Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEn apesanteur (Jonathan)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    En apesanteur (Jonathan)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Aoû - 13:01:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
     
    Une belle journée s'annonçait encore au Cap-Breton. Je profite encore un peu de la fraîcheur de ma chambre d'hôtel, allongée sur le lit à écouter le chant des oiseaux. Mon programme de la journée ? Je ne sais pas encore, ni ce que j'ai envie de faire, ni où mes pas vont me guider. Je vais errer dans les rues de la ville, me perdre au bord de la mer ou plus dans les terres. La chaleur entre de plus en plus dans la chambre, les rayons du soleil qui frappent mon visage me force à me lever. J'avais enfilé une longue robe blanche, qui frotte le sol à chacun de mes pas. Je ne prends pas de sac, enfile mes claquettes, et me dirige vers les escaliers. Mais au moment où je pose ma main sur la porte pour la pousser, elle me résiste. Je fronce les sourcils en comprenant que j'allais devoir prendre  l'ascenseur. Je n'aime pas ça,et je sens déjà la boule de stress grossir dans mes entrailles. J'avance vers l'ascenseur, et finis par appuyer sur le bouton d'appel. Il met peu de temps à s'ouvrir devant moi. J'hésite. Je n'ai pas envie de rester enfermée dans ma chambre toute la journée, donc je n'ai vraiment pas le choix. Un unique pas pour y entrer. La porte commence à se refermer devant mes yeux au moment où j'aperçois un jeune homme qui s'en rapproche. Ma main s'avance pour bloquer la fermeture de la porte. Je ne fais pas attention à celui qui entre et essaye de me concentrer sur ma respiration. Je suis tout de même heureuse de ne pas être seule. Pourvu que les secondes ne paraissent pas des heures...  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Aoû - 18:53:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    En Apesanteur


    Il ne faut pas tomber ...


    Deux semaines que je vis dans cette suite, dans cet hôtel au bord de mer, tout prêt de la ou TOUT les étudiants de Harvard passaient leurs été… Hum pas tous j’imagine, mais j’avais l’impression d’en rencontrer à chaque coin de l’ile.
    Ce n’était pas pour me déranger, au contraire c’était le but recherché, mon docteur m’aillant conseillé de venir passer les vacances dans un endroit propice à ma mémoire de se régénérer, et à lui de passer du bon temps.

    Après deux semaines de notre arrivé, j’avais refait ma garde robe, mère l’avait exigé, m’avait rapporter les habits les plus somptueux, et des costumes de créateurs pour son propre bonheur, et j’étais heureux de dire que j’avais explosé son budget, en demandant plus qu’il ne me fallait. J’avais aussi demandé des vêtements qu’elle n’aurait pas approuvés, mais elle avait accepté de mauvaise grâce vu que j’avais accepté ses propositions pour commencer. Et que je jouais à la perfection mon rôle de malade en convalescence.
    J’avais profité de la situation pour gâter mon infirmière, Sydney, venue avec nous sous ordre de mère pour garder l’œil sur moi. Elle m’avait suivi partout , absolument partout ou j’allais. Plage, bar, park, caffé …
    Du moins c’est ce qu’elle croyait.
    J’avais réussi des évasions bien mérité pour aller dans l’un ou l’autre des coins de l’île… Dés coins tout proches parce que je n’arrive plus à marcher les langues distances que j’affectionnais d’habitudes.
    Le sportif en moi suffoquais, et l’hyperactif était abrutit par une montagne de pilules qui le rendaient végétant avec un filet de bave au coin de la bouche.
    Docteur Fishman préconise que je ne sollicite pas beaucoup mon corps, ni mes muscles, je n’avais la permission que d’utiliser mon esprit…
    Je fais rarement ce qu’on me dit.
    C’est donc normal, que je profite de la sieste de mère et la journée de congés de Sydney pour me diriger vers un endroit qui me manquait énormément.
    La salle de sport.
    Un endroit merveilleux avec plein de miroirs, des machines qui vous faisaient du bien, et un parquet sur lequel on pouvait exprimer notre créativité en faisant des mouvements amples, plus communément appelé « Dance ».
    Ah ! Je me ressentais revivre. Je sentais les effets des médicaments que je n’ai pas pris aujourd’hui faire effet dans mon esprit. Le Jonathan hyperactif se réveillait, il somnolait encore, mais il sera beaucoup mieux dans quelques instants, quand j’aurais rejoins la salle de sport de l’hôtel. Qui, si je comprends bien le plan que je vois à côté de l’ascenseur, est au 2iéme étage, au fond du couloir de gauche.

    J’entendis, distraitement, un bip indiquant qu’on avait appelé l’ascenseur. Tout aussi distraitement je compris que la cabine s’était arrêté et que les portes se sont ouvertes… et c’est la que je mon corps comprit que je devrais peut être me décoller de la pancarte que j’étudiais pour arriver à temps à y entrer sans attendre le prochain.
    Oh mon dieu… Je devenais lent.
    Et faible.
    Mon petit sprint me valut un grand soupir quand les portes se refermaient derrière moi. Encore un peu et je me mettrais à haleter comme un vieux sur un tapis roulant.

    Relevant la tête je souris à la femme qui avait tenu la porte, puis je m’avançais pour cliquer le bouton « 2 ». Cela ne prendra pas trop longtemps… Bientôt on allait s’amuser.

    Poukh !
    Ou pas…
    Vous savez ce qu’est le poukh ? C’est le son d’un ascenseur qui s’arrête. C’est le son que fait une cabine qui se bloque entre deux étages… à quelques mètres de sa destination. Ce son est, quelque fois,  accompagné d’un blackout de quelques seconds, puis d’un retour des lumières, quand le générateur prenait la place de l’électricité.
    Eh oui mesdames et messieurs de mon public invisible, je suis bloqué ici, avec mon moi hyperactif qui se réveille.
    Ca va être beau !

    DEV NERD GIRL

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Aoû - 23:31:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
     
    C'est étrange. Je ne sais pas d'où me vient cette peur. Je n'y ai jamais réfléchi en fait. Je réfléchis souvent aux autres, à leurs actions, à leurs paroles. J'aime décortiquer les Hommes, essayer de comprendre les moindres faits et gestes, essayer d'entendre leurs pensées, de les imaginer. Mais pour moi, beaucoup moins. Par peur de ce que je vais découvrir peut-être, sûrement parce que je ne souhaite pas savoir. Et puis, c'est beaucoup moins drôle de se comprendre soi-même, de se connaître parfaitement, que d'étudier les autres. Alors du coup, je ne le fais pas.
    Je laisse le jeune homme entrer dans l'ascenseur, une grande expiration sort de sa bouche. D'habitude, j'aurais sûrement laissé un minuscule sourire apparaître sur mes lèvres, mais là, j'en suis strictement incapable. Je ferme les yeux quand je sens que l'ascenseur commence à descendre. Vivement qu'il s'arrête, et que les portes s'ouvrent sur le hall d'accueil. Arrête toi. Arrête toi. Arrête toi. Et ce bruit retentit. Le bruit tant attendu ? L'ascenseur s'arrête net... Mais les portes ne s'ouvrent pas. Ce n'est pas réel, je suis en train de faire un cauchemar c'est certain. Je porte ma main droite sur mon front, massant mes tempes doucement malgré mes doigts qui commencent à trembler. C'est embêtant, très embêtant. Je n'arrive même pas à parler. Il faut que je m'assoies. Rapidement. Et aussi vite que je le pensais, mes jambes me lâchent et je me retrouve les fesses au sol. Je me gratte la tête, incapable de réfléchir correctement. Je jette enfin un coup d’œil à mon camarade de galère. Je me prends un coup au cœur, où alors il a raté un battement. Il lui ressemble tellement, à ce cet ancien colocataire. Tout me manque de lui, les câlins du matin, le petit déjeuner que je lui servais au lit, nos rires. Une relation sans ambiguïté mais avec tant de complicité. Je n'ai jamais su ce qu'il s'était passé dans la bibliothèque. On m'a dit qu'il avait été transporté aux urgences, et je crois qu'il est mort, je n'ai jamais eu de nouvelles depuis. Cela me fait du mal qu'il lui ressemble, c'est difficile à supporter. Et même s'il n'y est pour rien, même s'il ne peut pas comprendre, je ne sais pas si j'ai envie d'entendre le son de sa voix. Mais bon, quitte à être coincés, autant parler. "J'espère que ça ne va pas durer longtemps...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Aoû - 16:22:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    En Apesanteur


    Il ne faut pas tomber ...


    Ca me rappelle cette chanson.
    Comment elle s’appelle déjà ?
    Je n’arrive pas à m’en souvenir... ça me rappelle cette chanson qui commence très doucement… en français… et qui augmente le rythme au fure et à mesure des paroles. ça ressemble beaucoup à cet instant.  

    *Au début de la chanson :
    C’est calme. La cabine est en arrêt. Les paroies couverts par des miroires me rejettaient le reflet de deux personnes très calme. Qui se demandaient ce qui se passait. Qui entendaient l'ascenseur s’arrêter. Qui regardaient en haut, puisque c’est le réflexe international, que les lumières sont dans le plafond et que le son provient du haut de la cabine. Puis ils regardent l’étage ou ça s’est arrêté, espérant , sans le croire, qu’ils sont arrivé à destination.
    “3”
    C’est le chiffre inscrit dans le cadran.
    Et non nous ne sommes pas arrivé à destination.

    *Quand le rythme change :
    Ce n’est pas flagrant. Il ya juste ce nouvel instrument qui entre en jeu. Ce nouveau “Beat”.
    La jeune femme à mes côté porte la main à son front, tremblant imperceptiblement, puis se laisse tomber dans un coin.
    Elle marmonne des paroles que je ne suis pas sur d’avoir saisi. Parce que la tout de suite, je savais que ma décision de ne pas prendre mes médicament pour l’hyperactivité, n’avait pas été l’une des meilleurs que j’ai pris.
    La maintenant, pendant que je cliquais 6 fois sur le bouton d’aide de l'ascenseur, je savais que mes troubles d’attentions remontaient à la surface.

    *Quand on ajoute les paroles:
    C’est déroutant. Ce chanteur à une voix divine, les instrument sont ajouté au fure et à mesure.
    Et mon esprit a plusieurs voix à son actif.
    Quand j’ai des épisodes d’hyperactivité, je n’arrive plus à penser à quelque chose  de précis… je me met à penser à tous en même temps. Mais cela n'aboutit à rien en particulier…
    Je sais qu’il faut que j'appelle à l’aide. Il faut donc que je clique sur ce bouton… Encore une fois.
    Regardant la fille à terre, je me rendis compte que peut être, on était dans la merde. Elle me donne l’impression très nette qu’elle panique à cause de cette situation.
    Rigolant un instant, et toujours cliquant sur le même bouton, je dis à voix haute

    Un hyperactif et une claustrophobe entrent dans un ascenseur qui se bloque… On dirait le début d’une mauvaise blague



    Ah oui ! la chanson … Elle finit très mal. Du moins si je continue mon analogie, parce que la musique en elle même est super, c’est juste penser à ce que cela implique dans la situation actuelle si on continue à comparer. Elle finit avec un chevauchement de plusieurs titres, un chaos joliment représenté.
    Le chaos ici sera drôle à voir.

    DEV NERD GIRL

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Aoû - 9:22:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
     
    C'est réellement impossible. Je ne prends jamais aucun ascenseur, et le jour où je suis obligée d'en prendre un, il se bloque entre deux étages ? Sérieusement ? Mes méninges ne cessent de tourner et retourner pour trouver une solution mais il y en a-t-il vraiment une ? Il faut attendre. Et même si la patience n'est pas une qualité qui me fait défaut, je pense que je vais devenir folle. J'essaye de garder mon calme comme je le peux, mais le fait de partager mon oxygène avec un inconnu m'est un peu désagréable. Je n'aime pas que l'on me voit comme ça, je ne suis pas la pleurnicheuse. Mais cette peur là, me ferait faire n'importe quoi. Et si j'essaye de garder mon calme coûte que coûte, je me rends bien compte que lui non plus n'est pas à l'aise. Il appuie sur le bouton d'appel plusieurs fois, par agacement, ou peut-être parce qu'il a besoin de bouger dans cet endroit confiné. « Une mauvaise blague oui... » Dis-je en un souffle. Je commence à voir trouble. Sa solution d'appuyer sur le bouton d'urgence ne fonctionne pas, et j'ai bien peur de devoir rester coincée longtemps ici. J'essaye de me calmer, observe le jeune homme et son impatience non dissimulée. Je vais me concentrer sur lui, remarquer le moindre détail de son visage, de ses bras. Qu'est ce qu'il lui ressemble, c'est vraiment fou : la base des cheveux aussi ben dessinés, la rondeur des yeux, le contour des lèvres. Aurait-il eu un jumeau qu'il ne m'aurait jamais présenté ? Est ce qu'on me joue une mauvaise blague ? Je me relève péniblement en continuant de m'appuyer contre le miroir de la cabine close. Je suis enfermée, on me fait vivre ma plus grande peur avec le fantôme de mon ancien colocataire. Ce n'est  vraiment pas drôle. Où est la Nienke joyeuse et enfantine ? Elle a disparu quand les portes de l'ascenseur se sont fermées. Oublier ce satané l'ascenseur, c'est mon objectif, changer de sujet, parler pour ne rien dire, ce que je fais si rarement. « Tu n'aurais pas un frère ? Tu lui ressembles tellement... » Et sans aucune gène, ma main se tend vers son visage pour effleurer sa joue. Si parfois Nienke est un animal sauvage, elle peut aussi être un léger papillon.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Aoû - 23:41:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    En Apesanteur


    Il ne faut pas tomber ...


    Je m’étais mis à bouger dans l'espace confiné de l’habitacle en acier. Il devait faire 2 mètres sur 2, ou bien 3 sur 2 … En ce qui me concerne il pouvait même faire 3 sur 3 que je ne saurais pas le dire. J’étais un peu nul en mesure des choses avec les yeux. Je saurais utiliser un mètre pour calculer. Mais je n’en avais pas.

    Argh!
    Je soupirais me disant que mon esprit continuait à divaguer dans des contrés sauvages gouverné par des elfs tueurs de licornes. Et que quand ça commençait comme ça, je devais bouger.
    Aussi me remis je à arpenter les 2 mètres par 3 : 2 pas en avant, se retourner, 2 pas en arrière. Puis je me souvint que la fille avec moi, claustrophobe devait se sentir tellement mal dans sa peau … En plus d’être dans cet habitacle confiné qui créait seulement l’illusion de grandeur, avec des miroirs comme parois, elle l’était avec un con qui n'arrêtait pas de bouger. Le sol aussi devait bouger sous mes pas. Et vu qu’elle était assise depuis que l'ascenseur s’était arrêté … elle devait sentir chaque mouvement.
    Aussi me décidais je, de m’installer moi aussi à côté d’elle. Si je me concentre sur quelques chose j’arrive des fois à oublier les milliers de penser qui ricochant dans mon crâne.

    Avant de m'asseoir je devais enlever cette veste qui, ici, ne faisait que me rendre dingue de chaleur. Pendant un instant mes yeux s’accrochaient au tatouage que je m'étais pendant les années dont je ne me rappelle plus, et pendant une fraction de seconde je me remit à penser à sa signification.  Avant de me reconcentrer sur le plus important :
    La Jeune femme qui m’avait dit  que “c’était une mauvaise blague.”
    Je trouvais ça marrant. Je trouves toujours tout marrant.

    Je pris donc place, puis me retournais vers elle, prêt à commencer une conversation constructive , quand elle se mit à délirer :

    Tu n'aurais pas un frère ? Tu lui ressembles tellement...

    Souriant un peu à sa remarque je lui répondis un flot de mot que je ne pouvais contenir à cause de ma condition présente :

    Non madame je n’ai pas de frère. Et c’est déjà bien , t’imagine s’il y en avait deux comme moi? je...“

    Je fus stoppé par la réaction bizarre qu’elle eut. Elle me … touchait le visage. Elle devait vraiment être au bout du rouleau … ou alors c’était normale pour elle. A la voir je soupçonnais qu’elle ne devait pas être de la région … Scandinave peut être …
    La laissant faire pendant quelque temps, je levais finalement la main, lui attrapant la sienne et la regardant dans les yeux. J’avais modifié la position de nos paumes, pour que mon geste ressemble à une poigné de main, plutôt qu'à une tentative de me soustraire à son contacte.
    Faisant des efforts surhumains, j’essayais d’être les plus concis possible dans la phrase que je formulais dans mon esprit.

    Vous allez bien mademoiselle?

    plongeant mon regard un peu plus dans le sien, je fus surpris d’une impression de déjà vu...


    DEV NERD GIRL



    Ps : étant donnée que c'est Jona' qui parle, et qu'on est un peu dans sa tête... le RP peut quelque fois paraitre comme du charabia, mais c'est juste a cause de sa condition. Tenais à le préciser.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Oct - 13:34:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
     
    Pourquoi bouge t-il autant ? Il fait bouger ce qui nous sert de sol et je trouve ça absolument désagréable. Tommy m'avait montré une vidéo d'une blague de très mauvais goût dans un ascenseur, celle où son sol semble se briser pour faire apparaître un faux vide. J'aurais détesté, j'aurais sûrement giflé la personne qui m'aurait fait la blague, si je n'avais pas fait un malaise avant. J'ai fermé les yeux 3 secondes, c'est peut-être un rêve ? Mais quand je les ouvre de nouveau, l'inconnu est toujours là, enfin assis prêt de moi. Et je l'observe, c'est plus fort que moi, un peu de façon malpoli. Dévisager les gens est affreusement malpoli. Ça ne peut pas être lui. Il répond à ma question, prêt à faire un long monologue qu'il coupe quand je pose mes doigts sur sa joue. La plupart de mes actions mettent les autres mal à l'aise, et pourtant, ce n'est pas calculé. Il attrape la mienne, et un flash me revient. Sa demande se fait lointaine. 'Nienke, tu vas bien?' C'est rien, je n'avais rien, une peine de cœur, une lettre laissée sur le pas de la porte pour moi, et le visage de Jonathan, interrogateur, qui m'observe du canapé. 'Il m'a quitté.' Je m'étais approché de lui sans émotions montrées, j'avais attrapé la main qu'il m'avait tendue et m'étais installée sur le canapé, dans ses bras. J'avais pleuré silencieusement pendant de longues minutes à partir du moment où il avait passé sa main dans mes cheveux.
    Et je suis revenu à moi, dans cet saloperie d'ascenseur, en le dévisageant encore plus qu'il ne le fait. « J'aurais pu mettre ma main à couper... » Je fronce les sourcils et m'approche de lui, m'installant sur mes genoux pour mettre mon visage à hauteur du sien. Je colle mon front au sien, observe ses yeux de très près pour les fermer et inspirer profondément. Il sent comme lui, comme le souvenir que je m'en fais. Heureusement que nous sommes enfermés, parce que je suis certaine que n'importe qui aurait fuis à ma façon d'agir.   
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Oct - 23:47:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    En Apesanteur


    Il ne faut pas tomber ...


    Qu’est ce qui t’arrive Jonathan ?
    Pourquoi est ce que ton esprit réagit comme ça?
    Pourquoi ne t'éloigne tu pas alors qu’elle met son front sur le tien, et te regarde au fond des yeux?

    Pourquoi est ce que je me sens aussi calme en voyant ses mouvements lents, aériens. Son odeur tellement … apaisante. Cette voix.
    Je la connaissais.
    Je me rappelle de cette voix, un peu comme je me suis rappelé d’Aurora quelques jours plus tôt. Un flash de souvenir, ou plutôt une vague sensation de la connaître.
    Comme si ce n’était pas la première fois que je voyais ses yeux. Ou écoutait les battements de son coeur.
    Comme si j’avais déjà caressé ses cheveux, et enlacé son corps.
    Je relève une main vers sa joue, lentement, ne comprenant pas moi même la raison de mon soudain calme. Lui caresse sa pommette du bout des doigts, et demande dans un souffle

    Qui est tu… ?



    DEV NERD GIRL

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Oct - 17:05:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
     
    Je peux ressentir la tension dans cet ascenseur. Pas comme le stress du début de la rencontre, pas mon angoisse des lieux clos, pas ses impatiences et les cents pas qu'il a fait sur le sol en apesanteur de l'ascenseur. La tension de l'incompréhension, du questionnement. Je ne saurais dire pourquoi j'agis comme ça avec ce qui ne me semble pas être un inconnu, mais qui pourrait l'être tout de même. Sa main se lève vers ma joue avant de prononcer quelques mots dans un murmure. Je reste collée contre son front et articule. « Nienke » La voix calme malgré la situation. Il ne doit rien comprendre, mais il ne semble pas avoir envie de fuir. « Tu ressembles à mon ancien colocataire mais... » Je recule doucement et me colle de nouveau contre la paroi froide de l'ascenseur. Je ne peux m'empêcher de l'observer longuement, plus aucun son ne sort de ma bouche. J'étais prête à parler de nouveau quand la machine du diable finit par se mouvoir. Je ne sais pas si j'en suis heureuse ou non et reste assise au sol. Et alors que je pensais pouvoir m'en sortir, il se stoppe une nouvelle fois. Je me rapproche du jeune homme et pose ma tête sur son épaule. Jonathan, il arrivait toujours à me calmer. Jonathan, c'était un peu mon ange, même si parfois j'avais envie de le frapper. Et là, je sens que j'ai besoin de lui. Je ferme les yeux et pose mes mains autour de ses hanches. « Mais il est mort... » Et une larme coule sur mon visage. Pour mes angoisses, pour un fantôme.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Oct - 15:03:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    En Apesanteur


    Il ne faut pas tomber ...


    Nienke.
    Un prénom étrange, trés étrange. J'aurais normalement du le répéter plusieurs fois dans mon esprit pour l'apprendre. Mais pas ici, pas maintenant.
    Ce nom était logique. C'était le sien. Je le savais. Je ... la connaissait?
    Elle s'éloigne de moi et je reste la ou je suis. Même quand l'habitacle se remet a se mouvoir. Même quand elle s'adosse contre le mur et ....
    Je la vois. Ainsi. ou pas tout à fait. Je la revoit dans un souvenir dont je ne me rappel pas.  
    Cela semble aussi illogique que ça l'est. Mais ... je la connais. J'en suis sur maintenant.
    Et je suis calme.

    L'habitacle s'arrete a nouveau. Aucun d'entre nous n'a bougé. Elle me dit que je ressemble à son colocataire mais qu'il est mort.
    Et je ne sais pas je veux lui demander:

    Comment est ce qu'il s'appelait?

    Je veux qu'elle continue a parler, puisque l'intonation de sa voix me semble aussi familiaire qu'apaisante. Et si je dois rester ici avec elle encore quelques minutes, alors je voulais qu'elle parle.

    DEV NERD GIRL

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum