Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnimal I Have Become | Elias
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    Animal I Have Become | Elias
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Sep - 17:08:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Les écouteurs dans les oreilles, j'inspire et expire à un rythme régulier, le bruit de mes pieds tapant le sol au fur et à mesure de ma course est couvert par la musique orientale que j'écoute. Entendre chanter dans ma langue est quelque chose qui me manque. Mon pays me manque, la nourriture épicée, les hommes criant sur les marchés, les touristes essayant de négocier tout et n'importe quoi . Et le fait d'avoir vu ma famille en conversation vidéo hier n'a pas vraiment arrangé les choses. Ma plus jeune sœur grandit et je ne suis même pas là pour la voir devenir une jeune femme . Mais mes études sont importantes, j'ai une chance que de nombreuses égyptiennes n'ont pas, je ne tiens pas à tout gâcher à cause d'une petite nostalgie. J 'apprends tellement plus ici qu'à rester enfermer dans ma chambre à la villa des Heruben . Ici j'ai une chance de me créer un véritable avenir professionnel en devenant vétérinaire . Je sens une future larme naître au coin de mes yeux que je chasse rapidement de la main, secouant doucement la tête, avant de changer de chanson pour une plus populaire, Beyoncé, une véritable star même dans mon pays. Mais la musique est rapidement perturbée par des aboiements, me faisant stopper et tourner mon regard vers la source du bruit, fronçant les sourcils. Un chien hurle à la mort, attaché à un arbre, après un homme, un jeune homme qui s'éloigne sans un regard pour lui. J'hausse cette fois-ci mes sourcils, tandis que je retire rapidement mes écouteurs, me dirigeant au pas de course vers le labrador ; je m'agenouille à ces côtés, lui adressant un sourire, tandis qu'il ne semble pas quitter des yeux l'homme : son maître .Il n'a pas de collier autour du cou, juste une laisse qui pend, enroulé autour de l'arbre. 'j'ai déjà vu ce genre de scénario, alors je me retourne, et me remets à courir en direction cette fois-ci de l'homme . Quelques pas me sépare encore de lui, j'ai peur qu'il m'échappe, ma main se tend finalement et attrape son bras, l'obligeant à ralentir et même à s'arrêter, pour que je puisse lui faire face. «  c'est à vous le chien là-bas . Qui hurle à la mort ? » demandai-je calmement, je ne suis pas du genre à m'énerver aussi facilement, ou du moins à le montrer... car si en effet il a abandonné son chien, ça bout littéralement en moi!!


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Sep - 21:20:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    À défaut de vouloir une relation fixe avec quelqu'un, Elias avait préféré adopter un chien. Ça n'était pas plus bruyant qu'une femme et puis, c'était carrément moins chiant en plus d'être obéissant. Et ça ne réclamait pas non plus de nouvelles fringues tous les deux jours alors pour être honnête, les avantages à choisir une petite boule de poil plutôt que de se caser, étaient nombreux. Et il était même certain de ne pas les avoir tous énumérés. Enfin soit, Buddy n'était encore qu'un chiot pour le moment, ce qui demandait une certaine attention de la part du Caldeira. Il ne regrettait pas son choix, bien au contraire et puis, ça le faisait toujours sourire de voir les filles se retourner sur son passage pur lui et à la fois pour son chien. Faut dire qu'ils formaient un beau duo, tous les deux, ça ne faisait aucun doute. Mine de rien, Elias y était attaché à ce petit bout, plus qu'il ne l'aurait imaginé d'ailleurs. Alors dès qu'il en avait l'occasion, il l'emmenait en balade avec lui, histoire de lui faire découvrir la ville et de lui faire plaisir. Aujourd'hui, il avait décidé de partir chasser les pokémon avec lui même si jusqu'à maintenant, cela ne s'était pas avéré très fructueux. La seule chose qu'il avait récolté, c'était quelques Evoli et une soudaine envie de faire pipi. Génial. Jetant un coup tout autour de lui, il décida d'attacher Black Dog à un arbre le temps d'aller faire ce qu'il avait à faire. Elias n'en avait pas pour longtemps de toute manière et puis, y avait pas grand monde dans le coin alors personne allait toucher à son bébé et dans le cas contraire, il aurait affaire à lui. Commençant donc à avancer d'un pas assez pressé, il sentit subitement quelqu'un lui agripper le bras, l'obligeant ainsi à s'arrêter. Pour se retrouver, à sa plus grande surprise, face à une jolie brune qui l'interrogeait déjà sur son chien. "T'exagères pas un peu là ? Mais ouais c'est à moi, pourquoi ?" répondit-il tout en la détaillant après s'être extirpé le bras de la main de la jeune femme. C'était quoi encore ? Une autre demoiselle qui voulait son numéro et se servait du prétexte de l'adorable petit chiot pour paraître plus subtile ? Pas très original, c'est vrai, mais Elias ne s'en lassait pas, ça flattait trop son ego pour ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Sep - 17:12:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Les animaux ce sont des êtres humains à part entiers selon moi. Je n'ai jamais eu l'occasion d'avoir moi-même un animal de compagnie : si ce n'est un tigre… oui un tigre sur lequel j'ai craqué lors d'une visite dans un zoo . Avec le pouvoir de ma famille et son argent, il n'a pas été très difficile d'acheter ce petit, dont j'ai pris le plus grand soin malgré mon jeune âge. À peine 6 ou 7 ans, et je savais déjà ce que je voulais faire. Je n'avais pas peur de ce gros chat, prenant beaucoup de mon temps libre pour lui rendre visite, pour lui donner moi-même le biberon ; me créant un vrai lien avec ce dernier . Aujourd'hui : mon Bengale a bien grandi, vit dans un parc aménagé spécialement pour lui, pour qu'il est l'impression d'être dans son élément naturel. Mais ce dernier m'a permis de comprendre ma passion pour les animaux, sauvage ou non. Je me suis d'ailleurs beaucoup renseigné concernant certaines associations venant à défendre le droit des animaux : tels que ceux qui pensent, tout comme moi, que les animaux devraient avoir une personnalité, reconnu juridiquement, pour que l'on ne puisse pas leur faire du mal, ou leur faire faire ce quel 'on veut ; ou encore ceux qui défendent l'abandon des animaux, comme il y en a beaucoup durant l'été. On ne peut pas emmener son chien en vacances où le faire garder ; alors on le laisse sur le bord de la route ? Je secoue doucement la tête, en voyant, à mon tour, un chien, attaché à un arbre, sans personne aux alentours, si ce n'est un homme qui s'éloigne, sans un regard en arrière, et je ne peux m'empêcher de lui courir après, le rattrapant pour savoir réellement ce qu'il compte faire de ce chien. Il ne pensait pas que c'était ça de s'occuper d'un chien, alors hop, on le laisse tomber .Bon peut-être que ce n'est pas le cas, que ce n'est pas son intention, mais je préfère m'en assurer. Je hausse un sourcil, tandis qu'il me tutoie … bon s'il veut après tout . J'humidifie mes lèvres avant de prendre la parole. « excuse moi de te demander ça mais … pourquoi tu le laisses attacher à cet arbre? »demandai-je en tournant mon regard vers son chien. Je ne veux pas de suite l'accuser sans connaître la raison non plus . Je ne tiens pas à passer pour une mégère qui parle sans connaître.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Sep - 21:00:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La politesse, la diplomatie, tout ça c'était vraiment pas le truc d'Elias alors ouais, cette fille, il ne la connaissait ni d'Adam ni d'Eve mais ça ne l'empêchait pas pour autant de la tutoyer. Et sans lui demander sa permission. C'est qu'il ne se prenait pas la tête le coco et puis... elle avait ni cheveux blancs ni rides, en fait elle était même plutôt bien foutue alors il n'allait certainement pas la vouvoyer non, ce n'était pas dans ses habitudes. Et il aimait bien ses petites habitudes, le brésilien, même si en général, il était bien le seul. Enfin soit, peu importait, c'était elle qui lui avait couru après pour lui parler et pas l'inverse alors si elle n'était pas contente c'était pareil. Déjà qu'elle accusait son Buddy chéri d'hurler à mort alors qu'il ne faisait qu'aboyer, un peu... Et voilà qu'elle avait le culot de lui demander pourquoi il l'avait attaché à un arbre. Euh... what the fuck ? Qu'est-ce que ça pouvait lui faire franchement ? Cette fille n'avait vraiment que ça à faire pour lui demander ça ou alors, elle n'avait aucune imagination pour ce qui était d'aborder les mecs, c'était une autre possibilité. "Et moi je peux savoir pourquoi ça t'intéresse ?" lança-t-il en haussant les sourcils, un léger sourire aux lèvres, attendant sa réponse avec impatience. Non mais elle était bien bonne celle-là, c'était la première fois qu'on lui sortait un truc pareil. Déjà, ça ne la regardait pas et puis, elle voulait qu'il lui dise quoi ? Qu'il avait attaché son chien parce qu'il avait envie de pisser ? Ouais, s'il le fallait, ça ne posait aucun problème à Elias, y avait rien de gênant là-dedans, c'était la nature après tout.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Oct - 14:45:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    La timidité n'est peut-être pas le mot qui me décrit le mieux, n'étant pas de nature à avoir peur de parler aux étrangers ; bien au contraire. Mais je ne suis pas non plus le style de personne qui aborde des personnes en pleines rues sans raison apparentes. Alors cela reste surprenant que je vienne en direction de ce jeune homme et que je l'interpelle. Je m'humidifie les lèvres avant d'adresser un petit sourire au jeune homme lorsqu'il se retourne vers moi. Vu le peu de différence d'âge que nous avons, je peux comprendre qu'il me tutoie, ça ne me dérange pas plus que ça à vrai dire. De toute façon le problème n'est pas là, peut-être même qu'il n'y a pas de problème, mais je préfère m'en assurer, plutôt que de passer à côte. Combien de personnes passent en voiture devant un chien abandonné... espérant que ce dernier ne se fera pas écraser… mais personne ne s'arrête pour le récupérer et l'emmener dans un SPA ou un chenil . Je ne tiens pas à faire partie de ce groupe de personnes, et… j'espère que c'est également le cas de cet homme, qui n'a pas l'intention de l'abandonner Je replace derrière mon oreille une mèche de cheveux qui s'est échappé de ma queue-de-cheval avant de lui répondre. « Je lutte contre l'abandon des animaux, j'imagine que ça te dit quelque chose non . Je veux juste m'assurer que ce n'est pas le cas ici… » dis-je calmement, avant de tourner mon regard vers son chien, qui ne doit même pas avoir un an. « Donc voilà pourquoi ça m'intéresse à savoir pourquoi tu l'as attaché ! » Après c'est peut-être malhonnête de ma part de lui demander ça, mais je pense que c'est tout de même mieux, que de devoir l'espionner pour voir ce qu'il fait et vérifier qu'il récupère finalement son chien « mais si tu m'assures que tu t'occupes bien de ce dernier… je te laisse tranquille. » dis-je avec un sourire en coin



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Oct - 22:07:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh, elle luttait contre l'abandon des animaux, que c'était chou. Non vraiment, c'était mignon et pour une fois, Elias ne pouvait pas trouver ça ridicule - enfin juste un tout petit peu - puisque lui-même possédait un chien qu'il adorait plus que tout. Alors ouais il comprenait que ça puisse fendre le coeur de cette fille que des connards puissent abandonner leur animal comme ça, en toute lâcheté, mais ce n'était pas son cas. Jamais. Autant il n'assumait pas les relations humaines, autant sa boule de poils, il l'assumait complètement. C'était son chien et personne n'avait intérêt à le toucher, d'ailleurs. Donc le laisser pourrir au pied de cet arbre, c'était juste inenvisageable pour lui. "Ouais je vois..." commença-t-il en la détaillant une nouvelle fois de haut en bas, un petit sourire se dessinant au coin de ses lèvres. "Et tu comptes faire quoi si c'est le cas ?" Lui courir après ? Lui gueuler dessus à en perdre la voix ? Elias voulait bien voir ça, tiens. La jeune femme ne semblait pas bien méchante, inoffensive en fait alors bon, s'il voulait la semer, il pourrait le faire sans aucun soucis. Mais heureusement pour elle, ce n'était pas le cas. Le Caldeira faisait juste durer le suspense et persister le doute parce que ça l'amusait et que c'était dans ses habitudes. "J'allais juste pisser, si tu veux savoir." Elle voulait une preuve ou bien qu'il ne signe un papier peut-être ? Parce qu'elle était bien gentille de venir lui demander ça, pour s'assurer de ses bonnes intentions et blablabla mais il pouvait très bien lui mentir qu'elle n'en saurait rien. Donc bon, gentille mais peut-être un peu naïve, aussi. "Mais tu veux peut-être venir pour vérifier par toi-même ?" Ahah, très drôle Elias. Et très classe, aussi. Enfin au moins, voilà qui était dit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Oct - 20:57:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Les causes humanitaires, ce n'est pas vraiment ma tasse de thé d'ordinaire . Cela reste abstrait pour moi, l'argent que pour l'on peut donner pour une œuvre de charité, va-t-il vraiment aider à cette dernière ? SI l'on donne pour les Philippines, ou Haïti, va-t-il directement là-bas, sert-il vraiment à acheter du matériel pour construire une école . À partir du moment où l'on introduit le billet dans la boîte, on le perd de nouveau... et on l'on peut en faire ce que l'on veut. Tandis que l'abandon des animaux, il n'y a pas vraiment besoin de fond, si ce n'est pour ouvrir des SPA ; mais en soi, il suffit simplement de lutter contre ce phénomène, de sensibiliser le monde autour de nous, et d'empêcher que des malheureux abandonnent leurs animaux comme cela ! Comme c'est peut-être le cas de cet homme en face de moi , qui ne cesse de me détailler depuis que je l'ai abordé dans le parc. Je hausse un sourcil, un léger sourire aux coins des lèvres. « il y a un problème avec ma tenue ? » demandai-je en riant légèrement, baissant les yeux sur mon jogging, mettant arrêter en plein milieu de ma séance de sport pour venir en aide à ce pauvre chien attaché. Mais j'espère sincèrement qu'il ne compte pas l'abandonner, car sa question m'interpelle légèrement. Je décroise mes bras et tourne de nouveau mon regard vers le petit labrador attaché. « Je le détache et je l'emmène avec moi. » dis-je en haussant les épaules redéposant mes yeux clairs sur lui. « Je suis sûre qu'il se plaira chez moi, et il pourra m'accompagner pendant mes joggings... » dis-je avec un petit sourire ; s'il n'est pas capable de s'en occuper, il n'y a aucun souci pour qu'un autre le fasse à sa place . Mais finalement non, je ne repartirai peut-être pas avec ce chien, vu ses dires. Je lui adresse un petit sourire amusé, secouant légèrement la tête face à sa « proposition ». «  A vrai dire non … Mais … je serai toi, je ferai attention. Ça pourrait être vu comme un acte exhibitionniste si quelqu'un te voit. » dis-je avec un petit rire. Je pense notamment à des enfants qui se promènent souvent avec leurs parents ici. «  mais va… faire ta petite affaire, je vais attendre que tu reviennes récupérer ton chien. » dis-je avec un sourire en coin avant de faire un pas en arrière pour finalement tourner les talons et me diriger vers le petit chien., m'agenouillant auprès de lui, et le laissant venir renifler ma main, un sourire ravi aux lèvres.



    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum