Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySLOAPPY • “The average dog is a nicer person than the average person.”
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -17%
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
    Voir le deal
    249.99 €

    SLOAPPY • “The average dog is a nicer person than the average person.”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Sep - 12:55:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Friendships are all about trust and equality
    Les choses s'étaient enchaînés très vite et le retour sur Cambridge fut mouvementé. Sloan avait clairement gâché ses vacances et s'en voulait énormément. Lui qui, à la base, était parti dans l'optique de se rapprocher de Charline, avait tout gâché. Il avait bousillé un mec devant ses yeux et le pire dans cette histoire, c'est qu'il avait faillit lui foutre un pain par la même occasion. Rongé par les regrets et les remords, l'Eliot n'avait pas hésité une seule seconde à quitter le Summer Camp, mettant ainsi fin à leur relation. Prétextant une pseudo tromperie avec une fille qui n’existait même pas, le beau brun avait rompue avec sa princesse. Cette fille, il en était dingue mais pour son bien, il fallait qu'il s'éloigne d'elle. Sloan avait faillit la frapper et ne s'en relevait pas, il ne se le pardonnait pas. Certes il n'avait pas porté le coup mais c'était tout comme. C'est donc un homme perturbé et célibataire qu'on retrouvait sur le chemin. La démarche du beau brun était plutôt lente mais sure. Il se rendait chez Happy, un gars qui lui avait sauvé la mise à la Nouvelle Ecosse. Il avait une dette envers lui et comptait bien lui rendre l'appareil. En amitié, Sloan était quelqu'un de très fidèle et il lui devait une fière chandelle. La clope à la main, il marchait calmement. Il n'avait pas encore fumé de drogue depuis son retour du Summer Camp et c'était un exploit. Lui qui avait vu sa consommation exploser de jour en jour. Il essayait d'arrêter de fumer mais essayait surtout, de ne pas se prendre la tête. Quoiqu'il en soit, il ne mit pas longtemps avant d'arriver à l'appartement de son ami, une idée bien précise derrière la tête. L'Eliot n'était pas là par hasard et sa présence ici était aussi surprenante qu'évidente. Il n'a jamais été attiré par les animaux et pourtant, un coup de foudre avec un chiot s'était emparé de lui. Une accroche qu'il n'arrivait toujours pas à expliquer. Une fois devant l'immeuble en question, Sloan profita qu'une personne sorte pour pouvoir entrer à son tour. Il grimpa les escaliers et se pointa devant la porte d'Happy qui ne tarda pas à ouvrir la porte. « Salut vieux. » lança-t-il, le sourire sur le bout de ses lèvres. Sans chercher à comprendre plus loin, il lui tendit une bouteille de champagne hors de prix. « J'ai pas encore eu l’occasion de te remercier pour l'autre fois. » dit-il un peu bêtement. Après tout, Sloan s'était montré sous son pire jour et Happy avait été parfait avec lui. Il avait eu la bonne réaction et avait su le calmer, chose impossible en temps normal.
    @Happy S. Gainsborough
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Sep - 21:43:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le retour du Summer Camp avait été aussi trapu pour Happy que pour les autres étudiants, à n’en point douter. La preuve, il n’avait même pas pris le temps de défaire ses bagages, qui traînaient encore avant la porte de sa chambre, près du salon. Son appartement n’était pas de la grandeur d’une suite de palace, ceci dit. Difficile de ne pas remarquer le peu d’envie du jeune homme de se réinstaller comme avant, bien que ses cours de médecine vétérinaire soient une véritable passion à ses yeux. En vérité, ce qui retenait l’américain, c’était le cas de sa mère. Pour preuve, il ne s’était même pas encore rendu à l’hôpital pour la voir, trop anxieux des reproches éventuels que les médecins pourraient formuler à son égard. A la place, il surveillait les chiots du coin de l’œil, sagement endormi dans un grand panier, alors qu’il s’inscrivait à nouveau à ses cours pour le début de cette nouvelle année d’université. Happy ne pensait pas recevoir de visites aujourd’hui, aussi quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’il entendit frapper. « Hey Sloan comment tu vas ? Viens entre ! » s’exclama-t-il après avoir ouvert la porte, un grand sourire étirant ses lèvres. A aucun moment il n’avait attendu de remerciement de la part de l’Eliot, bien au contraire. Aux yeux du beau blond, il avait juste tendu la main à quelqu’un en ayant besoin. « Wow… c’est trop tu n’aurais pas dû, tu sais je l’ai fait bien volontiers, et si c’était à refaire je le referais tout aussi volontiers ! » reprit-il, légèrement gênée en ne faisant qu’imaginer le prix de ce champagne qu’il tenait désormais en main. « On s’offre une coupe vieux ? »

    @Sloan Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Sep - 3:41:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Sloan n'était pas là par hasard. Bien sur il voulait remercier son ami de l'avoir aidé à un moment critique de son Summer Camp. C'était évident, il se devait de le remercier, déjà par politesse mais aussi par amitié. Happy avait fait beaucoup pour lui ce soir-là et franchement, il lui en était vraiment reconnaissant. Mais c'était surtout pour venir chercher le chien. Eh ouais, vous ne rêvez pas. L'Eliot s'était prit d'affection pour un chien et aussi étrange que cela puisse paraître, il ne s'en cachait pas. Lui qui détestait tous les animaux avait connu un vrai coup de foudre avec ce chiot, c'était assez inexplicable. Ce petit chien avait réussit à le calmer alors qu'il était en pleine crise de bipolarité. Chose complètement dingue lorsqu'on sait que rien ni personne n'arrive à le calmer dans ce genre de situation. Pas même Charline, c'était peu dire. Quoiqu'il en soit, Sloan s'était rendu chez Happy, qui n'avait pas tardé avant de lui ouvrir la porte. Il semblait assez surpris de le voir ici, en même temps, ce n'était pas vraiment poli de sa part. Il aurait pu, au moins, prévenir avant de son arrivé. L'Eliot ne réfléchissait pas beaucoup, il agissait, bien souvent, en dépit du bon sens. Mais ne s'en formalisait pas pour autant. « Ça va mieux et toi, comment tu vas ? Merci. » dit-il en entrant dans son appartement. Sloan était content de le voir. Il ne mit pas longtemps avant de lui tendre la bouteille de champagne. Happy afficha un large sourire, il fit de même. « Tu rigoles ou quoi ? C'est le moins que je puisse faire. » dit-il instantanément. Son pote semblait gêné d'un tel cadeau mais pour Sloan c'était tout à fait naturel. Il était comme ça, il voulait juste le remercier. « J'sais bien mais t'étais vraiment pas obligé de m'aider, ça m'touche et je tiens à te remercier. » Il fit quelques pas dans l'appartement et se retourna lorsque le Winthrop lui proposa de boire une petite coupe de champagne. Sloan rigola légèrement avant de poser sa main sur son épaules en signe d'amitié. « Nan nan, tu le boiras avec ta chérie. Et puis, ce qui s'est passé la dernière fois m'a un peu calmé avec l'alcool, t'as pas du café plutôt ? » demanda-t-il en laissant échapper un petit rire. Même Sloan savait que ce n'était pas vrai et qu'il boirait dès qu'il en aurait l'occasion mais il voulait qu'Happy garde cette bouteille pour lui. Après tout, c'était un cadeau, hors de question qu'il la sacrifie maintenant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Sep - 21:02:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Happy se moquait bien que l’on vienne chez lui sans prévenir, surtout qu’il n’avait rien de prévu ce soir. Disons rien d’autre à part s’occuper des chiots, faire un brin de rangement et se caler devant n’importe quel bluray lui tombant sous la main. Après le Summer Camp, il avait décidé d’y aller mollo sur les sorties, les excès qui ne pourraient jamais être bénéfiques à son porte-monnaie. Autant essayer de mettre un petit pécule de côté, au cas où il ne trouve pas de maître pour ces chiots adorables dont il s’occupait comme de ses enfants. « Bah écoute moi plutôt content d’être rentré ! Ravi de voir que ça a l’air d’aller pour toi, aussi. Franchement ça me fait plaisir » admit-il dans un petit sourire, la bouteille de champagne toujours en main. Apparemment, Sloan n’avait jamais eu l’intention de l’ouvrir en compagnie de l’américain, et la lui offrait pour qu’il la déguste avec quelqu’un de proche. Sa chérie, comme il venait de le dire. Sur le coup, Happy ne répliqua rien, mais s’amusa du fait que l’Eliot puisse se douter de sa mise en couple, à défaut d’être réellement au courant puisqu’ils n’en n’avaient pas parlé lors de leur précédente entrevue. Sloan n’était alors pas en état pour évoquer tout ce qui touchait à l’amour ou aux relations… « Obligé ou pas je ne t’aurais pas laissé dans la panade. Même si je crois que l’une de ces boules de poils t’as plus calmé que moi ! » reprit-il avec un brin d’humour, mettant soigneusement le champagne au frais puisqu’il ne comptait pas boire d’alcool. Sage décision, cela dit en passant. « Bien sûr que j’ai du café ! Pour un accro comme moi, c’est juste évident… tu le préfères corsé ou plus léger ? Mets-toi à l’aise au fait, hein, fais comme chez toi ! C’est marrant que tu dises que je peux boire la bouteille avec ma chérie, vu que j’en ai justement une… et comme c’est bientôt mon anniv, autant en profiter avec elle effectivement ! »

    @Sloan Bushnell
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum