Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaxéna - A long time ago, we were together
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    Maxéna - A long time ago, we were together
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Juil 2016 - 0:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Maxéna - A long time ago, we were together
    feat. Maxime
    Aujourd’hui pas d’épreuve en vue, juste du repos et ça fait du bien. Je me suis baladée un peu en pleine nature et j’ai vu des amis, histoire de passer le temps ainsi que faire un point d’équipe. Oui chez les violets nous sommes surmotivés pour gagner la partie même le trésor ! Je suis sure qu’il y a pleins de belles choses dedans sinon on ne serait pas par là bas. Nous avons eu notre premier indice mais rien y fait on arrive pas a trouver encore le lieu de ce précieux saint graal. Mais bon je ne m’en fais pas nous avons jusqu’à aout. J’ai fini par regarder le programme de l’hôtel et tomber sur quelque chose de très sympa, des jacuzzis, je sens que c’est bien pour me détendre au final donc je décide de sauter le pas pour y aller sans trop trainer. J’ai envie de me détendre dans le jacuzzi et de profiter du soleil, il faut bien pour une fois que la journée est ensoleillée. Je vais dans mon cottage passer un maillot de bain rapidement pour ensuite partir vers le jacuzzi vêtue d’une robe simple par-dessus mon maillot et des tongs ainsi qu’une serviette. J’attache mes cheveux une fois arrivée non loin des bains à remoud et c’est là que je l’aperçois, il est dos à moi mais je le reconnaitrais entre mille. Je reste un instant figé, il m’a manqué mais lui … il doit m’en vouloir… Maxime est mon ex, le genre d’ex que je ne suis pas ravie de croiser, on était bien ensemble mais … je me droguais … alors je suis partie. Du jour au lendemain, mon père a découvert la vérité et a fait venir des médecins d’un centre privée en Suisse qui m’ont embarqué de force dans l’avion et je ne l’ai jamais revu depuis … je me suis dis qu’il devait en avoir une autre maintenant je ne sais pas. Mais là il était là et je ne pourrais pas l’éviter éternellement. J’avance vers le jacuzzi et pose ma serviette non loin avant d’arriver près de lui « Hey. Ca faisait longtemps … » oui bien trop, mais il était toujours aussi canon faut le dire. « Il reste de la place pour moi ? Je savais pas que tu étais au summer camp … »



    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Juil 2016 - 21:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La date fatidique arrive. Bientôt je deviendrais papa d'un petit garçon qui se prénommera Ethan. Oui on s'était déjà mit d'accord sur le prénom, parce que ça me semble quelque chose d'important déjà. Nous ne sommes pas en couple, donc autant en discuter le plus tôt possible. Au moins quand il sera née, pas besoin d'en parler, alors que Grace sera certainement très fatigué de l'accouchement. J'ai tellement hâte de pouvoir le porter dans mes bras et le voir grandir et tout ça. Et dire qu'au début, j'avais la frousse et je n'osais m'imaginer avec un gosse entre les bras. Maintenant j'attends que ça. Sa chambre est finie dans l'appartement que Andrea me loue. Elle est toute belle. Ce sont des meubles à bas prix, parce que je n'ai pas les moyens, et ça sert à rien d'investir des milles pour des meubles qu'on va utiliser deux voir trois ans. Pareil pour les vêtements. Pour ça, j'en ai profité avec Grace, qui a acheté une tonnes de vêtements. J'en ai récupéré chez moi. Enfin, après une grosse soirée, je décide d'aller me relaxer au spa de l'hôtel. Un petit jaccuzzi et ensuite je pense me prendre un petit massage, pour me détendre complètement. Donc je retire mes vêtements pour entrer dans l'eau chaude avec mon maillot. Je reste seul quelques minutes, jusqu'à ce que quelqu'un me parle. Je tourne la tête, et je reconnais directement Athena. C'est une blague ? " Et bien écoute, je n'ai pas quitté Harvard, donc oui je suis au Summer Camp. " Je l'ai encore un peu en travers de la gorge en réalité. Elle est partie comme ça, sans rien me dire. " Mais oui tu peux venir. " Après tout, ça sera l'occasion de parler non ? " Moi j'ignorais que t'étais de retour... "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Juil 2016 - 5:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Maxéna - A long time ago, we were together
    feat. Maxime
    Je veux me détendre quoi de mieux que le jacuzzi en réalité ? Me voilà parti en direction du spa de l'hôtel et j'en étais ravie je dois le dire car j'adore les trucs comme ça je dois le dire. Le soleil tapait et j'étais lunettes de soleil sur le nez. Arrivée au Jacuzzi je le vois alors dos à moi, je le reconnaitrais entre mille je le connais presque par coeur. Maxime ... Je suis sortie avec lui pendant quelques temps alors que j'étais dans une mauvaise phase, je me droguais, mon père l'a découvert et m'a envoyé en centre sans que je ne puisse dire au revoir à Maxime ni que je reviendrais un jour. Je me doute d'une chose, il ne va pas être ravie de me voir mais au moins là on va pouvoir parler. C'est vrai oui, j'ai pas été le voir quand je suis revenue, tous simplement parce que les bruits courts vites et il avait mit une fille enceinte, je ne voulais pas compliquer sa vie en plus de ça alors j'ai préféré le laisser si il est heureux c'est le principal non ? Ou peut être aussi que j'étais pas cap de le faire. J'arrive et je lui adresse quelques mots "Oui c'est logique c'est vrai .... Moi je suis revenue ..." oui surprise ! Il me dit alors que je peux venir avec lui dans le jacuzzi, je retire rapidement ma robe pour me retrouver en maillot de bain et relever mes cheveux allant en face de lui. J'étais assez gênée. Je voulais le regarder dans les yeux mais j'avoue que de temps en temps ses abdos m'appelaient. Je relève le regard vers lui et reprends après un instant "Je suis rentrée en Janvier j'ai intégré les Cabots finalement après être partie un peu... faire de l'humanitaire" oui l'excuse que mon père me force à dire à tous, je ne sais pas si je peux lui dire la vérité ou non, si je dois le faire, je ne veux pas non plus m'enfoncer dans mon mensonge, je ne veux plus mentir..



    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Juil 2016 - 20:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis assez surpris de voir Athena ici. Elle a quitté Harvard du jour au lendemain, sans rien me dire. Sans me prévenir, alors qu'on était en couple. Oui forcément je l'ai encore un peu en travers de la gorge, mais j'ai accepté. Je n'allais pas la détester à vie non plus. Quoi que je n'imaginais pas la revoir un jour. C'est vraiment bizarre. J'accepte qu'elle me rejoigne dans le jaccuzi, je n'allais pas l'envoyer chier non plus. Et ça nous permettrait de nous expliquer je pense. Et surtout ça me permettrait d'avoir des explications sur son départ précipité, du jour au lendemain. " Oui je vois bien que t'es revenue. " J'hoche la tête, lui faisant alors de la place pour qu'elle vienne s'installer à mes côtés. Forcément je lui lance un petit pique sur son départ. Je vois bien qu'elle est gêné de la situation et ça peut se comprendre je pense. Elle est partie sans rien dire, et voilà qu'on se croise par hasard au Summer Camp. Et comme les plupart des gens dans cet hôtel sont d'Harvard, il n'est pas difficile de comprendre qu'Athena est de retour à Harvard. " Faire de l'humanitaire ? Ca t'as pris du jour au lendemain ? " Genre elle s'est levé un matin et bim, elle a décidé d'aller faire de l'humanitaire. Oui j'ai vraiment du mal à y croire pour le coup.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Juil 2016 - 22:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Maxéna - A long time ago, we were together
    feat. Maxime
    Je n'aurais jamais pensé à le revoir. Je suis partie du jour au lendemain, quand j'ai pu avoir mon téléphone après plus d'un mois j'ai vu quelques messages et des appels manqués puis plus rien. Il a du croire que j'étais partie je ne sais trop où. Je vais m'installer dans le jacuzzi face à lui après avoir retiré ma robe, il n'avait pas l'aire de trop m'en vouloir donc au moins j'étais soulagée de ça, il semblait plutôt bien, faut le dire il n'a pas changé, enfin il a peut être prit coté abdos mais en tous cas il ne s'est pas enlaidi loin de là. "Tu es toujours à la Mather House ?" mes premières années à Harvard avant d'aller en centre je n'étais pas dans une fraternité je ne sais même pas pourquoi, même mon père ne comprenait pas enfaite moi qui avait toujours voulu être une cabot non je ne voulais pas intégrer cette maison. Aujourd'hui j'en suis. Je suis un peu genée de la situation, au départ je sors le truc bateau de mon père, le fait que moi, je suis partie en mission humanitaire en afrique, moi qui ne sait même pas faire une machine à laver et qui cuisine pas vraiment, j'aime cuisiner mais je rate souvent. "C'est la version officielle oui, je suis partie un an au Malawie ou je ne sais plus où pour aider les enfants en difficulté et bâtir une école. Mon père à le sens de l'humour tu vois." oui c'est franchement improbable, le pire c'est quand certains y croient. Je le regarde un instant avant de hausser les épaules "Hm ... On a été à cette soirée tu te rappelles c'était de la Mather House et j'étais complètement défoncée. Sauf qu'il y avait ... je sais même plus qui qui ont commencé à se battre et en m'interposant ils m'ont cassé le nez. Je suis allée aux urgences j'étais totalement ... raide et sauf que mon père y était vu qu'il est chirurgien. Il m'a vu, il a vu que sa fille chérie lui faisait honte alors il m'a gardé enfermé chez lui pendant quoi deux semaines je crois avant de prendre la décision de m'emmener en centre vu que je ne voulais pas lui parler de pourquoi j'en prenais alors des médecins sont venus me chercher et je suis restée ... une dizaine de mois en désintox pour régler mes problèmes.." je marque une pause et reprends "Ca c'est la vraie version sauf que tu comprends bien, c'était impensable pour ma famille que je dise ça."



    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Juil 2016 - 18:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis partagé entre lui en vouloir encore ou bien passer par dessus. Mais après tout, ça fait deux ans maintenant. Entre temps, j'ai eu d'autres soucis, d'autres déceptions de couple. En commençant par Chrissy, qui est partie sans rien dire, Cora qui est partie avec une lettre, mon frère jumeau qui est partis sans rien dire aussi. Mon coma éthylique et ensuite Andrea qui était bien trop jalouse et qui m'a quitté. Et là Méline avec qui c'est vraiment tendue et bizarre. Donc tout est compliqué. Je peux vous le dire, j'en ai marre de me prendre la tête. Je laissais Athena s'installer en face de moi. " Et oui toujours à la Mather, toujours le même. " A l'époque, je buvais de l'alcool, beaucoup d'alcool et je prenais de la drogue, pareil qu'elle en réalité. On en consommait tous les deux ensemble après tout. Elle me sort une excuse que je ne comprends pas en réalité. Elle faire de l'humanitaire. Et partir sans prévenir pour faire ce genre de choses ? J'ai vraiment du mal à y croire. Et je lui fais bien comprendre que je ne la crois pas une seule seconde. Elle m'explique que c'est la version officielle. Ok donc c'est ce q'elle raconte à tout le monde, mais ce n'est pas vrai. " Je vois ça. " J'attends la vraie version. Je veux savoir pourquoi elle est partie et que indirectement elle m'a quitté. Et là elle se lance, me parlant d'une soirée Mather. C'est vrai que c'est suite à cette soirée que je ne l'ai plus vu. Je suis surpris d'apprendre que son père l'a envoyé en désintox. " Et tu pouvais pas envoyer de messages ? Je sais pas, je me suis quand même inquiété. " Oui je lui avais envoyé de nombreux messages, des appels, mais rien, pas de réponse. " C'est ridicule, on a surtout abusé à cette soirée, après c'était correct. " Après j'en ai jamais vraiment abusé, sauf quand j'ai fais mon coma éthylique, là j'ai tout arrêté, mais j'ai repris petit à petit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Juil 2016 - 18:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Maxéna - A long time ago, we were together
    feat. Maxime
    Je ne tarde pas à entrer dans le jacuzzi l'eau est chaude, ça fait du bien, je le regarde face à moi c'est ... bizarre mais après je vais devoir m'y faire. J'avais comme une sensation d'inachevé mais c'est comme ça après tous. Il est resté le même, un Mather, je le regarde alors un instant avant de reprendre "Je suis entrée chez les cabots pour ma part en fin janvier .." oui les cabots, cette confrérie dans laquelle ma mère a été et je voulais en quelques sortes me rapprocher d'elle. Lors de mes premières années à Harvard j'ai dérapé, je ne voulais pas lui ressembler, pas faire comme elle rien parce que je savais qu'elle était partie et avait fait croire à sa mort, elle, tout le monde avait menti et c'était insoutenable. Au jour d'aujourd'hui je recommence à vivre, la cure m'a aidé à faire le deuil, à passer à autre chose même si c'est encore douloureux, le plus simple c'est de ne pas en parler ... ou de prendre une dose, parfois j'y pense c'est vraie mais je ne le fais plus. J'ai tellement souffert pour arrêter que je ne voulais pas refaire la même chose. La même erreur. J'étais bien avec Maxime, et c'est vrai, parfois je me demande comment serait ma vie si j'étais pas partie, mais on ne peut pas refaire le monde sur des si. Je m'enfonce un peu plus dans l'eau jusqu'au cou tendant mes jambes pour les posées à coté de lui et lui expliquant que l'humanitaire c'est une idée de mon père avant de lui dire la vérité. "J'ai eu mon téléphone que ... plus de 3 mois après y être entrée je ... J'en sais rien tu sais, je me suis dis que ça servait à rien sachant qu'en plus j'étais pas prête de sortir. Mais je suis désolée de t'avoir fais ça" oui vraiment je ne voulais pas l'inquiéter je ne voulais pas non plus lui faire de peine j'ai pas vraiment eu le choix. "T'aurais vu la tête de mon père quand il m'a vu débarquer avec le nez cassé j'ai cru qu'il allait me tuer sur place... J'avais vraiment abusé ce jour là ..." je le regarde un instant avant de reprendre "Quand je suis revenue j'ai appris que tu allais être père ..." je suis contente pour lui d'un coté, il a l'aire heureux et si une autre fille le rend heureux c'est le principal.



    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Juil 2016 - 23:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je lui dis que je n'ai pas changé et surtout que je suis toujours à la Mather, et que donc je consomme toujours autant d'alcool et de drogue. Peut être un peu plus maintenant que je ne peux plus faire de tennis à cause de cette prise d'otage. Donc je me lâche en quelques sortes. " Et ça te plaît ? " Demandais-je finalement. Je pense que oui, je pense que ça lui correspond plutôt bien. Je pense qu'elle doit s'y plaire. Après tout si elle y est depuis Janvier, et qu'elle y est toujours, c'est que ça lui plaît. Si une maison nous correspond plus ou pas, on s'éloigne et on la quitte. Quitter la Mather est impensable pour moi. Je l'aime trop. C'est ma deuxième famille. Elle m'explique alors la vrai raison de son départ et j'avoue avoir été surpris d'apprendre ça. Elle est partie du jour au lendemain à cause de la drogue. Son père l'a envoyé un désintoxication. Oui franchement, je suis surpris. Surtout qu'on en consommait, mais on en abusait pas non plus. C'est pas pire que l'alcool. " Ok je vois... C'est dommage que ça se soit terminé comme ça. " Oui vraiment dommage en réalité. On était bien tous les deux, j'étais attaché à elle tout de même et ça m'a fait de la peine de la savoir partie. J'ai envoyé plusieurs messages, mais étant donné que je ne recevais aucun message, j'ai abandonné. " Oui on a abusé, mais bon c'était une soirée Mather. " Soirée Mather voulait forcément dire alcool et drogue. Et ça s'est malheureusement mal terminé. " Oui, pour fin juillet, début Août... C'est un petit garçon. " Un futur petit Ethan. Oui on s'était mit d'accord sur le prénom avec Grace, c'est une chose importante tout de même.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Juil 2016 - 15:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Maxéna - A long time ago, we were together
    feat. Maxime
    On peut dire que j'ai changé. J'ai réglé quelques problèmes même si au fond rien n'est jamais réglé, je pense juste moins à ce que je voulais oublié il y a deux ans. Personnellement je ne crois pas trop au changement, je ne pense pas qu'on puisse changer qui on est au fond, on peut le camoufler, se faire passer pour quelqu'un d'autres mais au fond on reste toujours le même. Maxime lui est chez les Mathers, je sais que c'était comme sa seconde famille et je suppose que ça l'est toujours. Pour ma part j'aimais vraiment la Mather mais je sais une chose, mon père me tue si j'y entre et même si j'aime l'ambiance je ne suis pas prête à y entrer tous simplement à cause de la drogue, je ne veux pas replonger et retourner en désintox, je le supporterais pas et j'ai même assez déconné entre les auto mutilations et la drogue. Je sais maintenant que mon père avait raison et j'ai accepté. J'explique donc que je suis chez les roses, je m'y sens comme chez moi, c'est comme ma famille. "C'est super franchement je m'y plais beaucoup" oui ce sont mes soeurs et elles le resteront toujours. Je lui explique donc pourquoi je suis réellement partie. "Oui c'est dommage après c'était nécéssaire pour moi, j'avais des choses à régler." oui j'aurais pu faire bien pire et même si j'étais bien avec Maxime mes démons étaient quand même là. Je regarde autour de nous me demandant si on peut se commander à boire et rester ici. "Et les soirées Mathers sont toujours aussi bien j'en ai fais quelques unes !" oui la soirée Anti Saint Valentin, la Mather Party Hard, ... Je lui parle alors de son futur bébé et reprends après un temps "Si tu es heureux alors je suis sincèrement contente pour toi... J'avoue quand même que j'ai été surprise, la vie de couple, le bébé je penserais que pour toi ce serait plus tard, enfin que tu voudrais ça plus tard.." ça me fais bizarre d'un coté c'est vrai ... Je ne sais pas trop si je suis ravie ou pas vraiment ... Je pense que je suis heureuse pour lui.



    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Juil 2016 - 15:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La Mther pour rien au monde je quitterais cette maison. J'ai toujours été et je serais toujours un Mather. J'ai toujours aimé faire la fête, boire, prendre un peu de drogue et draguer. Même si la drogue faisait peu partis de ma vie avant la prise d'otage, parce que c'est vraiment déconseillé quand on fait du sport à haut niveau. Et j'en faisais. Je pratiquais le tennis à haut niveau, et tout s'est écroulé à cause d'un taré. Il m'a tiré dessus, paralysé les jambes quelques semaines, et maintenant je vis avec un douleur au dos. Je suis incapable de rejouer à mon niveau précédent. Alors je me suis réfugié dans la drogue, et oui on y devient rapidement accro. J'aime fumer mon joint en soirée. Et c'est sous l'effet de la drogue, que j'ai mis enceinte Grace. Même si c'était pas une très bonne nouvelle au début, maintenant je n'ai qu'une hâte, c'est qu'elle accouche. " Je n'en doute pas, je pense qu'elle te correspond bien. " Je souris en la regardant. Faut savoir mettre de côté ce qui s'est passé. Elle est partie sans rien me dire, mais son explication est valable, je ne peux pas lui en vouloir. Et puis j'ai eu à faire face à tellement de départ, qu'on s'y fait à force. " Le principal c'est que tu te sentes bien. " Si elle se sent bien comme ça, et bien tant mieux. Je suis content pour elle. Elle a été en désintox, et surtout elle a réussit à ne pas replonger. J'ai fais un coma, et j'ai repris l'alcool. " On s'y croisera alors. " Ca fait longtemps que je n'ai pas été à une soirée Mather, parce que entre ma recherche d'appartement, mon déménagement et tout, j'ai pas eu une seconde à moi, et j'ai bossé tous les jours à Cambridge pour gagner plus d'argent. " C'est un accident ce bébé... Je ne suis même pas en couple avec la mère. On s'entend bien, ça a crée une belle amitié, mais pas de sentiments amoureux... Les joies de la drogue. " Elle a été sincère avec moi, et je le suis aussi. Je lui fais comprendre que c'est à cause de la drogue que je l'ai mise enceinte. Mais au final, une forte amitié est née, on s'entend super bien, et on va avoir le plus beau garçon de la terre. " Ca va être un mini moi, tu vas en tomber amoureuse je suis sûr. "
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum