Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKYLLOW ✗ stop talkin.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -34%
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
    Voir le deal
    919 €

    KYLLOW ✗ stop talkin.
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Sep 2016 - 10:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    stop talkin
    feat. Kyla Carmichael
    Trop de trucs s'étaient passés depuis mon retour à Boston. Ça avait eut l'effet d'une bombe quand certains ont sut la nouvelle. Tate n'en revenait toujours pas et j'étais quand même perdue quand j'ai appris qu'il fréquentait une autre fille. Évidemment, je ne pouvais tout de même pas le blâmer pour tout ce que je lui avais fais sauf qu'une petite partie de moi me disait de rester jalouse face à la situation qui s'offrait à moi. Cette Athena, je ne pouvais pas la sentir et si un jour nous aurions la brillante idée de nous retrouvées toutes les deux, je pense que ça n'allait certainement pas arranger les choses. Plusieurs de ses amies m'en voulaient et ne me portaient pas dans leur coeur mais qu'est-ce que j'en avais à faire ? Marchant donc pour me rendre au starbuck coffee, j'ai finalement poser mon regard vers une brunette que je connaissais particulièrement bien. Kyla et moi ça avait été une grande amitié jusqu'à ce qu'elle m'en veuille de m'être interposée entre Athena et Tate. Ça m'avait fait un énorme choc de voir une amie avec qui j'ai passer de bon moments m'abandonner du jour au lendemain et c'est pour cette raison que je lui en voulais. Ce n'était pas personnel, sauf que je voulais lui montrer toutes les choses qu'elle m'avait fait en me larguant comme une vulgaire chaussette. Je marchais d'un pas décidé vers la brunette. Tu devrais aller chercher de nouvelles fringues dans un magasin bon marché. Celles que tu portes sont vraiment démodées. Dis-je en la regardant de haut en bas.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Sep 2016 - 10:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un petit tour au starbucks coffee après un examen que j'ai plutôt bien réussi. Je suis contente, je suis même super heureuse parce que ça me fait du bien de voir que même avec six mois de cours en moins, j'arrive à passer mes examens sans trop de succès. Je dirais bien que c'est grâce à Alexander et Wade, mes deux professeurs particuliers, mais je ne les vois clairement pas assez pour leur devoir quoi que ce soit. Enfin bon, je prends ma boisson fraîche, une petite pâtisserie et je ressors rapidement de la boutique pour aller me désaltérer dehors et profiter du soleil avant de partir à Cape-Breton. Je veux mettre la pâté à Cole pour le bronzage alors je profite de chaque seconde qu'il m'est donné pour prendre soin de mon teint hâlé. Mais je tombe sur quelqu'un, sur une blonde que j'ai tellement apprécié par le passé. Willow, une bonne amie Lowell mais au final, j'ai du mal depuis que je sais qu'elle est revenue pour Tate. Encore plus quand j'ai vu l'état d'Athena au bal. Qu'est-ce qu'on était pitoyable toutes les deux. Toutes les trois même parce que Madisson n'était pas franchement joyeuse non plus. Il n'y a qu'Emilia qui s'en est bien sortie, au final. " C'est pas toi qui les porte, qu'est-ce que ça peut te foutre Willow ? " Demandais-je simplement en la regardant droit dans les yeux. Elle me manque, la Willow que j'ai connu. " Je pense que tu devrais faire pareil avec Tate, l'oublier et aller en chercher un nouveau, un qui est libre tu vois " Je sais qu'entre Tate et Athena c'est bizarre mais bon, ils s'aiment. Enfin je crois. J'espère.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Sep 2016 - 13:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    stop talkin
    feat. Kyla Carmichael
    Rien que de voir cette chère Kyla, me faisait rappeler des souvenirs encrés profondément dans ma mémoire. Lorsque je me suis décidée à revenir à Harvard, la jeune Carmichael avait décidée de se tourner vers sa nouvelle amie Athena pour pouvoir me faire passer pour la méchante. Je suis revenue pour recommencer les études que j'avais oublier l'an passé et surtout depuis ce qui s'était passé avec Tate sauf que ça n'avait pas fait l’unanimité que je puisse revenir de cette façon. J'étais au courant que mon ex amoureux avait toujours des sentiments envers moi sauf qu'il y avait cette brunette dans les parages. Ça allait lui donner un certain choc en voyant ce qui se passait sauf que voilà, toutes ses amies étaient sur mon cas et surtout cette vieille Kyla. La regardant de haut en bas lorsque je lui fis la remarque, la jeune homme n'hésitais donc pas à me répondre. C'est pas toi qui les porte, qu'est-ce que ça peut te foutre Willow ? Je gardais ce petit sourire de gamine avant de hausser les épaules. M'approchant de elle, je replaçais mes lunettes de soleil sur le bout de mon nez. Je me soucis de ton bien-être. Il faut au moins que l'une d'entre nous deux puisse le faire, pas vrai ? J'avais sortit cette phrase rien que pour qu'elle se prenne toute la culpabilité pour le fait qu'elle m'ait laisser tomber. J'étais au courant que Kyla voulait que l'ancienne Willow revienne sauf qu'il était un peu trop tard pour ça. Je pense que tu devrais faire pareil avec Tate, l'oublier et aller en chercher un nouveau, un qui est libre tu vois. Arquant un sourcil, je laissais échapper un petit rire. Tu crois que c'est en me faisant ce genre de menaces que je vais t'écouter ? Puis, tu penses vraiment que Tate est amoureux de Athena ? Nah, c'est sûr. Tu dois prendre le côté de ta gentille amie au lieu de celle qui t'a soutenue pendant toutes ces années.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Sep 2016 - 14:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je la regarde et serre la mâchoire. Je ne supportais pas qu'on puisse me dire quoi que ce soit sur quelque chose qui ne regardait pas l'autre. Surtout en ce moment que ma vie était un vrai bordel sans nom. Je soupire et lève les yeux au ciel. " Merci maman " Lâchais-je avec un sourire faux à trois cent pour cent. Je n'en avais rien à faire de son avis et je l'aimais bien, moi, ma tenue. Un petit short, un haut simple, je ne me prenais pas pour une grande dame et je vivais simplement, bien que j'avais largement les moyens de m'acheter des fringues à des prix exorbitants. C'est juste que... J'en vois pas l'intérêt. Voilà, c'est ça, y a aucun intérêt à dépenser du fric dans des robes à plusieurs milliers de dollars quand on peut être tout aussi sexy, classe et belle avec des fringues qui veulent une journée de travail. En tout cas, ce ton condescendant qu'elle utilisait avec moi me rendait folle. Comment en était-on arrivé là ? Ça arrive trop souvent, je trouve, les gens qui changent, partent et reviennent et veulent que tout redevienne comme avant. Je les déteste tous. " Qu'il l'aime ou pas ne me regarde pas " Lâchais-je. " Et me parle pas de ce qu'on a partagé à la LH ou je ne sais pas trop quoi Willow. Mon amie est malheureuse et c'est ta faute, en partie " Non parce que Tate était largement dans fautif dans l'histoire, on ne va pas se voiler la face non plus. " Laisse les vivre leur histoire, t'as assez fais de mal à Tate comme ça " Lâchais-je en buvant une gorgée de ma boisson. " S'il t'aime toujours, il reviendra comme un grand " soupirais-je. Ouai, c'était ce que je croyais. Tate reviendra. Comme Cole reviendra quand il arrêtera de faire la gueule comme un gamin. " Tu te ridiculises à rester autour de lui Willow et ça me fait de la peine " Tu me fais de la peine. Comprends le bien. Tu me fais pitié Willow, tu mérites mieux ! Mais je te le dirais pas, on va pas pousser mémé dans les orties non plus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Sep 2016 - 13:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    stop talkin
    feat. Kyla Carmichael
    Kyla avait été l'une de mes bonnes amies sauf que malheureusement, elle avait décidée de me laisser comme une vulgaire chaussette pour aller vers une nouvelle étudiante à Harvard. Je ne lui avait malheureusement pas pardonner pour ce geste et j'agissais comme une garce qui avait besoin d'attention. Merci maman. Me dit-elle. Je m'approchais de la brunette avant de pousser un léger soupir et poser ma main contre son épaule comme pour lui montrer qu'elle avait tout mon soutient. Tu me remercieras un jour ou l'autre. Mon sourire d’hypocrite vint à réapparaître sur mon visage. Qu'il l'aime ou pas ne me regarde pas. Arquant un sourcil, je croisais mes bras contre ma poitrine sans la lâcher du regard. Ah vraiment ? Pourtant t'as l'air bien impliquée dans cette histoire pas vrai ? Lâchais-je sans vraiment bouger un seul instant. À voir comment elle le prenait, du fait que je voulais avoir la relation avec Tate, c'était sûr que Kyla allait toujours être du côté de cette Athena et non du mien. Et me parle pas de ce qu'on a partagé à la LH ou je ne sais pas trop quoi Willow. Mon amie est malheureuse et c'est ta faute, en partie. Je laissais sortir un petit rire de ma bouche. Qu'est-ce que tu veux que ça me fasses qu'elle soit malheureuse ou pas ? C'est pas ma faute si elle à poser ses pattes sur un mec qui était déjà pris. Glissant ma main dans mes cheveux, je fis un resplendissant sourire. J'avais raison, pourquoi je me sentirais malheureuse pour elle ? Laisse les vivre leur histoire, t'as assez fais de mal à Tate comme ça. Elle avait raison, sauf que Tate était assez grand pour passer par dessus. Il en avait déjà assez fait comme ça. Tu crois vraiment que je suis la première à avoir fait du mal à Tate ? Si tu ne connais pas complètement l'histoire, vas donc le lui demander. Faisant mine de m'ennuyer, je la laissais parler sans trop capter ce qu'elle me disais. Tu te ridiculises à rester autour de lui Willow et ça me fait de la peine. Elle voulait vraiment entrer dans ce petit jeu ? Je crois que tu devrais te regarder un peu. Au fait, j'ai entendu dire que ta relation avec Cole ne se passe pas comme prévu. Je me trompe ?

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Sep 2016 - 16:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai envie de l'étrangler mais je me retiens parce que Willow est mon amie. Enfin était. Enfin, je ne sais pas trop... J'ai pris la défende d'Athena parce que je l'ai vu mal au bal, parce qu'elle a pleuré dans mes bras après qu'elle ait ouvert son coeur à Tate et qu'il ait "changé" d'avis. Je t'aime mais on devrait attendre. C'est bien ce qu'il lui a dit non ? Je ne sais plus, il y a tellement de choses dans ma tête depuis ce jour là, tellement de choses qui ont changé et je me sens mal pour un oui pour un non. Je peux être heureuse une minute et malheureuse la suivante. " Écoute, si Athena était à ta place et toi à la sienne, j'aurais la même conversation à l'heure actuelle. C'est pas parce qu'il s'agit d'elle que je réagis différemment " Lâchais-je sèchement, perdant littéralement patience. Elle croit quoi ? Que je défends et attaque mes amies comme ça, par passion, parce que je suis une pétasse ? S'il y a bien une personne qui sait que je ne suis pas comme ça, c'est bien Willow. Je soupire fortement et ouvre grand les yeux quand elle parle d'un homme déjà pris. " Tate est célibataire Willow. Il est pas pris et clairement pas par toi, visiblement " Lâchais-je en levant les yeux au ciel. Parce qu'il ne faut pas avoir fait Saint-Cyr pour voir qu'ils n'étaient pas ensemble, sinon elle me l'aurait déjà balancée pour me faire taire. Pas de chances Willow, ce type est libre. Mais t'as déjà eu ta chance avec lui et t'as pas su la saisir. Ou peut être que si, je ne me souviens plus de leur histoire. " T'es pas la première, tu seras pas la dernière. Et quoi, t'en es heureuse ? " Elle lui a fait du mal, elle a eu sa chance. Ça sert à rien de forcer, elle se ridiculise et je ne me gêne pas pour lui dire. " Ma rela-quoi ? " Demandais-je en fronçant les sourcils. Si seulement on était dans une relation nous deux. Enfin, on l'est. Une relation destructrice, ça s'arrête là. " Je t'interdis de t'approcher de lui, tu m'entends ? Parce que là, tu signerais ton arrêt de mort. Et je suis peut être pas franchement sympa vis à vis d'Athe mais t'as pas idée de quoi je suis capable Willow " Je ferai de sa vie un enfer. " J'ai pas encore eu ma chance avec lui mais je compte lui mettre le grappin et je compte pas le laisser filer ni me défiler " Lâchais-je, mon regard se faisant de plus en plus dur. " Tout ce que je te demande c'est de t'effacer un peu plus longtemps que prévu. Dans un mois, on verra bien s'ils peuvent recoller les morceaux ou pas. Et si c'est pas le cas, s'ils sont perdus pour de bon... " Comme ta virginité. Mais la mienne aussi. Zut ! " Si c'est trop tard pour eux, je t'aiderais à la reconquérir s'il faut " Parce que si Athena n'arrivait pas à passer par dessus ce que Tate avait eu le malheur de faire, elle ne serait jamais heureuse avec lui, parole d'accroc à un Eliot dragueur, queutard et nocif autant que jouissif.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Sep 2016 - 14:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    stop talkin
    feat. Kyla Carmichael
    Il est sûr que j'ignorais ce qui s'est produit au bal. Tout ce que je savais c'était que j'avais fais l'erreur d'avouer mes sentiments envers Tate puisqu'il s'est retrouvé dans les bras d'Hippolyte par la même occasion. Je n'avais pas vraiment apprécié le fait qu'il puisse me faire tourner en bourrique pendant plusieurs mois pour finalement coucher avec l'une de mes pires ennemies sur cette terre. Écoute, si Athena était à ta place et toi à la sienne, j'aurais la même conversation à l'heure actuelle. C'est pas parce qu'il s'agit d'elle que je réagis différemment. Roulant les yeux, je laissais lâcher un petit rire de ma bouche. Tu crois vraiment ça ? Ça ne te regarde en rien et tu agis comme la fille qui veux tout savoir. Glissais-je avant de remettre mes lunettes de soleil sur le bout de mon nez puisque le soleil avait décidé d'apparaître. Tout ce que je voulais, c'était de faire chier un peu Kyla puisque cette dernière n'en avait tout simplement pas terminé avec moi. Surtout pas dans la posture dans laquelle je me trouvais maintenant. Tate est célibataire Willow. Il est pas pris et clairement pas par toi, visiblement. Croisant les bras, je fis quelques pas en la direction de la brunette comme pour la défier. Même si Tate sortirais avec ta petite Athéna, on sait sans l'ombre d'un doute qu'il ne pourrait pas me résister. Jamais il ne me résiste et ça va continuer comme cela pendant très très longtemps. J'avais sortit cette phrase d'une voix sèche, comme pour la prévenir et qu'elle puisse voler au secours de sa jolie Cabot. T'es pas la première, tu seras pas la dernière. Et quoi, t'en es heureuse ? Laissant glisser un petit rire de ma bouche je pris la bonne chance de ne pas lui répondre avant de parler de son cher Cole. Soudain, je vis que le regard de mon ancienne amie venait à changer. Il devenait noir et ça m'excitais au plus haut point. Je t'interdis de t'approcher de lui, tu m'entends ? Parce que là, tu signerais ton arrêt de mort. Et je suis peut être pas franchement sympa vis à vis d'Athe mais t'as pas idée de quoi je suis capable Willow. Je savais que mon amie était quelqu'un qui s'emportait peu facilement et de la voir dans cet état, ça me réjouissait. Oops, je crois avoir toucher une corde sensible, pas vrai ? Je jouais à la garce. Celle qui n'avait aucun sentiment d’empathie dans rien. Tout ce que je te demande c'est de t'effacer un peu plus longtemps que prévu. Dans un mois, on verra bien s'ils peuvent recoller les morceaux ou pas. Et si c'est pas le cas, s'ils sont perdus pour de bon... Elle était vraiment en train de me demander de m'effacer ? Mais pour qui elle se prenait. Allons Kyla, je vois la terreur dans tes yeux. Crois-tu vraiment que je vais faire ce que tu me dis ? Puis, rien de m'empêche de me faire de nouveaux amis. Fis-je en référence à Cole.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Sep 2016 - 20:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    " Le problème c'est que je suis aussi la fille qui sait tout. Enfin, presque tout " Lâchais-je simplement. Bien sûr que si Athena avait brisé le coeur de Tate et qu'elle essayait de le récupérer maintenant alors qu'une belle histoire avec Willow se profilait, j'irais lui dire d'arrêter. En fait, elle ne me connait pas tant que ça et pourtant, on en a passé du temps ensemble. Qu'est-ce que je trouve ça triste quand même, quand j'y pense... Je l'écoute, la regarde, la toise et j'ai envie de rire. " Ah ouai ? Pourtant rappelle moi avec qui il est reparti du bal ? Ni avec elle, ni avec toi. Je crois qu'en fait, Tate a un faible pour toutes les femmes " C'était un grand dragueur et personne ne pouvait changer ça. Personne jusqu'à ce qu'il trouve la bonne, la vraie, la future Madame Murray. Et pour le coup, je doutais presque du choix d'Athena pour remplir ce rôle. Hippolyte non plus ne le remplirait pas à la perfection pour diverses raisons. Peut être qu'il n'y avait qu'elle pour le combler. Peut être comme peut être pas... Je ne voulais pas me lancer là dessus, étant encore un peu trop sous le sale coup qu'ils avaient fait à mon amie. Ma colère était dirigée vers elle mais pas seulement, je n'étais pas folle. Parler de Cole n'était pas une bonne idée, surtout que je vrillais à la première prononciation de son prénom. Cole, mon Cole. Mon destructeur. Et celui qui me faisait rêver, par la même occasion. " Je te parlais pas de t'effacer avec Cole. Pour t'effacer, faudrait déjà que t'ai un lien avec lui " Lâchais-je simplement. " Écoute, tu sais quoi ? Fais ce que tu veux avec Tate. Va lui tourner autour, va lui rappeler qu'il n'aime que ton corps si c'est ce que tu veux " J'en avais assez de tout ça de toute façon. Que chacun se démerde tout seul, j'avais assez de soucis de mon côté. " J'en ai marre de vos conneries, de vos attaques et tout ce qui va avec " Lâchais-je en serrant la mâchoire. " Va le conquérir Willow ! Va lui faire miroiter de l'amour en barre, un bonheur aussi brillant qu'un diamant, va ! " Je soupire gravement et secoue la tête de droite à gauche. " Mais le fais pas pour montrer à Athena que t'es mieux qu'elle, fais le parce que t'en as envie " Tate est mon ami et ce n'est pas un jouet, loin de là même...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Sep 2016 - 11:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    stop talkin
    feat. Kyla Carmichael
    Le problème c'est que je suis aussi la fille qui sait tout. Enfin, presque tout. Je laissais donc échapper un petit rire avant de hausser les épaules. Quoi, t'es en train de me dire que tu surpasserais Cambridge's Secret ? Wow, tu veux un trophée pour ça ? J'adorais emmerder les gens et c'était toujours génial quand Kyla était ma proie. La brunette était du genre à rester calme mais lorsqu'elle se fâchais, il fallait bien s'enfuir et ne plus revenir. Enfin, ça ne prenais pas avec moi puisque c'est un passe-temps que je prenais avec plaisir. Pour le moment, je laissais Athena dans les bras de Tate mais pour combien de temps ? Ça n'allait pas durer longtemps parce que j'étais persuadée que j'allais gagner dans cette histoire. Connaissant mon ex, il était incapable de me résister et ça n'allait pas changer. Ah ouai ? Pourtant rappelle moi avec qui il est reparti du bal ? Ni avec elle, ni avec toi. Je crois qu'en fait, Tate a un faible pour toutes les femmes. Là elle avait jouer sur une corde très sensible. Il était hors de question qu'elle puisse dire le prénom de cette garce une fois de plus. Je pris sur moi-même avant de lâcher un petit rire de ma bouche. Oh, crois-moi... Tate n'est certainement pas le seul à aimer toutes les femmes. Cette Hippolyte s'est aussi accrochée à son meilleur ami, le mec dont t'es amoureuse. C'est pathétique, non ?. Gardant ce petit sourire, j'entrais dans son jeu avec plaisir. Je savais qu'ils étaient proches tous les deux alors j'étais aussi au courant que la brunette n'y allait voir que du feu. Écoute, tu sais quoi ? Fais ce que tu veux avec Tate. Va lui tourner autour, va lui rappeler qu'il n'aime que ton corps si c'est ce que tu veux. Je haussais les épaules à ses dires. Oh je n'ai pas besoin de lui tourner autour pour qu'il vienne à moi. Nous avions vécus pas mal de choses toutes les deux lorsque nous avions été chez les Lowell, elle avait beau dire que j'avais changer mais en réalité, nous avions de nouvelles caractéristiques toutes les deux. Mais le fais pas pour montrer à Athena que t'es mieux qu'elle, fais le parce que t'en as envie. Je fis donc quelques pas en direction de la brunette sans quitter ses prunelles une seconde de plus. T'as oublier de dire que je suis mieux qu'elle. Au fond de toi tu le sais.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Sep 2016 - 15:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je la regarde et lève les yeux au ciel. " Et qui te dit que, CS, c'est pas moi ? " Je souris largement pour lui prouver qu'elle ne comprend pas vraiment ce que je lui dis et que ouai, peut être que je suis CS tiens. Ce serait complètement idiot vu les merdes qui sortent sur moi mais bon... n'importe qui peut faire partie de l'équipe de cette garce. En tout cas, on en était venue à se tacler comme deux gamines, à appuyer sur la corde sensible de l'une et en répondant en appuyant sur celle de l'autre. Je la regarde et ne bouge pas. " Spoiler alert. C'est avec moi qu'il est rentré du bal et c'est avec moi qu'il a passé les deux nuits qui ont suivi " Je lui souris comme pour lui montrer que la meilleure amie de Cole avait beau être "épris" de lui, c'était moi qu'il avait choisi. " Elle couche bien avec un winthrop... Elle veut ce que les autres ont " C'est triste mais si ça la fait kiffer, soit. Je sais qu'elle n'a jamais eu Cole et j'espère bien qu'elle ne l'aura jamais. Je crois que ce serait ce qui me ferait le plus râler, hurler et tout ce qui va avec. Je crois même que ce serait LA chose qui me ferait tirer un trait indélébile sur le jeune homme. En tout cas je détestais cette confiance en elle qu'elle avait. Tate lui bouffait réellement dans la main de cette manière ? C'était d'une tristesse... " Et en quoi t'es mieux qu'elle Willow ? Parce que t'as plus de fric ? T'es entrain de me prendre la tête pour des broutilles, alors franchement, si t'étais ne serait-ce qu'aussi bien qu'elle, tu me lâcherais la grappe sur le champ " Soufflais-je en replaçant mes lunettes sur mon nez. " Je suis pas une Eliot Willow. Y a pas que le fric et le prestige d'une grande famille qui m'intéresse. Je dis pas que les gens sont mieux que les autres comme vous le faites. Je juge pas les gens sur leur compte en banque mais sur leurs qualités humaines, elle est la la grande différence entre toi et moi, entre vous et moi " Sans compter que j'avais du fric à ne pas avoir besoin de bosser pour vivre, qu'Athena était, elle aussi, pleine aux as. Bref, elles étaient toutes les deux aussi bien l'une que l'autre d'un point de vue monétaire et d'un point de vue amical, Athena gagnait haut la main, pour le moment.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum