::  :: Devenir Harvardien ! :: Taken Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(f) The evil sister is back

Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t86776-aymalyne-k-strauss-456-924-1769 http://www.i-love-harvard.com/t77459-snap-perfectayma#2727354
ANIMATEUR CS JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
Aymalyne K. Strauss
ANIMATEUR CS
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 03/08/2016 et depuis, j'ai posté : 8556 messages et bu : 8 culs sec. Actuellement, je suis : Étudiante en médecine, chirurgie pédiatrique et côté coeur, je suis : dans une relation compliquée avec Andrew Spectrographie Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : La plus garce des anglaise élue meilleure Eliot 2017 . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dianna Agron. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : @missnothing ou petite dory , et un grand merci à : Fiona la folle aka Andrew <3 ✽ DC/TC : : Ivy L. Martin (Ginny Gardner CH)