Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(H/F) - besoin de renouveau
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
    Voir le deal

    (H/F) - besoin de renouveau
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Aoû - 12:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Descriptif de ton personnage : Il est né à Londres dans le manoir familiale + Son père était un grand avocat avant de construire des hôtels de luxe dans le monde entier + Sa mère était une styliste très connue + Il possède un peu de sang royal + Il vient dont d’une famille très riche + Il possède aussi une petite sœur que ses parents ne voulaient pas à la base + Il est très proche de sa petite sœur et très protecteur + Il a passé son enfance à suivre son père dans ses différents voyages + Il a donc passé son enfance avec sa nounou au lieu de passer du temps avec ses propres parents + Il a été persécuté dans son enfance à cause de son physique et surtout de son poids + Il s’est promis de ne plus jamais être comme cela pour ne plus avoir le regard des autres posés sur lui + Il a été capable de tuer une jeune femme sans réellement le voir lors d’une fête + Il culpabilise depuis pour cela, se sentant coupable de la mort de la jeune femme + Il se souvient aussi de son corps froid contre lui + Il est rentré à Harvard à l’âge de ses 18 ans + Il n’est pas rentré à Harvard à cause de ces notes, mais surtout à cause de l’argent que possède son père + Il fait partit de la Eliot House + Il étudie le droit sachant qu’il poursuit la voie de son père n’ayant pas d’autres choix + Il compte reprendre la boite de son père et faire même mieux que lui + Il en a assez qu’on ne le voit que comme le fils de Mathis Raudenfeld et pas pour ce qu’il est réellement + Il se fait vomir pour ne pas prendre de poids à cause de son enfance + Il possède son côté grande gueule de sa mère + Il ne respecte que très peu de fois ce que son paternel peu lui dire de faire + Il est très joueur + Il sait être gentleman quand il le faut + Il ne croit pas du tout en l’amour, pour lui cela n’est que fictif + Il n’écoute que ce que sa mère est capable de lui dire parce qu’il tient beaucoup à elle + Il ressemble à son père pour son plus grand malheur + Il possède beaucoup de fierté et n’aime pas perdre + Il aime voyager dans les quatre coins du monde + Il est fidèle en amitié, mais très peu en amour même si parfois il essaye de l’être + Il ne comprend pas la guerre entre la MH et la EH + Il ne se laisse pas marcher sur les pieds + Il n’aime pas avoir tort même quand il s’est pertinemment que l’autre à raison + Il aide les personnes qui ont été dans le même cas que lui durant son enfance + Il n’est pas sportif, mais fais quand même des efforts pour son physique + Il a découvert dans les papiers de son père qu’il avait plusieurs enfants illégitime à cause de ses aventures lors de ces voyages + Il a eu une relation une seule fois avant que cela ne se finisse mal + Il refuse de se marier avec une personne que son père aurait choisis, il fait donc n’importe quoi à chaque fois + Il ne prend pas les cours au sérieux + Il travaille seulement pour les examens sinon il ne fiche pas grand-chose + Il va adopter un chien pour sa maison qu’il trouve vide + Il adore jouer au petit chef avec les employés de son père surtout quand celui-ci n’est pas présent + Au Summer Camp 2016, il fait partir de l’équipe PURPLE REING

    Sexe du partenaire: Hommes et Femmes
    Nombre maximum de place: Illimité
    Idée de lien: Aloooors j'ai pas d'idée précise, mais j'ai besoin d'une remise presque à zéro avec le coco. Il lui manque pas mal de lien négatif en faîte et j'en ai besoin, il devient trop gentil et je veux pas de ça :TT: Pour ceux avec qui j'ai déjà des liens, je les garde enfin ceux du profil après j'en ai peut-être oubliée, mais je garde surtout ceux déjà jouer et qui vont l'être à la rentrée toussa toussa. Enfin bref, j'suis partante pour tout et n'importe quoi (emo)
    Préférence: Une personne qui sera capable de se donner vraiment pour le lien et pas le laisser tomber rapidement quoi.. (H/F) - besoin de renouveau 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Aoû - 18:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    :** (H/F) - besoin de renouveau 3850463188 .
    Je viens voir si on garde notre lien (enfin si tu t'en souviens surtout (H/F) - besoin de renouveau 1881463262 ).
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Aoû - 20:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (H/F) - besoin de renouveau 2511619667 (H/F) - besoin de renouveau 2511619667 (H/F) - besoin de renouveau 2511619667 (H/F) - besoin de renouveau 2511619667 (H/F) - besoin de renouveau 2511619667 (H/F) - besoin de renouveau 2511619667 (H/F) - besoin de renouveau 2511619667 (H/F) - besoin de renouveau 2511619667 (H/F) - besoin de renouveau 2511619667 (H/F) - besoin de renouveau 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Aoû - 21:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Béatrice Florès Siii je m'en souviens et on garde ! Ce matin j'avoue que j'ai fait ça rapidement (H/F) - besoin de renouveau 927261665 :heaart:

    @Kyla Carmichael (H/F) - besoin de renouveau 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Aoû - 21:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'moi qui te rend trop gentil awuai (H/F) - besoin de renouveau 3850463188 (H/F) - besoin de renouveau 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Aoû - 23:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Aoû - 23:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Trace de la plus belle (H/F) - besoin de renouveau 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Aoû - 0:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Notre lien est trop badasssssssss pour disparaître chérie (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Aoû - 10:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ael C. Raudenfeld Du coup, tu veux qu'on garde notre rp ou alors on s'en fait un juste après la maintenance ? (H/F) - besoin de renouveau 3850463188 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Aoû - 18:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kyla Carmichael Non, c'est @Braxton C. Rosebury qui fait qu'il est trop gentil :TT: :heaart:

    @Denys Zacharias Pauliiiiiine hanwii Tu as une idée ou tu veux qu'on cherche ensemble ? (H/F) - besoin de renouveau 2474380249

    @N. Hippolyte Dunford La plus machiavélique ouais (H/F) - besoin de renouveau 152426858

    @Ariana Von Liechtenstein Mon amouuuuuur bien sûr qu'on le garde (emo)

    @Béatrice Florès On peut s'en refaire un après la maintenance j'pense ? (H/F) - besoin de renouveau 1616978029
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum