Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfree - CALYPSO ► point final.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    CALYPSO ► point final.
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Aoû - 23:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Calypso Corleonesi

    le diable s'habille en prada, mieux qu'un film, une vérité absolue

    23 ans étudiante en sport célibataire ancienne gymnaste pro

    née à Palerme en Sicile, et y passée la plus part de son enfance ∆ fille d'une famille nombreuse, puissante sur tout le continent européen, et reconnu comme étant la plus importante famille mafieuse ∆ a été pensionnaire dans une école exclusivement féminine à Florence ∆ malgré que la plupart de sa famille soit partie aux USA suite à de nombreux conflits, elle a tenu à rester en Italie pour poursuivre sa carrière de gymnaste pro ∆ loin de sa jumelle, elle a finalement été obligée de la rejoindre après avoir été violentée physiquement par une mafia ennemie ∆ elle a mis en suspens sa carrière sportive, pour reprendre ses études, mais elle rêve de revenir dans l'équipe pro et de concourir pour les JO ∆ à l'opposé d'une fille facile et agréable, elle ne se laisse pas facilement marcher sur les pieds, et adore qu'on la méprise ∆ fumeuse du week-end, elle ne peut s'empêcher de se rouler des joints, c'est une fêtarde qui aime rester droite sur jambes pour garder le contrôle de la situation ∆ sa devise « chacun sa merde »
    On dit tout le temps qu'un adjectif qualifie une personne de A à Z, que l'on peut tout comprendre tout d'elle à travers lui. Honnêtement, je crois que ce n'est que du chiqué, même si connasse me colle parfaitement à la peau.Au yeux de mon père, je suis l'incarnation de la perfection. J'ai de sérieux doutes sur le concept de la perfection. Ou je suis une contre-façon, rien qu'une imitation. Car si nous prenons l'incarnation de la perfection pour le commun de mortel, Dieu, alors je pense que lui et moi sommes le jour et la nuit. Jamais il ne ferait passer ses besoins avant ceux des autres : égoïste avant tout. Enfin, je crois. Je n'y connais pas grand chose en la religion. Dieu n'est pas arrogant. Quoi qu'il prétend avoir façonné l'univers. C'est une preuve d'arrogance, je rectifie : nous avons ça en commun. Et si j'y cogite, finalement il est narquois en faisant croire qu'il veut le bien. Il nous laisse crever comme des merdes. Il se fout bien de notre gueule si vous voulez mon avis, et je possède tout autant cette faculté. Finalement, je crois bien que le padre a raison, je suis l'incarnation même de la perfection. Dieu et moi sommes comme les deux doigts d'une main. Et qui sait, je suis peut-être le père de l'univers. Il s'avère également que je ne suis pas qu'une connasse assoiffée de sang frais. Un repas avec pour seul aliment du sang, c'est lassant. Il s'avère que je peux être une fille attentionnée, et oui, la vie réserve des surprises. J'ai mis longtemps pour savoir que je pouvais l'être, mais il y a un petit cœur qui bat dans ce corps de déesse. Par contre, écouter ce n'est pas vraiment mon fort. Désolée, mais je ne suis toujours pas diplômée en psychologie, et je doute l'être un jour. Alors écouter les merdes des autres, comment dire .. j'en ai rien à foutre. Attendez je réfléchis, à ce que je peux rajouter. C'est dur.. ah si, je suis ponctuelle et marrante. Je pense que j'ai fait le tour. C'était plus rapide qu'une course de cinq cents mètres.

    Just waiting for you.

    meilleur-ami ▷ Ton petit texte tout mignon ici.  Ton petit texte tout mignon ici.  Ton petit texte tout mignon ici.  Ton petit texte tout mignon ici. #FREE

    partenaire de crime ▷ Ton petit texte tout mignon ici.  Ton petit texte tout mignon ici.  Ton petit texte tout mignon ici.  Ton petit texte tout mignon ici. #FREE

    ex(s) ▷ Ton petit texte tout mignon ici.  Ton petit texte tout mignon ici.  Ton petit texte tout mignon ici.  Ton petit texte tout mignon ici. #FREE [strike]#TAKEN
    (c)ekkinox
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Aoû - 23:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tous mes liens seront notés dans mon profil, je vous invite à y jeter un oeil. :finger:

    liens à rajouter :
    • Diana
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Aoû - 23:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    c'est à vous de jouer !!
    :devilish: :devilish: :devilish:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Aoû - 9:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je veux bien un lien face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Aoû - 11:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je peux ? free - CALYPSO ► point final. 3850463188 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Aoû - 22:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ombre Blodwyn et @A. Soane King-Moore avec très grand plaisir. free - CALYPSO ► point final. 3850463188
    Vous avez des idées, des envies, ou l'on cherche ensemble ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Aoû - 14:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je peux ? free - CALYPSO ► point final. 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Aoû - 10:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Calypso Corleonesi je veux bien qu'on cherche ensemble, même si on peut à la rigueur partir sur le fait qu'elles aient toutes deux des jumelles ou qu'elles sont fêtardes et difficiles face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Aoû - 12:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je veux bien qu'on cherche ensemble si ça ne t'embête pas free - CALYPSO ► point final. 3850463188 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Aoû - 14:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I WANT free - CALYPSO ► point final. 387742012 Avec Brax et Edward aussi, pourquoi pas free - CALYPSO ► point final. 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum