Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
    Voir le deal
    224.97 €

    (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire.
    Page 2 sur 65 Précédent  1, 2, 3 ... 33 ... 65  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Sep - 19:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Margot Weasley Cette chanson de fou dans ton titre :judanna: Je viens pour notre lien (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 2 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Sep - 19:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Adriel Rhodes alors faisons ça, tu te doute que je suis libre aussi (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 2 152426858 Qui lance les hostilités ? (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 2 3850463188

    @Ariel E. Windsor je suis amoureuse de cette chanson, je l'ai dans la têête (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 2 1365124802 Ouuui notre lien ! Dis moi tout, comment est Ariel? Tu recherches des liens en particuliers ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Sep - 19:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'pense que ce serait logique que j'le commence du coup (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 2 3997999705 j'fais ça de suite et je te l'envoie (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 2 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Sep - 19:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Margot Weasley Voici le description de la petite sirène dans son profil :

    Spoiler:

    Sinon, il y a aussi mes autres liens que tu peux regarder si tu veux ! J'ai rien besoin de précis donc je suis ouverte à tous ! As-tu une idée ? ^^
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Sep - 19:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Sep - 20:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    avec Aaron ou Nina, je veux absolument un lien (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 2 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Sep - 22:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ariel E. Windsor j'adore le personnage! je sens qu'elles vont s'entendre. Margot a terni aucune image, mais son père a renié sa famille (riche héritière d'un Empire) par amour pour la mère de Margot qui ne convenait pas aux grands parents. Du coup, j'ai une idée: Ariel pourrait connaître les Weasley pour les avoir parfois croisés pendant des soirées mondaines, et avoir eu vent de la branche Weasley déhéritée, et du fait que les filles sont à la même université qu'elle ? Et du coup, là, Margot vient de revenir à Harvard en septembre, on peut commencer le lien sur une rencontre en soirée, et sans lui dire qu'elle connaît sa famille, Ariel chercherait à connaître Margot ? (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 2 2511619667

    @Eliot Llewellyn toi. moi. lien. Comment est ton bg ? (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 2 152426858

    @Aaron W.-Buckley OUUUI je veux aussi, avec l'un ou l'autre! Tu penses que Margot correspondrait plus à qui, dis moi touut! (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 2 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Sep - 22:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Margot Weasley a écrit:@Ariel E. Windsor j'adore le personnage! je sens qu'elles vont s'entendre. Margot a terni aucune image, mais son père a renié sa famille (riche héritière d'un Empire) par amour pour la mère de Margot qui ne convenait pas aux grands parents. Du coup, j'ai une idée: Ariel pourrait connaître les Weasley pour les avoir parfois croisés pendant des soirées mondaines, et avoir eu vent de la branche Weasley déhéritée, et du fait que les filles sont à la même université qu'elle ? Et du coup, là, Margot vient de revenir à Harvard en septembre, on peut commencer le lien sur une rencontre en soirée, et sans lui dire qu'elle connaît sa famille, Ariel chercherait à connaître Margot ? (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 2 2511619667

    @Margot Weasley j'en suis contente ! Mais cette idée de fou ! Ariel qui serait curieuse de savoir le pourquoi du comment parce comme on peut rejeter d'être héritière ? Et qui après, trouverait ça totalement adorable (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 2 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Sep - 22:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ariel E. Windsor voilààà Ariel jugerait pas Margot comme le fait sa propre famille sans même la connaître (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 2 927261665 Contente que l'idée te plaise (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 2 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Sep - 22:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Margot Weasley certainement Aaron, je sais pas comment elles auraient pu se connaître avec Nina (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 2 3850463188 elle adore la musique, donc les instruments aussi ? parce qu'Aaron a fait du piano, ça peut être une base, de plus ils auraient pu se connaître depuis qu'elle est à Harvard et quand elle est partie, ça lui aurait fait un choc ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 65 Précédent  1, 2, 3 ... 33 ... 65  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum