Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIAS ›› if you think i look good, imagine how i taste - Page 18
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
    Voir le deal
    11.39 €

    ELIAS ›› if you think i look good, imagine how i taste
    Page 18 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Fév 2018 - 20:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OUAIS JE REPONDS 30 ANS APRES YAKOI, les princesses doivent se faire attendre ELIAS ›› if you think i look good, imagine how i taste - Page 18 1525747124 ELIAS ›› if you think i look good, imagine how i taste - Page 18 1525747124
    (non en vrai désolée, j'oublie toujours de repasser par ici ELIAS ›› if you think i look good, imagine how i taste - Page 18 2157042859 )

    @Elliot Maxwell mais c'est trop cute ELIAS ›› if you think i look good, imagine how i taste - Page 18 3026748879 BON DU COUP, niveau caractère c'est sûr qu'ils s'entendent je pense ELIAS ›› if you think i look good, imagine how i taste - Page 18 550846730 ils se sont forcément rencontrés à la wh quand Elliot est arrivé ELIAS ›› if you think i look good, imagine how i taste - Page 18 550846730 du coup je ne sais pas si tu veux que l'on fasse quelque chose de particulier ou juste dire qu'ils sont potes (emo)

    @Agathe A. de Belgique-S cc toé
    mon bg te manquait avoue ELIAS ›› if you think i look good, imagine how i taste - Page 18 1924519849

    @Philip Harrison enfin une déclaration d'amour, je suis touchée :TT: ELIAS ›› if you think i look good, imagine how i taste - Page 18 3026748879 ELIAS ›› if you think i look good, imagine how i taste - Page 18 3026748879

    @Enora Scott oh une autre mannequin, ça fait plaisir ELIAS ›› if you think i look good, imagine how i taste - Page 18 3026748879 ELIAS ›› if you think i look good, imagine how i taste - Page 18 3997999705 bon bah si tu me dis qu'elle est sympa, y a peut-être moyen qu'elle puisse supporter Elias ELIAS ›› if you think i look good, imagine how i taste - Page 18 166564858 peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer d'abord à la salle de sport et ensuite se retrouver sur un shooting à devoir poser ensemble (emo) pour les détails, à voir de quand ça daterait ELIAS ›› if you think i look good, imagine how i taste - Page 18 1616978029 sachant qu'Elias n'est à Boston que depuis septembre 2015, avant il était à NY ELIAS ›› if you think i look good, imagine how i taste - Page 18 1616978029

    @Arianna Jones Elias est une année en dessous d'Arianna mais y a grave moy oui, peut-être qu'ils auraient pu être chargés d'interviewer quelqu'un ensemble ou au contraire, être en compétition, mais y a moyen de faire quelque chose de drôle là-dessus ELIAS ›› if you think i look good, imagine how i taste - Page 18 3997999705 et si Arianna lui offre des places pour des AP, il ne peut que l'aimer ELIAS ›› if you think i look good, imagine how i taste - Page 18 1924519849 elle sait comment se comporter avec ELIAS ›› if you think i look good, imagine how i taste - Page 18 550846730 non mais du coup à voir selon s'ils étaient en compétition ou devaient former une équipe pour en déduire la suite ELIAS ›› if you think i look good, imagine how i taste - Page 18 550846730 mais dans tous les cas sois-sûre qu'Elias aurait fini par agacer Arianna pour X raison, c'est un sacré personnage ELIAS ›› if you think i look good, imagine how i taste - Page 18 166564858 ELIAS ›› if you think i look good, imagine how i taste - Page 18 1881463262

    @Cassilia Borgia oh, serait-ce une proposition ? ELIAS ›› if you think i look good, imagine how i taste - Page 18 152426858 non en vrai tu as déjà une idée ou pas ? ELIAS ›› if you think i look good, imagine how i taste - Page 18 3997999705 en tout cas vu le caractère qu'ils ont tous les deux, ça risque de faire des étincelles, c'est même certain ELIAS ›› if you think i look good, imagine how i taste - Page 18 550846730 Et puisque ta demoiselle est arrivée en janvier seulement, y a moy qu'ils se soient rencontrés lors d'une soire post rush-week pour accueillir tout le monde peut-être ? (emo) cabot/winthrop, ils sont forcément tombés l'un sur l'autre à un moment ELIAS ›› if you think i look good, imagine how i taste - Page 18 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Fév 2018 - 20:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elias Caldeira on peut développer en rp t'embête pas, à ce rythme là on parlera de notre lien encore dans 2 ans ELIAS ›› if you think i look good, imagine how i taste - Page 18 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Fév 2018 - 20:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elliot Maxwell MDRRRRRRRR mais :TT: j'av, tu m'as démasquée :dtalk: :dtalk:
    on en fait un maintenant ou on se le garde pour le SB ? (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Fév 2018 - 20:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elias Caldeira comme ça t'arrange baby face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Fév 2018 - 20:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elliot Maxwell je veux bien le SB alors, je suis déjà inspirée pour leur faire faire quelques conneries ELIAS ›› if you think i look good, imagine how i taste - Page 18 1924519849
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Fév 2018 - 20:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elias Caldeira ouuuuuh dis moi tout sur skype ELIAS ›› if you think i look good, imagine how i taste - Page 18 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Fév 2018 - 21:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elias Caldeira je les imagine trop se prendre le chou à une soirée post rush week ELIAS ›› if you think i look good, imagine how i taste - Page 18 1881463262 en mode, elle en a marre de la vie la blonde et fonce presque sur elias, ça le soule et le fait comprendre et là, clash. Depuis, ils savent pas voir la tête de l'autre mais en même temps ils sont tous les deux assez taquin et tout, donc en gros ils se prennent la tête mais au bout d'un moment, ça va juste devenir un jeu, jusqu'à ce que ça explose encore ELIAS ›› if you think i look good, imagine how i taste - Page 18 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Fév 2018 - 12:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Grave ton bg me manquait bb ELIAS ›› if you think i look good, imagine how i taste - Page 18 1525747124
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Fév 2018 - 22:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Cassilia Borgia MDRRR si elle lui fonce juste dessus je pense pas qu'il va râler, par contre si elle lui renverse quelque chose dessus là oui face (quoique, il serait capable de dire que c'était juste pour voir ses abdos à travers son t-shirt ELIAS ›› if you think i look good, imagine how i taste - Page 18 550846730 ELIAS ›› if you think i look good, imagine how i taste - Page 18 2157042859 )
    mais j'aime, j'approuve totalement ELIAS ›› if you think i look good, imagine how i taste - Page 18 1924519849
    en plus Elias adore faire chier son monde donc il va pas se priver avec elle, au contraire ELIAS ›› if you think i look good, imagine how i taste - Page 18 166564858

    @Agathe A. de Belgique-S c'est l'effet Elias ça ELIAS ›› if you think i look good, imagine how i taste - Page 18 1525747124 ELIAS ›› if you think i look good, imagine how i taste - Page 18 1525747124
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Fév 2018 - 22:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Enora Scott oh une autre mannequin, ça fait plaisir bon bah si tu me dis qu'elle est sympa, y a peut-être moyen qu'elle puisse supporter Elias peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer d'abord à la salle de sport et ensuite se retrouver sur un shooting à devoir poser ensemble (emo) pour les détails, à voir de quand ça daterait sachant qu'Elias n'est à Boston que depuis septembre 2015, avant il était à NY

    OMG shame on me, j'avais pas vu la notif ELIAS ›› if you think i look good, imagine how i taste - Page 18 1881463262
    Et bien ils auraient bien pu avoir défiler ensemble à une Fashion Week de NY y'a quelques années puis se retrouver sur un shooting photo sur Boston en 2015 ou après et leur amitié commencerait réellement à ce moment là ? ELIAS ›› if you think i look good, imagine how i taste - Page 18 1616978029
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 18 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum