Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe were stumbling a new way down | Darwin
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    We were stumbling a new way down | Darwin
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Sep 2016 - 17:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Un silence s'est installé en moi . Nekho est parti… m'abandonnant dans ce pays que je ne connais que depuis peu... sans aucun autre repère que notre appartement que nous avions partagé durant ces quelques mois… Tout me rappelle son absence, sa chambre vide, le silence qui y règne... . Je ne me sens plus à l'aise dans cet appartement, de ce fait, je n'y passe plus autant de temps qu'auparavant. La bibliothèque semble être le refuge idéal, mon refuge. Entouré de bouquins, je fais abstraction du reste, me plongeant dans mes manuels, prenant autant d'avance que je le peux sur les cours, préférant être tranquille durant mes soirées pour m'amuser, me détendre et me vider la tête. Depuis le Summer Camp, cette nuit , j'évite de boire… L'alcool m'a laissé un goût amer, me rappelant qu'on ne peut pas être mis de ses mouvements et de son esprit en son emprise . Je ne tiens pas à revivre cela... pas maintenant, plus maintenant où je me retrouve seule sans Nekho… Avec lui, au moins, je me sentais en sécurité s'il m'arrivait quelque chose, il était toujours là pour moi... même si je le décevais. Une cloche résonne au loin, me faisant relever les yeux de mes affaires, pour fixer la montre à mon poignée. Un léger soupir s'échappe de mes lèvres, tandis que je ramasse les bouquins que je compte emprunter, et range les autres. Finalement je quitte rapidement la bibliothèque, plus tôt que je ne l'avais prévu, à vrai dire mon prochain cours n'est que dans une heure, la fatigue m'a fait me tromper d'heure. Je pousse un nouveau soupir, me décidant à partir tout de même directement dans ma salle, avec un peu de chance, je tomberai avec quelques personnes de ma promo, avec qui je pourrai discuter... o u j'attendrai simplement. Je passe une main dans mes cheveux en avançant en évitant la foule, me faufilant parmi les personnes restant dans les couloirs, levant légèrement les yeux au ciel agacé. Ils ne peuvent pas rentré dans une salle ou sortir ?L'un d'entre eux me bouscule, je grimace, me retournant légèrement pour lui dire deux mots, lorsque mon tour je rentre dans quelqu'un . Je tourne mon regard vers cette dernière, prête à m'excuser à mon tour, lorsque mon regard croise le sien. Les yeux de Darwin . Je déglutis avant de baisser les yeux. «  désolé. » dis-je simplement avant de faire demi-tour, oubliant ma salle, l'endroit où j'allais et fuyant simplement.




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Sep 2016 - 18:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    We were stumbling a new way down
    Mon cours fini, je sors de l'amphi après avoir rangé mon sac. Sac sur l'épaule, je parle avec un de mes comparses de cours. Il a pas comprit comment allait être le cours... Je peux pas réellement l'idée, je déteste écouté en début d'année à cause des répétitions qu'il y a sur la présentation des cours et là, on vient de sortir d'un nouveau cours, un qu'on avait pas l'année passée. Je soupire un peu en lui disant de demander à quelqu'un d'autre sauf qu'il insiste, alors je commence à lui dire ce que j'ai plus ou moins compris, vu que j'ai pas réellement écouté de façon attentive. Jusqu'au moment où je me fais percuté par quelqu'un... Encore... A croire que les gens sont pas capable de faire attention. Baissant le regard sur la jeune femme, je m'attends à voir n'importe qu'elle fille, mais pas elle. Limite j'aurais encore préféré me retrouvé en face de Charline et ses insultes à la con plutôt qu'elle. Je la regarde un instant, l'air con, incapable de réagir alors qu'elle fuit déjà après s'être rapidement excusé. Je plante le gars là et rattrape rapidement Khalilah, même si je sais que je ne devrais pas, que je vais encore avoir des emmerdes si son frère l'apprend. Il m'a bien fracassé l'autre jour quand il a apprit ce que je lui avais soi-disant fait. Attrapant son poignet pour la stopper, je la retiens ainsi, la forcant à s'arrêter et également à se retourner vers moi. Je m'approche d'elle, prenant son menton entre mon index et mon majeur, pour regarder sa joue, mon autre main lachant son poignet pour venir effleurer la joue que j'ai frappé l'autre jour. "Tu n'as plus mal ?" La questionnais-je avec une légère inquiétude dans la voix, parce que frapper une fille, c'était pas un truc que je cautionnais et pourtant je l'avais fait, avec elle, sans le vouloir. Je l'avais payé ensuite... D'ailleurs si jamais son frère apprend que je lui ai encore adresser la parole, je risque de me faire encore tabasser... J'aurais dû la laissé fuir, l'ignorer également, c'est le mieux pour elle comme pour moi au final... Pourquoi j'ai fait le con en la suivant comme ça ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Sep 2016 - 23:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je n'ai aucune envie de le recroiser, ou de le revoir. Je préfère fuir, fuir tous mes principes comme quoi la femme est l'égale de l'homme, qu'elle ne doit pas avoir peur de l'affronter. Les phrases c'est bien beau, mais ce n'est que des paroles, devoir subir son regard c'est bien plus compliqué que ce que l'on peut penser. Je sais que ce regard ma vue nue, à profiter de la vue alors que moi, je ne me souviens de presque rien, que je ne sais pas ce qu'il m'a fait ou ce que je lui ai fait. Mais le lendemain matin, malgré la gueule de bois que j'ai eue, reste clair comme de l'eau dans mon esprit. C'est ce regard froid, glacial que je veux fuir, celui qui me fait dresser la chair sur ma peau et me fait frisonner. Ce regard m'a fait peur , et le geste qui l'a accompagné a laissé sa marquer sur ma peau, sur ma joue plus précisément. Je n'ai pas cherché à comprendre, préférant quitter cette pièce, plutôt que de continuer à lui livrer ce spectacle affligeant qu'était mon visage ravagé par les larmes. Il avait eu ce qu'il souhaitait au final, il m'avait prouvé que tous mes dires n'étaient que des mots, incapable de tenir l'alcool , et qui court dans les jupes de maman lorsque quelque chose cloche… enfin il s'agissait plutôt des bras de Nekho, ayant rapidement compris que quelque chose n'allait pas… m'obligeant à parler… pourquoi au final. ? Pour m'abandonner quelques jours plus tard. Je n'ai plus personne à présent pour prendre ma défense alors ... ; à quoi bon jouer les fortes ou les fortes têtes ? Je préfère faire demi-tour, perdant totalement le fil de mes pensées ce que j'avais prévu.M'éloigner de lui est mon seul objectif actuel . Je ne réfléchis pas, je fonce simplement devant moi, ne me souciant même plus de vouloir éviter la foule, au contraire, tant pis si je bouscule quelqu'un. Mais je me retrouve rapidement rattrapé, obligé à nouveau à lui faire face, je détourne le regard ne voulant surtout pas croisé le sien, tout en essayant de dégager mon poignet pour m'enfuir une nouvelle fois . J'essaie de me rassurer, de me dire qu'il ne me fera pas de mal devant toutes ces personnes mais...ai-je vraiment raison ? Je frissonne, lorsqu'il m'attrape le visage, fermant même un peu les yeux, avant de les rouvrir à sa question, surprise avant de froncer les sourcils. Tant d'émotion qui passe en quelques secondes sur mon visage. « Qu'est-ce que ça peut te faire ! Tu t'en fichais bien lorsque tu m'as frappé ! » lâchai-je entre mes dents avant de me détourner de nouveau de lui . Qu'est-ce qu'il veut ? Me narguer, me montrer qu'il a le pouvoir sur moi, capable de me mettre mal-à-l'aise par un seul regard… se moquer de moi tout simplement ! Je ne veux pas me prendre la tête avec ça, je ne veux pas le prendre à coeur, mais je n'arrive pas à faire autrement . Je me réfugie dans les toilettes pour filles, au moins ici il ne viendra pas me chercher.





    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Sep 2016 - 11:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    We were stumbling a new way down
    Mes doigts effleurant sa joue, je me montre doux avec elle, caressant doucement sa peau en cherchant à croiser son regard alors qu'elle pour sa part cherche à le fuir. Mes doigts sous son menton m'aident à croisé un instant ses billes colorés pour y lire... De la peur et de la haine je crois bien. Cela me met un peu mal à l'aise, parce que je n'ai pas réellement envie qu'elle me déteste de la sorte. Je n'ai jamais voulu la frappé, c'était un mauvais reflexe de ma part et pour ce qu'il s'est passé avant... Je suis resté convaincu qu'au fond elle le voulait aussi, qu'elle ne l'assume juste pas parce que je lui tiens tête, que j'ai des propos et une attitude qu'elle n'apprécie pas du tout... Mais au final, comme beaucoup de gens ici, elle ne connait pas le vrai moi... Celui que je cache, parce que je ne veux plus m'attacher, faisant ainsi taire mes sentiments...

    Elle m'échappe alors, s'extirpant de ma prise sur son visage pour fuir encore. J'essaie de la retenir, mais elle est déjà loin, claquant la porte des toilettes des filles. Je serre les dents un instant, surtout après les propos qu'elle a eu. Elle pense réellement que mon geste était prémédité, que j'ai toujours voulu la frappé... je sais que je peux être un salaud, mais pas un salaud à ce point là... Du moins, je l'espère ! Je m'avance alors, poussant la porte des toilettes des filles, aux risques de me faire insulter par d'autres filles qu'elle, mais je m'en fou, il faut qu'on parle, qu'on éclaircisse ce point. "Khalilah, il faut qu'on parle..." Prononçais-je calmement en apparaissant dans le miroir auquel elle fait fasse présentement... Pitié qu'elle ne s'enferme pas dans une toilette... Bien que s'il y a une porte pour nous séparer, ça ne devrait pas poser de problème... Enfin, si, il doit y avoir des oreilles indiscrètes qui se promènent quand même ici, mais tant pis. J'assume ce que j'ai fait, même si ce n'était pas voulu. J'avale alors ma salive, assez mal à l'aise quand même de devoir dire cela. "Je suis désolé d'avoir levé la main sur toi. C'était un mauvais réflexe que je n'aurais pas du avoir." Je baisse la tête et le regard, fixant le sol en attendant sa réponse, sa réaction qui montrerait qu'elle accepte ou non mes excuses, parce que ce n'est pas tout les jours que je vais présenter des excuses comme cela à des personnes. En règle général c'est aux autres de s'excuser pas à moi. Je suis au dessus de ça, pourtant là, je m'abaisse devant elle... Même si je me doute bien que je vais le regretter.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Sep 2016 - 22:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Pourquoi me suivre, ? Pourquoi m'obliger à me confronter à son regard, ? Cela lui plaît de continuer à jouer avec moi comme si je n'étais qu'une poupée . Je n'ai peut-être pas encore été assez humiliée comme ça selon lui . Je ne sais pas ce qui peut bien se passer dans son esprit pour qu'il continue de me traquer à ce point. Malgré ma volonté de le fuir, il réussit malgré tout à me rattraper... il semble assez têtu dans son genre, mais je n'ai pas envie de jouer , plus maintenant. J'aimerais reprendre ma vie en main, oublié cette nuit, l'alcool, et surtout lui, ne plus le croiser, l'effacer de ma mémoire semble la meilleure solution. Lorsqu'il l’ache mon poignet, je vois là l'occasion de partir, de m'échapper de son emprise pour quoi faire . Fuir de nouveau ; Cela semble être devenu mon mot préféré depuis quelque temps. Fuir un futur mariage arrangé, fuir l'appartement, fuir Darwin. Je choisis une destination au hasard, regardant autour de moi avant de laisser mon regard se poser sur une porte, un endroit interdit aux hommes, il n'osera pas me suivre, du moins je crois. Je pousse donc la lourde porte, la laissant se refermer en un claquement derrière moi, tandis que je me dirige vers les lavabos, regardant quelques secondes mon reflet pâle dans la glace avant d'ouvrir les robinets . Le bruit de l'eau s'écoulant me permet de reprendre mon souffle, comme un bruit apaisant, tandis que je passe mes mains dessus avant de les porter à mon visage, passant lentement ma main sur ma joue, celle qu'il a frappée, avant de finalement la caresser il n'y a que quelques secondes. Je laisse un soupir s'échapper de mes lèvres avant de me redresser subitement, me tournant rapidement vers lui, en posant mes deux mains sur le lavabo !Mais Bordel il ne peut pas me laisser en paix celui-là . J'inspire un coup en continuant de le regarder, ne bougeant plus, restant simplement figé à attendre qu'il prenne la parole… pour s'excuser. Je fronce les sourcils , pensant encore quelques secondes qu'il se moque de moi... avant de finalement devoir m’avouer qu'il a l'air sincère. Il baisse les yeux et j'en profite pour relever le mien, gardant le silence encore quelques secondes. « réflexe ou pas, tu n'aurais pas dû faire ça ! » dis-je simplement en me mordillant la lèvre . Un réflexe c'est un peu comme une vieille habitude , s'il a été capable une fois de frapper une femme ... qu'est-ce qui prouve qu'il n'est pas capable de recommencer. « Mais les mots n’effacent pas les gestes ! » dis-je en lâchant ma lèvre. J'entends ses excuses, je les prends en compte, mais … Il ne m'a pas seulement giflé, il a profité de moi également, il a joué de moi, de ce que je pouvais ressentir ou autres. Il m'a réellement blessé et… je ne suis pas prête à lui pardonner.




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Sep 2016 - 10:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    We were stumbling a new way down
    Alors que je m'excuse, courbant presque l'échine devant elle, j'espère qu'elle ne va plus me faire la misère, qu'elle va juste me pardonner, mais en même temps, comment le pourrait-elle avec le geste que j'ai eu... J'ai du mal moi même à me le pardonner, parce que frapper une fille comme ça... C'est juste être un bâtard et je refuse d'être ainsi. C'est pour ça que je m'excuse devant elle de la sorte, baissant le regard et la tête. Sauf qu'elle refuse mes excuses et franchement, ça me gave un peu. C'est normal, mais en même temps, vu que je me suis fait tabasser à cause d'elle, des conneries qu'elle lâche sur mon compte, elle pourrait quand même faire un effort putain ! "Tu m'as mordu ! C'est pas un truc qui arrive tout les jours non plus ! J'ai pas réfléchis, le geste s'est fait tout seul ! Je m'en suis voulu directement mais j'aurais pas pu m'excuser là... Tu m'écoutais pas. Tu me prends pour un monstre." Lui laissais-je alors entendre, me demandant si au final, elle n'aurait pas un peu raison étant donné ce que je suis supposé lui avoir fait. Bien qu'au final, il n'y ai rien eu de réellement volontaire, je l'ai pas abusé de force, elle était partante aussi, c'est ça que je vois et pour la gifle, un mauvais réflexe, ce n'était pas un acte délibéré. Elle m'a fait mal et ma main est partie toute seule suite à cela. "Si tu crois être la seule choquée par mon geste tu te trompes. J'aurais jamais cru que j'aurais pu faire ça. Je m'en veux de t'avoir giflé." Sous-entendu, j'en ai rien à faire de t'avoir abusé comme tu le dis. parce qu'en aucun cas, à mes yeux ce n'était un abus.

    Je m'approche alors d'elle, franchissant la distance entre elle et moi et tourne la tête pour lui tendre ma joue. "Gifle moi, frappe moi, j'en ai rien à faire, mais pardonne moi ce geste." Lui lançais-je alors avec une certaine détermination, bien que j'espérais qu'elle n'allait pas avoir l'idée de me donner un coup dans mon service trois pièces, parce que là, il est certain que si elle me faisait ça, j'allais lui faire la misère ensuite. Parce qu'entre une gifle et ça, c'était pas réellement équivalent... Mais en même temps, je devrais me méfier de cette furie, vu comment elle peut hurler et mordre... Alors rapidement mes mains se mette en protection devant mon entrejambe. Mieux vaut prévoir que guérir comme on dit !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Sep 2016 - 15:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est bien beau de s'excuser, de vouloir faire la paix d'une certaine façon, mais ça n'efface pas le passé, ça n'efface pas cette nuit que l'on a passé ensemble où il a profité de l'alcool que j'avais dans le sang pour coucher avec moi . Certes, il ne m'a pas violé, jamais je n'irai dire cela, peut-être que le terme abusé est un peu trop fort... mais il s'en rapproche tout de même. Même si j'étais consentante – ce dont je ne me rappelle pas – une femme bourrée, sincèrement qui fait ça ? … peut-être un peu plus de monde que je crois, mais… je n'y connais rien en sexualité à vrai dire, mais pour ma part, ça ne se fait pas de coucher avec une femme alors qu'elle n'était pas son état naturel... Tout n'est pas évident, reste complexe dans mon esprit, et cette gifle n'a rien arrangé... Alors lui pardonner, tout ça . J'en suis pas capable, et ça semble l'énerver encore plus ! Je relève mon regard vers lui. « je t'ai mordu car tu m'empêchais de parler ! Tu crois que ça se fait ça aussi peut-être ? « dis-je énerver, ça a bientôt être de ma faute j'ai l'impression. Tout ça parce que je me suis défendue, que je n'ai pas voulu me soumettre à son foutu silence. Je croise les bras sous ma poitrine lâchant ainsi le lavabo qui me soutenait jusqu'alors. « et de m'avoir fait boire pour coucher avec moi tu t'en veux de ça ? » dis-je entre mes dents. Car au fond c'était bien son intention lorsqu'il m'a rejoint à ce bar. À peine mon verre fini qu'il me le faisait remplir, et moi comme une cruche je n'ai rien compris, rien vu venir, trop naïve… Mais j'essaie de rester droite et forte lorsqu'il s'avance de nouveau vers moi, de cacher cette peur qui doit se lire malgré tout dans mes yeux. . Je fronce un peu plus mes sourcils face à ses paroles.« et ça changerait quoi que je te frappe . Que je me venge . Qu'on soit ex aequo peut-être . Je me rabaisserai pas à ça ! » dis-je finalement en secouant la tête, avant de baisser les yeux sur mes bras croisés et de les laisser retomber. « pourquoi tu tiens tant à ce que je te pardonne ? Tu te soucies de ma « petite personne » maintenant ? » dis-je en reprenant ce qu'il m'a dit lors de nos premiers échanges par texto. « maintenant laisse-moi tranquille s'il te plaît ». dis-je en passant une main dans mes cheveux avant d'essuyer une larme qui s'apprête à couler à mes yeux. Je sais même pas pourquoi j'ai envie de pleurer. L'énervement, la peur qu'il m'inspire aussi, peut-être... je n'en sais rien !


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Sep 2016 - 16:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    We were stumbling a new way down
    "Et toi, tu crois que ça se fait de hurler en insultant les gens comme ça de bon matin?" La questionnais-je du tac au tac pour lui faire comprendre pourquoi je l'avais ainsi entravé à ce moment là, l'empêchant de parler, de faire aller sa langue de vipère. Qu'elle m'insulte ne me pose pas de problème, mais qu'elle le fasse en hurlant, beaucoup moins. Il faut quand même garder une certaine courtoisie, surtout dans un lieu comme un hotel, comme à ce moment-là. Je la fixe alors, plongeant mon regard dans le sien alors qu'elle revient aussi sur le fait que je l'avais fait boire pour couché avec lui. "On a bu tout les deux, je te rappelle que moi aussi, je consommais de l'alcool ! Tu n'étais pas la seule à ne pas être clean cette nuit-là." Parce qu'elle semble oublié un détail, le fait que moi aussi je buvais, on était tout les deux alcoolisés, c'est peut-être pour ça que je ne me suis pas rendu compte qu'elle n'était pas pour, quand elle me repoussait par moment... L'alcool change notre perception, annihile notre volonté... Mais il est vrai, et je ne le reconnaîtrais pas de vive voix, que cela avait été mon idée, à un moment, mais pourtant, je ne me pensais pas capable de ça... Faut croire que je suis bien plus salaud que je ne veux bien le reconnaître.

    Je suis alors surpris par ses propos. "Exæquo ? Alors que ton frère m'a passé à tabas parce que tu as été tout balancé ? Que mon cousin me fait la gueule également ? je crois que l'exaequo, il est déjà passé." Lui lâchais-je assez agacé dans mes propos, parce que Noah, comme mon frangin, me font des silences radio et avec Noah c'est pire encore depuis la mort de sa mère... J'ai plus de nouvelle de lui... Bref, c'est la misère total. Je pensais pas qu'un jour on en serait rendu à ce point-là, à ne plus se parler comme ça, à ce qu'il m'évite tout simplement...

    Elle se remet alors à pleurer, ou presque, cherchant quand même à jouer les fortes devant moi alors que je l'ai vu dans un état bien pire. J'ai pitié d'elle dans un sens, et je m'approche, passant mon bras autour de ses épaules pour l'attirer contre moi, geste fou, alors qu'elle va me repousser rapidement, mais ce n'est pas grave, je cherche quand même à l'apaiser un peu. "Tu n'as pas besoin de retenir tes larmes devant moi. J'irais répéter à personne de toute façon." A quoi bon ? Avoir encore des emmerdes ? Si jamais ça se sait que je lui ai encore parlé, que j'ai été jusqu'à la poursuivre dans les toilettes, je sais pas ce que son frère ou même mes cousins me feront... Mais elle, est-ce qu'elle fermera sa gueule ? J'en doute fortement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Sep 2016 - 18:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Je ne hurlais pas espèce d'abruti, tu aurais voulu qu eje réagisse comment en me retrouvant nu dans le lit d'un mec que je ne peux pas voir en peinture ? Que je te demande si tu avais apporté des belahs el sham et des croissants peut-être ? » dis-je énerver. J'en ai marre, réellement de lui, qu'est-ce qu'il croyait sincèrement en se réveillant dans ce lit à mes côtés : qu'on allait en rire, qu'on allait devenir amie ou même plus ? Mais il a totalement rêvé celui-là, tombé sur la tête même je dirai « et alors qu'est ce que tu veux que je te dise au final ? Qu'on a tous les deux bus, qu'on est tous les deux fautifs dans cette foutue histoire ! Que ça t'excuse ? » dis-je cette fois-ci en criant, ne pouvant m'en empêcher, ayant le besoin de laisser se déverser ma colère sur lui, n'ayant pas eu l'occasion de le faire ce jour-là, ce dernier m'en ayant empêché . Et depuis, je n'ai pas pu m'exprimer, dire le mal que cela fait, l'impression d'avoir été salie de l'intérieur,d en e plus être maîtresse de son propre corps à cause d'une simple nuit, d'une simple partie de jambe en l'air que je n'ai pas souhaité... Coucher avec un homme qui me dénigrait autant que lui en début de soirée, qui ne se gênaient pas pour me rabaisser... ; c'est une véritable humiliation pour moi que je ne peux accepter, que je n'arrive pas à accepter tut simplement, alors l'en excuser… non je ne peux pas. Une nouvelle émotion passe sur mon visage, remplaçant quelques secondes la colère qui s'y lisait, pour laisser place à la surprise. Nekho, pourquoi il me parle de Nekho tout d'un coup ? « Nekho t'a frappé ? »demandai-je… je ne pensais pas que ça se passerait comme ça... Je n'ai pas pu retenir ma langue face à mon frère, il me connaît mieux que personne, lorsqu'il m'a entendu rentrer dans ma chambre en pleurs, il n'a pas tardé à rappliquer, sa chambre étant la voisine de la mienne. Mais ma langue a tout de même eu du mal à se délier face au plus âgé des Herubens... La honte avait pris possession de mon corps, je ne voulais pas qu'à son tour, mon frère ait honte de moi, que je le déçoive une nouvelle fois de plus . Mais il n'a rien dit, ne m'a pas jugé, m'a juste pris dans ses bras jusqu'à ce que je m'endorme, comme lorsque enfant, je faisais des cauchemars . Mais jamais je n'aurais pensée qu'il irait frapper cet homme que j'ai en face e moi pour me défendre. « je ne savais pas, je n'ai pas voulu ça. » Quant à son cousin, je ne sais pas qui sait alors, je m'en fiche qui le passe sous silence ça n'a pas de rapport avec moi « alors quest ce que tu veux que j'en tire en te frapper au juste ? Que je me sente à nouveau coupable ou je ne sais quoi.Qu'on coupe la poire en deux comme pour le fait que tu est couché avec moi? » crachai-je ne comprenant pas ce qu'il veut vraiment, ce qu'il attend de moi au final. Je suis totalement perdue avec lui, ne sachant plus comment je dois réagir, et cela, ce changement d'émotion constant avec lui, me fait monter les larmes aux yeux. Je me sens vraiment mal à l'aise avec lui et n'étant déjà pas très bien dans mon assiette, il ne fait qu'empirer la situation. Il finit par se rapprocher de moi, comme pour me prendre dans ses bras, m'étonnant toujours un peu plus, mais de ce fait je ne sais spas vraiment comment réagir. Pourquoi change-t-il si soudainement d'humeur, me criant dessus il y a quelques instants, et étant à présent Doux.. Je ne sais plus sur quels pieds danser avec lui : être gentille, lui pardonner ou continuer à être sur mes gardes ? Je ne lui fais pas confiance ça c'est sûr.. « tu veux aller répéter quoi ? Que je pleure pour rien ? » dis-je avec un rire sans joie, avant de me dégager de ses bras, non ce n'est pas naturel de ce geste de tendresse chez lui, alors je me détourne de lui pour me tourner vers le miroir, et refaire couler un peu d'eau « maintenant si tu peux sortir ça m'arrangerai. » dis-je sans le regarder, laissant mes yeux baisser sur le fil d'eau qui coule, en passant une main dessus pour nettoyer mon visage., ma main tremblant légèrement. Je suis stressé à l'idée de vérifier si elles sont enfin arrivé, que je n'ai aucune raison de m'inquiéter.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Sep 2016 - 12:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    We were stumbling a new way down
    "Alors faut que tu me dises ce que tu faisais à ce moment-là parce que si tu hurlais pas... Je vois pas comment définir tout ce que tu m'as craché à la gueule sur ce ton-là." Soupirais-je alors, agacé qu'elle continue encore et encore à se poser en victime comme cela alors qu'elle a aussi sa part de responsabilité dans cette histoire. Je ne suis pas le seul fautif et je refuse de lui laisser le croire. parce que pour couché ensemble, il faut être deux. Je l'écoute alors, enchaîné, au moins, elle comprend un petit peu la petite. "Oui, c'est exactement ça." Elle voit où je veux en venir et dans un sens, à son ton je vois bien que ça la fait profondément chier que je pense de cette façon, qu'elle devrait m'excuser notre relation sexuel étant donné que couché ensemble, aux dernières nouvelle, ça fait à deux et là, on est deux, elle et moi. Donc...

    Elle semble alors surprise par mes propos, quand je lui balance que je me suis fais cassé la gueule par son frère. "Tu crois réellement qu'un mec se vanterait de s'être fait cassé la gueule par un autre mec pour plaisanter ?" La questionnais-je assez agacé par sa question, parce que ça blessé l'égo de s'être ainsi fait avoir, de pas avoir pu me défendre comme il faut et d'avoir prit dans un sens, la raclée de ma vie. Je la fixe alors, quand elle me dit qu'elle ne voulait pas ça. "Tu ne voulais pas ça ? Mais tu vas dire à qui veut l'entendre que j'ai abusé de toi ! Tu réfléchis pas ou quoi ? En disant ça, forcément que je vais me faire fracasser par ton frère !" Là, je vais d'hausser un peu le ton malgré moi, parce que je ne sais pas si elle est réellement conne ou si elle fait semblant. mais dans tout les cas elle ne semble pas réfléchir plus loin que le bout de son nez. Je la dévisage ensuite, alors qu'elle refuse de me frapper. "Je pensais plutôt que ça t'aiderais à passer ton énervement vis à vis de moi, de l'évacué en quelque sorte. Mais si tu ne veux pas, je ne vais pas m'en plaindre." Dis-je en haussant les épaules, retirant mes mains de mon entrejambe, parce que s'il elle n'était pas décidé à me faire mal, je n'ai pas de raison de rester dans cette position des plus étranges pour tenir une conversation.

    Je m'approche alors d'elle, passant mes bras autour de ses épaules pour l'invité à se laisser aller, à pleurer toute les larmes de son corps si elle le désire, lui précisant que je n'irais rien raconter. Je suis alors surpris par ses paroles. "Je ne vois pas l'intérêt de faire ça. Je t'ai fait du mal sans le vouloir. Je sais que je peux être con, mais je cherche quand même à ne pas blesser autant les gens. C'est ça que tu ne comprends pas." Non, elle ne peut pas savoir que je me donne volontairement un rôle de salaud parce que je ne veux plus m'attacher aux gens, que je me refuse à tomber encore amoureux d'une fille, préférant jouer les cons plus qu'autre chose. Mais là, je ne pense pas que me livrer à elle de la sorte soit réellement une bonne idée... Je la laisse alors s'écarté de moi comme elle le désire, ne la forçant à rien. Cherchant ainsi à lui montrer ma bonne volonté. Je la regarde se retourner, ne la quittant pas des yeux alors qu'elle semble aller assez... Mal ? Je m'approche d'elle, ma main se posant dans le creux de son dos. "Tu te sens bien ?" Je sais, je viens d'ignorer ce qu'elle vient de me demander, mais la voir comme ça elle semble encore plus mal qu'en me voyant... Je pige pas... Il se passe quoi dans sa tête ? Je la fixe, inquiet.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum