Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfree - ELDER ☆ My mother never saw the irony in calling me a son-of-a-bitch
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal
    anipassion.com

    ELDER ☆ My mother never saw the irony in calling me a son-of-a-bitch
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Sep 2016 - 20:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Elder Matthew Dixon




       
    Nom Dixon, qui est le nom de ta mère. C'est de la chance puisque tu ne veux en aucun cas porter celui de ton géniteur. Ce connard qui viol les plus jeunes et plus faibles que lui, simplement pour le plaisir et les laisser se débrouiller par la suite. T'espère qu'il est en train de brûler en enfer.
    Prénom(s) Elder Matthew, tant que tu ne portes pas le prénom de ton enfoiré de géniteur, tout ira pour le mieux. Quoi ? Toi en colère contre cette pourriture ? Non, jamais.
    Âge Tu viens tout juste d'avoir tes 25 ans et tu te portes très bien.
    Date de naissance Tu es né le 1 septembre pour le plus grand plaisir de ta mère. Elle n'en pouvait plus que tu lui donnes des coups. À croire que tu étais déjà un petit bagarreur.
    Lieu de naissance Tu ne sais pas si tu as de la chance, mais tu as poussé ton premier cri à Toronto, en Ontario, au Canada.
    Statut amoureux Célibataire qui ne croit plus en l'amour, pas depuis le décès de ta copine, il y a de cela presque 4 ans.
    Orientation sexuelle T'es un étalon au sommet de sa gloire. Tu prends tout et peu importe le sexe.
    Classe sociale Pour l'instant tu n'es pas riche, mais tu n'es pas à plaindre non plus.
    Études majeures AdministrationÉtudes mineures sport
    Job vendeur dans un sexshop
    Tu avoues être une personne très sélective détestant la solitude. Tu as toujours besoin d’être entouré, mais seulement des personnes que tu apprécies, même s’ils ne sont pas nombreux. T’es capable de te montrer hypocrite et de ne pas faire comprendre aux autres que t’as rien à foutre de leur soucis, tu te montres généralement assez franc et tu manques énormément de tact. Toutefois, tu ne te gênes pas pour te montrer tactile et câlin, mais encore une fois seulement avec les personnes que tu apprécies. Tu es également assez jaloux et possessif, ce qui t’appartient, personne ne doit y toucher. Tu as un sens inné du « je m’en foutisme », tellement buté, excité en permanence que tu peux en énerver plus d’un. Un jour, tu es allé voir un psy… Disons le franchement, tu n’y as pas resté longtemps. Il t’a demandé de sortir rapidement, parce que tu lui faisais perdre son temps et qu’il préfère s’occuper de personnes qui en avaient vraiment besoin et non d’un « petit con imbu de sa personne », ce sont ses propres mots.  Tu es également accro au sexe. Le gens peut facilement avoir raison de toi, s’il t’offre une partie de jambes en l’air sur un plateau d’argent. Oui bon, cette personne doit être une femme, ne doit pas être moche et doit avoir de belle forme puisque sinon, qu’elle passe son chemin, tu lui craches à la figure. Malgré cela, lorsqu’on te connait bien, tu restes une personne attachante. Égocentrique, Narcissique, arrogant… Disons que tu aimes parler de toi et faire parler de toi.  Tu n’hésiterais même pas à courir nu sur le campus pour y laisser ta marque et ainsi devenir une légende sur le campus. Tu aimes t’amuser, te marre, et disons que ton humour n’est pas vraiment raffiné.  Tu es un fêtard, c’est un fait qu’on ne peut pas négliger. T’es pas du genre à rester dans ton lit, autre que pour baiser, ou encore devant la télé écoutant un film, le soir. Non, cela n’est pas digne de toi. Tu enchaînes les soirées et disons que généralement, tu te couches à l’heure que les autres se lèves. Pour toi, toutes raisons est bonne pour fêter. Rien ne t’arrête. Tu es jeune et tu comptes bien en profiter.
    Tu as énormément de mal à respecter les règles. Pour toi, fumer dans un lieu publique, baiser quelqu’un dans les toilettes du campus, parler en classe, couper la parole de l’enseignant. C’est tout à fait normal pour toi. Tu es caractériel, lunatique, taciturne, égocentrique et généralement mal luné. Tu as de l'argent, alors tu peux tout acheter. Comme beaucoup de personnes vous dirons tu es plus du genre à frapper et discuter après. Ils ont raison, quand tu agis de la sorte c'est essentiellement pour protéger ceux qui comptent pour moi ou en valent la peine. Tu es du genre à suivre tes convictions et principes. Malgré tout cela, tu es quelqu'un de sensible, mais qui malheureusement, ne montre pas facilement ce qu'il ressent. Tu préfères garder tout pour toi et faire comme si rien n'était.

       
    Just waiting for you.

       
    Titre du lien recherché ▷ Ton petit texte tout mignon ici.  Ton petit texte tout mignon ici.  Ton petit texte tout mignon ici.  Ton petit texte tout mignon ici. #FREE #TAKEN

       Titre du lien recherché ▷ Ton petit texte tout mignon ici.  Ton petit texte tout mignon ici.  Ton petit texte tout mignon ici.  Ton petit texte tout mignon ici. #FREE #TAKEN

       Titre du lien recherché ▷ Ton petit texte tout mignon ici.  Ton petit texte tout mignon ici.  Ton petit texte tout mignon ici.  Ton petit texte tout mignon ici. #FREE #TAKEN
    (c)ekkinox
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Sep 2016 - 20:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Prénom P. Nom
    nom de la relation

       
    a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois :).  a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois :).  a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois :).
    Prénom P. Nom
    nom de la relation

       
    a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois :).  a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois :).  a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois :).
    Prénom P. Nom
    nom de la relation

       
    a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois :).  a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois :).  a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois :).
    Prénom P. Nom
    nom de la relation

       
    a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois :).  a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois :).  a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois :).




    Ajouter une ligne:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Sep 2016 - 20:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    + 1 pour mes RP en cours :loukas:

    Your turn babe free - ELDER ☆ My mother never saw the irony in calling me a son-of-a-bitch 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Sep 2016 - 21:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    vendeur dans un sexshop
    free - ELDER ☆ My mother never saw the irony in calling me a son-of-a-bitch 1881463262 free - ELDER ☆ My mother never saw the irony in calling me a son-of-a-bitch 152426858

    bref, je veux un lien free - ELDER ☆ My mother never saw the irony in calling me a son-of-a-bitch 387742012

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Sep 2016 - 22:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ben, ça permet de faire de belle rencontre face Ou voler les meufs des autres free - ELDER ☆ My mother never saw the irony in calling me a son-of-a-bitch 166564858 :loukas:
    Avais-tu une idée ou on regarde ensemble hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Sep 2016 - 6:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je viens récupérer mon lien face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Sep 2016 - 7:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je t'attendais :taper:
    Dis-moi ce qui te ferait plaisir ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Sep 2016 - 9:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je peux??
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Sep 2016 - 9:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Évidemment :lol2:
    Avais-tu déjà une idée ou on regarde ensemble ? free - ELDER ☆ My mother never saw the irony in calling me a son-of-a-bitch 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Sep 2016 - 9:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors pas du tout je viens en touriste mais clairement free - ELDER ☆ My mother never saw the irony in calling me a son-of-a-bitch 166564858
    Si on pouvait chercher ensemble cela m'arrangerait ou si tu as besoin d'un truc en particulier?? free - ELDER ☆ My mother never saw the irony in calling me a son-of-a-bitch 1508216586
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum