Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMARGOT WEASLEY - #(456) 876-0709 - Page 42
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    MARGOT WEASLEY - #(456) 876-0709
    Page 42 sur 81 Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 61 ... 81  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Sep 2017 - 13:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    c'est moi qui t'aime. :heaart:
    haaaan tu m'étonnes. MARGOT WEASLEY - #(456) 876-0709 - Page 42 1881463262 j'aimerais pas être à ta place. MARGOT WEASLEY - #(456) 876-0709 - Page 42 3997999705 après, ça empêche rien que lui peut toujours te procurer du plaisir hein. MARGOT WEASLEY - #(456) 876-0709 - Page 42 166564858 oublie pas tes cadeaux, là ils te sont très utiles. MARGOT WEASLEY - #(456) 876-0709 - Page 42 1815259351
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Sep 2017 - 22:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est normal que ta vp vient me tendre un piège ou ce joue de moi ? Je demande, parce que pour une possible alliance, je trouve ça moyen quand même ce qu'elle fait MARGOT WEASLEY - #(456) 876-0709 - Page 42 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Sep 2017 - 22:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sais bien que ça n'a aucun lien avec la lowell, mais tu sais, je suis pas le genre à faire semblant, c'est souvent noir ou blanc avec moi, et heureusement c'est pas elle la présidente... Ben tout ça concernant la candidature de Cole, tu sais qu'il a échoué à sa postulation à la eliot car on lui a joué un mauvais tour. Au lieu de venir clairement me dire qu'elle me soupçonne, elle a essayé de mener son enquête en la jouant à l'envers, comme si Cole n'est pas son ami, qu'elle est contente de ce qui lui est arrivée. Si elle s'implique dans ce genre d'histoire, surtout pour lui, fait gaffe, c'est la lowell qui va en subir les conséquences là par contre...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Sep 2017 - 22:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je partage entièrement ton point de vu pour lui. Et ouais pour ça je suis venue t'en faire part, surtout qu'elle m'a glissé une alliance entre nous à la fin pour faire couler le truc, mais je lui ai dit clairement que ce genre de choses c'est avec toi que j'en parle directement MARGOT WEASLEY - #(456) 876-0709 - Page 42 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Sep 2017 - 22:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ben j'ai entendu qu'il n'est plus eliot mais le connaissant, ça n'empêchera pas d'y mettre sa merde dans les autres confréries et/ou d'y inciter ses potes. Fin bref, qu'il fasse ce qu'il veut, elle aussi, mais bon je t'avouerai ça me ferai un peu chier d'être en guerre avec ta vp pour une potentielle alliance MARGOT WEASLEY - #(456) 876-0709 - Page 42 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Sep 2017 - 23:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais, un pari qu'il avait fait avec ma soeur. Il s'est lui même viré de la eliot, mais je crains que ça dure pas longtemps qu'il tente un retour. Oui je sais pour toi et elle m'a pas rép donc je pense qu'elle devrait pas revenir vers moi mais tu méritais de savoir quand même
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Sep 2017 - 23:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Danneel :heaart:

    Coucou Mama' Alors est-ce que j'au voulu savoir si elle avais des infos, oui, pour le compte des Wildingham ? Certainement pas en revanche,
    et si sa avais été le cas je ne lui aurais pas donner la liste des suspect, et je ne l'aurais pas prévenue que Hadès devais se charger de la questionner, je vois qu'elle raconte bien que ce qui l'arrange, en gros la moitié des choses. Et avant que tu me le demande, non je ne reparle pas vraiment avec Cole, je lui laisse croire ce qu'il veux croire MARGOT WEASLEY - #(456) 876-0709 - Page 42 550846730 car je le connais bien le bougre,
    et je sais que d'ici peu il va acore faire une connerie, et qu'on va encore tous en payer les frais,
    donc en restant pas trop loin de sa bande, je pourrait peut-être savoir les choses en avances et on pourra enrayé ses petites manigances d'enfant pourri gâté.


    DANNEEL Say ...
    type message...




    HJ : Punaise j'avais pas vus la notif désolée pour le temps de réponse MARGOT WEASLEY - #(456) 876-0709 - Page 42 927261665
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Sep 2017 - 23:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Danneel :heaart:

    Je lui fait croire que je suis sa super pote,
    mais rassure toi, je ne supporte plus du tout Cole. Tu sais en ce moment je suis super heureuse,
    avec Tate on se vois de plus en plus :heaart: et tu sais comment Cole à repris contacte avec moi ?
    Em me proposant de le câliner car il avait rompus avec Cléolya, alors qu'il sais très bien que je suis en pseudo couple pas officiel avec Tate ... Je te raconte même pas la crise que Tate m'aurait faite si il avait vus. Et oui je comprend ne t'inquiète pas, je ferais en sorte d'être moins maladroite avec Ash la prochaine fois, ou avec n'importe quel autre représentant, c'est promis :heaart:


    Danneel say...
    type message...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Sep 2017 - 0:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Danneel :heaart:

       
    En réalité je crois que tout le monde vaux mieux que Cole MARGOT WEASLEY - #(456) 876-0709 - Page 42 1881463262 & pour le sujet Willow, pour le moment pas de nouvelles d'elle. La dernière fois que j'ai entendue parler d'elle c'est quand elle m'as envoyé un sms pour me dire qu'elle me laisser Tate, car elle était finalement peut-être pas faite pour lui ... Depuis silence radio, après j'en est pas parler avec lui, car clairement il ne l'as pas encore totalement oublié, j'en suis sure, donc j'évite de remuer le couteau dans la plait MARGOT WEASLEY - #(456) 876-0709 - Page 42 1616978029


       
    DANNEEL Say ...
    type message...

       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Sep 2017 - 23:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Danneel :heaart:

       
    Margot, je peux suqatter ton canapé se soir ? J'ai pas envie d'être seule chez moi, et j'ai encore moins envie de voir Tate débarquer avec des explications de merde, je sais pas si tu as vus CS ... MARGOT WEASLEY - #(456) 876-0709 - Page 42 927261665


       
    DANNEEL Say ...
    type message...

       
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 42 sur 81 Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 61 ... 81  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum