouvée sa petite boule de poil qui avait fugué pour attirer son attention. Pour la remercier, Alan l'a invité boire un verre et si les deux se sont appréciés assez vite, il subsiste une certaine ambiguïté dans leur relation. Les débuts avec JANESSA ont été difficiles mais les deux tendent vers une amitié désormais. JEFFREY est ce que l'on pourrait qualifier de rival, il aime le défier à tout et n'importe quoi et sont devenus amis par ce biais. Il ne sait vraiment pas quoi penser de RAIN mais cette personne l'intrigue fortement et il est bien décidé à en savoir plus. Le destin n'a pas aidé Alan et LISBETH a faire connaissance, les plaçant toujours dans des situations qui ne le permettaient pas, ce n'est que lorsque la demoiselle fera le premier pas qu'ils comprendront qu'ils avaient plus d'atomes crochues qu'ils ne le pensaient.
PAST - ABSOLEM était celle qu'il croyait être la bonne, son premier amour, sa première fois, mais le destin en a décidé autrement.

Message(#) Jeu 30 Nov - 11:32
Salut ici

Rang à mettre: Mather House certified

Merci d'avance

Alan Landrum
When people walk away from you, let them go. Your destiny is never tied to anyone who leaves you, and it doesn't mean they are bad people. It just means that their part in your story is over.

STAFF D'I LOVE HARVARD
J'ai : 21 ans et je vis à : l'appartement d'eliot, elias et maxine en attendant que les choses se calment en ville . J'ai posé mes affaires ici le : 28/01/2012 et depuis, j'ai posté : 43942 messages et gagné : 8133 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en seconde année de journalisme (M) et langues (m) et côté coeur, je suis : en couple avec eliot llewellyn, le président winthrop (#lesrousseschoisissentlesmeilleurs) Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la poupée des weasley, la plus jeune, mais aussi la plus volcanique . Oh et puis, on dit que je ressemble à : katherine mcnamara. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nightblood, ou mélanie , et un grand merci à : nightblood (a+p+s) ✽ DC/TC : : hecate malcolm (m. avgeropoulos)

she's smoke and fire
margot, la complexité incarnée au sein de la famille weasley. + les weasley, une famille catholique très pratiquante dont elle est la dernière-née + neuf mois d’écart tout juste avec les jumelles. Maman weasley a enchaîné les grossesses, apres quoi elle s'est résolue a se protéger. + un père qui a tourne le dos a l'empire weasley par amour pour sa mère, qui ne convenait pas aux standards de la famille, adepte des mariages arranges. Margot a donc des contacts limites avec la branche weasley, pour ne pas dire inexistants. + a fait sa rentrée en première année avec ses sœurs en 2014, mais en janvier 2015, les agressions et prises d'otage ont profondément ébranlé la petite margot, qui a décidé de partir en voyage humanitaire pour s’aérer l'esprit. + n'est pas revenue, s'installant pendant un an et demi en corée du sud, a séoul. + retour a boston en septembre 2016 + membre de la lowell house depuis un an, présidente depuis septembre 2017 + a toujours eu un tempérament plus volcanique que ses sœurs. + veut profiter de sa vie avant qu'il ne soit trop tard, vu les merdes qui tombent toujours sur harvard. +elle adore la musique, et surtout chanter, et dessine a ses heures perdues + ne sait pas nager, et en a un peu honte. elle se contente de barboter dans l'eau. + a deux tatouages depuis avril 2016: une clé attachée a un ruban au niveau de sa cheville, et un cadenas sur son flanc gauche, juste en dessous de sa poitrine (et de son cœur) + en couple avec eliot depuis juillet 2017, elle fait une fausse couche à halloween 2017, grossesse extra-utérine. la rouquine est encore un peu dans le déni

Impulsive ϟ généreuse ϟ fragile ϟ déterminée ϟ espiègle ϟ curieuse ϟ possessive ϟ

eliot, au début c'était une rencontre au bout du monde, à séoul, deux étrangers au pays du matin calme qui fricotaient ensemble. jusqu'à ce qu'il l'encourage à revenir à harvard. de retour sur le continent américain, l'ambiguïté se renforce, mais il leur faudra un an pour enfin se mettre ensemble. aujourd'hui ils sont en couple, et margot elle est amoureuse, elle est heureuse. Ϟ sofia et kaya, les grandes sœurs, les repères, toute sa vie et son univers ϟ rhiannon était sa meilleure amie depuis son arrivée sur le campus en 2014, avant son départ pour la corée du sud. apprendre son décès va anéantir la rousse, qui la pensait simplement partie d'harvard.. Ϟ

you can count on me
maxine, la copine inattendue, le soutien inébranlable dans les proches d'eliot ϟ carter la copine du club humanitaire ϟ bambi, au chien adorable et avec qui le courant est immédiatement passe ϟ amalthia elle aime bien la taquiner au vu de ses airs de fille "précieuse" par moment ϟ asia, meilleure amie de kaya, ange gardien, sa cavalière au bal 2017. Ϟ elias, le bff d'eliot en qui margot voue une confiance aveugle ϟ elle a rencontré agathe peu de temps apres le départ d'adriel. Les deux jeunes filles ont des caractères similaires et partagent leur colère envers l'ex de la rousse ϟ ashleigh, une rencontre due au hasard, une entraide pour remonter la pente. Ϟ bulle, la copine lowell un peu barrée ϟ philip, le poto qu'elle aime emmerder a longueur de journée ϟ piper, le maître jedi du starbucks, celle qui l'a formée au boulot ϟ andréa le colocataire. enfin, jusqu'à ce qu'eliot la kidnappe en septembre. ça n'empêche que depuis la rouquine l'a adopté. ϟ leyah, sa copine du starbucks. à son arrivée, margot s'est chargé de sa formation, et elles sont devenues copines immédiatement. ϟ arizona ϟ

adriel, le premier chagrin d'amour. ils se mettent en couple en février, à la st valentin il disparaît, recherché pour homicide involontaire. délit de fuite. margot, tout ce qu'elle a eu, c'est une lettre. ϟ liam, le lien ambigu. entre margot et lui ça a tout de suite accroché au spring break 2017, et elle sera toujours attachée à lui. mais il faut croire qu'ils n'étaient pas faits pour être ensemble. ϟ ricardo, le crush d'ado. margot elle le trouvait trop beau, ric, quand elle était encore une lycéenne à boston. aujourd'hui, ils sont curieusement devenus amis.

when you see my face
Hope it gives you hell

willow, son amie, son modèle, jusqu'a ce qu'elle fasse du mal a kaya. Blacklist direct, la déception est grande.

Spoiler:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:

Message(#) Jeu 30 Nov - 11:37
Je t'ajoute ça Vic

J'ai : 22 ans et je vis à : en colocation avec Scarlett Strudwick à la Mather House . J'ai posé mes affaires ici le : 17/07/2017 et depuis, j'ai posté : 3824 messages et gagné : 5611 dollars. Actuellement, je suis : étudiant/interne en 4e année de médecine et côté coeur, je suis : en plein doute concernant les relations sérieuses et pas prêt à me remettre en couple avant un petit moment. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dane DeHaan ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Kevin, Keke, Kev... , et un grand merci à : vinyles idylles ✽ DC/TC : : Aucun.
ALAN LANDRUM
Every passion has its destiny
BIO - Né un 4 février 1995 (22 ans) à New York, plus précisément le quartier de Wall Street, Alan est le fils d'un riche homme d'affaire et investisseurs. Ce dernier étant absorbé par son travail et par conséquent souvent absent, c'est sa mère qui l'éduquera et lui inculquera le bonheur de découvrir de nouvelles choses ou de nouvelles personnes. Sa maman est tout pour lui et il la fera toujours passer en premier. Seulement, depuis quelques années, sa mère est hospitalisée à Los Angeles et Alan ne la voit que très peu. Pensant un temps la suivre en Californie, sa mère lui interdira de renier son objectif d’intégrer Harvard. Cependant, avant de se quitter, Alan promis à la personne qui compte le plus pour lui qu'il réussirait ses études de médecine pour parvenir à la soigner dans un futur proche. Mais le fait est qu'il se voile la face, si les médecins actuels ne peuvent soigner sa mère, Alan n'y parviendra surement jamais... Un jour, sa mère mourra... Cette dernière en est d'ailleurs bien consciente mais connaissant le lien qui l'unit à son fils, elle garde ça sous silence par peur de plonger Alan dans un état émotionnel qui serait dangereux pour lui. Jugeant son père en grande partie responsable de l'état de sa mère, il le reniera lui et sa fortune. Actuellement, Alan est pensionnaire de la Mather House et continue ses études de médecine. Après sa rupture avec Absolem, il a plongé dans l'alcool et aujourd'hui, il se bat difficilement pour ne plus sombrer dans cette addiction, refusant de boire la moindre goutte d'alcool et allant régulièrement à des réunions des alcooliques anonymes.

Caractère - Grand rêveur Optimiste Naïf dans certaines situations Curieux de tout ce qui l'entoure, parfois de façon excessive Aime faire de nouvelles rencontres pour découvrir de nouvelles personnalités Fidèle Ses amis peuvent compter sur lui Mesuré Jauge assez bien les gens Maladroit Aide son prochain Gros gourmand.

En plus - Etudiant / Interne en 4éme année de médecine Hétérosexuel Souhaite absolument rendre fier sa mère Ses amis peuvent compter sur lui Piètre danseur Est terrorisé par l'orage depuis tout petit. A adopté une chatte qui se nomme Chipie.

CIRCLE OF LOVE
Because being together is enough
PRESENT - PIPER est sa grande sœur de cœur, une des personnes en qui il tient le plus. Sa relation avec ARIZONA a flirté entre la limite amitié/amour mais étant en couple avec Absolem, il ne s'est rien passé entre eux. Après une periode difficile, ils retrouvent peu à peu le lien de fort amitié qu'ils avaient Il accorde une importance toute particulière à la famille Malcolm. LENNY est son meilleur ami, il sait qu'il peut compter sur lui en toutes circonstances. Ce dernier lui a présenté sa petite sœur HECATE avec qui ils sont devenus de très bons amis également. A son entrée à Harvard, SUZY est très vite devenus sa meilleure amie mais une fois qu'elle s'est mis en couple avec Tahar, ils se sont éloignés à cause d'une incompréhension stupide. Récemment, ils reprennent contact pour essayer de retrouver ce qu'ils avaient. ANASTASIA est entrée au même moment que Alan à la Mather House et se sont donc rapprochés durant leurs bizutages jusqu'à ce qu'il devienne un confident, un pilier pour la demoiselle. TEDDY est un grand ami d'Alan, ces deux là ont beaucoup de points communs et se sont donc appréciés très vite. SCARLETT est sa colocataire à la Mather House, il l'adore même si les deux prennent un malin plaisir à se pourrir la vie mutuellement. Après sa rupture avec Absolem, Alan a trouvé en MARZIA la femme parfaite pour oublier sa douleur, couchant à plusieurs reprises avec elle. Seulement, une fois que le jeune homme a décidé de se reprendre en main et d'arrêter de boire, il a refusé de le faire une nouvelle fois avec elle, la blessant parce qu'elle s'est sentie utilisée. ROSIE lui a sauvé la vie durant le tremblement de terre au Chili, il se sent depuis ce jour redevable envers la jeune femme et la considère comme une amie. Il a rencontré LUCKY lors d'une croisière en l'honneur de Cole Wildingham, leur discussion nocturne a beaucoup plu à Alan, le courant est passé très vite et s'ils ne se sont vu que très peu, un lien fort s'est créé entre les deux, sachant pertinemment qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre à tout moment. Bien plus que son tuteur pour ses cours de médecine, BAMBI est devenu pour Alan une véritable amie avec qui il prends notamment plaisir à aller divertir les enfants malades vêtus de son costume de clown. JOCELYN, c'est la jeune femme qui a retrouvée sa petite boule de poil qui avait fugué pour attirer son attention. Pour la remercier, Alan l'a invité boire un verre et si les deux se sont appréciés assez vite, il subsiste une certaine ambiguïté dans leur relation. Les débuts avec JANESSA ont été difficiles mais les deux tendent vers une amitié désormais. JEFFREY est ce que l'on pourrait qualifier de rival, il aime le défier à tout et n'importe quoi et sont devenus amis par ce biais. Il ne sait vraiment pas quoi penser de RAIN mais cette personne l'intrigue fortement et il est bien décidé à en savoir plus. Le destin n'a pas aidé Alan et LISBETH a faire connaissance, les plaçant toujours dans des situations qui ne le permettaient pas, ce n'est que lorsque la demoiselle fera le premier pas qu'ils comprendront qu'ils avaient plus d'atomes crochues qu'ils ne le pensaient.
PAST - ABSOLEM était celle qu'il croyait être la bonne, son premier amour, sa première fois, mais le destin en a décidé autrement.

Message(#) Jeu 30 Nov - 11:51
Merki !

Alan Landrum
When people walk away from you, let them go. Your destiny is never tied to anyone who leaves you, and it doesn't mean they are bad people. It just means that their part in your story is over.

J'ai : 24 ans et je vis à : La mather house, j'espère. . J'ai posé mes affaires ici le : 21/04/2017 et depuis, j'ai posté : 1039 messages et gagné : 3786 dollars. Actuellement, je suis : Étudiant en psychologie, 7 ème année en cette rentrée 2017. et côté coeur, je suis : En couple, depuis peu avec un garçon qui m'en apprends à chaque fois un peu plus sur moi. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Je suis un sacré connard chiant, qui se laisse pas approcher, enfin c'est ce qu'on dis hein. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Stephen Fucking James. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Wanheda , et un grand merci à : © ma joejoe ♥ & roller coaster (signa) ✽ DC/TC : : Ewen De Suède-S (Travis DesLaurier)

THAT WHO I AM
« Yu gonplei ste odon. »

INFOS l > Jax est le diminutif de son prénom Jackson, Son deuxième prénom est Otto. > Il est né le 18 juillet 1993, et à donc 24 ans. > Il est né et a toujours vécu à Boston, sa ville de cœur. > Il a une mère et une frère qui vivent en Angleterre, chez ses grands-parents, qui ne le supportent pas. > Il est arrivé à Harvard il y a 7 ans. Il fais des études de Psychologie. > Il est en plein bizutage de la Mather House, maison qu'il espère intégré. > Il à un chien qui traite comme son petit bébé, un chow chow qui s'appelle Daeron. > Il a de très nombreux tatouages sur le corps et deux piercing au niveau des tétons. > Il possède un casier judiciaire mais personne ne sait pourquoi et ce qu'il s'est passé pour qu'il en ai un. > Il était présent lors des prises d'otages, il a même tenté de sauvé ceux qui était enfermé avec lui. Il a par ailleurs pris un balle dans la cuisse en faisant ça, mais il n'a jamais regretter quoi que ce soit. > Il s'est refermé sur lui même quand un officié de la marine est venu annoncer la mort de son père. > Il fume, il boit, il finit parfois au poste de police. > Il fais, malgré ce qu'on peut croire des surdoué, qui n'ont pas besoin d'étudier énormément pour réussir ses années.
CARACTERE l Froid ; Distant ; Autonome ; Ordonné ; Réservé ; Maniaque ; Loyal ; Emmerdeur ; Bagarreur quand c'est nécessaire ; Arrogant ; Exigent ; Jaloux ; Serviable parfois ; Observateur ; Déterminé ; Compréhensif ; Courageux ; Mature ; Réaliste ; Rusé.

FAMILLY
« Puissions-nous nous retrouver. »

Sa famille se résume à sa mère et son petit frère. [PNJ] il sont retourné en Angleterre quand la mère de Jax n'a plus supporter qu'il essaie de tout faire pour qu'elle aille bien. Lui est resté aux États-Unis et est entrer à Harvard. Une des condition de la grand-mère de Jax qui ne le supporte pas.

LOVE & SEX
« Mebi oso na hit choda op nodotaim. »

PAST l DANNEEL ; Une des nombreuses filles que j'ai eu dans mon lit, mais une des seules que je n'ai pas oubliée. MILENA ; Elle fais aussi partie du plan de chasse de Jax mais pas de la même manière que les autres. Je m'explique Jax était amoureux d'elle, comme jamais de personne, pas même de la mère de son fils décédé, elle, elle à briser Jax est à fais de lui celui qu'il est aujourd'hui, cet homme qui remercie même pas une femme d'avoir passer le nuit avec lui. Elle est la cause de son caractère blessant. TALYA ; Une des nombreuses victimes du charme de Jax, ils n'aurais pas ou peu de contact à l'heure actuelle. ATHENA ; L'une des première fille à lui briser le coeur, elle lui dis qu'elle retourne avec son ex et jax lui, reste seul...
PRESENT l Oliver Eh oui, ma réputation va peut être en prendre un coup actuellement mais je m'en contre carre. Oliver, ce type qui ne devais être qu'une seul et unique fois, juste pour tester. On s'est revus et les choses ont changé, il a atteint mon cœur sans même s'en rendre compte, il est à présent la personne la plus chère que j'ai à mes côtés. On verra bien comment sa avancera entre nous.

MY FRIENDS
« Blood must have blood. »

BEST l HYDE Comme un frère pour moi, on arrête pas de faire des cons, on s'éclate et on fais le plus souvent la fête. Je lui suis fidèle autant que loyal. RAIN La meilleure amie qu'on puisse jamais avoir, elle est autant là quand je vais pas bien que je suis torturais que lorsque tout va bien et qu'on fais les cons à deux, je l'adore.
FRIENDS l BENJI ; amis de longue date maintenant,quelqu'un de loyal et fidèle en amitié. ANASTASIA ; Sœur de rosie qui l'a sauvé dans la rue, Jax serais comme le protecteur d'Ana, quand elle aurais besoin de lui, il accourt. CARTER ; Amie avec oliver elle viens biens souvent poser des questions qui ne la regarde pas, c'est donc à celui qui emmerdera le plus l'autre. ATHÉNAËLLE ; Depuis son accident elle n'arrêtais pas de croisé ma route suite à ses perte de mémoire, petit à petit l'amitié s'est crée.LAVENDER ; en cours en rp. AARIC ; il me haïssait pour avoir de la drogue et parce que mon chien en a bouffé, mais quel est celui qui est revenue vers l'autre pour se sentir mieux... On sait que c'est toi, Aaric. JOCELYN ; Jax et elle étaient amies depuis que jax avais pété un plomb comme une grande sœur pour lui il à cependant fui, sauf quand elle le retrouve à Harvard et lui fait une de ces crises qui prouve qu'elle à souffert, il l'aime beaucoup et ne peux plus se passer d'elle.
ENNEMIES l KELSEY ;Embarqué dans une histoire de vol lors d'une soirée je m'en suis bien sortis mais elle m'en veux, on peut pas dire qu'on soit amis. KALE ; Une soirée ou je fume tranquillement, il m'en demande gentiment je fais tourner il semblais s'éclatais mais le lendemain c'est moi qu'il voulais éclater... je suis septique là. TAMSIN ; La petite hackeuse est aller voir dans mon casier judiciaire ce qu'il s'y passait autant vous dire que Jax n'était pas content de l'apprendre. MAXENCE ; Lien ambiguë, tantôt pote, tantôt en rogne l'un contre l'autre, on sait jamais où se positionné quand ses deux là sont dans un pièce.

Profil mis à jour le : 06/01/2018.

RP en cours.

× OLIVER × MILENA
× RAIN× LAVENDER
×ATHENA

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Aucun et ce n'est pas prévus ~
ANNÉE D'ÉTUDES: 7 ème
CURSUS SUIVI: Psychologie

Message(#) Sam 2 Déc - 13:57
@Margot Weasley Heyo, je repasse après quelques temps parce que j'avais demander à changer mon rang et ça n'avais pas été fait, est-ce que je peux avoir mon étiquette avec certified de la mather s'il te plais ?

stitch me up
No lie we never, feel your eyes, they're all over me, don't be shy, take control of me, get the vibe it's gonna be lit tonight, we never miss, we never.
STAFF D'I LOVE HARVARD

she's smoke and fire

you can count on me

when you see my face
Hope it gives you hell

Spoiler:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:

Message(#) Sam 2 Déc - 18:57
@Jax O. Stogstrom désolé de l'oubli ! Je te change ça tout de suite !

ANIMATEUR MEMBRE
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
ANIMATEUR MEMBRE  BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : Cambridge dans un appartement simple et parfait pour y vivre avec ma soeur Emilia, qui m'a rejoint depuis quelques jours finalement.. . J'ai posé mes affaires ici le : 02/01/2017 et depuis, j'ai posté : 5170 messages et gagné : 792 dollars. Actuellement, je suis : Etudiant en Musique et Sport. Deux domaines qui me pasionne. Même si à côté de ça, je bosse en tant que barman et serveur dans un bar et côté coeur, je suis : le célibataire convoité de la couronne espagnole malheureusement. Même si c'est plus compliqué que ça.. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le prince d'Espagne. Le petit frère d'Emilia mais aussi le gars bizarre qui court dans la rue trop tôt. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Robbie Wadge ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nightbird (Ludiwine) , et un grand merci à : Foward (avatar) Tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : Andréa L. Grimaldi (Sonny Henty) et Noah M. Ferrari (Benjamin Eidem)

Alejandro Ethan De Bourbon

Story Né le 8 mai à Madrid Il est le fils légitime du Roi Il a une grande soeur de deux ans de plus Sa mère est partie avec sa soeur alors qu'il n'avait que 1 an et demi Il a grandit en sachant qu'il serait le prochain Roi d'Espagne Il n'a jamais fait de conneries de sa vie Il s'est passionné pour la musique à l'âge de 7 ans Il sait jouer du piano, de la guitare et du violon Il a décidé de continuer de prendre des cours à la maison plutôt vivre dehors avec tout le monde C'est un grand amoureux de la musique et il composait déjà ses chansons avant l'âge de 14 ans A l'âge de 16 ans, il s'engueule violemment avec son père sur une histoire de maturité Le 31 Aout 2011 il décide de s'engager dans l'armée Espagnole Le 1er Septembre il partait au front Il y reste 4 ans Il revient en Septembre 2015 en Espagne Il est changé, beaucoup plus mature et surtout traumatisé de ce qu'il a vu là-bas Il ne supporte plus le bruit Il a suivit des thérapies importantes à son retour Il s'est inscrit à Harvard grâce à EMILIA et AVA Il a été accepté en Janvier 2016 Il a passé les deux premiers mois seul avant de commencer à s'ouvrir au monde extérieur Il est allé au SB de Chili où à eu lieu le tremblement de terre Il a reprit pas mal de thérapies depuis ce jour Il a continué de vivre un peu dans la peur tout en progressant énormément Il est rentré à la Lowell House en Septembre 2017 Il fait une crise de non contrôle de soi et est rentré en Espagne Quand il a appris les disparitions de Thanksgiving, il a prit le premier avion pour retourner à Boston pour EMILIA, mais aussi pour AVA

Personality Agressif quand il ne connait Anxieux à longue de journée Borné quand il essaye d'obtenir quelque chose Calme seulement quand il fait du piano ou de la guitare Dépassé par les évènements trop rapidement Fatigué constamment Hyperactif tout le temps Intelligent même si il ne le montre pas Insommiaque depuis des années Jaloux avec les gens Loyal par ses actes Mystérieux par sa vie Manique par ses mimiques Pessimiste chaque jour Protecteur avec sa famille et ses amis Passionné par la musique Robuste malgré tout Solitaire depuis des années Torturé par les évènements du passé Unique par son passé

A family whose only word is loyalty

Blood EMILIA Petite soeur uc

Love has its reasons that reason ignores most often

Présent Célibataire depuis sa plus tendre enfance. Il faut dire qu'il n'a pas réellement eu le temps d'avoir de vraies petites amies avant et après l'armée. Alors certes depuis son retour, il est le célibataire le plus convoité de la couronne espagnole, mais il ne s'en vante pas..

Complicated AVA Meilleure amie uc

Past Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

Sex list Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

More than friends, a second family or not

Best AVA Meilleure amie uc

Friends Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

Black list Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

CABOTDUNSTERLOWELLELIOTMATHERQUINCYWINTHROPSTUDENTSSTAFF HARVARDCITIZIENSKIDS

OPEN : 0/7

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non pas à sa connaissance
ANNÉE D'ÉTUDES: En sixième année
CURSUS SUIVI: arts plastiques et musique

Message(#) Lun 11 Déc - 14:45
Rang à mettre: Bizut de La Lowell House et Animateur Vic

Mercci :heaart:
STAFF D'I LOVE HARVARD

she's smoke and fire

you can count on me

when you see my face
Hope it gives you hell

Spoiler:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:

Message(#) Mer 13 Déc - 9:58
C'est ajoutéé

BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : En coloc dans un appart. . J'ai posé mes affaires ici le : 01/07/2017 et depuis, j'ai posté : 1717 messages et gagné : 152 dollars. Actuellement, je suis : Etudiante en design de mode et en français. et côté coeur, je suis : Célibataire qui attend son prince charmant. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Je suis une accro du shopping, la fille qui cache un lourd secret sur sa famille. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ashley Benson ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Brittany. , et un grand merci à : Panda. ✽ DC/TC : : aucun.
ME MYSELF AND I
Points essentiels de ma vie.
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
01. Je m'appelle Janessa Burberry, un nom qui ne passe jamais inaperçu tout partout où je vais, le choix du prénom vient de ma mère qui en voulait à tout prix un original pour être sûre de ne jamais avoir trois-quatre filles qui s'appellent comme moi dans ma classe ou mon école. 02. Je suis née à New-York la grande pomme, mon père est américain et ma mère est anglaise, j'ai donc les deux nationalités mais j'ai toujours vécu en Amérique. 03. Mes parents se sont connus au travail, ma mère était la secrétaire dans l'entreprise de mon père, lors d'un stage qui a duré un long moment ils ont eu le coup de foudre et elle a quittée l'Angleterre pour venir vivre en Amérique. 04. Je suis fille unique, après m'avoir eu mes parents n'ont plus jamais su avoir d'enfants et ils étaient contre l'adoption. Bien sûr qui dit fille unique dit fille très chouchoutée étant petite, tout ce que je voulais je l'avais toujours surtout venant de la part de mon père. 05. Petite j'étais très capricieuse, mais en grandissant ce trait de caractère est parti, j'arrive toujours à avoir ce que je souhaite mais par d'autres moyens autres que les caprices. Au premier abord on pense tout de suite que je suis hautaine,froide, peut-être un peu peste car je ne me laisse jamais marcher sur les pieds, mais au fond je suis très douce, toujours prête à faire beaucoup pour les personnes que j'aime.06. Depuis toute petite j'ai fréquentée que des écoles de filles, mon père ne voulait pas me mélanger aux garçons, surtout à l'adolescence il ne voulait pas que je sois tentée comme il me le répétait souvent, mais à l'adolescence nous avons tous cette petite crise, ce petit moment ou on veut désobéir aux règles des parents donc j'ai commencée à fuguer de l'école ou j'étais avec deux autres filles pour rejoindre des garçons qu'une de mes amies connaissait bien. On ne faisait rien de mal, pas de drogue, ni d'alcool on aimait seulement se balader dans les rues, se poser dans un coin et admirer les étoiles en s'inventant notre propre monde. On se racontait nos différents problèmes d'adolescents, nous étions le groupe des cinq. 07. J'ai quand même touchée à l'alcool à mes dix-sept ans, j'ai pris ma première cuite en étant surtout entraînée par mon premier petit ami de l'époque âgé de vingt ans, mais cette soirée à mal tournée quand il a voulu abuser de moi. Je me souviens avoir eu des marques au cou quand il avait voulu m'étrangler pour me forcer, mais heureusement on m'a vite sortis de ses griffes et quand mon père l'a appris il est entré dans une colère monstre avoir une arme en Amérique c'est bien connu il n'a pas hésité à s'en servir un jour. 08. Mon père est en prison depuis maintenant cinq ans, j'ignore quand il sortira j'ai donc été élevée par ma mère, malheureusement ce n'était plus la même chose elle n'a pas supportée d'être cataloguée de femme d'un tueur et a demander le divorce six mois après la mise en prison de mon père, elle s'est vite retrouvée un homme que je n'ai jamais aimer. 09. Ma mère s'est remariée deux ans après avoir connu son nouvel homme, j'avais dix-neuf ans à l'époque, après son mariage elle a voulue retournée vivre à Londres sa ville natale je n'ai jamais voulue la suivre, je voulais me prendre en main et prouver à mon père que je pouvais réussir ma vie je suis donc venue à Cambridge, j'avais déjà étudiée auparavant la mode et le français deux choses qui me passionnent le plus je n'ai donc pas eu de mal à m'intégrer à Harvard. Je me suis trouvée un appartement en colocation avec des amis et je continue d'avoir le compte en banque pleins grâce au don de mon père qui a ma naissance m'a ouvert un compte pour me verser dessus une grosse somme d'argent jusqu'à la fin de ma vie. 10. J'ai très bien réussie les tests d'admission à Harvard ayant étudier dans de bonnes écoles depuis petite et étant très disciplinée pour moi réussir dans les études c'est quelque chose de très important. 11. Je vois encore une psychologue en dehors de l'université, elle m'aide beaucoup quand je lui parle de mon père car personne de mon entourage est au courant, quand je lui parle des relations que je peux entretenir avec des garçons, j'ai eu beaucoup de mal à approcher des garçons après mon drame, heureusement en grandissant cela c'est amélioré, je suis une femme j'ai quand même besoin d'un homme dans ma vie après tout. 12. J'aime beaucoup charmer, m'amuser de ça, mais je ne suis pas une fille facile il ne suffit pas de mots doux, d'un verre de trop pour m'avoir dans son lit. 13. J'aime toujours sortir le soir pour aller admirer le coucher de soleil chose que je trouve romantique ou tout simplement admirer les étoiles je trouve cela vraiment apaisant. 14. Je suis une fan des dessins animés Disney, j'aime parfois rester chez moi le soir avec une grosse couette et un chocolat chaud entrain d'en regarder un. 15. La ville de Paris m'a toujours fascinée depuis petite et je compte bien y aller un jour c'est pour cela que j'essaye de me spécialisé dans le français, cette langue que je trouve très belle. 16. Je rends visite à mon père en prison pendant certaines vacances ou je rends visite à ma mère à Londres même si durant mon enfance et mon adolescence nous n'étions pas proches petit à petit les conflits disparaissent. 17. Depuis toujours j'aime prendre soin de moi, il m'arrivait petite de voler le maquillage de ma mère et ses talons, je suis très féminine, coquette et je passe mon temps au centre commercial ou j'y sors toujours les bras chargés de sac, il me faudrait limite quelqu'un avec moi pour me porter mes sacs à chaque fois. 18. J'ai un tatouage sur le poignet gauche "Believe" qui signifie beaucoup de choses pour moi, notamment de toujours croire en soi. 19. Ma série favorite est "Friends" jamais je ne pourrais m'en lasser. 20. J'aimerais beaucoup intégrer les Lowell.

x Famille x
LUCKY ma cousine rencontrée à l'université, nous nous sommes jamais connus dans notre enfance mieux vaut tard que jamais.

x Exs/Ambiguïté/Petit ami x
EWEN nous nous sommes séparés en bon terme et aujourd'hui on se retrouve dans la même maison, notre amitié a repris le dessus.

Message(#) Sam 23 Déc - 16:13
Rang à mettre: Cabot certified

Merci
STAFF D'I LOVE HARVARD

she's smoke and fire

you can count on me

when you see my face
Hope it gives you hell

Spoiler:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:

Message(#) Sam 23 Déc - 16:37
Je t'ajoute ça

Contenu sponsorisé

Message(#)
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant