Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythuglife - YOU TOUCH MY TRALALA ৩ boris - Page 9
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    YOU TOUCH MY TRALALA ৩ boris
    Page 9 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Sep - 20:38:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @T. Boris Harvey en pleins de trucs thuglife - YOU TOUCH MY TRALALA ৩ boris - Page 9 152426858 J'ai besoin d'un homme pour rendre jaloux le mari de Willow et son ex thuglife - YOU TOUCH MY TRALALA ৩ boris - Page 9 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Sep - 21:36:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Willow P-Sanchez Intéressant thuglife - YOU TOUCH MY TRALALA ৩ boris - Page 9 152426858 Elle veut les rendre jaloux pour quelles raisons ? thuglife - YOU TOUCH MY TRALALA ৩ boris - Page 9 1616978029
    J'suis opéééée sinon thuglife - YOU TOUCH MY TRALALA ৩ boris - Page 9 4205929361
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Sep - 21:37:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je veux bien un lien avec Boris mais j'viens en total touriste thuglife - YOU TOUCH MY TRALALA ৩ boris - Page 9 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Sep - 21:40:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @E. Roman Fawkes Oh vas-y, pose tes valises et partons en touriste ensemble thuglife - YOU TOUCH MY TRALALA ৩ boris - Page 9 1881463262
    ça tombe bien, il m'faut des liens rouges pour mon bizutage thuglife - YOU TOUCH MY TRALALA ৩ boris - Page 9 3997999705 thuglife - YOU TOUCH MY TRALALA ৩ boris - Page 9 550846730

    Il a intégré les Winthrop en septembre, y'a une raison spéciale pour qu'il quitte la Mather ? Sinon j'ai peut-être une idée (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Sep - 21:47:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouiii, partons visiter le mooonde hanwii Hum thuglife - YOU TOUCH MY TRALALA ৩ boris - Page 9 166564858
    Ah bah Roman est ton homme thuglife - YOU TOUCH MY TRALALA ৩ boris - Page 9 2474380249

    Alors, Roman a quitté la Mather pour une raison, oui. Il est gravement malade et même s'il ne s'en vente pas, il a du prendre cette décision car l'alcool et les drogues à gogo, c'pas super cool pour ce qu'il a et il a préféré partir pour avoir une vie plus "seine". Puis, il ne sentait plus à sa place et s'il restait c'était surtout pour Adriel, son meilleur pote. Et aussi à cause de Joachim et Oksanna. Le premier étant comme un frère pour lui mais aussi le président des Wiwi, il lui a fait promettre de partir de là et de les rejoindre avant qu'il ne parte d'Harvard. Quant à Oksanna, c'est une bonne amie à lui qui s'est alliée à Joachim pour virer ses fesses de là thuglife - YOU TOUCH MY TRALALA ৩ boris - Page 9 3997999705 Voilà en gros thuglife - YOU TOUCH MY TRALALA ৩ boris - Page 9 1688815589
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Sep - 21:51:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh zut thuglife - YOU TOUCH MY TRALALA ৩ boris - Page 9 927261665 Sinon j'aurais pu être un alibi (emo) Genre Roman venait chez les rouges contre des Cookies de Bobo (emo)
    BON. Alors du coup, ça fait 6 ans que Boris est un Red. Il aurait pu accueillir Roman ? Mais j'avoue qu'c'est pas super original thuglife - YOU TOUCH MY TRALALA ৩ boris - Page 9 927261665
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Sep - 21:57:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il aurait pu l’accueillir quand Roman s'est installé tout début septembre thuglife - YOU TOUCH MY TRALALA ৩ boris - Page 9 1616978029 En plus s'il avait de la bonne bière, c'est faisable :loukas: Mais limite, ils peuvent se connaitre d'avant thuglife - YOU TOUCH MY TRALALA ৩ boris - Page 9 1616978029 Boris y était au SB 2016 ? Je recherche quel'un qui l'aurait gardé éveillé en attendant les secours vu la gravité de sa blessure thuglife - YOU TOUCH MY TRALALA ৩ boris - Page 9 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Sep - 21:59:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @E. Roman Fawkes J'sais pas, j'étais pas là au SB et du coup j'sais pas ce qu'il s'est passé dans cet event.. thuglife - YOU TOUCH MY TRALALA ৩ boris - Page 9 927261665
    Mais après, pourquoi pas. Il lui est arrivé quoi du coup ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Sep - 14:42:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @T. Boris Harvey Parce que Willow à décidée de les faire chier thuglife - YOU TOUCH MY TRALALA ৩ boris - Page 9 166564858 thuglife - YOU TOUCH MY TRALALA ৩ boris - Page 9 1881463262 thuglife - YOU TOUCH MY TRALALA ৩ boris - Page 9 152426858 Elle est comme ça thuglife - YOU TOUCH MY TRALALA ৩ boris - Page 9 152426858 C'pas une femme de coeur thuglife - YOU TOUCH MY TRALALA ৩ boris - Page 9 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Sep - 18:30:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Willow P-Sanchez Halalala thuglife - YOU TOUCH MY TRALALA ৩ boris - Page 9 927261665 Pourtant, elle mérite un amour de Boris dans sa vie (emo) thuglife - YOU TOUCH MY TRALALA ৩ boris - Page 9 1881463262
    Donc genre elle aurait ouvertement demandé à Boris de les rendre jaloux ? Où elle l'utiliserais ? Parce que Bobo c'est pas l'genre de mec à s'faire utiliser thuglife - YOU TOUCH MY TRALALA ৩ boris - Page 9 550846730 thuglife - YOU TOUCH MY TRALALA ৩ boris - Page 9 1881463262
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 9 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum