Partagez| .
NATE MCLAREN - #(456) 789 - 4516
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 31 ... 62  Suivant
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : Au Loft avec Denys, Brent et Ashleigh ou sous la couette avec Arizona. . J'ai posé mes affaires ici le : 12/02/2016 et depuis, j'ai posté : 3373 messages et gagné : 2651 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en 1ère année de journalisme, je bosse dans un cinéma le samedi soir et j'fais quelque heure à la librairie du campus. et côté coeur, je suis : en couple avec Arizona, sur un petit nuage. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le capitaine de l'équipe de basket, le gars toujours avec Brent, le gentil garçon sur qui on peut compter. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Grant Gustin ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : aurore / psycotslayers , et un grand merci à : tumbrl, bazzart ✽ DC/TC : : Liam Gremlins (Dunster) & Malicia Lewis ( Citizen )

Tout RP sans réponse au bout de 15 jours sera archivé sans préavis

NATE KENAN MCLAREN
MISTER LONELY BOY

C A R A C T E R E | Sportif – Protecteur – Fidèle – Gentil – Naïf – Jaloux – Drôle – Sentimentale – Gentleman – Romantique – Rêveur –

OHANA MEANS FAMILY
NOBODY GETS LEFT BEHIND OR FORGOTTEN

NATHANAEL est le cousin de Nate et ils s’entende à merveille malgré le fait que NathanaÊL soit sortis avec SOFIA

OUR LOVE IS LIKE THE WIND
I CAN’T SEE IT BUT I CAN’T FEEL IT

P R E S E N T | Il sort avec ARIZONA depuis le 01/01/2018. Ils se sont rencontré en septembre 2017 lors de la soirée 80's des Cabots. Arizona a embrassé Nate pour un défis de bizzutage alors qu'il était en couple avec Cassie. Elle s'est excusé par la suite et ils ont appris à se connaitre et sont vite devenu complice... •

P A S T Il a connu IVY à Londres à 17 ans, ils sont sortis ensemble et elle fût sa première fois. Ils ont rompus car elle était amoureuse de Wade et lui de Millicent. Ils se sont revus il y a peu lors d'un rendez vous arrangé. • ASHLEIGH a embrassé Nate lors de l'intercompèt Mather/Winthrop où ils faisaient équipe. Elle n'a pas arrêté de tomber et ils se sont soutenu, ces simple smack était simplement par jeu •

GOOD FRIENDS are hard to find
BUT IMPOSSIBLE TO FORGET

B E S T | BRENT. Ils se sont rencontré au lycée à Londres à 17 ans. Ils ont fait Oxford ensemble, puis ils se sont suivis à Harvard. Si Nate a rejoint les Winthrop c’est pour Brent. Inséparable comme Astérix et Obélix ou Laurel et Hardy, les deux meilleurs amis sont comme des frères.

F R I E N D S | LILY et Nate se sont rencontré lors d’une soirée alcoolisé à l’époque où il était Mather. Ils se sont perdus de vue quand il est devenu amnésique puis ils sont de nouveau très amis.
SLOAN est le co-capitaine de l’équipe de Basket dont Nate est capitaine et l’ex petit-ami d’une amie ( Rhiannon ). Ils s’entendent à merveille. • ALISON a laissé tombé un dissert par terre et Nate lui a gentiment ramasser. Ils ont fait connaissance et sont devenu ami. Nate est notamment responsable du couple qu'elle a former avec BRENT même si ce fût un fiasco total • ERIN • Il a rencontré BAMBI lors d'un anniversaire d'enfant où il s'est incrusté. Elle faisait l'animation déguiser en Clown et pour s'amuser il a participé au spectacle. Ils s'adorent. • FELINEDENYS est son colocataire et petit ami de sa BFF. Si au début Nate été un peu jaloux et avait peur d'être foutu dehors à la sortie de prise de Denys, aujourd'hui ils s'entendent à merveille.

O T H E R |
SUZY est la copine de Sloan, la cousine de Lily et une cheerleader. Il ne la connait pas vraiment mais la croise de plus en plus en soirée. ● Il partage sa chambre à la Winthrop house avec ELLIOT, JAGEER et TAYLAN, trois nouveaux rouges qu’il apprend encore à connaitre. ● Il a fait son défi de bizzutage pour integer les Winthrop avecJONATHAN. En quoi ça consister ? Courir nu sur le campus ! Fort heureusement, impossible de les reconnaitre ! • OLIVER est un ami de Brent. Ils ont participé ensemble à l’animation potion lors de la soirée harry potter, qui avait lieu à la Lowell House. •

Eliot × Quincy × Cabot × Lowell × Winthrop × Dunster × Mather × Students × Cambridge× Boston × Staff

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Capitaine de l'équipe de basket
ANNÉE D'ÉTUDES: 4ème année
CURSUS SUIVI: histoire

Message(#) Mar 16 Aoû - 18:59
Pseudo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Credit to Kaiji from ILH

Code:
<style>.chat-bubble {font-size:11px;font-family: arial;font-weight: 400; color: black;line-height:95%;margin:6px auto;padding:6px; position: relative;text-align:justify;width:150px;background:-webkit-gradient(linear, left top, left bottom, color-stop(0, rgb(90,150,40)), color-stop(0.28, rgb(160,215,60)), color-stop(1, rgb(165,255,69)));background:-moz-linear-gradient(center top, rgb(90,150,40) 0%, rgb(160,215,60) 28%, rgb(165,255,69) 100%);border:1px solid #38691a;-moz-border-radius:10px;-webkit-border-radius:10px;border-radius: 10px; -webkit-box-shadow: rgba(160, 215, 60, 0.7) 2px 4px 5px;-moz-box-shadow: rgba(160, 215, 60, 0.7) 2px 4px 5px; /* FF 3.5+ */ box-shadow: rgba(160, 215, 60, 0.7) 2px 4px 5px;}.chat-bubble-glare {position: absolute;top: 0px;left: 4px; height: 6px;width: 154px;padding: 6px 0;-webkit-border-radius: 10px;-moz-border-radius: 10px; border-radius: 10px;background: -moz-linear-gradient(top, rgba(255, 255, 255, 0.9), rgba(255, 255, 255, 0));background: -webkit-gradient(linear, 0% 0%, 0% 95%, from(rgba(255, 255, 255, 0.9)), to(rgba(255, 255, 255, 0)));}.chat-bubble-arrow {border-color: transparent #a5ff45 transparent transparent;border-style: solid;border-width: 6px;height:0;width:0;position:absolute;bottom:-1px;left:-3px;-webkit-transform: rotate(70deg); -moz-transform: rotate(70deg); transform: rotate(70deg);}.chat-bubble-arrow-border {border-color: transparent #38691a transparent transparent;border-style: solid; border-width: 6px; height:0; width:0; position:absolute; bottom:-3px; left:-5px; -webkit-transform: rotate(70deg);-moz-transform: rotate(70deg);}</style><div style="width: 244px; height: 464px; background-image: url(http://image.noelshack.com/fichiers/2013/12/1363703198-01.png);"/><div style="font-family: verdana; color: white; text-shadow: -1px -1px -1px LightSlateGrey; font-weight: 600; text-align: center; position: relative; bottom: -73px;">Pseudo</div><div style="height: 150px; width: 200px;overflow: auto;position:relative; top: 85px;left: 20px;"><div class="chat-bubble"><div class="chat-bubble-glare"></div>Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.<div class="chat-bubble-arrow-border"></div>    <div class="chat-bubble-arrow"></div> </div></div><div style="position: relative; top: 250px; text-align: center; font-size: 7px; color: FloralWhite; text-transform : uppercase;">Credit to [url=http://www.i-love-harvard.com/u4827]Kaiji[/url] from [url=http://www.i-love-harvard.com/t13169-telephone-1#402196]ILH[/url]</div></div>

COME RUNNING HOME TO YOU
I found a love for me. Well I found a girl beautiful and sweet.  I will not give you up this time but darling, just kiss me slow, your heart is all I own. And in your eyes you're holding mine ✽PERFECT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Mar 16 Aoû - 21:37
Millie
Coucou Nate, d'accord. C'est dommage que tu repartes plus tôt que prévu. J'espère qu'il y a rien de grave. D'accord, je te contacterais si j'ai envie. N'hésite pas à faire de même si tu as besoin. On se voit à la rentrée. Si tu veux. :)

Credit to Kaiji from ILH
Invité
Invité

Message(#) Mar 16 Aoû - 22:30
Millie
Oh mince, j'espère qu'il ira mieux alors. Tu es sûr que tu veux que je viennes ? Je veux dire, je ne veux pas m'imposer dans ta famille ou quoi ce soit. Mais je serais ravis d'aller à Los Angeles.

Credit to Kaiji from ILH
Invité
Invité

Message(#) Mar 16 Aoû - 22:38
Millie
Pardon, je comprends tout de travers, je suis assez fatiguée. Sinon oui je suis partante pour découvrir les lieux où tu as grandi.       et partir à Londres.   

Credit to Kaiji from ILH
SUSPECTE(E) DANS UNE AFFAIRE DE DROGUE/ENLEVEMENT
MIS A PIED PAR L’UNIVERSITÉ
J'ai : 24 ans et je vis à : A la Cabot dans la coloc de choc avec Athéna, Sacha et Ivy ou en coloc avec Tate . J'ai posé mes affaires ici le : 28/02/2016 et depuis, j'ai posté : 3046 messages et gagné : 370 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en 6ème année de droit de la famille et relations internationales et côté coeur, je suis : en couple avec son Adam Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : un joyeux panda . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Nicola Peltz ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : la talentueuse Skairipa , et un grand merci à : Rory ✽ DC/TC : : Kingsley Z. Ward-A. (Nathaniel B., Winthrop) & A. Hades de Belgique-S. (Adam G., Eliot) ♔ Anciennement Dante D. Basini

“Be the change that you wish to see in the world.”
Emilia Sophia
de Borbón Wilson

née à Madrid •• a grandit à Orlando en Floride avec sa mère •• Son père est le roi d’Espagne, Fernando I. •• Elle est la princesse héritière du trône d'Espagne •• Son beau père a été violent avec elle et peut encore l’être. •• Humble et discrète, elle se présente généralement sous le nom d’Emilia Wilson histoire que tout le monde ne sache pas qu’elle est une « de Bourdon ». •• Elle est accro à la cocaïne, mais est sobre depuis 2 ans cependant, elle a toujours des crises de manques •• Elle veut réussir par elle-même et donc bien qu’elle ait les moyens, elle s’est trouvée un emploi de barmaid au Drink. •• C’est une jeune femme très sociable, toujours souriante et qui se plaint peu. •• Elle adore faire la fête et même avec son addiction, elle ne se prive pas d’une bonne soirée, même si c’est toujours assez risquer pour elle. •• C’est une grande sportive. •• Elle est surdouée. •• Elle étudie le droit en majeur et les relations internationales en mineur. •• Pendant ses 2 ans d'absences, elle a en réalité vaincu le cancer, elle avait une leucémie, elle a fait une rechute et c'est un don de moelle qui lui a sauver la vie, suite à cela, elle a décidé de partir, de prendre la route et de profiter de sa vie sans se retourner. •• Elle est en rémission et toujours très stressée que son cancer revienne

Souriante •• Charmeuse •• Sincère •• Posée •• Avec le sang chaud •• Joueuse •• Fêtarde •• Féminine •• Joyeuse •• Indépendante •• Un brin jalouse •• Tetu •• Lunatique •• Digne de confiance •• Droite •• Dépenssière •• Energique •• Challengeuse •• Inventive •• Libre •• Lucide •• Originale •• Un brin immature

LOVE STORY
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

FAMILY TREE
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

FRIENDSHIPS

OTHER RELATIONSHIPS

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Troupe de danse & Cheerleaders
ANNÉE D'ÉTUDES: Cinquième année
CURSUS SUIVI: Droit & RI

Message(#) Mer 21 Sep - 23:29
Emilia
C'est charmant comme message dit donc, à qui ai je l'honneur ? face
Credit to Kaiji from ILH

Athélia de Bourbell Wilsloan
Panda and Koala •• Always by your side, no matter what. You are my other half, and Bae, you and me, we are gonna fight the world
Invité
Invité

Message(#) Sam 1 Oct - 11:49
Jay
Je t'attends ce soir à cette adresse pour inaugurer mon appartement !
Invité
Invité

Message(#) Mar 4 Oct - 0:37
217-908
Flash info : il semblerait que les règles de bonne camaraderie et de respect mutuel entre les « frères » de la winthrop house se perdent de plus en plus. En effet, Le VP en personne ne respecte pas le code de conduite puisque ce cher Dante entretient une liaison dans le secret avec Sacha. Sacha, l’une des nombreuses nanas de Royce non ? Alors un VP qui respecte pas son propre règlement ? Alors oui c’est sûr que par contre, votre président, lui, il ne risque pas de vous piquer vos conquêtes. Mais par contre avec lui faites gaffe à vos fesses les mecs. Bah oui, monsieur a quand même eu le mauvais goût de larguer sa merveilleuse fiancée Eliot, (RIP Lottie) pour aller s’encanailler avec un pauvre type… En tout cas, bon courage pour l’année à venir avec une équipe de bras cassés pareil à votre tête. Keep Calm and Domus On ! 

Credit to Kaiji from ILH
[/quote]
Invité
Invité

Message(#) Dim 16 Oct - 21:48
Millie
Hey salut. Je fais partie de la Cabot House. Oui je vais bien et toi aussi. Comme tu vois, je suis encore vivante De rien pour l'hôpital, c'est normal.   

Credit to Kaiji from ILH
Invité
Invité

Message(#) Dim 16 Oct - 23:05
Pseudo
Parce que j'ai ma jumelle qui est dans cette confrérie. Je comprends c'est normal que tu ne sois pas bavard, tu ne te souviens plus de ta vie. C'est comme si j'étais une inconnue à tes yeux. Avec plaisir pour la fête foraine

Credit to Kaiji from ILH
Invité
Invité

Message(#) Dim 16 Oct - 23:13
Millie
Oui j'ai compris ce que tu veux dire. être dans cette situation, ça ne doit pas facile. Oui refaisons connaissance et c'est d'accord pour la fête foraine

Credit to Kaiji from ILH
Contenu sponsorisé

Message(#)
Page 1 sur 62Aller à la page : 1, 2, 3 ... 31 ... 62  Suivant