Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDrink with me baby (Hippolyte)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
    999.99 € 1399.99 €
    Voir le deal

    Drink with me baby (Hippolyte)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Sep - 23:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Drink with me baby

    Harry I. Archibald
    &
    N. Hippolyte Dunford
    Une longue journée en cours sur le campus de Harvard, entre les interros surprise et les devoirs à faire a la maison je me sens déjà fatigué. Mais ce n'est pas le moment de s'endormir ce soir j'ai décider d'aller boire un coup dans un bar, mon bar favoris depuis que je suis à Cambridge. C'est ici que je faisais mes soirées étudiants quand j'étais dans mes études d'infirmier et c'était d'enfer, j'ai aussi fêter l'obtention de mon diplôme alors disons que je connais très bien les membres de l'équipe de ce bar. Je me mets sur mon 31 pour paraître beau gosse, si jamais je peux réussir à ne pas partir seul ce soir ça serais très bien pour moi. J'aime faire de nouvelles rencontres, à l'intérieur du campus mais aussi en dehors comme je traîne souvent dans les bars ou dans les boîtes n'aimant pas passer mes soirées assis seul sur mon canapé devant la télévision. J'entre dans le bar et scrute les alentours pour regarder les personnes qui sont déjà assises au bar ou aux tables autour, je ne repère encore personne que je connais. Je décide de m'asseoir au bar et de me commander une vodka.

    camo©015
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Sep - 19:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La tête pleine, le mariage Wildova a finit en tragédie, ça m'apprendra à me rendre à des mariages russe. Ils ont toujours des problèmes partout, de la drogue tout autour, j'étais déçue de la famille d'Oksanna, je ne pensais pas qu'elle traînait des choses aussi lourdes sur ça.. Et dire que la mère de mon meilleur ami venait d'épouser ce genre d'homme, il va l'entraîner dans la merde et le sang. J'avais absolument besoin d'un verre ce soir, de décompresser et me vider l'esprit, je devais reprendre du poil de la bête pour gérer mes petites affaires et détruire au mieux les personnes inscrites sur ma blacklist. Le regard balayant la pièce, mes talons hauts se posant sur le bois bon marché, je soupire en voyant la clientèle plus que lamentable du bar. Au moins, ça aura l'effet escompté et personne ne viendra me chercher ici. Je me dirige avec classe jusqu'au haut tabouret, lissant le bas de ma jupe avant de venir m'y installer. - Une tequila. Dis-je sèchement au barman, posant mon sac sur mes genoux, regardant du coin de l'œil le jeune homme qui venait de commander une vodka. Je passe ma langue sur l'émail de mes dents, replaçant mes cheveux correctement et je croisais les jambes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Sep - 11:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Drink with me baby
    feat. Hippolyte
    Assis au bar je me pris une bonne vodka pour bien démarrer la soirée, je posais de temps en temps mon regard sur quelques personnes qui étaient en train de s'amuser à danser sur la petite piste de danse de ce lieu. Mais la plupart ce sont juste des personnes complètement bourrés qui veulent juste se draguer les uns les autres et ne pas finir seules dans leur lit ce soir. Pour ma part je viens juste dans ce bar pour décompresser de mes journées à l'hôpital, ça me détend de boire un verre de vodka même si je passe ma soirée seul ici cela ne me dérange pas. « Merci. » Je donna un billet à la serveuse et bus une gorgée de mon verre. Pas très loin de moi une jeune femme venait tout juste de s'installer et me jetait quelques coup d’œil, peut-être l'ai-je déjà croiser quelque part, dans la rue, à l'hôpital ou à Harvard? Son visage ne l'est pas familier en tout cas.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Oct - 14:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quoi de mieux qu'un verre médiocre de tequila pour me changer les idées ?! Le cerveau en feu, les coups de feu, la prise d'otage, un des nôtres dans le coma, d'autres blessés.. Royce. Royce, j'ai encore les images dans la tête de cette dernière discussion qui a finalement porté ses fruits. Ça me conforte dans l'idée que j'ai toujours ce que je veux, quand je veux et particulièrement quand un homme me plait plus que d'autre. Bye bye Valentina. Elle n'aura pas fait long feu l'adolescente. Assise au bar, je lève mon verre à mes lèvres pour boire une gorgée, une voix m'interpelle, un regard en biais et je vois que le jeune homme en question me dévisage. - Un problème peut-être ? Que je lance en relevant un sourcil, me tournant à demi vers lui Tout en l'analysant de haut en bas. Pas mal la marchandise n'empêche..
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum