Partagez| .
NATE MCLAREN - #(456) 789 - 4516
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 31 ... 62  Suivant
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : Au Loft avec Denys, Brent et Ashleigh ou sous la couette avec Arizona. . J'ai posé mes affaires ici le : 12/02/2016 et depuis, j'ai posté : 3373 messages et gagné : 2651 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en 1ère année de journalisme, je bosse dans un cinéma le samedi soir et j'fais quelque heure à la librairie du campus. et côté coeur, je suis : en couple avec Arizona, sur un petit nuage. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le capitaine de l'équipe de basket, le gars toujours avec Brent, le gentil garçon sur qui on peut compter. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Grant Gustin ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : aurore / psycotslayers , et un grand merci à : tumbrl, bazzart ✽ DC/TC : : Liam Gremlins (Dunster) & Malicia Lewis ( Citizen )

Tout RP sans réponse au bout de 15 jours sera archivé sans préavis

NATE KENAN MCLAREN
MISTER LONELY BOY

C A R A C T E R E | Sportif – Protecteur – Fidèle – Gentil – Naïf – Jaloux – Drôle – Sentimentale – Gentleman – Romantique – Rêveur –

OHANA MEANS FAMILY
NOBODY GETS LEFT BEHIND OR FORGOTTEN

NATHANAEL est le cousin de Nate et ils s’entende à merveille malgré le fait que NathanaÊL soit sortis avec SOFIA

OUR LOVE IS LIKE THE WIND
I CAN’T SEE IT BUT I CAN’T FEEL IT

P R E S E N T | Il sort avec ARIZONA depuis le 01/01/2018. Ils se sont rencontré en septembre 2017 lors de la soirée 80's des Cabots. Arizona a embrassé Nate pour un défis de bizzutage alors qu'il était en couple avec Cassie. Elle s'est excusé par la suite et ils ont appris à se connaitre et sont vite devenu complice... •