Partagez| .

ANDREW R. WINDSOR - #(456) 781-2109

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: ANDREW R. WINDSOR - #(456) 781-2109 Ven 19 Aoû - 10:46

Zakh
Merci Andrew! Hé oui c'est assez etonnant d'ailleurs^^
J'ai entendu dire que tu vas intégrer les Eliots à la rentrée, cette rumeur est vrai?

Credit to Kaiji from ILH
Revenir en haut Aller en bas
ANIMATEUR CS
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
ANIMATEUR CS  MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : dans la maison de sa mère avec qui elle partage une colocation avec Landry . J'ai posé mes affaires ici le : 07/05/2016 et depuis, j'ai posté : 4841 messages et gagné : 872 dollars. Actuellement, je suis : célibataire mais, mariée contre son gré à Landry et côté coeur, je suis : la vice présidente de la Cabot House un peu trop naïve avec un adorable accent français. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : INFP . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ginny Gardner. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Benflorian , et un grand merci à : @missnothing ✽ DC/TC : : Aymalyne K. Strauss (Dianna Agron-EH)

Ivy est née en France • elle a quitté la France à l'âge de 5 ans avec sa mère pour s'installer à Londres où elle a rencontré Wade qui était le fils de la meilleure amie de sa mère • Elle n'a jamais connu son père • Depuis, Wade et elle ne se sont jamais quitté au point qu'une relation ambiguë, pas très saine c'est installée entre eux • ils partagent la même passion pour le chant d'ailleurs, elle ne s'accompagne que de lui depuis la première fois qu'ils ont chanté ensemble • elle a suivit Wade à Harvard • elle a été fiancée à Samuel, prof de Harvard avec qui elle a eu un enfant qui n'a malheureusement pas survécu • Ivy a fait une dépression après la mort de sa fille Léa morte née le 04 Avril 2015 • Elle avait arrêté le chant ce n'est que peu qu'elle a repris mais, toujours pas en public • Samuel a trompé Ivy avec Sanaa • Il y a un an et demi, elle a rencontré Indiana qui lui a annoncé qu'il était son demi-frère avec qui elle a une relation fusionnel maintenant • sa relation avec Wade est devenu encore plus ambiguë depuis qu'ils ont fait un Threesome avec Briony • depuis qu'elle a perdu Léa, elle privilégie le journalisme au chant • elle a trouvé en Carter la soeur qu'elle n'a jamais eu • elle a cru être enceinte de Wade • depuis le retour de Landry dans sa vie, une relation un peu bizarre c'est installée entre eux • elle est naïve, timide et très têtue • toutes ses relations amoureuses sont des échecs à cause de sa relation avec Wade • elle adore s'amuser, sortir, être là pour ses amis • elle est pigiste pour un web magazine et vend ses compositions depuis peu • elle s'est beaucoup rapprochée de Landry trop même pour son propre bien • elle a eu un accident de voiture avec Landry qui l'a plongé dans un coma • elle est secrètement en couple avec Landry • Elle fait un stage chez Epic Records •

Wade, mon meilleur ami depuis presque vingt ans. Ça a toujours été compliqué et ambigu entre nous encore plus depuis le Threesome avec Briony. • Indiana, mon frère que j'adore plus que tout au monde. On s'est retrouvé il y a un an et demi maintenant. Il est devenu l'une des personnes les plus importantes dans ma vie. • Dana, ma soeur de coeur, mon amie d'enfance que j'adore plus que tout. On s'est rencontrée en colo où on a gardé le contact pour ensuite se retrouver à Harward pour notre plus grand plaisir. • Landry, mon petit frère de coeur que j'adore plus que tout. On s'est rencontrer à Londres pendant son stage de foot. Une grande amitié s'est liée entre nous pour toujours. On ne perd jamais un instant pour un de nos célèbres cap ou pas cap. Néanmoins, le sulfureux baiser lors de la Mather Hard Party nous a pas mal perturbé dans tous les sens du terme •

UC
A ajouter :
Cole
Briony
Declan
Jules
Maëlys
Samaël
Megan
Camilo

UC

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Journal Étudiant, Musique & Danse
ANNÉE D'ÉTUDES: Septième année
CURSUS SUIVI: Musique (M) Politiques (m)
Message(#) Sujet: Re: ANDREW R. WINDSOR - #(456) 781-2109 Ven 19 Aoû - 15:17

Ivy
Bordel ! Pourquoi tu m'as rien dit ?
Bah ça va on recherche le trésor mais, je m'y perds avec les énigmes Tu passes de bonne vacances ?

Credit to Kaiji from ILH

ANIMATEUR CS
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : dans la maison de sa mère avec qui elle partage une colocation avec Landry . J'ai posé mes affaires ici le : 07/05/2016 et depuis, j'ai posté : 4841 messages et gagné : 872 dollars. Actuellement, je suis : célibataire mais, mariée contre son gré à Landry et côté coeur, je suis : la vice présidente de la Cabot House un peu trop naïve avec un adorable accent français. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : INFP . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ginny Gardner. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Benflorian , et un grand merci à : @missnothing ✽ DC/TC : : Aymalyne K. Strauss (Dianna Agron-EH)

Ivy est née en France • elle a quitté la France à l'âge de 5 ans avec sa mère pour s'installer à Londres où elle a rencontré Wade qui était le fils de la meilleure amie de sa mère • Elle n'a jamais connu son père • Depuis, Wade et elle ne se sont jamais quitté au point qu'une relation ambiguë, pas très saine c'est installée entre eux • ils partagent la même passion pour le chant d'ailleurs, elle ne s'accompagne que de lui depuis la première fois qu'ils ont chanté ensemble • elle a suivit Wade à Harvard • elle a été fiancée à Samuel, prof de Harvard avec qui elle a eu un enfant qui n'a malheureusement pas survécu • Ivy a fait une dépression après la mort de sa fille Léa morte née le 04 Avril 2015 • Elle avait arrêté le chant ce n'est que peu qu'elle a repris mais, toujours pas en public • Samuel a trompé Ivy avec Sanaa • Il y a un an et demi, elle a rencontré Indiana qui lui a annoncé qu'il était son demi-frère avec qui elle a une relation fusionnel maintenant • sa relation avec Wade est devenu encore plus ambiguë depuis qu'ils ont fait un Threesome avec Briony • depuis qu'elle a perdu Léa, elle privilégie le journalisme au chant • elle a trouvé en Carter la soeur qu'elle n'a jamais eu • elle a cru être enceinte de Wade • depuis le retour de Landry dans sa vie, une relation un peu bizarre c'est installée entre eux • elle est naïve, timide et très têtue • toutes ses relations amoureuses sont des échecs à cause de sa relation avec Wade • elle adore s'amuser, sortir, être là pour ses amis • elle est pigiste pour un web magazine et vend ses compositions depuis peu • elle s'est beaucoup rapprochée de Landry trop même pour son propre bien • elle a eu un accident de voiture avec Landry qui l'a plongé dans un coma • elle est secrètement en couple avec Landry • Elle fait un stage chez Epic Records •

Wade, mon meilleur ami depuis presque vingt ans. Ça a toujours été compliqué et ambigu entre nous encore plus depuis le Threesome avec Briony. • Indiana, mon frère que j'adore plus que tout au monde. On s'est retrouvé il y a un an et demi maintenant. Il est devenu l'une des personnes les plus importantes dans ma vie. • Dana, ma soeur de coeur, mon amie d'enfance que j'adore plus que tout. On s'est rencontrée en colo où on a gardé le contact pour ensuite se retrouver à Harward pour notre plus grand plaisir. • Landry, mon petit frère de coeur que j'adore plus que tout. On s'est rencontrer à Londres pendant son stage de foot. Une grande amitié s'est liée entre nous pour toujours. On ne perd jamais un instant pour un de nos célèbres cap ou pas cap. Néanmoins, le sulfureux baiser lors de la Mather Hard Party nous a pas mal perturbé dans tous les sens du terme •

UC
A ajouter :
Cole
Briony
Declan
Jules
Maëlys
Samaël
Megan
Camilo

UC

Tout à propos de moi
Message(#) Sujet: Re: ANDREW R. WINDSOR - #(456) 781-2109 Ven 19 Aoû - 15:22

Ivy
Genre tu n'as pas pris une semaine de vacance ?

Credit to Kaiji from ILH

ANIMATEUR CS
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE

UC
A ajouter :
Cole
Briony
Declan
Jules
Maëlys
Samaël
Megan
Camilo

UC

Tout à propos de moi
Message(#) Sujet: Re: ANDREW R. WINDSOR - #(456) 781-2109 Ven 19 Aoû - 16:01

Ivy
Finalement t'es loin du prince charmant et les amours ?

Credit to Kaiji from ILH

BIZUT DE LA MATHER HOUSE
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 21 ans et je vis à : Boston, Charles Rivers, avec Alix. . J'ai posé mes affaires ici le : 01/08/2016 et depuis, j'ai posté : 1938 messages et gagné : 399 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en astronomie et gestion/éco, mannequin et un peu bizarre, et puis bientôt papa askip, mais c'est vraiment pas sa priorité et côté coeur, je suis : célibatard, littéralement. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le mannequin étrange, le gars qui se sert des gens et qui n'a aucuns scrupules à le faire . Oh et puis, on dit que je ressemble à : reece babe king. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : viceroy (ava), signa ( moi même ), gif ( tumblr & full of crows ) , et un grand merci à : viceroy (ava), signa ( moi même ), gif ( tumblr & full of crows ) ✽ DC/TC : : aisling c., l'amoureux transit (dominic s.) ( rip alex )
AMARE DWIGHT-LINDLEY

YOU CAN'T GET ME WITH ONE WORD.
YOU HAVE TO TAKE IT ALL OF AND SHOW ME YOUR SOUL.

BIO - Né à Los Angeles ; a emménagé à NY quand il avait cinq ans, à Harlem ; quelques années plus tard, il déménage à Seattle ; orphelin de mère, elle est morte d’un cancer des poumons quand il avait quatorze ans ; il n’a jamais réellement eu de relation avec son père ; suite à la morte de sa mère, il a vécu dans la rue pendant quelques mois jusqu’à rencontrer madame Rossbury ; la dame de cinquante ans l’a prit sous son aile, nourrit et logé ; les Lindley sont sa famille depuis ses seize ans, quand ils l’ont adopté et qu’il est parti à Boston ; il rencontre Romy à cette époque et tombe amoureux ; il est très proche de son frère Sabian d’ailleurs ; c’est un bagarreur, si bien qu’il faisait des combats de boxe avec Sabian ; il est mannequin depuis ses dix-huit ans et part tout de suite après l’avoir eut, laissant Romy mais promettant de toujours lui donner de ses nouvelles ; il a fait le tour du monde, a de nombreux contrats dans des petites comme grandes marques ; il a marqué son corps de tatouages ; il arrive à Harvard la première fois en Septembre 2016 en astronomie (M) et économie et gestion (m) ; c’est un bosseur mais un gars qui n’aime pas être casé, il entre donc chez les Mather ; en Décembre 2016, il apprend qu’il est atteint d’un cancer des poumons stade 1 ; il entre en chimiothérapie et en ressort fragile mais guéris en Février 2017 ; il se promet que plus jamais il ne subirait ça, il s’en fiche s’il doit mourir de cette maladie à présent ; il reste à Harvard jusqu’en Avril 2017 ; il part à la recherche de Sabian mais revient bredouille et plus passé son temps à sauter de lit en lit pour oublier des choses qu’il pensait ressentir ; il revient mi juin 2017 et est encore plus connard et désinvolte qu’avant.

Caractère - séducteur ; désinvolte ; drôle quand il le veut ; peu souriant à part pour ceux qui le méritent ; connard ; manipulateur ; légèrement sociopathe ; mystérieux ; détaché ; froid ; bagarreur ; sang froid ; calculateur ; possessif ; jaloux ; inclassable.

En plus - Il revient le 15 juin 2017 à Boston.

MAKE ME FEEL LIKE FAMILY

THERE'S NO ONE TO REPLACE YOU.
THERE'S NO ATHER SOUL THAT CAN MAKE YOU FEEL INEXISTANT.

BLOOD - ✻ Sa mère, Alicia. Sa perle. Elle est la seule femme qu’il aimera toute sa vie. Ils avaient une relation très fusionnelle avant qu’elle ne meurt et la seule raison pour laquelle Amare a vaincu son cancer, c’est pour elle.

LOVE AFFAIR, SEX AFFAIR, SAME OLD THINGS

I CAN'T MAKE YOU FEEL LOVE
BUT I CAN AKE YOU FEEL DESIRE.

PRESENT - ✻ Camila, Agathe, Cassie.
PAST - ✻ Romy, Lola.

SEX - ✻ Sage.

FRIENDS - ✻ Romy, Ashleigh, Cecilia, Sage.

SHIT - ✻ Abel.

en attente : ...

en cours : amathe #1amathe #2amaleighcassiesageamila #2romare #1pluton amila #3 amila #4amathe #3

terminés : amila #1

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: ANDREW R. WINDSOR - #(456) 781-2109 Ven 19 Aoû - 16:33

Alexandra
Hello Cousin. Oh il se passe merveilleusement bien. Et toi donc ? Tu n'es pas venu cette année ?

«Take it or leave it. Baby take it or leave it. But I know you won't leave it. 'Cause I know that you need it. Look in the mirror. When I look in the mirror. Baby I see it clearer. Why you wanna be nearer. I'm not surprised. I sympathize, I can't deny, Your appetite. You got a fetish for my love. I push you out and you come right back. Don't see a point in blaming you. If I were you, I'd do me too. You got a fetish for my love. I push you out and you come right back. Don't see a point in blaming you. If I were you, I'd do me too. You got a fetish for my love. »
CITIZEN - BOSTON
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 26 ans et je vis à : à Charles River, dans une villa avec mon mec et la squatteuse Agathe . J'ai posé mes affaires ici le : 17/11/2013 et depuis, j'ai posté : 20994 messages et gagné : 150 dollars. Actuellement, je suis : secrétaire chez Marriott International, l'entreprise de Dimitri et côté coeur, je suis : mariée à Zakhar qui jongle entre Cambridge et la Russie Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'ancienne Mather un peu garce sur les bords et sans filtre . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Marilhéa Peillard ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : cosmic light , et un grand merci à : cosmic light mais, appelle-moi Charline ✽ DC/TC : : Reagan Garcia-Wilcox, la petite Eliot hautaine.

rentre à Harvard et chez les Mathers en 2009 ✱ arrête ses études de commerce pour suivre le cursus relations internationales en 2010 ✱ passe un an à Brown en 2011 ✱ retourne à Harvard à la rentrée 2012 car elle ne supporte pas être séparée de son frère ✱ élue meilleure Mather 2013-2014 ✱ cap'tain des Skullers au SC de 2014 avec RILEY ✱ vice-présidente de la Mather 2014-2015 ✱ élue meilleure vice-présidente 2014-2015 ✱ élue meilleure ennemie 2014-2015 avec SIENNA ✱ cap'tain des mangues de bol (GAGNANTS) au côté d'OKSANNA au SC de 2015 ✱ présidente Mather 2015-2016 ✱ fiancée le 15 mars 2016 à Zakhar ✱ élue meilleure présidente 2015-2016 ✱ faisait partie des Purple Reign au SC 2016 ✱ mariée à Zakhar le 13 août 2016 en Nouvelle-Écosse lors du SC. elle n'a pas participé aux deux dernières semaines puisqu'ils sont partis en lune de miel à Cuba

P A R E N T S | père décédé en août 2012 ✱ ne s'entend plus avec sa mère depuis son mariage avec son beau-père, Ted, qu'elle ne peut pas voir en peinture ✱ très proche de sa grand-mère qu'elle considère comme sa seconde maman, elle appelle toutes les semaines
B R O T H E R S | elle a qu'un seul et unique frère, JENO, qui a quitté Harvard en décembre 2014. elle lui rend visite dès qu'elle en a l'occasion. c'est son âme soeur, son jumeau, son meilleur ami, son confident bref, le seul homme constant dans sa vie. elle a deux demi-soeurs, SEPTEMBRE avec qui elle s'entend bien et dont elle a des nouvelles régulièrement et sa jumelle, NOVEMBRE avec qui les relations sont plus compliquées
A D O P T E D | elle est la marraine de CONNOR, le fils à ANDREW mais également d'OSCAR, le fils de LEEVY et de ZOE, la fille de SALLY

P R E S E N T | elle est mariée à ZAKHAR depuis août 2016. ça n'a pas toujours été simple entre eux, notamment du fait qu'il est Eliot et elle Mather mais, ils ont réussi à surmonter tout ça. en ce moment, leur relation bat de l'aile puisqu'il est en Russie et elle à Cambridge
P A S T | son premier amour a été JORDEN avec qui elle est sortie lorsqu'elle était à Toronto. ils ont eu une relation plutôt compliquée à l'arrivée du jeune homme à Harvard en 2013 ✱ elle est sortie avec EMILIO mais, rien de bien sérieux. aujourd'hui, elle se fait un malin plaisir à le chercher constamment juste pour lui faire péter les plombs

B E S T | LEEVY est sa meilleure amie, la femme de sa vie et sans doute la seule qu'elle écoute vraiment ✱ SALLY est sa seconde meilleure amie et après tout ce qu'elles ont traversé ensemble, Alexys peut dire que leur amitié est solide comme le roc ✱ elle a eu une relation compliquée avec ANDREW avant qu'il ne devienne lui aussi l'un de ses plus proches amis ✱ WADE est l'un de ses amis les plus proches même s'ils ont dérapé une fois lors de la MPH de 2014
B U D D I E S | coach love de DENYS qu'elle considère comme son confident ✱ ange gardien de AGATHE qui squatte actuellement chez elle depuis qu'elle s'est barrée du centre de désintox ✱ MAIA, c'est comme sa petite soeur mais, c'est aussi son modèle ce qu'elle trouve trop mignon ✱ LENITA, sa deuxième petite protégée, la Alex du futur
F R I E N D S | mentor de miss KATHERINE qu'elle tente de dévergonder ✱ considère CARTER comme sa petite soeur

A W K W A R D | secrétaire du PDG de Marriott International, DIMITRI, elle lui apporte son café ✱ charrie beaucoup LUCIUS vis-à-vis de ses relations, ça part souvent au troisième guerre mondiale entre eux
E N E M I E S | bon pour faire simple, Alex a fait un coup de pute à WILLOW en la descendant auprès de Tate suite à quoi il a rompu avec elle. aujourd'hui, Alex tente de se racheter auprès de son amie et surtout de relativiser les choses ✱ avec TATE ils n'ont jamais pu se voir, ça a toujours été ainsi et ce n'est pas prêt de changer

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non
ANNÉE D'ÉTUDES: Fin des études
CURSUS SUIVI: Relations internationales uniquement parce qu'une matière, c'est déjà bien assez
Message(#) Sujet: Re: ANDREW R. WINDSOR - #(456) 781-2109 Ven 19 Aoû - 16:35

Alex
Oh ils me manquent, fais leur des bisous de ma part

i'm not a princess, i'm the queen.        

Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: ANDREW R. WINDSOR - #(456) 781-2109 Lun 22 Aoû - 13:53

Jay'
Salut ! Ça va et toi ? Comment ça se passe en Angleterre ?
HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT
cleveland for ever. J'ai : 23 ans et je vis à : Boston dans un penthouse en colocation avec les meilleures de l'univers, Naïma et Carter. ❤️ puis bientôt avec Austin.. (a) . J'ai posé mes affaires ici le : 11/09/2013 et depuis, j'ai posté : 3191 messages et gagné : 51 dollars. Actuellement, je suis : peut-être étudiante à la rentrée, à voir et côté coeur, je suis : enceinte depuis le 29 avril 2017 ❤️ Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : ceci ou cela, je n'en ai plus rien à faire. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Acacia Clark Brinley ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Lou' , et un grand merci à : © arwene (bazzart) ✽ DC/TC : : -

MADISSON LEÏLA GALLOWAY

₪ hétérosexuelle ₪ fume rarement ₪ boit de temps en temps ₪ se drogue uniquement bourrée et avec Austin ₪ a eu sa première fois avec Austin et l'a refait deux fois avec lui depuis (lors d'une soirée, chez elle, bourrée et défoncée/bourrée à nouvel an) ₪ n’a eu qu’un seul et unique petit ami, Austin ₪ naïve et facilement manipulable, même si elle essaye de montrer le contraire ₪ peut être très forte et persuasive ₪ devient vulgaire quand on la cherche trop ₪ reste assez sensible et muette sur le plan amoureux ₪ a toujours des sentiments pour son ex petit ami, Austin ₪ préfère voir le verre à moitié plein qu’à moitié vide ₪ étudie très sérieusement ₪ travaille en temps que serveuse ₪ habite dans un appartement pour être indépendante ₪ aime faire la fête, même si au premier abord elle a l’air très coincé ₪ adore danser et chanter ₪ depuis nouvel an, a un tatouage au bras droit, la moitié de " ∞ " l'autre moitié est sur celui qu'elle aime, sur le bras gauche, afin de pouvoir les assembler ₪ a un autre tatouage sur la première phalange de l'index gauche : un cœur ₪ a son chien Tramp dans son appartement depuis mai 2014 ₪ sort avec Austin depuis le 14 juillet 2014 au Summer Camp jusqu'au 4 juillet 2015 ₪ a un nouveau petit chiot Scamp avec elle dans l'appartement ₪ a du mal à passer à autre chose, sentimentalement mais.. craque petit à petit sur Andrew ₪ est devenue la manager de Lucas fin février 2016 ₪ s'est rapprochée à nouveau d'Austin depuis le tremblement de terre durant le Spring Break au Chili ₪ s'est faite tiré dessus le 16 septembre 2016 sous les yeux d'Andrew ₪ depuis, s'est éloignée d'Austin et d'Andrew et est devenue escort girl ₪ s'est alliée le 17 décembre 2016 avec Ael pour se venger d'Andrew ₪ a prit ses distances avec tout le monde ₪ revient doucement vers Austin et réciproquement, de façon amicale ₪ essaye de remettre de l'ordre dans sa vie amoureuse et amicale pour repartir sur de bonnes bases ₪ est tombée enceinte d'Austin le 29 avril 2017

LOVE STORY

Ael était son petit ami du 17 décembre 2016 à son départ. elle l'aimait bien, mais soyons honnête, c'est surtout pour se venger d'Andrew. elle aimait sa présence et elle pensait qu'il puisse être le pansement à ses blessures ₪ Andrew et elle se sont rencontrés lors d'une soirée entre leur deux maison en janvier 2016 et ils s'attachent progressivement l'un à l'autre (ship-flood) ₪ Colin et elle sont sortis ensemble après sa rupture avec son amour de jeunesse, de août à décembre 2015 avant de rompre finalement en le voyant être trop proche d'autres filles ₪ Austin et elle ont été ensemble lorsqu'ils étaient au lycée, puis du 14 juillet 2014 jusqu'au 4 juillet 2015 avant de terminer chaotiquement avec la tromperie du jeune homme (ship-flood) ₪

FAMILY PORTRAIT

(Naïma) Siham, c'est le rayon de soleil dans la vie de la petite blonde. elle l'a rencontré il y a un moment, maintenant. une douceur infinie et une amitié grandissante naissait entre elles, avant que la brune ne disparaisse sans laisser de trace. et le miracle se fit, car elle revint un jour dans la vie de l'étudiante qui se trouvait au plus bas. à nouveau, son soleil illumine sa vie et la rend à nouveau heureuse ₪ Carter est sa sœur de cœur, sa confidente. elle est d'une grande aide dans la vie de la brune et elle ne compte pas la lâcher de sitôt. elle aime discuter avec elle et la voir. son sourire apaise le cœur de la jeune femme et elle ne veut la perdre pour rien au monde ₪

NOT VERY GOOD

Jaysaël et elle auraient pu être amis mais.. le jeune homme est le meilleur ami d'Andrew et au vue des récents évènements, il ne l'apprécie pas vraiment du tout ₪ Tate c'est ce connard de première qu'elle préférait éviter pour ne pas s'emporter. parce qu'il n'avait pas le droit de faire du mal à sa meilleure amie et qu'elle a la rancune immense contre lui ₪ Agathe et elle, ça ne pouvait pas coller. aucune classe, aucune éducation dans sa façon de parler. et un crêpage de chignon le 31 décembre 2016 ₪

SC 2017 - #out

CARTER

AUSTIN
    ANDREW

Tout à propos de moi
      MEMBRE D UN CLUB ?: photographie.
      ANNÉE D'ÉTUDES: quatrième année - baccalauréat. (sept 2016)
      CURSUS SUIVI: philosophie (M) et littérature française (m)
      Message(#) Sujet: Re: ANDREW R. WINDSOR - #(456) 781-2109 Jeu 25 Aoû - 20:01

Madi  :heaart:
      Pourquoi.. ?

la souffrance s’atténue si on cesse de l'alimenter
      f*ck fake friends, we don't need 'em. only thing they're good for is leaving. i've had it up to the ceiling. only thing they're good for is leaving. and i ain't got the time, money on my mind. i'll say it to your face, f*ck fake friends. ♪ ♛ by bebe rexha ft. g-eazy (+) endlesslove.
      MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
      MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
      vive la neutralité J'ai : 27 ans et je vis à : mon penthouse . J'ai posé mes affaires ici le : 21/04/2014 et depuis, j'ai posté : 14016 messages et gagné : 1336 dollars. Actuellement, je suis : en dernière année de master en administration des affaires et droit et côté coeur, je suis : Célibataire, mes pensées allant d'une Mather à la vice-présidente Lowell, torturé de nouveau Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : ENTJ . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Nico Tortorella ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Croco , et un grand merci à : MissHabs ✽ DC/TC : : CVL (swanepoel)

J'applique la loi d'la jungle

26 ans – Est à la Eliot House depuis toujours, remet sa présence à la confrérie l’an prochain en question – est le plus snob d’Harvard – chieur de service, il adore l’attention et se fait pas prier – est l’héritier d’un empire médiatique qui vaut une centaine de millions de dollars- a appris récemment qu’il est le fils illégitime du roi de Monaco, ce qui l’agace – a été élevé principalement par sa nounou Ingrid, il l’a fait venir à Boston pour qu’elle soit traitée pour son cancer sévère mais cette dernière est morte. – est un excellent danseur, son arme de prédilection pour séduire les filles – un petit con – beau parleur – ne se laisse pas marcher sur les pieds. – est un amateur de voitures de sport, possède une collection de voitures de sport plutôt impressionnante – son bébé c’est sa Audi R8 à la Robert Downey Jr dans Iron Man, toucher à sa caisse et vous êtes morts – a des secrets qu’il préfère garder loin des yeux de tout le monde et des sales langues de vipères – un coureur de jupon , a eu peu de relations sérieuses dans sa vie – a réalisé que la femme de sa vie c’est Willow Prada, il serait prêt à l’épouser demain matin mais entre eux, c’est aussi froid que l’Antarctique.-déteste les Mathers, ferait tout pour les faire moisir en prison ou les rayer de la map mais risque de changer son idée vu que Willow sera Mather – Sa confiance, il l’accorde pas à n’importe qui, tu dois la mérité – Vaut mieux le compter dans ses amis que dans ses ennemis –Ne juge pas au premier regard, aime apprendre à connaître avant de porter un jugement – Un gosse de riche et fier de le dire, surtout le montrer – ancien président et vice-président de la Eliot House, élu meilleur vp eliot l’année dernière.

You and I we're invincible
      ◆◆◆◆◆◆◆
      Andrea (Andy) AndrewNina Jonathan
      Bulle

Stories about love or sex
      ◆◆◆◆◆◆◆
      PRESENT Willow elle est sa plus grande faiblesse, l'amour de sa vie. Il essaie de l'oublier mais c'est impossible. Leur histoire remonte à plus de deux ans. Il l'a connu en boîte via des copains, ils se sont fréquentés avant le Summer Camp mais Tate a couché avec une autre fille au SC, il lui a demandé une autre chance et on même couché ensemble dans une cabine d'essayage au centre commercial. L'année passé, il y a eu l'épisode du bal et tout est partie en fumée. Tallow saison 2 a commencé avec un voyage en Italie où tout a foirer. Tallow Saison 3 en cours- Ils ont recouchés ensemble mais les sentiments revenant à la surface, ils ont cessés de se voir à la demande de Willow, Tate le prend mal mais respecte son choix, pas garantie qu'il reste sage. PAST
      SEX STORY
      LOVE INTEREST

It's so complicated
      ◆◆◆◆◆◆◆
      Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim.

CHDHEHLHMHQHWH

KIDS
      STAFFCITISTUDENTS

Parce que je m'aime

:::En cours:::

:::A venir:::

Tout à propos de moi
      MEMBRE D UN CLUB ?: Football & Natation
      ANNÉE D'ÉTUDES: 3e
      CURSUS SUIVI: administration des affaires et droit
      Message(#) Sujet: Re: ANDREW R. WINDSOR - #(456) 781-2109 Ven 26 Aoû - 17:41

Pippate

Faudra que tu m'expliques ce truc de mariage, je te félicite ou pas? Bref, j'ai hâte de voir ta tête de gland Richard Oui on va niquer le campus avec toi chez les bleus (emo) Encore rebienvenue mon frère
      Invité
      Invité
      Message(#) Sujet: Re: ANDREW R. WINDSOR - #(456) 781-2109 Dim 28 Aoû - 17:15

Wyatt
      A ce qui parait ! Comment t'es au courant ? T'sais que c'est pas bien de mettre des espions partout ! J'sais que je t'ai manqué, mais tout de même. Non, sans déconner. Tout c'est fait très vite. Je n'ai pas eu le temps de te prévenir. ça va toi ?
      Contenu sponsorisé
      Message(#) Sujet: Re: ANDREW R. WINDSOR - #(456) 781-2109

ANDREW R. WINDSOR - #(456) 781-2109

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
      Page 2 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant