Partagez| .
ELIAS CALDEIRA - #(456) 347-6181
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant
STAFF D'I LOVE HARVARD
VICE-PRÉSIDENTE DE LA QUINCY HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD  VICE-PRÉSIDENTE DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston, avec des malades mentaux (Elias, Eliot & Margot) dans un appart et avec d'autres guests parfois. . J'ai posé mes affaires ici le : 30/03/2016 et depuis, j'ai posté : 4367 messages et gagné : 984 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en anthropologie et psychologie et côté coeur, je suis : en éternel célibat Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis personne, l'avantage de ne pas avoir de casserole au cul. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : taylor marie hill. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : wildbeast. (kenza) , et un grand merci à : wildbeast. (avatar) jendidou (profil) Perséphone (sign.) tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : .

maxine monroe-thomspers
(open your eyes, i'm all a disguise)
bio : maxine aëlys ellie-grace monroe-thomspers ◇ née à genève (suisse) le 14 février 1994 ◇ fait des études d'anthropologie (majeur) et psychologie (mineur) ◇ sa mère est une chirurgienne anglosuisse et son père est un politique russe naturalisé suisse ◇ a une jumelle, agathe, qu'elle aime plus que tout au monde même si cette dernière n'a pas l'air de trop l'aimer, elle en sait rien au fond ◇ son oncle fait parti de la mafia russe, son père l'aide d'ailleurs assez souvent, mais elle n'en savait rien, elle l'a découvert il n'y a pas très longtemps ◇ vice-présidente puis présidente de la cabot house pour l'année 2014-2015. ◇ d'ailleurs, quelqu'un a mis de la drogue dans son verre mais ignore l'identité de la personne ◇ ses parents lui avaient coupés les vivres en juillet 2015 ◇ a été en dépression entre octobre 2015 et avril 2016, après avoir appris le cancer de sa cousine calypso ◇ ses parents l'ont forcé à rentrer et à aller en cure pour sortir de sa dépression. ◇ de retour depuis début avril 2016 sans avoir prévenu personne (excepté sa soeur) ◇ en proie à un grand mal-être qu'elle tentera de combler en disant à tout le monde qu'elle veut croquer la vie à pleines dents ◇ néanmoins, elle agira comme avant sa dépression pour que personne ne comprenne son mal-être. ◇ voulait réintégrer la cabot house, voulant retrouver une trace de sa période où tout allait bien pour elle. au final, elle n'a pas terminé son bizutage et est redevenue student. ◇ ses parents lui ont redonnés des vivres en échange de son sérieux dans ses cours. ◇

caractère - déterminée, travailleuse, fidèle, loyale, rancunière, souriante, ambitieuse, altruiste, franche, réfléchie, attentionnée, bavarde, bienveillante, peu confiante, polie, cultivée, curieuse, délicate, ordonnée, perfectionniste, digne, économe, expressive, fêtarde, peu gourmande, jalouse comme toutes les filles quand elle est en couple, joue très bien la comédie) patiente, imprudente, réaliste, têtue, tolérante ◇ entre lunatique et instable, elle peut péter un câble et changer d'humeur en un quart de secondes, partagée entre ce qu'elle est et ce qu'elle doit montrer.

en plus : reine du bal de 2015, award de la plus coquette au bal 2016. ◇ faisait partie de l'équipe Purple Reign au summer camp 2016. ◇ son meilleur ami Lennox est décédé le 2 mai 2017, Maxine en est très affectée. Un peu plus d'un mois plus tard, le 16 juin 2017, sa meilleure amie Azraël décède lors d'un accident. Maxine est au plus bas, ayant perdu les deux âmes soeurs de sa vie. ◇ a dû effectuer un chantage pour garantir la sécurité d'Anja. ◇ fête noël au brésil et le nouvel an à Disney avec Elias ◇ a passé un mois à l'hôpital depuis le 6 janvier au soir, a perdu la mémoire sur les deux dernières années de sa vie suite à une chute à cause du maître chanteur.

monroe-thomspers family
(i don't want you to leave, will you hold my hand?)
Agathe est sa soeur jumelle, sa moitié, son tout, même si elles ne s'entendent pas forcément, Maxine l'aime énormément et ce n'est pas près de changer, bien qu'en ce moment, ça se fight un peu.

we could build a universe
(here i go to the eye of the storm just to feel your love)
PRESENT - Célibataire. Toutefois, elle nourrit une affection et ressent une attirance particulièrement grandissante à l'égard d'Elias, son colocataire, qui la rend folle de n'importe quelle manière.
PAST - rien à voir, circulez.

friendship never dies
( it looks like you might be one of us )
BEST - Azraël (†) est sa meilleure amie d'amour, sa brunette adorée. elle est très protectrice avec elle et très proche d'elle. leur lien est presque indescriptible tellement il est fort. Elle est décédée le 16 juin 2017, lors d'un accident. ◇ Lennox (†) est son meilleur ami, comme un frère aussi. Ils sont très proches, ils comptent l'un sur l'autre bien que leur façon très original de se dire 'je t'aime' c'est de se battre constamment dans l'appartement. Mais il est parti d'Harvard. Puis il est revenu. Mais il est parti définitivement rejoindre les anges le 2 mai 2017. (elle a d'ailleurs très longtemps prié pour qu'il aille au paradis, ce petit con)
SPECIAL - Hendrix (†) est le fils d'Alezael, filleul de Maxine, né le 22 mai 2016 et décédé le 16 juin 2017 tout comme sa mère, sa disparition lui a également brisé le coeur. ◇ Robyn est la fille d'Alexander et de Milena, elle l'a rencontré lors de la prise d'otage. Elle s'était occupée d'elle et était sortie parmi les premiers, ses parents ayant été blessés.
FRIENDS - Eliot est son colocataire, comment vous dire qu'entre eux, c'est taquineries sur taquineries. et maintenant qu'elle sait qu'il a beaucoup de poil, elle va le surnommer gentiment le singe. ◇ Agathe est sa colocataire et tout comme Nora, elles s'entendent très bien, elle la considère comme une amie. Il arrive que Maxine rigole toute seule quand elle s'adresse à Agathe, parce qu'elle pense souvent à sa jumelle ◇ Philip est le bro des Eli dont elle est le plus proche, elle s'est aussi rapprochée de lui avec l'histoire de chantage qu'ils ont chacun reçus. elle s'inquiète beaucoup pour lui et a l'impression qu'il ne lui dit pas tout. ◇ Maceo est un de ses amis, qu'elle a connu via Elias, il est devenu son colocataire et ils se sont rapprochés. ◇ Marin, le grand adepte des supercheries. Maxine l'apprécie, surtout depuis sa blague à Elias et leur escapade à Cuba. ◇ Briony et Maxine, c'est une longue histoire, elle avait cramé Briony à la CH la nuit au début, mais elles ont fini par devenir amies, au grand plaisir de Maxine. ◇  Alaska est une amie qu'elle a rencontré alors qu'elle travaillait au cabinet de psychologue. ◇ Ava est la soeur d'Alezael, elles se sont vues plusieurs fois notamment à l'enterrement d'Azraël. Elles ne sont pas non plus spécialement proches mais le décès d'Az pourra peut-être les rapprocher, qui sait ? ◇ Alexander, le mari d'Az, le père de Robyn et Hendrix, ils n'étaient pas spécialement proches, ils se côtoyaient par Azraël mais il a repris contact avec elle récemment, pour l'anniversaire de Robyn. ◇ Aura est une des amies très proches de Max, à la limite de la meilleure amie. Toutefois avec ses deux meilleurs amis morts et Brynn partie, elle a du mal à accorder sa confiance, malgré qu'elles se connaissent depuis le début de leur scolarité.

go fuck yourself
(devils came home)
Maxine est trop gentille. face

hell darkness my old friend
(and now, they're gone)
Brynn était et est toujours sa bff de la cabot house. elle a été sa bizut puis sa vice-présidente. sa présence lui manque énormément, surtout après les morts d'Az et Lennox, mais elle est toujours en contact avec elle. ◇ Maggie est une amie très proche, Maxine a aidé la lowell à avoir plus confiance en elle et a été la demoiselle d'honneur de Maggie à son mariage ◇ Ariana est une amie proche de Maxine, qui l'a admiré pendant longtemps et l'admire encore aujourd'hui. ◇ Nora a été sa colocataire et le courant passe plutôt bien entre elles.
Nicholas l'a invité au bal de fin d'année, il cherchait à la séduire sauf qu'il a invité une deuxième cavalière. elle a très envie de se venger après avoir été prise pour une débile. ◇ Jaden ? Il va mourir très bientôt. face

à ajouter : salinger, meadow, jeffrey.

writing in progress
SEPTEMBER 2017 ◇  awkward situation (eline)

DECEMBER 2017les anges déchus (eline).

JANUARY 2018la magie d'un miracle (eline)
nobody dies on grey's anatomy, you came back as a ghost. (aura) charity gala (quincy house's rush week) she forgot this painful tragedy (alexander).
FEBRUARY 2018thks fr the mmrs (philip) un petit air de montagne (quincy).

Spoiler:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: nop.
ANNÉE D'ÉTUDES: cinquième année.
CURSUS SUIVI: anthropologie (majeur) & psychologie (mineur)

Message(#) Jeu 7 Déc - 20:11
Doucement, doucement Caldeira. ne prends pas de conclusions hâtives.

I promise I will. And a promise must never be broken.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston, avec des malades mentaux (Elias, Eliot & Margot) dans un appart et avec d'autres guests parfois. . J'ai posé mes affaires ici le : 30/03/2016 et depuis, j'ai posté : 4367 messages et gagné : 984 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en anthropologie et psychologie et côté coeur, je suis : en éternel célibat Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis personne, l'avantage de ne pas avoir de casserole au cul. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : taylor marie hill. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : wildbeast. (kenza) , et un grand merci à : wildbeast. (avatar) jendidou (profil) Perséphone (sign.) tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : .

maxine monroe-thomspers
bio : maxine aëlys ellie-grace monroe-thomspers ◇ née à genève (suisse) le 14 février 1994 ◇ fait des études d'anthropologie (majeur) et psychologie (mineur) ◇ sa mère est une chirurgienne anglosuisse et son père est un politique russe naturalisé suisse ◇ a une jumelle, agathe, qu'elle aime plus que tout au monde même si cette dernière n'a pas l'air de trop l'aimer, elle en sait rien au fond ◇ son oncle fait parti de la mafia russe, son père l'aide d'ailleurs assez souvent, mais elle n'en savait rien, elle l'a découvert il n'y a pas très longtemps ◇ vice-présidente puis présidente de la cabot house pour l'année 2014-2015. ◇ d'ailleurs, quelqu'un a mis de la drogue dans son verre mais ignore l'identité de la personne ◇ ses parents lui avaient coupés les vivres en juillet 2015 ◇ a été en dépression entre octobre 2015 et avril 2016, après avoir appris le cancer de sa cousine calypso ◇ ses parents l'ont forcé à rentrer et à aller en cure pour sortir de sa dépression. ◇ de retour depuis début avril 2016 sans avoir prévenu personne (excepté sa soeur) ◇ en proie à un grand mal-être qu'elle tentera de combler en disant à tout le monde qu'elle veut croquer la vie à pleines dents ◇ néanmoins, elle agira comme avant sa dépression pour que personne ne comprenne son mal-être. ◇ voulait réintégrer la cabot house, voulant retrouver une trace de sa période où tout allait bien pour elle. au final, elle n'a pas terminé son bizutage et est redevenue student. ◇ ses parents lui ont redonnés des vivres en échange de son sérieux dans ses cours. ◇

caractère - déterminée, travailleuse, fidèle, loyale, rancunière, souriante, ambitieuse, altruiste, franche, réfléchie, attentionnée, bavarde, bienveillante, peu confiante, polie, cultivée, curieuse, délicate, ordonnée, perfectionniste, digne, économe, expressive, fêtarde, peu gourmande, jalouse comme toutes les filles quand elle est en couple, joue très bien la comédie) patiente, imprudente, réaliste, têtue, tolérante ◇ entre lunatique et instable, elle peut péter un câble et changer d'humeur en un quart de secondes, partagée entre ce qu'elle est et ce qu'elle doit montrer.

en plus : reine du bal de 2015, award de la plus coquette au bal 2016. ◇ faisait partie de l'équipe Purple Reign au summer camp 2016. ◇ son meilleur ami Lennox est décédé le 2 mai 2017, Maxine en est très affectée. Un peu plus d'un mois plus tard, le 16 juin 2017, sa meilleure amie Azraël décède lors d'un accident. Maxine est au plus bas, ayant perdu les deux âmes soeurs de sa vie. ◇ a dû effectuer un chantage pour garantir la sécurité d'Anja. ◇ fête noël au brésil et le nouvel an à Disney avec Elias ◇ a passé un mois à l'hôpital depuis le 6 janvier au soir, a perdu la mémoire sur les deux dernières années de sa vie suite à une chute à cause du maître chanteur.

monroe-thomspers family
Agathe est sa soeur jumelle, sa moitié, son tout, même si elles ne s'entendent pas forcément, Maxine l'aime énormément et ce n'est pas près de changer, bien qu'en ce moment, ça se fight un peu.

PRESENT - Célibataire. Toutefois, elle nourrit une affection et ressent une attirance particulièrement grandissante à l'égard d'Elias, son colocataire, qui la rend folle de n'importe quelle manière.

friendship never dies
BEST - Azraël (†) est sa meilleure amie d'amour, sa brunette adorée. elle est très protectrice avec elle et très proche d'elle. leur lien est presque indescriptible tellement il est fort. Elle est décédée le 16 juin 2017, lors d'un accident. ◇ Lennox (†) est son meilleur ami, comme un frère aussi. Ils sont très proches, ils comptent l'un sur l'autre bien que leur façon très original de se dire 'je t'aime' c'est de se battre constamment dans l'appartement. Mais il est parti d'Harvard. Puis il est revenu. Mais il est parti définitivement rejoindre les anges le 2 mai 2017. (elle a d'ailleurs très longtemps prié pour qu'il aille au paradis, ce petit con)
SPECIAL - Hendrix (†) est le fils d'Alezael, filleul de Maxine, né le 22 mai 2016 et décédé le 16 juin 2017 tout comme sa mère, sa disparition lui a également brisé le coeur. ◇ Robyn est la fille d'Alexander et de Milena, elle l'a rencontré lors de la prise d'otage. Elle s'était occupée d'elle et était sortie parmi les premiers, ses parents ayant été blessés.
FRIENDS - Eliot est son colocataire, comment vous dire qu'entre eux, c'est taquineries sur taquineries. et maintenant qu'elle sait qu'il a beaucoup de poil, elle va le surnommer gentiment le singe. ◇ Agathe est sa colocataire et tout comme Nora, elles s'entendent très bien, elle la considère comme une amie. Il arrive que Maxine rigole toute seule quand elle s'adresse à Agathe, parce qu'elle pense souvent à sa jumelle ◇ Philip est le bro des Eli dont elle est le plus proche, elle s'est aussi rapprochée de lui avec l'histoire de chantage qu'ils ont chacun reçus. elle s'inquiète beaucoup pour lui et a l'impression qu'il ne lui dit pas tout. ◇ Maceo est un de ses amis, qu'elle a connu via Elias, il est devenu son colocataire et ils se sont rapprochés. ◇ Marin, le grand adepte des supercheries. Maxine l'apprécie, surtout depuis sa blague à Elias et leur escapade à Cuba. ◇ Briony et Maxine, c'est une longue histoire, elle avait cramé Briony à la CH la nuit au début, mais elles ont fini par devenir amies, au grand plaisir de Maxine. ◇  Alaska est une amie qu'elle a rencontré alors qu'elle travaillait au cabinet de psychologue. ◇ Ava est la soeur d'Alezael, elles se sont vues plusieurs fois notamment à l'enterrement d'Azraël. Elles ne sont pas non plus spécialement proches mais le décès d'Az pourra peut-être les rapprocher, qui sait ? ◇ Alexander, le mari d'Az, le père de Robyn et Hendrix, ils n'étaient pas spécialement proches, ils se côtoyaient par Azraël mais il a repris contact avec elle récemment, pour l'anniversaire de Robyn. ◇ Aura est une des amies très proches de Max, à la limite de la meilleure amie. Toutefois avec ses deux meilleurs amis morts et Brynn partie, elle a du mal à accorder sa confiance, malgré qu'elles se connaissent depuis le début de leur scolarité.

go fuck yourself
(devils came home)

(and now, they're gone)
Brynn était et est toujours sa bff de la cabot house. elle a été sa bizut puis sa vice-présidente. sa présence lui manque énormément, surtout après les morts d'Az et Lennox, mais elle est toujours en contact avec elle. ◇ Maggie est une amie très proche, Maxine a aidé la lowell à avoir plus confiance en elle et a été la demoiselle d'honneur de Maggie à son mariage ◇ Ariana est une amie proche de Maxine, qui l'a admiré pendant longtemps et l'admire encore aujourd'hui. ◇ Nora a été sa colocataire et le courant passe plutôt bien entre elles.
Nicholas l'a invité au bal de fin d'année, il cherchait à la séduire sauf qu'il a invité une deuxième cavalière. elle a très envie de se venger après avoir été prise pour une débile. ◇ Jaden ? Il va mourir très bientôt. face

writing in progress

nobody dies on grey's anatomy, you came back as a ghost. (aura) charity gala (quincy house's rush week) she forgot this painful tragedy (alexander).

Spoiler:

Tout à propos de moi

Message(#) Jeu 7 Déc - 20:29
Je suis même plus étonnée, j'suis trop habituée.

Spoiler:

CITIZEN - BOSTON
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 22 ans et je vis à : Boston dans un appartement après avoir décider de partir de mon studio pour avoir plus grand . J'ai posé mes affaires ici le : 09/11/2017 et depuis, j'ai posté : 1255 messages et gagné : 1432 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en psychologie et en médecine, c'est ma quatrième année actuellement. et aussi strip au nirvana et dealeuse pour Zelda et côté coeur, je suis : une célibataire endurcie, vierge qui plus est, mais je suis surtout contre l'amour, c'est pour les faibles Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : dealeuse sur le campus et dans mon quartier depuis très peu de temps et hakeuse pro à mes heures perdues . Oh et puis, on dit que je ressemble à : la sublime Camila Cabello ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Dadoune ou Emy , et un grand merci à : Blue Comet ✽ DC/TC : : Danneel M. De Suède-S. (Lowell) & Athénaëlle A. Wildingham (Eliot)

SHOW ME WHAT YOUR INSIDE BOUT
CAUSE I WANNA LOVE YOU INSIDE OUT

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
BIO - Née prématurément le 12 février 1996 à Venise ∞ Petite dernière de cinq enfant, toutes des filles ∞ Mila est principalement élevé par sa grand-mère qu’elle appel grand-mama ∞ Elle a aussi une cousine (ZOE) et un cousin (EZIO) ∞ Petite fille du réalisateur Martin Scorsese ∞ Mila vois rarement ses parents qui sont très pris par leur carrière de d’archéologues ∞ Elle vient d’une famille aisée ∞ Mila affectionne beaucoup l’Italie, mais son pays ne lui manque pas pour autant ∞ Mila est vierge ∞ Elle est sortie avec DON pendant deux ans, il l’a marqué à vie en essayant de la violer ∞ Mila est blessée par balle lors de la prise d’otage le 12 février 2015 c’est sa première année à Harvard, et aussi le jour de son anniversaire ∞ Elle n’est pas présente au Chili mais y fonce rejoindre ses amis quand elle obtient des nouvelle de là-bas ∞ Da nature franche et direct Mila n’aime pas les hypocrite et les faux cul ∞ Elle intègre la MATHER HOUSE dès sa première année ∞ Elle ne va jamais aux SB et SC sauf pour le SC 2017 au Laos, elle décide de finalement se joindre au voyage ∞ Hakeuse pro depuis trois ans ∞ dealeuse depuis très peu de temps pour Zelda. ∞ Elle quitte Harvard et devient une citoyenne le 08/01/2018
Though that you could go on without me
CARACTÈRE - Mila déteste les souris, elles lui font peur ∞ Elle fume et bois régulièrement ∞ L’italienne adore faire la fête, mais elle est aussi très joueuse et ne refuse jamais un défie ∞ De nature franche et direct, elle ne tourne jamais autour du pot ∞ Elle a le sang chaud chaud caliente la petite italienne, elle s’énerve très facilement et peut parfois être violente ∞ Très loyale et fidèle envers ses amis, elle donnerait tout ce qu’elle a pour eux ∞ Impulsive Mila ne réfléchis pas vraiment et fonce tête baissé ∞ Elle à un tatouage dans le dos et aimerai s’en faire un deuxième ∞ Travailleuse elle bosse dure sur ses études ∞ Elle travail de nuit au Nirvana en tant que Streap Teaseuse ∞ Elle est farouchement indépendante de la fortune familiale ∞ Mila peut être crue dans sa façon de parler ∞ Elle déteste l’amour et ne veux plus jamais aimé ou être aimé, ni même être en couple ∞ Droite dans ses botte merde c’est merde ∞ Quand elle fais la tronche, elle ne fais pas semblant et coupe les ponts direct sans sommation ni préavis. ∞ Elle ne supporte pas les animaux, pas le temps pour s’en occupé, elle doit faire la fête ∞ Elle s’auto proclame jeune et conne.

I'M TOO NAIVE TO READ THE SIGNS
ALL THEY EVER DO IS LET ME DOWN

BLOOD - Elle aime plus que tout son cousin EZIO dont elle se sent très proche, il est sa vie. Elle se confie beaucoup à lui et le considère comme l'homme de sa vie, Mila peut se montrer très jalouse quand il est question de son cousin. Et pui il y à aussi sa cousine ZOE bla bla bla. Mila est très proche de ses 4 sœurs, à sa façon bien entendue.

If I don't send for you, best not come for me
BEST - Douglas K. Whyte c'est le gars qui travail au Nirvana avec toi, et vous prenez vos pause clope ensemble, sauf que Doudoug c'est tellement plus, c'est ton bébé, l'homme de ta vie, ton roi, ton tout, bref, c'est ton BFF, et tu tiens à lui comme si il été ton grand-frère.

Serah Bushnell c'est la femme de ta vie, ta princesse, ton bijou. cette femme tu l'aime, plus que tout. Tu pourrai tuer pour elle. C'est ta coloc, et tu partage tout avec elle, tu te confie à elle, tu dors avec elle des fois quand vous parlez toute la nuit. Bref c'est ta meilleure amie.

THE SQUAD - Basile Mulliez c'est ton chouchou, vous êtes toujours fourrer ensemble, tu sais tout de lui, et il sais tout de toi, vous êtes vraiment un duo de ouf mais vous aimer ça. Maxence Atwoodth UC . Ziggy Atkinson UC . Holly Blackburn Tu la conseille autant qu'elle te conseil, donc oui tu l'apprécie beaucoup, et puis tu aime bien cette relation de confiance entre vous, puisque en effet tu lui raconte souvent tes mésaventure pour avoir ses conseil. Soyons franc elle est bonne aussi ! Marzia Prada C'est une amie d'enfance, mais la séparation vous à éloigner, aujourd'hui tu apprécie son côté fofolle, tu aimerais aussi la mettre dans ton lit, car elle est fraiche ! mais chaque chose en son temps. Elliot Maxwell à été un de tes patient en cours de psycho, interne à l'hôpital tu le revois et décide de lui parler. Lors d'une soirée chez les rouge, tu le croise encore et le courant passe bien. Pour finir c'est après l'un de tes show au Nirvana que tu le croise une fois de plus, et il décide de te déposer chez toi, depuis vous êtes cul et chemise tout les deux.

FRIENDS - Mila est très proche de LENNY dont elle est la protégée. Même si elle a fais silence radio depuis qu'elle à appris le retour de Don dans sa vie. ARTHUR elle l'as connus grâce à son cousin Ezio, elle l'apprécie, c'est un chouette gars, sauf qu'un soir il est venue au Nirvana, et depuis qu'il sais pour son travail, Mila lui demande de garder le secret.

COMPLICATED - Mila à toujours était très proche de LOUISON elles sont comme des sœurs, Mila l'a toujours protégée, elles ont eu des fous rire, beaucoup d'amitié, mais depuis que Louison à rompu avec Ezio rien n'est plus comme avant, et puis c'est pas la joie entre Louison et Serah, et Mila sera toujours pour Serah. Mila adore PLUTON, c'est un ami rien de plus, mais la belle italienne le drague parfois, sans s'en rendre compte. Ce n'est pas son intention mais elle le fait, un jour elle ouvrira peut-être les yeux et s'en rendra compte.

UNNECESSARILY NERVOUS
SECRETLY DANGEROUS

PRESENT - Gabano Wolfgang tu boss pour lui au Nirvana, tu apprécie ton job et ton patron, mais depuis votre petit échange sur Tinder les choses on changé. Vous couchez souvent ensemble et tu aime plutôt sa. Gabano te permet d'oublier des sentiments que tu as eu pour Camille, et sa te fais du bien d'oublier. Plus tu couche avec ton boss et plus tu devient accos à votre échange de bon compromis.

COMPLICATED - Camille Bonaparte c'est le seul qui réussi à faire fondre ta caracpace et sa te fais peur. Tu voudrais te jeter à l'eau lui ire ouvertement ce que tu ressent, mais tu ne peux pas, tu n'y arrive pas ! Ton passé te bloque, tu as trop peur de souffrir une nouvelle fois. Tu te contente de lui envoyer des signaux en espérant qu'il les comprennent un jour. C'est le seul garçon à avoir fais chavirer ton coeur depuis ta rupture avec Don. A. Silas Rothschild est un garçon avec qui tu t'entend bien, mais plus encore, vous vous êtes lancer un pari stupide, celui qui craque pour l'autre aura perdu. Donc entre vous c'est tout un jeu de charme, de séduction qui à pris place, sans compter que vous couchez ensemble.

PAST - DON lui à fait vivre une belle histoire d'amour, sauf que tout à dérapé en une seule soirée. Elle se sentais mal après avoir bus beaucoup trop d'alcool, et le meilleur ami de DON à voulu abuser de la situation, quand DON le surprent, il tante à son tour, ce qui poussera Mila à ne plus jamais croire en l'amour.

All I’m left with is the scar tissue
(hate)

(too much hate)

Rp en cours

GabanoSalingerLiamBizutage/ArthurDouglasSullivanSerahCamilleNoahDenysEzio

Rp Terminé

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 4eme années
CURSUS SUIVI: Psychologie (M) & médecine (m)

Message(#) Jeu 7 Déc - 20:32

#(456) 678-916

Oyé oyé brave gens ! Ceci n'est pas un exercice, mais un bizutage, mais aussi un cri du cœur ! Beaucoup de personne le savent, une poignée d'étudient à été mis à pied d'Harvard car ils sont suspect dans une histoire d'enlèvement et de drogue ... Je fait partie de ses étudiants et je t'envois ce message aujourd'hui pour clamer mon innocence !
Nous petits étudiants somme accusés, mais où été le Doyen ? L'homme qui doit assurer notre sécurité, il se cache où en ce moment ? Pourquoi il n'assume pas le manque de sécurité de ce bal, qu'il à lui même organisé ... C'est trop simple d'accusé la jeunesse rebelle, et de les laisser porter le chapeau !
NOUS SOMMES INNOCENT ! JE SUIS INNOCENTE !

unknown say...
type message...

† Un jour arrivera où tu comprendras qu'en réalité, tu es seul. Totalement seul. Tu vas te rendre compte que les gens partent sans se retourner... Tu vas te rendre compte, non sans dégoût,   que les promesses ne veulent rien dire.
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : cambridge avec nina et rosalie pour un nouveau départ . J'ai posé mes affaires ici le : 18/10/2016 et depuis, j'ai posté : 4575 messages et gagné : 4607 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en mba first year à la harvard business school et côté coeur, je suis : libre comme l'air, refusant de m'enchaîner dans une relation qui sera de toute manière vouée à l'échec. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un petit connard handicapé des sentiments . Oh et puis, on dit que je ressemble à : douglas perfection booth ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : blm (estelle) , et un grand merci à : DΛNDELION (ava) & anaëlle (sign) ✽ DC/TC : : aucun.

meghan, la seule et unique femme de ma vie, celle pour qui je ferais tout.
(squattage de profil représentatif de la raison de vivre des petites soeurs de ce monde: emmerder leur grand frère)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: radio catin
ANNÉE D'ÉTUDES: MBA first year
CURSUS SUIVI: Harvard Business School

Message(#) Ven 8 Déc - 9:04
J'ai eu peur qu'ils fassent la même chez vous... je sais qu'ils ont saccagé un autre appart dans la journée également. Je vais bien et les colocs aussi, ils ont rien. Les types ont pas touché à leurs chambres, juste la mienne et les parties communes. Mais ils ont tout démonté mec, j'ai retrouvé ma lampe de chevet dans l'évier de la cuisine stp... J'ai appelé des pros pour qu'ils viennent nettoyer tout le bordel demain main à la première heure et là je suis en train de commander un nouveau lit sur internet tu vois...

And they say that I am the sick boy, easy to say when you don't take the risk boy

STAFF D'I LOVE HARVARD

maxine monroe-thomspers

monroe-thomspers family

friendship never dies

go fuck yourself
(devils came home)

(and now, they're gone)

writing in progress

Spoiler:

Tout à propos de moi

Message(#) Mar 26 Déc - 18:18
Bonsoir, bonsoir Caldeira
Comme t'es pas à l'appart, tu n'auras pas ton magnifique cadeau. Quel dommage n'est ce pas ? En attendant, joyeux anniversaire et en espérant que tes chevilles dégonflent un peu cette année. face. J'te souhaiterais vraiment joyeux anniversaire quand tu rentreras mais tu feras la gueule si je ne te le disais pas quand même.

Spoiler:

STAFF D'I LOVE HARVARD

maxine monroe-thomspers

monroe-thomspers family

friendship never dies

go fuck yourself
(devils came home)

(and now, they're gone)

writing in progress

Spoiler:

Tout à propos de moi

Message(#) Dim 7 Jan - 18:15
Message d'Agathe Thomspers, dans la journée de dimanche.

Agathe

Hey,
si je t'envoie ce message, c'est pour te prévenir que max est en ce moment même hospitalisée au general hospital de boston. après les premiers avis il semblerait que physiquement ça aille plutôt bien mais elle semble confuse et désorientée, j'attends d'en savoir plus. ça serait sympa si tu passais pendant les heures de visite histoire de lui montrer un peu de soutien.
agathe thomspers (la + canon)

Spoiler:

MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : boston, along charles river, en coloc depuis peu avec rose et eliam, la crème de la crème . J'ai posé mes affaires ici le : 14/01/2017 et depuis, j'ai posté : 3220 messages et gagné : 956 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en quatrième année d'économie et de droit, et à la fois trop flemmarde et trop chouchoutée pour aller travailler et côté coeur, je suis : en couple avec eliam depuis le douze février, pour le meilleur et surtout pour le pire ; qui l'eût cru ? Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la parisienne pourrie-gâtée qui se met sans cesse dans des situations improbables et dont les conneries finissent toujours par être rattrapées de justesse par son paternel sans laisser aucune trace ; celle à qui on donnerait le bon dieu sans confession au premier regard, par ses traits enfantins et son apparence fragile, mais qui, bien vite, finit par révéler un tout autre aspect de sa personnalité . Oh et puis, on dit que je ressemble à : la sublime maggie lindemann ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : vixen (mégane) , et un grand merci à : charthemimons ♥ ✽ DC/TC : : rocco prada (k. powers, student)

LOUVE VANILLE PEROL
BETTER AN OOPS THAN A WHAT IF

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
( n o u v e a u t é s ) suite à une soirée qui a mal tourné dans la nuit du 10 au 11 janvier, tu t'es retrouvée prise au piège par des organisateurs de combats illégaux avec MILA ; vous serez finalement retrouvées le 14 janvier aux environs de trois heures du matin, totalement bouleversées au cours de la soirée de thanksgiving, tu as fait partie des nombreux disparus ; tu as retrouvé ta liberté le 1er janvier mais profondément affectée par les évènements, tu t'es installée chez ton frère, alors parfaitement incapable de rester seule chez toi et d'affronter le monde extérieur au cours du summer camp 2017, tu retournes sur le territoire américain pour te marier à DENYS le 17 juillet afin d'échapper à un mariage arrangé par ton père ; vous divorcez finalement un mois et demi après en avril de la même année, tu tombes enceinte par mégarde de NICK et finis par avorter le 20 juin, ta famille ne te laissant pas d'autre choix ; tu vis particulièrement mal cet avortement et te renferme sur toi-même durant de longues semaines.
what about everything i've been through
( h i s t o i r e ) t'as grandi à paris dans une famille plutôt nombreuse, à l'ambiance similaire à celle d'un zoo, la cuillère en or en plus dans la bouche. ton père est pdg du groupe bancaire bpce (banque populaire et caisse d'épargne), un français d'origine, tandis que ta mère, à son contraire, était une top modèle brésilienne reconnue mais non moins farfelue. jamais, ô grand jamais, on t'a entendu de plaindre de ta famille ; qu'importe les engueulades, t'as toujours été très proches de chaque petit con qui te sert de frère ou de sœur. prête à tout pour eux, prête à tuer même, t'as toujours difficilement supporté de les voir mal. fraîchement diplômée, pour suivre tes frères et parce que ton père te l'a imposé également, t'as débarqué à harvard en septembre 2014 pour la rentrée scolaire. après une première année difficile, t'as fini par trouver tes marques en intégrant la mather house un an plus tard.

( c a r a c t è r e ) véritable tornade, tu portes la plupart du temps le masque d'une fille forte, sans crainte et sans sentiments particulièrement provocatrice, t'afficheras toujours un sourire narquois face à ceux que tu peux pas voir en peinture on t'a souvent dit que t'étais la nana la plus têtue et la plus fière qu'on avait pu rencontrer, tant tu refuses de lâcher l'affaire, qu'importe la raison - mais surtout pour les mauvaises face aux conflits, tu fonces tête baissée tel un taureau, sans forcément t'assurer de ne faire aucun dommage collatéral et pourtant, tu donnerais tout pour tes proches dévouée et loyale, t'es le genre d'amie qui voit rouge si une personne ose toucher ne serait-ce qu'à un cheveu de tes proches fêtarde mais bonne élève, tu mêles bouquins de cours et bouteilles d'alcool à la perfection ton âme d'aventurière te mène 125% du temps à te retrouver dans des situations improbables pour autant, au fond de toi, tu demandes pas grand chose d'autre qu'un peu d'attention et de douceur.

WE'RE JUST ONE TENT AWAY
FROM A FULL-BLOWN CIRCUS

( b l o o d ) COLIN ou le relou de service. t'as beau être sa soeur, rien ne vous rassemble. il t'est d'ailleurs arrivé de te demander si c'est vraiment ton frère. mais qu'importe la réponse à cette question, les faits sont là : il t'emmerde au plus haut point. t'as beau l'aimer, tu le supportes pas. parce qu'il se prend pour ton père, et que t'en avais déjà assez d'un pour ne pas avoir à en supporter un second. MARIN, ton alter-ego, ton double, ton jumeau à quelques années d'écart. t'as souvent entendu dire que t'es son clone féminin et quelque part, ça doit être vrai. parce que vous êtes cons au même point et vous en avez rien à foutre de rien. d'ailleurs, aujourd'hui, c'est tes parents que tu plains de vous avoir supportés, vous deux, ensemble. FAUVE (PNJ), c'est ton bébé. elle a beau être plus âgée que toi, t'as toujours eu un comportement surprotecteur avec elle. parce que tu sais qu'elle est fragile et surtout naïve ; tu sais à quel point on peut la manipuler. et rien que l'idée qu'on puisse faire du mal à cet ange, ça te met en rogne. elle est retournée à paris pour continuer ses études à la rentrée 2017 mais quelque part, t'es pas tranquille. pas tranquille de pas pouvoir garder un oeil sur elle. COLOMBE, l'insupportable. la petite dernière de la famille et la plus énervante à tes yeux. t'as toujours eu du mal avec elle, contrairement aux autres ; tu sais pas pourquoi, mais ça passe pas. elle a beau être ta soeur, t'es même pas certaine que tu l'aiderais si elle était en galère. à moins que ce soit de l'ordre d'un risque de vie ou de mort, là, c'est négociable. d'ailleurs, contrairement à ce qu'on pourrait croire, colombe, elle a rien d'une colombe du tout. c'est plutôt de l'ordre du pigeon, celui qui chie sur ta crinière fraîchement brushée.

( h e a r t ) PSEUDO uc

all that you are is all that i'll ever need
( l o v e ) BASILE, le basile. celui qui t'a toujours fait tourner la tête, pour le meilleur et pour le pire. depuis gamine, t'es persuadée que c'est lui, celui qu'il te faut, celui qui t'est destiné. pourtant, c'est pas faute d'avoir tenté de l'oublier dans les bras d'un autre, voire de plusieurs autres. personne n'a jamais réussi à te faire tomber comme t'es tombée pour lui. et qu'importe son comportement de connard fini, qu'importe sa volatilité, qu'importe les maux qu'il t'a causés, t'as toujours fini par lui pardonner. quand bien même tu lui en veux, c'est plus fort que toi. parce que c'est lui, et personne d'autre que tu veux.

( p a s s i o n ) KALE, qui a dit que l'amitié et le plaisir ne font pas bon ménage ? pourtant, qu'importe à quel point vous avez pu être intimes tous les deux, t'as toujours considéré kale comme un ami. tu te dis qu'au-delà de vos petits plaisirs charnels, tu peux compter sur lui en cas de besoin, et c'est le plus important. NATHANAËL et toi, ça a toujours été que des histoires de plaisirs. dès lors que vous êtes tous les deux sur le marché du célibat, vous hésitez pas bien longtemps avant de vous retrouver dans le même lit. NOAM, c'est le type que t'as connu durant ta première année d'études à harvard. t'as fait un stage dans le cabinet d'avocats de son père, il t'a prise sous son aile et les choses se sont enchaînées. vous avez fini dans le même lit à plusieurs reprises et, aujourd'hui encore, y a une certaine ambiguïté entre vous. VIOLET, bien particulière. si dans un même lit vous ne cessez d'en redemander, à l'extérieur, c'est bien différent. différent au point où tu peux bien te passer de la voir pour d'autres raisons. NICK est à la fois un très bon ami et un plan cul ; le mélange parfait, en soi. accessoirement, c'est de lui que t'es tombée enceinte en avril dernier, mais ça n'a en rien changé vos relations. ELLIOT, t'as couché avec lui après une date via tinder. le tout en ignorant totalement qu'il s'agissait en fait de l'un des meilleurs potes de basile. oups.

( p a s t ) CAMILLE (2010-2011), ton compagnon de montagnes russes. y a jamais vraiment rien eu de plus entre vous que du dépannage et des plaisirs charnels ; aucun de vous deux n'a jamais eu aucun sentiment pour l'autre. ça explique sans doute vos nombreuses ruptures avant de vous remettre ensemble. à l'heure actuelle, vous vous tournez encore clairement autour, par jeu, par envie, par défi. sans pour autant espérer quoique ce soit de l'autre. LANCELOT (2012), au-delà d'être un simple pote, c'est surtout ton ex. vous avez eu une courte relation à laquelle vous avez mis un terme, ne vous estimant pas suffisamment matures à ce moment-là. CARTER (OCT 2015 - AVR 2016), t'as un peu regretté votre rupture, et pourtant tu peux t'en prendre qu'à toi-même. tout se passait bien entre vous, jusqu'au jour où t'as été envahie par l'envie de voir autre chose, d'autres personnes. alors t'as commencé à vagabonder sans rien lui dire, à partager ton lit avec d'autres, jusqu'à ce jour. ce jour où elle vous est tombée dessus, toi et cette nana. ce jour, tu l'as perdue à tout jamais, et elle te l'a bien fait comprendre. DENYS (JUN 2016), ça a toujours été compliqué. vous êtes sortis ensemble un mois seulement avant que tu décides de disparaître de sa vie sur un coup de tête en captant qu'il s'attachait trop à toi ; ça t'a foutu la trouille, parce que tu t'amusais. mais avec le temps, vous avez pu mettre les choses à plat et les choses se sont apaisées. alors devenus amis, vous vous êtes mariés le 17 juillet 2017 pour que t'échappes à un mariage forcé, avant de divorcer fin août.

GOOD TIMES AND CRAZY FRIENDS
MAKE AMAZING MEMORIES

( b e s t ) WILLOW, la femme de ta vie, ton tout, ta meilleure amie. vous vous connaissez depuis tellement d'années que t'as arrêté de compter. et ensemble, vous en avez traversé, des trucs. t'es certaine que qu'importe ce qui peut arriver, elle sera toujours là pour toi, tout comme tu seras toujours là pour elle. sans elle, t'es totalement paumée, t'es au bout de ta vie ; depuis peu, vous avez d'ailleurs décidé de prendre une chambre ensemble à la mather, histoire de décompresser. LANCELOT, t'as même pas suffisamment de vocabulaire pour décrire à quel point tu l'aimes. vous vous connaissez depuis gamins et t'as jamais pu te passer de lui ; c'est sans doute la raison pour laquelle vous avez eu une relation, d'ailleurs. à l'heure actuelle, c'est le #1 pour toi. SALINGER uc

( h o m e ) ROSE et toi, vous vous êtes connues l'été dernier à paris quand ton père te tenait prisonnière suite à tes conneries à répétition. et de suite, ça a accroché. en apprenant qu'elle avait débarqué, tu lui as proposé de vous faire une petite coloc, histoire de vivre loin de tes frères. ELIAM, t'aurais tellement de choses à en dire. de base, c'est ton plan cul. t'as d'ailleurs pris un malin plaisir à coucher avec lui en le sachant en couple avec une ancienne pote qui t'a particulièrement déçue ; le revers de la médaille. et depuis peu, il est aussi devenu ton colocataire. le mélange parfait.

( f r i e n d s ) ERIN ou celle dont t'as décidé de t'occuper ; t'as la sensation qu'elle est un peu coincée sur les bords, et pour le coup, t'as envie que ça cesse. du coup, tu t'es donnée la mission de lui faire vivre d'autres choses, de lui faire découvrir la lionne qui sommeille en elle. MILA, c'est ta copine de soirées, qui s'est également transformée en réelle amie avec le temps. t'aimes pas spécialement passer de soirées sans elle alors si tu peux l'y embarquer, tu le fais automatiquement. ANASTASIA, tu la connais depuis peu ; depuis que t'as emménagé chez ton frère en décembre dernier, en fait. mais tout de suite, ça a accroché, et le temps fera sans doute son oeuvre. ZELDA (confidente). THOMAS agit sur toi comme un calmant, et rien que pour ça, tu peux que l'aimer. il te calme quand tout ce que t'as envie c'est de tout envoyer valser, quand bien même il apprécie de se foutre de ta gueule quand tu vrilles. SUNDE et toi, vaut mieux pas vous voir ensemble. parce que dans 99% des cas, c'est synonyme de connerie. voire même de tempête. quand une idée totalement tordue te passe par la tête, c'est vers lui que tu te tournes sans aucune hésitation.

i hope karma slaps you in the face before i do
( h a t e r s ) GABANO aka le type qui te sort par les yeux. rien que voir sa tronche te met hors de toi. et pourtant, y a cette attirance incontrôlable entre vous. tu détestes ça encore plus que tu le détestes lui, et forcément, tu t'en passerais bien. CHARLIE, clairement, tu la supportes pas. si autrefois vous étiez très proches, un mec en particulier a réussi à foutre le bordel entre vous. et après l'avoir vue avec lui, alors qu'elle savait très bien ce que tu pouvais ressentir pour lui, tu t'es promise de te venger de cette trahison. en octobre, t'as volontairement couché avec eliam, provoquant au passage leur rupture. et est-ce que tu le regrettes ? non. ou peut-être un peu pour lui. CHAOL et toi, forcément, c'est tendu. rien que du fait que ce soit le frère de charlie. il a pas spécialement kiffé ce que t'as fait, et toi, t'en as pas grand chose à foutre. t'attends juste qu'il vienne t'attaquer un bon coup pour répliquer ; et ce jour-là, il se souviendra parfaitement de qui t'es. SERAH, que dire ? elle te sort par tous les trous, quand bien même tu la connais pas spécialement. tu cherches pas à le faire d'ailleurs. le fait qu'elle se tape basile est suffisant pour toi pour ne pas supporter de voir sa tronche trop près de toi. ALAN, tu sais pas sur quel pied danser avec lui. tu le connais pas et, soyons honnête, il te fait flipper. pour une raison qui t'échappe, il est souvent là, derrière toi, à vouloir te parler. tu te méfies de lui comme de la peste et dès que tu peux, tu l'évites ; tu te poses quelques questions quant à sa santé mentale, sur le fait que ce serait éventuellement un psychopathe par exemple, mais tu préfères le garder pour toi.

à ajouter : jim (hate).

CURRENTLY WRITING WITH THEM
make them stop and stare (kale)you're the only thing i know (marin)eccedentesiast (erin)we are one big family (marin & colombe)you'll be alright (willow)i missed you sweetheart (lancelot)change is hard at first, messy in the middle and gorgeous at the end (basile)the best therapy (nick)food and movie (kale)we're up all night to get lucky (eliam)

à venir : alan

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: danse et cheerleading
ANNÉE D'ÉTUDES: quatrième année
CURSUS SUIVI: économie (M) et droit (m)

Message(#) Jeu 25 Jan - 18:33
salut toi je crois avoir entendu dire que t'es pote avec marin ; on organise une grosse fête pour son anniversaire samedi 27 au soir, rdv vers 21h30 au nirvana si t'es de la partie tiens-moi au courant histoire qu'on puisse organiser tout ça au millimètre près

not just a pretty girl.
somedays i may be a bitch ☽ La plupart des conseils d’adultes sont des clichés de merde, parce qu’ils n’ont pas compris le jeu mais ils suivent les règles…
J'ai : 22 ans et je vis à : boston, along charles river, en coloc depuis peu avec rose et eliam, la crème de la crème . J'ai posé mes affaires ici le : 14/01/2017 et depuis, j'ai posté : 3220 messages et gagné : 956 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en quatrième année d'économie et de droit, et à la fois trop flemmarde et trop chouchoutée pour aller travailler et côté coeur, je suis : en couple avec eliam depuis le douze février, pour le meilleur et surtout pour le pire ; qui l'eût cru ? Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la parisienne pourrie-gâtée qui se met sans cesse dans des situations improbables et dont les conneries finissent toujours par être rattrapées de justesse par son paternel sans laisser aucune trace ; celle à qui on donnerait le bon dieu sans confession au premier regard, par ses traits enfantins et son apparence fragile, mais qui, bien vite, finit par révéler un tout autre aspect de sa personnalité . Oh et puis, on dit que je ressemble à : la sublime maggie lindemann ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : vixen (mégane) , et un grand merci à : charthemimons ♥ ✽ DC/TC : : rocco prada (k. powers, student)

LOUVE VANILLE PEROL
BETTER AN OOPS THAN A WHAT IF

( n o u v e a u t é s ) suite à une soirée qui a mal tourné dans la nuit du 10 au 11 janvier, tu t'es retrouvée prise au piège par des organisateurs de combats illégaux avec MILA ; vous serez finalement retrouvées le 14 janvier aux environs de trois heures du matin, totalement bouleversées au cours de la soirée de thanksgiving, tu as fait partie des nombreux disparus ; tu as retrouvé ta liberté le 1er janvier mais profondément affectée par les évènements, tu t'es installée chez ton frère, alors parfaitement incapable de rester seule chez toi et d'affronter le monde extérieur au cours du summer camp 2017, tu retournes sur le territoire américain pour te marier à DENYS le 17 juillet afin d'échapper à un mariage arrangé par ton père ; vous divorcez finalement un mois et demi après en avril de la même année, tu tombes enceinte par mégarde de NICK et finis par avorter le 20 juin, ta famille ne te laissant pas d'autre choix ; tu vis particulièrement mal cet avortement et te renferme sur toi-même durant de longues semaines.
what about everything i've been through
( h i s t o i r e ) t'as grandi à paris dans une famille plutôt nombreuse, à l'ambiance similaire à celle d'un zoo, la cuillère en or en plus dans la bouche. ton père est pdg du groupe bancaire bpce (banque populaire et caisse d'épargne), un français d'origine, tandis que ta mère, à son contraire, était une top modèle brésilienne reconnue mais non moins farfelue. jamais, ô grand jamais, on t'a entendu de plaindre de ta famille ; qu'importe les engueulades, t'as toujours été très proches de chaque petit con qui te sert de frère ou de sœur. prête à tout pour eux, prête à tuer même, t'as toujours difficilement supporté de les voir mal. fraîchement diplômée, pour suivre tes frères et parce que ton père te l'a imposé également, t'as débarqué à harvard en septembre 2014 pour la rentrée scolaire. après une première année difficile, t'as fini par trouver tes marques en intégrant la mather house un an plus tard.

( c a r a c t è r e ) véritable tornade, tu portes la plupart du temps le masque d'une fille forte, sans crainte et sans sentiments particulièrement provocatrice, t'afficheras toujours un sourire narquois face à ceux que tu peux pas voir en peinture on t'a souvent dit que t'étais la nana la plus têtue et la plus fière qu'on avait pu rencontrer, tant tu refuses de lâcher l'affaire, qu'importe la raison - mais surtout pour les mauvaises face aux conflits, tu fonces tête baissée tel un taureau, sans forcément t'assurer de ne faire aucun dommage collatéral et pourtant, tu donnerais tout pour tes proches dévouée et loyale, t'es le genre d'amie qui voit rouge si une personne ose toucher ne serait-ce qu'à un cheveu de tes proches fêtarde mais bonne élève, tu mêles bouquins de cours et bouteilles d'alcool à la perfection ton âme d'aventurière te mène 125% du temps à te retrouver dans des situations improbables pour autant, au fond de toi, tu demandes pas grand chose d'autre qu'un peu d'attention et de douceur.

WE'RE JUST ONE TENT AWAY
FROM A FULL-BLOWN CIRCUS

( b l o o d ) COLIN ou le relou de service. t'as beau être sa soeur, rien ne vous rassemble. il t'est d'ailleurs arrivé de te demander si c'est vraiment ton frère. mais qu'importe la réponse à cette question, les faits sont là : il t'emmerde au plus haut point. t'as beau l'aimer, tu le supportes pas. parce qu'il se prend pour ton père, et que t'en avais déjà assez d'un pour ne pas avoir à en supporter un second. MARIN, ton alter-ego, ton double, ton jumeau à quelques années d'écart. t'as souvent entendu dire que t'es son clone féminin et quelque part, ça doit être vrai. parce que vous êtes cons au même point et vous en avez rien à foutre de rien. d'ailleurs, aujourd'hui, c'est tes parents que tu plains de vous avoir supportés, vous deux, ensemble. FAUVE (PNJ), c'est ton bébé. elle a beau être plus âgée que toi, t'as toujours eu un comportement surprotecteur avec elle. parce que tu sais qu'elle est fragile et surtout naïve ; tu sais à quel point on peut la manipuler. et rien que l'idée qu'on puisse faire du mal à cet ange, ça te met en rogne. elle est retournée à paris pour continuer ses études à la rentrée 2017 mais quelque part, t'es pas tranquille. pas tranquille de pas pouvoir garder un oeil sur elle. COLOMBE, l'insupportable. la petite dernière de la famille et la plus énervante à tes yeux. t'as toujours eu du mal avec elle, contrairement aux autres ; tu sais pas pourquoi, mais ça passe pas. elle a beau être ta soeur, t'es même pas certaine que tu l'aiderais si elle était en galère. à moins que ce soit de l'ordre d'un risque de vie ou de mort, là, c'est négociable. d'ailleurs, contrairement à ce qu'on pourrait croire, colombe, elle a rien d'une colombe du tout. c'est plutôt de l'ordre du pigeon, celui qui chie sur ta crinière fraîchement brushée.

( h e a r t ) PSEUDO uc

all that you are is all that i'll ever need
( l o v e ) BASILE, le basile. celui qui t'a toujours fait tourner la tête, pour le meilleur et pour le pire. depuis gamine, t'es persuadée que c'est lui, celui qu'il te faut, celui qui t'est destiné. pourtant, c'est pas faute d'avoir tenté de l'oublier dans les bras d'un autre, voire de plusieurs autres. personne n'a jamais réussi à te faire tomber comme t'es tombée pour lui. et qu'importe son comportement de connard fini, qu'importe sa volatilité, qu'importe les maux qu'il t'a causés, t'as toujours fini par lui pardonner. quand bien même tu lui en veux, c'est plus fort que toi. parce que c'est lui, et personne d'autre que tu veux.

( p a s s i o n ) KALE, qui a dit que l'amitié et le plaisir ne font pas bon ménage ? pourtant, qu'importe à quel point vous avez pu être intimes tous les deux, t'as toujours considéré kale comme un ami. tu te dis qu'au-delà de vos petits plaisirs charnels, tu peux compter sur lui en cas de besoin, et c'est le plus important. NATHANAËL et toi, ça a toujours été que des histoires de plaisirs. dès lors que vous êtes tous les deux sur le marché du célibat, vous hésitez pas bien longtemps avant de vous retrouver dans le même lit. NOAM, c'est le type que t'as connu durant ta première année d'études à harvard. t'as fait un stage dans le cabinet d'avocats de son père, il t'a prise sous son aile et les choses se sont enchaînées. vous avez fini dans le même lit à plusieurs reprises et, aujourd'hui encore, y a une certaine ambiguïté entre vous. VIOLET, bien particulière. si dans un même lit vous ne cessez d'en redemander, à l'extérieur, c'est bien différent. différent au point où tu peux bien te passer de la voir pour d'autres raisons. NICK est à la fois un très bon ami et un plan cul ; le mélange parfait, en soi. accessoirement, c'est de lui que t'es tombée enceinte en avril dernier, mais ça n'a en rien changé vos relations. ELLIOT, t'as couché avec lui après une date via tinder. le tout en ignorant totalement qu'il s'agissait en fait de l'un des meilleurs potes de basile. oups.

( p a s t ) CAMILLE (2010-2011), ton compagnon de montagnes russes. y a jamais vraiment rien eu de plus entre vous que du dépannage et des plaisirs charnels ; aucun de vous deux n'a jamais eu aucun sentiment pour l'autre. ça explique sans doute vos nombreuses ruptures avant de vous remettre ensemble. à l'heure actuelle, vous vous tournez encore clairement autour, par jeu, par envie, par défi. sans pour autant espérer quoique ce soit de l'autre. LANCELOT (2012), au-delà d'être un simple pote, c'est surtout ton ex. vous avez eu une courte relation à laquelle vous avez mis un terme, ne vous estimant pas suffisamment matures à ce moment-là. CARTER (OCT 2015 - AVR 2016), t'as un peu regretté votre rupture, et pourtant tu peux t'en prendre qu'à toi-même. tout se passait bien entre vous, jusqu'au jour où t'as été envahie par l'envie de voir autre chose, d'autres personnes. alors t'as commencé à vagabonder sans rien lui dire, à partager ton lit avec d'autres, jusqu'à ce jour. ce jour où elle vous est tombée dessus, toi et cette nana. ce jour, tu l'as perdue à tout jamais, et elle te l'a bien fait comprendre. DENYS (JUN 2016), ça a toujours été compliqué. vous êtes sortis ensemble un mois seulement avant que tu décides de disparaître de sa vie sur un coup de tête en captant qu'il s'attachait trop à toi ; ça t'a foutu la trouille, parce que tu t'amusais. mais avec le temps, vous avez pu mettre les choses à plat et les choses se sont apaisées. alors devenus amis, vous vous êtes mariés le 17 juillet 2017 pour que t'échappes à un mariage forcé, avant de divorcer fin août.

GOOD TIMES AND CRAZY FRIENDS
MAKE AMAZING MEMORIES

( b e s t ) WILLOW, la femme de ta vie, ton tout, ta meilleure amie. vous vous connaissez depuis tellement d'années que t'as arrêté de compter. et ensemble, vous en avez traversé, des trucs. t'es certaine que qu'importe ce qui peut arriver, elle sera toujours là pour toi, tout comme tu seras toujours là pour elle. sans elle, t'es totalement paumée, t'es au bout de ta vie ; depuis peu, vous avez d'ailleurs décidé de prendre une chambre ensemble à la mather, histoire de décompresser. LANCELOT, t'as même pas suffisamment de vocabulaire pour décrire à quel point tu l'aimes. vous vous connaissez depuis gamins et t'as jamais pu te passer de lui ; c'est sans doute la raison pour laquelle vous avez eu une relation, d'ailleurs. à l'heure actuelle, c'est le #1 pour toi. SALINGER uc

( h o m e ) ROSE et toi, vous vous êtes connues l'été dernier à paris quand ton père te tenait prisonnière suite à tes conneries à répétition. et de suite, ça a accroché. en apprenant qu'elle avait débarqué, tu lui as proposé de vous faire une petite coloc, histoire de vivre loin de tes frères. ELIAM, t'aurais tellement de choses à en dire. de base, c'est ton plan cul. t'as d'ailleurs pris un malin plaisir à coucher avec lui en le sachant en couple avec une ancienne pote qui t'a particulièrement déçue ; le revers de la médaille. et depuis peu, il est aussi devenu ton colocataire. le mélange parfait.

( f r i e n d s ) ERIN ou celle dont t'as décidé de t'occuper ; t'as la sensation qu'elle est un peu coincée sur les bords, et pour le coup, t'as envie que ça cesse. du coup, tu t'es donnée la mission de lui faire vivre d'autres choses, de lui faire découvrir la lionne qui sommeille en elle. MILA, c'est ta copine de soirées, qui s'est également transformée en réelle amie avec le temps. t'aimes pas spécialement passer de soirées sans elle alors si tu peux l'y embarquer, tu le fais automatiquement. ANASTASIA, tu la connais depuis peu ; depuis que t'as emménagé chez ton frère en décembre dernier, en fait. mais tout de suite, ça a accroché, et le temps fera sans doute son oeuvre. ZELDA (confidente). THOMAS agit sur toi comme un calmant, et rien que pour ça, tu peux que l'aimer. il te calme quand tout ce que t'as envie c'est de tout envoyer valser, quand bien même il apprécie de se foutre de ta gueule quand tu vrilles. SUNDE et toi, vaut mieux pas vous voir ensemble. parce que dans 99% des cas, c'est synonyme de connerie. voire même de tempête. quand une idée totalement tordue te passe par la tête, c'est vers lui que tu te tournes sans aucune hésitation.

i hope karma slaps you in the face before i do
( h a t e r s ) GABANO aka le type qui te sort par les yeux. rien que voir sa tronche te met hors de toi. et pourtant, y a cette attirance incontrôlable entre vous. tu détestes ça encore plus que tu le détestes lui, et forcément, tu t'en passerais bien. CHARLIE, clairement, tu la supportes pas. si autrefois vous étiez très proches, un mec en particulier a réussi à foutre le bordel entre vous. et après l'avoir vue avec lui, alors qu'elle savait très bien ce que tu pouvais ressentir pour lui, tu t'es promise de te venger de cette trahison. en octobre, t'as volontairement couché avec eliam, provoquant au passage leur rupture. et est-ce que tu le regrettes ? non. ou peut-être un peu pour lui. CHAOL et toi, forcément, c'est tendu. rien que du fait que ce soit le frère de charlie. il a pas spécialement kiffé ce que t'as fait, et toi, t'en as pas grand chose à foutre. t'attends juste qu'il vienne t'attaquer un bon coup pour répliquer ; et ce jour-là, il se souviendra parfaitement de qui t'es. SERAH, que dire ? elle te sort par tous les trous, quand bien même tu la connais pas spécialement. tu cherches pas à le faire d'ailleurs. le fait qu'elle se tape basile est suffisant pour toi pour ne pas supporter de voir sa tronche trop près de toi. ALAN, tu sais pas sur quel pied danser avec lui. tu le connais pas et, soyons honnête, il te fait flipper. pour une raison qui t'échappe, il est souvent là, derrière toi, à vouloir te parler. tu te méfies de lui comme de la peste et dès que tu peux, tu l'évites ; tu te poses quelques questions quant à sa santé mentale, sur le fait que ce serait éventuellement un psychopathe par exemple, mais tu préfères le garder pour toi.

à ajouter : jim (hate).

CURRENTLY WRITING WITH THEM
make them stop and stare (kale)you're the only thing i know (marin)eccedentesiast (erin)we are one big family (marin & colombe)you'll be alright (willow)i missed you sweetheart (lancelot)change is hard at first, messy in the middle and gorgeous at the end (basile)the best therapy (nick)food and movie (kale)we're up all night to get lucky (eliam)

à venir : alan

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: danse et cheerleading
ANNÉE D'ÉTUDES: quatrième année
CURSUS SUIVI: économie (M) et droit (m)

Message(#) Sam 27 Jan - 17:54
impec, on t'y attend alors pour la préparation c'est tout bon, mais c'est sympa de proposer hésite pas à ramener du monde !

not just a pretty girl.
somedays i may be a bitch ☽ La plupart des conseils d’adultes sont des clichés de merde, parce qu’ils n’ont pas compris le jeu mais ils suivent les règles…
ENNEMIS DU MOIS
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE  ENNEMIS DU MOIS
23 J'ai : 23 ans et je vis à : Charles River avec mon soulmate de toujours, Nathanaël, dans une putain de villa luxueuse équipée d'une piscine chauffante, d'un spa, d'un sauna et d'un jaccuzzi, et qui est bien trop grande pour nous deux. J'ai décidé de partir de chez mes parents et ça ne leur a pas vraiment plu alors depuis, on est en froid. J'ai toujours ma chambre à la Winthrop House aussi, que je partage avec Ajay, Nate et Ernesto le peu de nuits où je suis présent . J'ai posé mes affaires ici le : 03/09/2017 et depuis, j'ai posté : 5025 messages et gagné : 4435 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en cinquième année de relations internationales en majeur et français en mineur, et vice-président du Hitch Club et côté coeur, je suis : con. Je laisse du temps à Cléolya pour qu'elle réfléchisse à ses sentiments envers moi et Hadès et j'espère qu'elle me reviendra un jour ou l'autre. En attendant, j'essaye d'oublier comme je peux, parce que j'suis pas prêt à faire mon deuil de notre relation. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'ai perdu la mémoire suite à un crash en hélicoptère, que je suis un programme de rééducation et une thérapie pour essayer d'arranger tout ça. Et sinon, il paraît que beaucoup de nanas passent dans mon lit et que j'ai aucun scrupule, sauf que je me serais assagi récemment grâce à ma rencontre avec Cléolya. Mais les rumeurs sont-elles toutes vraies? . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Cody Christian ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Amy (whatsername) , et un grand merci à : whatsername (ava), tumblr (gifs), astra (sign) ✽ DC/TC : : //

● né à Brisbane, en Australie ● il parle couramment anglais et français ● milieu assez élitiste, gosse de riche pourri gâté ● assez je-m'en-foutiste, prend la vie comme elle vient ● souffre de troubles de l'attention et a donc du mal à se concentrer sur une chose à la fois sans être distrait ● a tendance à prendre les femmes pour acquises, grand dragueur et réputé pour les histoires sans lendemain ● bros before hoes, un winthrop pur et dur ● populaire et pote avec à peu près tout le monde, tant qu'on ne le cherche pas, tout va bien ● s'il est piqué, il répliquera, et ça peut parfois faire très mal ● légère dépendance à la mdma (amphétamine) même s'il ne se l'avoue pas ● le 29 septembre 2017 il a eu un crash d'hélicoptère et en est ressorti amnésique. Il travaille sur ça grâce à des séances de rééducation cérébrale et une thérapie couplée à l’hypnose.

P A R E N T S | Son père est un grand businessman américain qui a réussi à faire fortune grâce à son entreprise de sécurité informatique. Il ne s'intéresse qu'à son business et à gonfler son compte en banque jusqu'à ce qu'il explose. Il comptait sur Elliot pour reprendre l’entreprise familiale jusqu’à ce que ce dernier lui confie que c’était pas ce dont il avait envie. Depuis, ils sont en froid. ● Sa mère, elle, est française. C'est la raison pour laquelle il a choisi français en études mineures (il a appris le français grâce aux nombreux voyages dans le pays). Elle ne fait pas grand chose de concret si ce n'est entretenir son image sociale en allant à des clubs élitistes ou des salons de thé avec les ‘dames'. Elle vit mal le fait qu’Elliot ait choisi de quitter le domicile familial pour aller vivre avec son meilleur ami. ● Les deux sont infidèles et chacun d'entre eux le sait parfaitement, ils ne cherchent pas à s'en cacher à la maison. En revanche, en société, c'est une autre histoire. La famille parfaite - le couple qui s'est rencontré au lycée, le grand amour, qui a engendré un fils qui va actuellement à Harvard. Le prestige, ou du moins, dans l'apparence.
S I B L I N G S | À cause des infidélités respectives de ses parents, Elliot pourrait avoir des tas de demi-frères et soeurs partout dans le monde. Sa première découverte ? Megara, avec qui il a eu une relation purement charnelle, multipliant les sauts dans le lit de l'un et l'autre. Quand il l'a rencontrée, il ne savait pas qui elle était vraiment, et elle non plus d'ailleurs. Quand il a appris qu'ils étaient reliés par le sang de son père, il a coupé les ponts sans jamais rien lui dire. Pendant deux ans, Elliot a réussi à l’éviter mais elle est récemment revenue dans sa vie et a appris la vérité sur sa famille. Après des retrouvailles mouvementées et ambigües, ils essayent de construire une réelle relation fraternelle.

P R E S E N T | Cléolya, c'est cette fille qu'Elliot a décidé d'emmener avec lui en Australie sur un coup de tête, un voyage décidé en deux heures top chrono. Le courant passait déjà bien entre eux, et forcément, vivre non-stop avec l'autre pendant dix jours, ça rapproche... Ils ont décidé de se lancer le vendredi 2 février, malgré leurs peurs cuisantes. Qui sait ce que ça peut donner si on n'essaye pas?

S E X L I S T | Charlie, c’est son coup d’un soir après les enlèvements, le moyen qu’il a trouvé pour évacuer le stress après la semaine d’horreur. Ils ont passé une putain de nuit ensemble, mais elle en a honte et préfèrerait oublier puisque ‘c’est pas son genre’ d’avoir des histoires sans lendemain. ● Serah, celle qui n'a pas froid aux yeux. ● Iris, une déesse qu'il a rencontré grâce à Tinder. Une brunette, pour changer, qui n'a pas sa langue dans sa poche. Il ne sait pas qu'elle est la soeur de Serah. ● Louve, également trouvée sur Tinder, avec qui il a passé un bon premier et unique rendez-vous puisqu'ils ont fini dans le même lit. ● Dina, une fille qui a du franc parler et qui a été assez directe avec Elliot. Ce qui devait arriver arriva, elle est comme un doux poison auquel on ne peut résister. ● Echo, rencontrée sur Tinder, c'était une baise excitante et dangereuse, en pleine partie de laser game. ● Megara, sa demi-soeur avec qui il a passé plusieurs mois charnels avant d'apprendre qui elle était.
P A S T | Hippolyte et Elliot sont sortis ensemble pendant un an quand ils avaient tous les deux dix neuf ans. La première relation sérieuse de chacun, la première fois d'Hippolyte. Elle est tombée enceinte à l’époque et a avorté en secret. Ils tenaient beaucoup l’un à l’autre, même si Elliot n’a jamais su tomber amoureux d’elle. ● Elliot s’est marié à Lucky pour un pari et a divorcé deux semaines plus tard. Elle est tombée amoureuse de lui et ça ne s'est pas bien fini pour eux, vu que les sentiments de Lucky n'étaient pas réciproques.

B E S T | Nathanaël est son meilleur ami, le mec avec qui il partage tout et à qui il dit tout. Ils se sont connus étant petits, et leur lien ne s'est jamais effacé. Partners in crime, les 400 coups, les soirées pizzas and chill, ils font tout ensemble. Ils sont la définition de la bromance par excellence. Ils viennent d’acheter une villa ensemble. ● Ziggy, c'est un peu son âme soeur amicale, sa deuxième meilleure amie. C'est son coup de foutre amical, celle pour qui il sauterait d'un pont s'il fallait. ● Serah, c’est sa meilleure amie, pour le meilleur et pour le pire. Toujours là quand l'autre a besoin, l'appel de détresse, la bouée de sauvetage. ● Hae-Seong, c’était le bizut d’Elliot et aussi son deuxième meilleur ami. Ils ont la même vision de la vie et ils se prennent pas la tête, ils peuvent pas rester sérieux à chaque fois qu’ils sont ensemble vu que l’autre a toujours une connerie à sortir. ● Basile, son partner, les 400 coups à la française. Ils se sont rencontrés en France lors des voyages d'Elliot, ils sont pareils et n'hésitent pas à se pousser au vice tous les deux, toujours avec leur humour sarcastique légendaire. Ils s'adorent, copains comme cochon.

B U D D I E S | Eliot, c'est comme son grand frère. Il a été une grande aide pour lui après son crash d'hélicoptère, il s'est beaucoup occupé de lui et l'a aidé à retrouver ses repères. ● Philip et Eliot ont intégré la WH en même temps. Ils ont survécu à la Rush Week ensemble, comme des frères, et il est en partie la raison pour laquelle Elliot a fini à la WH et pas dans une autre maison. Grâce à lui, il a fait le bon choix et a trouvé des gars sur qui il sait qu'il pourra toujours compter, une famille. ● Emrys est un peu l'adulte responsable d'Elliot suite à son amnésie. Il l'a ramené chez les Winthrops, a été son premier repère dans le monde réel après l'accident et a un regard assez objectif sur les choses pour renseigner Elliot sur sa vie oubliée, même si selon Elliot, il prend son rôle un peu trop à coeur. ● Même si Elliot a emménagé avec son meilleur ami, il garde quand même une chambre à la Winthrop House qu’il partage avec Ernesto, Ajay et Nate, qu'il apprend petit à petit à connaître. Il se confie parfois à Nate vu que lui aussi a été amnésique et ils sont devenus de bons potes. Il a même réussi à lui faire intégrer l'équipe de basket. ● Ernesto et Elliot sont un peu des Mean Girls, des commères, couplés à des dragueurs de haut niveau. Ils se racontent même les détails de leurs parties de jambes en l'air pour que l'autre sache si ça vaut le coup ou pas. En plus, Ernesto est le proprio du Lord Hobo, Elliot en étant un habitué. ● Willow, c'est la petite soeur de Nathanaël, son meilleur ami, donc elle est off-limits. Pourtant, elle est foutrement attirante. Mais non, Elliot ne la touchera pas, par loyauté. Et puis, à part ça, il s'entend réellement bien avec elle, c'est facile de lui parler en étant lui-même et ils partagent le même point de vue sur la vie de manière générale. C'est vraiment une bonne amie sur qui il peut compter, et vice-versa. ● Sacha, c'est son "fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis". Ils s'entendent bien mais prennent un malin plaisir à se rendre dingues. ● Marin est un ami de longue date d’Elliot, ils se sont rencontrés en France lors des voyages qu’Elliot faisait là-bas. Ils adoraient mater les petites frenchies ensemble en terrasse d’un café. So Parisian. ● Suzy, c’est un peu la confidente d’Elliot. Elle est cool, elle se prend pas la tête, et c’est facile de lui parler de tout et de rien. ● Kale et Elliot ont tous les deux des troubles de l’attention. Ils passent les examens dans une pièce à part à chaque fois, c’est comme ça qu’ils se sont rencontrés. Ils font parti également de la même confrérie, alors ils sont naturellement devenus potes. ● Lenny, c’est un pote d’Elliot. Ni trop proche ni pas assez, ils s’entendent bien, une amitié simple et tranquille. ● Carter et Elliot, c'est une relation à la Nerve. Amateurs de sensations fortes, toujours partants pour repousser leurs limites, ils se lancent des défis pour vivre pleinement et dangereusement. Ils ont transformé ça en jeu parfois malsain : chaque défi rapporte des points pour alimenter leurs esprits compétitifs. A voir qui sera le meilleur. ● Nova, c'est une fille qu'Elliot a rencontré grâce à Tinder et il ne regrette pas : ils s'entendent très bien, sont assez similaires et vouent tous deux un culte à leur liberté. ● Sofia, elle est bienveillante, c'est un peu la moralisatrice, celle qui essaye de faire ressortir le meilleur d'Elliot, au contraire de ceux qui le poussent au vice. ● Holly, c'est sa petite-amie "officielle", devant ses parents ou pour les repas de famille. Elliot en avait marre que ses parents le tannent pour le fait qu'il n'ait pas de copine, et Holly étant une manipulatrice de première, il lui a demandé de jouer le jeu. ● Mila a étudié Elliot en psycho pour son cas d'amnésie et comme elle bosse comme interne à l'hôpital, elle a fini par lui parler. Lors d'une soirée Winthrop, Elliot revoit Mila et le courant passe plutôt bien. Quelque jours plus tard au Nirvana, il la voit faire un de ses shows, et lui propose de la redéposer chez elle. Depuis, ils sont devenus amis, ils s'entendent super bien, cul et chemise. ● Grayson, c'est le petit nouveau des Winthrops qu'Elliot a rencontré à la rentrée. Ils ont tout de suite bien accroché, ils se ressemblent sur pas mal de points et sont devenus de très bon potes.

A W K W A R D | Lily a assisté à l'opération d'Elliot après le crash et a été désignée comme étant celle qui devait procéder à sa rééducation cérébrale. Elle est douce et compréhensive, et même si ce n'est pas dans la nature d'Elliot, il aime assister à leurs séances et se confier à elle sur ce qu'il s'est passé, ses doutes et ses peurs. Il sait qu'elle ne juge pas, et il apprécie la confidentialité médecin-patient. ● Ashleigh, Elliot ne la connait pas vraiment. Il pense qu'elle s'appelle Alison et qu'ils se sont rencontrés en soirée. Or, c'est en réalité la meilleure amie de Lucky et elle a essayé de se rapprocher d'Elliot pour lui soutirer des informations sur ses intentions réelles envers elle. Il a découvert que c'était en plus la soeur de Cléolya. ● Jax, c'est le psy d'Elliot. Totalement atypique et un peu brutal, les deux s'entendent rarement. Ils ont toujours envie de se gueuler dessus et de se foutre sur la gueule. Mais ses méthodes alternatives ont du succès, puisqu'Elliot arrive peu à peu à retrouver la mémoire. ● Dina, un coup d'un soir, un grave accident de voiture sous emprise de stup', elle perd la mémoire, il se retrouve en taule. Une relation malsaine, volonté d'amitié, intentions protectrices, mais attirance physique trop forte pour que ça soit sain.
E N E M I E S | Liam, c’est ce gars qui s’est pointé avec Lucky à son bras à sa propre crémaillère et lui en a foutu une juste parce qu’Elliot voulait parler avec elle. Il est passé sur sa liste rouge direct. ● Adria, c'est la nana qui juge Elliot sans même le connaître. Elle ne se fit qu'aux rumeurs et aux apparences et ça a le don de l'énerver qu'elle refuse d'écouter sa version des faits et de voir qu'il n'est pas le mauvais garçon comme le prétendent les bruits de couloirs. ● Hadès et Elliot ne se connaissent pas. Pas vraiment, en tout cas. Mais lui le déteste d'avoir pris sa place aux côtés de Cléolya. Pour la défense d'Elliot, il ne savait même pas qu'Hadès existait quand il s'est rapproché de Cléolya...

Spoiler:

RP EN COURS | Iris #1Serah #3Adria #1Cléolya #6HOLLY & ZIGGYCléolya #8TG retrouvaillesTG Fête pour SulliHae-Seong #3Cléolya #10Basile #2Noah #1Holly #1Dina #4 ● …

Spoiler:

Spoiler:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Hitch Club, experts en séduction
ANNÉE D'ÉTUDES: 5ème
CURSUS SUIVI: Relations internationales (majeur) et Français (mineur)

Message(#) Sam 10 Fév - 15:43
MESSAGE GROUPÉ AUX WINTHROPS

Hola amigos!

Petite fête pour célébrer l’élection de Sully, rendez-vous au Do Ré Mi à 20h!
Vous avez le droit de ramener un +1

On se voit ce soir

- Elliot

http://www.i-love-harvard.com/t86032-tg-prive-sully-for-the-win#3118757

and if it fails, i would like a little more faith and a lot less feelings
J'ai : 24 ans et je vis à : cambridge avec nina et rosalie pour un nouveau départ . J'ai posé mes affaires ici le : 18/10/2016 et depuis, j'ai posté : 4575 messages et gagné : 4607 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en mba first year à la harvard business school et côté coeur, je suis : libre comme l'air, refusant de m'enchaîner dans une relation qui sera de toute manière vouée à l'échec. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un petit connard handicapé des sentiments . Oh et puis, on dit que je ressemble à : douglas perfection booth ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : blm (estelle) , et un grand merci à : DΛNDELION (ava) & anaëlle (sign) ✽ DC/TC : : aucun.

meghan, la seule et unique femme de ma vie, celle pour qui je ferais tout.
(squattage de profil représentatif de la raison de vivre des petites soeurs de ce monde: emmerder leur grand frère)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: radio catin
ANNÉE D'ÉTUDES: MBA first year
CURSUS SUIVI: Harvard Business School

Message(#) Ven 16 Fév - 0:29
Mec tu la connais Marla ou... ?

And they say that I am the sick boy, easy to say when you don't take the risk boy

Contenu sponsorisé

Message(#)
Page 36 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant