à ne pas manquer !

Partagez| .
RANG ✱ demande de rang
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité

Message(#) Dim 1 Oct - 14:31
Rang à mettre: Bizut de la Mather house
Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD
PRÉSIDENTE DE LA LOWELL HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD  PRÉSIDENTE DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 21 ans et je vis à : l'appartement d'eliot, elias et maxine en attendant que les choses se calment en ville . J'ai posé mes affaires ici le : 28/01/2012 et depuis, j'ai posté : 43590 messages et gagné : 7351 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en seconde année de journalisme (M) et langues (m) et côté coeur, je suis : en couple avec eliot llewellyn et totalement sous le charme du président winthrop Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la poupée des weasley, la plus jeune, mais aussi la plus volcanique . Oh et puis, on dit que je ressemble à : katherine mcnamara. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nightblood, ou mélanie , et un grand merci à : Perséphone (a) nightblood (p+s) ✽ DC/TC : : hecate malcolm (m. avgeropoulos)

this is how life strikes
margot, la complexité incarnée au sein de la famille weasley. + les weasley, une famille catholique très pratiquante dont elle est la dernière-née + neuf mois d’écart tout juste avec les jumelles. Maman weasley a enchaîné les grossesses, apres quoi elle s'est résolue a se protéger. + un père qui a tourne le dos a l'empire weasley par amour pour sa mère, qui ne convenait pas aux standards de la famille, adepte des mariages arranges. Margot a donc des contacts limites avec la branche weasley, pour ne pas dire inexistants. + a fait sa rentrée en première année avec ses sœurs en 2014, mais en janvier 2015, les agressions et prises d'otage ont profondément ébranlé la petite margot, qui a décidé de partir en voyage humanitaire pour s’aérer l'esprit. + n'est pas revenue, s'installant pendant un an et demi en corée du sud, a séoul. + retour a boston en septembre 2016 + membre de la lowell house depuis un an, présidente depuis septembre 2017 + a toujours eu un tempérament plus volcanique que ses sœurs. + veut profiter de sa vie avant qu'il ne soit trop tard, vu les merdes qui tombent toujours sur harvard. +elle adore la musique, et surtout chanter, et dessine a ses heures perdues + ne sait pas nager, et en a un peu honte. Elle se contente de barboter dans l'eau. + a deux tatouages depuis avril 2016: une clé attachée a un ruban au niveau de sa cheville, et un cadenas sur son flanc gauche, juste en dessous de sa poitrine (et de son cœur) +

Impulsive ϟ généreuse ϟ fragile ϟ déterminée ϟ espiègle ϟ curieuse ϟ possessive ϟ

this is how it feels like

eliot, elle l'aime, elle l'aime, encore et encore, plus qu'elle ne s'aime elle-même margot. Alors quand elle a reçu des sms anonymes contenant des menaces a l'encontre de son petit ami, elle a pas hésité devant l'ultimatum posé: lui faire croire qu'elle l'a trompe et le quitter, ou risquer que les menaces se mettent a exécution. Aujourd'hui, il a découvert la vérité, et ils tentent ensemble de trouver le coupable. Ϟ sofia et kaya, les grandes sœurs, les repères, toute sa vie et son univers ϟ rhiannon son amour, sa meilleure amie, le coup de foudre absolu quand elles se sont rencontrées en 2014. Ϟ maxwell, le meilleur ami, la famille aussi, son frère etant aussi le beau frère de margot. Ϟ

to be alive
melchior a pris soin d'elle apres l'incendie lowell ϟ carter la copine du club humanitaire ϟ bambi, au chien adorable et avec qui le courant est immédiatement passe ϟ amalthia elle aime bien la taquiner au vu de ses airs de fille "précieuse" par moment ϟ asia, meilleure amie de kaya, ange gardien, sa cavalière au bal 2017. Ϟ elias, le bff d'eliot en qui margot voue une confiance aveugle ϟ elle a rencontré agathe peu de temps apres le départ d'adriel. Les deux jeunes filles ont des caractères similaires et partagent leur colère envers l'ex de la rousse ϟ ashleigh, une rencontre due au hasard, une entraide pour remonter la pente. Ϟ bulle, la copine lowell un peu barrée ϟ philip, le poto qu'elle aime emmerder a longueur de journée ϟ piper, le maître jedi du starbucks, celle qui l'a formée au boulot ϟ andréa le colocataire. enfin, jusqu'à ce qu'eliot la kidnappe en septembre. ça n'empêche que depuis la rouquine l'a adopté. ϟ

i was busy thinking 'bout boys

liam ϟ adriel ϟ

when you see my face
Hope it gives you hell

cole, aussi ridicule que manipulateur ϟ willow, son amie, son modèle, jusqu'a ce qu'elle fasse du mal a kaya. Blacklist direct, la déception est grande.

Spoiler:

flemme. ils sont tous dans mon complément de fiche face

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 2ème année
CURSUS SUIVI: journalisme (majeur) linguistique (mineur)

Message(#) Dim 1 Oct - 14:40
C'est déjà ajouté ;)

Funny how the stars crossed right
Tell me how we're not alike But we work so well and we don't even know why Funny how the stars crossed right 'Cause we work so well and we don't even know why You can call it fire and ice But we work so well and we don't even know why.

C'EST BIENTOT NOEL, ALEXANDER/NICHOLAS/PLUTON EST EN JOIE:

BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : Cambridge dans un appartement simple et parfait pour y vivre avec ma soeur Emilia, qui m'a rejoint depuis quelques jours finalement.. . J'ai posé mes affaires ici le : 02/01/2017 et depuis, j'ai posté : 5134 messages et gagné : 492 dollars. Actuellement, je suis : Etudiant en Musique et Sport. Deux domaines qui me pasionne. Même si à côté de ça, je bosse en tant que barman et serveur dans un bar et côté coeur, je suis : le célibataire convoité de la couronne espagnole malheureusement. Même si c'est plus compliqué que ça.. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le prince d'Espagne. Le petit frère d'Emilia mais aussi le gars bizarre qui court dans la rue trop tôt. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Robbie Wadge ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nightbird (Ludiwine) , et un grand merci à : Stake Vibe (avatar) Tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : Andréa L. Grimaldi (Sonny Henty) et Noah M. Ferrari (Benjamin Eidem)

Alejandro Ethan De Bourbon

Story Né le 8 mai à Madrid Il est le fils légitime du Roi Il a une grande soeur de deux ans de plus Sa mère est partie avec sa soeur alors qu'il n'avait que 1 an et demi Il a grandit en sachant qu'il serait le prochain Roi d'Espagne Il n'a jamais fait de conneries de sa vie Il s'est passionné pour la musique à l'âge de 7 ans Il sait jouer du piano, de la guitare et du violon Il a décidé de continuer de prendre des cours à la maison plutôt vivre dehors avec tout le monde C'est un grand amoureux de la musique et il composait déjà ses chansons avant l'âge de 14 ans A l'âge de 16 ans, il s'engueule violemment avec son père sur une histoire de maturité Le 31 Aout 2011 il décide de s'engager dans l'armée Espagnole Le 1er Septembre il partait au front Il y reste 4 ans Il revient en Septembre 2015 en Espagne Il est changé, beaucoup plus mature et surtout traumatisé de ce qu'il a vu là-bas Il ne supporte plus le bruit Il a suivit des thérapies importantes à son retour Il s'est inscrit à Harvard grâce à EMILIA et AVA Il a été accepté en Janvier 2016 Il a passé les deux premiers mois seul avant de commencer à s'ouvrir au monde extérieur Il est allé au SB de Chili où à eu lieu le tremblement de terre Il a reprit pas mal de thérapies depuis ce jour Il a continué de vivre un peu dans la peur tout en progressant énormément Il est rentré à la Lowell House en Septembre 2017 Il fait une crise de non contrôle de soi et est rentré en Espagne Quand il a appris les disparitions de Thanksgiving, il a prit le premier avion pour retourner à Boston pour EMILIA, mais aussi pour AVA

Personality Agressif quand il ne connait Anxieux à longue de journée Borné quand il essaye d'obtenir quelque chose Calme seulement quand il fait du piano ou de la guitare Dépassé par les évènements trop rapidement Fatigué constamment Hyperactif tout le temps Intelligent même si il ne le montre pas Insommiaque depuis des années Jaloux avec les gens Loyal par ses actes Mystérieux par sa vie Manique par ses mimiques Pessimiste chaque jour Protecteur avec sa famille et ses amis Passionné par la musique Robuste malgré tout Solitaire depuis des années Torturé par les évènements du passé Unique par son passé

A family whose only word is loyalty

Blood EMILIA Petite soeur uc

Love has its reasons that reason ignores most often

Présent Célibataire depuis sa plus tendre enfance. Il faut dire qu'il n'a pas réellement eu le temps d'avoir de vraies petites amies avant et après l'armée. Alors certes depuis son retour, il est le célibataire le plus convoité de la couronne espagnole, mais il ne s'en vante pas..

Complicated AVA Meilleure amie uc

Past Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

Sex list Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

More than friends, a second family or not

Best AVA Meilleure amie uc

Friends Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

Black list Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

CABOTDUNSTERLOWELLELIOTMATHERQUINCYWINTHROPSTUDENTSSTAFF HARVARDCITIZIENSKIDS

OPEN : 0/7

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non pas à sa connaissance
ANNÉE D'ÉTUDES: En sixième année
CURSUS SUIVI: arts plastiques et musique

Message(#) Mer 25 Oct - 9:51
Rang à mettre: Bizut de la Cabot House + Animateur
Merccciiii
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : la mather house, que je viens de rejoindre . J'ai posé mes affaires ici le : 23/07/2017 et depuis, j'ai posté : 530 messages et gagné : 1765 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en astrophysique (M) et informatique (m), puis je bosse au Nirvana comme Barmaid à mi-temps.. et danseuse, quand j'ai besoin d'arrondir les fins de mois et côté coeur, je suis : célibataire et indomptable officiellement, amoureuse de la mauvaise personne officieusement Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'ai pas ma langue dans ma poche et qu'il vaut mieux pas m'avoir à dos . Oh et puis, on dit que je ressemble à : marie avgeropoulos, et j'trouve ça plutôt flatteur ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nightblood ou mélanie , et un grand merci à : nightblood (a+s) nine (p) ✽ DC/TC : : margot weasley (k. mcnamara)

OH MY GOD, WHO IS SHE ?
OH MY GOD, WHO IS SHE ? 

hecate, douce hecate, la liberté incarnée, l'esprit sauvage. t'as jamais eu une vie normale, et sans doute ne le seras-tu toi-même jamais, normale. ✯ fille née d'une catin et d'un jeune rebelle dans les quartiers pourris de la cité des anges, une dispute éclate parce qu'elle ne veut pas du bébé, elle te refuse, préfère te tuer. le ton monte, ils se battent, un coup de feu part. ton père s'est battu pour ta vie, et au final, il a pris celle de ta mère, s'accusant au passage d'homicide. et il sait, il sait qu'il s'en sortira pas, que tout l'accuse, alors il demande à son meilleur ami de t'élever comme sa fille. ce qu'il a fait. à tes yeux, tes parents, ce sont les malcolm, parce que l'histoire de ton vrai père, tu l'as jamais connue. ✯ t'as grandi jusque l'âge de douze ans à los angeles, avec tes parents et tes "frères" aînés, des jumeaux. du moins, jusqu'à ce que ton père, bourré, tape sur ta mère, et que celle-ci se cogne la tête contre la radiateur sans jamais se relever. joyeux anniversaire hecate, tu fêtais tes douze ans ce jour là. ✯ un père en taule - ironie du sort - , une mère six pieds sous terre - encore - , hendrix part à boston, lenny, lui, vagabonde sur les routes. toi, tu suis lenny, toujours. ✯ t'as parcouru de nombreuses villes en presque dix ans, mais a malgré tout continué ta scolarité. t'as pratiquement été élevée par lenny.. à sa façon. ✯ à dix-neuf ans, t'as perdu hendrix, qui était malade au coeur. lenny est donc tout ce qui te reste de ta famille, et votre lien n'a pas d'égal. ✯ tu viens d'arriver en avril avec lenny, et tu viens de rentrer à harvard en septembre, en astrophysique (majeur) et informatique (mineur). ✯ t'es une vraie as de l'informatique, petite hackeuse à tes heures perdues ✯ au passage, n'ayant pas ta langue dans ta poche, t'as rejoint la radio officieuse du campus, la radio des catins.

I'M SO INTO YOU I CAN HARDLY BREATHE
I'M SO INTO YOU I CAN HARDLY BREATHE 

PAST les hommes, ils sont allés et venus dans ta vie, et tes histoires sérieuses se comptent sur les doigts d'une main, et encore.. ayant passé les dernières années à voyager sur la côte ouest des états unis, ta relation la plus longue a probablement duré quelques semaines.

SEXLIST camila, une de tes conquêtes dès ton arrivée à cambridge. l'esprit libre, vous vous êtes plu immédiatement. puis t'as appris qu'elle était aussi LA camila de lenny. malaise. pourtant, l'attirance ne s'évapore pas. + camille, le mec qui te tapait sur les nerfs cet été, mais aussi celui qui t'a fait quitter le pays pour la première fois de ta vie. + duncan

YOU FOUND A FRIEND IN ME
YOU FOUND A FRIEND IN ME 

FAMILY lenny ton grand frère, ton essentiel, ton tout, l'amour de ta vie, quoi qu'en disent les autres. tu aimes ton aîné, peut-être un peu trop, et depuis quelques années ça a pris une tournure assez ambigüe. vous jouez avec le feu depuis la rentrée, votre jalousie mutuelle vous ayant fait franchir la barrière que vous vous étiez imposé. ce qu'aucun de vous ne sait, c'est que toi, t'as été adoptée. + lenny, il avait un jumeau, hendrix, ton autre grand frère. vous étiez moins proches, mais tu l'aimais tellement aussi. ça t'a déchiré quand il est mort, pendant l'été 2014. + bastian, le père biologique. celui qui a sacrifié sa vie pour sauver la tienne. aujourd'hui, il travaille dans le même bar que toi, et apprend à te connaître, sans te révéler sa véritable identité.

THE BEST ziggy tu l'as d'abord approchée parce que son prénom te faisait penser à une copine d'enfance. puis finalement, c'est devenu ton repère sur le campus un peu. ce qui se rapproche le plus d'une meilleure amie. ton inséparable.+ pluton, tu l'as rencontré en soirée, et t'as kiffé sur lui, c'est aussi simple que ça. son caractère, son extravagance .. tout. apprendre que c'est le keum de camila, ça t'a fait grimacer. avant d'te faire sourire. parce que si ça fait chier lenny, c'est encore mieux d'le fréquenter, et quelque chose te dit que c'est la même pour lui.

THE REST cléolya c'est le genre d'amitié improbable pour certains, naturelle pour vous deux. vous venez de mondes radicalement opposés, et pourtant, t'as tout de suite accroché avec elle. + avec maxwell vous vous entendez comme chien et chat. tu l'agaces, il t'énerve, mais au fond, vous pouvez bien vous entendre quand vous le voulez. il cherche à te montrer la vie de son oeil optimiste, toi, t'essaies de retirer le balai qu'il a dans le cul. + gabriel le mec avec qui tu partages beaucoup trop de points communs, avec qui tu t'entends presque trop. vous débarquez en même temps à la mather, et les choses promettent d'être intenses entre vous deux. + julian, ça aurait pu être un plan d'un soir, mais au final, c'est devenu une belle amitié. vous avez fini par vous trouver trop de points communs, par délirer, et aujourd'hui, c'est une de tes bonnes copines. + t'as rencontré alan par le biais de lenny, comme c'est son meilleur ami. + willa, tu la connais pas, et tu veux pas la connaître. enceinte de lenny, tu veux juste qu'elle se fasse rouler dessus par une des navettes d'harvard. ou qu'elle mange son bébé. catin. + lily + elbeth + ash + mila

Spoiler:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: club radio
ANNÉE D'ÉTUDES: 1ère
CURSUS SUIVI: astrophysique (M); informatique (m)

Message(#) Mer 25 Oct - 11:01
@Théo J. Bush je t'ajoute ça ! Vic

you say you can't live without me

So why aren't you dead yet ? why you still breathing ? And if you say you can't live without me Then why aren't you dead yet? Why do you say that?
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : Cambridge dans un appartement simple et parfait pour y vivre avec ma soeur Emilia, qui m'a rejoint depuis quelques jours finalement.. . J'ai posé mes affaires ici le : 02/01/2017 et depuis, j'ai posté : 5134 messages et gagné : 492 dollars. Actuellement, je suis : Etudiant en Musique et Sport. Deux domaines qui me pasionne. Même si à côté de ça, je bosse en tant que barman et serveur dans un bar et côté coeur, je suis : le célibataire convoité de la couronne espagnole malheureusement. Même si c'est plus compliqué que ça.. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le prince d'Espagne. Le petit frère d'Emilia mais aussi le gars bizarre qui court dans la rue trop tôt. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Robbie Wadge ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nightbird (Ludiwine) , et un grand merci à : Stake Vibe (avatar) Tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : Andréa L. Grimaldi (Sonny Henty) et Noah M. Ferrari (Benjamin Eidem)

Alejandro Ethan De Bourbon

Story Né le 8 mai à Madrid Il est le fils légitime du Roi Il a une grande soeur de deux ans de plus Sa mère est partie avec sa soeur alors qu'il n'avait que 1 an et demi Il a grandit en sachant qu'il serait le prochain Roi d'Espagne Il n'a jamais fait de conneries de sa vie Il s'est passionné pour la musique à l'âge de 7 ans Il sait jouer du piano, de la guitare et du violon Il a décidé de continuer de prendre des cours à la maison plutôt vivre dehors avec tout le monde C'est un grand amoureux de la musique et il composait déjà ses chansons avant l'âge de 14 ans A l'âge de 16 ans, il s'engueule violemment avec son père sur une histoire de maturité Le 31 Aout 2011 il décide de s'engager dans l'armée Espagnole Le 1er Septembre il partait au front Il y reste 4 ans Il revient en Septembre 2015 en Espagne Il est changé, beaucoup plus mature et surtout traumatisé de ce qu'il a vu là-bas Il ne supporte plus le bruit Il a suivit des thérapies importantes à son retour Il s'est inscrit à Harvard grâce à EMILIA et AVA Il a été accepté en Janvier 2016 Il a passé les deux premiers mois seul avant de commencer à s'ouvrir au monde extérieur Il est allé au SB de Chili où à eu lieu le tremblement de terre Il a reprit pas mal de thérapies depuis ce jour Il a continué de vivre un peu dans la peur tout en progressant énormément Il est rentré à la Lowell House en Septembre 2017 Il fait une crise de non contrôle de soi et est rentré en Espagne Quand il a appris les disparitions de Thanksgiving, il a prit le premier avion pour retourner à Boston pour EMILIA, mais aussi pour AVA

Personality Agressif quand il ne connait Anxieux à longue de journée Borné quand il essaye d'obtenir quelque chose Calme seulement quand il fait du piano ou de la guitare Dépassé par les évènements trop rapidement Fatigué constamment Hyperactif tout le temps Intelligent même si il ne le montre pas Insommiaque depuis des années Jaloux avec les gens Loyal par ses actes Mystérieux par sa vie Manique par ses mimiques Pessimiste chaque jour Protecteur avec sa famille et ses amis Passionné par la musique Robuste malgré tout Solitaire depuis des années Torturé par les évènements du passé Unique par son passé

A family whose only word is loyalty

Blood EMILIA Petite soeur uc

Love has its reasons that reason ignores most often

Présent Célibataire depuis sa plus tendre enfance. Il faut dire qu'il n'a pas réellement eu le temps d'avoir de vraies petites amies avant et après l'armée. Alors certes depuis son retour, il est le célibataire le plus convoité de la couronne espagnole, mais il ne s'en vante pas..

Complicated AVA Meilleure amie uc

Past Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

Sex list Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

More than friends, a second family or not

Best AVA Meilleure amie uc

Friends Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

Black list Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

CABOTDUNSTERLOWELLELIOTMATHERQUINCYWINTHROPSTUDENTSSTAFF HARVARDCITIZIENSKIDS

OPEN : 0/7

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non pas à sa connaissance
ANNÉE D'ÉTUDES: En sixième année
CURSUS SUIVI: arts plastiques et musique

Message(#) Mer 25 Oct - 14:35
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston dans un appartement en coloc avec Côme. . J'ai posé mes affaires ici le : 18/03/2017 et depuis, j'ai posté : 1032 messages et gagné : 1031 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en littérature et informatique. et côté coeur, je suis : célibatarde, pour le meilleur et pour le pire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la jumelle de la reine des glaces, qu'il ne faut pas faire chier. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Margot Robbie ♥ ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : pretty lady (élodie) , et un grand merci à : myself ✽ DC/TC : : Mary E. Windsor (irina shayk)

➢ Milena Cohan

Infos l Est née le 16 Juillet 1994 à Paris ◇ A une sœur jumelle du nom de Hippolyte ◇ Elles se sont toujours bien entendues toutes les deux, jusqu’au départ de celle-ci et de son père ◇ Leur père ayant été infidèle à leur mère, cette dernière a demandé le divorce ◇ Suite à ce divorce, les deux sœurs ont été séparées. Hippolyte est partie avec leur père et Milena et sa mère ont déménager à New York pour reprendre à zéro ◇ Elle a eu beaucoup de mal à se faire à ce divorce et encore plus de mal à supporter la séparation d’avec sa jumelle, bien qu'elle était petite ◇ Malgré tout cela, son enfance s'est bien passée ◇ Bien qu’elle ne laissait rien paraître, Hippo lui manquait énormément ◇ Sa mère a sombré dans l’alcoolisme après de nombreux déboires amoureux ◇ Après une longue lutte contre l’alcool, elle a réussi à se sortir de cet enfer après avoir trouvé un travail ◇ Ce travail se trouvant à New York et n’ayant que 14 ans, Milena a dû suivre sa mère en Angleterre et ce même si elle n’en avais pas envie ◇ Au lycée, à l’âge de 15 ans, elle a rencontré un bel homme pour qui elle a eu le coup de foudre ◇ Elle est tombée sous son charme, puis ils sont sortis ensemble pendant trois ans ◇ Elle était folle amoureuse de lui et il la rendait plus qu’heureuse ◇ A l’âge de dix-huit ans, elle a dû quitter NY du jour au lendemain, pour suivre sa mère à Boston une nouvelle fois à cause de son travail, après que cette dernière ait eu une promotion ◇ En déménageant à Boston, elle a dû quitter son premier amour, à regrets ◇ Elle avait demander à intégrer l’université d'Harvard lorsqu'elle avait dix sept ans, parce que la liste d'attente est très longue. Elle a eu un entretien avec le Doyen et malgré son stress, elle a bien répondu et ayant d'excellentes notes durant ces dernières années, elle intègre Harvard ◇ Arrivée à Boston elle a intégré l’université d'Harvard et est devenue étudiante en littérature et informatique ◇ Ce fût au départ difficile pour elle de s'adapter à l'université, grande soit-elle. Ceci dit, elle a fait de son mieux et ses cours se passant bien, elle fait de belles connaissances. Ne regrettant pas d'être venu étudier ici pour réussir son avenir, étant une université prestigieuse ◇ Elle en voulait un peu à sa mère de l’avoir séparée, malgré elle, de son petit ami, mais cela ne l’a pas empêché de rencontrer de nouvelles personnes et de refaire sa vie, ceci dit elle a pu intégrer Harvard ◇ Lorsqu'elle intègre Harvard elle revoit sa jumelle et ignore de qui il s'agit, elles étaient petites quand elles ont étaient séparés et ont tout oubliés ◇ Leurs parents leur avoue leur divorce et donc la séparation des jumelles ◇ Milena a rencontré un homme charmant. Ils se sont séduits pendant un temps puis se sont mis en couple ◇ Au bout de quelques semaines plus tard, il se montre très violent et agressif avec Milena, elle était terrorisée mais ne voulait en parler à personne ◇ Malgré les avertissements, il continue la violence alors elle décide de rompre ◇ L'homme n'a pas accepter alors il l'a harceler et elle a dû suivre des cours d'auto défenses ◇ Il la suivait, elle avait peur et il l'harcelait toujours ◇ Elle décide de porter plainte contre lui ◇ Elle s'est promis de ne plus jamais tomber dans le panneau d'un mec comme ça ◇ Il y a un an et 8 mois de cela, Milena a appris que leur mère était gravement malade et que les médecins ne pouvaient rien faire pour la sauver ◇ Même si elle ne le montre pas, Milena souffre énormément de voir sa mère dans un tel état.

News l Lors de la soirée du bal de thangskiving, elle se fait droguer et ne se souvient plus de sa soirée. Elle ne se souvient pas d'avoir frapper Andrew parce qu'il l'a insulter, elle n'a pas supporter qu'il ne lui a pas dit qu'il est en couple avec Athénaëlle alors qu'ils ont coucher ensemble ◇ Après avoir était droguer et avoir dormi 8h dans le gymnase sans aucun souvenir, Abel était là pour elle et l'a emmener chez lui pour la protéger, avoir un oeil sur elle. C'est après avoir pris une bonne douche qu'elle apprends à la télé que sa jumelle et des amis à elle ont disparus suite à cette soirée. Elle demande à Abel de rester avec lui, se sentant seule et c'est là qu'ils échangent un baiser, qui annonce le début d'une belle histoire.
Trois jours après le bal, elle reçoit un message anonyme qui menace Milena de faire du mal à sa sœur si elle ne brûle pas la bibliothèque, elle cède alors au chantage.
la suite:

LA FAMILLE

Hippolyte est ma jumelle. Nous étions séparés depuis petites et nous nous sommes retrouvés à Harvard par le plus grand des hasards. On s'entends très bien, nous sommes assez proches ◭ Nina est ma demie soeur, je dois dire que notre entente est plutôt bonne.

LES AMOURS

Présent l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus.
Past l Je venais à peine d'intégrer Harvard lorsque j'ai rencontrer Jayson. Nous sommes sortis ensemble quelques semaines, tout se passait bien. Jusqu'à ce qu'il se montre violent envers moi, ayant rompu avec lui, ça ne lui a pas plu et il s'est mis à me suivre, me harceler pour me récupérer. J'ai porter plainte contre lui, malgré cela il insistait. C'est pour cette raison que j'ai pris des cours de self défense ◭ Je me suis mis en couple avec Jax il y a quatre ans. Seulement c'était trop tôt pour moi après l'histoire avec mon ex violent, je me suis rendu compte que finalement c'était une erreur de recommencer une autre relation. J'ai rompu avec lui, mais je me suis montrer assez méchante ◭ Royce et moi sommes sortis ensemble par le passé. Il a voulu qu'on se sépare pour avoir sa liberté, au départ je lui en voulais, mais finalement nous sommes restés amis ◭ Sloan est mon crush d'enfance. Je l'ai connu lors d'une soirée mondaine et on a flirter ensemble. Seulement quand j'ai appris qu'il m'a mentit sur sa situation financière, détestant le mensonge je l'ai mal pris, l'envoyant chier. J'ignore qu'il est à Harvard, en faite je ne l'ai pas reconnu, plutôt.
Ambiguë l Je me rapproche d'Abel. C'est un mec qui m'attire c'est indéniable, même si au début il me fuyais. Je me sens bien avec lui, comme si rien ne pouvait m'arriver.
Complicated l Au départ je détestais Alejandro, mais nous avons eu un devoir à faire ensemble qui nous a finalement rapprochés. Puis il y a eu ce tour en voilier qu'il m'a offert et un baiser échangé... Je l'ai revu lors d'une soirée d'Halloween et on s'est de nouveau rapprochés.

THE GANG

Murphy, Pluton, Hecate, William, Sacha, Fallon et Blaise.
Ma bande d'amis. Tous liés par l'amitié, faut pas toucher à l'un sans avoir les autres derrière toi.

LES AMITIÉS

Best l Jane est ma meilleure amie, ma sœur, ma moitié, ma confidente bref mon essentiel. Elle est toujours là pour moi comme je serais toujours là pour elle quoiqu'il arrive, bien qu'elle soit aussi mon ex belle soeur ◭ Ava est ma seconde meilleure amie, parce qu'on a toujours besoin de deux bff sur qui compter. Je l'ai rencontrer à la Cabot House et ce fût un coup de foudre amicale ◭ Liam n'est pas qu'un sexfriend à l'occasion, c'est aussi et surtout un véritable ami, je connais tout de sa vie et vice versa.
Friends l Côme est mon colocataire que j'aime séduire ◭ Elbeth est ma confidente, une très bonne amie. On forme un duo de choc, en soirée et tout ◭ Kale est un ami que j'apprécie beaucoup.

LA HAINE

J'ai séduis Andrew, le trouvant très attirant et on a finis par coucher ensemble. Depuis il nous arrive de coucher encore ensemble de temps en temps. Jusqu'à ce que je couche avec lui alors qu'il est en couple, sauf que je l'ai appris plus tard. Je lui en ai voulu, je l'ai dis devant sa petite amie, mais ça ne lui a pas plu alors il s'est comporter comme un connard et j'ai finis par lui donner un coup de poing au visage.
Spoiler:

#Pinkladies-Ivy

My Story
Alejandro OrtegaCôme DuboisAva A-S StrudwickAndrew T. SpectorAbel I. GalinhaBrûler la bibliothèqueElbeth C-PerolJax O. StogdtromHae-Seong Choi (fb)

The End
Jax O. StogdtromBal de Thanksgiving

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Coach séductrice de hitch club.
ANNÉE D'ÉTUDES: 6ème.
CURSUS SUIVI: Littérature et informatique.

Message(#) Mer 1 Nov - 0:17
Bonsoir

Rang à mettre: Bizut de la Cabot House

Merci

party for the rest of my life.
Put your skin on my skin, on my skin, on my skin. Love it when we touchin', love it when we fuckin', our love. Make it high in a heartbeat.
LILACSKY.
STAFF D'I LOVE HARVARD
J'ai : 21 ans et je vis à : l'appartement d'eliot, elias et maxine en attendant que les choses se calment en ville . J'ai posé mes affaires ici le : 28/01/2012 et depuis, j'ai posté : 43590 messages et gagné : 7351 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en seconde année de journalisme (M) et langues (m) et côté coeur, je suis : en couple avec eliot llewellyn et totalement sous le charme du président winthrop Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la poupée des weasley, la plus jeune, mais aussi la plus volcanique . Oh et puis, on dit que je ressemble à : katherine mcnamara. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nightblood, ou mélanie , et un grand merci à : Perséphone (a) nightblood (p+s) ✽ DC/TC : : hecate malcolm (m. avgeropoulos)

this is how life strikes
margot, la complexité incarnée au sein de la famille weasley. + les weasley, une famille catholique très pratiquante dont elle est la dernière-née + neuf mois d’écart tout juste avec les jumelles. Maman weasley a enchaîné les grossesses, apres quoi elle s'est résolue a se protéger. + un père qui a tourne le dos a l'empire weasley par amour pour sa mère, qui ne convenait pas aux standards de la famille, adepte des mariages arranges. Margot a donc des contacts limites avec la branche weasley, pour ne pas dire inexistants. + a fait sa rentrée en première année avec ses sœurs en 2014, mais en janvier 2015, les agressions et prises d'otage ont profondément ébranlé la petite margot, qui a décidé de partir en voyage humanitaire pour s’aérer l'esprit. + n'est pas revenue, s'installant pendant un an et demi en corée du sud, a séoul. + retour a boston en septembre 2016 + membre de la lowell house depuis un an, présidente depuis septembre 2017 + a toujours eu un tempérament plus volcanique que ses sœurs. + veut profiter de sa vie avant qu'il ne soit trop tard, vu les merdes qui tombent toujours sur harvard. +elle adore la musique, et surtout chanter, et dessine a ses heures perdues + ne sait pas nager, et en a un peu honte. Elle se contente de barboter dans l'eau. + a deux tatouages depuis avril 2016: une clé attachée a un ruban au niveau de sa cheville, et un cadenas sur son flanc gauche, juste en dessous de sa poitrine (et de son cœur) +

Impulsive ϟ généreuse ϟ fragile ϟ déterminée ϟ espiègle ϟ curieuse ϟ possessive ϟ

eliot, elle l'aime, elle l'aime, encore et encore, plus qu'elle ne s'aime elle-même margot. Alors quand elle a reçu des sms anonymes contenant des menaces a l'encontre de son petit ami, elle a pas hésité devant l'ultimatum posé: lui faire croire qu'elle l'a trompe et le quitter, ou risquer que les menaces se mettent a exécution. Aujourd'hui, il a découvert la vérité, et ils tentent ensemble de trouver le coupable. Ϟ sofia et kaya, les grandes sœurs, les repères, toute sa vie et son univers ϟ rhiannon son amour, sa meilleure amie, le coup de foudre absolu quand elles se sont rencontrées en 2014. Ϟ maxwell, le meilleur ami, la famille aussi, son frère etant aussi le beau frère de margot. Ϟ

to be alive
melchior a pris soin d'elle apres l'incendie lowell ϟ carter la copine du club humanitaire ϟ bambi, au chien adorable et avec qui le courant est immédiatement passe ϟ amalthia elle aime bien la taquiner au vu de ses airs de fille "précieuse" par moment ϟ asia, meilleure amie de kaya, ange gardien, sa cavalière au bal 2017. Ϟ elias, le bff d'eliot en qui margot voue une confiance aveugle ϟ elle a rencontré agathe peu de temps apres le départ d'adriel. Les deux jeunes filles ont des caractères similaires et partagent leur colère envers l'ex de la rousse ϟ ashleigh, une rencontre due au hasard, une entraide pour remonter la pente. Ϟ bulle, la copine lowell un peu barrée ϟ philip, le poto qu'elle aime emmerder a longueur de journée ϟ piper, le maître jedi du starbucks, celle qui l'a formée au boulot ϟ andréa le colocataire. enfin, jusqu'à ce qu'eliot la kidnappe en septembre. ça n'empêche que depuis la rouquine l'a adopté. ϟ

liam ϟ adriel ϟ

when you see my face
Hope it gives you hell

cole, aussi ridicule que manipulateur ϟ willow, son amie, son modèle, jusqu'a ce qu'elle fasse du mal a kaya. Blacklist direct, la déception est grande.

Spoiler:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:

Message(#) Mer 1 Nov - 11:46
Je te fais ça!

Tell me how we're not alike But we work so well and we don't even know why Funny how the stars crossed right 'Cause we work so well and we don't even know why You can call it fire and ice But we work so well and we don't even know why.

MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
Italiano, si... J'ai : 25 ans et je vis à : à Boston, dans un loft quand je ne suis pas à la villa familiale en compagnie de ma soeur, Willow. . J'ai posé mes affaires ici le : 25/06/2017 et depuis, j'ai posté : 368 messages et gagné : 1495 dollars. Actuellement, je suis : paumé depuis mon accident au Laos et côté coeur, je suis : solitaire, perdu entre un sentiment d'infini et une habitude qui me lasse.. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le mec un peu mystérieux, le gamin capricieux qui cache son handicap derrière une paire de lunettes noires . Oh et puis, on dit que je ressemble à : bb maluma ♥️ ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : KSHMR. , et un grand merci à : KSHMR. ✽ DC/TC : : Siham, l'algérienne. ♥️
il est le jumeau d'abigaëlle et le grand-frère de Willow ه il ne supporte ni son nom de famille ni son prénom parce qu'il hait ses parents, tout simplement ه il a subi un accident de voiture lorsqu'il avait 16 ans, depuis, il est malvoyant ه il a passé de longs mois à l'hôpital sans savoir s'il guérirait un jour ه il a du apprendre à vivre avec son handicap et aujourd'hui, il le cache très bien ه il a soutenu sa jeune soeur willow pendant sa cure de désintox, il sera toujours là pour elle, quoi qu'il arrive ه il est arrivé à Harvard en 2015 ه il étudie le droit international (M) et les Langues Étrangères (m) ه il a appris l'état catastrophique de son père il y a peu mais a refusé catégoriquement de le revoir une dernière fois avant son décès.

S I B L I N G S | willow, ma petite soeur celle que je chéris plus que tout au monde, celle à qui j'ai cédé l'entreprise familiale, celle que je protégerai de ma vie s'il le fallait. nathanaël, le petit frère dont je rêvais, celui avec qui je m'allie parfois pour faire de la vie de willow, un enfer. - abigaëlle.

P R E S E N T | empty.

A W K W A R D | riaden, celui pour qui il pourrait oublier qu'il est hétéro, celui qui l'a embrassé et qui l'a profondément perturbé, celui qu'il n'arrive plus à oublier depuis ce soir-là; celui qui le rend nerveux, furieux, anxieux juste parce qu'il le fuit; celui qui lui fait complètement perdre la tête d'un simple geste..

A M B I G U O U S | elbeth, celle qui lui fait tourner la tête, celle pour qui il pourrait tuer à un simple mot de sa part, celle qui le rend faible et nerveux, celle avec qui sa jalousie n'a jamais eu son pareil. sage, uc.

P A S T | madi, son premier amour, la fille d'un couple d'amis de ses parents ; il ne l'a jamais oubliée.

B E S T | + ryan, uc. lily, uc. sally, uc. fares, uc.

B U D D I E S | asia, ils se connaissent depuis qu'ils sont tout petit et franchement, elle était une bonne amie jusqu'au jour où il a senti que ses sentiments pour elle évoluaient. il tentait de lui faire comprendre par quelques petites attentions jusqu'au jour où il a eu cet accident. refusant qu'elle le voit dans cet état pitoyable, il a préféré s'éloigner d'elle, à regrets.. zane, uc. LEANDRA., uc. carter celle que j'ai mal jugée, celle qui s'en est prise à ma petite soeur, celle que je tente d'approcher pour me faire pardonner mon attitude irresponsable, celle avec qui j'ai échangé un baiser qui ne voulait rien dire, celle que je considère aujourd'hui comme mon amie et qui me le rend bien.

A W K W A R D |

E N N E M I E S | fergus, celui qui a flirté avec ma soeur avant de l'abandonner lâchement. Impossible pour moi de le laisser en vie celui-là... tate, l'ex de ma petite soeur, willow ; comme je le sens pas, je le surveille d'un oeil en me faisant passer pour son pote.

+ aucun.

merci bb, j'suis trop bg ♥️

م elbeth #04
م willow #03
م sally #01
م TOI ?

Spoiler:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Mar 14 Nov - 23:35
Bonsoir

Rang à mettre: Membre de la Dunster House

Merci d'avance :heaart:

« Primero robаrtе tu corazón, siguiente paso a mi habitación. por último y sin mente hacerte el amor como en aquellos días cuando gritabas y decías que eras mía.. » :heaart:
STAFF D'I LOVE HARVARD

this is how life strikes

to be alive

liam ϟ adriel ϟ

when you see my face
Hope it gives you hell

Spoiler:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:

Message(#) Mer 15 Nov - 16:03
Je te change ça

MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Along Charles River avec Arthur & Serena, ou à la Cabot avec mon bb Tessy . J'ai posé mes affaires ici le : 15/09/2017 et depuis, j'ai posté : 2038 messages et gagné : 4166 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en Droit et côté coeur, je suis : célibatârde. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : la descendante de Shakespeare qui n'a pas un rond et a récemment été greffée d'un coeur . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Nina Agdal ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Missbunny , et un grand merci à : Mowa & Lilie ✽ DC/TC : : Bambi (Barbara Palvin) & Jocelyn (Adriana Lima)

féline blanche shakespeare
SMOKE THE LIFE BEFORE SHE SMOKES YOU
infos: 24 ans ● anglaise & espagnole ● 5ème année de Droit (M) & Journalisme (m) ● hypermnésique ● a une sœur de 5 ans, Serena ● vp du club de natation ● cordon bleu ● adore dormir ● parle anglais & espagnol ● très proche de sa mère ● ses relations avec son père sont plus compliquées depuis qu'il est au chômage ● les moments de liberté sont vitaux pour elle ● la rando pour cela, c'est le pied ● Cabot & fière de l'être ● rêve d'être avocate de renom ● ne peut pas blairer la trahison ● jure comme un charretier ● choque souvent son entourage ● gentille, mais faut pas la titiller de trop près ● sexy & coquette ● jalouse ● butée ● déteste ses taches de rousseur ● adore son husky, Mashka, qui l'accompagne partout ● fan de son vieux pickup rouge ● sa couleur préférée est le vert pomme ● hétéro ● très fan des réseaux sociaux...

en plus: a été greffée du cœur en juin 2017 suite à un grave accident de voiture ●

family is my whole world
ONE WAS BORN CHOSEN NOT HIS FAMILY
B L O O D ♢ HONEY est sa sœur jumelle, dont elle a découvert l'existence en parlant avec sa mère après la découverte d'un doudou brodé de son prénom. Après l'avoir cherchée pendant 6 ans, elle l'a enfin retrouvée à Harvard - SERENA est sa petite sœur de cinq ans, son petit trésor, son petit ange. Elle la suit partout et s'adorent, Féline s'en occupant très régulièrement lors des déplacements de leurs parents. Par ailleurs, elle était dans la voiture lors de l'accident ayant coûté le cœur de son aînée - CARTER est sa cousine adorée, avec qui elle a toujours fait les 400 coups et est comme cul et chemise. Mais au delà de ça, elle est la seule à avoir été à l'hôpital après son accident, et lors de sa greffe, pour la soutenir. Un lien indestructible les unit.

in all those lost hearts
FALLING IN LOVE IS SOMETHING SCARY
A M O R ✻ pour le moment, Féline est trop instable dans sa vie pour accepter que quelqu'un la partage. Mais qui sait...

T O R T U R E ✻ connu totalement par hasard alors que Féline ne savait pas qu'il était prof de Droit et elle étudiante en cette matière à Harvard, DIEGO l'a embrassée avec une rare passion. Un souvenir que la brune n'était pas prête d'oublier jusqu'à ce qu'elle ne se retrouve en amphi avec lui quelques jours plus tard. Une véritable douche écossaise qui a provoqué la colère de la demoiselle, la poussant à venir le trouver dans son bureau, faisant fi de la tension se jouant entre eux. Il est une tentation vile et pourtant délicieuse, mais elle lui résiste, envers et contre tout. Après tout, Diego a déjà un tableau de chasse très rempli, et Féline ne compte pas être un énième nom aussitôt oublié une fois obtenue. Ceci dit, les deux jeunes gens se connaissent depuis plus de 5 ans, et ce souvenir va finir par revenir en tête de la demoiselle : ils avaient bu, s'étaient effeuillés, prêts à se donner l'un à l'autre, mais l'alcool a eu raison d'eux, les plongeant dans un profond sommeil. Or, à cette époque là, Féline était encore vierge. Mais elle ne peut imaginer que Diego irait jusqu'à penser que Serena, la petite sœur de 5 ans de l'étudiante, pourrait être sa fille... gros quiproquo en perspective !

C O M P L I C A T E D ✻ ARTHUR est son bff, son chou, son prince adoré. Ils n'ont pas besoin de se parler pour se comprendre tellement leur lien est unique et leur connexion totale. Mais au delà de ça, ils s'entendent très bien sensuellement, et se complètent même au lit. Récemment, il a découvert qu'elle avait été greffé du cœur suite à un accident et souhaite depuis veiller sur elle à tout prix... au point de l'avoir fait emménager dans sa villa. Leur villa désormais.

F L I R T S ✻ OWEN l'a rencontrée au club où elle bosse en tant qu'hôtesse, forcé par ses potes à venir. Il n'a pas pu dégoiser un mot ce soir-là mais a remarqué les beaux yeux bleus de Féline. Il est revenu seul et une rencontre douce s'est jouée entre eux, autour de leurs yeux. Qu'adviendra-t-il de cette belle rencontre ? Affaire à suivre... - ENZO a fait sa connaissance au club branché où elle bosse, et l'a défendue contre un client violent et trop entreprenant. Depuis, ils ont non seulement sympathisé, mais une sorte de jeu s'est installé entre eux... ce sera au premier qui cèdera !

E X S ✻ JAX a été sa première fois, son premier boyfriend et ils se sont toujours adoré. Peut-être le fait qu'elle ait deux ans de plus que lui a eu raison de leur histoire, mais ils sont restés en très bons termes et c'est ce qui compte. - MARIN a été une brève histoire pour Féline, car ils se sont vite rendus compte qu'ils n'étaient pas bien en couple. Ils s'attirent toujours plus ou moins comme des aimants, mais sont bien mieux en tant que potes, à se titiller.

best fuckin' friends ever
BEST FRIENDSHIPS NEVER DIE
B E S T I E S ✻ JEREMIAH est son bff avec qui elle est très fusionnelle, enfin était avant de disparaître pendant 3 longs mois à cause de son accident sans prévenir personne. Il lui en veut mortellement, pensant qu'elle s'est complètement foutue de leur amitié et rame depuis pour rattraper les choses, ayant encore du mal à parler librement de sa greffe... - MAXENCE est son bff, son bichon, rencontré en 2015 à son arrivée à Harvard. Ils se sont tout de suite entendus et il veille beaucoup sur elle à cause de ses problèmes de cœur - TESSY est sa pote de 400 coups, rencontrée au club où elles bossent en tant qu'hôtesses de charme toutes les deux. Le courant est direct passé, surtout qu'elles sont toutes deux Cabots, d'où le fait qu'une petite coloc' à la confrérie se soit faite naturellement. La chambre qu'elles occupent toutes les deux est leur cocon privilégié où elles seules ont le droit d'entrer... - RACHEL est sa meilleure amie, son petit trésor à qui elle confie tout. Elles s'adorent l'une et l'autre, et sont sans arrêt ensemble - MARY est son amie d'enfance, sa fée, elle l'adore et la considère comme la grande sœur qu'elle n'a jamais eue - ANDREW est un ami d'enfance, connu grâce à Mary. Moins proche qu'avec la sœur aînée, elle s'entend néanmoins assez bien avec le prince - KEAZY est son bichon, celui sur qui elle a veillé pendant sa cure de désintox et qu'elle respecte énormément pour avoir réussi son combat contre la came. Ils s'adorent et brillent par leurs conneries ensemble - MADISON est son rayon de soleil, avec qui elle peut proposer de partir au bout du monde en sac à dos et qui répond toujours présente, elle l'adore - ANASTASIA est sa meilleure amie, et une relation profonde les lient. Elles ne se jugent jamais, se soutiennent quoi qu'il advienne et partagent absolument tout ensemble, le bon comme le mauvais. -

B U D D I E S ✻ ALEXANDER l'a connue lorsqu'il était encore à Harvard & Mather. Ils ont été très longtemps partenaires de gaming en ligne, imbattables et inséparables en la matière. Confidents aussi, à leur manière. Alex s'est éloigné de Boston suite à la mort de sa femme et de son fils, mais est de retour depuis peu, et Féfé espère qu'ils reprendront leur amitié là où ils l'ont laissée. EZIO a cherché à la séduire au départ, et c'est rapidement parti en défi entre eux. Depuis, c'est un jeu, ils se défient, refusant à chaque fois de céder par fierté. Mais ils dans le fond, ils s'adorent et se confient beaucoup de choses, et cette histoire de défi n'est qu'une façade pour s'éclater - KELSEY est une amie cabot, qu'elle a aidé à s'intégrer à la maison et à qui elle a fait visiter Harvard. Elles ont même été coloc pendant un moment avant que Féline n'aille habiter avec Arthur, mais continuent à s'entendre comme des sœurs roses - ALEXYS est sa pote de shopping, dont elle adore avoir l'avis, avec qui elle partage à la fois les derniers potins mais aussi leurs goûts pour les réseaux sociaux - ALCIBIADE est une sorte de mentor pour Féline, car ce fan de théâtre, en plus d'avoir aidé la petite troupe dont elle fait partie à pouvoir monter sa pièce, ils partagent le goût des belles écritures... en plus du fait que ce soit un fan de son ancêtre, William Shakespeare - connue au taff de Féline, KYRA est rapidement devenue la coach de danse de la Cabot, mais aussi sa partenaire de jogging la plus régulière, lui proposant d'adopter un chien en lui prouvant à quel point c'est un compagnon idéal même pour le sport. Ceci étant, la Lowell découvrira bientôt que son amie lui a menti, et que son besoin d'aide en danse n'est pas dû à une blessure mais bien à sa greffe cardiaque récente... -

C R E W ✻ CARTER sa cousine ainsi que ELBETH une excellente amie Mather, forment avec Féline un trio féminin plus fort que toute la testostérone du monde. Aussi souvent qu'elles le peuvent, les demoiselles se réunissent dans une chambre d'hôtel pour des soirées dessous sexy et sextoys, autour d'un bon verre d'alcool. Au menu ? Délires et blagues salaces pour leur plus grand plaisir !

F R I E N D S ✻ JOLENE adore les chiens comme elle, et après leur rencontre grâce à leurs toutous, elles s'entendent à merveille - ECHO est aussi une membre du club de natation, que Féline a recrutée seule cette fois. Elle l'a rencontrée à la plage, à la piscine, toujours au hasard et a été impressionnée par son talent, au point de lui proposer de les rejoindre. - EWEN est un grand sportif, comme l'était Féline avant sa greffe du cœur. Ils côtoient la même salle et faisaient même attention à la progression de l'autre jusqu'à ce qu'elle ne disparaisse trois mois. Revenir dans la salle est difficile pour elle... affaire à suivre. - SHELDON l'a connue à son taff d'hôtesse, puis vue à nouveau alors qu'ils étaient dans la même chambre à l'hosto. Ils ont commencé à faire des conneries en fauteuil roulant, pourchassés par des infirmières et depuis, faire des conneries ensemble, c'est un peu leur crédo - QIAO faisait son Taï-chi dans un parc lorsque Féline s'exerçait au jogging en compagnie de Mashka, son husky. La Cabot finit par se sentir mal et s'assit maladroitement sur un banc, pâle comme un linge, interpellant aussitôt la Quincy, qui rappliqua pour mieux tenter d'appeler les secours en chinois, sa langue maternelle. Si la future avocate l'arrêta dans son élan, elle fut amusée et touchée par sa sollicitude, même si elle eut bien du mal à le lui faire comprendre... en anglais. - BILLIE est une pote Mather de soirée, rencontrée par le biais d'Anastasia et elles sortent souvent ensemble toutes les trois. Pour le meilleur & pour le rire, elles font des soirées de folie absolument inoubliables - JANESSA connue grâce à leur confrérie commune, il n'est pas rare que Féline fasse du jogging avec la Cabot, ou tout autre sport qu'elles ont en commun, car se sont deux sportives émérites - BASILE est l'un des rares à l'avoir vue sur scène en tant que trapéziste dans un cirque. Pour le moment, Féline ne le sait pas encore, mais viendra forcément un jour où ils se recroiseront sur le campus... - QUINN et Féline ont une amitié un peu conflictuelle mais cela ne les empêchent pas de s'adorer à font, ni de se serrer les coudes, en tant que Cabots. - ELYES est son pote de conneries, de façon presque extrême. Ils ne se connaissent même pas énormément mais là demeure toute la beauté de la chose : même s'ils sont "toxiques" l'un pour l'autre, ça ne les empêchent jamais de s'éclater à fond.

hate on me hater
I'M THE VIOLENCE OF A POURING RAIN
A W K W A R D ✻ ALICE est la jumelle d'Arthur, son meilleur ami & amant. Plus Féline est proche du jeune homme, plus sa jumelle voit rouge et la déteste. C'est très tendu entre eux même si la Cabot s'en fout royalement, la Eliot ne lui faisant aucunement peur. Puis qui sait... il n'y a que les connes qui ne changent jamais d'avis.

H A T E R S ✻ no one for now.

my precious Mashka
NOTHING BETTER THAN A DOG FRIENDSHIP
MASHKA est sa chienne husky sibérien d'un an avec qui elle vit les bonheurs comme les galères, qui est son binôme, son soutien, son petit rayon de soleil :heaart:

writing with besties always
ENGRAVE IMPORTANT THINGS IN STONE
confessions nocturnes (dieline #3) ✻ revenge is a dish best served cold (arteline #5) ✻ back from hell, i wanna go home ! (arteline #6) ✻ shopping entre une princesse & une fauchée (mary) ✻ gossips between girls (alexys) ✻ listen (carter) ✻ game on (alexander) ✻ allez féline, parle-moi (ewen) ✻ we're stronger together (jeremiah) ✻ need your help (qiao) ✻ soirée entre filles (tessy) ✻ why is that you ? (maxou) ✻ what i wouldn't do for you ! (honey) ✻

To Add : no one.

MATHER QUINCY WINTHROP DUNSTER ELIOT LOWELL CABOT STUDENTS CITIZENS C CITIZENS B STAFF KIDS

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: VP du club de natation
ANNÉE D'ÉTUDES: 5ème
CURSUS SUIVI: Droit (M) & Journalisme (m)

Message(#) Mar 21 Nov - 14:44
Bonzouuuuuuur

Rang à mettre: Membre de la Cabot House

merci beaucoup !!

J'ai besoin de tes mains sur moi, et de ton souffle et de ta voix, empêche-moi de me détruire...

Contenu sponsorisé

Message(#)
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant