Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLECKY - adventure time
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
    Voir le deal

    LECKY - adventure time
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Aoû - 16:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    on attendra l'hiver pour s'écrire qu'on se manque
    feat. Lucky

    Tu te ballais dans la rue, clope à la bouche. T'étais prêt à rentrer à l'hôtel quand finalement t'apercevais une voiture de luxe plutôt à ton goût. Tu souriais en la voyant, une petite idée derrière la tête. T'étais pas un expert pour ce qui s'agissait des voitures, mais aucune porte et aucune alarme ne pouvait résister à Lewis Holloway. Tu finissais quand même par rejoindre l'hôtel, seulement t'allais pas t'arrêter devant ta chambre, non. Tu toquais à celle de Lucky, cette blonde écervelée que tu connaissais pas depuis très longtemps. Elle était aussi déglinguée que toi, et c'était tout ce qui vous rapprochez. Tu souriais en étant appuyé contre la boiserie. T'avais hâte de l'emmener dans une nouvelle connerie, t'avais hâte qu'elle te lance un large sourire en étant devant le fait accompli. Il était rare de trouver des personnes dans le même état d'esprit que toi, mais elle était arrivée comme une fleur au milieu des ronces.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Aoû - 17:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    adventure time
    Ce moment où de ton beau rêve, quand tout va pour le mieux, au moment le plus beau de celui-ci, un horrible bruit se met à retentir dans la pièce, troublant ton doux rêve et te sortant de ton sommeil. Ce sont ces genres de choses qui ont tendance à la mettre de mauvaise humeur. Mais fort heureusement, c'était les vacances. C'est ainsi qu'elle émergea les yeux à moitié fermés pour aller ouvrir la porte. Remarquez que la belle n'avait pas pris le temps et ni la peine de se couvrir, donc, son interlocuteur pourrait ainsi se rincer les yeux sur une petite culotte à dentelle demi fesse et un débardeur blanc couvrant la moitié de son ventre plat. De toute façon, pour dormir, Lucky préférait être à moitié nue, portant le moins de vêtements possible sur le corps. Il lui arrivait même de dormir parfois totalement nue. Anyway, c'est en bayant qu'elle s'adressa à la personne en face d'elle. « Qu'est-ce qui se passe... » Dit-elle en ouvrant finalement les yeux pouvant enfin mettre un visage sur cette personne. « Lewis ? Qu'est-ce qui t'emmène au beau milieu de la nuit devant la porte  de ma chambre d'hôtel ?. » Le sourire sur les lèvres, l'anglaise se poussa sur le côté pour lui céder le passage. « Ceci dit, je suis heureuse de te voir. » Même super heureuse. Elle venait tout juste de rencontrer ce garçon identique à elle et elle délirait beaucoup en sa compagnie. Disons qu'ils faisaient beaucoup de folies et elle kiffait ça. Lu était toujours en vêtement léger et elle s'en fichait pas mal, car de toute façon, ce n'était pas une fille coincée et ni même timide.
    feat lecky
    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Aoû - 11:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    on attendra l'hiver pour s'écrire qu'on se manque
    feat. Lucky

    T'avais toqué à sa porte d'hôtel, priant pour que cette dernière t'ouvres. Il n'était pas spécialement tard à tes yeux, enfin à vrai dire, depuis le début du Summer Camp, t'avais perdu toute notion du temps. Tu souriais en coin lorsque la porte s'ouvrait sur une blonde en sous-vêtements, tu te gênais pas pour la dévisager de haut en bas. Ouais parce que fallait bien l'avouer, Lucky était une fille bien plus que canon. "C'est moi, j'suis venue te kidnapper" que tu disais en rigolant, t'adossant contre l'encadrement de la porte. Visiblement, elle mettait quelques secondes avant de te remettre et tu rigolais légèrement. La belle devait dormir, ce qui te rendait plutôt fier de la réveiller au beau milieu de la nuit. T'étais absolument pas gêné, puis de toute manière, elle allait être heureuse d'entendre ce que tu avais à lui dire. "Une voiture de luxe" que tu disais tout excité. Tu rentrais dans sa chambre d'hôtel, tu regardais autour de toi. Finalement tu te retournais vers blondie, qui était beaucoup trop sexy à cet instant. T'étais un mâle et tu te laissais toujours guider par tes pulsions, et là Lucky te donnait beaucoup de fil à retordre fallait bien l'avouer. "J'suis heureux d'te voir aussi, surtout dans une tenue pareille. D'ailleurs si tu veux sortir comme ça pour voler une voiture, j'pense que j'serai un mec comblé Lucky" que tu disais en rigolant légèrement. Ouais bon, elle était peut-être sexy mais vous allez vous faire repérer facilement. D'ailleurs, la jeune femme ne devait rien comprendre à ce que tu lui sortais. "Allez, tu mets des vêtements et on s'fait une balade dans une Lamborghini". Tu lui faisais un large sourire et un regard complice, Lucky comprendrait facilement ton intention.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Aoû - 21:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    adventure time
    Elle était surprise de le voir aussi tard, quoi que...Ils étaient en vacances et donc c'était un peu normal qu'ils finissent par faire des nuits blanches. Apparemment, monsieur Holloway lui faisait honneur de sa visite uniquement pour la kidnapper. Elle était partagée entre la joie de le voir et la frustration de son lit où elle se voyait déjà sommeiller profondément. En plus, elle avait encore la tête dans le cul pour deviner ce que voulait dire "voiture de luxe". Est-ce qu'il comptait lui en offrir une ? Où bien était-elle déjà garée à l'entrée de l'hôtel emballée dans un géant papier cadeau ?. Pourtant, Noel était dans quelques mois et son anniversaire déjà passé. Elle ne comprenait rien, mais toutefois, le laissait entrer. Son regard pervers qu'il laissait traîner sur son corps lui arracha un sourire taquin. « Elle te plaît ? Cette petite culotte à dentelle ?. » Fit-elle en se retournant et en claquant un côté de sa dentelle contre ses fesses dans un bruit sourd. Lucky se retourna à nouveau face à lui écoutant la suite de ses paroles, bien que le mot "voler" tiqua ses oreilles. Bizarrement, ce mot lui retira tout envie de sommeiller, avec ça, même monsieur Morphée n'aura aucune emprise sur elle. Et donc, il venait la kidnapper pour qu'ils puissent voler une voiture de luxe c'est ça ?. L'idée était plus qu'alléchante. « Pour tes beaux yeux, je sortirais comme ça...mais... » La mather se précipita vers sa valise où elle retira un long chemisier blanc à bouton qui lui arrivait aux cuisses et des cuissardes blanches rayés bleus jusqu’au dessus de ses genoux, en coton. Elle enfila le tout et se brossa rapidement les cheveux, mâchouillant au passage, un chewing-gum qu'elle venait de glisser dans sa bouche. La voilà enfin prête en espérant toujours être dans les goûts du mather. « Alors ? Vêtue comme ça, tu s'ras toujours un mec comblé Lewis ?. » On ne voyait pas la culotte, mais elle restait toutefois super sexy, elle gardait une certaine curiosité, une "envie de découvrir ce qui se cache sous ce chemisier" comme la plupart des mecs le penseront en la voyant déambuler partout. Complice de son regard, elle se rapprocha de lui et emprisonna ses bras de sa main. « On peut y aller ? Je suis déjà sur-excitée et impatiente !. » Car Lucky et la patience, s'en était une belle et longue histoire d'amour vache.
    feat lecky
    Copyright Clochette
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum