Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityP.  Kacy Florès ► Vanessa Hudgens
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
    Voir le deal

    P.  Kacy Florès ► Vanessa Hudgens
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Aoû 2016 - 23:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pippa Kacy Florès

         
    Vanessa Hudgens
    Fiche d'identité
    Nom Florès.Prénom(s)Pippa Kacy. Pippa est le prénom de ma grand-mère qui est décédée peu avant ma naissance.Âge 22 ansDate de naissance 12 avril 1994Lieu de naissance Säo PauloStatut amoureux CélibataireOrientation sexuelle HétéroClasse socialeUn peu en dessous de la classe moyenneÉtudes majeures MédecineÉtudes mineures DanseJob Stagiaire à l'hôpitalChoix de groupe #1 Dunster HouseChoix de groupe #2 Cabot House

         
    DUNSTER.
          J'ai beaucoup de chance de pouvoir étudier à Harvard. Ce n'est pas avec le revenu de ma mère ou encore mes emplois à temps partiel que j'aurais pu intégrer cette université. Je suis donc consciente de la chance que j'ai et je ne vais pas la gaspiller. Je suis quelqu'un qui se fixe des buts et qui travaille pour les atteindre. Je n'accepte pas l'échec non plus. Tous ceux qui me connaissent peuvent vous le dire, je suis travaillante et surtout, surtout, très perfectionniste. Je me met beaucoup de pression pour réussir. Surtout à l'université sachant que mon père connaît mon existence que depuis quelques années et que je veux le rendre fier de moi.

          CABOT.
          Je crois également que les Cabots pourraient me convenir. J'aime prendre soin de moi. D'ailleurs, je fais mon jogging tous les matins, je mange santé la plupart du temps. (Oui, parfois je me laisse tenter par une pizza ou une poutine, je ne suis pas parfaite). Je suis aussi une fille qui croit en la solidarité et en la famille. Et comme j'ai toujours eu de la chance, ma soeur (ou plutôt demie-soeur) me déteste. À croire que c'est de ma faute si son père a eu une aventure avec ma mère. J'espère donc pouvoir avec des « soeurs » en intégrant la maison des roses.
    APRÈS LA BOMBE.
          Pour être honnête avec vous, je n'étais pas à Harvard lorsque cet événement tragique est survenu. D'ailleurs, je n'étais même pas sur le même continent. J'étais chez moi, à Saö Paulo, avec ma mère. Je n'envisageais aucunement de mettre les pieds dans un université un jour. Ma mère n'avait pas les moyens de me payer des études supérieures. C'est bien triste ce qui est arrivé ce jour-là, je suis capable de le dire. J'ai vu les images au bulletin de nouvelles. Mais j'avais mes propre problèmes sans avoir à me soucier de ceux des autres. Après tout, c'était très très loin de chez moi et je ne connaissais personnes qui y étudiait.
    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
          Cette fois-ci, j'y étais. Je ne me suis pas faites agressée. Il faut dire que je ne sortais pas beaucoup durant cette période. Pourquoi ? Principalement à cause des agressions mais aussi parce que j'avais un audition de danse à la fin février et je passais la plupart de mon temps à me pratiquer. J'aurais aimé avoir la même chance lors des prises d'otages. Je me trouvais dans la cafétéria avec mes copines lorsqu'un étudiant armé y entra. Je me suis faite discrète, je n'avais aucune envie de jouer les héroïnes et me retrouver la cible de cette personne pas très sainte d'esprit. Encore aujourd'hui, je revois cette scène effrayante à chaque fois que j'entre dans la cafétéria. Je ne m'empêche pas d'y aller mais, on dirait que j'ai peur que ça se reproduise encore. Mon père est venu de Saö Paulo pour nous voir, ma demie-soeur et moi. Mais c'est ma mère que j'aurais aimé voir à ce moment-là.
    ITEM LIBRE (FACULTATIF).
          Parce que peut-être que t'as envie de nous faire partager des points essentiels à savoir à propos de toi ? Ouais, on pense à tout ici :p Du coup, cet endroit, c'est le tien. Sous forme de liste ou d'anecdote, tu peux laisser libre court à ton imagination ! Si t'en as pas envie, tu peux supprimer (la div et l'onglet), tout simplement, on t'en voudra pas :D


         
    Pinkinet
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Pinkinet et j'ai 24 ans (bientôt 25). Je suis québécoise et j'ai connu le forum grâce à PRD. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Clarke-Isabel Casselman (Student). J'utilise Vanessa Hudgens comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par les supers créateurs de Bazzart. Je fais environ 250 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Béatrice Florès.

          Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.

          Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
          Participer au Summer Camp
          adhérer un flood d'intégration (?)
          je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

         
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Aoû 2016 - 23:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Once upon a time

    Vous connaissez l'histoire classique du riche homme d'affaire et de la jeune femme toute innocente ? Comment ne pas connaître, c'est un classique. Je ne ferai pas dans l'originalité en vous disant que c'est mon histoire. Du moins, la raison de ma venue au monde. Cet homme d'affaire qui possède des hôtels un peu partout dans le monde, c'est mon père. Puis, cette jeune femme innocente, c'est ma mère. Le hic dans tout ça ? Mon père est avec une autre femme. Il a d'ailleurs une famille avec elle. Mais comme tout homme d'affaire qui a besoin de se changer les idées de temps en temps, il a eu une aventure avec ma mère. C'est pourquoi, neuf mois plus tard, je me pointais le bout du nez. C'était le 12 avril 1994, un jour plutôt frisquet. Un jour aussi effrayant qu'excitant pour ma mère. Tous les signes y étaient. Les contractions, la perte des eaux. C'est aujourd'hui que nous allions nous rencontrer. Une fois à l'hôpital, ce qui aurait dû être un des plus beaux jours de sa vie se transforma en cauchemar. Le médecin procéda à une césarienne d'urgence car j'étais en détresse respiratoire. J'avais le cordon autour du cou. Heureusement pour moi et grâce au médecin, le pire fut éviter.
    Ma mère m'a élevée seule. Pas de papa pour aider. Bien sûr, il y avait mon oncle et ma tante qui étaient là pour aider, pour prendre le relais lorsque c'était nécessaire. Ma mère et moi habitions dans le même bloc à logement qu'eux. Laissez-moi vous dire que ce n'était pas le gros luxe. Les pièces étaient minuscules, la couleur des mur défraîchie. Après tout, ma mère travaillait en tant que femme de ménage. Elle avait quelques clients mais rien de bien payant. Elle avait aussi un travail de nuit. Elle n'a jamais voulu me dire ce que c'était. Selon elle, j'étais trop jeune pour comprendre. Je passais donc la plupart de mon temps avec mon oncle, ma tante et ma cousine. D'ailleurs, cette dernière est devenue presque une soeur pour moi. On passait tout notre temps ensemble. Facile quand on a le même âge, qu'on fréquente la même école et qu'on vit dans le même bloc d'appartement. Même pas besoin de sortir à l'extérieur pour aller chez elle. Juste besoin de traverser le couloir.
    La petite école a été relativement simple pour moi. Si on écarte le fait que je m'y suis fait ma première ennemie. Je réussissais quand même bien dans les cours, je jouais beaucoup à l'extérieur avec les enfants du quartier. Ma mère ne pouvait pas tout me donner, mais elle me donnait ce dont j'avais besoin. J'avais des repas à tous les jours (pas de la haute gastronomie, on s'entend), des vêtements à ma taille (pas à la dernière mode non plus) et un toit (qui risquait de nous tomber sur la tête à tout moment).  Tout ce qui me manquait réellement était un père. Mais ma mère refusait de me dire son nom, de me montrer une photo ou simplement de me raconter leur histoire. Elle me répétait sans cesse qu'on avait pas besoin de lui pour vivre. On arrivait à se débrouiller sans lui.
    À l'adolescence, j'ai eu des hauts et des bas. Le moment le plus dur de mon adolescence est le moment où j'ai compris ce que ma mère faisait, son travail de nuit. Les autres adolescents me disaient que j'allais finir comme elle, que j'allais offrir mes services contre de l'argent. Je ne pouvais pas croire que j'avais été si aveugle. Ces nuits passées à dormir avec ma cousine parce que ma mère travaillait. Pendant ce temps-là, elle se prostituait. Je ne me suis pas gênée pour lui en parler. Savez-vous comment il est difficile de voir sa mère éclater en sanglot, pleurer toutes les larmes de son corps tellement elle est au bout du rouleau? Moi, je l'ai su ce soir-là. Elle n'en pouvait plus. Je crois bien qu'on a pleuré toute la nuit. Des vraies madeleines! Ma mère se mettait tellement de pression. Je sais qu'elle avait fait cela pour moi, pour m'offrir ce qu'un enfant a besoin. Mais je lui en voulait tellement de faire ça, de me mettre dans cette situation. Tout le monde se moquait de moi. J'en avais même peur de me promener seule le soir. Les hommes connaissaient ma mère et ce qu'elle faisait. Certains m'avaient demandé si j'étais prête à faire la même chose. Pas question! je sais bien que je ne ferai pas de grandes études mais je ne voulais pas tomber si bas non plus. Ma mère finit par avouer à son frère les problèmes qu'elle avait et celui-ci lui promit de l'aider. Plus jamais elle ne travailla de nuit. Moi, j'ai commencé à garder des enfants rapidement. Je devais avoir 12 ans environ. Je pouvais aider ma mère de temps en temps.
    Alors que j'avais 18 ans, ma mère commençait à avoir un comportement de plus en plus étrange. Moi qui croyait que la fameuse nuit où la vérité avait sorti avait permis à ma mère de se sentir mieux. Mais, étrangement, elle devenait suspicieuse envers tout le monde. Elle ne sortait presque plus. À mon grand étonnement, elle me parla même de mon père. C'était la première fois qu'elle acceptait de m'en parler. Au départ, j'aurais préféré ne pas savoir. Parfois,, même aujourd'hui, je regrette qu'elle me l'ait dit. Vous vous rappelez de cette fameuse ennemie que j'avais depuis mon entrée à l'école? C'est là que ça se corse encore plus. J'ai appris que mon père habitait dans la même ville que nous, que je le croisais dans les rues sans jamais savoir qui il était et que cette fameuse ennemie était sa fille. J'ai toujours eu beaucoup de chance. J'aurais préféré rester dans l'ignorance à ce moment-là et ne jamais le rencontre. Le destin en décida autrement puisque quelques mois plus tard, je retrouva ma mère morte dans une ruelle près de notre appartement. Assassinée. Quelqu'un lui avait enlever la vie. Pourquoi? Mon oncle et elle avait fait affaire avec des gens pas très nets. Des gens avec qui vaut mieux être en bons termes. Sinon, je ne donne pas cher de votre peau. Puis, comme ces gens font la loin dans notre ville, les polices ne s'en mêlent même pas. N'ayant pas d'autres choix, j'alla à la rencontre de mon père et de sa famille.
    Est-ce que j'avais vraiment envie de faire ça? De détruire une famille qui était surement heureuse? Ce n'était pas mon but mais j'avais le droit de connaître mon père, pour de vrai, et je n'avais nul part d'autre à aller. Je me présenta à sa porte et lui annonça que j'étais sa fille. Le choc qu'il a eu, je ne vous raconte pas. Je lui parla de ma mère, de ce qui lui était arrivée. Tout de suite, mon père m'accepta dans sa famille. Ce ne fut pas de même pour sa femme et sa fille. Elles me détestaient, probablement encore plus qu'avant. C'est encore le cas aujourd'hui. Je ne veux pas profiter de leur famille ou encore la briser. Je veux seulement être avec mon père. Il est le seul parent qu'il me reste.
    Tellement content d'apprendre qu'il avait une fille, il a voulu me donner le meilleur. Nouvelle maison, nouvelle garde-robe. Il paya même mes études à Harvard. C'est pourquoi, en septembre 2014, j'intégra cette prestigieuse université en médecine et en danse. Je voulais aider les gens à ma façon. Les soigner était une bonne solution selon moi. Et la danse, je n'avais jamais suivi de cours. Mais je regardais des spectacle à la télévision et reproduisait ce que je voyais depuis des années. Pour lui montrer que j'appréciais grandement son geste, je m'investis tout de suite dans mes études. Il n'allait pas gaspiller son argent avec moi.
    Ma vie a été totalement transformée en quelques jours seulement. J'avais passé de la fille pauvre de Saö Paulo dont la mère se prostituait pour arriver à la fille dont le père possédait de nombreux hôtels partout dans le monde et qui étudie dans la prestigieuse université d'Harvard. Qu'est-ce que je pourrais demander de mieux? Que ma mère soit encore là évidemment. Mais aussi que ma soeur finisse par m'accepter.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : xka0tika@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    P.  Kacy Florès ► Vanessa Hudgens Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03

    MARS : 06
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 61
    Messages : 62059
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Aoû 2016 - 0:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    RE-BIENVENUUUUUUE P.  Kacy Florès ► Vanessa Hudgens 3997999705



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Aoû 2016 - 0:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (re)bienvenue et bon courage pour ta fiche P.  Kacy Florès ► Vanessa Hudgens 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Aoû 2016 - 0:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenue, bon courage pour ta fiche P.  Kacy Florès ► Vanessa Hudgens 3850463188 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Aoû 2016 - 0:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue P.  Kacy Florès ► Vanessa Hudgens 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Aoû 2016 - 2:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re Bienvenue parmi nous P.  Kacy Florès ► Vanessa Hudgens 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Aoû 2016 - 2:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    REBIENVENUE :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Aoû 2016 - 3:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci tout le monde P.  Kacy Florès ► Vanessa Hudgens 2511619667
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : P.  Kacy Florès ► Vanessa Hudgens A63ab710
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : lumos solem
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    P.  Kacy Florès ► Vanessa Hudgens Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    P.  Kacy Florès ► Vanessa Hudgens SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 131
    Messages : 53301
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Aoû 2016 - 9:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue P.  Kacy Florès ► Vanessa Hudgens 2511619667 bon courage pour ta fiche P.  Kacy Florès ► Vanessa Hudgens 3026748879 !


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum