Partagez| .

NATE MCLAREN - #(456) 789 - 4516

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: NATE MCLAREN - #(456) 789 - 4516 Mar 1 Nov - 11:17

Pseudo
Salut Nate, j'espère que tu vas bien. Je pense qu'on ne devrait plus se voir vu la réputation que j'ai actuellement. Du moins ça veut mieux pour toi, je veux dire. Je veux juste que tu saches que je suis innoncente et qu'on veut me faire porter le chapeau. A bientôt.
Credit to Kaiji from ILH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: NATE MCLAREN - #(456) 789 - 4516 Mar 1 Nov - 11:17

Millicent D. Weasley a écrit:
Pseudo
Salut Nate, j'espère que tu vas bien. Je pense qu'on ne devrait plus se voir vu la réputation que j'ai actuellement. Du moins ça veut mieux pour toi, je veux dire. Je veux juste que tu saches que je suis innocente dans l'incendie puisque je ne l'ai pas allumée et qu'on veut me faire porter le chapeau. A bientôt.

Credit to Kaiji from ILH
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: NATE MCLAREN - #(456) 789 - 4516 Mar 1 Nov - 15:36

Pseudo
Oui je parle de la radio Punisher. Je déteste cette radio, je l'ai de travers. Je crois que tu es fait partie des rares personnes qui veulent encore me voir.

Credit to Kaiji from ILH
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: NATE MCLAREN - #(456) 789 - 4516 Mer 2 Nov - 21:42

Pseudo
Je vais sûrement te décevoir, mais je n'ai pas tellement d'ennemis à vrai dire.  

Credit to Kaiji from ILH
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: NATE MCLAREN - #(456) 789 - 4516 Sam 5 Nov - 18:48

Millie
Toi aussi tu es sympa Monsieur McLaren serait-il tomber sous mon charme ?

Credit to Kaiji from ILH
STAFF D'I LOVE HARVARD
HARVARD'S STUDENT
STAFF D'I LOVE HARVARD  HARVARD'S STUDENT
J'ai : 24 ans et je vis à : dans un petit appartement en ville. . J'ai posé mes affaires ici le : 28/08/2014 et depuis, j'ai posté : 2902 messages et gagné : 102 dollars. Actuellement, je suis : plus ou moins avec la plus belle des rousses. L'histoire est compliquée, incertaine mais existante et côté coeur, je suis : en couple avec une magnifique rousse, je crois. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la folle avec un pénis. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : gomez. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : century sex , et un grand merci à : faust et la signature à bb jendy qui fait des merveilles ♥ ✽ DC/TC : : Leandra T. Carreirao, A. Reagan Gallagher
YOU WISH YOU WERE
THIS TWISTED

i enjoy long romantic walks
to the fridge
TAMSIN BARBARA WATTS › maladie du cœur » vit au jour le jour » fille unique » maman qui abandonne » papa le plus précieux » évite l'attachement » fêtarde » tiens l'alcool » bénévole à l'hôpital » adore aller en concert » grande enfant » ne pense qu'à la bouffe » aime les sports extrêmes » est tatouée » pirate informatique (hacker, grey hat) » rêve d'aller en France » sur liste d'attente de don » bizarre » apprends vite » boursière » aime les monstres » voit la vie simplement » accroc à son téléphone » bisexuelle.

I'LL BE THERE FOR YOU

holly › l'amie qui vient des prises d'otage, celle qu'on abandonne pas.  
CALL IT WHAT YOU WANT ›

scarlett › la connaitre mieux que personne, être la personne qui compte le plus, celle avec qui on ne veut pas dépasser les limites. jouer. céder, le meilleur moyen de résister. Résistons encore plus longtemps, testons nos limites. un jour tout lâchera. et tu mettra son cœur en pagaille, Scar. romy › tout n'est qu'un jeu avec Tamsin, toi aussi. Elle s'est amusée, tu es partie, fin de l'histoire. Je suppose. mélusine › l'attirance, il paraît que c'est mauvais. Nous allons bien voir où ça va nous porter. agathe › je regrette pas l'histoire qu'on a eu. dommage que tu sois devenue cette fille que je ne reconnais plus. hugo › j'aime pas être enfermée dans un terme, et tu nous avais défini sans me consulter. Forcément, ça tourne mal, puis on fini par partir en guerre.
emilio › amuse toi, amuse toi. rira bien qui rira le dernier.

DON'T FORGET
(personnages supprimés)
lewis › relation pas des meilleures mais on s'amusait bien. chrissy › l'infidélité pardonne pas. 

Message(#) Sujet: Re: NATE MCLAREN - #(456) 789 - 4516 Sam 5 Nov - 21:20

inconnue
Salut Nate McLaren !
C'est dommage, j'étais plus que partante pour la tablette de chocolat la plus grosse du monde j'pourrais au moins venir la goûter une fois qu'elle sera finie ?
Credit to Kaiji from ILH
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: NATE MCLAREN - #(456) 789 - 4516 Sam 5 Nov - 21:30

Millie
Tu avoues, c'est mignon et très flatteur. Donc ça indique qu'on va sûrement se revoir alors. J'aime passer du temps avec toi aussi

Credit to Kaiji from ILH
STAFF D'I LOVE HARVARD
HARVARD'S STUDENT
STAFF D'I LOVE HARVARD  HARVARD'S STUDENT
J'ai : 24 ans et je vis à : dans un petit appartement en ville. . J'ai posé mes affaires ici le : 28/08/2014 et depuis, j'ai posté : 2902 messages et gagné : 102 dollars. Actuellement, je suis : plus ou moins avec la plus belle des rousses. L'histoire est compliquée, incertaine mais existante et côté coeur, je suis : en couple avec une magnifique rousse, je crois. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la folle avec un pénis. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : gomez. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : century sex , et un grand merci à : faust et la signature à bb jendy qui fait des merveilles ♥ ✽ DC/TC : : Leandra T. Carreirao, A. Reagan Gallagher
YOU WISH YOU WERE
THIS TWISTED

i enjoy long romantic walks
to the fridge
TAMSIN BARBARA WATTS › maladie du cœur » vit au jour le jour » fille unique » maman qui abandonne » papa le plus précieux » évite l'attachement » fêtarde » tiens l'alcool » bénévole à l'hôpital » adore aller en concert » grande enfant » ne pense qu'à la bouffe » aime les sports extrêmes » est tatouée » pirate informatique (hacker, grey hat) » rêve d'aller en France » sur liste d'attente de don » bizarre » apprends vite » boursière » aime les monstres » voit la vie simplement » accroc à son téléphone » bisexuelle.

I'LL BE THERE FOR YOU

holly › l'amie qui vient des prises d'otage, celle qu'on abandonne pas.  
CALL IT WHAT YOU WANT ›

scarlett › la connaitre mieux que personne, être la personne qui compte le plus, celle avec qui on ne veut pas dépasser les limites. jouer. céder, le meilleur moyen de résister. Résistons encore plus longtemps, testons nos limites. un jour tout lâchera. et tu mettra son cœur en pagaille, Scar. romy › tout n'est qu'un jeu avec Tamsin, toi aussi. Elle s'est amusée, tu es partie, fin de l'histoire. Je suppose. mélusine › l'attirance, il paraît que c'est mauvais. Nous allons bien voir où ça va nous porter. agathe › je regrette pas l'histoire qu'on a eu. dommage que tu sois devenue cette fille que je ne reconnais plus. hugo › j'aime pas être enfermée dans un terme, et tu nous avais défini sans me consulter. Forcément, ça tourne mal, puis on fini par partir en guerre.
emilio › amuse toi, amuse toi. rira bien qui rira le dernier.

DON'T FORGET
(personnages supprimés)
lewis › relation pas des meilleures mais on s'amusait bien. chrissy › l'infidélité pardonne pas. 

Message(#) Sujet: Re: NATE MCLAREN - #(456) 789 - 4516 Dim 6 Nov - 17:47

inconnue
Le sexe d'une personne est important pour faire une tablette de chocolat ?
J'suis Tamsin, envoie l'adresse et tu verra un monstre débarquer : c'est moi

Credit to Kaiji from ILH
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
J'ai : 20 ans et je vis à : la Cabot House . J'ai posé mes affaires ici le : 29/09/2016 et depuis, j'ai posté : 970 messages et gagné : 854 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en philo et théâtre. et côté coeur, je suis : en couple avec Nate Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : beaucoup moins sage que mon image. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Brittany Robertson ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Spf , et un grand merci à : Lempika ✽ DC/TC : : Cole Wildingham (EH) & Denys Zacharias (MH)

LA NUMERO TROIS
ANGEL FACE DEVIL THOUGHTS

chastement indécente, gentiment méchante, doucement piquante, sagement insolente, modestement arrogante, Cassandra elle est toute en ambivalence...

partagée entre son envie de leur ressembler, à ses sœurs, ses modèles, et son profond désir de s’en démarquer Elle a toujours été continuellement comparée à elles Elle les adore. Elle les jalouse. Elle les admire Princesse instable aux tendances pyromane Elle a mis le jeu à une table chez elle lorsqu’elle était ado L’incident a été étouffé et caché et elle a passé ces trois dernières années dans un pensionnat tenu par des religieuses elle a subi des châtiments corporels et des sévices là bas, dont elle n’a encore jamais parlé à personne mais qui ont laissé leurs traces, physiquement et moralement… elle porte toujours une petite croix dorée pendue à une élégante chaine en or autour du cou elle récite toujours les bénédicités avant un repas elle prie tous les soirs et ne manque aucune messe des vieilles habitudes de vie qu’elle assume, et qui entretiennent son image de petite fille sage douée pour jouer la comédie c’est d’ailleurs son domaine d’étude mineur : le théâtre en majeur, elle a choisi la philosophie elle vient de rejoindre ses sœurs à Harvard et elle est en deuxième année si vous lui demandez, elle vous dira qu’elle ne fume pas, qu’elle ne boit pas, qu’elle ne couche pas Pure et Chaste membre de la Cabot House

THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
WE LOOK PRETTY HAPPY

CECILIA &ARIANA sont ses deux grandes soeurs

IT'S A LOVE STORY
THIS LOVE IS DIFFICULT

P R E S E N T | UC
P A S T | HADES l'ex premier amour - NATE c'était mal parti, et puis en discutant, il avait réussi à la charmer. Il lui a posé un lapin un jour, GRAVE erreur. Du coup elle s'est vengée et c'est tendu entre eux - AARON il lui plaisait, et elle a appris qu'il avait couché avec WILLOW juste avant de l'embrasser au bal. Du coup elle l'a nexté

MY OATH TO YOU
BEST FRIENDS DON'T HAVE TO PRETEND
B E S T | KURT le complice, l'allié, le confident
F R I E N D S | BAMBI la roommate - DIMITRI l'ami d'enfance - SOFIA la copine pieuse du dimanche - SUZY la coach de virginité avec WEST - le trio de puceaux, si un flanche, les deux autres doivent passer à la casserole également - RAPHAEL le Jon Snow, la bouffée d'oxygène - CARTER cabot, amie de Cece mais rivale d'Aria - ROMAN veut se jouer d'elle mais ne sait pas dans quoi il s'embarque - AMARE le coup de coeur, la complicité, l'attraction - DREW elle en est fan, une vraie groupie - PLUTON le petit grain de folie pour d'inoubliables soirées - BRENT le cavalier pour le bal, BF de Nate, petite vengeance contre ce dernier pour le lapin qu'il lui a mis...

NOT REALLY FRIENDS
THE PLACE YOU TO WANT TO BE
NOAH l'insupportable - LANDRY l'objet du conflit entre Cece & Aria

Nate à Cassie : "Il y a beaucoup de gens dans ma vie, mais personne dans mon coeur... Et toi ?"
Cassie à Nate : "C'est marrant parce que moi, tu vois, je dirais qu'il y a beaucoup de gens dans mon coeur, mais personne dans ma vie."

"Je suis à toi... comme tu es à moi." murmure-t-il au creux de son oreille avant de plonger son regard dans le sien, de laisser quelques secondes passer et d'enfin, poser ses lèvres sur les siennes.

Message(#) Sujet: Re: NATE MCLAREN - #(456) 789 - 4516 Lun 14 Nov - 11:24

Don
Salut Nate, bah écoute moi ça va, même si je suis désolé de lire que pour toi c'est pas la forme. Bien sûr qu'on peut se voir, j'suis dispo là, tu veux que je passe à la MH ou tu préfères sortir dans un bar en ville ?   

Credit to Kaiji from ILH

MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
J'ai : 20 ans et je vis à : la Cabot House . J'ai posé mes affaires ici le : 29/09/2016 et depuis, j'ai posté : 970 messages et gagné : 854 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en philo et théâtre. et côté coeur, je suis : en couple avec Nate Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : beaucoup moins sage que mon image. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Brittany Robertson ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Spf , et un grand merci à : Lempika ✽ DC/TC : : Cole Wildingham (EH) & Denys Zacharias (MH)

LA NUMERO TROIS
ANGEL FACE DEVIL THOUGHTS

chastement indécente, gentiment méchante, doucement piquante, sagement insolente, modestement arrogante, Cassandra elle est toute en ambivalence...

partagée entre son envie de leur ressembler, à ses sœurs, ses modèles, et son profond désir de s’en démarquer Elle a toujours été continuellement comparée à elles Elle les adore. Elle les jalouse. Elle les admire Princesse instable aux tendances pyromane Elle a mis le jeu à une table chez elle lorsqu’elle était ado L’incident a été étouffé et caché et elle a passé ces trois dernières années dans un pensionnat tenu par des religieuses elle a subi des châtiments corporels et des sévices là bas, dont elle n’a encore jamais parlé à personne mais qui ont laissé leurs traces, physiquement et moralement… elle porte toujours une petite croix dorée pendue à une élégante chaine en or autour du cou elle récite toujours les bénédicités avant un repas elle prie tous les soirs et ne manque aucune messe des vieilles habitudes de vie qu’elle assume, et qui entretiennent son image de petite fille sage douée pour jouer la comédie c’est d’ailleurs son domaine d’étude mineur : le théâtre en majeur, elle a choisi la philosophie elle vient de rejoindre ses sœurs à Harvard et elle est en deuxième année si vous lui demandez, elle vous dira qu’elle ne fume pas, qu’elle ne boit pas, qu’elle ne couche pas Pure et Chaste membre de la Cabot House

THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
WE LOOK PRETTY HAPPY

CECILIA &ARIANA sont ses deux grandes soeurs

IT'S A LOVE STORY
THIS LOVE IS DIFFICULT

P R E S E N T | UC
P A S T | HADES l'ex premier amour - NATE c'était mal parti, et puis en discutant, il avait réussi à la charmer. Il lui a posé un lapin un jour, GRAVE erreur. Du coup elle s'est vengée et c'est tendu entre eux - AARON il lui plaisait, et elle a appris qu'il avait couché avec WILLOW juste avant de l'embrasser au bal. Du coup elle l'a nexté

MY OATH TO YOU
BEST FRIENDS DON'T HAVE TO PRETEND
B E S T | KURT le complice, l'allié, le confident
F R I E N D S | BAMBI la roommate - DIMITRI l'ami d'enfance - SOFIA la copine pieuse du dimanche - SUZY la coach de virginité avec WEST - le trio de puceaux, si un flanche, les deux autres doivent passer à la casserole également - RAPHAEL le Jon Snow, la bouffée d'oxygène - CARTER cabot, amie de Cece mais rivale d'Aria - ROMAN veut se jouer d'elle mais ne sait pas dans quoi il s'embarque - AMARE le coup de coeur, la complicité, l'attraction - DREW elle en est fan, une vraie groupie - PLUTON le petit grain de folie pour d'inoubliables soirées - BRENT le cavalier pour le bal, BF de Nate, petite vengeance contre ce dernier pour le lapin qu'il lui a mis...

NOT REALLY FRIENDS
THE PLACE YOU TO WANT TO BE
NOAH l'insupportable - LANDRY l'objet du conflit entre Cece & Aria

Nate à Cassie : "Il y a beaucoup de gens dans ma vie, mais personne dans mon coeur... Et toi ?"
Cassie à Nate : "C'est marrant parce que moi, tu vois, je dirais qu'il y a beaucoup de gens dans mon coeur, mais personne dans ma vie."

"Je suis à toi... comme tu es à moi." murmure-t-il au creux de son oreille avant de plonger son regard dans le sien, de laisser quelques secondes passer et d'enfin, poser ses lèvres sur les siennes.

Message(#) Sujet: Re: NATE MCLAREN - #(456) 789 - 4516 Mar 17 Jan - 23:22

Cassie
Coucou Nate. Bon, je vais peut être te pardonner le coup du confessionnal, car en fait, j’ai fait pire : je me suis procurée tes numéros de compte ainsi que ta carte bleue et j’ai vidé ton compte. C’est à cause de Boubou, mon ami imaginaire, il avait besoin d’un financement pour s’acheter une maison, des bonbons, du miel, une villa, ainsi que la collection de Winnie l’ourson, et bien sûr c’était la condition pour qu’il reste mon ami pour toujours… Tu m’en veux pas hein ? :** :

Credit to Kaiji from ILH

Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: NATE MCLAREN - #(456) 789 - 4516

NATE MCLAREN - #(456) 789 - 4516

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant