Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashforward/cléo) best tour guide in town
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
    19.99 €
    Voir le deal

    (flashforward/cléo) best tour guide in town
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Aoû - 18:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    best tour guide in town
    Le retour de vacances avait été brutal, surtout pour Lennox. Après deux mois à être habitué aux plages, aux cocotiers made in Cape Breton et le beau temps en permanence, le retour au temps modeste et pas assez ensoleillé de Boston était vraiment brutal. Surtout lorsque dès le premier jour de reprise des cours, tu finis par te retrouver encore une énième fois dans le bureau du Doyen pour une énième bagarre, étonnamment provoquée par Lennox, qui n'avait aucun regret à part celui de s'être fait attrapé. Mais après tout, c'était habituel. « Bon, vous connaissez la chanson Mr Prior, je vais vous épargner la leçon pour aujourd'hui, mais pas l'avertissement. Et pour votre sanction, une nouvelle élève vous attend à la sortie de ce bureau pour que vous lui présentiez l'enceinte de l'établissement, je compte sur vous pour ne pas ternir l'image d'Harvard. » Lennox lève un sourcil, étonné de la clémence du vieux Doyen, mais ne questionna pas ses ordres. Même s'il ne comprendrait jamais pourquoi il se faisait constamment réprimandé comme un gamin de six ans à chaque connerie alors qu'il était majeur et vacciné dans une école prestigieuse de plus de milliers d'étudiants, il ne questionnait jamais ses sanctions, de peur des représailles des parents. C'est qu'ils avaient du pouvoir ces géniteurs, avec leur argent. Lennox soupira alors, et sans piper mot, quitta le bureau à la recherche de la fameuse nouvelle. Nouvelle qu'il trouva deux pas près de la porte, comme attendue. Bon, allons-y, plus vite ça sera entamé, plus vite ça sera fini. Il se permit de la juger de la tête aux pieds en l'approchant - et elle était plutôt pas mal, et feignit d'arborer un de ses plus grands sourires avant de l'aborder. « Tu dois être la nouvelle ? Salut, Lennox Prior, le pire guide d'Havard et de Boston même, enchanté. » Il lui tendit la main, toujours ce faux sourire aux lèvres. Merci foutu Doyen. Quant bien même elle était mignonne, jouer le guide pour la journée n'était pas dans ses priorités au British, et il désespérait déjà de la journée qui l'attendait.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Aoû - 14:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    BEST TOUR GUIDE OR WORST
    Certes la rentrée était passée, le temps avait tout d'un coup accéléré depuis que les étudiants avaient repris le chemin de Cambridge, laissant leurs vacances en Nouvelle Ecosse derrière eux. La ville se trouvait beaucoup plus animée et finalement peut être que j'allais pouvoir me sentir à mon aise dans le coin, déjà en présence de la seule famille qui me restait et quelques personnes semblaient sympas même si je n'étais pas tombée sur des perles à chaque fois. Le doyen avait eu l'idée de m'attitrer un guide pour le début de l'année, l'idée était loin de m'enchanter car de toute évidence je pouvais me débrouiller toute seule ! De plus au premier abord j'étais loin d'être la jeune femme la plus sociable du monde, plutôt sur la défensive à dire vrai, comme un rempart, une double gaine de sécurité ... Adossée sur le mur devant l'entrée de l'université, j'entendis la voix d'un homme m'accuser d'être nouvelle, je détestais être cataloguée de la sorte, je levais alors les yeux au ciel avant de lui faire face esquissant un faible sourire « Tu as un truc contre les nouvelles ou ... ?     » Oulà ça commençait mal mais autant mettre les pieds dans le plat direct, je comptais pas passer la pire journée de ma vie. « Euh ... Enchantée Lennox, moi c'est Cléo Bushnell !Le pire ? Qu'ai je fais pour te mériter alors ...   » dis je alors avec un regard et un sourire innocent, même si la réponse était déjà trouvée, oui je n'avais pas été la plus aimable avec bon nombre de personne d'Harvard depuis que j'étais dans le coin, j'avais du mal à m’acclimater.
    mise en page par .Stay Away

    Merciiiii (flashforward/cléo) best tour guide in town 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Aoû - 2:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    best tour guide in town
    Il ne savait vraiment pas pourquoi le Doyen lui avait assigné cette visite. Enfin si, il le savait. Punition. Mais s'il avait été un tantinet plus intelligent, il savait qu'entre Lennox et lui, l'université, cette visite allait plus rendre préjudice au second qu'au premier. Il était bien courant que Lennox était charmant et chaleureux, vraiment, il adorait perdre son temps qui plus est. Et encore mieux, avec une demoiselle qui semblait également vouloir partout ailleurs sauf ici. Il l'observa de plus près une fois à sa hauteur ; clairement, elle était aussi enchantée que lui. « J'ai un truc contre les nouvelles, les anciens, les trouducs, les moins trouducs, les Quincys, surtout les Quincys, les vieux, les jeunes, etc etc. » Il était chiant et associable Lennox, soit elle l'apprenait tout de suite, soit elle l'apprendrait en fin de journée lorsqu'il l'enverra boulet donc plus tôt passe la pilule, mieux elle passe. Quoi ? C'était pas ça l'expression ? « Personne fait jamais rien pour me mériter, mais j'suis toujours là. Comme les MST's, tu sais. » Ajouta-t-il d'un ton qu'il voulait léger et drôle mais semblait plutôt narquois et ironique. Chasser le naturel, il revient au galop. Il tenta de sourire encore stupidement alors pour tenter de passer pour le gentil guide. Bon, autant dire que c'était mal barré mais qui ne tente à rien n'a rien. « Bon, Chloé, c'est ça ? Ou Cléo ? J'ai déjà oublié. Enfin, peu importe, suis moi, je suppose que tu veux autant que moi que ça se finisse au plus vite ? »


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Aoû - 8:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    BEST TOUR GUIDE OR WORST
    Il n'y a pas à dire c'était plus que barbant de me retrouver ici, surtout que le doyen savait que les Bushnell auraient pu me faire visiter à croire qu'il avait peur que notre famille se mette à foutre le bordel dans son université, c'était mal nous connaître ... quoi que ! Finalement il m'avait dégoté un mec qui semblait tout aussi enchanté d'être ici, son côté j'm'en foutiste me sortais par les yeux, en réalité son attitude m'énervait comme bon nombre de personne ici, étais je devenue intolérante ?! Sa phrase me fit lever les yeux au ciel, quel loustique j'étais en train de me farcir pour le coup ? C'était de mal en pis mes rencontres à Harvard, dans quel monde de fou j'étais venue m'enterrer ... « J'vois tu n'aimes que toi et tu t'auto suffis à toi même ... J'aime bien cette façon de penser !    » Oui il avait beau être un brin bizarre et nonchalant tout en étant plus que provocant et insolent, j'avais toujours été plus ou moins amis avec les anti conformistes, les rebelles et tout ce qui voulaient être contre les autres et le système. Puis il me parlait de MST's non mais là il avait vraiment du fumer un truc, qui sait peut être qu'il pourrait m'aider à trouver quelques personnes intéressantes pour me fournir. « T'as fumé quoi ce matin ?! J'suis preneuse si t'en as encore ...  » Au moins les choses étaient claires, même si je ressemblais plus à une coincée du cul, une urbaine, new yorkaise qui ne voulait surtout pas se briser un ongle, j'étais en réalité beaucoup plus que cela, complexe, chiante, insupportable mais tellement vraie. « Peu importe à la fin de la journée ... ou même bien avant tout cela sera fini ! J'te suis mais si tu m'embarques dans les coins à putes de Cambridge ou les égouts de la ville j'te promets que je te castre pour le reste de ta vie ... » Dis je avec un brin d'humour même si de toute évidence c'était une menace, gentillette certes, mais tout de même, j'étais dépendante de lui pour aujourd'hui mais autant que je montre mes limites et que malgré tout je menais un peu la danse. Et puis autant qu'il apprenne maintenant qui j'étais car nous allions nous supporter pendant un long moment ...
    mise en page par .Stay Away

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Sep - 1:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    best tour guide in town
    « Hm, l'auto-suffisance est le maître mot de Harvard, tu devrais t'y plaire. » Lui sourit-il alors ironiquement, alors qu'elle venait de lui qualifier d'auto-suffisant. Lui, auto-suffisant ? Plutôt deux fois qu'une. Elle lui plaisait bien, à première vue. Elle n'avait pas l'air comme toutes ces nouvelles timides et sans discussion dont il avait déjà eu l'occasion de faire visiter l'université en deuxième année, au contraire, elle n'avait pas la langue dans sa poche et n'avait pas peur de rétorquer. Pour autant, l'expression facile de Lennox ne s'arrangeait pas, et restait froid et implacable, mais ses yeux pétillaient d'amusement alors qu'elle répondait au tac au tac à ses piques avec humour, et sans s'offusquer. Encore une qualité qu'il appréciait, silencieusement. Peut-être que la journée n'allait pas si être terrible que ça, au final. « Et prendre le risque de te faire choper de taper une petite fumette à ton premier jour dans une école prestigieuse ? J'te pensais pas si aventurière. » Il lui lança un minuscule sourire en coin, signe du premier brin d'humour qu'il balançait enfin. Puis il la dévisageait de la tête aux pieds, lui faisant comprendre d'un regard qu'à son look elle n'avait effectivement rien d'une aventurière. Une aventurière de Upper East Side, style Blair Waldorf sans aucun doute. Détail qui ne lui avait pas échappé non plus, son côté urbain new-yorkaise, en plus d'avoir du tact, elle ne semblait pas être une de ces sdf qui vendaient leur corps pour payer leurs foutus études. Tant mieux. Lennox ne prenait en considération que ceux d'une certaine classe sociale, m'voyez. « Les coins à putes ? Vraiment, est-ce que j'ai l'air d'un détraqué sexuel ? » Répondit-il, vraiment amusé dorénavant, et était à deux doigts de lancer un rire s'il n'était pas, hm, Lennox. « Non, je vais plutôt voir les escorts de luxe hors prix, tu veux l'adresse ? » Lennox était réellement tenté de l'emmener dans les coins perdus de Boston dorénavant, histoire de s'amuser et rentabiliser sa journée. Mais il n'était pas si sadique. Quoi que. « Bon allez, suis-moi, j'suis ta seule chance de survie pour la journée, t'as pas le choix. Et t'inquiète pas pour la castration, pour le bien de l'humanité, on va éviter que j'me reproduise, tu vois. » Sur ce, il tourna les talons et partit dans la direction opposé pour commencer la visite basique de l'établissement, confiant qu'elle le suivra.

    Spoiler:

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Sep - 12:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    BEST TOUR GUIDE OR WORST
    « Je débarque tout droit d'une bande de requin cela ne devrait pas réellement me changer ...  » A dire vrai je n'aurais jamais pensé qu'Harvard puisse être comme cela, si prestigieux mais en même temps les personnes si individualistes, égocentrique et narcissique. Même si j'avais pu rencontré des personnes funs, ou du moins qui s'étaient avérées agréables et me ressemblant un peu dans mes travers et mes addictions. « Comme quoi Lennox machin truc tu n'as pas la science infuse.   » Peut être qu'il avait une mémoire de poisson rouge mais ce n'était pas mon cas, non retenir son prénom pouvait m'être utile, quand à son nom je m'en contre carré totalement, tant qu'il me faisait visiter quelques coins indispensables, que cela ne dure pas toute la journée et que je puisse retourner voir le doyen avec un sourire bien hypocrite de l'élève modèle que j'étais loin d'être. Autant dire que les cours et moi c'était l'amour fou, mais la discipline et moi j'avais beaucoup plus de mal, un brin rebelle et anti conformiste, ma gueule d'ange m'avait souvent sauvé des pires situations, un sourire par ci, un autre par là et le tour était joué.  « Oui tu as une bonne tête pour t'y retrouver tous les mercredis soirs ... » Dis je en me surprenant à plaisanter avec ce mec qui se trouvait être sûr de lui, j'aurais parié qu'il n'avait rien du mec décontracté, plutôt fermé et sérieux. Le mec qui fait des conneries mais arrivent toujours à s'en sortir parce qu'il a du prestige allez savoir comment ... « T'es bien un gosse de riche comme tous les autres ... » Je pouvais les reconnaître par leur simple façon de parler, leur moyen de dénigrer les autres ou croire que le monde pouvait s'acheter, parce que aussi je me trouvais être dans cette situations depuis que Georges faisait parti de ma vie, je sortais ma carte bancaire et les gros billets à tour de bras pour satisfaire mes envies, sauf que depuis le décès de ma mère j'avais compris qu'avec tout l'argent du ciel, certaine chose ne s'achètent pas ! Peut être qu'il allait pouvoir être comique, du moins si il se détendait un peu car ses phrases pleines d'humour en apparence étaient trahi par son air arrogant. Prête à le suivre, il avouait être ma seule bouée de secours pour aujourd'hui, super j'étais condamnée même si il ne devait pas trop se mettre en tête que je n'allais pas survivre sans sa présence ... juste dans ses rêves peut être ! « J'crois que c'est préférable effectivement ... » Oui qu'il ne se reproduise pas et puis un gosse avec un père pareil, ça ne pouvait donner qu'un cocktail explosif encore plus paumé et perturbé, pauvre gosse !
    mise en page par .Stay Away
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum