Partagez| .

NATE MCLAREN - #(456) 789 - 4516

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
J'ai : 20 ans et je vis à : la Cabot House . J'ai posé mes affaires ici le : 29/09/2016 et depuis, j'ai posté : 970 messages et gagné : 854 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en philo et théâtre. et côté coeur, je suis : en couple avec Nate Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : beaucoup moins sage que mon image. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Brittany Robertson ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Spf , et un grand merci à : Lempika ✽ DC/TC : : Cole Wildingham (EH) & Denys Zacharias (MH)

LA NUMERO TROIS
ANGEL FACE DEVIL THOUGHTS

chastement indécente, gentiment méchante, doucement piquante, sagement insolente, modestement arrogante, Cassandra elle est toute en ambivalence...

partagée entre son envie de leur ressembler, à ses sœurs, ses modèles, et son profond désir de s’en démarquer Elle a toujours été continuellement comparée à elles Elle les adore. Elle les jalouse. Elle les admire Princesse instable aux tendances pyromane Elle a mis le jeu à une table chez elle lorsqu’elle était ado L’incident a été étouffé et caché et elle a passé ces trois dernières années dans un pensionnat tenu par des religieuses elle a subi des châtiments corporels et des sévices là bas, dont elle n’a encore jamais parlé à personne mais qui ont laissé leurs traces, physiquement et moralement… elle porte toujours une petite croix dorée pendue à une élégante chaine en or autour du cou elle récite toujours les bénédicités avant un repas elle prie tous les soirs et ne manque aucune messe des vieilles habitudes de vie qu’elle assume, et qui entretiennent son image de petite fille sage douée pour jouer la comédie c’est d’ailleurs son domaine d’étude mineur : le théâtre en majeur, elle a choisi la philosophie elle vient de rejoindre ses sœurs à Harvard et elle est en deuxième année si vous lui demandez, elle vous dira qu’elle ne fume pas, qu’elle ne boit pas, qu’elle ne couche pas Pure et Chaste membre de la Cabot House

THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
WE LOOK PRETTY HAPPY

CECILIA &ARIANA sont ses deux grandes soeurs

IT'S A LOVE STORY
THIS LOVE IS DIFFICULT

P R E S E N T | UC
P A S T | HADES l'ex premier amour - NATE c'était mal parti, et puis en discutant, il avait réussi à la charmer. Il lui a posé un lapin un jour, GRAVE erreur. Du coup elle s'est vengée et c'est tendu entre eux - AARON il lui plaisait, et elle a appris qu'il avait couché avec WILLOW juste avant de l'embrasser au bal. Du coup elle l'a nexté

MY OATH TO YOU
BEST FRIENDS DON'T HAVE TO PRETEND
B E S T | KURT le complice, l'allié, le confident
F R I E N D S | BAMBI la roommate - DIMITRI l'ami d'enfance - SOFIA la copine pieuse du dimanche - SUZY la coach de virginité avec WEST - le trio de puceaux, si un flanche, les deux autres doivent passer à la casserole également - RAPHAEL le Jon Snow, la bouffée d'oxygène - CARTER cabot, amie de Cece mais rivale d'Aria - ROMAN veut se jouer d'elle mais ne sait pas dans quoi il s'embarque - AMARE le coup de coeur, la complicité, l'attraction - DREW elle en est fan, une vraie groupie - PLUTON le petit grain de folie pour d'inoubliables soirées - BRENT le cavalier pour le bal, BF de Nate, petite vengeance contre ce dernier pour le lapin qu'il lui a mis...

NOT REALLY FRIENDS
THE PLACE YOU TO WANT TO BE
NOAH l'insupportable - LANDRY l'objet du conflit entre Cece & Aria

Nate à Cassie : "Il y a beaucoup de gens dans ma vie, mais personne dans mon coeur... Et toi ?"
Cassie à Nate : "C'est marrant parce que moi, tu vois, je dirais qu'il y a beaucoup de gens dans mon coeur, mais personne dans ma vie."

"Je suis à toi... comme tu es à moi." murmure-t-il au creux de son oreille avant de plonger son regard dans le sien, de laisser quelques secondes passer et d'enfin, poser ses lèvres sur les siennes.

Message(#) Sujet: Re: NATE MCLAREN - #(456) 789 - 4516 Sam 18 Fév - 17:05

Cassie
tu vas te plaindre t'avoir été trop bien traité ?  Excuse moi de ne pas avoir des idées diaboliques quand quelqu'un se propose d'être mon esclave. C'est tout moi ça, un vrai petit ange dans le fond  
Bien essayé mais tu sais qu'en dehors du confessionnal,  je ne vais pas me lancer dans d'indiscrètes confidences comme ça gratos... c'est donnant donnant Nate. Tu parles en preums : t'as quelqu'un dans ta vie ?

Credit to Kaiji from ILH

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
J'ai : 21 ans et je vis à : Boston avec Royce et Oscar ou en train de squatter chez Capucine et Isaiha. . J'ai posé mes affaires ici le : 03/12/2016 et depuis, j'ai posté : 1874 messages et gagné : 284 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en enseignement primaire et en design de mode. et côté coeur, je suis : de retour dans les bras du plus beau des Disney, mon beau Jake. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis celle qui n'hésitera pas à aider sa famille et ses amis, la petite rousse qui est retombée sur ses pieds. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Holland Roden . ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Lolitaes (avatar) & Exordim (signature) , et un grand merci à : Lya. ✽ DC/TC : : A. Clary Bushnell (J. Parrish) & Jolene P. M-Disney (A. Mohn)
Tout RP sans réponse depuis trois semaines sera archivé. Sauf en cas d'absence. Merci

Sofia, c'est l'étudiante de quatrième année en enseignement scolaire et en design de mode. C'est aussi une membre de la CABOT house depuis son arrivée à l'université. En dehors de l'université, elle fait beaucoup de bénévolat que ce soit auprès des enfants malades, des animaux ou de toutes autres associations qui lui tient à coeur. C'est une amie en or qui n'hésitera pas une seule seconde avant de venir en aide à ceux qu'elle aime. Ses amis et sa famille sont toute sa vie. Elle pense beaucoup aux autres, plus qu'à elle-même. Toujours le sourire aux lèvres, elle peut sembler gamine à première vue mais est très mature. Peut-être un peu trop même. Elle aime s'amuser mais, pour elle, la définition d'une bonne soirée est une soirée entre copines à regarder des films, une soirée dans les bras de son amoureux, une sortie en camping avec sa famille. Elle ne boit que très rarement et ne fume pas. On la voit souvent pleine d'énergie et débordante d'imagination. Très créative, sociable et aimable, on ne peut que l'aimer. Elle se fait sans cesse du souci pour les autres, parle beaucoup et se mêle souvent de ce qui ne la regarde pas. C'est une fille qui tient à ses traditions et ses valeurs. Elle s'est retrouvée coincée au McDo lors de la prise d'otage. Elle a participé au voyage Dunster et au voyage Cabot en 2017. Elle a fait partie des Aquarhums au summer camp 2017 avant de quitter le Laos pour un petit séjour à Los Angeles avec son amoureux et de revenir à Boston au chevet de sa soeur jumelle.

S I B L I N G S | Ses soeurs sont toute sa vie. Pour commencer, il y a sa jumelle, sa moitié, son double, Kaya. Sofia et elle ont cette connexion spéciale que personne ne peut comprendre. Ensuite, vient Margot, la petite soeur volcanique pour qui Sofia donnerait également sa vie.
O T H E R S | Nicholas est le mari de sa jumelle. On ne peut pas dire que ça toujours bien été, ni que tout le monde s'entend bien mais tout le monde fait des efforts pour Kaya. Il y a aussi Eliot qui sort avec Margot depuis peu.

P R E S E N T | Sofia est sorti avec Jake au SB 2017 juste avant qu'il reparte pour Los Angeles. Sofia en a eu le coeur brisé et a décidé de couper les ponts pour arrêter de souffrir. Ils se retrouvent au SC 2017 et retombent dans les bras de l'autre avec tout autant de passion qu'auparavant.
P A S T | Avec Nate, ça remonte à l'adolescence. Chacun craquait pour l'autre mais personne n'a rien dit. C'est au bal 2017 que les choses sont allées plus loin alors qu'ils ont couché ensemble. Depuis, ils tentent de retrouver l'amitié qu'ils avaient avant. Sofia a eu sa première fois avec Abel. Elle lui en a longtemps voulu pour ne pas s'en vouloir à elle-même. Elle a aussi eu un épisode de flirt avec Nathanaël avant qu'il quitte suite au décès de sa soeur. Maintenant qu'il est de retour, leurs chemins se croisent de temps à autre.

B E S T | Dès son arrivée à Harvard, Sofia a sympathisé avec Capucine qui est rapidement devenue sa meilleure amie, celle a qui elle dit tout. Elle est tout aussi proche de Suzy qu'elle connait depuis qu'elle est haute comme trois pommes.
B U D D I E S | La famille de Cassie et celle de Sofia fréquentent la même église depuis longtemps.Les deux filles sont rapidement devenues amies et le sont encore malgré l'histoire avec Nate. Lorsque Janessa est arrivée à la CH, Suzy et Sofia l'ont aidé à s'intégrer. Depuis, elles se font de petites soirées cabot à trois. Elle a rencontré Piper en faisant du bénévolat dans un refuge animal. Isaiha est comme un grand frère à ses yeux, toujours là pour veiller sur elle. Elle a rencontré Absolem lors du voyage dunster et elles se voient de temps en temps depuis. Royce est son colocataire et Tessy, la soeur de Royce, est comme une grande soeur pour elle. Mavra est une copine qu'elle a rencontré en s'occupant des enfants de familles défavorisées. Sacha est sa petite boule d'énergie préférée. Elle a rencontré Brent par l'entremise de Nate. Ils discutent de temps en temps. Lily est la cousine de Suzy avec qui elle est devenue amie au fil du temps. Julia est la meilleure amie de Jake avec qui la relation s'est dégradée quand elle a coupé les ponts avec le jeunes homme. Maintenant, les choses reviennent à la normale. C'est la même chose avec Mackensie, sa soeur adoptive.Magdalena est celle avec qui je laisse aller mon fou, avec qui je pars à l'aventure tête baissée. Cléophée est une amie de la CH qui travaille dans la boutique à côté de celle où je travaille. On se retrouve souvent pour nos pauses. Maxwell est le meilleur ami de Margot. Et Asia, celle de Kaya.

A W K W A R D | Loading....
E N E M I E S | Loading...

En recherche: Melusine Azael Leslie

Confréries:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: NATE MCLAREN - #(456) 789 - 4516 Lun 20 Fév - 1:36

Sofia
La présidente Cabot, t'es choyé
Ouais mais j'en prendrai pas l'habitude. Il fait beaucoup trop froid pour porter ça!
Credit to Kaiji from ILH

STAFF D'I LOVE HARVARD
PRÉSIDENTE DE LA LOWELL HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD  PRÉSIDENTE DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 21 ans et je vis à : Boston, avec Nicholas. . J'ai posé mes affaires ici le : 20/11/2015 et depuis, j'ai posté : 4487 messages et gagné : 191 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en arts plastiques et côté coeur, je suis : folle amoureuse mais bien trop loin de lui. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'essaie de réellement m'en sortir cette fois . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Holland roden. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : blue comet (jen) , et un grand merci à : luaneshë ✽ DC/TC : : camila wildingham (mimi elashiry) et agathe thomspers (kristina.bazan)
KAYA DU POINT DE VUE DE MARGOT
BIO - ✻ Kaya, parfois elle est tellement sérieuse qu'elle paraît 30 ans, mais non non, en vrai, elle vient seulement d'avoir 21 ans. Vous connaissez le cliché de la famille hyper catho propre sur elle ? Coucou, voici les Weasley, et encore, le père de Kaya, c'est pas le pire, c'est le reste de la famille. Heureusement, super papa, il a en quelques sortes tourné le dos à l'héritage familial (un sacré héritage, puisque les Weasley, plutôt que d'aller à Poudlard, ils ont construit un empire les rendant immensément riche, situé dans la foresterie et l'énergie.) par amour pour maman Weasley, qui ne correspondait pas tant aux standards de gosses de riches du reste de la famille. Sinon, Kaya, elle est malade. On lui diagnostique la mucoviscidose à l'âge de trois ans, et elle est trop petite pour le réaliser, mais sa vie entière va être rythmée par les passages à l'hôpital, elle jongle sur le fil de la vie, mais elle vit, au moins, avec sa grande sœur, sa sœur jumelle et la meilleure petite sœur du monde, sa queen, sa déesse. Elle a accepté le destin, Kaya, mais malgré tout, elle garde ce petit espoir de pouvoir s'en sortir. Pas seulement pour elle, mais pour sa famille, pour son mari, aussi. Parce que même si c'est un ptit con selon lameilleuresoeurdumonde, bah elle l'aime, son con-pagnon. Et non c'est pas une faute, c'est un jeu de mots. Pourri, mais c'est un jeu de mots.

CARACTERE - ✻ attentionnée - fragile - naïve - sincère - pessimiste concernant son sort - optimiste pour les autres - protectrice - possessive - déterminée

EN PLUS - ✻ Kaya, c'est une artiste. Membre de la Lowell House, elle l'a présidée au cours de l'année 2016/2017, avec Asia, sa meilleure amie, en vice-présidente. Elle dessine mieux que Leonard de Vinci, mais faut pas le dire, sinon elle devrait signer des autographes à tout le monde. - Elle se considérait hétéro, mais au cours de sa scolarité, elle a fréquenté une fille. Depuis, elle a une orientation sexuelle floue, et ça a créé conflit avec une de ses cousines homophobes, Célestine (boouh Célestine, bouuuuh.)

LOWELL HOUSE :
- 2014 - bizut
- 2015 - membre
- 2016/2017 - présidente

YOU'RE PROBABLY A WEASLEY
BLOOD - Kaya, faut déjà savoir qu'elle a trois sœurs: Une grande, une petite, une jumelle. ✻ La jumelle c'est (Sofia), son tout, sa moitié, son âme soeur, le genre de lien que tu peux pas imaginer, même en essayant. Nan, j't'ai dit de pas essayer, ducon, t'y arriveras pas. Y a rien qui puisse les séparer. Même pas la mort, qui fait tristement partie des perspectives d'avenir de Kaya. ✻ Puis y a la tornade, la petite soeur (Margot). Entre nous, j'pense qu'il lui manque un grain. C'est ça d'être née prématurée, tout juste neuf mois après les jumelles. Après ça, maman Weasley, elle a compris qu'il fallait se protéger. C'est limite la triplée de Kaya et Sofia, et c'est surtout la seule qu'elle peut se permettre de protéger comme une vraie grande soeur, Kaya. Et même si elles ont absolument pas le même caractère, même si elles peuvent s'embrouiller pour un rien, elles s'aiment plus que tout, et reviendront toujours l'une vers l'autre. TOUJOURS, COMPRIS?
HUSBAND - ✻ (Nicholas) avec lui, fiou, c'était mal barré. Déjà le gars il commence par mentir sur son prénom, par l'utiliser pour rendre son cousin jaloux. Sauf que ce gros bêta, il est tombé amoureux, et Kaya aussi. Et après moultes et moultes péripéties, ils se sont mariés le soir même du bal Sadie Hawkins, le 18 décembre 2016. Nicholas, boulet qu'il est, il a eu un accident qui l'a rendu amnésique le soir du bal 2017, mais il vient de retrouver ses souvenirs de Kaya, alors ils se reconstruisent, peu à peu.

UNTIL SOMEBODY FALL IN LOVE
PRESENT - ✻ bah mon mari ptdr lol lol il rentre déjà dans la catégorie au dessus, j'vais pas chanter ses louanges deux fois t'as cru.
PAST - ✻
WEIRD - ✻

LIVE WHILE WE'RE YOUNG
BEST - ✻ (Asia) c'est sa meilleure amie, da best quoi. Elles sont opposées sur bien des points, et parfois, ça créé des conflits. Mais Kaya elle lui est pleinement dévouée, et même si elles peuvent parfois se disputer assez violemment, elles finiront toujours par revenir l'une vers l'autre.
FRIENDS - ✻

YOU'RE FUCKIN' WITH A SAVAGE
STRANGE - ✻
HATE - ✻(Hippolyte) l'hippopotame. l'hypocrite. l'hyperconne. l'hypopute. bref, Kaya l'aime pas, et elle fait rien pour s'arranger la nana, pauvrette.

Si tu veux vraiment connaître Kaya, voilà un petit résumé. Mais d'abord, focus sur sa narine gauche:

Ensuite, Kaya, quand elle a épousé Nicholas qui a plein de fric, ça a donné ça :

Kaya elle bave sur les garçons (et les filles, pas de jaloux)

(sisi, regarde bien sous son menton, yummy yummy)
Kaya apprend à faire ses lacets:

Kaya la Lowell : elle joue de la musique sur toutes les cordes.

"Kaya, combien font 2+2 ?"

"Où est le Nutella ? " - "Margot l'a fini."
Kaya :

Kaya qui demande un animal de compagnie à Nicho:

Les tuto makeup de Kaya (conseil: demandez plutôt à Sofia)

— RPS
www croisière eliot
www nicholas ff
www cole
www sofia
www nicholas

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 3ème année
CURSUS SUIVI: Arts plastiques (M) Histoire de l'art (m)
Message(#) Sujet: Re: NATE MCLAREN - #(456) 789 - 4516 Lun 20 Fév - 2:38

Kaya
Tu m'étonnes et je te soutiens de tout coeur, tu le sais :heaart: Et j'aimerais vraiment aussi, j'ai besoin de te retrouver, t'étais mon pilier et je voudrais que tu le sois de nouveau :heaart: Oh, merci Oui, c'est vraiment quelqu'un de bien, faudrait que je te le présente mais de toute façon, on compte refaire le mariage en petit comité alors il va de soit que tu seras invité :heaart:
Credit to Kaiji from ILH

AND THE DAY HAS COME WHERE I HAVE DIED ☆
I wanna be a virgin pure a 21st century whore. I want back my virginity so I can feel infinity. I wanna drink until I ache i wanna make a big mistake. I want blood, guts and angel cake i’m gonna puke it anyway. Yeah, I wish I’d been a teen idle. Wish I’d been a prom queen fighting for the title instead of being sixteen and burning up a bible feeling super, super (super!) suicidal --- (anya est grave baisable, thanks) ☆
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
J'ai : 21 ans et je vis à : Boston avec Royce et Oscar ou en train de squatter chez Capucine et Isaiha. . J'ai posé mes affaires ici le : 03/12/2016 et depuis, j'ai posté : 1874 messages et gagné : 284 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en enseignement primaire et en design de mode. et côté coeur, je suis : de retour dans les bras du plus beau des Disney, mon beau Jake. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis celle qui n'hésitera pas à aider sa famille et ses amis, la petite rousse qui est retombée sur ses pieds. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Holland Roden . ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Lolitaes (avatar) & Exordim (signature) , et un grand merci à : Lya. ✽ DC/TC : : A. Clary Bushnell (J. Parrish) & Jolene P. M-Disney (A. Mohn)
Tout RP sans réponse depuis trois semaines sera archivé. Sauf en cas d'absence. Merci

Sofia, c'est l'étudiante de quatrième année en enseignement scolaire et en design de mode. C'est aussi une membre de la CABOT house depuis son arrivée à l'université. En dehors de l'université, elle fait beaucoup de bénévolat que ce soit auprès des enfants malades, des animaux ou de toutes autres associations qui lui tient à coeur. C'est une amie en or qui n'hésitera pas une seule seconde avant de venir en aide à ceux qu'elle aime. Ses amis et sa famille sont toute sa vie. Elle pense beaucoup aux autres, plus qu'à elle-même. Toujours le sourire aux lèvres, elle peut sembler gamine à première vue mais est très mature. Peut-être un peu trop même. Elle aime s'amuser mais, pour elle, la définition d'une bonne soirée est une soirée entre copines à regarder des films, une soirée dans les bras de son amoureux, une sortie en camping avec sa famille. Elle ne boit que très rarement et ne fume pas. On la voit souvent pleine d'énergie et débordante d'imagination. Très créative, sociable et aimable, on ne peut que l'aimer. Elle se fait sans cesse du souci pour les autres, parle beaucoup et se mêle souvent de ce qui ne la regarde pas. C'est une fille qui tient à ses traditions et ses valeurs. Elle s'est retrouvée coincée au McDo lors de la prise d'otage. Elle a participé au voyage Dunster et au voyage Cabot en 2017. Elle a fait partie des Aquarhums au summer camp 2017 avant de quitter le Laos pour un petit séjour à Los Angeles avec son amoureux et de revenir à Boston au chevet de sa soeur jumelle.

S I B L I N G S | Ses soeurs sont toute sa vie. Pour commencer, il y a sa jumelle, sa moitié, son double, Kaya. Sofia et elle ont cette connexion spéciale que personne ne peut comprendre. Ensuite, vient Margot, la petite soeur volcanique pour qui Sofia donnerait également sa vie.
O T H E R S | Nicholas est le mari de sa jumelle. On ne peut pas dire que ça toujours bien été, ni que tout le monde s'entend bien mais tout le monde fait des efforts pour Kaya. Il y a aussi Eliot qui sort avec Margot depuis peu.

P R E S E N T | Sofia est sorti avec Jake au SB 2017 juste avant qu'il reparte pour Los Angeles. Sofia en a eu le coeur brisé et a décidé de couper les ponts pour arrêter de souffrir. Ils se retrouvent au SC 2017 et retombent dans les bras de l'autre avec tout autant de passion qu'auparavant.
P A S T | Avec Nate, ça remonte à l'adolescence. Chacun craquait pour l'autre mais personne n'a rien dit. C'est au bal 2017 que les choses sont allées plus loin alors qu'ils ont couché ensemble. Depuis, ils tentent de retrouver l'amitié qu'ils avaient avant. Sofia a eu sa première fois avec Abel. Elle lui en a longtemps voulu pour ne pas s'en vouloir à elle-même. Elle a aussi eu un épisode de flirt avec Nathanaël avant qu'il quitte suite au décès de sa soeur. Maintenant qu'il est de retour, leurs chemins se croisent de temps à autre.

B E S T | Dès son arrivée à Harvard, Sofia a sympathisé avec Capucine qui est rapidement devenue sa meilleure amie, celle a qui elle dit tout. Elle est tout aussi proche de Suzy qu'elle connait depuis qu'elle est haute comme trois pommes.
B U D D I E S | La famille de Cassie et celle de Sofia fréquentent la même église depuis longtemps.Les deux filles sont rapidement devenues amies et le sont encore malgré l'histoire avec Nate. Lorsque Janessa est arrivée à la CH, Suzy et Sofia l'ont aidé à s'intégrer. Depuis, elles se font de petites soirées cabot à trois. Elle a rencontré Piper en faisant du bénévolat dans un refuge animal. Isaiha est comme un grand frère à ses yeux, toujours là pour veiller sur elle. Elle a rencontré Absolem lors du voyage dunster et elles se voient de temps en temps depuis. Royce est son colocataire et Tessy, la soeur de Royce, est comme une grande soeur pour elle. Mavra est une copine qu'elle a rencontré en s'occupant des enfants de familles défavorisées. Sacha est sa petite boule d'énergie préférée. Elle a rencontré Brent par l'entremise de Nate. Ils discutent de temps en temps. Lily est la cousine de Suzy avec qui elle est devenue amie au fil du temps. Julia est la meilleure amie de Jake avec qui la relation s'est dégradée quand elle a coupé les ponts avec le jeunes homme. Maintenant, les choses reviennent à la normale. C'est la même chose avec Mackensie, sa soeur adoptive.Magdalena est celle avec qui je laisse aller mon fou, avec qui je pars à l'aventure tête baissée. Cléophée est une amie de la CH qui travaille dans la boutique à côté de celle où je travaille. On se retrouve souvent pour nos pauses. Maxwell est le meilleur ami de Margot. Et Asia, celle de Kaya.

A W K W A R D | Loading....
E N E M I E S | Loading...

En recherche: Melusine Azael Leslie

Confréries:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: NATE MCLAREN - #(456) 789 - 4516 Lun 20 Fév - 16:31

Sofia
Elle a peut-être un oeil sur toi :loukas:
J'vais m'en tenir à mon look d'ordinaire. Mais oui, j'ai grandi ^^ comme tout le monde. T'es comique, toi!

Credit to Kaiji from ILH

BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : à la Dunster House . J'ai posé mes affaires ici le : 05/02/2016 et depuis, j'ai posté : 2760 messages et gagné : 628 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en histoire et je travaille dans un garage avec Denys et Benji et côté coeur, je suis : célibataire avec le besoin d'oublier une certaine Malicia Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un mec cool, déconneur, avec toujours le sourire . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Jean Luc Bilodeau ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Marion , et un grand merci à : Only Me ✽ DC/TC : : Raul Wells-Nichols

PAST

Né à Londres en février 1992 sous le prénom d'Ozias Fils de Westbrook et Lyna Cooper Son père ignore son existence Lyna a fait croire à Chris Westbrook qu'Ozias était son fils et il lui a versé de l'argent sur son compte pendant des années Lyna a rencontré Victor Keegan qui a adopté Ozias et lui a donné son nom alors que le petit avait un an Emily et Glenn sont les enfants de Victor Il a appris la vérité alors qu'il avait 6 ans mais cela n'a pas changé sa façon de voir Victor Lenny est le fils de Glenn et est né 2008 Il entre à Oxford en 2011 pour étudier l'histoire en rêvant de devenir archéologue Sa mère est décédé d'un cancer en avril 2015 Il apprend qui est son père biologique et décide de partir à Boston pour le rencontrer Nate son meilleur ami le suit Il a fait connaissance avec ses frères : Greyson et Zac, et ses soeurs : Abby et Dahlia. Chris refuse de reconnaître sa paternité et continue de lui verser de l'argent.

ILH

Il a fait son entrée à Harvard en septembre 2015 et a intégré les Winthrop en février. Son bizuteur était Jay Il travaille comme garagiste mais il a aussi de l'argent versé sur son compte par Chris Westbrook Les Winthrop sont comme une famille pour lui. Il a participé aux enchères avec Orlane. Il s'est fait acheté par Emilia et a acheté Marley Il a participé au SB 2016 au Chili Il a été pris dans un tremblement de terre et s'en sort avec une épaule luxée. Il est parti au Japon avec les Winthrop en 2016 et à Universal Studio avec les Cabot et à New York avec les Lowell. Il est allé au bal avec Beth Il a passé presque tout l'été au chevet de son neveu atteint d'une leucémie à Londres. Il s'est présenté aux élections de président de sa maison en septembre 2016 mais il a fini troisième derrière Jay et Dante. Il était présent à la Lowell lors de l'incendie et a failli y passer avec Malicia. Après l'incendie en octobre de la WH, il intègre la Dunster Il apprend que Chris n'est pas son père. Chris croyant qu'il a saboté le test de paternité continue à lui verser de l'argent. Il participe aux enchères avec Bambi et c'est Beth qui l'achète pour 6000 $ Il part au Mexique avec les Dunster Il participe au SB en Jamaïque Il commence des recherches pour retrouver son père Il fait un road trip avec les Winthrop Il va au bal avec Cassie Il s'est fait larguer par Alison au bal après qu'elle l'ait vu enlacé avec Malicia Il apprend le nom de son père biologique Il ressort avec Malicia et accepte de se faire passer pour le père du bébé qu'elle porte. Il rencontre son père biologique et cela se passe plutôt bien Il a du mal à mentir et préfère arrêter et partir en vacances seul à Londres Il apprend le décès du bébé par Liv Il passe ses vacances à Londres

ELIOT

Alice ► demie-soeur
Cléolya ► ex (2009 – un mois)
Jonathan ► ami de Londres, passionné de jeux vidéos.
Tate ► victime de bizutage

CABOT

Cassie ► petite amie de Nate
Sofia ► amie
Azaël ► demie-soeur de Nate, beguin pour lui
Lulà ► connaissance d'Oxford, manipulatrice

DUNSTER

Capucine ► cousine par leurs mères
Paris ► grand frère de coeur
Niels ► ami
Come ► coloc à la DH
Summer ► partenaire de sport extrême
Erin ► amie de Nate
Liam ► demi-frère de Nate, petit con prétentieux
Lily ► Ancien crush mais elle lui a mis un vent

LOWELL

Benji ► futur boss, collègue
Oliver ► très bon ami

MATHER

Ashleigh► amie

QUINCY

Alison ► ex (22 avril 2017-20 mai 2017)
Alix ► coup d'un soir (juillet 2015), amie
Nathanaël ► cousin de Nate

WINTHROP

Nate ► meilleur ami
Isahia ► sauveur, copain de Capucine
Adam ►ami
James ►ex bizut
Jake ►copain de Sofia

STUDENT

Cole ► ennemi juré

CITIZENS

Denys ► collègue et ami
Lisbeth ► connaissance de Londres

STAFF D'HARVARD

Aaron ► Professeur particulier

Spoiler:

RP TIME

► Adam ► Paris ► Come ► Oliver ► Benjona ► Aaron ► TG Tigers ► Lula ► Azaël ► Liam ► Alix ► Cléolya ► TG Disney

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: /
ANNÉE D'ÉTUDES: 5ème année
CURSUS SUIVI: Archéologie (majeur), sport (mineur)
Message(#) Sujet: Re: NATE MCLAREN - #(456) 789 - 4516 Lun 20 Fév - 19:38

Brent
Les petites mexicaines sont pas farouches du tout et l'avantage, c'est que dans ce genre de situation, la barrière de la langue n'est pas un problème.

Credit to Kaiji from ILH

STAFF D'I LOVE HARVARD
PRÉSIDENTE DE LA LOWELL HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD  PRÉSIDENTE DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 21 ans et je vis à : Boston, avec Nicholas. . J'ai posé mes affaires ici le : 20/11/2015 et depuis, j'ai posté : 4487 messages et gagné : 191 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en arts plastiques et côté coeur, je suis : folle amoureuse mais bien trop loin de lui. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'essaie de réellement m'en sortir cette fois . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Holland roden. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : blue comet (jen) , et un grand merci à : luaneshë ✽ DC/TC : : camila wildingham (mimi elashiry) et agathe thomspers (kristina.bazan)
KAYA DU POINT DE VUE DE MARGOT
BIO - ✻ Kaya, parfois elle est tellement sérieuse qu'elle paraît 30 ans, mais non non, en vrai, elle vient seulement d'avoir 21 ans. Vous connaissez le cliché de la famille hyper catho propre sur elle ? Coucou, voici les Weasley, et encore, le père de Kaya, c'est pas le pire, c'est le reste de la famille. Heureusement, super papa, il a en quelques sortes tourné le dos à l'héritage familial (un sacré héritage, puisque les Weasley, plutôt que d'aller à Poudlard, ils ont construit un empire les rendant immensément riche, situé dans la foresterie et l'énergie.) par amour pour maman Weasley, qui ne correspondait pas tant aux standards de gosses de riches du reste de la famille. Sinon, Kaya, elle est malade. On lui diagnostique la mucoviscidose à l'âge de trois ans, et elle est trop petite pour le réaliser, mais sa vie entière va être rythmée par les passages à l'hôpital, elle jongle sur le fil de la vie, mais elle vit, au moins, avec sa grande sœur, sa sœur jumelle et la meilleure petite sœur du monde, sa queen, sa déesse. Elle a accepté le destin, Kaya, mais malgré tout, elle garde ce petit espoir de pouvoir s'en sortir. Pas seulement pour elle, mais pour sa famille, pour son mari, aussi. Parce que même si c'est un ptit con selon lameilleuresoeurdumonde, bah elle l'aime, son con-pagnon. Et non c'est pas une faute, c'est un jeu de mots. Pourri, mais c'est un jeu de mots.

CARACTERE - ✻ attentionnée - fragile - naïve - sincère - pessimiste concernant son sort - optimiste pour les autres - protectrice - possessive - déterminée

EN PLUS - ✻ Kaya, c'est une artiste. Membre de la Lowell House, elle l'a présidée au cours de l'année 2016/2017, avec Asia, sa meilleure amie, en vice-présidente. Elle dessine mieux que Leonard de Vinci, mais faut pas le dire, sinon elle devrait signer des autographes à tout le monde. - Elle se considérait hétéro, mais au cours de sa scolarité, elle a fréquenté une fille. Depuis, elle a une orientation sexuelle floue, et ça a créé conflit avec une de ses cousines homophobes, Célestine (boouh Célestine, bouuuuh.)

LOWELL HOUSE :
- 2014 - bizut
- 2015 - membre
- 2016/2017 - présidente

YOU'RE PROBABLY A WEASLEY
BLOOD - Kaya, faut déjà savoir qu'elle a trois sœurs: Une grande, une petite, une jumelle. ✻ La jumelle c'est (Sofia), son tout, sa moitié, son âme soeur, le genre de lien que tu peux pas imaginer, même en essayant. Nan, j't'ai dit de pas essayer, ducon, t'y arriveras pas. Y a rien qui puisse les séparer. Même pas la mort, qui fait tristement partie des perspectives d'avenir de Kaya. ✻ Puis y a la tornade, la petite soeur (Margot). Entre nous, j'pense qu'il lui manque un grain. C'est ça d'être née prématurée, tout juste neuf mois après les jumelles. Après ça, maman Weasley, elle a compris qu'il fallait se protéger. C'est limite la triplée de Kaya et Sofia, et c'est surtout la seule qu'elle peut se permettre de protéger comme une vraie grande soeur, Kaya. Et même si elles ont absolument pas le même caractère, même si elles peuvent s'embrouiller pour un rien, elles s'aiment plus que tout, et reviendront toujours l'une vers l'autre. TOUJOURS, COMPRIS?
HUSBAND - ✻ (Nicholas) avec lui, fiou, c'était mal barré. Déjà le gars il commence par mentir sur son prénom, par l'utiliser pour rendre son cousin jaloux. Sauf que ce gros bêta, il est tombé amoureux, et Kaya aussi. Et après moultes et moultes péripéties, ils se sont mariés le soir même du bal Sadie Hawkins, le 18 décembre 2016. Nicholas, boulet qu'il est, il a eu un accident qui l'a rendu amnésique le soir du bal 2017, mais il vient de retrouver ses souvenirs de Kaya, alors ils se reconstruisent, peu à peu.

UNTIL SOMEBODY FALL IN LOVE
PRESENT - ✻ bah mon mari ptdr lol lol il rentre déjà dans la catégorie au dessus, j'vais pas chanter ses louanges deux fois t'as cru.
PAST - ✻
WEIRD - ✻

LIVE WHILE WE'RE YOUNG
BEST - ✻ (Asia) c'est sa meilleure amie, da best quoi. Elles sont opposées sur bien des points, et parfois, ça créé des conflits. Mais Kaya elle lui est pleinement dévouée, et même si elles peuvent parfois se disputer assez violemment, elles finiront toujours par revenir l'une vers l'autre.
FRIENDS - ✻

YOU'RE FUCKIN' WITH A SAVAGE
STRANGE - ✻
HATE - ✻(Hippolyte) l'hippopotame. l'hypocrite. l'hyperconne. l'hypopute. bref, Kaya l'aime pas, et elle fait rien pour s'arranger la nana, pauvrette.

Si tu veux vraiment connaître Kaya, voilà un petit résumé. Mais d'abord, focus sur sa narine gauche:

Ensuite, Kaya, quand elle a épousé Nicholas qui a plein de fric, ça a donné ça :

Kaya elle bave sur les garçons (et les filles, pas de jaloux)

(sisi, regarde bien sous son menton, yummy yummy)
Kaya apprend à faire ses lacets:

Kaya la Lowell : elle joue de la musique sur toutes les cordes.

"Kaya, combien font 2+2 ?"

"Où est le Nutella ? " - "Margot l'a fini."
Kaya :

Kaya qui demande un animal de compagnie à Nicho:

Les tuto makeup de Kaya (conseil: demandez plutôt à Sofia)

— RPS
www croisière eliot
www nicholas ff
www cole
www sofia
www nicholas

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 3ème année
CURSUS SUIVI: Arts plastiques (M) Histoire de l'art (m)
Message(#) Sujet: Re: NATE MCLAREN - #(456) 789 - 4516 Mar 21 Fév - 0:38

Kaya
T'en fais pas, une relation comme la notre ne se perd jamais vraiment :heaart:
Noon t'inquiète, je m'occupe de tout et puis j'ai déjà Sofia sur le coup Faudra juste que je trouve le courage de l'annoncer aux parents mais ça, c'est un truc que je ne peux faire que toute seule >>
Credit to Kaiji from ILH

AND THE DAY HAS COME WHERE I HAVE DIED ☆
I wanna be a virgin pure a 21st century whore. I want back my virginity so I can feel infinity. I wanna drink until I ache i wanna make a big mistake. I want blood, guts and angel cake i’m gonna puke it anyway. Yeah, I wish I’d been a teen idle. Wish I’d been a prom queen fighting for the title instead of being sixteen and burning up a bible feeling super, super (super!) suicidal --- (anya est grave baisable, thanks) ☆
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : avec Feryel et Charlie en dehors du campus . J'ai posé mes affaires ici le : 08/11/2016 et depuis, j'ai posté : 871 messages et gagné : 531 dollars. Actuellement, je suis : Je suis en 8 ieme année de communication et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis cool enfin je crois . Oh et puis, on dit que je ressemble à : melissa benoist ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : celia ou lelie , et un grand merci à : regardez bien ✽ DC/TC : : non
MAJ JUIN

PUT ON YOUR DOLL FACES
GO BACK TO BE IN PLASTIC

✯ ✯ ✯
a un frère plus âgé avec qui elle est très proche + sa mère est décédée à ses 13 ans + en veut à son père qui à vite refait sa vie après le décès de sa mère + n'a plus de contact avec son père, elle se contente seulement de lui envoyer une carte pour les grandes fêtes+ elle étudie l'informatique (communication) + elle aime faire du sport + elle est serveuse à côté de ses études + rigolote + n'a peur de rien sauf des serpents et araignées + joue du piano + attachante + joueuse + sensible + courageuse + jalouse + battante + rancunière + lunatique + gourmande + elle fait beaucoup la fête depuis quelque temps, elle ne se laisse plus marcher sur les pieds + a décidé d'arrêter d'être trop gentille + est plus sur d'elle qu'avant + ne veut plus rien à voir avec l'amour + s'est créer une carapace pour ne plus être brisée

SMILE FOR THE PICTURE
WON'T YOU BE A GOOD SISTER

✯ ✯ ✯

X est mon grand-frère adoré, toujours en train de veiller sur moi, de me protéger. Je donnerai tout pour lui et c'est réciproque Rhia est sa cousine adoré, elles s'entendent comme si elles étaient des soeurs, elles font les 400 coups ensemble, se confient quand elles en ont besoin, bref elles s'adorent.

AND IT'S ALL FUN AND GAMES
TIL SOMEBODY FALLS IN LOVE

✯ ✯ ✯
P R E S E N T

C O M P L I C A T E

P A S T | Cael est moi sommes sortis ensemble quand nous étions plus jeunes. Il a été mon premier amour et moi le sien. Pluton et moi somme sortis ensemble un bon moment mais, vu qu'il ne faisait pas trop d'effort pour notre couple, nous nous sommes séparés. Je suis sortie avec Brent quelques semaines mais je l'ai quitté en voyant qu'il fricotait avec son ex pendant le bal de fin d'année. Jedekia est moi sommes sortis ensemble à nos débuts à Harvard, je l'ai cependant quitté car ses amis passaient avant moi, aujourd'hui nous sommes toujours proches et je sais qu'au fond j'ai encore des sentiments pour lui, mais je ne peux rien tenter surtout qu'il est très proche d'une certaine Piper

THE CRAZIEST FRIEND
THAT YOU EVER HAD

✯ ✯ ✯

J'ai rencontré Sloan au bar où je travaillais, il m'a parlé de sa dernière relation amoureuse, la rupture ayant été difficile. J'ai rencontré Melchior à 'Harvard, il était mon meilleur ami mais aujourd'hui, il ne vit plus ici. .Sofia et Margot, sont deux soeurs que j'apprécie beaucoup Bambi est moi faisons partie d'un groupe de défense pour les animaux, je l'ai connu grâce à mon frère, elle est une amie proche de moi à laquelle je me confie très souvent.

WHAT IF I'M CRAZY
THE BEST PEOPLE ARE

✯ ✯ ✯

Elyes et moi nous nous connaissons depuis nos débuts à Havard, il est mon meilleur ami, celui qui sait tout de moi.

CABOTDUNSTERELIOTLOWELLMATHERQUINCYWINTHROPCITIZENSSTUDENTS

| Harvard and others

Elyes
Jedekia
Côme

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Arts Visuel, photographie
ANNÉE D'ÉTUDES: Septième année
CURSUS SUIVI: informatique (communication)
Message(#) Sujet: Re: NATE MCLAREN - #(456) 789 - 4516 Mar 21 Fév - 20:36

Alison
Hey salut Nate! tu vas bien ? T'a eu de la chance de pas perdre le papier lol ! au pire je t'aurais recontacté ;)  
Credit to Kaiji from ILH

❥ having fun
(c) ystananas
J'ai : 24 ans et je vis à : avec Feryel et Charlie en dehors du campus . J'ai posé mes affaires ici le : 08/11/2016 et depuis, j'ai posté : 871 messages et gagné : 531 dollars. Actuellement, je suis : Je suis en 8 ieme année de communication et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis cool enfin je crois . Oh et puis, on dit que je ressemble à : melissa benoist ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : celia ou lelie , et un grand merci à : regardez bien ✽ DC/TC : : non
MAJ JUIN

PUT ON YOUR DOLL FACES
GO BACK TO BE IN PLASTIC

✯ ✯ ✯
a un frère plus âgé avec qui elle est très proche + sa mère est décédée à ses 13 ans + en veut à son père qui à vite refait sa vie après le décès de sa mère + n'a plus de contact avec son père, elle se contente seulement de lui envoyer une carte pour les grandes fêtes+ elle étudie l'informatique (communication) + elle aime faire du sport + elle est serveuse à côté de ses études + rigolote + n'a peur de rien sauf des serpents et araignées + joue du piano + attachante + joueuse + sensible + courageuse + jalouse + battante + rancunière + lunatique + gourmande + elle fait beaucoup la fête depuis quelque temps, elle ne se laisse plus marcher sur les pieds + a décidé d'arrêter d'être trop gentille + est plus sur d'elle qu'avant + ne veut plus rien à voir avec l'amour + s'est créer une carapace pour ne plus être brisée

SMILE FOR THE PICTURE

✯ ✯ ✯

X est mon grand-frère adoré, toujours en train de veiller sur moi, de me protéger. Je donnerai tout pour lui et c'est réciproque Rhia est sa cousine adoré, elles s'entendent comme si elles étaient des soeurs, elles font les 400 coups ensemble, se confient quand elles en ont besoin, bref elles s'adorent.

✯ ✯ ✯
P R E S E N T

C O M P L I C A T E

P A S T | Cael est moi sommes sortis ensemble quand nous étions plus jeunes. Il a été mon premier amour et moi le sien. Pluton et moi somme sortis ensemble un bon moment mais, vu qu'il ne faisait pas trop d'effort pour notre couple, nous nous sommes séparés. Je suis sortie avec Brent quelques semaines mais je l'ai quitté en voyant qu'il fricotait avec son ex pendant le bal de fin d'année. Jedekia est moi sommes sortis ensemble à nos débuts à Harvard, je l'ai cependant quitté car ses amis passaient avant moi, aujourd'hui nous sommes toujours proches et je sais qu'au fond j'ai encore des sentiments pour lui, mais je ne peux rien tenter surtout qu'il est très proche d'une certaine Piper

THE CRAZIEST FRIEND
THAT YOU EVER HAD

✯ ✯ ✯

J'ai rencontré Sloan au bar où je travaillais, il m'a parlé de sa dernière relation amoureuse, la rupture ayant été difficile. J'ai rencontré Melchior à 'Harvard, il était mon meilleur ami mais aujourd'hui, il ne vit plus ici. .Sofia et Margot, sont deux soeurs que j'apprécie beaucoup Bambi est moi faisons partie d'un groupe de défense pour les animaux, je l'ai connu grâce à mon frère, elle est une amie proche de moi à laquelle je me confie très souvent.

WHAT IF I'M CRAZY
THE BEST PEOPLE ARE

✯ ✯ ✯

Elyes et moi nous nous connaissons depuis nos débuts à Havard, il est mon meilleur ami, celui qui sait tout de moi.

| Harvard and others

Elyes
Jedekia
Côme

Tout à propos de moi
Message(#) Sujet: Re: NATE MCLAREN - #(456) 789 - 4516 Mar 21 Fév - 21:10

Alison
ah qui t'a dit ça ? oui oui c'est bien vrai. C'est un bon ami à moi, on est plusieurs dans la même colocation :) c'est plutôt sympa même !  
Credit to Kaiji from ILH

❥ having fun
(c) ystananas
MAJ JUIN

PUT ON YOUR DOLL FACES
GO BACK TO BE IN PLASTIC

✯ ✯ ✯

SMILE FOR THE PICTURE

✯ ✯ ✯

✯ ✯ ✯
P R E S E N T

C O M P L I C A T E

THE CRAZIEST FRIEND
THAT YOU EVER HAD

✯ ✯ ✯

WHAT IF I'M CRAZY
THE BEST PEOPLE ARE

✯ ✯ ✯

| Harvard and others

Elyes
Jedekia
Côme

Tout à propos de moi
Message(#) Sujet: Re: NATE MCLAREN - #(456) 789 - 4516 Mar 21 Fév - 21:30

Alison
ah bon ? je savais pas  
Credit to Kaiji from ILH

❥ having fun
(c) ystananas
MAJ JUIN

PUT ON YOUR DOLL FACES
GO BACK TO BE IN PLASTIC

✯ ✯ ✯

SMILE FOR THE PICTURE

✯ ✯ ✯

✯ ✯ ✯
P R E S E N T

C O M P L I C A T E

THE CRAZIEST FRIEND
THAT YOU EVER HAD

✯ ✯ ✯

WHAT IF I'M CRAZY
THE BEST PEOPLE ARE

✯ ✯ ✯

| Harvard and others

Elyes
Jedekia
Côme

Tout à propos de moi
Message(#) Sujet: Re: NATE MCLAREN - #(456) 789 - 4516 Mar 21 Fév - 21:36

Alison
Roman, ça m'étonnerait.. je le connais depuis très longtemps et il a toujours été hyper sympa avec moi, je l'adore. Il était peut etre pas fréquentable avant, je ne sais pas. Mais pour moi c'est un mec hyper bien :) 
Credit to Kaiji from ILH

❥ having fun
(c) ystananas
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: NATE MCLAREN - #(456) 789 - 4516

NATE MCLAREN - #(456) 789 - 4516

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant