Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne rencontre... percutante » ft Alyce
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    Une rencontre... percutante » ft Alyce
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Sep - 5:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était encore bien tôt alors qu’Happy foulait de ses pieds l’entrée de l’université. Le campus gigantesque achevait de calmer un peu les battements effrénés de son cœur, dû à un jogging matinal, bien s’il avait déjà pris la peine de se doucher et de se changer. Habillé d’un pull et d’un jean, son sac bandoulière à l’épaule, il marchait sans se presser, étant bien largement en avance pour se rendre à son casier, comme avant chaque journée de cours. Pour être honnête, il pensait être l’un des rares à être présent dans le hall d’Harvard lorsqu’il la percuta. Une jolie tête blonde qu’il rattrapa par les épaules en pure réflexe, afin d’éviter qu’elle ne trébuche ou ne tombe. « Oula pardon ! » s’excusa-t-il aussitôt. « Je ne pensais pas que quelqu’un d’autre irait dans cette direction… pas de mal ? »

    @Alyce Richardson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Sep - 9:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    A L Y C E A N D H A P P Y
    Kill em with kindness ★★★
    « Oh mon dieu ! » s'exclama Alyce lorsqu'elle franchit le portail de la magnifique et prestigieuse université d'Harvard. C'était son premier jour de rentrée et la jeune étudiante semblait bien stressée. Elle ne connaissait personne et tout lui semblait infranchissable et tout était décuplé. Loin de ses parents et amis, elle n'était pas à l'aise dans ce nouvel environnement. Heureusement, elle avait visité l'établissement une semaine avant la rentrée. Elle n'était "presque" pas perdue... Elle franchit le hall d'entrée et en profita pour y découvrir les nombreux couloirs de l'université. Ne regardant pas où elle mettait les pieds. Elle fonça sur un jeune homme et le percuta. Ou plutôt ils se percutèrent. Se rentrer dedans ? Oh oui avec un si beau garçon, Alyce était gênée et adorablement timide à son encombre. « C'est moi qui m'excuse, je suis maladroite, désolée... » « Je suis complètement perdue ! Harvard, c'est beaucoup trop grand ! » souria-elle sans le regarder dans les yeux. Puisqu'il était présent devant elle, Alyce lui demanda : « Peux-tu me dire où se trouve l'accueil ? Je dois aller chercher mon planning de cours... »


    @Happy S. Gainsborough

      
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Sep - 16:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La réaction de cette délicieuse inconnue arracha aussitôt un sourire amusé à Happy. Il n’y avait rien de moqueur dans le fond de son regard, non. Il avait plutôt l’impression de se voir, lui, quelques années plus tôt, alors qu’il franchissait les portes de la grande université pour la toute première fois. Lui aussi avait été paumé comme jamais… « C’est normal au début mais tu verras on s’y fait super vite et puis si ce n’est pas le cas, tu auras toujours quelqu’un de sympa pour t’indiquer le chemin » fit-il valoir en ponctuant ses propos d’un clin d’œil complice. Mine de rien, l’américain cherchait à la mettre à l’aise, en espérant que ses gestes n’aient pas l’effet inverse, à savoir de la gêner plus encore. « L’accueil ? Alors perso je suis mauvais pour indiquer aux gens la route à suivre, mais je peux t’emmener si tu veux, ce sera plus simple… au fait, je m’appelle Happy, enchanté ! »

    @Alyce Richardson
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum