Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJonathan T.Lynch - #(456) 504-8679 - Page 36
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
    Voir le deal

    Jonathan T.Lynch - #(456) 504-8679
    Page 36 sur 72 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 54 ... 72  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Sep - 11:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Unknown

    La Eliot ne fait pas barrage contre l'inconvenance.
    Colonel Cole... franchement, ce sont des manières d'Eliots de se curer le nez comme ça ? Tu veux mon doigt ?
    Preuve du délit.:

    La Eliot aime les enfants illégitimes.
    Jonathan... tu crois qu'il n'y a pas assez d'enfant chez les Lynch ? C'est pas comme si ta sœur avait fait trop d'équitation avec ce rustre et qu'il a réussi à lui faire 2 mioches, d'un coup ! T'aurais du en adopter un à elle plutôt nan ?

    La Eliot aime le sexe -étrangement... parce qu'ils ont l'air coincés nan ?
    Noah a apparemment eu besoin de payer pour des services sexuels. T'as tellement d'argents et si peu de charisme que tu es obligé d'en arriver là ? Une petite étrangère... tu as du en faire des kilomètres pour la trouver. Promis, pour Noël, je t'achèterai un podomètre, tu pourrais nous tenir au courant de tous les efforts que tu fais, rien que pour aller baiser.


    THANKS XO MONSTER

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Sep - 16:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'as cru que j'étais doué pour ça ? Jonathan T.Lynch - #(456) 504-8679 - Page 36 1f602 Ouais avec plaisir, même si j'suis sur que tu peux trouver mieux
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Sep - 0:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mec j'ai un problème ! Jonathan T.Lynch - #(456) 504-8679 - Page 36 1f632
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Sep - 0:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne te réveille pas au moins ? Jonathan T.Lynch - #(456) 504-8679 - Page 36 1f602
    Suzy .. Tu te souviens la fille que j'ai amené à Milan pour ton mariage ... vieux elle me rend fou, je suis en train de tomber amoureux !!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Sep - 1:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle a eu quoi la petite ??
    Bah .. j'en sais rien .. on vient de s'avouer que c'était sérieux donc je suppose que oui, c'est bien parti pour en tout cas. Mais mec ça me fait flipper parce qu'elle n'a vu que les bons côtés de moi tu vois, le côté calme et gentil. Elle ne sait pas pour mon sevrage, mon overdose, mon impulsivité et mon côté bizarre .. enfin bipolaire quoi ! J'ai toujours fait en sorte qu'elle ne voit que le Sloan agréable ... J'ai pas envie de tout gâcher, pas encore
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Sep - 1:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    N'allez pas trop la gâter vous deux ! Vous allez en faire une capricieuse après Jonathan T.Lynch - #(456) 504-8679 - Page 36 1f602

    Mec ... Je ne sais pas quoi te répondre mais vraiment, tes mots me touchent beaucoup mais mes doutes sont encore là. Je ne laisse jamais personne entrer dans ma vie comme ca et la suzy elle a débarqué et tout chamboulé. J'ai le passé que j'ai mais j'ai pas envie de lui faire de mal. Et si elle apprenait que j'ai frappé Rhianon ? Et si un jour je n'arrivais pas à me contrôler devant elle et que je la frappais ? Je ne me le pardonnerais jamais .. Elle est si innocente et fragile, si tu vois ce que je veux dire ! J'ai limite l'impression qu'elle est trop bien pour moi ! J'ai pas peur de l'aimer jona, j'ai peur qu'elle m'aime !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Sep - 2:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah ouais je ne savais pas ça !! Ouais mais vous ... vous êtes tellement parfaits aussi Jonathan T.Lynch - #(456) 504-8679 - Page 36 1f602

    Tu as raison jona, j'ai tellement peur de la décevoir ou de faire une crise que je vais me la provoquer moi-même.. ça paraît évident quand tu parles comme ca mais ça ne l'est pas. J'ai un mauvais karma et ouais j'me suis attaché à elle et ça me ferait chier qu'elle me blâme pour mon passé ... j'appréhende sa réaction, surtout que je sais que Rhiannon parle avec elle ! Peut être qu'elle est au courant déjà ... en vrai je suis en train de me dire que je complique tout, c'est tellement simple entre elle et moi que je ne veux pas tout gâcher, j'me prends trop la tête ! Je crois qu'un bon joint me ferait du bien..

    Je vais la rejoindre la ... Je t'appelles demain. Désolé de t'avoir dérangé avec ça mon bichon et merci d'être là pour moi Jonathan T.Lynch - #(456) 504-8679 - Page 36 1f618
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Sep - 10:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais c'est vrai mais entre vous, tout semble tellement évident, c'est une relation comme ça que je veux ! Jonathan T.Lynch - #(456) 504-8679 - Page 36 1f602 Dis moi que c'est possible avec une fille !

    Bon ... J'ai profité cette nuit Jonathan T.Lynch - #(456) 504-8679 - Page 36 1f607
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Sep - 12:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MDR, pas profité dans ce sens là Jonathan T.Lynch - #(456) 504-8679 - Page 36 1f602
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Sep - 12:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bah écoute ouais ... c'est ce que j'ai découvert Jonathan T.Lynch - #(456) 504-8679 - Page 36 1f602
    Bon et ta campagne ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 36 sur 72 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 54 ... 72  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum