Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  ::  :: Internet :: Formspring Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

http://formspring.me/EliasCaldeira

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t98222-samuel-hoffman-arthur-gosse
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 17/07/2016 et depuis, j'ai posté : 8628 messages et gagné : 2 points. Actuellement, je suis : uc et côté coeur, je suis : célibataire. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Arthur Gosse ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Faustine , et un grand merci à : Morrigan ✽ DC/TC : : not anymore

#MargotWeasleyfand'Eliasetfièredel'être

ELINE ☽ You're the best thing about me, the best thing that ever happened a boy. I'm the kind of trouble that you enjoy. You're the best thing about me, the best things are easy to destroy.

(#) Dim 4 Fév - 0:53
répondu
Revenir en haut Aller en bas
leftover
Invité

(#) Dim 4 Fév - 14:03
leftover
T'as pas l'impression de faire que du vent dans ta maison ?
cheshire
Invité

(#) Dim 4 Fév - 14:22
cheshire
Tu lorgnes sur le poste de VP ?
cheshire
Invité

(#) Dim 4 Fév - 14:22
cheshire
Ton meilleur coup à Harvard ?
blabla
Invité

(#) Dim 4 Fév - 18:15
blabla
Une fille que tu aimerais bien te taper ?
WhoRU
Invité

(#) Dim 4 Fév - 18:38
WhoRU
T'es passé sous le bureau de qui pour qu'un demeuré pareil finisse à Harvard ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t98222-samuel-hoffman-arthur-gosse
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 17/07/2016 et depuis, j'ai posté : 8628 messages et gagné : 2 points. Actuellement, je suis : uc et côté coeur, je suis : célibataire. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Arthur Gosse ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Faustine , et un grand merci à : Morrigan ✽ DC/TC : : not anymore

#MargotWeasleyfand'Eliasetfièredel'être

ELINE ☽ You're the best thing about me, the best thing that ever happened a boy. I'm the kind of trouble that you enjoy. You're the best thing about me, the best things are easy to destroy.

(#) Dim 4 Fév - 18:40
REPONDU
gotcha
Invité

(#) Dim 4 Fév - 19:48
gotcha
Tu penses que la relève de la présidence Winthrop sera aussi bonne si ce n'est mieux que ce qu'Eliot a pu faire à tes côtés ?
BIGMAMA
Invité

(#) Lun 5 Fév - 2:32
BIGMAMA
À quand le mariage avec Eliot ?
Lolita4
Invité

(#) Lun 5 Fév - 12:23
Lolita4
bon maxine ou pas maxine ?
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant