::  :: Je passe les SATs :: Présentations archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ANDREW R. WINDSOR ► Jon Kortajarena

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t88290-magnus-underwood-christopher-mason#3226423 http://www.i-love-harvard.com/t88348-voulez-vous-un-petit-coup-de-magnus-c-est-gratuit#3229711 http://www.i-love-harvard.com/t88361-magnus-underwood-456-121-2012#3230241 http://www.i-love-harvard.com/t88356-http-instagram-com-magicnus#3230186 http://www.i-love-harvard.com/t88360-snap-magicnus http://www.i-love-harvard.com/t88357-magnus-underwood
avatar
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
Magnus Underwood
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston dans une somptueuse villa avec ma petite soeur . J'ai posé mes affaires ici le : 13/08/2016 et depuis, j'ai posté : 3018 messages et bu : 41 culs sec. Actuellement, je suis : en politique et relations internationales. Pompier volontaire, c'est cool aussi. et côté coeur, je suis : officieusement en couple avec Leslie. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le super pompier qui viendra éteindre tes flammes à coup de jets de sa lance à incendie . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Christopher Mason ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mangolkey (Ronald) , et un grand merci à : MITTWOCH pour l'avatar, moi-même pour le profil ✽ DC/TC : : Côme Dubois (A. Taylor-Johnson) & Arthur Grimaldi (RJ. King)
Dispo RP:
Le wagon a perdu des passagers


Tout rp sans réponse, dépassant les deux semaines d'existence sera désormais automatiquement archivé (sauf absence)

My name is Magnus !

I've made up my mind never to shed a tear again..
Toute histoire commence par "Il était une fois" ! En chaque nouveau-né, on y trouve un prodige, un Don du Ciel mais pas moi, je suis mieux que cela et vous allez comprendre pourquoi !

Mon histoire ► Magnus est né le 4 juillet 1994 à Oslo (Norvège) ◈ Il est Américain par le sang de son père, un chirurgien cardiaque de renommée mondiale, et Norvégien par le sang de sa mère, une belle institutrice d'école ◈ Il a grandi dans la belle ville de Bregen (Norvège) en compagnie de sa petite soeur Kala, qui est son petit trésor ◈ Son père étant l'un des frères Underwood, il a donc une ribambelle de cousins et cousines qu'il retrouve tous les ans lors du rassemblement chez Nana et Papi Underwood ◈ Il a commencé le Biathlon à l'âge de huit ans et il a rapidement fait partie des Espoirs Norvégiens ◈ Il a perdu sa virginité avec une jolie Français, du nom d'Andy Gaultier quand il était en France pour un entraînement binational avec l'équipe de France Jeune de Biathlon ◈ Il est sorti avec Nova quand il a fait un voyage à Londres. ◈ Il s'est engagé dans l'Armée norvégienne à l'âge de 17 ans et demi, parce qu'il voulait suivre sa petite amie Katja ◈ En tant que sous-officier de l'Armée norvégienne, il commande une section mais il seconde également un chef de peloton. ◈ Sa section fut détruite lors de son premier déploiement sur une zone de conflits. ◈ Détruit par cet événement, il a décidé de rejoindre officiellement Harvard pour y étudier la Politique et les Relations Internationales puisqu'il ambitionne de siéger un jour aux côtés du Roi de Norvège ◈ Dès sa première année, il rejoignit la Winthrop House ◈ Il continue de faire du Biathlon mais il pratique également le football américain au sein de l'équipe d'Harvard ◈ C'est un vrai passionné de jeux de stratégie mais aussi et surtout de jeux d'échec où il excelle tout particulièrement. Il est également très bon au Poker ◈ Il n'accepte pas du tout l'infidélité de son Père et pour le moment, il refuse de rencontrer son demi-frère ◈ La mort de ses grands-parents, surtout celle de Nana, l'avait encore plus ébranlé. Et il devrait réussir son défi pour décrocher son pactole.

Le Défi : "Apprendre à me pardonner pour le décès de ma fiancée et Rencontrer des Parents de Katja pour présenter officiellement mes condoléances."

Mon caractère ► Ambitieux ◈ Amusant ◈ Assidu ◈ Autonome ◈ Aventureux ◈ Bon vivant ◈ Charismatique ◈ Compétitif ◈ Confiant ◈ Courageux ◈ Courtois ◈ Cynique ◈ Déterminé ◈ Diplomate ◈ Énergique ◈ Enjoué ◈ Exigent ◈ Jovial ◈ Leader ◈ Loyal ◈ Manipulateur ◈ Mesquin ◈ Rancunier ◈ Revanchard ◈ Révolutionnaire ◈ Rigoureux ◈ Rusé ◈ Secret ◈ Sournois ◈ Sportif ◈ Têtu ◈ Valeureux ◈ Vif

Ohana means family

The family is like the leaves of a tree. We all grow in different directions but our roots are one.

Avoir une famille, c'est vraiment quelque chose de magique ! Et quand celle-ci était grande comme la mienne, c'était encore mieux donc il va de soi que je la protégerais au péril de ma propre vie. Ma petite soeur, mes cousins et cousines ! Tout ce beau monde, guidé et protégé par Nana et Papi Underwood qui nous regardaient depuis là-haut.

SiblingsKala est ma petite soeur de deux ans ma cadette. Elle est la prunelle de mes yeux et gare à celui ou celle qui lui fera du mal, parce que je serais là au tournant. Nous sommes très proches depuis toujours et encore plus maintenant que nous savons que notre père a engendré un autre enfant... ◈ Kyrian est mon demi-frère, l'enfant illégitime que mon père a eu avec une autre femme. Honnêtement, je ne sais pas comment me comporter vis-à-vis de tout ça mais mon rôle de grand-frère m'oblige à protéger Kala et surtout à me montrer un peu froid à l'encontre de ce demi-frère... On verra avec le temps.

La grande famille UnderwoodArianaLiz est sa grande cousine confidente, je l'adore tout simplement et je viens squatter l'hôpital quand j'ai un coup de blues. Elle fait tout pour que je retrouve le moral après et elle m'aide dans mon défi si compliqué ◈ Aedan est mon cousin avec qui je m'entends très bien. Nous avons les voyages en commun, et parfois nous faisons ces périples ensemble. Comme je suis très photogénique, il pouvait s'adonner à m'utiliser comme modèle photo ◈ Zora est l'une de mes nombreuses cousines et même si je la vois beaucoup moins que Suzy ou Liz, il n'empêche que je m'entende quand même très bien avec elle. ◈ Freddie est mon cousin avec qui je m'entends vraiment très bien, c'est mon copilote de soirée quand je ne vais pas faire la fête avec mes potes. En plus, on aime bien le sport tous les deux donc on s'entraîne ensemble aussi. ◈ Levi est la petite rebelle de la famille mais elle reste quand même une de mes cousines, donc je l'apprécie et en tant que super cousin, je vois d'un mauvais que les garçons la regardent de trop près comme pour mes autres cousines et ma soeur.

Magnus et les femmes : Tout une histoire !

We accept the love we think we deserve, because sometimes or more often, it's like a leaf in Autumn

Même avant de perdre ma virginité à l'âge de 16 ans avec une jolie française, j'étais déjà très intéressée par les femmes, leurs courbes, les formes qui me donnaient souvent des chaleurs et des envies pas très catholiques. Depuis la mort de ma fiancée, je profite au maximum de la vie parce qu'elle était bien trop courte mais ce n'était pas pour cela que je suis un bourreau des coeurs !

Ballwood : l'amour plus fort que tout ?Leslie est mon amie d'enfance sur laquelle je flashe depuis des années mais je n'ai jamais rien fait puisque ça ne me bottait pas vraiment les relations à distance. Elle habitait aux Etats-Unis, j'habitais en Norvège... Or même si j'habitais juste à côté de chez elle, je ne pourrais pas aller plus loin parce qu'elle est la soeur jumelle de mon meilleur ami, Alec. Du coup, ça me met un "stop" direct. Pourtant, elle est vraiment très sexy et ça commence à être compliquée de lui résister. Il y avait trop d'enjeux là !

Friends With Benefits or more ?Angel est ma sexfriend numéro une, nous nous sommes rencontrés lors d'une soirée en boîte et c'était probablement la première fois où je couchais avec une femme dès le premier soir. Maintenant, nos activités très physiques étaient fréquentes et elles devenaient encore meilleures après des jours sans se voir.

AmbiguïtéMonica est cette Cabot avec qui je couchais de temps en temps, ce n'est pas à proprement parlé une sexfriend parce que la jeune femme regrettait à chaque fois nos ébats mais elle revenait systématiquement. Il y avait une attirance forte entre nous. ◈ Olympe est une jolie française que j'avais rencontré étrangement dans le métro parisien, alors que j'étais avec Katja. Mais dès le lendemain, on s'est revus et on a discuté autour d'un café avant qu'on ne se perde de vue... On vient tout juste de se retrouver à Boston où elle a fait un essayage de so

PasséNova est ma première petite amie, rencontrée à Londres. Au lieu de partir, je suis resté parce que je suis tombé amoureux de ce joli minois. Nous avions passé deux mois de rêve mais j'avais du rompre même si ça m'avait fait très mal. Par contre, je ne m'attendais pas à apprendre qu'elle était la princesse de Norvège. et encore moins à la voir ici à Harvard. J'étais le pompier qui l'avait sortie de la voiture calcinée et je faisais également partie des seules personnes dont elle se souvenait : elle souffrait d'une amnésie antérograde. ◈ Savannah est mon ex petite amie avec laquelle je suis sorti dernièrement. Mais nous avons rompu d'un commun accord parce que nous étions mieux en tant qu'amis avec de l'amélioration, si vous voyez ce que je veux dire.

SexlistAndy est ma toute première fois, nous avons couché ensemble quand j'étais venu en France pour un entraînement conjoint entre la sélection jeune française et la sélection jeune de la Norvège, mon pays ◈ Clary est une jolie Dunster qui m'a acheté l'année dernière lors des enchères de la Winthrop. Nous avions passé une journée inoubliable et depuis, nous nous taquinions par sms ou via les réseaux sociaux. Qui craquera en premier ? Nos messages étaient tantôt sérieux, tantôt très osés mais c'était ainsi que notre jeu fonctionnait. ◈ Iris est une sexfriend que j'aime bien ◈ Janessa est une sexfriend également, je viens de découvrir qu'elle est la meilleure amie d'Angel ◈ Serah est ma partenaire in crime avec laquelle il fait tout un tas de conneries sexuelles ou autre. On s'est rencontrés un soir en boîte alors qu'on avait pour objectif de draguer une nana, mais on a fini au lit.

Mon Bel arc-en-ciel:
 



L'amitié c'est sacré !

A friend is someone who knows all about you and still loves you

Bien que je sois parfois secret comme tout le monde, je suis de nature très sociable et je me fais très facilement des amis ! Je suis très loyal et comme pour la famille, je peux devenir très méchant si on touche à mes amis !

Best friendsBrynn est ma meilleure amie, nous avons grandi ensemble et avec Katja, nous avons formé un trio de meilleurs amis qui étaient au-dessus du monde. Quand Brynn a remarqué que Kat et moi, nous devions un peu plus intimes, elle nous avait presque poussé dans les bras l'un de l'autre. C'est la première personne à qui j'ai appris la mort de ma fiancée et elle sait pourquoi j'ai "fui" aux Etats-Unis. Elle a rejoint Harvard il y a quelques temps et nous reprenons notre amitié là où on l'a laissée mais une attirance semble s'être installée entre nous. ◈ Willa est ma meilleure amie d'enfance, je la connais depuis que nous sommes hauts comme trois pommes, parce que c'est la fille d'un ami très proche de mon père. Bien que nous n'ayons pas grandi ensemble, nous sommes très proches et nous sommes presque inséparables depuis que nous sommes à Harvard. ◈ Alec est mon meilleur ami d'enfance, avec qui je faisais les 400 coups quand nous étions petits surtout quand je venais en vacances aux USA. Je me dis que rien ne peut nous séparer parce qu'on respecte trop le crédo "Bros Before Hoes". ◈ Aaric est mon deuxième meilleur ami avec qui je m'entends toujours très bien malgré le fait qu'il ait mis ma cousine Liz enceinte. Je veillais quand même à ce qu'il ne fasse pas trop de mal à ma cousine d'amour. ◈ Tessy est mon premier coup de foudre amical quand je suis arrivé sur Harvard ! Elle est donc rapidement devenue ma meilleure amie et rien ne peut nous séparer. J'adore la taquiner et elle me le rend très bien ◈ Madisson est ma meilleure amie également, depuis que je lui ai sauvée la vie une foie. Deuxième coup de foudre amical ! ◈ Aymalyne est ma meilleure amie mais notre relation est plutôt basée sur le style "Je t'aime moi non plus". Elle est Eliot et je suis censé ne pas les supporter, à quelques exceptions près dont elle faisait partie. Par ailleurs, on se fait passer pour des sexfriends alors qu'on n'a jamais rien fait ensemble hormis des bisous.

Heart SiblingsLouve est ma petite soeur de coeur, c'est ma protégée avec laquelle ça a dérapé parce qu'elle m'avait trouvé très sexy dans mon uniforme de pompier ◈ Rosie est ma petite soeur dans les études de Relations internationales : comme le diraient les Japonais, c'est ma Kôhai et nous nous entendons bien, je l'aide dans ses cours en plus. ◈ Blueberry est ma soeur de coeur, je l'adore tout simplement et comme il y a toujours eu une attirance palpable entre nous, nous avons décidé de la laisser nous envahir pour faire monter notre amitié à un niveau supérieur. Nous sommes encore plus proches maintenant.

Les amisLys est ma collègue à la caserne de Pompiers mais c'est aussi une très bonne amie d'enfance ! Nous nous sommes rencontrés quand on était petits lors d'un de mes périples en Allemagne et nous sommes rapidement devenus des amis, nous faisons les 400 coups ensemble. Mais je ne m'attendais pas à découvrir qu'elle est escort. ◈ Alice est une amie très proche avec laquelle je m'entends très bien, on se taquine très souvent en plus. On s'est connus par l'intermédiaire de Tessy qui est à la fois ma meilleure amie mais aussi celle d'Alice. ◈ Louison est la meilleure amie de ma cousine, avec qui je m'entends très bien. J'ai même joué de mes liens avec les deux jeunes femmes pour les rabibocher pour qu'elles deviennent les deux nanas inséparables actuelles. ◈ Jane est une très proche amie que j'avais acheté lors des enchères Winthrop/Cabot. Nous nous entendons bien et j'aime bien l'embêter de temps en temps, mais ça reste très bon enfant. Elle est trop importante à mes yeux pour que je puisse dépasser la limite jaune. ◈ Talya est une jeune femme que j'avais rencontrée à New York lors d'une soirée que nous avions passé en toute amitié, aucune ambiguïté surtout qu'elle semblait bien apprécier Aaric qui n'est autre que mon meilleur ami. Du coup, une amitié que j'apprécie sincèrement. ◈ Alan est un bon ami.


Les Frères WinthropElliot était mon bizuteur à la Winthrop House quand je suis arrivé et depuis nous sommes devenus assez proches, de bons amis grâce à quelques parties de poker etc ◈ Mateo est mon coloc de chambre à la Winthrop House et c'est également mon pote de beuverie. C'est un super pote avec qui j'aime bien traîner quoi. ◈ Brooklyn est un très bon pote rouge avec qui j'ai une saine rivalité par rapport à nos qualités de joueur de football (soccer). Comme il est américain et moi Européen, ben cette rivalité est vraiment pas mal.

Une 3ème Guerre Mondiale se profile !

The enemy is like sex. You have to shoot from time to time to have peace

On ne peut pas tous être sociables avec tout le monde, donc je n'échappe pas non plus à cette règle. Donc il va s'en dire que j'ai des ennemis et il ne faut pas non plus oublier que je n'apprécie guère les Eliots. Je ne leur voue pas une haine totale parce que j'ai des Eliots parmi mes amis, néanmoins je contrarie leurs plans.

FoesHarper

ComplicatedPoppyHope

Le Journal de Bord

Our frat is like a second family ! We live, we die for It !

Les ConfrériesCabot HouseDunster HouseEliot HouseLowell HouseMather HouseQuincyWinthrop HouseStudentsCambridgeBostonHarvard Staff

Le Bal de promotionDu 03 mai 2018 01 juin 2018

Introduction ◇ Le Bal de fin d'année vient de commencer. Le thème sélectionné est Black Panther, un thème plaisant mais je n'apprécie guère les couleurs utilisées. J'ai l'impression que cela dénature complètement l'univers de l'un des plus gros succès au box office de l'Univers Cinématique Marvel. Qu'importe, que nous réserve ce Bal ? Surtout que de mon côté, je suis blessé suite à un accident de voiture survenu le 3 mai 2018...

Nombre RP
● 30 RPs ➢ Sem. du 04/05 au 11/05
● 31 RPs ➢ Sem. du 11/05 au 18/05
● 08 RPs ➢ Sem. du 18/05 au 25/05


Event Bal ● :

Harvard University ✦ :

Cambridge City ✦ :

Boston ✦ :

Worldwide ✦ :

Flashback/Dreams ✦ :

Prévus ✦ :

Terminés/Abandonnés ✦ :


Profil mis à jour: 22/05/2018 (10h00)


(#) Lun 28 Nov - 14:28
@Anastasia Reynolds : Désolé j'ai zappé pour les deux fiches celle de Drew et de Landry donc tu peux déplacer :TT: ! encore désolé pour le retard de réponse




ça arrive
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t66894-bambi-c-corleonesi-barbara-palvin http://www.i-love-harvard.com/t78082-bambi-on-se-remet-en-chasse-et-on-fait-main-basse http://www.i-love-harvard.com/t66907-bambi-c-corleonesi-456-024-5892 http://www.i-love-harvard.com/t76557-http-instagram-com-bamboo http://www.i-love-harvard.com/t75596-snap-bamboo#2646828 http://www.i-love-harvard.com/t83755-bambi-c-corleonesi#3023955
avatar
En ligne
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
Bambi C. Corleonesi
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
J'ai : 23 ans et je vis à : Harbor Area dans un grand loft avec Cassie, sa roomie adorée. . J'ai posé mes affaires ici le : 22/09/2016 et depuis, j'ai posté : 43303 messages et bu : 316 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en médecine et côté coeur, je suis : perdue et bouleversée. Mon cœur palpite à ses mots, mais j'ai si peur... Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un bonbon qui a vécu trop de désillusion et qui préfère accumuler les conneries pour compenser. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Barbara Palvin ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nymphali , et un grand merci à : Mowa ✽ DC/TC : : cette bombe prend toute la place
Bambi Cara Corleonesi
Nobody puts baby in a corner

The pastest sicilienne pure souche ✻ on l'appelle souvent "Bamboo" ou "Bibi" ✻ aime beaucoup son prénom, que son père a choisi ✻ très proche de son père, mais déteste sa mère et c'est réciproque ✻ a vécu les 16 premières années de sa vie à Palerme, avant de déménager à la fin de son lycée avec son petit frère Luis à LA ✻ a beaucoup voyagé avec son père, Alessio, l'accompagnant lors de ses nombreux déplacements à travers le monde ✻ bien que fille de mafieux, a toujours été protégée de ce milieu ✻ étudiante en médecine, métier pour lequel elle a le feu sacré ✻ possède une capacité de travail hors du commun ✻ insomniaque sur les bords ✻ maniaque et ne s'en cache pas ✻ a perdu un bébé à cause de son ex, qui l'a battue quasiment à mort et laisser à brûler dans une maison en flammes ✻ elle a gardé de nombreuses brûlures et cicatrices de cet évènements ✻ est marquée à vie, mais a toujours voulu être mère ✻ a vécu plusieurs désillusions en amour, mais toujours restée romantique ✻ maternelle, cajoleuse, très protectrice envers ses proches et amis ✻ est clown pour enfants dans un centre spécialisé depuis plusieurs années ✻ mais si tu veux connaître plus de détails sur moi... viens chercher bonheur par iciiiii !

The presentBambi souffre d'une dégénérescence pulmonaire depuis son enfance ✻ aura bientôt besoin d'une greffe ✻ a été élue "meilleure Cabot" au bal 2017 à sa plus grande surprise ✻ rêve d'avoir des enfants mais sa maladie l'en empêche ✻ on la considère un peu comme "mi ange mi démon" quand on la connaît bien ✻ déteste de plus en plus sa mère depuis sa dernière visite à Boston ✻ a fait partie de l'équipe des ABLEUMINABLES au Summer Camp 2017 ✻ elle a appris relativement récemment qu'elle avait une demi-sœur, fruit d'un adultère de son père, qu'elle a accueilli à bras ouverts dans la famille ✻ après une nouvelle désillusion amoureuse, est prête à reprendre ses anciens démons... ✻ a récemment perdu son frère aîné, Fabio ✻ a fait partie des NANANAS au SC 2018
Family, loving cocoon
My clan, my everything

Mon sang, ma vie, mon repèreALESSIO est son père, son pilier, son modèle devant l'éternel. Bambi l'admire énormément, et elle est son trésor depuis toujours. Bien que parrain de la Mafia sicilienne, il l'a toujours protégée de ce milieu, et encouragée à faire ses études de médecine aux USA pour qu'elle ait une vie normale et lumineuse - FABIO est son grand frère, son protecteur, son modèle. Elle lui dit toujours tout de sa vie et a une confiance totale en lui. LUIS est son petit frère, son piccolino comme elle le surnomme. Elle est arrivée avec lui aux USA et a vécu des choses extraordinaires, joyeuses comme tristes. Bambi s'est inquiétée telle une folle lorsqu'il est parti un an, et n'est pas fâchée qu'il soit aujourd'hui de retour près d'elle... sans savoir qu'il envisage d'être donneur anonyme pour elle, de l'un de ses poumons, pour ne pas la perdre lui non plus. Un lien inébranlable les lient et les liera toujours. TALYA est sa demi-sœur dont elle vient d'apprendre l'existence. Petit à petit, Bambi l'accepte et l'aide à se faire accepter du reste de la famille. Leur lien est de plus en plus fort, et Talya la soutient avec cette nouvelle déconvenue. De son côté, l'étudiante en médecine est toujours là pour sa soeurette.
Heart's familyHONEY est sa sœur de cœur à la Cabot, celle qui lui en apprend plus sur la France tandis qu'elle la guide chez les roses. AARON est son frère de cœur, son meilleur ami, ils s'entendent à merveille et se disent tout sans exception. Une grande confiance les lient. JAMIE est son grand frère de cœur, papa d'une petite Zoé que Bambi adore autant que le papa. Il a disparu un brin de la circulation récemment, mais l'italienne sait qu'ils se retrouveront de toute façon, et jamais elle ne portera de jugement sur ses raisons. Elle l'adore trop pour cela.


Us against the world
you jump, I jump
game of rogueavec ADRIAN, c'est d'abord une histoire d’œillades sur une plage nudiste. Sans honte de leurs deux corps, mais aussi sans véritable conversation. La véritable rencontre s'est fait le soir-même, dans un bar branché d'Albufeira, alors que Bambi était en proie à une troupe d'abrutis alcoolisés... il s'est fait passer pour son fiancé, et le jeu a alors commencé. Au début innocent, ce dernier est rapidement devenu plus sulfureux, coquin, quasi sans limite. Le jeune homme lui a fait oublier toutes les trahisons dont elle venait d'être victime et, s'ils n'ont cessé de se vouvoyer, ils se sont donnés à cœur joie à un "je n'ai jamais" un peu particulier, s'ôtant un vêtement en guise de gage. Certes, l'italienne reste sur ses gardes vis à vis du bel australien, par peur d'une nouvelle déconvenue... mais il ne la laisse pas indifférente, loin de là.
Best fuckin' friends ever
my second family in life

newest family in heartERNESTO, est son meilleur ami italien, qu'elle connaît depuis très longtemps et avec qui elle a toujours été proche. Ils connaissent tout l'un de l'autre et il l'a toujours soutenue. SALLY est une amie d'enfance retrouvée après l'avoir longtemps perdue de vue, et avec qui le feeling est revenu aussitôt. Bambi est ravie que la demoiselle soit enfin heureuse avec le beau Jamie, le père de sa petite Zoé.
Mes buddiesCAPUCINE est sa pote de "sexe" avec qui ça part toujours en couille et c'est toujours fun au possible. Elle s'est immédiatement entendue avec MARGOT, aussi gaga de chiens qu'elle, ce qui les a automatiquement rapprochées. LEANDRA est la copine de Jude, dont elle babysitte le fils. Elles se sont rencontrés à la CH et sont devenues très amies, Bambi l'ayant beaucoup soutenue pendant sa grossesse. ANASTASIA est sa confidente, Bambi est très proche d'elle et elles ne se cachent rien. SUZY est une très bonne amie, qu'elle a connue lorsque cette dernière était encore en couple. Aujourd'hui, Bambi la soutient dans sa grossesse. KATHLEEN a connu Bambi en colonie de vacances à NY et se sont revues à plusieurs reprises pendant les vacances, se rapprochant avec les années. Mais depuis qu'elles sont sur Harvard et ont partagé la même confrérie, elles ne se quittent plus.
Friends of lifeEMILIA est sa pote de conneries dont elle s'est rapproché suite à un accident de voiture. JUDE est son parrain en médecine et elle babysitte souvent son fils. JONATHAN est un Eliot dont elle vient de faire la connaissance. NEVADA et elles ont sympathisé grâce au petit garçon de celle-ci. NATE rencontré à un mariage, ils ont de suite accroché et depuis, faire les gamins est leur crédo. ALISON est une amie proche, connue grâce à Jamie et elles se confient sur leurs vies sentimentales, en plus de faire front pour défendre la cause animale. Mais elles se sont encore plus rapprochées dernièrement, au point que Bambi la considère de plus en plus comme la petit sœur qu'elle n'a jamais eue... ALAN est étudiant en médecine, tout comme Bambi. Elle l'a déjà aidé sur un cours de Biologie et grâce à ça, le courant est très facilement passé. Mais en plus de ça, elle lui a proposé de lui donner un coup de main en étant clown dans le centre pour enfants malades, et il a accepté. QIAO, rencontrée avec maladresse, est devenue une très bonne amie avec le temps. Bambi l'aide même pour apprendre mieux l'anglais, et à se diriger dans le campus, où elle est encore nouvelle. LIAM et Bambi se sont rencontrés en promenant leurs chiens respectifs, avant que ces derniers ne partent "vivre leur vie". Problème : Missy va se retrouver bientôt pleine, à la plus grande surprise de la future maman...

Hate on me, hater
you're really nothing to me

AGATHE est persona non grata pour elle : après avoir dragué son ex à une soirée, elles se sont battues... sauf que le bourre-pif d'Agathe s'est limite transformé en hémorragie pour Bibi. MINNA lorgnait sur son ex. Pas étonnant que Bambi a vu rouge et vienne en personne lui dire de garder ses distances... quitte à ne pas y mettre du tout les formes !
My precious Missy
nothing better than a dog friendship

MISSY est sa chienne berger australien d'un an qu'elle aime d'amur :heaart:



Writing with besties, always
engrave important things in stone

magical birthday (bamban #3) ✻ stormy reunion (bamban #4) ✻ hey, what did you expect ? (cobi) ✻ wild and free (cobi #2) ✻ i don't wanna fight anymore (homi #5) ✻ keep these secrets for you (ernesto #4) ✻ have fun again (benjamin) ✻ two days of kiff (honey) ✻ are you serious ? (milow #4) ✻ you're back roomie... (cassie) ✻ réconciliation (talya #5) ✻ un spectacle entre amis... (alison #3) ✻ curiosity (ghalia) ✻ hazard is the best part (filip) ✻ une escale entre filles ? (minna #3) ✻ viens à la maison, y'a le printemps qui chante (tania) ✻ allons découvrir les alentours (poppy) ✻ for you, i will go anywhere (sofia) ✻ game field (sheryln) ✻ your happiness is inspiring (jally) ✻ chill and fun (bamben²) ✻

To add : Adrian, Milow, Ellen, Vega, Filip, Nova, Jinny, Oxana, Riyaaz, Chris, Rio, Karolina, Cassie, Tania, Sheryln, Sofia.

MATHER QUINCY WINTHROP DUNSTER ELIOT LOWELL CABOT STUDENTS CITIZENS C CITIZENS B STAFF KIDS


(#) Mar 30 Jan - 9:40
Rebienvenuuuuuuuue chou





- l'âme qui pleure mais le cœur dur... -
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Mar 30 Jan - 16:06
Invité
Rebienvenue. :heaart:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Mer 31 Jan - 18:29
Invité
Rewelcome
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t78415-arizona-fool-me-once-shame-on-you-fool-me-twice-shame-on-me http://www.i-love-harvard.com/t91014-arizona-harper-duval-456-353-2768 http://www.i-love-harvard.com/t85727-http-forumspring-me-arizonaharperduval http://www.i-love-harvard.com/t78917-http-instagram-com-arizonaharperduval http://www.i-love-harvard.com/t83547-snap-arizonaharperduval#3015180
avatar
ANIMATEUR CS JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
Arizona Harper-Duval
ANIMATEUR CS
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
Franco-Americaine J'ai : 28 ans et je vis à : Boston, en colocation avec Liam, l'homme de la situation quand on a besoin de réconfort . J'ai posé mes affaires ici le : 01/08/2017 et depuis, j'ai posté : 3785 messages et bu : 35 culs sec. Actuellement, je suis : Étudiante en médecine (M) et psychologie (m) et côté coeur, je suis : de nouveau dans les bras de Nate, parce qu’être loin de lui trop longtemps m’étais devenu insupportable. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une bosseuse fêtarde, un éléctron libre qui tente de vivre enfin sa jeunesse. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Gal Gadot ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Luluche , et un grand merci à : (avatar) Mok my love ♥ (signature) ASTRA (gif) Danyka chérie ✽ DC/TC : : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner - EH)
Tout RP sans réponse au bout de 15 jours sera archivé sans préavis



MY PORTRAIT

Paroles de chanson pas trop longues !


Infos | Née à Lyon en France, d’un père Américain et d’une mère Française + Déménage à Portland à l’âge de 4 ans + Est kidnappée à l’âge de 7 ans et séquestrée pendant 10 ans par un homme + Violée depuis ses 10 ans + A développé un syndrome de Stockholm dont elle est à présent soignée + A souhaité s'éloigner de ses parents pour vivre enfin sa vie, car ils la couvaient beaucoup trop + Veut devenir neurochirurgien et pour ça elle voulait la meilleure université + A tendance à aller dans les extrêmes et a des difficultés à distinguer le bien du mal + Elle profite de sa vie, boit, sort et couche peut-être un peu trop au regard des autres.
Son caractère | Agréable ✰ Ambitieuse ✰ Amusante ✰ Assidue ✰ Attachante ✰ Attentionnée ✰ Aventureuse ✰ Bonne vivante ✰ Caractérielle ✰ Charismatique ✰ Compréhensive ✰ Courageuse ✰ Déterminée ✰ Dévouée ✰ Directe ✰ Douce ✰ Drôle ✰ Dynamique ✰ Empathique ✰ Esprit d'équipe ✰ Forte ✰ Fort caractère ✰ Franche ✰ Généreuse ✰ Indépendante ✰ Intègre ✰ Intelligente ✰ Intuitive ✰ Observatrice ✰ Optimiste ✰ Ouverte d'esprit ✰ Persévérante ✰ Protectrice ✰ Sérieuse ✰ Solide ✰ Spontanée ✰ Bavarde ✰ Colérique ✰ Compétitive ✰ Compliquée ✰ Exigeante ✰ Impulsive ✰ Irritable ✰ Jalouse ✰ Perfectionniste ✰ Têtue


NOTHING'S LIKE FAMILY

Paroles de chanson pas trop longues !


Brother | Côme c'est comme le petit frère que je n'ai jamais eu. Fille unique, je cherche à me faire ma propre famille et lui c'est ma famille. Petit protégé que j'ai pris sous mon aile, il ne faut surtout pas essayer de toucher à un seul de ses cheveux, sinon je me fâche très fort.


HEART FULL OF LOVE

Paroles de chanson pas trop longues !


Present Nate c'est le mec que j'ai embrassé pour mon bizutage. Je l'ai recroisé en allant courir et à force de passer du temps ensemble, une complicité est née entre nous. Suivit de sentiments. Et le 01/01/2018 après des mois à se chercher, on s’est enfin trouvé. Pour ne plus se lâcher. Et puis on s'est disputé à cause d'un mensonge et on s’est séparé pendant deux longs mois.. c’était absolument horrible et plus jamais je ne veux être loin de lui. Mais ces deux mois m’ont fait prendre conscience qu’il était celui que je voulais à mes côtés jusqu’à à la fin de ma vie.
Past |Declan et moi on est restés ensemble un an mais à la fin il voulait construire un avenir et moi j'avais besoin de vivre la jeunesse que je n'avais pas eu la chance d'avoir .. On s'est quittés en s'aimant encore et même si aujourd'hui c'est terminé et qu'il est avec sa meilleure amie, il reste une complicité certaine entre nous. + Tate et moi ça a duré environ 5 mois. C'était pas le grand amour mais ça se passait assez bien entre nous. On passait du bon temps ensemble. Sauf qu'on était pas amoureux, en fait on était mieux amis et résultat on à commencer à se tromper chacun de notre côté. Du coup on a préféré resté amis et se séparer. Et c'est beaucoup mieux ainsi. + Lily c'est la première femme avec qui j'ai eu un rapport sexuelle. J'étais curieuse et ma curiosité m'a fait découvrir que j'aimais aussi les femmes. Avec elle tout était simple, on est restée ensemble pendant 8 mois fabuleux et puis la flamme de la passion s'est éteinte et nous avons décidé de restées amies. + Maxwell c'est le mec avec qui apparemment en plein milieu de la nuit, complètement bourrée j'ai décidé de me marier. Mais après cette nuit on a décidé de donner sens à ce mariage et de nous laisser une chance. Mais ça n'a pas marché .. Seulement un fort sentiment d'affection nous unis et nous n'arrivions pas à briser ce mariage qui était devenu comme un lien qui nous ramenait l'un vers l'autre. Mais dernièrement Max a décidé de partir faire sa vie ailleurs et m’a abandonné en signant les papiers du divorce pour me rendre ma liberté.
Complicated | Alistair c'est mon coloc, mon coloc hyper relou mais hyper beau gosse aussi. En fait il m'agace autant que je l'apprécie et c'est pas une mince affaire. Le problème c'est que je l'ai tous les jours dans les pattes mais aussi sous les yeux ..
Sex list | Abel + Andrew + Declan + Côme + Emrys + Danneel + Alan + Maxwell + Minna + Matthew + Arthur + + Alice + Jedekia + Tate + Lily + Andrew + Sacha


FRIENDS MUST BE TRUSTED

Paroles de chanson pas trop longues !


Besties | Suzy c'est la future femme de Sloan mais c'est aussi mon amie. Devenues de plus en plus proche, après cette horrible nuit de torture par le Maître-Chanteur, elle est à présent celle sur qui je peux toujours compter, ma meilleure amie. + Sloan et moi c'est assez compliqué. Ça avait mal commencé. Et puis les choses ont changés. On s'est rapproché et beaucoup confié. Devenu très important pour moi, la nuit du kidnapping nous à encore plus rapproché. Il est l'une des seules personnes pour qui je ferais n'importe quoi. + Emrysc'est mon confident depuis très longtemps. Toujours là l'un pour l'autre. On couchait ensemble parfois, mais ça ne changeait rien aux sentiments amicaux qui nous liait.+ Alan c'est mon binôme interne en médecine. On passe beaucoup de temps ensemble. Il est gentil, doux et drôle. Résultat à force de d'être souvent avec lui et qu'il soit si gentil avec moi, je me suis mise à avoir des sentiments pour lui. Alors je lui ai avoué, je l'ai embrassé mais il avait une copine. Du coup ça à jeté un froid entre nous. Mais un soir on a décidé de boire un verre de réconciliation et on à finit au lit ensemble. Cependant les choses sont à présent clair et nous retrouvons petit à petit notre si belle amitié.

Friends | Ezio Ezio ou Cupezio, c'est mon cupidon. C'est mon ami de connerie. Avec lui c'est coup foiré assuré mais on s'amuse toujours. Il s'est mis en tête de me trouver un mec mais c'est fou rire sur fou rire. + Emilia c'est ma bizutrice, celle qui m'a fait mon bizutage quand je suis rentrée à la Cabot. Elle a mis la barre très haute mais j'ai su être digne de son exigence. Depuis c'est une très bonne amie. Avoir ce bizutage avec elle nous à rapproché et nous sommes à présent un duo de choc à la Cabot House.
Fuck you | Sofia c'est une histoire compliqué entre elle et Nate depuis leur enfance. Moi je ne trouve pas ça compliqué de ne pas l'aimer. Je ne vois pas leur amitié d'un bon oeil. J'assume : je suis jalouse et j'ai peur d'elle.

Nate




(#) Jeu 1 Fév - 19:59
Rebienvenue chez toi bébé :heaart:




RUNNING HOME TO YOU ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Lun 5 Fév - 12:58
Invité
Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t85680-milow-schafer-thomas-brodie-sangster http://www.i-love-harvard.com/t86735-all-you-need-is-relationship-milow-schafer http://www.i-love-harvard.com/t87844-milow-schafer-456-494-0851
avatar
En ligne
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
Milow Schäfer
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
Allemande J'ai : 20 ans et je vis à : la chambre 002 de la lowell avec Kwan Young Nash . J'ai posé mes affaires ici le : 03/02/2018 et depuis, j'ai posté : 2287 messages et bu : 64 culs sec. Actuellement, je suis : étudiant en art et côté coeur, je suis : sur un petit nuage avec Chad . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Thomas Brodie-Sangster ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Naoma , et un grand merci à : Estiaduck ✽ DC/TC : : Micah Tenenbaum (Cole Sprouse)
✰ Fils de ministre allemand, lui infligeant une éducation très strict suite au dérive de son frère✰Souffre-douleur de sa sœur dès son plus jeune âge. ✰ Admire son frère. ✰ S'est passionné pour la musique à cinq ans. ✰ Il doit son surnom à Melo de Death Note. ✰ Suivait le destin que son père lui avait tracé pour prendre sa suite afin de le rendre fière malgré son intérêt inexistant pour la politique. ✰ Il a passé ses années lycée en pensionna pour garçon. ✰ A vécu son premier grand amour dans les bras d'un garçon. ✰ S'est fait harceler, violer et tabasser pour ses orientations sexuel. ✰ Suite à la perte de son copain dans un accident de voiture, il décide d'arrêter d'essayer d'être le fils parfait mais de vivre sa vie comme il l'entend. ✰ Change dans le dos de ses parents ses études en politique pour la musique. ✰ Sombre petit à petit dans l'alcool et la drogue. ✰ Rencontre le sosie de son Ex et le prend pour lui ✰ Termine sa première année en haut du classement. ✰ Se découvre des penchants casse cou lors du Sumer camps 2017✰ Si son père fini par accepter ses choix, il perd pieds en retrouvant sa chambre dévasté, son travail ruiné, il est persuader qu'il s'agit d'un coup bas de son pére. Démoralisé, il s'enferme dans une chambre d'hotel, n'en sortant que pour aller en cour et s'approvisionner. ✰ Se retrouve en cure de désyntox quand Bambi le retrouve à deux doigt d'une overdose.



Dans la famille, les rapports sont plutôt compliqués, ou je les complique tout seul. Le seul dont je sois réellement proche, c’est bien mon frère Kurt même si plusieurs petits secrets pourraient nous séparer par la suite. Quand à Minna, la sœur, c'est plutôt chien et chat entre nous, même si je suis prêt à tout pour elle, j'ai pas l'impression que la réciproque soit de mise...


Past :
Alex, le seul homme que j’ai aimé, ne le réalisant pleinement peu avant son accident fatal.

Present:
Est-ce vraiment nécessaire de préciser qu'il n'y a personne pour le moment...

Complicated :
Chad… Grace à lui, je passe chaque fois un peu plus ma peur de la scène. C’est toujours de bon moment passé en sa compagnie ! Parfois, il me sort des trucs un peu étranges, à double sens, et je dois avouer que parfois, il m’arrive de vouloir plus que ce double sens soit réel...Même si je refuse toujours de passer à autre chose.



Best :
Mon petit rayon de soleil, alias Bambi, avec le temps elle est même devenu ma grande sœur de cœur, faut dire que la vie parais tellement facile à ses côtés !
Ma chouchou, ou Isis, la deuxième personne avec qui j’arrive à me livrer un peu, et la réciproque est de mise aussi.

Friends :
Mon colocataire, Kwan, à peine rencontré, nous nous sommes de suite trouver un nombre de point commun hallucinant. Depuis on fait pas mal de musique ensemble, et une sorte de rivalité amical c’est manifesté entre nous.
La tentation, c’est, malgré lui,Ael, deux caractères aussi diffèrent soit il rapproché par l’alcool et la drogue.
La confiance absolue, c’est ce que représente
Mon ex Baby-sitter, [b]Poppy
fait partie de la famille en quelques sortes, c’est elle qui me gardait lors des séminaire de mon père, autant dire souvent, si bien que nous avons presque grandi ensemble. Elle est comme ma deuxième sœur, une gentille et compréhensible.
Binôme de musique, avec Kala, nous sommes tous les deux en cours de musique, elle est d’ailleurs ma binôme dans les projets qui nécessite d’être à deux. J’apprécie beaucoup travailler à ses côté, elle est de précieux conseil dont je ne me lacerais jamais.

Knowledge :
Mon harceleuse favorite, Zora qui s’obstine à me faire intégrer le LGBTQ+ malgrés mes non répétitif. Deux tête de mule pour le coup.
Ensemble pour le même combat, Solaris est dans le même groupe de thérapie que moi, si la belle est encore prisonnière, sa sortie me tarde pour que nous puissions nous soutenir dans notre lutte contre la rechute.
Le maître et l’élève,Maverick m’a sauvé les fesses, tout comme j’ai pu l’aider plus tard. Depuis, nous nous voyons de temps à autres pour des cours de self défense.




Pour le moment, je fais suffisamment profile bas pour ne pas m'attirer des foudres, ce calme olympien me dépasse, mais je ne doute pas que ce monde de bisounours prenne fin d'un jour à l'autre...



Cabot - Dunster - Eliot - Lowell - Mather - Quincy - Winthrop - Studiant - Cambridge Citizens - Boston Citizens



(#) Jeu 8 Fév - 18:22
Bienvenue chez nous !




    You and I

    You know that I could use somebody
    Someone like you, and all you know, and how you speak
    Countless lovers under cover of the street
    © Kaiji
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t90768-amalthia-v-spencer-leighton-meester#3326699 http://www.i-love-harvard.com/t90807-no-matter-where-i-go-everybody-stares-at-me#3328762 http://www.i-love-harvard.com/t90830-amalthia-v-spencer-456-136-2397#3329868 http://www.i-love-harvard.com/t90858-http-formspring-me-amalthiaspencer#3330810 http://www.i-love-harvard.com/t90860-http-instagram-com-expectopatronum#3330822 http://www.i-love-harvard.com/t90859-snap-ama#3330811 http://www.i-love-harvard.com/t93021-amalthia-v-spencer?nid=49#3416520
avatar
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
Amalthia V. Spencer
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston, en colocation avec Philip et Nina . J'ai posé mes affaires ici le : 16/10/2013 et depuis, j'ai posté : 13671 messages et bu : 45 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en programmation informatique et réseautique et côté coeur, je suis : célibataire, ou en couple avec mon ordinateur. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la geek de service, toujours dans son coin. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emma Watson ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : lovebug (marie) , et un grand merci à : whovian (avatar) et bat'phanie (signature) ✽ DC/TC : : N. Jude S-Montgomery (p. badgley)


You should get to know me
• • • • • • • • • • • • • •

INFOS l A grandi à Newport en Californie ● Fille d'un avocat et d'une architecte, elle n'a jamais manqué de rien ● Deuxième d'une famille de trois enfants ● Va tous les ans au Comic-Con de San Diego : elle ne manquerait ça pour rien au monde. Elle y va tous les ans avec un cosplay différent ● Elle pratique le jeu de rôle sur plateau (son jeu préféré ? Donjons et Dragons) et le rpg sur forum ● Fan inconditionnelle de la saga Harry Potter, le Seigneur des Anneaux, Hobbit, Retour vers le futur, Indiana Jones... la liste est longue ! ● Elle est fan de séries télé et en regarde énormément ● Elle lit les comics Marvel et DC Comics : ses préférés sont les X-Men, les Gardiens de la Galaxie et Batman.

CARACTÈRE l Effacée, elle n'aime pas se faire remarquer en société ● Solitaire, elle a certainement plus d'amis sur le net qu'irl ● Intelligente, elle a de la répartie et sait se défendre ● Maligne, elle peut facilement vous surprendre ● Loyale avec ses amis et sa famille ● Créative, elle a beaucoup d'imagination ● Oiseau de nuit, elle se couche tous les soirs vers trois heures du matin : elle passe plus de temps devant les séries que devant ses cours.



Family's all shit
• • • • • • • • • • • • • •

Ses parents sont toujours à Newport, Californie ● Elle a un grand frère et une grande soeur qui sont tous les deux sur Boston ● Elle est en bon termes avec sa cousine, REAGAN.



My friends told me one day I'll feel it too
• • • • • • • • • • • • • •

PAST l Elle a eu quelques petits amis dans sa vie mais ça n'a jamais été très loin à cause de son manque de sociabilité et sa peur de passer à "l'étape supérieure".

PRESENT l Ama a toujours eu un petit crush pour BEAU mais n'a jamais osé rien faire; elle se contente donc juste d'être son ami.



Social life or not
• • • • • • • • • • • • • •

BESTIES l QUITO, c'est la seule personne qui peut la comprendre et qui ne la juge pas. Deux insociables contre le monde. TAMSIN, elle, c'est tout l'opposé d'Ama : excentrique, déjantée, sociable; elle pousse Ama à aller contre sa peur des autres et à s'ouvrir au monde.

ROOMIES l Elle partage un appartement à Boston avec PHILIP, qu'elle a rencontré pour la colocation et avec qui elle est devenue amie et NINA avec qui elle est amie depuis son adolescence; elles se sont rencontrées dans un cinéma en Californie.

FRIENDS l Elle adore parler de séries avec PLUTON mais ce qu'elle ne sait pas, c'est que ce dernier est l'auteur des articles qu'elle déteste lire à propos des séries car elle n'est jamais d'accord avec lui.

Poppy, Vega,

KNOW YOU l Elle a rencontré NATHANAEL au Starbucks où elle a l'habitude d'aller. Aussi geek qu'elle, ils sont sympathisé grâce à un jeu commun auquel ils jouent tous les deux.

ENNEMIES l Nobody

pas à jour
à jour

(#) Mer 14 Fév - 10:12
Hello, as-tu terminé les modifications de ta fiche ?




is it worth it?
Are you strong enough? Are you wise enough? Are you giving up? Will you disappear? When it comes to me, I don't know you see, I don't want to leave, but I can't stay
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Dim 18 Fév - 7:18
Invité
(re)bienvenue parmi nous hanwii.
bonne continuation pour ta fiche .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Je passe les SATs :: Présentations archivées-
Sauter vers: