Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's not your business + Denys
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    It's not your business + Denys
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Sep 2016 - 14:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    It's not your business
    feat. Denys
    Tu venais de voir Gabrielle pour cette histoire de mariage arrangé, tu ne pouvais pas te marier avec elle. Il en était hors de question, pourquoi ? Parce que c’était ta meilleure amie, parce que tu ne pourrais jamais faire une telle chose avec elle. Non mais franchement avoir des bébés avec elle ? Tu ne pouvais pas, tu ne pourrais jamais toucher la jeune femme et ce n’était pas parce que tu ne la trouvais pas plaisante, ce qui n’était pas du tout le cas, mais parce que tu tenais bien trop à elle pour ça. C’était ton petit bébé, celle qui connaissait beaucoup de choses sur toi alors, aller plus loin, tu ne pouvais pas. Tu réussirais à annuler ce mariage parce qu’ensuite rien n’allait t’empêcher de t’en prendre à son oncle que tu ne pouvais pas du tout voir en peinture, déjà à la soirée pendant le summer camp, tu étais à deux doigts de le frapper alors, tu ne pourrais pas te retenir indéfiniment pour être honnête. Enfin, tu ne devais pas y penser, tu continuas de conduire jusque chez-toi ou tu serais tranquille, tu avais passé un bon moment avec ta meilleure amie, mais les idées n’étaient toujours pas là pour foutre en l’air ce mariage. Puis y penser ferait en sorte que tu t’énerves, que tu t’énerves encore plus et c’était une mauvaise idée, vraiment. Tu soupiras avant de sortir de ta voiture tout en te dirigeant vers ta villa pour faire, tu ne savais trop quoi, mais bon, tu trouveras bien une occupation.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Sep 2016 - 16:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Gabrielle fiancée ? Gabrielle, dont maintenant je connaissais le patronyme complet, celle que je n’arrivais pas, malgré tous mes efforts, à me sortir de l’esprit était fiancée. Fier des informations que j’avais obtenu lors de notre soirée ensemble, j’avais fureté sur internet et j’avais découvert ce nouveau détail important sur la demoiselle. Et depuis, ça m’obsédait. Qui était ce garçon ? Est-ce qu’elle était heureuse avec lui ? Est-ce que ce n’était pas le moment pour moi de tourner définitivement la page Gab ? Parce que je le savais, au fond de moi, qu’il fallait que j’avance, que j’oublie cette fille qui n’était clairement pas de mon monde et surtout qui ne partageait pas mes sentiments. Et pourtant, me voilà, le nez sur l’écran de l’ordinateur, récoltant l’adresse du dénommé Ael à qui elle serait apparemment promise. J’empruntais le bus, direction ce quartier huppé de la ville et la maison, ou plutôt villa vu la taille de la bâtisse, semblait déserte. Je m’assis sur un petit muret en attendant, les minutes passèrent et une luxueuse voiture approcha alors, sa garant dans l’allée, devant la demeure. Un brun en sortit, se dirigeant vers l’entrée et je me levai alors, venant à sa rencontre en l’interpellant : « Ael ? Ael Raudenfeld ? » Je m’avançai jusqu’à lui, me présentant à mon tour : « Denys Zacharias. Tu dois avoir entendu parler de moi. » Enfin, j’aimerais qu’il en ait entendu parler, ça voudrait dire que Gab parlait de moi et à mon avis, vu le regard qu’il me jeta, ce n’était pas le cas. Le garçon n’avait pas du tout l’air de savoir qui j’étais : « Je suis l’ex de Gabrielle. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Sep 2016 - 10:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    It's not your business
    feat. Denys
    Ce mariage n’arrange pas tes affaires, tu n’aimais pas une telle chose surtout que tu ne pouvais même pas choisir ta future femme et c’était la seule chose que tu ne supportais pas. Tu avais presque envie de finir un homme pour rendre dingue ton père et qu’il puisse comprendre que tu n’étais pas malléable, tu n’étais pas un putain de pantin et tu ne le serais jamais. Tu n’étais pas du genre à écouter ce que ton père était capable de te dire de toute manière, tu avais besoin de prendre les choses en main dans ta vie et ça commençait par cette chose, ce mariage que tu devais à tout prix éviter. Le pire était surtout que c’était Gabrielle quoi, ta meilleure amie, la chose la pire du monde quoi. Non, mais tu ne pouvais réellement pas t’imaginer avoir des enfants avec elle ou un truc du genre. Une grimace se dessina sur tes lèvres alors, que tu sortais de ta voiture pour rentrer chez toi, tu avais besoin d’être tranquille et surtout boire pour trouver une solution, pour trouver la solution face à ton souci. Tu ne pensais même plus à ton pseudo couple, la situation était bien trop grave à tes yeux. Mais tu te stoppas en voyant une personne devant toi, un jeune homme et tu fronças les sourcils ne le reconnaissant pas, ce n’était pas un de tes amis. Le plus étrange était qu’il connaissait ton identité, encore plus étrange. Denys Zacharias ? Honnêtement, cela ne te disait rien du tout. Tu ne connaissais pas un homme de ce prénom-là. « Pourquoi j’aurais entendu parler de toi ? » Quoi ? Autant ne pas tourner autour du pot, tu préférais ne pas le faire. Franchement, pourquoi un ex de ta meilleure amie viendrait te voir ? Il te voulait quoi non, mais parce que déjà Gabrielle ne t’avait jamais parlé de lui et c’était un souci à tes yeux, un gros souci que tu n’appréciais pas forcément. « Qu’est-ce que tu me veux ? » Tu restas devant lui avant de croiser tes bras devant ta poitrine, ne comprenant pas sa venue jusque chez-toi.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Sep 2016 - 16:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le brun me regarda approcher en me détaillant, sourcils froncés, ne me reconnaissant pas, et ce n’est pas le fait de décliner mon identité qui parut l’éclairer davantage. Visiblement, mon nom ne lui disait rien, pas plus que ma tête. Alors j’expliquais qui j’étais, sans penser une seule seconde que c’était surement une très mauvaise idée. Cette confrontation, cette présentation avec le fiancé de la belle en arrivant en mode –coucou je suis l’ex de Gab-, ça pouvait très mal tourner mais si je lisais de la jalousie, de la colère, ou de la possessivité dans le regard de mon interlocuteur, au moins, j’aurais ma réponse : c’était qu’il tenait à elle, que leur fiançailles étaient vraies, qu’elle allait vraiment épouser ce type. Sauf qu’à part un vague agacement dans ses yeux, je ne perçus rien de plus. Sa voix aussi s’impatientait un peu. La déception déforma un instant mes traits en entendant la question du jeune homme. C’est vrai Denys, t’es con, pourquoi Gab aurait parlé de toi ? J’étais vraiment rien pour elle, fallait croire. « Elle ne t’a pas du tout parlé de moi alors ? » Parce qu’à son fiancé, on listait forcément un petit peu les quelques garçons qui avaient compté par le passé non ? Donc si Gabrielle ne m’avait jamais mentionné auprès de lui, c’était révélateur du peu d’importance que j’avais pour la brune. Et moi qui n’arrivais pas à tirer un trait sur elle, j’étais bien pathétique. D’ailleurs, quand il me demanda ce que je lui voulais, j’avais presque envie de répliquer que je voulais sa place, mais ça, ça aurait été doublement pathétique. « J’ai entendu des rumeurs au sujet de votre future union, j’ai eu du mal à le croire, je me suis dit que j’allais venir vérifier en personne. Vous êtes vraiment fiancés elle et toi ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Sep 2016 - 16:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    It's not your business
    feat. Denys
    Cette chose était plus qu’étrange, un mec comme ça devant chez-toi qui t’aborde en sachant ton identité alors, que toi pas du tout. Qui te parle de ta meilleure amie, tu avais quand même pas mal de question à te poser non ? Tu n’aimais pas ça, clairement pas surtout que tu ne savais pas quel genre de lien il pouvait avoir avec Gabrielle, tu étais assez protecteur envers elle, c’était ta meilleure amie quand même. Finalement, tu l’appris, c’était son ex. Non, mais c’était quoi ce bordel ? Pourquoi un ex de ta meilleure amie venait te voir comme ci, c’était la chose la plus normale du monde alors, qu’honnêtement, ça ne l’était pas, c’était même bizarre. Peut-être qu’elle t’avait parlé de lui, mais tu ne notais pas le nom de tous les ex de ta meilleure amie, tu avais presque envie de lui cracher une telle chose, mais autant te retenir parce que visiblement, il ne savait pas ce qui te relier à elle. « Peut-être, mais je ne retiens pas très bien les noms des gens qu’elle fréquente. » Parce qu’elle devait sûrement coucher avec lui, oh non, il ne fallait pas t’aventurer vers de telles pensées, il fallait que tu restes sur ce qui se passait actuellement, c’est-à-dire savoir ce qu’il te voulait. Visiblement, ce mariage était en train de te suivre, tu n’avais clairement pas besoin de ça dans ta vie. Tu avais des emmerdes jusqu’au cou depuis ton arrivée du SC et voilà qu’un mec sortit de nulle part, viens de te parler de ton mariage que tu ne voulais absolument pas au passage. Mais tu ne pouvais lui dire, tu devais en quelque sorte protéger ta meilleure amie et surtout lui parler pour mettre au clair cette histoire, tu détestais clairement ça, qu’on passe par toi, pour en savoir d’avantage sur Gabrielle. « Oui, vraiment. Nos deux familles pensent que c’est une union qui sera très florissante alors. » Tu haussas les épaules lui faisant comprendre les choses, tu ne savais pas si cela allait lui faire mal ou pas et clairement, tu en avais rien à faire de savoir que tu lui faisais du mal.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Sep 2016 - 23:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rentrer du SC ne me dérangeait aucunement, en fait, je commençais à en avoir assez de cet endroit et des personnes qui y étaient. Niveau vacance j’avais connu mieux et être de retour chez moi sonnait comme une bénédiction. J’aurais aimé que mes soucis disparaissent en même temps que mes vacances pourries et il semblait que cela soit impossible puisque, j’avais encore Denys dans la tête, mon oncle n’avait toujours pas quitté Boston, à défaut d’être mort et j’étais toujours fiancé à Ael, mon meilleur ami.  La simple idée de m’être laissée manipuler me mettait hors de moi mais je savais que je pouvais compter sur Ael pour manigancer un truc pour nous sortir de là. C’était avec cette idée en tête que j’enfilai ma veste et mes escarpins avant d’appeler mon chauffeur pour qu’il me conduise chez mon petit chaton. Assise à l’arrière, la tête contre la vitre, je réfléchissais à tout ce qui pourrait m’être utile pour éviter ce mariage … j’en venais à être désespérée, puisque mon oncle lui, ne semblait pas vouloir en démordre. La berline s’arrêta devant chez lui et encore dans mes pensées, je ne remarquai l’intrus présent devant chez lui qu’une fois que j’avais levé les yeux vers l’entrée. Sans blague ? Qu’est-ce que Denys faisait là ? Et comment il connaissait Ael ? Et puis merde, c’était quoi sa manie de se mettre toujours sur mon chemin quand ma tête était sur le point d’exploser ?! Je poussai un soupire agacée alors que le chauffeur s’occupait d’ouvrir la porte, sortant lentement de la voiture je regardais les deux hommes, me demandant ce que Denys pouvait bien foutre ici. Perchée sur mes escarpins hors de prix, vêtu d’une jupe crayon et d’un chemisier en soie je m’avançai vers Ael, regardant à peine Denys avant de déposer un baiser sur sa joue. « Bonjour mon chaton » je lui souris doucement avant d’ajouter « Ta conversation est très importante ? Ou on peut juste se contenter de rentrer … nous avons à discuter ». Méprisant la présence de Denys, je gardai les yeux sur Ael, ne lui révélant pour l’instant rien de la relation que j’avais entretenue ou encore de l’ambiguïté de ce que je pouvais ressentir pour Denys.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Sep 2016 - 14:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Il avait l’air intrigué, curieux, agacé peut être aussi un peu par mon irruption comme ça devant chez lui, mais je n’avais pas l’impression de déceler de jalousie dans ses yeux, dans ses expressions… Un fiancé qui voit débarquer un ex de sa promise devant son nez, normalement, ça provoquait des élans de jalousie ça non ? Ou peut être qu’il se disait juste que je n’étais pas une menace, que comme Gabrielle ne lui avait apparemment, jamais touché mot à mon sujet, peut être qu’il se disait que je n’étais rien pour elle. Et il avait surement raison, je n’étais rien. Et ça rendait ma visite ici et mes questions encore plus pathétiques… J’étais vraiment dingue de m’accrocher comme ça à quelqu’un qui n’en avait de toute évidence rien à faire de ma pomme. J’essayais de ravaler ma déception de constater l’indifférence de la jeune femme, expliquant ensuite la raison de ma venue, les rumeurs qui courraient à leur sujet, à savoir qu’ils seraient fiancés, demandant la confirmation au principal intéressé. Et c’est dans sa réponse que, l’espace de quelques instants, je retrouvais un brin d’optimisme: oui, les bruits de couloir étaient fondés, Ael et Gab étaient bien fiancés, mais c’est la suite de sa phrase qui me laissa entrevoir un peu d’espoir. La façon qu’il avait eu de préciser que leurs familles voyaient beaucoup davantage dans cette union, son haussement d’épaule, son détachement, ça ne faisait pas très mariage passionné, mais plutôt mariage arrangé. « Mais, elle et toi, vous êtes ensem… » Je n’eus malheureusement pas le temps de terminer ma question, celle qui aurait fait toute la lumière sur eux, sur leur relation, car la fiancée en question arriva juste à ce moment là. Les bruits de ses talons sur le sol firent vriller mon regard vers elle et mourir mes mots sur mes lèvres. « Gab… » soufflai-je alors en la détaillant, l’observant avancer vers le brun, constatant un peu impuissant son indifférence totale. Je fronçais les sourcils en la voyant embrasser la joue du jeune homme, en l’entendant le surnommer –chaton- et je déglutis difficilement, me sentant d’un coup, pas du tout à ma place. Et le dire, c’était que c’était moi qui m’infligeais ce supplice, ce spectacle de la voir dans les bras de son nouveau fiancé. Sans ciller, sans parvenir à décrocher mon regard d’elle, scrutant chacune de ses expressions, chacun de ses gestes, je retrouvais l’usage de la parole pour lâcher d’une voix morne qui trahissait un peu trop mon trouble et qui manquait clairement d’entrain : « Félicitations pour tes fiançailles… »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Sep 2016 - 10:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    It's not your business
    feat. Denys
    Tu étais là devant ce mec qui sortait de nulles parts, tu n’avais pas besoin de ça dans ta vie pour être honnête enfin, tu ne connaissais pas réellement ses intentions et c’était étrange à tes yeux. Le pire était qu’il t’avait parlé de ta meilleure amie, donc forcément, tu étais plus que curieux, tu savais que tes fiançailles avec elle ont été publiées, mais heureusement que vous deux étaient au courant que ça n’ira pas plus loin que ça. Mais la personne devant toi, non. En même temps, ça avait l’air tellement réel que tu ne pouvais pas lui en vouloir au jeune homme, sauf que tu ne pouvais rien faire pour lui tant que tu n’avais pas de nouvelle de ta meilleure amie de plus, tu ne pourrais sûrement jamais rien faire pour lui parce que tu serais toujours avec ta meilleure amie. La connaissant, si elle voulait lui faire du mal, tu n’hésiterais pas à être de son côté. Ouais, c’était comme ça et tu n’avais aucune honte à être ainsi. Ouais au fond, tu n’étais pas un Eliot pour rien, sauf que là, c’était plus parce que c’était ta meilleure amie qu’autre chose. Tu fronças les sourcils en le voyant parlé et s’arrêter avant de tourner la tête pour voir justement Gabrielle. Comme quoi la vie faisait très bien les choses, tu te retrouvais avec l’ex de Gabrielle qui pensait réellement que tu étais avec elle et ta meilleure amie qui arrivait dans cette conversation. Bon à voir, elle ne lui portait aucune attention, elle ne devait pas le porter dans son cœur, si ? « Bonjour, bébé. » Tu lui rendis son baiser sur la joue parce que c’était comme ça entre vous, Denys si tu te souvenais bien, pouvait penser que tu étais en couple avec elle, tu n’en avais rien à faire. Tu ne pouvais t’empêcher de rire en entendant la phrase de la brune, elle ne le portait réellement pas dans son estime apparemment et tu étais de plus en plus curieux de savoir pourquoi tien. « Je ne sais pas, Denys, tu voulais me dire quelque chose de plus ou c’est bon ? » Ouais, parce que ce n’était pas toi qui avais commencé cette conversation, ce n’est pas toi qui étais venu voir l’autre, tu ne le connaissais même pas avant qu’il se ramène devant toi comme ça. « Mais si tu veux rentrer, tu peux chérie. » Tu lui tendis tes clés sachant que chez toi était comme sa maison, elle pouvait faire ce qu’elle voulait dans ta maison parce que tu avais confiance en elle, vraiment.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Sep 2016 - 15:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’étais prisonnière d’une union qui ne m’arrangeait pas, le point positif, c’était que je n’étais pas la seule prisonnière de cette union et Ael étant mon meilleur ami, cela me donnait un peu plus d’espoir concernant la tournure, négative je l’espérais, qu’allait prendre les évènements. J’avais décidé de lui rendre visite, dans l’espoir que nous pourrions à nous deux, trouver un moyen qui allait nous sortir de cette situation. En résumé, ma journée devait se résumer à passer un bon moment avec mon meilleur ami à comploter pour faire foirer le mariage à venir, c’était sans compter sur la présence d’un invité surprise … Denys. A notre dernière rencontre, il m’avait ramené à la réalité, me disant qu’il serait à Harvard et que je serais encore amené à le croiser, cependant je ne m’imaginais pas le recroiser aussi vite et encore moins en compagnie d’Ael. Je descendis de la voiture, sentant le regard du jeune homme sur moi et c’est en méprisant complétement sa présence que je vins embrasser la joue d’Ael. Ajoutant même avec une pointe de moquerie -je l’avoue- que si Denys n’avait rien d’important à raconter nous pouvions nous passer de sa présence. Je m’amusais clairement, c’était pour moi une façon de tester, de voir ce qu’il pourrait encaisser avant de lâcher définitivement l’affaire, parce que j’en étais certaine, Denys allait lâcher l’affaire. Et si jamais il ne se rendait pas à l’évidence que je n’étais pas quelqu’un à aimer, je comptais bien utiliser cette année à Harvard pour le lui montrer. Je souris alors qu’il me fit part de ses félicitations et même si j’avais en horreur cette idée de mariage les mots sortirent de ma bouche avec un naturel qui aurait pu me perturber moi-même. « Je vois que tu es au courant, merci. Nous espérons que la suite sera …» désastreuse, vouée à l’échec, inexistante … « heureuse ». Je m’appuyai légèrement sur Ael alors qu’il posait sa question à Denys et moi je le regardais fixement, attendant visiblement une réponse de sa part également, parce que j’ignorais ce qui pouvait bien l’amener à Ael. « Oui Denys tu voulais savoir quelque chose de particulier ? » Et j’appuyais sur la plaie, ne décrochant pas mon regard de lui. Je pris les clefs qu’Ael me tendait avant de lui sourire et de le gratifier d’un merci «  Mais vous serez plus … à l’aise à l’intérieur chaton ? Denys tu veux entrer peut être ? ». Feignant l'innocence et sur un ton tellement attentionné et mielleux que ça me donnerait envie de vomir.  Voyons jusqu’où on peut pousser le jeu, jusqu’où peut aller  son malaise.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Sep 2016 - 0:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’étais un instant estomaqué par l’arrivée de Gabrielle, comme si d’un coup d’un seul, ses fiançailles que je m’étais plu à croire arrangées et non voulues s’ancraient un peu plus dans la réalité, dans quelque chose de consenti, parce qu’entre le baiser tendre sur la joue du garçon, le surnom, les regards qu’ils échangeaient, même si ce n’était pas par un baiser passionné qu’ils se saluaient, je sentais entre les deux fiancés une complicité et une alchimie évidentes… Mon visage se décomposa un peu, encore plus devant l’indifférence affichée de Gab qui me calculait à peine, qui voulait mettre fin à notre discussion. C’est à Ael qu’elle s’était adressée, mais c’est vers moi que le jeune homme se tourna, savoir si j’avais autre chose à dire, glissant les clés à Gabrielle, en lui glissant un nouveau surnom affectif. Chérie. Mes sourcils se froncèrent malgré moi, un petit air dégoûté déformant un instant mes traits. Au secours, j’allais vomir. A mes –félicitations- de rigueur, elle répliqua qu’elle espérait une suite heureuse à tout cela, ce qui me fit grimacer de plus belle. Une suite heureuse c’était quoi ? Trois gosses, deux chats et un chien ? Depuis quand Gabrielle était devenue ce genre de filles ? Ce genre de petite épouse docile et toute mielleuse… Je me repris, sentant que le couple attendait ma réponse, je m’éclaircis la gorge. « Non, non, c’est bon. J’ai eu les réponses que je voulais. » La confirmation que je redoutais oui. Et quand la brune me proposa d’entrée, je refusai : « Je ne voudrais pas déranger davantage… » Je fis volte face, un pas dans l’allée pour m’éloigner du proche avant de me retourner : « En fait si, y’a encore un truc que je voudrais savoir… » Mes questions tout à l’heure avait été pour Ael, mais cette fois, mes prunelles étaient clairement accrochées à celles de Gab : « Depuis quand ? Depuis quand vous êtes fiancés tous les deux ? » Est-ce qu’elle était déjà avec lui, quand on s’était retrouvés dans cet ascenseur durant le SC ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum