::  :: Devenir Harvardien ! :: Taken Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(f) The evil sister is back

Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t86776-aymalyne-k-strauss-456-924-1769 http://www.i-love-harvard.com/t77459-snap-perfectayma#2727354
ANIMATEUR CS JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
Aymalyne K. Strauss
ANIMATEUR CS
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 03/08/2016 et depuis, j'ai posté : 8556 messages et bu : 8 culs sec. Actuellement, je suis : Étudiante en médecine, chirurgie pédiatrique et côté coeur, je suis : dans une relation compliquée avec Andrew Spectrographie Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : La plus garce des anglaise élue meilleure Eliot 2017 . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dianna Agron. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : @missnothing ou petite dory , et un grand merci à : Fiona la folle aka Andrew <3 ✽ DC/TC : : Ivy L. Martin (Ginny Gardner CH)

Elle est née à Londres dans une famille très riche. Son père possède une grande chaîne d'hôtel et sa mère est une grande avocate. Ses parents sont des anciens Eliots. Drew est son meilleur ami, son confident, son premier baiser, sa première fois et ils sont très tactile l'un envers l'autre et quand ils sont célibataire ils ne perdent pas une occasion de coucher ensemble peu importe l'endroit ou le moment. Elle a grandi dans ce monde surfait qui au début la faisait vraiment chier puis, elle a fini par vouloir ce que ses parents avaient et elle a rencontré Andrew, le fils d'un ami de son père dont elle est tombée amoureuse (ouais elle sait aimer quelqu'un d'autre qu'elle-même ) Elle voulait suivre les traces de ses parents et aller à Harvard, intégrer les Eliots mais, en début d'année, elle a tout quitté pour aller à Yale pour suivre Andrew (merci l'argent de papa) Elle s'est fiancée à Andrew un an après et c'est quelques semaines plus tard qu'elle a trouvé sa soeur au lit avec Andrew (son copain). Depuis, elle voue une haine à l'amour encore plus depuis qu'elle a surpris son père en pleine infidélité qu'elle fait chanté d'ailleurs Elle quitté Yale et elle est revenue l'année dernière pour étudier la médecine et cette année, elle compte rentrée chez les Eliots comme prévu. Elle est tombée enceinte mais, elle a dû faire un choix difficile après que le médecin lui ait annoncé que le bébé était porteur d'une maladie grave qu'il ne survivrait que quelques heures voir quelques jours. Elle a accouché le lendemain de Noel qui est aussi le jour de son anniversaire. Drew lui a avoué avoir des sentiments pour elle et que si il n'était pas le futur roi et fiancé accessoirement à Cecilia, il y aurait eu plus entre eux depuis très longtemps. Elle est étudiante en chirurgie pédiatrique.

"The best and most beautiful things in this world cannot be seen or even heard, but must be felt with the heart." :heaart:

UC

(#) Jeu 11 Aoû - 22:27
Ashleigh Strauss

Emma
   Roberts
Fiche d'identité
Nom StraussPrénom(s) AshleighÂge 22 ansDate de naissance../.. 1994Lieu de naissance WinchesterStatut amoureux Au choixOrientation sexuelle Au choixClasse sociale Largement à l'abri du besoinChoix avatar 1 Emme RobertsHeather Morris Becca TobinFiche de présentation Fiche de présentation du créateur Choix de groupe #1 MatherChoix de groupe #2 Eliot
Aymalyne K. Strauss ► dianna agron
   Aymalyne est la fille de leur père issue d'une aventure de quelques mois. La jeune femme était enceinte de jumelle mais, elle ne pouvait s'occuper que d'un seul enfant. Sa femme ne pouvant avoir d'enfant, il a tout avoué à sa mère et ils ont adopté la petite en changeant sa date de naissance. Peu de temps après, la petite Ashleigh vint au monde. C'est le petit miracle de la famille et leur mère l'a bien fait sentir à Aymalyne au fil du temps. Au début quand elles étaient enfant les deux fillettes étaient inséparable jusqu'à ce que leur mère montre des préférences pour Ashleigh. Déçu et attrister par l'attitude de sa femme, il s'est mis à surprotéger Aymalyne qui lui ressemble beaucoup d'ailleurs mais, le prix a payé est une rivalité, une haine entre les deux soeurs qui dépasse tout entendement. Elles vont de coup bas en coup bas sans aucune émotion mais, la belle Aymalyne ne s'est toujours pas venger du coup que sa soeur lui a fait avec Andrew. Tout les coups sont permis.

Elen M. A. Higgins ► dianna agron
   A voir avec elle  

Pseudo ► avatar
   Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel.
    Pseudo ► avatar
   Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel.
EXIGENCES DU CREATEUR
   ❖ PSEUDO
   Pour le prénom c'est totalement libre seul le nom de famille est à respecter sinon, je suis ouverte à tout.

❖ AVATAR
   Je trouve que Emma Roberts correspond pleinement au scénario. Elle a se visage de de peste, garce et en même temps d'un ange diabolique mais, je suis toute à fait ouverte aux propositions du moment qu'elle est blonde.

❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE
   Pour le groupe j'ai choisi les Mathers parce que Ashleigh voue une haine contre sa demi soeur et comme Aymalyne est une Eliot dans l'âme, elle ferait tout pour la confronter et prouver qu'elle est meilleure qu'elle mais, je la voix aussi Eliot pour empiéter sur la vie de Aymalyne, la faire détester de tous mais à ce moment là, elle irait jusqu'à fraterniser avec des Mathers pour faire tomber sa soeur.

❖ ACTIVITÉ DEMANDÉE
   Comme tous le monde, j'aimerais une personne active avec deux réponses par semaine minimum. On a tous une vie donc voilà, je ne suis pas trop exigeante sur ce point.

❖ NIVEAU RP DEMANDÉ
   Je m'adapte très facilement à mon partenaire de rp. En ce qui concerne le nombre de ligne, je ne suis pas exigeante. Pour moi c'est pas la quantité qui fait la qualité d'un rp bien au contraire.

Tell me some more about this one

HISTOIRE
   Quelques points sur son caractère: Exigeante, manipulatrice, joueuse, tentatrice, fort caractère, impatiente,râleuse, sûre d'elle, mangeuse d'homme, fille à maman, menteuse professionnelle...

Un bout d'histoire : Aymalyne est la grande soeur de Ashleigh. Elles étaient proches étant petite même si Ashleigh a toujours été la petite princesse, la petite protégée de leur mère, elle a toujours cherché l'attention de son père voulant qu'il la regarde et qu'il soit fier d'elle comme il l'était d'Aymalyne. Ashleigh a beaucoup changer dès son arrivée au lycée, elle voulait ressembler à sa soeur, faire mieux qu'elle, être plus populaire. À force Ashleigh est devenue une vraie garce, ne pensant qu'à elle, dans le but de devenir mieux que Aymalyne pour avoir l'attention de son père. C'est alors qu'elle décide de séduire le fiancé de sa soeur. Fière d'elle quand sa soeur les a surpris au lit, elle a ensuite jeté le mec une fois sa vengeance assouvi. Depuis ce jour, les deux sœurs n'ont plus aucun contact l'une avec l'autre. Piètre étudiante, elle a pourtant tout fait pour intégrer Harvard afin de rejoindre sa soeur pour lui donner un dernier coup de grâce. Elle est au courant du secret de ses parents, que Aymalyne est issue d'une infidélité avec une "trainée" de bas étage ce qui pour elle est une raison de plus pour que Aymalyne perde cette "noblesse" qui lui a été attribué par leur père.

Ever thine, ever mine, ever ours :heaart:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(#) Mer 24 Aoû - 20:37
Invité
I'm hereeeeeeeeeeeee

J'ai finalement décidé de m'inscrire sans attendre ta réponse J'espère que Jennifer te va et que je fais ton bonheur
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t88785-maddox-don-t-let-yesterday-take-up-too-much-of-today http://www.i-love-harvard.com/t88789-maddox-tenenbaum-456-657-9841 http://www.i-love-harvard.com/t88795-http-formspring-me-maddoxtenenbaum http://www.i-love-harvard.com/t88797-http-instagram-com-maddmadd http://www.i-love-harvard.com/t88790-snap-maddbaum http://www.i-love-harvard.com/t88791-maddox-tenenbaum
JE RESTE À LA MAISON
Maddox Tenenbaum
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 24 ans et je vis à : la lowell house . J'ai posé mes affaires ici le : 30/04/2015 et depuis, j'ai posté : 14369 messages et bu : 27 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en histoire de l'art et littérature & barmaid au Nirvana et côté coeur, je suis : en couple avec Zeno. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'suis jolie, mais un peu folle . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emilia Clarke ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nympheas ou Eugénie , et un grand merci à : nympheas (a) & anaphore (s) & dark dreams. (p) ✽ DC/TC : : magdalena powell (ella purnell) & marla witherspoon (ellie bamber)

Maddox Tenenbaum ≠ 24 ans, née le 04/02/1994 à La Nouvelle-Orléans en Louisiane ≠ Son père est le pasteur de la ville, elle a eu une éducation à la fois stricte et lisse qui n'aide pas à affronter la vie ≠ Enfant, elle avait du mal à aller vers les autres à cause de son manque de confiance ≠ Elle ne se sentait pas à l'aise dans son corps et à la puberté ça a été un Enfer ≠ Plutôt du genre solitaire autrefois, désormais, elle apprécie ne plus l'être ≠ Elle a toujours eu des problèmes avec les autres quand elle était à l'école, c'était le vilain petit canard, en quelque sorte ≠ Elle est passionnée de photographie, elle possède un compte instagram qui commence à décoller un peu ≠ Elle aime s'enfermer dans sa bulle en lisant des livres ou même en jouant à des jeux vidéos, regardant des films et séries ≠ En décembre 2017, elle a été drogué à une soirée étudiante et s'est retrouvée nue dans un lit sans avoir ce qu'il s'est passé, elle a été violé. Elle donne l'impression que ce qui est arrivé n'était pas vraiment grave, mais ça la perturbe profondément ≠ Après avoir subi un bashing, elle décide de partir de La Nouvelle-Orléans pour rejoindre son frère à Boston ≠ Elle intègre Harvard en janvier 2018, la Lowell House dans la foulée et fait des études d'histoire de l'art et littérature ≠ Elle espère pouvoir repartir à zéro dans la vie et laisser la personne qu'elle est vraiment prendre le dessus ≠ Anciennement brune, sa première "folie" a été de se teindre les cheveux en blond ≠ Elle n'a pas d’expérience avec les garçons, elle a déjà couché deux/trois fois, mais rien de palpitant ≠ Elle pourrait passer des heures devant les Simpson ou même dans une salle de cinéma ≠ Elle adore manger, elle pourrait manger n'importe quoi, n'importe quand et elle n'aime pas trop le sport ≠ Elle est barmaid au Nirvana ≠ Elle est du genre très impulsive, un brin violente. Elle n'en reste pas moins attachante quand elle le veut bien.

HARVARD STUDENT :
∙ 01-2018/04-2018 - student
LOWELL HOUSE :
∙ 04-2018/06-2018 - bizut

S I B L I N G S | Elle ne parle que rarement de ses parents. Son père, pasteur de la Nouvelle-Orléans les a élevé de manière stricte sans vraiment les préparer à la vie. Quant à sa mère, Maddox n'en parle pas du tout. Elle a deux grands frères : MAVERICK avec qui elle s'entend très bien et à qui elle ressemble beaucoup. C'est pour le rejoindre qu'elle est partie à Boston, ils partagent même leur chambre à la LH. MICAH quant à lui est toujours à la NO et manque énormément à la jeune femme. Ils sont comme des jumeaux tous les deux, extrêmement fusionnels même si parfois ça apporte quelques complications. Madd a aussi une sœur, MIA. C'est la perle de la famille, leur petit bijou, mais aussi une maman de substitution.

P R E S E N T | ZENO a été pendant longtemps le grand frère sympathique de sa meilleure amie. Celui qui pouvait être une épaule, un confident si elle le désirait. Il a surtout pris sa défense à multiples reprises à l'école. Aujourd'hui, ils flirtent. Ils se sont embrassés après que Zeno a avoué avoir une forte attirance pour elle. Ils ont été au bal de fin d'année ensemble. Le 04/07, ils se sont mis en couple. Madd ne sait pas qu'en réalité, il est toujours en couple avec sa folle de petite amie.
P A S T | Harvard est une nouvelle page qui se tourne pour Madd. Pas de place pour le passé ici.

B E S T | VEGA est sa meilleure amie depuis quelles sont enfants. Elles ne se ressemblent pas tellement dans le fond, mais elles se complètent très bien. Madd donnerait tout et ferait tout pour sa meilleure amie. Elle a une confiance absolue en elle.
B U D D I E S | MARGOT est sa bizutrice à la Lowell House. LIAM est un client fidèle du Nirvana qu'elle ne voit plus beaucoup ces derniers temps, depuis qu'il est en couple quoi. Elle l'apprécie beaucoup. MATTEO est une connaissance rencontrée via Vega et qui désormais est un ami sur qui elle peut compter. MAGNUS est une rencontre tinder agréable. Le genre de personne qui peut devenir un ami. MAEL était son voisin à la NO, ce n'est pas celui avec qui elle a gardé un contact, mais elle l'apprécie. JOY est la Rowan avec qui elle s'entend le mieux. Elles sont bonne copine et aiment se confier entre elles. SAPHIR est le bébé de la famille Avgeropoulos, Madd l'aime beaucoup et tient à elle. HUGO et CLIO sont des amis de la LH. LIAM est un autre client fidèle du Nirvana. LEXA est sa petite starlette qu'elle apprécie autant qu'elle aime clasher. Elle est l'une de ses modèles photos.

A W K W A R D | ANDREW est une rencontre explosive avec qui elle tente de repartir d'un bon pied. Mais niveau caractère, c'est pas facile. NORA-BLUE est la sœur jumelle de Vega et pour le moment, Madd les laisse régler leurs problèmes entre elles avant d'essayer de sympathiser d’avantage.
E N E M I E S | JAXON est l'ex de Vega. Un connard qu'elle ne supporte pas, ou plus.

(#) Jeu 25 Aoû - 23:37
SCÉNARIO PRIS PAR @Ashleigh H. Strauss

Don't be afraid

Love is all I want
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1