Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIAS CALDEIRA ► bailey sondag
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
    Voir le deal
    11.50 €

    ELIAS CALDEIRA ► bailey sondag
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Sep - 19:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    elias isaï caldeira

         
    bailey
          sondag
    Fiche d'identité
    Nom CaldeiraPrénom(s) Elias IsaïÂge vingt-deux ansDate de naissance 26 décembre 1993, p'tit cadeau de Noël en retard, trop cuteLieu de naissance Rio de Janeiro, BrésilStatut amoureux libre, tranquille, posé ou célibataire si tu préfèresOrientation sexuelle 100% hétéroClasse sociale ancien pauvre, nouveau richeÉtudes majeures journalismeÉtudes mineures nada, c'est déjà bien assez vous trouvez pas ?Job mannequin, la classe et ça paie les facturesChoix de groupe #1 Winthrop HouseChoix de groupe #2 Dunster House

         
    WINTHROP HOUSE
          Quitte à intégrer une confrérie, autant en choisir une qui me correspond non ? Les winthrop, je sais que je m'y plairais chez eux, parce que ces mecs là, ils ont tout compris. Une fraternité, sans aucune fille pour venir vous pourrir l'existence à longueur de journée en essayant de vous façonner à leur façon, c'est ça la liberté. Juste être tranquilles, entre mecs et pouvoir faire ce que l'on veut sans avoir à subir de représailles derrière, c'est vraiment cool. Et puis, d'après ce que j'ai pu entendre, on a l'air d'avoir la même vision des choses sur certains points. Quand je veux quelque chose, je fais tout pour l'avoir et bah ça vaut aussi bien pour les filles - surtout pour les filles en fait. Et pour ça rien de plus simple que de leur donner ce qu'elles veulent : du charme, de l'attention, des compliments. Ouais, j'peux me transformer en prince charmant s'il le faut, tout comme les winthrop.

          DUNSTER HOUSE
          Ça vous étonne hein ? Bah pourtant, j'pense que je pourrais aussi y avoir ma place. Étudier, j'ai ça m'a jamais dérangé, en fait c'était même le contraire. Parfois, ça m'aidait à m'évader, à me créer ma propre bulle, lorsque j'étais gosse. Puis c'était aussi la seule chose à laquelle je pouvais me raccrocher pour ne pas perdre espoir qu'un jour, je deviendrais quelqu'un. Ça a toujours été le cas et ça l'est encore plus aujourd'hui, maintenant que j'ai rejoint les rangs de l'université. Harvard, c'est vraiment pas rien et si j'ai eu beaucoup de chance jusque ici, c'est à moi de faire le reste à présent. Je pourrais faire foirer un tas de trucs, mais pas ça. Pour moi, pour ma mère mais surtout pour mon père. Je veux faire quelque chose de ma vie, montrer aux autres ce que je vaux et que je ne dois pas à tout à un corps et des photos.
    APRÈS LA BOMBE.
          J'y étais pas et à l'époque je pensais pas rejoindre un jour Harvard ou même une autre université alors autant vous dire que je m'en foutais pas mal. C'est peut-être tragique mais est-ce qu'on parle de ces milliers de personnes qui vivent dans les favelas et doivent voler pour survivre par exemple ? Non. Et pourtant, c'est encore plus tragique si vous voulez mon avis. Alors ouais clairement je m'en fous, c'est triste mais c'est pas mon problème, des trucs comme ça c'est pas la première ni la dernière fois que ça arrive, faut faire avec. Plus vite les gens comprendront ça, mieux ce sera pour tout le monde.
    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
          Là encore, je n'étais pas étudiant à l'époque mais je me sentais déjà plus concerné par les événements puisque je me trouvais dans le pays et que j'avais déjà envoyé ma candidature d'admission à l'université pour la rentrée d'après. Mais comme je viens de le dire, je n'y étais pas alors difficile de ressentir quelque chose de particulier quand on ne sait pas ce que vivent les autres. J'suis pas du genre hypocrite à faire semblant de verser des larmes ou à envoyer des mots de soutien alors oui, j'en ai entendu parler, mais voilà, j'étais bien trop loin de tout ça pour y prendre part d'une quelconque manière. C'est arrivé, c'est passé, faut passer à autre chose maintenant.
    ITEM LIBRE (FACULTATIF).
          Né à Rio de Janeiro, Elias a toujours vécu dans les bas quartiers de la capitale x son père décède sur son lieu de travail alors qu'il n'a que six ans, laissant ainsi sa femme et son fils dans une situation financière inconfortable et ça ne fera que s'empirer avec le temps x il est ce que l'on peut appeler un "enfant des rues" puisqu'il passait le plus clair de son temps dehors à jouer avec les autres gosses lorsqu'il n'était pas en classe x a très vite appris à se débrouiller par lui-même pour subvenir aux besoins du foyer et cela impliquait bien évidemment de voler x à l'âge de seize ans, il se fait approcher par une agence de mannequinat, ce qui signera le début d'une toute nouvelle vie pour lui x il part vivre à New York à la seule condition que sa mère soit du voyage elle aussi x c'est à ce moment que sa situation financière commence à s'inverser, même si ça ne fait que trois ans qu'il commence véritablement à être connu dans le monde de la mode x il décide finalement de tenter sa chance à Harvard en 2015 parce qu'il souhaite faire quelque chose de sa vie et que tout ne dure qu'un temps, la beauté plus particulièrement x il doit tout au mannequinat sans qui Elias n'est absolument rien et serait encore à la rue, il en est complètement dépendant, c'est d'ailleurs pourquoi ses études sont si importantes pour lui x l'astrophysique, c'était ce qui l'intéressait à la base, parce qu'aller sur la lune, c'était son rêve depuis qu'il était gosse, mais les maths et la physique, c'est chiant x alors il a opté pour le journalisme, parce que c'est cool et que ça lui permet de voyager, plus qu'il ne le fait déjà par son métier x la seule femme de sa vie, c'est sa mère, les autres, elles sont juste bonnes à passer dans son lit et ouvrir les cuisses, c'est tout x connard à l'extérieur comme à l'intérieur, il a pourtant les capacités nécessaires qui lui ont permis d'intégrer les rangs de l'université il y a un an, Elias a toujours aimé l'école, même s'il prétendait le contraire x les riches qui se la pètent plus haut que leur cul, il ne les aime pas, les méprise et ne s'en cache pas x il a d'ailleurs pris la fâcheuse habitude de voler dans le porte-feuille de ses conquêtes avant leur réveil, c'est sa petite vengeance personnelle x le respect, il a souvent du mal avec ça parce que à ses yeux, très peu de personnes le méritent x emmerdeur de première, provocateur, il cherche constamment les embrouilles et avec tout le monde x arrogant, vaniteux, il a malgré tout une haute image de lui-même parce que Elias, il s'aime x le sarcasme est un art dont il ne se lasse pas et qu'il use sans modération x il aime se foutre de la gueule des autres par contre, il n'a absolument pas le sens de l'autodérision x très direct dans ses paroles, il dit ce qu'il pense sans filtre x beau parleur, les plus belles choses comme les pires peuvent sortir de sa bouche, si ça peut l'aider à arriver à ses fins x égoïste, il pense d'abord à lui et après aux autres x il ne fait jamais rien sans arrière pensée, Elias il veut toujours servir son propre intérêt x il a récemment adopté un chiot, un labrador noir qu'il a nommé Black Dog ou "Buddy" x véritable goinfre, vous le trouverez toujours en train de grignoter quelque chose, même au beau milieu de la nuit x protecteur, bienveillant, attentionné, romantique, il sait l'être, mais très rares sont les personnes qui ont affaire au "bon Elias" x il fume et s'en fout complètement d'intoxiquer les autres sur son passage, d'ailleurs x lorsqu'il veut vraiment quelque chose, il fait tout pour l'avoir, ne pouvant se résigner à laisser tomber x a suivi le mouvement pokemon go, ce qui lui donne une raison supplémentaire pour envoyer les gens balader lorsqu'il en a envie x il fait de la musculation pour entretenir son corps mais sinon, son domaine de prédilection reste la natation x il tient tout particulièrement à ses cheveux et a horreur que quelqu'un d'autre que lui ne les touche, c'est psychologique x il aime attirer l'attention sur lui et se faire chouchouter, sûrement une des conséquences de son job x il a un tatouage au niveau de la nuque, une croix x sa couleur préférée est le vert et oui, tout le monde s'en fout.

    méprisant x sarcastique x impulsif x drôle x taquin x susceptible x curieux x provocateur x égoïste x intelligent x débrouillard x calculateur x beau parleur x ambitieux x sans gêne x aventureux x casse-pieds x moqueur x séducteur x macho x énergique x ingénieux x radin x insupportable.


         
    pseudo irl
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Faustine et j'ai 18 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à sa popularité.  Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Jules De Lacroix (mather) et Braxton C. Rosebury (student). J'utilise Bailey Sondag comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par BALACLAVA. Je fais environ 450/500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

          Mot de la fin ? ▲ JE VOUS AIME FORT  ELIAS CALDEIRA ► bailey sondag 1001568715

          Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

         
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Sep - 19:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Once upon a time

    Rio de Janeiro, Brésil.
    Il n’était plus là. Il était parti et ne reviendrait jamais. Ce n’était pas sa faute, ce n’était la faute de personne, juste le destin, ce foutu destin, qui donnait la vie aussi vite qu’il la reprenait. Et désormais, ils n’étaient plus qu’à deux. Sofia et Elias Caldeira, la mère et le fils. Ça n’allait pas être facile, en fait ça allait même être plus compliqué que ça ne pouvait déjà l’être mais ils allaient s’en sortir, faire de leur mieux et s’en sortir, parce qu’ils n’avaient pas d’autre choix. Le garçon était maintenant le seul représentant de la gente masculine et n’ayant plus aucune figure paternelle sur qui prendre exemple, ce serait à lui d’apprendre par lui-même. Grandir, devenir un homme, voilà ce qu’il devait faire et ce, rapidement. Prendre soin de sa génitrice et veiller sur elle lui semblait être un bon début, puisque élever un enfant seule n’avait rien d’évident, surtout sans les moyens nécessaires. Travailler ? Elias ne pouvait pas, parce qu’il n’était encore qu’un gosse. Un gosse complètement paumé et livré à lui-même. Alors oui, lorsqu’il n’était pas occupé à réviser ses mathématiques pour obtenir de bonnes notes à l’école et espérer pouvoir faire quelque chose de tout ça, c’est dehors qu’il passait tout son temps, à voler dans les poches des gens entre deux parties de foot de rue. C’était mal et ça, Elias le savait, mais s’il voulait manger le soir et aider sa mère qui se tuait déjà à la tâche pour qu’ils puissent encore dormir sous un toit, médiocre, mais un toit quand même, le Caldeira n’avait pas de meilleure solution. Et puis… il faisait toujours attention de ne s’en prendre qu’à plus riche que lui, à des personnes qui n’étaient pas dans le besoin et ne semblaient manquer de rien. Et peut-être qu’un jour, il ferait partie de cette catégorie d’individus capables de vivre correctement et qu’il serait à son tour volé par des jeunes des bas quartiers. Peut-être oui, mais en attendant, il ne pouvait que se contenter de faire ce qu’il faisait déjà tous les jours, comme tous les autres enfants de son quartier. Étudier, voler et surtout, rêver, espérer, ne pas baisser les bras.

    New York, États-Unis.
    Le chahut incessant mêlant le bruit des moteurs, des klaxons et celui des foules de passants qui traversaient sans même regarder où ils mettaient les pieds, oui ce chahut là, Elias y était habitué. Sauf que cette fois, tout était différent. Cette fois, c’était lui le touriste, qui débarquait dans une ville  qui lui était totalement inconnue et qu’il aimait pourtant déjà. De Rio de Janeiro, là où toutes les classes sociales se côtoyaient sans la moindre abîme, il était passé à New York, là où tout était possible, là où les rêves se réalisaient et où le moindre changement pouvait correspondre au début d’une nouvelle vie. Ça faisait peur, c’était intimidant mais c’était surtout magique. Jamais Elias ne se serait imaginé un jour fouler le sol de la grosse pomme et encore moins qu’il allait y vivre. Pourtant, c’était bien le cas et le mieux dans tout ça, c’est qu’il n’avait absolument rien fait. C’était juste arrivé, comme ça, du jour au lendemain, comme quelqu’un qui décrocherait le jackpot au loto. Un homme s’était avancé vers lui et avait interrompu sa conversation avec ses amis. Il s’agissait d’un représentant d’une agence de mannequinat, il était en déplacement et disait avoir décelé du potentiel chez l’adolescent. Bien sûr, ça l’avait fait rire, Elias, parce qu’il croyait à une blague et qu’il ne s’imaginait pas du tout une seule seconde prendre la pose pour des photos mais lorsqu’il avait compris que l’inconnu était sérieux, le brésilien s’était vite aperçu que c’était là une occasion en or. S’il devenait mannequin, il serait forcément payé, non ? Alors peu importe si c’était beaucoup ou non, ce serait déjà mieux que de se servir dans les poches des autres. Finalement, tout cela était à la hauteur de ses attentes et même plus, puisque  l'on lui avait demandé de déménager pour New-York. Lui, il n’avait imposé qu’une seule condition : que sa mère puisse le suivre. Ils avaient dit oui, alors Elias aussi.

    Harvard ou la consécration ultime pour Elias. Cela faisait plusieurs années que son physique lui avait permis de sortir de la misère et maintenant qu’il avait percé dans le métier, l’argent n’était plus  un problème, en fait c’était même plutôt l’inverse. Et si au début, le jeune homme n’avait pas envisagé un seul instant suivre des études supérieures, parce que sa situation actuelle lui convenait, il avait beaucoup réfléchi depuis. Jusqu’à maintenant, il avait eu de la chance, énormément de chance et oui, se faire chouchouter et prendre en photos lui plaisait, ça fonctionnait pour lui mais… jusque quand ? Parce que le Caldeira savait très bien que ce ne serait pas éternel. Sa jeunesse, son physique, son succès, rien de tout ça n’allait durer, parce que tout avait une fin. Alors oui, même s’il  vivait un rêve éveillé, pour Elias, ce n’était pas suffisant. Il avait besoin de plus, besoin de sentir qu’il avait encore le contrôle sur sa vie et qu’il pouvait devenir ce qu’il voulait. Étudier, il aimait ça, autant dans son école des bas quartiers que dans les lycées privés qui lui ayant permis de se forger un bon dossier et de penser à un avenir. De bonnes notes, des aides financières par l’agence et son salaire, c’était déjà un bon début. Harvard, il voulait y entrer et il allait y arriver. Parce que les capacités, ils les avaient, le talent et la motivation y étaient alors c’était désormais à lui de jouer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Sep - 20:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenu sur le forum ELIAS CALDEIRA ► bailey sondag 2438915920
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Sep - 20:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous ELIAS CALDEIRA ► bailey sondag 3850463188
    Good luck pour ta fiche and have fun Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Sep - 20:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Trop canon :ôô:
    + le pseudo ELIAS CALDEIRA ► bailey sondag 1924519849

    (re)Bienvenue, et have fun avec ton nouveau perso hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Sep - 20:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenuuuuue ELIAS CALDEIRA ► bailey sondag 3850463188 ELIAS CALDEIRA ► bailey sondag 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Sep - 20:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenuuuuue Faustine hanwii

    garde moi un lien bien au chaud avec bg, j'veux un lien avec mes deux comptes (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Sep - 20:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii re-bienvenuuuuuuuue Faustiiiiine ELIAS CALDEIRA ► bailey sondag 3850463188 ELIAS CALDEIRA ► bailey sondag 3850463188 rien que de voir ce bg sur le forum, j'te pardonne d'avoir laissé Prior Senior :TT: ELIAS CALDEIRA ► bailey sondag 166564858 :heaart: good luck pour ta fiche ELIAS CALDEIRA ► bailey sondag 1946740601
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Sep - 20:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ROUUUUR TRES TRES BON CHOIX ELIAS CALDEIRA ► bailey sondag 152426858 Rebienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Sep - 20:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Iris L. Castel merci beaucoup ELIAS CALDEIRA ► bailey sondag 3850463188 :heaart:

    @C. Nevada Lewis-Kennedy merciii Vic ELIAS CALDEIRA ► bailey sondag 2109348208

    @Lewis Holloway thanks you mister aux beaux yeux bleus ELIAS CALDEIRA ► bailey sondag 1924519849

    @Kyla Carmichael merci Julie ELIAS CALDEIRA ► bailey sondag 3850463188 ton avatar ELIAS CALDEIRA ► bailey sondag 208576344

    @Ariana Von Liechtenstein merci VZ ELIAS CALDEIRA ► bailey sondag 3850463188 pas de soucis ELIAS CALDEIRA ► bailey sondag 152426858 je te note en haut de la liste (emo)

    @Lennox Rothschild-Prior Anyaaaaaaaa :hanwi2: mdrrr j'espère bien que tu me pardonnes oui, tu gardes quand même un coloc canon, tout n'est pas perdu ELIAS CALDEIRA ► bailey sondag 166564858 merci ma belle :heaart:

    @Sloan Bushnell ELIAS CALDEIRA ► bailey sondag 152426858 ELIAS CALDEIRA ► bailey sondag 3997999705 merci :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum