Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysorrynotsorry - ivylauramartin@gmail.com
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    ivylauramartin@gmail.com
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Sep - 22:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Objet
    .

    Ton message ici





    Made by dark dreams. for ILH



    Code:
      <div style="background: url('http://i.imgur.com/i55oVAQ.png'); width: 450px; height: 382px; margin: 0 auto; position:relative;"><div style="font-family: trebuchet ms; position: absolute; top: 55px; left: 80px;">< ivylauramartin@gmail.com ></div>
            <div style="font-family: trebuchet ms; position: absolute; top: 95px; left: 80px;">Objet</div>.
            <div style="font-family: trebuchet ms; position: absolute; top: 114px; left: 80px; font-size: 11px;">< emailexpediteur@gmail.com ></div>
            <div style="font-family: trebuchet ms; position: absolute; top: 134px; left: 0; width: 438px; height: 247px; overflow: auto; padding: 5px;">Ton message ici





        </div></div><center><span style="font-size: 9px; text-transform: uppercase;">Made by [url=http://www.i-love-harvard.com/u2126]dark dreams.[/url] for [url=http://www.i-love-harvard.com/t35699-email-1#1213372]ILH[/url]</span></center>
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Sep - 15:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

               
    Chanson
    .
               
               
    Ivy Baby, elle est géniale cette chanson. Et comme j'veux pas faire le grognon, je vais éviter de te demander où tu as puisé ton inspiration sorrynotsorry -  ivylauramartin@gmail.com 387742012 J'suppose que je vais devoir faire mon couplet en rap, j'suis pas ultra doué. Mais on se voit bientôt pour essayer de poser des accords dessus (à moins que tu en ais déjà trouvé ?)




           
    Made by dark dreams. for ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Sep - 15:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

             
    Chanson
    .
             
             
    J'suis un peu overbooké jusqu'au 16, on essayera de se fixer une date après ça.
    sorrynotsorry -  ivylauramartin@gmail.com 2109348208




         
    Made by dark dreams. for ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Mai - 19:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

           
    Candidature d'admission
    .
           
           



    Mercredi 3 mai 2017,
    A New Haven, Connecticut


    Chère mademoiselle Ivy Martin,

    Vous nous avez fait part de votre désir de vous faire transférer dans notre université.
    Après l'analyse de votre candidature, à travers votre bulletin scolaire, votre lettre de motivation mais aussi vos activités extras-scolaires, nous avons décidez de convenir à des entretiens avec vous, dans le but de nous faire part de votre motivation. Les rendez-vous ce sont assez bien passés, mais hélas, nous sommes dans le regret de vous annoncer que votre dossier n'est pas retenu, parmi tous les candidats postulants. Nous sommes sincèrement désolée et vous souhaitons une bonne continuation.
    La direction





       
    Made by dark dreams. for ILH


    hj : je suis morte sorrynotsorry -  ivylauramartin@gmail.com 3997999705 #sorrynotsorry
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum