Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityzbaf - (f/m) fais-moi mal
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    (f/m) fais-moi mal
    Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Sep 2016, 12:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nop, pas de remake à la fifty shades of Alaska. zbaf - (f/m) fais-moi mal 927261665 Bande de cochons, rangez vos jouets zbaf - (f/m) fais-moi mal 3363626789 Bien le bonjour en tout cas, pour cette... millième recherche de liens (au moins) zbaf - (f/m) fais-moi mal 166564858

    Descriptif de ton personnage : Je vous colle le pavé habituel en spoiler zbaf - (f/m) fais-moi mal 2157042859
    Spoiler:


    Sexe du partenaire: masculin et féminin
    Nombre maximum de place: à voir en fonction de ce que je vais trouver de cool zbaf - (f/m) fais-moi mal 152426858
    Idée de lien: Alooors, en cette rentrée, j'ai envie d'un peu de piquant en ce qui concerne mes liens amicaux qu'ils soient positifs ou négatifs. zbaf - (f/m) fais-moi mal 152426858 J'voudrais du chiant, du tordu, du "qui pousse à bout", du "tu commences sérieusement à me faire chier" et/ou du "j'vais te casser les dents si ça continue". zbaf - (f/m) fais-moi mal 166564858 Ça peut être de tout. Du harcèlement à l'Eliot enragé ou à la personne qui veut juste la déconcentre ou totalement lui faire perdre les pédales. zbaf - (f/m) fais-moi mal 550846730 Le mieux reste de trouver ensemble et de faire des liens sur mesure je pense zbaf - (f/m) fais-moi mal 3850463188

    Préférence: Osef zbaf - (f/m) fais-moi mal 387742012

    zbaf - (f/m) fais-moi mal 2321506494
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Sep 2016, 13:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'peux postuler pour le rôle du provocateur de la muerte ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Sep 2016, 13:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elis 'Darwin' Kamprad Si tu n'as pas peur de te faire manger tout cru zbaf - (f/m) fais-moi mal 152426858 Bon aller, reparle moi d'Elis, que je vois à quel point ils peuvent ne pas s'entendre. zbaf - (f/m) fais-moi mal 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Sep 2016, 14:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ☼ Calme (quand il veut), ordonné, Souriant, N'est pas bagarreur, Se veut drôle, Plaisantin, Passionné de musique, Artiste, Charismatique, Direct, Dynamique, Affectueux, Actif, Ambitieux, Communicatif, Éloquent, Énergique, Entreprenant, Courageux, Audacieux, Créatif, Cultivé, Débrouillard, Franc, Curieux, Digne, Leader, Libre, Loyal, Ponctuel, Soigneux, Solide, Observateur, Optimiste, Résolu, Tenace, affiné, Romantique.☼

    ☼ Dragueur, Manipulateur, Menteur, Avare, Narcissique, Snob, Sans gêne, Sans scrupule, Il peut se monter Macho, Hautain, Immature, Impatient, Impulsif, Calculateur, Capricieux, Médisant, Désobéissant, Profiteur, Irrespectueux, Jaloux, Joueur, Indiscret, Radin, Vaniteux, Revanchard, Têtu, Obstiné, Râleur, Ironique, Cassant, Odieux, Mesquin ☼

    Sinon, ça se résume, à t'es en couple, alors t'ai baisable ♥ Ou encore à la définition du petit con qui pense tout avoir mais qui n'est rien °=°
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Sep 2016, 14:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elis 'Darwin' Kamprad "T'es en couple, t'es baisable" zbaf - (f/m) fais-moi mal 1881463262 C'est pas une ennemie que tu vas avoir là. face Mais deux... zbaf - (f/m) fais-moi mal 2157042859 C'est dommage, la première partie commençait bien zbaf - (f/m) fais-moi mal 166564858 Nan mais genre, il va pas draguer Laska ? zbaf - (f/m) fais-moi mal 3363626789
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Sep 2016, 14:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non, c'est une Mather, il va lui faire comprendre l'être minable qu'elle est zbaf - (f/m) fais-moi mal 3850463188 Ou alors il peut la draguer puis quand il capte que c'est une mather, il va changer de disque zbaf - (f/m) fais-moi mal 1881463262 Genre le mec si tu veux pas qu'il te drague, tu dis que t'es mh ça marche plus que le je suis en couple zbaf - (f/m) fais-moi mal 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Sep 2016, 14:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elis 'Darwin' Kamprad Ah ouf, j'ai eu peur ! zbaf - (f/m) fais-moi mal 1f631 MDRRRR Bah si on va dans ce sens, c'est fini pour lui parce que Laska le fera chier à vie zbaf - (f/m) fais-moi mal 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Sep 2016, 14:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est un peu le but non ? Se prendre la tête ! Jouer au con ! Ou tu cherches autre chose ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Sep 2016, 14:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elis 'Darwin' Kamprad Oui, oui, c'est le but bien sûr ! zbaf - (f/m) fais-moi mal 2157042859 Ce que je voulais dire par là c'est que si il drague Alaska et qu'elle lui colle un vieux vent en lui disant qu'elle est mather, c'est fini pour lui. C'est elle qui va avoir le dessus zbaf - (f/m) fais-moi mal 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Sep 2016, 14:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pas forcément. C'est pas parce qu'il la clashe sur le fait qu'elle est une mather qu'il ne peut pas avoir le dessus :o Faut pas le sous-estimer le petit.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum